AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table #5 - Cheong Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyLun 14 Oct - 15:44




Un Speed dating pour Cho Hee
Je me tenais prête. Assise à ma table, sage comme une image, regardant les gens de restaurant aller et venir et pensant à qui passeraient aujourd'hui devant moi et à comment allait se passer ces rapides "rendez-vous". Je n'avais encore jamais participé à un speed dating auparavant. Cela pourrait être une bonne expérience. De plus, il est tout à fait possible que je trouve l'homme - ou la femme, qui sait ? - de ma vie ici.
J'ai pour habitude de mettre un certain temps avant de trouver une tenue me correspondant parfaitement. aujourd'hui n'y échappe pas. Je dirais, je pense, que j'ai mis beaucoup plus de temps qu'à l'accoutumée. Est-ce qu'il fallait choisir une tenue classe, ou peut-être fallait-il une tenue décontractée ? J'avais finalement opté pour une mélange des deux. Classe mais décontractée. Accompagné d'un far de couleur peau pour mes paupières et un simple rouge à lèvres Rose pétale, et un petit coup de crayon noir, je pense que j'étais parfaite.
Bien que paniquer à l'intérieur, je m'obstinais à me concentrer sur mon magazine que j'avais apporté pour patienter, le temps que ma première rencontre se montre enfin. J'avais d'ailleurs pu percevoir les autres "concurrentes" un petit moment et je dois bien avouer qu'elles sont toutes très mignonnes. Il va falloir que je double d'efforts! Surtout si l'une d'elles était intéressé par le même que moi... Mais nous n'en savions rien. Je pouvais ne trouver personne à mon goût. Je me qualifierai quand même d'une fille assez stricte sur ce genre de chose. Mais je ne qualifierai pas comme strict. du moment que je me sens bien avec lui et qu'il me fait rire, je pense que tous devraient bien se passer entre nous. Évidemment j'ai une légère je ne trouverais pas le fantasme de ma vie aux cheveux près mais on pouvait toujours espérer .

Le plus important dans ces rendez-vous est de rester soi-même et ne pas en faire des tonnes. Et c'est exactement ce que j'allais faire.

© charney



Dernière édition par Cheong Cho Hee le Mer 16 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 16 Oct - 10:08

Cela ne faisait qu'un tout petit mois que Ji Hoo venait d'arriver à Ulsan et c'est vrai qu'il ne connaissait pas grand monde. Il avait alors vu cette annonce un peu partout dans la ville et il était bien décidé à s'y rendre. Quoi de mieux qu'un speed dating pour rencontrer des gens? Le jour J arriva assez vite et Ji Hoo avait préparé sa tenue avec soin histoire de pas paraître un gamin aux yeux d'une fille ou d'un garçon. Il n'avait pas vraiment de préférence du moment qu'il y avait ce petit quelque chose.
Il avait mis une chemise bleu nuit cintrée par dessus laquelle il avait mis un gilet anthracite avec un écusson, puis il avait enfilé un jean assez foncé et des tennis tendance montantes. ICI Il avait pris soin de se coiffer en essayant de donner un effet ondulé léger. Il se trouva assez cute comme ça et se mit en route jusqu'au lieu du rendez-vous. Il rentra dans ce lieu assez impressionnant au final et alla donner la référence qu'on lui avait donné. Puis il se laissa guider jusqu'à la table numéro 5, son coeur battait la chamade il était passé devant des filles très mignonnes et la numéro 5 n'était pas en reste non plus. Il s'installa en face d'elle les joues rouges et se présenta avec politesse

-Bonjour, je m'appelle Park Ji Hoo et je serais votre "date" pendant quelques minutes.

Il ne savait plus où se mettre mais il devait pourtant bien rester assis. Il se remémora qu'à l'entrée on lui avait donner une petite liste de question au coup où il aurait un trou noir et c'était le cas. Il se dépêcha de la sortir incognito et entreprit de lui lire.

-Tu es très jolie tu as du avoir beaucoup de petits amis, non?

Il se sentit ridicule en un instant mais il devait continuer.

-Tu exerces un métier? Parce qu'il me semble déjà t'avoir croisé sur le campus.

Bref il voulait vraiment découvrir cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 16 Oct - 14:08




Une adorable rencontre
Les yeux rivés sur mon magazine et le stresse étant passé, c'était dans le plus grand calme que j'attendais mon premier rendez-vous. En jetant quelques petits coups d’œils autour de moi, je remarquais que quelques-unes des candidates de ce "jeu" discutaient déjà avec leur partenaire-de-cinq minutes. Leurs conversations étaient diverses et variés et beaucoup d'entre eux commençaient déjà à créer des liens. Enfin ça, c'est ce que l'on pouvait croire quand on les voyait, comme ça, de loin. Je souhaite que cela se déroule aussi bien pour moi.
J'arrêtais ma lecture et refermais mon magazine. Croisant les jambes sous la table, les coudes posés sur la table, je rejoignis mes mains devant mon visage comme un signe de prière. Je fermais les yeux et réfléchie. Je réfléchissais à ce que je pourrai lui dire, quel genre de questions allaient-il - ou elle - me posait... À quoi allait-il ressembler...

