AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 table #4 - Nam Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyLun 14 Oct - 13:45

Tu posas délicatement ton sac à terre et t'assis en tirant ta jupe beige. Tu retroussas les manches de ton pull en laine rouge, rentré dans ta jupe; tu te trouvais plutôt jolie. Tu avais enfilé des collants chair et des ballerines noires. La perfection. Regardant autour de toi, tu remarquas que toutes les filles étaient bien jolies et tu te mordis les lèvres. De ta pochette, tu sortis une trousse de maquillage, et te remis du rouge à lèvre Chanel. La teinte était rouge vin et te donnait un air très chic. Tu te remis du crayon par la même occasion, car le tien avait coulé. Si quelqu'un t'aurait demandé la cause, tu aurais dit que c'était la pluie, mais tu avais juste regardé le Roi Lion. Mais n'oublions pas que tu es fière et une véritable lady - comme tes parents veulent que tu sois - ne pleure pas devant un dessin-animé pour enfant. Tu te sentis prête et te positionnas en adulte, mains sur les cuisses, prête à entendre la clochette. Pourquoi étais-tu là ? A vrai dire, tu savais que tu ne trouverais pas ton âme soeur. Joon Hee, ton frère que tu aimes tellement, t'avais juste convaincue d'y aller. Tu "avais du temps à perdre" et "tu avais tout à gagner". Pourtant tu te sentais mal. Ta dernière relation avec un homme ? Elle date de tes quatorze ans, te souviens-tu ? Ce n'est pas ce souvenir qu'on oublie. En quelque mot, et si ça te chante, bouche toi les oreilles : abusée, violée, salie. Ta confiance envers la gente masculine était donc difficile à reconquérir. Tu savais donc pertinemment que c'était une perte de temps, mais ton frère t'appellerait le lendemain pour avoir des nouvelles. Il avait cette fâcheuse manie de vouloir te caser depuis quelques mois : souvent, ses collègues ou copains venaient dîner chez vous. Bon, c'était avant qu'il déménage, te laissant seule dans le duplex richissime que ton père t'avait payé; mais tu t'y sentais bien. Mais ta famille aimait beaucoup te faire comprendre qu'il serait bien de se trouver un compagnon, à vingt-deux ans passés...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMer 16 Oct - 10:54

Ki Hyun venait d'arriver au point de rendez-vous. Un coup d'oeil à sa montre suffit à le rassurer un peu. Il était pile à l'heure. Bien, heureusement qu'il avait réussi à éviter les embouteillages qui étaient souvent la cause de ses infimes retards. Mais là par chance ce n'était pas le cas. Comme-ci tout était favorable à sa venue ici. Il n'avait jamais participé à un speed-dating. Pas qu'il n'avait pas la capacité à se trouver de jolies petites amies par ses propres moyens mais l'idée l'amusait. Et puis, il avait espéré qu'il y aurait plus de diversité ici que dans toutes ces soirées mondaines auxquelles il était en général convié. C'était donc la raison de sa présence. Il s'avança donc vers ce qui semblait être les organisateurs de la soirée et alla s'inscrire, en profitant pour papoter un peu avec les autres célibataires. Il fût surprit d'ailleurs d'y trouver son hyung et Shawn qui n'avaient même pas daigné l'avertir de leur présence à ces rencontres. On lui tendit ensuite une petite feuille dont il prit connaissances, amusé en y lisant les quelques questions bateau en cas de manque d'inspiration. Idée tout à fait pratique mais il osait espérer qu'il n'en avait pas besoin pour discuter avec une femme. Il irait au feeling, comme d'habitude avec son travail. Savoir faire la conversation était une des choses primordiales qu'il avait acquise dans son milieu. Il rangea donc le papier dans la poche de sa veste avant d'arranger un peu celle-ci. Il se félicita intérieurement d'avoir sortie un de ses costume pour l'occasion car il semblait que la concurrence serait rude ce soir. Enfin la clochette se mit a sonner et les hommes se dirigèrent vers leur première table assignée. Lui était à la table 4 lui avait-on dit et c'est donc vers la table 4 qu'il se dirigea. La première jeune femme était déjà installée et n'attendait plus qu'à se faire aborder. C'est donc plein de son assurance habituelle qu'il s'avança, observant discrètement son premier rencard éclair au fur et à mesure qu'il s'approchait. Mais première surprise de la soirée. La demoiselle lui disait vraiment quelque chose. Il était sur de l'avoir déjà croisée. Il alla tout de même s'asseoir face à elle sans cesser de creuser dans sa mémoire quand et où avait-il pu la rencontrer. Elle était mignonne et rien qu'à voir sa façon de se tenir, il devina qu'elle devait provenir d'une bonne famille.

