AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Table #1 - Boo Hyun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boo Hyun Ji

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyDim 13 Oct - 22:29


    La raison pour laquelle je me suis inscrite au speed dating, c'est pour le plaisir, pour connaître des gens, et qui sait, rencontrer l'homme de ma vie. Car oui, j'étais certaine que l'homme de ma vie se trouvait à quelques part sur la Terre. Ma mission était donc de faire le tour du monde jusqu'à lui ! Je commençais mon aventure ici.

    J'avais donc décidé de miser le tout pour le tout en me faisant toute belle. J'avais frisoté mes cheveux blonds arc-en-ciel, je m'étais joliment maquiller et j'avais opté pour une de mes plus belles tenues. Une tenue assez classique qui m'allait à merveille. C'était mon genre de tenue. Autant rester authentique pour un speed dating !

    En me rendant au lieu dudit speed dating, soit à l'usine Hyundai, avec ma voiture, je me demandai ce que je pourrais bien dire aux hommes qui se présenteront sur ma table. La table numéro 1 m'avait été assignée.  Je pourrais leur expliquer les raisons qui m'ont poussées à mettre mon nom sur la liste des participantes. Je pourrais leur dire que je suis une femme à marier, car on ne s'ennuie jamais avec moi ! Je pourrais leur dire que je suis constamment de bonne humeur, que c'est facile de m'impressionner et donc de me faire plaisir. Il fallait que j'use de mon pauvre petit cerveau pour bien faire valoir mes qualités qui font de moins une personne spéciale et unique ! J'espérais seulement que les garçons présents seront être ouvert d'esprit, car je me connais assez bien, je suis une grande gueule, et ce que je dis n'a rien de très intelligent la plupart du temps... Je pose aussi beaucoup de questions, intéressantes ou non.

    Bref, j'étais confiante et de bonne humeur. J'espérais que mon énergie positive et pétillante allait être appréciée des hommes. J'avais bien hâte de les rencontrer !

    J'entrai dans la salle, et les organisateurs me désignèrent ma table. Je m'y assis élégamment alors que les autres filles entrèrent à leurs tours. Bonjour, je m'appelle Boo Hyun Ji, j'ai 24 ans, artiste de cirque née à Ulsan, et je recherche un compagnon. J'accrochai mon sourire éternel sur mon visage. J'étais prête !

Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyJeu 17 Oct - 20:59

Pourquoi je me suis inscris à ce speed dating ? Pour des raisons évidentes... Hé non, je n'ai pas besoin de me trouver une femme, si c'est vraiment ce à quoi vous pensez. J'ai perdu un pari, il y a peu avec Tae Moo, et le perdant devait aller s'inscrire à cet ''événement''. Le problème ? C'est que nous avons tous les deux perdus. Mais dans un sens, ce n'est pas plus mal ; j'aurais été mal à l'aise de venir ici tout seul.

J'apprends sur place que je passerais avec une jeune femme, à la table numéro une... J'essaie de me renseigner de la meilleure façon possible, histoire de ne pas me perdre. Enfin, ici ce n'est pas grand comme mon bureau, mais je ne connais pas les lieux. C'est justement là, le problème...

Je m'y retrouve, enfin, et je m'installe face à une jolie jeune femme, à vue de nez légèrement plus jeune que moi. Je dirais... 23, 24 ans au plus. Aux cheveux décolorés, assez longs. Elle a la peau claire, et les yeux noirs. C'est une très jolie femme, il n'y a rien à redire sur le sujet. Je croise mes jambes, à l'aise, et je commence la discussion. Il faut bien que l'un de nous la fasse, n'est-ce pas ? Et qui de mieux, autre que moi en est capable ? Personne ? Bonne réponse mon lapin !

« Bonjour~ Je suis Shawn, Davis Shawn. Nous allons passé un petit moment ensemble, il semblerait. » lançais-je alors, suivant mes mots d'un petit sourire en coin. « Comment une si jolie femme peut-être elle seule ? Rah, les hommes... » je me redressais en même temps, posant mes coudes sur la table. Je n'avais rien préparé ; pas de questions précises, je fais tout au feeling... Mais j'aurais peut-être du y penser d'abord.