    _Bonjour, je m'appelle Park Ji Hoo et je serais votre "date" pendant quelques minutes.

Je rouvris brusquement les yeux pour observer mon interlocuteur. Et puis j'aperçus un adorable... bonhomme aux grands yeux et cheveux bruns, tout sourire et rouge comme une tomate. Il l'avait l'air d'un petit enfant... Aw! Il était Chou! C'est donc avec mon plus beau sourire et une voix enjouée que je lui répondis.

    _Mon est Cheong Cho Hee. Je suis ravi de te rencontrer JiHoo.

Le pauvre avait l'air apeuré. Il fallait le comprendre. Ce n'est pas vraiment facile ce genre de chose. Au moins, je suis assez rassuré car je sais que c'est la première fois pour lui aussi, bien qu'il soit beaucoup plus terrorisé que moi.

    _Tu es très jolie tu as du avoir beaucoup de petits amis, non?

Je fixais, incrédule. Il était vraiment tout mimi! Je restais donc les yeux fixer sur lui jusqu'à ce que que je me rende compte qu'il m'avais posé une question.

    _Pour tous te dire, je n'en ai eu que deux. Je n'ai jamais été très doué dans les relations amoureuse. Et la plupart du temps, quand on me demandais, je refusais car pour moi c'était une perte de temps.... Je souris de plus belle _Et merci pour le compliment. Moi aussi je te trouve adorable. Lui fis-je avec un clin d’œil. Et calme toi, je ne vais pas te manger.

Il enchaîna :

    _Tu exerces un métier? Parce qu'il me semble déjà t'avoir croisé sur le campus.


    _Non, je ne travaille pas encore et il est tout à fait possible que tu m'es déjà rencontré si tu es à l'université de Ulsan. Je suis dans la section Art, j'aimerais devenir photographe, et toi ? Je repris Moi aussi je veux apprendre des choses sur toi. Alors dit moi tout : ce que tu recherches, ce que tu aimes etc. Je ferais de même ensuite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 16 Oct - 15:37

Elle s'appelait donc Cho Hee, ça lui allait très bien tellement elle était chou. Il faillit même faire une boulette et l'appeler Chou Hee. Elle lui faisait de grands sourires et des clins d'oeil ce qui redonna un peu de motivation à Ji Hoo et prendre le dessus sur sa timidité. Il se mit à rigoler quand elle lui précisa qu'elle n'allait pas le manger et la pression retomba enfin il allait pouvoir parler librement avec la jolie demoiselle.

Il réfléchit quelques instants à sa réponse, que deux relations :o c'était impossible pour lui. Cho Hee avait l'air adorable, de longs cheveux longs bruns, des yeux à faire tomber et un corps de rêve. Les jeunes hommes d'Ulsan devaient être aveugles et tant mieux pour lui. Il regarda un instant autour de lui et avait peur de la "concurrence" puis reprit la conversation. Il avait donc raison elle était à l'université avec lui, un point commun pour eux et ils sont dans la même section en plus.

-Je recherche une personne qui n'en veut pas à mon argent, qui soit fidèle et franche. J'en peux plus qu'on me mente. Bref je vais pas te faire fuir dès maintenant ^^'. J'aime le dessin c'est pour ça que je suis en art et puis j'aime jouer de la guitare, écouter de la musique. Et toi qu'est ce qui te fait aimer la vie?

Oui sa question était bizarre mais après tout ce sont les choses que l'ont fait au quotidien qui nous font aimer la vie non? Il voulait savoir aussi quel est son type d'homme. Il ne s'en rendit pas compte mais il commença à gribouiller son sous main. Il faisait une chibi Cho Hee inconsciemment. Puis il fut comme illuminé.

-J'ai oublié de te demander mais tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyVen 18 Oct - 6:40

Bruit de Clochette, Ji Hoo doit maintenant délaisser Cho Hee et aller à une autre table. On change de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyVen 18 Oct - 15:33

Quand la sonnette retentit, informant que l’on devait changer de table, je salua May Lee, lui dit à bientôt et me leva pour me diriger vers la table suivante. J’attendais que l’homme avant moi s’éloigne pour m’installer à sa place encore chaude. C’était assez bizarre de défiler ainsi devant les filles, j’avais l’impression de devoir faire mes preuves pour faire bonne impression. Bien que j’étais réticent au début, je m’étais bel et bien décidé à jouer le jeu et un fois assit sur la chaise libre, je souris doucement tout en posant mon regard sur la jeune femme.

Je ne l’a connaissais pas et j’en étais bien content, car j’allais enfin pouvoir faire connaissance avec une nouvelle personne. Ne voulant pas que des blancs s’installent, et sachant aussi que le temps est limité, je pris rapidement la parole pour me présenter.