"Bonsoir, je suis Han Ki Hyun.." commença-t-il, la voix douce et polie tout en plongeant son regard dans celui de la jeune femme "Ravi de vous rencontrer. Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"

Et voilà la discussion était lancé. Cependant cela le frustrait vraiment de ne pas réussir à mettre le doigt sur l’identité de son interlocutrice.

"Excusez-moi je ne voudrais pas me montrer impoli, mais..j'ai l'impression de vous connaître..ou alors je deviens gâteux avant l'âge"

Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres à sa petite plaisanterie et il laissa l’opportunité à sa partenaire de répondra sans la pressé bien que conscient que le temps leur est compté.

Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMer 16 Oct - 11:31

-Bonsoir, je suis Han Ki Hyun..
Tu ravalas ta salive, tout en restant féminine et classe. Mais au fond de toi tu te disais que sur le million passé d'habitant à Ulsan, tu ne pouvais pas tomber sur quelqu'un de sa famille. Tu souris franchement au jeune homme en t'inclinant.  Après tout, il existait surement une autre famille Nam que celle de la belle-soeur, et peut-être que le jeune homme n'avait juste qu'un petit lien de sang inutile avec la salope. Tu répondis avec une voix ravie :
- Nam Eun Ji ! Enchantée de faire ta connaissance, Ki Hyun.

Tu saisis la tasse de thé servie pour l'occasion et la porta à ta bouche. Mais quand l'autre te dit qu'il t'avait déjà vu, tu t’étouffas. Tu étais effrayée. Pourquoi la femme de ton frère venait toujours tout foutre en l'air ? Tu souris, mais cette fois-ci, c'en était un forcé et pour le moins naturel. Tu articulas :
- Ta soeur ne s'appellerait pas.. Min Yeon Han ?

Ce à quoi il répondit que oui. Ton visage se crispa. Tu voulais pleurer. Tu ne haïssais pas grand monde, mais le fait de détester ta belle-soeur te suivait ! Tu te repris en main et regarda le jeune homme dans les yeux. Tu lui annonças alors simplement :
- Nous sommes de la même famille. Tu vois, moi, je suis la soeur de Nam Joon Hee. Et je hais sa femme, donc ta soeur. Et mon rêve n'est pas de copuler à l'arrière d'une twingo avec la belle-famille.

Un peu exaspérée, tu appuyas sur la sonnette trois fois avec ta paume, l'autre te regardant bizarrement. Un des organisateurs du Speed Dating arriva en te disant que chaque rencontre durait plus de dix minutes, et que c'était inutile d'appuyer avec énergie sur le "dring dring". Tu soupiras et commenças à balayer la salle du regard... En essayant de ne pas croiser celui de Ki Hyun.


Dernière édition par Nam Eun Ji le Mer 16 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMer 16 Oct - 12:31

Nam...Nam...ce nom..était celui que porterait sa soeur d'ici peu. Autant Ki Hyun avait un sérieux problème avec les noms, autant celui-là il aurait aimé ne pas s'en souvenir. Et des familles Nam blindées il n'y en avait pas cent. Elle devait donc être la fameuse Eun Ji dont sa soeur ne cessait de se plaindre. Pourtant à première vue la jeune femme ne semblait pas aussi mauvaise que Min Yeon le laissait entendre mais si il y avait bien une chose que Ki Hyun savait, c'était qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Mais pourtant bien qu'il désapprouvait totalement qu'on puisse montrer des signes d'hostilités envers sa petite moitié, Ki Hyun se montrerait tout de même mature et polie. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour des règlements de compte. Et ses certitudes se révélèrent fondées puisque le nom de sa soeur vînt naturellement dans la discussion et la voir se crisper pour si peu eu légèrement tendance à la blaser. Croyait-elle qu'il allait se mettre à la battre? Il ouvra donc la bouche pour la rassurer un minimum mais il eu a peine le temps d'acquiescer qu'elle reprit la parole, faisant hausser un sourcil au jeune Han. Et quelles paroles. En son fort intérieur, le brun ne pû s'empêcher de penser que cette jeune fille manquait d'intelligence. Au lieu d'agir en adulte et de faire table rase le temps d'une soirée, elle ne faisait que confirmer les paroles que sa soeur avait eu à son propos. Un rire lui échappa alors qu'il se redressa légèrement sur sa chaise.

