AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Table #3 - Hwang Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyLun 14 Oct - 16:11

Je restais un moment devant l’immeuble d’Hyundai, contemplant l’immeuble qui se présentait devant moi. J’hochais la tête sur le côté et finis par me décidé et entra dans le bâtiment. On m’accueillit très vite, en sachant déjà pour quoi j’étais venue. Je me laissa accompagné par un homme qui m’emmena dans une salle où plusieurs tables de deux étaient aligné les unes à côtés des autres, laissant assez d’espace entre elles pour garder une certaine intimité. On m’invita à m’installer à une table et laquelle je m’installa. J’aperçu mon reflet dans la glace et sourit doucement, contente de ma tenue. J’avais longtemps hésité, mais j’avais finit par opter pour une tenue simple mais décontractée.

Mon regard balaya la salle et je remarqua que plusieurs filles étaient déjà installer comme moi, attendant patiemment la venue des garçon. Attend-elle l’amour suite à ces rencontres ? Je ne savais pas, mais ce n’était en tout cas pas mon cas. Je n’étais pas à la recherche d’une relation sérieux, alors pourquoi être venue ? Pour deux raison, l’amusement avant tout, je voulais m’aéré les idées et me sortir de ma petite routine, c’était donc l’occasion rêver de passer le temps agréablement. Mais c’était surtout l’envie de rencontre qui m’intéressait, mais des rencontres amicale, voir de nouveaux visages, faire connaisse et pourquoi pas, passer du bon temps avec la personne. Sortir avec elle ? Ce n’était pas mon but premier, mais qui sait ce qui pouvait arriver au cours de cette soirée.

Je sortie de mes pensées et soupira doucement, finissant de regarder autour de moi. Mon regard se posa sur ma montre et je frissonna doucement. C’était assez étrange, j’étais à la fois anxieuse et excité par ce qui allait se passer. Je ne savais pas ce que ça allait donné, mais j’avais dans le but d’être souriante et avant franche le plus possible envers les hommes qui se présenteraient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyJeu 17 Oct - 16:21

Sogaeting, meeting... Depuis la fin de son service militaire, le jeune séoulite s'était rendu à nombre de ces rendez-vous destinés à le caser. Organisés par ses amis et parfois même par sa mère, il ne s'était cependant enore jamais rendu à un blind date de la sorte. Il espérait que les rencontres qu'il allait faire seraient plus fructueuses que les précédentes.

Car pour le romantique qu'il était, ce n'était pas tellement une relation amoureuse qu'il recherchait dans l'immédiat, mais au moins de pouvoir faire d'intéressantes connaissances. Peut-être y aurait-il quelques jeunes femmes sympathiques cette fois-ci ? Il était fatigué de celles uniquement intéressées par son statut professionnel et le montant de son salaire mensuel. Superficielles, intéressées, manipulatrices, ce type de femmes était bien éloigné de celle qu'il dessinait dans ses rêves...

Même avec beaucoup de chance ce jour pouvait très bien être le grand jour, il ne revêtait pas de tenue particulière. Il fallait dire aussi que son style vestimentaire habituel ne manquait ni de goût, ni d'élégance. Cette tenue avait donc à la fois quelque chose de simple, de confortable qui mettait en valeur les différents aspects de sa personnalité qui faisaient son charme.

Young Jae avait toujours accordé une très grande importance à la franchise, à l'honnêteté et au naturel. Il n'était pas de ceux qui allaient se cacher derrière de fausses apparences, et n'appréciait pas vraiment ceux qui s’apprêtaient à l'excès pour pouvoir faire bonne impression dans d'uniques occasions mais qui se négligeaient le reste du temps. Ayant toujours pris le plus grand soin de son physique et de son image en général, il n'avait jamais eu à s'inquiéter à ce sujet, même s'il n'était bien sûr pas l'un de ces charmants flower boys ou l'un de ces Appolon ravageurs.

De toute façon, il n'était pas non plus là pour s'arrêter sur le paraître. Si cela avait été le cas, il aurait sans doute déjà été marié depuis quelques temps. Ce qu'il espérait simplement ce soir était de faire un peu mieux connaissance avec les personnes qui se cachaient derrière toutes ces tenues et ce maquillage sophistiqué.