‘Bonjour, Ahn Se Hun, 24 ans et étudiant en droit, enchanté de te rencontré !’

Je prit la peine de prendre plus de temps pour me présenter, car à la différence de May Lee, la jeune fille ne me connaissait pas.

‘Alors apparemment on a pas beaucoup le temps…’

J’étais gêné ? Un peu, j’étais un peu dérouté de devoir poser des questions qui pouvaient paraître intime à une inconnue. Je n’avais pas envie de la mettre mal à l’aise.

‘Alors, que fais-tu dans la vie ? Etudiante ?’

J’avais pensé à cette option plutôt que d’une personne qui travail, mais je me trompais sûrement ? Pendant qu’elle me répondait, j’essayai de trouver des questions où elle pouvait me répondre facilement sans être gêné !

‘Ma question va être débile mais … tu aimes quoi comme genre de sport ?’

De nouveau j’attendais sa réponse mais cette fois-ci, en ayant la suivante en tête.

‘Quel est ton genre de sortit pour passer le temps ? Cinéma ? Fête forraire ? Zoo ?’
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyLun 21 Oct - 14:29


"Bonjour a toi. De même, ravi de faire ta connaissance. Je suis Cheong Cho Hee et j'ai vingt-un ans. J'avoue que le temps nous a assez limité et c'est bien dommage... J'espère avoir le temps de pouvoir en apprendre le maximum sur toi.
Je suis une étudiante à l'Université d'Ulsan en section art. Étant donné qu'il n'y avait pas une section spécialisé en photographie, j'ai du pende celle là. Mais je ne regrette pas, j'y apprends beaucoup de chose et je pense que c'est bien mieux que mes activités soient diverses. J'ai au moins une "vision" plus large."


Mon nouveau rendez-vous venait de prendre place en face de moi, juste après que le précédent ait quitté la table. Le temps. C'est à cause de lui que je n'ai rien pu apprendre de bien intéressant sur lui. Je trouve ça bien dommage d'ailleurs. Je le trouvais adorable. Bien que je ne sache pas grand-chose encore sûr lui. Mais cela m'étonnerait qu'il soit une mauvaise personne.
Le suivant était un jeune homme d'une vingtaine, mais sûrement plus âgé que moi. Brun et assez grand, il se nommait Ahn See Hun. Lui, ne perdit pas son temps. Dès qu'il prit siège, il se présenta et commença directement à me poser des questions auquel je répondis sans chercher tout autant que lui à ce que le temps nous trahisse.

"Oh non! Ne t'en fais pas! Il y a bien pire. Et je dirais que j'aime beaucoup la danse. Toutes les danses. C'est quelque chose de très expressif pour moi. La danse peut raconter tellement de chose dans de simples mouvements : vif, brutaux, doux, légers etc... Et en plus d'être quelque chose d'artistique c'est très divertissent."

J'ai essayé de développer le plus possible ma réponse. Je suis sûr au moins qu'il a compris comme ça. Je ne suis pas une très grande fan de sport. Je n'ai jamais eu de mal en sport mais ce n'était pas ce que je préférais... SeeHun continuait donc avec une question sur le genre de sortie qui me plaisait le plus et je luis répondis sans plus attendre :
"Eh bien j'aime faire de longues balades, prendre l'air, faire du roller, prendre mon appareil photo et voir ce qu'il y a d'intéressant dehors... j'aime aussi rester chez moi, lire dessiner même si ce n'est pas ma spécialité, travailler sur Photoshop et etc. Je ne suis pas encore une professionnelle mais je me débrouille... passé du temps avec mes amis... Plein de choses en fait! Mais la plupart sont des activités assez calmes."

Voilà! Tous es dis! C'est à mon tour maintenant de poser des questions.
"Alors je te repose les même question. Moi aussi je veux en savoir plus sur toi."

Oui bon... LA question... Je ne savais pas trop quoi lui demandé donc allons-y avec celle là. J'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMar 22 Oct - 6:17

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles jeudi le 24 oct à partir de 13h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyJeu 24 Oct - 5:55

c'est à présent au tour des filles de répondre. malheureusement Shawn ne s'est pas présenté à la table de Cho Hee. Elle devra attendre un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptySam 26 Oct - 9:24

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles lundi le 28 oct à partir de 15h (france)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyDim 27 Oct - 8:40

OMG, les appels qui font trop chier. Je viens de recevoir un appel de mon supérieur, et j'en ai louper une rencontre avec une jeune femme. J'en suis navré, et lorsque je serais à cette table, je m'excuserais. Mais je n'ai pas l'intention d'en louper un autre, alors très vite, je vais prendre place à la table où je dois être. Une très belle jeune femme y est assise, très souriante. Mais un peu jeune pour moi, sûrement. Dommage.