"Eh bien eh bien..comment une si jolie jeune fille peut-elle se permettre de parler de cette façon..?"

Il marqua une pause en la voyant s'acharner sur la petite sonnette, ce qui ne fit que l'irriter un peu plus. Sans crier gare il attrapa sa main pour lui faire lâcher l'objet bruyant.

"Voulez-vous cesser ces enfantillages? Vous venez d'une bonne famille alors faites moi profiter de votre bonne éducation au lieu de gâcher cette soirée.. J'ai passé l'âge de jouer au baby-sitter.."

En soupirant, le riche héritier tira la sonnette vers lui et attrapa sa tasse pour y boire calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMer 16 Oct - 13:57

Etant petite, tu étais mal élevée; du coup, tes parents avaient engagé une domestique. Non pas celle comme dans le film "Mrs Doubtfire" mais une harpie te répétant toute la journée : "Miss EuïneuhJihiiii, hurry up please !". Tu avais donc détesté après cette période toutes les personnes te parlant avec maturité en te disant quoi faire. Et malheureusement pour lui, Ki Hyun faisait exactement ça : il te disait que tu étais immature. Tu voulais t'énerver, lui en foutre une, mais tu te calmas. Si tu annonçais à Joonhee, à la fin du Speed-Dating que tu as bastonné son beau-frère, tu savais qu'il n'allait surement pas apprécier. Tu expiras profondément et essayas de retira ta main de la sienne sans être trop brusque. Tu détournas les yeux. Tu n'aimais pas qu'on te prenne la main, pour une quelconque raison. Tu prononças alors ces mots, que tu n'avais pas l'habitude de dire :
- Excusez-moi.

En prenant ta tasse de café, tu te mis à observer l'autre. Sans mentir, il était plutôt beau. Ne trouvant pas de ressemblance physique avec sa soeur, tu te dis simplement qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique. Quand on est un prostituée, on peut tout faire. Tu gardais ce commentaire pour toi, sentant qu'un mot de plus sur sa sœur et Ki Hyun te péterait la gueule. Tu pris un air serein et lui souris :
- Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Une question te brûlait les lèvres, mais tu n'osais pas la poser. Tu ne savais rien de Ki Hyun et te demandait s'il avait lui aussi perdu ses parents, comme Min Yeon, où si elle avait été adopté. Mais ne connaissant le jeune homme que depuis quelques minutes avec un abord mal parti, tu te tus et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyVen 18 Oct - 6:39

Bruit de Clochette, Ki Hyun doit maintenant délaisser Eun Ji et aller à une autre table. On change de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyVen 18 Oct - 11:00

En entendant la clochette, Ji Hoo alla se positionner à la table voisine, comme on le lui avait expliqué précédemment, après avoir gentiment remercier sa partenaire précédente.  Il avait pris soin d'emmener sa boisson avec lui et en sirota quelques gorgées. Il salua avec politesse la jeune femme qui était assise à la table n°4 et se présenta.

-Park Ji Hoo pour vous servir, enchanté! Mademoiselle?

A peine se releva-t-il qu'il reconnut la jeune fille en face de lui. Nam Eun Ji, cette jolie jeune femme lui avait demander de l'aider à perfectionner son jeu à la guitare. Il n'avait rien demander en contrepartie, de l'argent il en avait. Ce speed dating serait le parfait moyen pour en découvrir d'avantage sur elle. Eun Ji était vraiment très jolie malgré qu'une certaine colère se lisait dans son regard. Le jeune homme précédent avait du lui poser de mauvaises questions , ou quoi? Ji Hoo prit un ton amusé pour qu'elle retrouve son joli sourire.

-Interro surprise! tu as pris ta guitare j'espère! Puis ça manque de bonne musique ici :/.