La salle était décoré avec un goût certain il fallait dire : simple, moderne et chaleureuse. De quoi garder un certain confort et une intimité sans pour autant que cela fasse oppressant et de mauvais goût. Un homme lui indiqua la table par laquelle il devait commencer : la table n°3. Ses yeux se posèrent sur la silhouette à l'élégance toute féminine qui était déjà installée sur l'une des deux chaises, et il sentit bientôt une gêne insidieuse monter en lui. Cependant, après une grande inspiration, ce fut d'un pas décontracté et l'air serein qu'il se dirigea vers la table indiquée.

Il s'inclina devant la jeune femme en face de lui et lui fit comprendre d'un signe de la tête qu'il allait s'asseoir, attendant qu'elle l'approuve. Lorsqu'elle lui eut fait savoir qu'il pouvait s'installer à la table, il  s'assit puis se présenta poliment et simplement :

« Bonjour. Je suis Lee Young Jae. »

Il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire malgré la légère inquiétude qui poignait en lui.

« Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyVen 18 Oct - 6:39

Bruit de clochette, Min Ah n'arrivait pas à faire son choix dans le menu et n'a pas eu le temps de répondre à Young Jae. Peu importe on change de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyVen 18 Oct - 8:33

Ouf la clochette. Il avait droit à un moment de répit avant de revenir à la table de sa première "rencontre" de la soirée. Il se leva donc avec le moins d'empressement possible, histoire de faire bonne figure et se dirigea vers sa prochaine célibataire attitrée à la table 3. Mais seconde surprise de la soirée , la jeune femme ne lui était pas du tout inconnue. Ce qui fut pourtant une bonne chose cette fois. Même si il fallait l'avouer il était venu ici faire de nouvelles rencontres. Mais il ne cracherai pas sur la compagnie de son amie, au contraire, cela lui faisait plaisir de pouvoir discuter un peu avec elle malgré le mince temps imparti. Il alla donc s'installer face à la jolie brune, un sourire taquin sur les lèvres.

"Bonsoir jolie demoiselle.."

Il avait prit un ton charmeur, plus qu'amusé de se retrouver avec Min Ah dans ce genre de contexte, et avait incliné poliment la tête avant de replonger son regard malicieux dans le sien. Il poursuivit:

"M'auriez-vous suivi jusqu'ici après vous être finalement rendue compte de mon charme fou?"

Et hop! Encore un autre sourire, en coin cette fois-ci alors qu'il héla un des serveur pour commander un cappuccino. Il glissa ensuite à nouveau son regard sur sa partenaire, étudiant discrètement sa tenue, attendant avec amusement sa réponse qui ne tarderait surement pas. Il ignorait si elle rentrerait dans son jeu ou bien si elle allait elle-même s'amuser à nier pour l'embêter. Et c'était ça qu'il appréciait avec son amie, c'est qu'il ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.

Après un court instant, Ki Hyun se rappela du morceau de papier qu'il avait négligemment fourré dans sa poche et l'en sortit, se disant qu'il lui servirait peut-être maintenant étant donné qu'il connaissait déjà Min Ah. Et là une question lui sauta aux yeux. Elle était assez osée et la poser lui brûlait les lèvres. Ce ne serait en aucun cas une question qu'il poserait à une belle inconnue mais la jeune femme face à elle ne lui était pas étrangère et qui plus est, Ki Hyun prenait toujours un malin plaisir à la taquiner. Alors se raclant la gorge il lâcha un "Voyons voir.." à l'attention de la brune avant de lire d'une façon presque théâtrale le fameux petit questionnaire, un grand sourire étirant ses lèvres bien faites.

"Quelle est votre position sexuelle préférée?"
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyVen 18 Oct - 16:00

La cloche retentit pour la première fois et je sursauta légèrement, un peu étonné de l’entendre aussi tôt. Les entretiens étaient relativement cours, voir même trop cours et j’avais l’impression de ne pas avoir eut le temps de savourer l’instant avec le jeune garçon. Je grimaça et pendant qu’il se levait pour changer de table, j’appela le serveur qui faisait le tour des tables pour satisfaire les clients de cette soirée. Je lui demanda un Mojito. J’eut à peine le temps de finir ma commande et de voir s’éloigner le serveur que j’entendis une voix en face de moi.