« Bonjour Mademoiselle, Tae Moo. Ravi de vous rencontrer. » Lui glissai-je donc en m'asseyant. « Eh bien, les hommes semble aveugle, que fait une si belle jeune femme comme vous à un speed dating ? » Encore, moi, vieux et ronchonnant c'est normal ! Mais une si belle fleur comme ça. Ah, du gâchis, tout simplement.

« Alors... » je réfléchissais une petite minute aux questions que j'allais poser, puisque le temps m'était compté. « Que pense-tu du mariage ? Tu te vois te marier un jour ? » La plupart des femmes que je connaissais ne voulait pas se marier, dommage. J'ai l'impression que les hommes veulent de plus en plus et les femmes s'en moquent. Pourtant, une belle femme en robe de mariée, c'est si beau. « Quel trait de caractère accepterais-tu chez ton compagnon, et au contraire, celui que tu ne pourrais pas supporter ? »

Il est important de savoir ça tout de même. Imaginez une femme super mal-polie, qui parle vulgairement devant vos parents. Je crois que mon père ne me pardonnerais jamais une petite-amie pareille. « Et, question quelque peu indiscrète, mais c'est toujours bon de savoir, tu embrasse, dès le premier rendez-vous ? » J'ai tout simplement HORREUR de ça. Mais c'est un choix, je sais que Shawn ne résiste jamais, celui-là. 

« Oh, et j'allais oublier ! Qu'est-ce que tu serais capable de faire, par amour ? » C'est toujours intéressant, n'est-ce pas ? ... Qu'est-ce que je parle, quand je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMar 29 Oct - 11:02

"Pause" - pour moi en tout cas - : Le troisième homme ne s'était pas montré. Temps pis; un oubli ? ou bien aucune envie de venir à ma table ? Temps pis. Je ne m'en souciais pas vraiment beaucoup, profitant plutôt de mes petites minutes de trou pour corriger quelques imperfections sur mon visage et mes cheveux : poudre, rouge à lèvres, mèches qui dépassent. Toujours assise à ma table, j'attendais la sonnerie suivante, les yeux rivés sur mon téléphone, passant le temps en discutant avec un ami. Le sujet de conversation : mes deux premières rencontres, bien différentes l'une de l'autre. L'une, adorable, l'autre que je n'ai pas vraiment eu le temps "apprécié" étant donné que le temps n'était pas et ne sera pas en notre faveur, à moins qu'il y ait coup de foudre.

*Sonnerie*

Droite dans mon siège, détendu, j'avais rangé mon téléphone dans mon sac et apprêtai à rencontrer mon quatrième rendez-vous qui arriva d'ailleurs très vite. Un grand homme, brun, yeux bruns, certainement plus âgé que moi mais pas un vieil homme pour autant. Il avait une très belle carrure, une certaine classe et prestance. Je le trouvais à mon goût. Maintenant, il ne restait plus qu'à en apprendre un peu plus. Je lui accordai à lui aussi mon plus beau sourire.
Je n'avais pas pris la parole en première étant donné qu'il avait été plus rapide que moi. Il se présenta d'abord. Il se nommait Tae Moo. Je ne perdis pas mon temps et me présentai à mon tour et ajouta aussi le fait que j'étais aussi ravi de faire sa connaissance. Tae Moo continua ensuite avec un compliment auquel je ne pu m'empêcher de pousser un petite rire : "Peut-être le sont-ils, je ne sais pas... Et la "si belle jeune femme" que je suis cherche un homme qui saurais ouvrir les yeux pour remarquer sa beauté, comme vous."
Que pense-tu du mariage ? Tu te vois te marier un jour ?
Bonne question. Étonnante mais donne à y réfléchir.
Eh bien, quand j'étais petite j'avais toujours rêvé de me marier. D'avoir une superbe robe, les gens qui me regardent en se disant "Dieu, elle est magnifique!", un mari adorable qui resterait avec moi pour toujours etc. Je trouvais ça géniale. Mais maintenant je vous avoue que tout ça, ça m'est un peu passé au-dessus de la tête.
Je ne comptais pas vraiment me marier maintenant. Pour l'instant je pense plutôt à trouver cet homme avec qui je vais passer ma vie avant de me faire des films.
Quel trait de caractère accepterais-tu chez ton compagnon, et au contraire, celui que tu ne pourrais pas supporter ?
"Toujours aussi souriante, je jouais avec une mèche de cheveux.
Oh! Et bien du moment qu'il me fait rire et me fais sentir à l'aise, alors c'est l'homme parfait. Mais j'aime beaucoup m'amuser et je suis très active donc ce serait mieux que ce ne soit pas le genre d'homme à rester à la maison. J'ai jamais apprécier les hommes "sages". Je veux dire que je ne me voie pas sortir avec un homme comme ça."