« J'ai dans l’intention de mieux vous connaître... Alors, pourquoi ne pas commencer par me dire ce que vous faites dans la vie ? » continuais-je. Bien curieux. Une aussi jolie femme devais avoir un bon poste à responsabilité, peut-être. Ou alors quelque chose de plus visuel, comme du mannequinat ou autre chose de ce style là ? Je ne sais pas vraiment, en fait...

« Et votre type d'homme, à quoi correspond-t-il ? Vous avez des attentes précises face à quelqu'un qui pourrait s'avérer être votre futur compagnon ? » Je ne me vise pas, loin de là. Mais est-ce qu'elle a des critères précis, concernant la gente masculin, que ce soit physique ou moral ? Certaines préfèrent les étrangers, et je me porte garant, alors que d'autres, elles, préfèrent les hommes bien de chez elles.... Hé oui, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyVen 18 Oct - 6:37

Bruit de Sonnette. Hyun Ji aurait trop traîné aux toilettes et n'aurait pas eu le temps de répondre?
Peu importe, on change de partenaire!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptySam 19 Oct - 8:14

Bon maintenant, je dois aller à la table n°1... tiens, ne serait-ce pas Shawn qui viens d'en partir ? Après tout, dès ce soir lorsque ça sera fini, nous ferons les commères par sms ou mieux, par appel. Ou encore mieux, directement chez l'un des deux. Je lui fait un léger sourire et me dirige vers la table d'une autre demoiselle, tout aussi craquante que la précédente. Je m'assied,en lui lançant un « Bonsoir. » assez sympathique.

M'installant correctement, je fait comme avec Jae In, la jeune femme vue précédemment. Plutôt craquante. Comment ça, plutôt ? Carrément craquante oui. Les traits fins, un joli sourire et elle semble prend bien soin d'elle. Pourquoi je fait attention a ses détails ? Parce qu'une femme qui prend déjà soin d'elle sera plus en mesure de prendre soin de son petit ami voyons. Bon, j'avoue aussi que c'est aussi plus beau a regarder.

« Je m'appelle Tae Moo. Et vous ? » Je me permet alors de la regarder dans les yeux, les plissant légèrement. « Puis-je te demander où est-ce que vous vous poyez dans 5 ans ? » Imaginez demander a une femme que vous connaissez à peine et vous demandez sa position favorite ? Le comble du loozer même. J'imagine déjà mes amis le demander, juste pour la forme !

J'espère qu'elle aime faire la cuisine en tout cas. Imaginez ! Ça se peut que nous nous retrouvions, et j'aime manger, je suis un gros mangeur. Attention à la femme qui m'aura en tant que mari plus tard, le lave vaisselle sera souvent rempli !
Revenir en haut Aller en bas

Boo Hyun Ji

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptySam 19 Oct - 22:41


    Zut, je n’eus même pas le temps de répondre au premier garçon qui s’était installé à ma table, un peu trop tard. Il s’appelait Shawn et me semblait très sympathique, mais la clochette tinta. Dommage… J’attendis quelques secondes avant de voir un autre homme prendre place sur la chaise en face de ma table. Si je devais choisir entre Shawn et celui-là pour ce qui est de l’attrait physique, je ne saurai lequel choisir. Les deux hommes qui avaient posés leurs fesses sur la chaise d’en face étaient très beaux, vraiment. Il me salua.

    « Bonsoir ! » répondis-je en souriant, accotant mes coudes sur la table.

    Il s’installa confortablement sur sa chaise et se présenta au nom de Tae Moo. J’hochai la tête et me présenta à mon tour.

    « Hyun Ji, enchantée de faire votre connaissance, Tae Moo. »

    Mon sourire ne me quittait pas. C’était probablement mon meilleur atout. Un sourire innocent, joyeux et brillant. J’étais enchanté de faire la connaissance de Tae Moo, même si notre discussion allait être très rapide. C’est ça, le but du speed dating, c’est rapide ! Pas de temps à perdre.

    « Puis-je te demander où est-ce que vous vous voyez dans 5 ans ? » me demanda-t-il en guise de première question.