Il fit son plus beau sourire et reprit la conversation en espérant avoir fait disparaître le nuage noir au dessus de la tête de Eun Ji. Il avait depuis bien longtemps recouvert de gribouillis la feuille où se trouvait les questions desquelles il aurait pu s'inspirer et continua même en commençant un portrait de Eun Ji tout mignon avec des notes de musique autour.

-Pourquoi tu veux nouer des liens qu'avec des gens aisés financièrement? Enfin qu'est ce que tu ambitionnes de faire par le futur?

Ji Hoo avait peut être était un peu brusque ou indélicat mais il avait déjà était abusé une fois par des gens malhonnêtes alors il voulait être sur que Eun Ji soit une femme pour lui. C'est vrai il ne voulait plus être blessé à cause de son argent? Juste quelques bouts de papiers qu'il aimerait céder à qui veut.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMar 22 Oct - 6:17

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles jeudi le 24 oct à partir de 13h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMar 22 Oct - 9:05

Pour la deuxième fois, la sonnette retentit, nous informant que l’on devait de nouveau changer de table. Je salua Cho Hee, lui précisant que je serais ravie de la recroiser un jour et je finis par me lever et changea de table. Je m’installa sur celle d’à côté et vit un nouveau visage devant moi. Je ne tarda pas à prendre la parole, essayant de parler assez fort car un bruit de salle venait pouvait caché mes paroles.

‘Ahn Se Hun, enchanté. Apparemment nous allez passé quelques minutes ensembles mais elles sont assez courte malheureusement. Alors n’attendons pas ! Que faites vous dans la vie ?’

J’avais posé la même question à la précédent jeune fille, mais je trouvais que c’était une question essentiel qui pouvait en dire long sur la personne. Pendant qu’elle me répondait, j’en profité pour commander un verre de limonade. Il faisait assez chaud dans la salle et j’avais une soudaine envie de me désaltéré.

‘Passons à une autre question hum… où te vois-tu dans 5 ans ?’

Elle pouvait paraître difficile mais tant pis, je me lançais dans ce genre de question pour laquelle, moi même je ne serait quoi répondre. Une fois ma réponse obtenu, je lui posa une dernière question, un léger sourire au lèvre.

‘Alors dites moi, quel est votre style d’homme ? Ce qui vous attire ?’

Je me rendais compte que je rentrais dans des questions peut être trop intimes ou gênante mais le temps n’était pas en notre faveur et j’avais envie de m’amuser. C’était aussi une façon pour moi de voir comment réagissait la personne. Si elle allait être franche avec moi ou plutôt gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyJeu 24 Oct - 5:55

c'est à présent au tour des filles de répondre. Eun Ji tu as jusqu'au 26 oct à 13h (france) pour répondre
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyJeu 24 Oct - 6:12

Tu eus à peine le temps de sortir de ton esprit que Ji Hoo arriva. Tu ne le vis pas et il te parla sans que tu ne l'entende. Au tintement de la clochette, tu relevai enfin la tête, devant la mine déconfite de ton prof de musique. Tu t'excusas et lui dit que la venue de Ki Hyun, le frère de Min Yeon, t'avait un peu bouleversée. C'était ensuite au tour d'un beau jeune homme d'arriver. Il te sourit puis engagea la conversation d'une manière forte. Tu répondis sur le même ton :
- Je m'appelle Nam Eun Ji, et je suis en fac de droit, à Ulsan. Plus tard, mon souhait le plus cher est de devenir avocate internationale.

Durant ton racontage de vie, il se commanda une limonade. Tu fis signe que tu en voulais une aussi au serveur et revint à l'homme.
- Dans cinq ans ? Je ne sais pas, peut-être apprenti dans un cabinet d'avocat, dans mon appartement immense, avec mon copain qui me prépare à manger.

Il te sourit, et tu te demandas si il ne te trouvait pas étrange de vouloir un copain qui sache cuisiner. A vrai dire, tu savais bien que c'était sexiste mais à l'envers, mais c'était ce que tu voulais. Ton père ne foutait rien à la maison et ta mère était surchargée, fatiguée. La même chose avec toi ? Jamais ! Il te posa son ultime question, auquel tu répondis tranquillement.
- Un bad boy, beau, qui change d'attitude avec moi, qui est entreprenant et qui sache faire des sacrifices pour moi. Et qui sache cuisiner ! Et le mieux serait qu'il parle couramment anglais, car c'est le pays d'où je viens, par ce fait ma famille parle anglais, mon frère parle anglais et je préfère parler anglais !