Je plongeais mon regard dans ceux de mon interlocuteur. Le rendez-vous se passait bien et bien qu'il ne se soit rien passé pour le moment, l'homme en face était, je trouvais, intéressant.
Et, question quelque peu indiscrète, mais c'est toujours bon de savoir, tu embrasse, dès le premier rendez-vous ?
Non. Je n'embrasse pas au premier rendez-vous.
Oh, et j'allais oublier ! Qu'est-ce que tu serais capable de faire, par amour ?
Beaucoup. Trouver quelqu'un de bien c'est difficile... Alors quand on l'a avec nous, il faut tous faire pour ne pas la perdre...
Je ne développais pas beaucoup mes réponse, certes. Mais elle sont claires au moins - je pense -. Je n'aime pas trop ce contexte en fait. Je le trouve assez stressant en fait. Ces suites de questions etc... Mais il va falloir que je m'y fasse.
Et vous ? Je vous observe attentivement depuis le moment où vous vous êtes assis à ma table et je pense que vous aussi vous ne devez pas laissé la les femmes très indifférentes. Et je vous retournes le compliment : "Eh bien, les femmes semble aveugle, que fait un si bel homme comme vous à un speed dating ?"
Le regardant toujours dans les yeux, j'attendais patiemment la réponse de Tae Moo, n'ayant toujours pas abandonné mon sourire qui se fit plus malicieux cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 30 Oct - 6:12

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles vendredi le 1er novembre à partir de 15h (france)

fighting il ne reste qu'un tour après celui-là et vous pourrez repartir avec vos deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptySam 2 Nov - 22:22

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles mardi le 5 novembre à partir de 13h (france)

/!\ /!\ Une fois le sixième tour terminé le vrai jeu pourra commencer. Vous referez le tour des tables et une fois devant la fille de votre choix, vous aurez le droit d'arrêter de vous promener et de proposer à votre élue de passer le reste de la soirée en votre compagnie. La fille pourra accepter ou refuser votre offre. Si elle accepte, Sherlock continuera toutefois de vous superviser en vous envoyant des questions, mais vous aurez le droit de faire ce que vous voulez (quitter la table, parler autant que vous voulez et répondre à votre topic sans avoir à respecter de délai) Cela deviendra votre topic. /!\ /!\

je vous invite à m'envoyer vos questions si vous avez le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMar 12 Nov - 14:08

La sonnerie retentit de nouveau, mais cette fois-ci pour la dernière fois. On nous invita, nous les hommes, a quitter la pièce pour se rendre dans une autre beaucoup plus petite où des chaises avec des tables étaient dispersé de manière aléatoire. On nous expliqua alors ce qui allait ce dérouler par la suite : on devait choisir une jeune fille avec qui on avait sentit un certain ‘contact’ agréable et on devait aller la voir pour la ‘séduire’ et la faire nous choisir. J’hocha la tête sur le côté tout en écoutant l’organisateur, et une fois son petit spitch terminé, je m’installa sur une table, verre à la main. ON avait 10 minutes pour méditer sur la question et je soupira doucement. A vrai dire, je m’étais un peu mélanger les pinceaux et maintenant que j’essayai de me remémorer les différentes discussions que j’avais eut avec les cinq filles. Ce n’était pas facile et les 10 minutes qu’on avait eut avec elles ne m’aider vraiment pas. Mais bizarrement, une jeune fille me revenait en tête et c’était l’une des seule dont je me souvenait de son nom ainsi que de notre discussion. Etait-ce un signe ? Je ne savais pas trop, mais j’avais décidé de me lancer vers elle. Le temps n’était pas écouler quand je me dirigea vers l’organisateur pour lui informer que j’avais fait mon choix et il me fit alors re-rentrer dans la salle, m’invitant à aller voir la jeune demoiselle que j’avais choisit. Je la vis au loin et tout d’un coup, je me sentit comme une enfant de 5 ans qui ne savait plus quoi dire ni quoi faire. J’aurai peut être du réfléchir à ce que j’allais dire avant non ?

Tant pis, il était trop tard pour faire marche arrière et je m’avança vers elle et m’installa sur la chaise en face d’elle, sur laquelle je m’étais déjà installer lors du deuxième tour.

‘Salut ! Enfin re salut plutôt. Bon, je ne sais pas si on t’a expliqué ce qui allait se passer, mais me voilà.’

Je souris grandement et en profita pour essayer de trouver mes mots pour essayer de la convaincre de m’accepter. Mais mes mots ne venaient pas et j’opta pour la carte de la franchise.

‘Bon, je sais pas trop quoi te dire, je suis pas très doué pour ça. Pourquoi t’avoir choisit ? A vrai dire moi même je ne sais pas trop… J’ai eut, si je peux me permettre le terme, un coup de cœur. Donc voilà .’

Non je n’avais pas l’air d’un con en face d’elle à sortir des bêtises… Mais au point où j’en étais…

‘Pourquoi me dire oui ? Car je suis gentil ?’

Je ne put m’empêcher de rire à ma propre connerie, et j’espérais qu’elle ne le prenne pas mal.