    Ouf, question difficile. Où me vois-je dans cinq ans… j’aurai 29 ans. Wow. Cela me semble si loin pourtant. Je ne savais pas trop où je me voyais… j’aimais bien ce que je fais dans la vie présentement, une réponse rapide et facile serait dans la continuité. J’espérais toujours être dans l’univers magique qu’est le cirque. Peut-être retournerais-je vivre à Séoul ? En tout cas, je ne me voyais pas avec des enfants… Je n’arrivais pas à me voir maman. J’avais peur d’être une mauvaise mère parce que je ne suis pas très très intelligente. Mais je suis mignonne au moins hein ? Je suis jolie et même si je n’aurai jamais de prix Nobel, je trouverai forcément ma mission dans la vie !

    « Pour être honnête, j’espère que dans cinq ans, je serai toujours dans le domaine du cirque. C’est ma passion depuis si longtemps, je ne me verrai pas vivre sans cet univers. Je retournerais peut-être à Séoul aussi. »

    Voilà. J’espérais lui avoir donné envie d’en savoir plus à propos de moi. Le cirque, c’est cool ! Je m’attendais à une deuxième question de sa part en lien avec mon univers de travail, mais du coin de l’œil, je vis la personne avec la clochette. Quoi, c’était bientôt terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyDim 20 Oct - 9:18

vous êtes rapides ! Table #1 - Boo Hyun Ji 662407
le nouveau tour commencera 22 oct après 13h (france)
attendez les autres d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyMar 22 Oct - 6:16

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles jeudi le 24 oct à partir de 13h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyJeu 24 Oct - 5:56

c'est à présent au tour des filles de répondre. malheureusement Young Jae ne s'est pas présenté à la table de Hyun Ji. Elle devra attendre un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptySam 26 Oct - 9:23

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles lundi le 28 oct à partir de 15h (france)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyLun 28 Oct - 20:27

Et le signal sonore retentit encore une fois, ne laissant pas le temps au riche héritier de répondre aux interrogations de la belle jeune femme, le laissant une fois de plus sur sa fin. Et si pour la deuxième fois cette clochette pouvait avoir des allures de rabat-joie il se fit à la raison qu'il l'entendrait encore de nombreuses fois ce soir. Et puis aussi frustrant que ce se son pouvait-être, elle lui permettait aussi de faire quelques autres rencontres. Et il devait l'avouer, il n'était pas déçu des demoiselles qu'il avait trouvé ici. Lui qui était juste venu sans grandes attentes, voulant juste passer le temps autre part que dans un club, chez lui ou dans ces soirées en majeur partie barbantes et coincées. Son idée ne lui apparaissait maintenant comme pas si mauvaise. Et elle le paru encore moins quand il se rendit a la table suivante et qu'il aperçu son prochain "date". La jeune femme ne ressemblait à aucune des convives présentes ici sans pour autant être désagréable à regarder. Elle dégageait quelque chose de positif ce qui était loin de déplaire au jeune Han qui s'empressa de s'incliner furtivement avant de prendre place face à elle. La logique aurait voulu qu'il se présente, comme pour les tables précédentes mais ce petit schéma commençait à le lasser. Une présentation monotone ne marquait jamais la mémoire. Pas la sienne en tout cas.

"Bonsoir.." commenca-t-il de sa voix continuellement douce, presque suave "Quel est votre nom ma demoiselle?"

Lui laissant le temps de lui répondre, Ki Hyun rapprocha légèrement sa chaise de la table, s'appuyant sur celle-ci avant de regarder a nouveau sa partenaire, lui souriant alors qu'il reprit la parole.

"Plutôt que ce présenter comme on l'a surement déjà fais plusieurs fois ce soir, je propose..qu'on essaye de deviner la profession et les goûts de l'autre qu'en dites vous?"

Un éclat de malice brillait dans ses yeux sombres alors qu'il étudia les jolis traits de son interlocutrice, un sourire sur les lèvres. Elle paraissait vraiment souriante, tout comme lui et c'était un attrait qui lui plaisait beaucoup. Il prit quelques secondes à imaginer ce que pouvait bien faire cette jeune femme dans la vie. Rien que de par son apparence et ce qu'elle dégageait, il balaya les métiers trop monotones. Il avait du mal à la visualiser en tant que secrétaire ou en temps que patronne d'on ne sait quelle société. Non. "Allez je me jettes à l'eau alors." lanca-t-il en se raclant doucement la gorge, comme pour remettre ses idées en place. "Vous travaillez..hum..avec les enfants?"
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyMer 30 Oct - 6:13