"Bonsoir jolie demoiselle.."

Je fronça les sourcils et me tourna vers mon nouvel homme pour 10 minutes. Habillé avec classe et avec son habituel sourire charmeur, Ki Hyun se tenait devant moi. Je ne pus m’empêcher de rire doucement, laissant apparaître un sourire amusé.

‘Pourquoi je ne suis pas étonnée…’

J’avais murmuré ces quelques mots mais apparemment mon ami ne les avait pas entendu, du aux brutis présents dans la pièce. Je le vis s’incliner avec grâce devant moi avant de plonger son regard dans le mieux et de rajouter des plus naturellement possible.

"M'auriez-vous suivi jusqu'ici après vous être finalement rendue compte de mon charme fou?"

Un fin sourire réapparut sur mes lèvres, draguer et malin.


‘Si vous saviez l’effet que vous me faites très cher… Mes fantasmes avec vous sont inimaginables…’

Le serveur était revenu et je pris la boisson entre mes doigts, glissa la paille avec sensualité entre mes lèvres, laissant légèrement apparaître le bout de ma langue. C’était en jeu depuis longtemps entre lui et moi, un jeu qui pouvait paraître bizarre mais qui me plaisait…
Le temps de reposer le verre sur la table, je le vis rapporter son regard sur moi après avoir lus quelque chose. Quand il prononça son ‘Voyons voir…’ j’hocha la tête sur le côté, curieuse et impatiente d’entendre sa question. Car je me doutais bien qu’il n’allait pas me demander mon âge…

"Quelle est votre position sexuelle préférée?"

J’accompagna son sourire du mieux et délicatement je me pencha au dessus de la table, les bras contre ma poitrine pour venir lui murmurer ces quelques mots que lui seul pouvait entendre.


‘Vous pouvez venir la découvrir quand vous le désirez…’

Je me laissa doucement retomber en arrière, me mettant légèrement sur le côté pour croisé mes jambes, ne lâchant un seul instant son regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyVen 18 Oct - 21:05

vous êtes rapides Table #3 - Hwang Min Ah 662407 Table #3 - Hwang Min Ah 4064327615 !
le nouveau tour commencera 22 oct après 13h (france)
attendez les autres d'ici là Table #3 - Hwang Min Ah 651545
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyMar 22 Oct - 6:17

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles jeudi le 24 oct à partir de 13h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyMer 23 Oct - 5:47

Ji Hoo fut surpris par le bruit de la clochette. Il avait eu l'impression que le moment passé avec la jeune femme précédente était passé en un éclair. Il prit congés poliment et alla se présenter à la table numéro 3. La jeune femme étant assise était toute aussi charmante que les précédentes et le jeune homme se demandait comment un homme avait pu laisser ces demoiselles seules aussi longtemps. Il se courba par politesse devant elle:

-Bonjour je m'appelle Park Ji Hoo et je suis heureux d'être votre partenaire pendant quelques minutes. Puis-je connaître votre nom jolie demoiselle?

L'enthousiasme de Ji Hoo était au summum, il avait pris goût à ce "jeu". Il prit la petites feuille qu'on lui avait donné précédemment, bien que maintenant elle soit presque illisible tant elle était recouvert de ses dessins, et choisit la question qu'il allait posé à sa partenaire. Il avait conscience que le jeune homme d'avant était beaucoup plus viril que lui et qu'il n'avait peut être aucune chance avec toutes les filles jusque là.

-Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver dans ta moitié?

Il sirota quelques gorgées de son cocktail et la regarda attentivement en écoutant sa réponse, le tout en commençant bien sur un nouveau dessin. Il avait se défaut de devoir toujours s'occuper les mains. Puis il continua est lui demanda une chose sans aucun rapport.

-Tu te vois où dans 10 ans? Qu'est-ce que tu ambitionnes pour le futur?