‘Non, franchement, à part te promettre de passer un bon moment, de bien s’entendre et de s’amuser le reste de la soirée, je ne sais quoi te dire d’autre… A part peut être que tu vas me découvrir si tu décides de dire oui à ma compagnie.’

Bah voilà, au final, tu t’en sors pas si mal Se Hun…
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyVen 29 Nov - 20:39


    Je suis déçu. Très déçu. Je n'ai vu que les moitié des personnes que j'aurais dû rencontrer. C'est vraiment dommage. J'aurais au moins voulu savoir pourquoi est-ce qu'il n'était pas présent, parce que ce n'est quand même pas très correct ce qu'ils ont fait. C'est semblable à poser un lapin non . Le Speed dating est un rendez-vous qui, bien qu'il y ait un temps imparti. Non réellement, je suis vexée. Alors assise dans mon fauteuil, je fais la moue et essaie de me concentrer plutôt sur quelque chose de plus plaisant : We heart it. J'adore cette application. J'y passe mes journées. Elle m'inspire beaucoup et je commence à voir de plus en plus de personnes qui commencent à être abonnés ! Hourra !
    Bon résumons un peu tous ce que j'ai pu voir, parce qu'ils sont tout de même très intéressants. Le premier était donc Park Ji Hoo si je ne me trompe pas. Qu'est-ce qu'il était Chou ! J'avais presque envie de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. Il avait été adorable. Mais le problème est qu'il n'a pas vraiment le profile que je recherche. Il m'a l'air très... enfantin. Or je recherche une personne plus adulte que moi. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. En fait je crois qu'il a à peu près le même caractère que moi. Pour le second ? Je bai pas ce que je pourrais dire sur lui parce que je n'ai pas eu le temps de vraiment l'apprécier. Je n'ai fait que répondre à ces questions. Il m'avait pourtant l'air de quelqu'un de bien. Enfin ! Tae Moo ! Qu'est-ce qu'il était beau ! Et courtois ! Je ne dirais pas que c'est le coup de foudre, mais c'est qu'il ne me fait quand même quelque chose.
    J'arrête de réfléchir quand la cloche sonne encore. C'est la fin, je pense, des tours. Je crois qu'il est maintenant temps pour eux de choisir avec qui est ce qu'ils vont vouloir passer le rester le reste de la journée et plus si ils le désirent. J'espère avoir attiré l'attention de l'un d'eux.
    Et que fut ma surprise quand j'ai vu la seconde personne avec qui j'ai parlé : Ahn Se hun. Celui avec qui je n'avais pas développé grand chose. Je me demande pourquoi est ce qu'il m'a choisi.
    ‘Salut ! Enfin re salut plutôt. Bon, je ne sais pas si on t’a expliqué ce qui allait se passer, mais me voilà.’
    Non on me me l'a pas dit mais je le sais. Comme à mon habitude, je garde un grand sourire sur mon visage. Bien que je ne m'attendait pas à lui, je suis quand même contente qu'il m'ait choisi. J'avoue que comme je ne le connais pas très bien, j'avoue qu'il pique ma curiosité. Je le vit sourire. Un beau sourire. Je pouvais lire sur son visage qu'il était gêné. Awww... C'est mignon. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais tout est mignon pour moi.
    ‘Bon, je sais pas trop quoi te dire, je suis pas très doué pour ça. Pourquoi t’avoir choisit ? A vrai dire moi même je ne sais pas trop… J’ai eut, si je peux me permettre le terme, un coup de cœur. Donc voilà .’
    Un coup de coeur ? Sérieusement ! Je lui ait fait de l'effet ? Oh ! Je suis contente !! Je continuais de l'écouter, mon sourire grandissant de plus en plus.
    ‘Pourquoi me dire oui ? Car je suis gentil ?’
    Evidemment.
    ‘Non, franchement, à part te promettre de passer un bon moment, de bien s’entendre et de s’amuser le reste de la soirée, je ne sais quoi te dire d’autre… A part peut être que tu vas me découvrir si tu décides de dire oui à ma compagnie.’
    Hum... Et bien j'avoue déjà, que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me choisisse étant donné que, je trouve, que nous n'avions pas vraiment eu le temps de sympathiser. Mais, je suis quand même très flatté que tu m'es choisi. Hihi... je rougis. Et j'accepte volontiers de rester en ta compagnie pour le reste de la soirée !
    Voilà jeune homme ! J'espère que tu arrivera à me surprendre le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 4 Déc - 11:41

Pourquoi j’ai l’impression d’être un enfant de 12 ans qui va faire une déclaration d’amour à deux balles ? Je suis la, angoissant, n’arrivant pas à tenir sur place. J’essaie de me secouer la tête et de me ressaisir quand j’entre dans la salle. Je soupire doucement, espérant que cela fasse passer le stresse et je m’installe enfin devant Cho Hee, la jeune fille que j’ai décidé de choisir. J’essaie d’entamer une mini conversion en lui demandant si elle sait ce qui doit se passer.