Tu n'avais aucune gêne de dire ton style d'homme, simplement parce que c'était la vérité. Si tu pouvais le crier sur tout les toits, tu l'aurais fait sans problème ! Si tu le cachais, tu savais très bien qu'en y réfléchissant pas toi-même, le souvenir de tes quatorze ans reviendrait à la surface.

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptySam 26 Oct - 9:24

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles lundi le 28 oct à partir de 15h (france)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyLun 28 Oct - 20:04

Piouf, à quelques heures près, je ratais mon tour ! Désolé !
___

J'avais passé mon tour précédent, étant donné que ma tête c'était mise à tourner. Cependant, j'allais beaucoup mieux, et je pouvais reprendre mes activités durant ce speed dating. J'allais donc tout droit vers la table de la prochaine jeune fille. Pas besoin de me préparer d'avantage, j'étais assez correct sur moi-même. Je m'installais avant de lever les yeux, tombant nez à nez avec... Eun Ji. Oh, comme ça, ça ne semble pas être grand chose. Cependant... Min Yeon est ma meilleure amie, la femme de ma vie, aussi. Alors voir Eun Ji face à moi... Oui. Je vais profiter au mieux de cet instant.

Cependant, je ne sais pas trop si elle me connait. Ou si elle m'a déjà vue, si elle m'a reconnu. Il faut dire que je suis tellement inoubliable, aussi, avec Tae Moo et Ki Hyun... La clique de Min Yeon, comme certains aiment à se le dire. Je souriais niaisement, avant de poser mes coudes sur la table, la fixant, une lumière éclaircissant mon regard noir et sans vie. « Bonjour~♪ Je m'appelle Shawn. Davis Shawn. Et il semblerait que nous allions passer un petit moment ensemble. » j'entrais en scène avec cette réplique culte, propre à moi-même, aha. J'avais... un peu accentué le ton sur mon prénom. Il allait peut-être lui dire quelque chose, après tout ? « Je ne passerais pas par quatre chemin... J'aimerais savoir si tu as déjà eu un homme dans ta vie. Donc des relations sexuelles. Est-ce que tu es le genre de femme à te laisser embrasser au premier rendez-vous ? » J'annonçais la couleur de mes recherches. Je ne cherchais rien avec elle. Si ce n'est une engueulade... Une partie de jambe en l'air, peut-être ? Elle n'est pas moche, et loin d'être désagréable à regarder, en plus.

Mais avoir vue Min Yeon brisée par ses paroles ne passera pas. Bien que... Dans un autre contexte, avoir cette divine créature sous la main pourrait-être assez intéressant... Shaaawn. Arrête de penser avec ta bite.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMar 29 Oct - 19:02

La clochette sonna et tu vis arriver Shawn Davis. Tu l'avais aperçu une fois, parlant avec Min Yeon. Ton frère t'avait alors dit que c'était le meilleur ami de ta belle-soeur. Tu eus alors un goût de vomi dans la bouche. Après le frère, tu te tapais le copain bizarre de la clique à la pétasse. Tu eus un rictus et tu remarquas qu'il t'avait lui aussi reconnu. Il t'adressa la parole. Tu répondis simplement
- Ouais, on va devoir passer un moment ensemble, malheureusement.
Il continua en te posant diverses questions très personnelles et assez dérangeante de la part d'un mec faisant parti du camp adverse. Pendant une dizaine de seconde, tu hésitas. Tu voulais lui dire franchement que oui, tu avais eu un copain à tes quatorze ans, qu'il avait juste abusé de toi et t'avais enfermé dans une peur d'être en couple et du sexe. Lui, il devait bien être un mec beau, qui drague les nanas et qui les emmène dans une chambre la nuit. Mais toi, non. Toi tu as peur, tu le sais bien. Et ce n'est pas toi qui voulait aller à ce speed dating. Tu soupiras. Est-ce que tu te ferais embrasser au premier rendez-vous ? Encore là, une question bien personnelle et tu n'avais pas envie de répondre. Tu n'embrassais au premier rendez-vous seulement si il te plaisait. Mais vu comme, à tes quatorze ans, celui qui te plaisait t'avait violée te plaisait, tu étais un peu mitigée. Non, tu n'embrasses pas au premier rendez-vous. Parce que tu n'y as jamais réfléchi. Et que faire confiance à un homme ne veut pas dire qu'il vous la rendra. Alors au lieu de lui dire tout ceci, tout escarpin glissa sous la table et alla pointer le talon aiguille dans la testicule gauche de Shawn. Tu ris un peu et lui dit simplement, un sourire en coin :
- J'espère que tu ne voulais pas d'enfant, Shawn.
Et tu insistas bien sur son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMer 30 Oct - 6:12