Il espérait ne pas paraître pour un gros curieux même si c'était le principe ... en savoir le plus en si peu de temps. Lui il aimait dessiner et ne pas être sérieux trop longtemps ça lui donnait des rides pour rien!
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyJeu 24 Oct - 5:56

c'est à présent au tour des filles de répondre. Min Ah tu as jusqu'au 26 oct à 13h (france) pour répondre
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyJeu 24 Oct - 7:52

La sonnerie retentit de nouveau et je regard Ki Hyun se lever pour aller à la table suivante. Je lui fit un léger clin d’œil que mon ami me rendit, avec un sourire malin. Je me tourna pour voir arriver mon nouveau compagnon pour les 10 prochaines minutes, ne voulant pas cette fois-ci me faire avoir et être surprise de voir un visage connu. Cette fois-ci non, quand je vit le jeune homme suivant arriver, son visage ne m’était nullement familier et en même, je me sentit rassurer. A vrai dire j’étais venue ici pour faire de nouvelle connaissance, si je devais le connaître aussi, cela aurait été moins amusant. Je le vis s’incliner avec politesse devant moi et je fis de même en me courbant légèrement pour le saluer. Il s’installa alors et ne perdit pas de temps à se présenter. Le temps été compté et on n’avait pas tellement le temps de se dévisager.

-Bonjour je m'appelle Park Ji Hoo et je suis heureux d'être votre partenaire pendant quelques minutes. Puis-je connaître votre nom jolie demoiselle?

‘Hwang Min Ah, enchanté de vous rencontrer ! Oui, le temps nous est malheureusement compté mais j’espère pouvoir satisfaire vos questions.’

Fin sourire sur mes lèvres, Ji Hoo me paraissait aimable et très courtois, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je le vis alors lire sur un papier comme l’avait fait mon premier compagnon et j’en conclu enfin qu’on avait dut leur donner des questions pour ne pas faire tarder l’échanger et leur donner aussi des idées.

-Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver dans ta moitié?

J’hocha la tête sur le côté, cherchant mes mots pour pouvoir m’exprimer le plus clairement possible.

‘Je dirai avant tout quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui vit au jour le jour ! J’aime rire et un homme qui me sort des blagues, même nul est pour moi quelqu’un qui veut s’amuser ! Galant aussi et, comme pour toute fille, mystérieux ainsi que spontané. Offrir un fleur sans qu’on s’y attend, ou ce genre de chose. J’espère vous avoir éclairé en tout cas’

Je lui souris doucement et alors qu’il reprit la parole pour poser une autre question, j’en profita pour boire une gorgé de mon Mojito, me permettant ainsi de réfléchir à sa question qui, pour moi, était assez délicate.

-Tu te vois où dans 10 ans? Qu'est-ce que tu ambitionnes pour le futur?

‘Hum… C’est vrai que je n’y ai pas vraiment réfléchit… Tellement de choses peuvent arrivé en 10 ans et je suis quelqu’un qui vie au jour le jour… Mais avoir fondé une famille, avoir trouvé un homme bien, avoir un travail fixe en ayant percé dans le milieu de la danse. J’ai toujours voulu avoir un labrador, alors, pourquoi pas !’

Je rigola doucement et me tourna vers lui, espérant l’avoir satisfait avec mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptySam 26 Oct - 9:24

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles lundi le 28 oct à partir de 15h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptyMer 30 Oct - 6:13

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles vendredi le 1er novembre à partir de 15h (france)

fighting il ne reste qu'un tour après celui-là et vous pourrez repartir avec vos deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah EmptySam 2 Nov - 22:23

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles mardi le 5 novembre à partir de 13h (france)

/!\ /!\ Une fois le sixième tour terminé le vrai jeu pourra commencer. Vous referez le tour des tables et une fois devant la fille de votre choix, vous aurez le droit d'arrêter de vous promener et de proposer à votre élue de passer le reste de la soirée en votre compagnie. La fille pourra accepter ou refuser votre offre. Si elle accepte, Sherlock continuera toutefois de vous superviser en vous envoyant des questions, mais vous aurez le droit de faire ce que vous voulez (quitter la table, parler autant que vous voulez et répondre à votre topic sans avoir à respecter de délai) Cela deviendra votre topic. /!\ /!\

je vous invite à m'envoyer vos questions si vous avez le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Table #3 - Hwang Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Table #3 - Hwang Min Ah   Table #3 - Hwang Min Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table #3 - Hwang Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table #6 - Seo May Lee.
» Table #2 - Han Jae In
» table #4 - Nam Eun Ji
» Table #1 - Boo Hyun Ji
» Table #5 - Cheong Cho Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-