'Non on ne me l'a pas dit mais je le sais.’

J’hoche la tête sur le côté. Bon c’est vrai qu’elle a dut se douter de la suite des évènements, faut être assez bête pour pas savoir même. Il faut à présent que j’arrive à la convaincre de vouloir passer le reste de la soirée avec moi. Mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi lui dire à part… La vérité ? C’est ce pour lequel j’opte et lui avoue que je ne sais pas pourquoi elle, mais que j’ai eut un coup de cœur. Chose vrai, était-ce sa façon d’être qui m’a attiré ? Ce qu’elle m’a dit ? Le fait qu’elle aimait la danse ? Ou justement sa franchise dans sa façon de le dire ? Je ne savais pas et cela, même en me posant les bonnes questions. Mais c’était ainsi et je décidai d’arrêter de comprendre les pourquoi des comments.

J’essaie de la convaincre de dire oui, alors je joue de nouveau la carte de la franchise en lui disant qu’elle peut passer un bon moment pour le reste de la soirée. Je finis de parler et la regarda attentivement alors que, à son tour, elle reprend la parole.

’Hum... Et bien j'avoue déjà, que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me choisisse étant donné que, je trouve, que nous n'avions pas vraiment eu le temps de sympathiser. Mais, je suis quand même très flatté que tu m'es choisi. Et j'accepte volontiers de rester en ta compagnie pour le reste de la soirée !’

Je me sens rassurer ? oui, je ne vais pas le cacher, cela m’aurait embêter qu’elle dise non. Dans un sens, je l’aurai accepté, c’est normal non ? Toute personne à le droit de choisir qui elle veut et je ne peux pas plaire à tout le monde. Heureusement même, sinon vous vous imaginez ? Non j’essaie même pas…
Ce qui m’aurait embêter c’est ma propre réaction, car je n’ai pas tellement prit de temps de réfléchir et je suis aller la voir directement, sans me demander comme j’allais réagir quand elle dirait non . Bref, je me serai retrouvé comme un débile ! Bon, je vous l’avez, je dois en être un en ce moment car je n’ai pas non plus prévu de ce que j’allais dire si elle disait oui.
Je finis alors pour sourire naturellement.

‘Je m’étonnes aussi de t’avoir choisit. J’aimais bien le principe de cette soirée en venant ici, mais c’est vrai qu’on a pas eut le temps d’apprendre à ce connaître en à peine 10 minutes. Mais bon, c’est l’occasion à présent non ?’

Qu’est ce que je pourrais lui proposer à présent ? C’est vrai que reprendre un verre pour commencer à parler serait une bonne idée mais je préfère lui demander.

‘Qu’est ce que tu désires faire pour la soirée ?’

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 4 Déc - 18:28


    "Je m’étonnes aussi de t’avoir choisit. J’aimais bien le principe de cette soirée en venant ici, mais c’est vrai qu’on a pas eut le temps d’apprendre à ce connaître en à peine 10 minutes. Mais bon, c’est l’occasion à présent non ?"
    Et bien chacun avait son propre avis. Je comprends mieux maintenant pourquoi on utilise le terme de "speed" dating. Cela avait été effectivement très rapide. Je ne pense pas que je m'inscrirai encore pour ce genre d’événement. Bien que le principe -comme l'a si bien si SeHun- était assez amusant, je trouve que l'atmosphère n'est pas super pour faire de belles rencontre. À cause du peu de temps fourni, il y a une assez forte pression. Enfin, ça c'est mon avis. Je l'ai dit, chacun pense comme bon lui semble.
    Bon, Sehun a l'air d'avoir apprécié. Je suis contente pour lui. Peut-être avait-il déjà participé à ce genre de choses avant et qu'il en ait un habitué ? Non, je ne pense pas. Il avait l'air plutôt tendu. C'était certainement la première fois pour lui aussi je pense. Il est tout à fait possible que je me trompe, mais étant donné qu'il semblait assez perdu, pas très sûr de lui-même, on est quand même en droit de penser qu'il ne faisait pas cela tous les jours. Ce qui me rassure un peu.
    Qu’est ce que tu désires faire pour la soirée ?
    Très bonne question ! Alors qu'est ce que j'ai envie de faire pour le reste de ma soirée .... Je crois que j'aimerais pour le moment sortir de ce bar et aller prendre un peu l'air et ensuite... Je n'en ai aucune idée. Pour l'instant tout ce qui me préoccupe c'est de me lever et de sortir d'ici. Ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit je voudrais bouger un peu. Parce que ça n'a pas l'air comme ça mais rester assise pensant près d'une heure c'est fatigant en fait. Un peu comme quand on est en cours et que l'on doit supporter les blabla du professeur qui ne sont pas toujours très intéressants. Mais cette fois ce que j'écoutais l'était ! N'allez surtout pas croire que je compare les hommes que j'ai vus chez des professeurs parce que ce n'est absolument pas le cas ! Enfin bref... Comme à mon habitude, un grand sourire collé au visage et avec un voix qui se voulait la plus adorable possible je répondis à sa question.
    Eh bien je te propose tout d'abord de quitter ce bar et d'aller un peu se balader dehors. On pourra comme ça faire connaissance au cours du chemin. Parce que je trouve cela dommage comme je l'avais dit de ne pas savoir grand-chose sur toi. Et ensuite je ne sais absolument pas ce je veux faire. Je n'y avais même pas pensé pour être honnête avec toi. Mais je suis sûr qu'on trouvera quelque chose  faire pendant notre promenade.
    Je suis sérieusement (pour une fois) heureuse que SeHun m'ait choisi même si je, le dis et la répète, ne m'y attendais vraiment pas. J'espère pouvoir lui plaire et j'espère que je ne vais pas l'effrayer parce que là je me montre assez calme mais s'il y voyait à quel point je suis folle. Quoi que ce serait vraiment comique de voir sa réaction. Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee EmptyMer 11 Déc - 11:14