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles vendredi le 1er novembre à partir de 15h (france)

fighting il ne reste qu'un tour après celui-là et vous pourrez repartir avec vos deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyMer 30 Oct - 7:50

Et c'était donc la dernière table à laquelle je devais me rendre. Comble pour moi, alors que je voulais finir avec du calme, je tombe sur Eun Ji. Oui, la sœur de Joon Hee, ce Joon Hee là. En rapport aussi avec Eun Ah, d'ailleurs. Seigneur, merci de ce petit geste, j'apprécie fortement. Je m'approche d'elle, et sans la ménager je viens taper à son épaule plutôt fort, comme un gars le ferait à son pote, et m'assied sans me ménagé plus.

« Salut ma poule, alors t'es décidée à te trouver un gars ? T'as pas peur avec ta tronche ? » Trop de méchanceté en moi, mais quand on se supporte pas quelqu'un. D'ailleurs, il me semble logique je je vais me prendre quelque chose dans la tronche, moi aussi. « Je t'arrête de suite, j'suis là pour les affaires. Mais toi, tu semble être là parce que t'as peur de finir vielle fille. te fâche pas hein ! » Je prend un temps, une petite pause. « 'fin, quoi que si j'avais ta tête, moi aussi j'serais fâché..»

Tae Moo, et ta politesse en face des jeunes femmes ? Je l'oublie, surtout quand on fait du mal à Minnie gros cul. En fait, Eun Ji et moi on a du se croiser une ou deux fois, pas plus. Mais assez pour avoir enregistré sa tête, et elle la mienne. « Sans rire, tu t'attends a un miracle, en venant ici ? » Je la regarde, assez froidement, même si mon sourire se fait moqueur. « Quoi que, si tu va chercher dans un bac à sable, je pense que tu trouvera ton bonheur. » Plus je parle et moins elle parlera, j'aurais tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptySam 2 Nov - 22:22

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles mardi le 5 novembre à partir de 13h (france)

/!\ /!\ Une fois le sixième tour terminé le vrai jeu pourra commencer. Vous referez le tour des tables et une fois devant la fille de votre choix, vous aurez le droit d'arrêter de vous promener et de proposer à votre élue de passer le reste de la soirée en votre compagnie. La fille pourra accepter ou refuser votre offre. Si elle accepte, Sherlock continuera toutefois de vous superviser en vous envoyant des questions, mais vous aurez le droit de faire ce que vous voulez (quitter la table, parler autant que vous voulez et répondre à votre topic sans avoir à respecter de délai) Cela deviendra votre topic. /!\ /!\

je vous invite à m'envoyer vos questions si vous avez le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji EmptyVen 15 Nov - 16:08

La derniere clochette retentit pour lui et il était temps de choisir la fille. Il n'avait certes pas eu de coup de foudre mais il était retourné voir la seule personne qu'il connaissait. Il voulait vraiment apprendre à la connaître hors de leur séance d'apprentissage et approfondir ses connaissances sur elle.
Il se rassit en face d'elle et lui offrit une boisson en vue de cette nouvelle "redécouverte".

-Re coucou toi! Je vais continuer à t'embêter si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





table #4 - Nam Eun Ji Empty
MessageSujet: Re: table #4 - Nam Eun Ji   table #4 - Nam Eun Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

table #4 - Nam Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table #2 - Han Jae In
» Table #6 - Seo May Lee.
» Table #1 - Boo Hyun Ji
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» Table #3 - Hwang Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-