J’avais peur de la faire fuir avec mes propos et qu’elle change d’avis subitement alors qu’elle venait d’accepté mais tant pis . j’était du genre à être franc dans mes paroles et avec ces évènements assez rapide de la soirée, j’étais encore sous l’effet de la précipitation pour pouvoir profiter. Mais à présent, il n’y avait plus de 10 minutes, c’était finis, mais mon corps et mon esprit était encore dedans. Je lui demanda alors ce qu’elle désirait faire pour le reste de la soirée. On avait reçu des ordres en quelque sorte, de laisse la jeune fille qu’on avait choisir, décidé de la suite des événements. Après tout, c’est vrai qu’on avait posé, nous les hommes, la plus part des questions lors de ces tours et on avait eut que très peu le temps et l’occasion de voir s’exprimer ces jeunes. A vrai dire, je trouvais ça normal que se soit l’homme qui choisisse les projets de la soirée, la galanterie avant tout. Mais dans un sens, je trouvais ça amusant de laisser la fille choisir, pas pour l’embêter non, mais cela pouvait nous aider à mieux la comprendre dans les choix qu’elle pouvait faire.

‘Eh bien je te propose tout d'abord de quitter ce bar et d'aller un peu se balader dehors. On pourra comme ça faire connaissance au cours du chemin. Parce que je trouve cela dommage comme je l'avais dit de ne pas savoir grand-chose sur toi. Et ensuite je ne sais absolument pas ce je veux faire. Je n'y avais même pas pensé pour être honnête avec toi. Mais je suis sûr qu'on trouvera quelque chose faire pendant notre promenade.’

J’hochai la tête sur le côté tout en l’écoutant, et je finis par sourire, lui montrant que je la rejoignais dans son choix.

‘Ca me va parfaitement, sortons d’ici. Et puis, on trouvera peut être un bar sympa ou aller s’asseoir pour parler, ou même d’autre endroit insolite auquel on ne pense pas.’

Avais-je une idée derrière la tête ? A vrai dire non, mais c’est vrai qu’on n’y pensais pas vraiment, mais il y avait d’autre chose à faire que des bars. Il y avait une fête foraine en ce moment et elle devait sûrement ouvrire la nuit. Ou même une boite de nuit, le musée, qui était aussi ouvert en début de nuit. Mais je voulais vraiment la laisser choisir sa destination et ne pas lui imposer la mienne. De plus, je n’étais pas difficile et peu m’importait l’endroit, du moment que l’on pouvait parler pour faire connaissance.
Je me leva et attendis qu’elle fasse de même pour se diriger vers le vestiaire où pour ma part, j’avais déposé ma veste. Je la récupéré et on se dirigea dehors. Pendant ce temps, j’étais quelque peu plongé dans mes pensées et très vite, une question assez gênante et embêtante me vint à l’esprit. Je m’étais inscrit au Speed Dating sans but précis à vrai dire, je ne cherchais pas spécialement l’amour, mais plutôt passé une bonne soirée en compagnie de personne agréable. Etait-ce la même chose pour elle ? Où espérait-elle vraiment trouver l’amour ?
En sortant, je regarda autour de moi et finis par me tourner vers Cho Hee.

‘On va par là ?’

Je lui désignais la droite du trottoir, par là, on risquait de trouver des bars encore ouvert mais aussi on se dirigeait vers la place et la fête foraine. Quand elle m’eut répondit, on commença à marcher et je me décida enfin à engager la conversation.

‘Alors dis moi, pourquoi tu t’es inscrite au Speed Dating ?’
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Table #5 - Cheong Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Table #5 - Cheong Cho Hee   Table #5 - Cheong Cho Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table #5 - Cheong Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table #6 - Seo May Lee.
» Table #2 - Han Jae In
» Table #1 - Boo Hyun Ji
» Table #3 - Hwang Min Ah
» table #4 - Nam Eun Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-