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles vendredi le 1er novembre à partir de 15h (france)

fighting il ne reste qu'un tour après celui-là et vous pourrez repartir avec vos deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyJeu 31 Oct - 7:20

Ji Hoo entendit la sonnette retentitr, il prit congés au près de Hae Jin et se dirigea vers sa nouvelle table. Il fit un petit crochet pour aller demander un verre d'eau au serveur,parler ça donne soif, mais aussi récupérer son crayon sur la table précédente enfin il revient vers sa nouvelle partenaire. Il se présenta poliment comme il l'avait fait jusqu'à présent et s'inclina légèrement devant elle.

-Bonjour, jolie demoiselle, je m'appelle Park Ji Hoo. Puis-je connaître votre nom?

Elle semblait un peu plus agée que lui mais il n'en fit pas attention. Son grand sourire indiqua à Ji Hoo qu'elle devait être une personne positive et heureuse. Un peu comme lui en fait, pas grand ne pouvait mettre fin a sa bonne humeur perpétuelle. Il se présenta un peu pour pouvoir engager la conversation avec Hyun Ji. Il ne prêtait plus aucune attention au questionnaire sauf pour y continuer ses dessins. Il commença par dessiner les cheveux blonds de cette jolie jeune femme et continua en la regardant.

-Je suis à l'universite d'Ulsan en section art, j'aimerai être tatoueur et j'ai un petit chiot bouvier bernois de 3 mois. J'aime aussi dessiner tout et n'importe quoi. Que fais-tu dans la vie?

Il la regarda avec un magnifique sourire, il voulait profiter pleinement de sa dernière rencontre. Il se demandait si une fille allait le recontacter. Il sortit de ses pensées et continua ses questions.

-Crois-tu au coup de foudre? Moi j'y crois mais j'ai toujours était déçu parce qu'au final elles étaient toujours intéréssées par ... autre chose que ma personne.

Il ne souhaitait pas révéler qu'il été riche vu son passé. Il écouta avec attention les réponses de la jeune femme et était un peu triste que le speed dating prenne fin après elle. (oui pour moi c'est le dernier puisque MayLee est partie T-T). Il ne l'avait pas fait jusqu'à présent mais son dessin fini, il le donna à Hyun Ji en espérant qui lui plaise.

-Que cherches-tu chez un homme?
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptySam 2 Nov - 22:23

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles mardi le 5 novembre à partir de 13h (france)

/!\ /!\ Une fois le sixième tour terminé le vrai jeu pourra commencer. Vous referez le tour des tables et une fois devant la fille de votre choix, vous aurez le droit d'arrêter de vous promener et de proposer à votre élue de passer le reste de la soirée en votre compagnie. La fille pourra accepter ou refuser votre offre. Si elle accepte, Sherlock continuera toutefois de vous superviser en vous envoyant des questions, mais vous aurez le droit de faire ce que vous voulez (quitter la table, parler autant que vous voulez et répondre à votre topic sans avoir à respecter de délai) Cela deviendra votre topic. /!\ /!\

je vous invite à m'envoyer vos questions si vous avez le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyDim 3 Nov - 11:30

Cette fois-ci, je sursauta quand j’entendis la sonnette de roulement de table. Bizarrement je ne m’y étais pas attendu et je fis un moment gêné par ma réaction. Je souris doucement à Jae In, la salua et me leva pour me diriger vers la dernière table, mon verre à la main. C’était passé plus vite que prévu et je trouva même qu’il manquait quelques tables pour faire durer le plaisir. Je m’installa en face de la dernière jeune femme que j’allais rencontrer et me présenta.

‘Bonjour, Ahn Se Hun, 24 ans et étudiant en droit, enchanté de te rencontré ! Alors dites moi, comment vous appelez vous ? Que faites vous dans la vie’

Toujours et encore la même question mais cela ne me dérangeait pas, bien que j’avais l’impression de me répété un peu. J’écouta attentivement sa réponse et entreprit de lui en posé une autre, ayant déjà celles que j’allais lui posé.

‘Quelles sont tes occupations ? Les loisirs que tu fais pour t’occupé lors de tes journées ?’

Question assez basique mais qui des fois, pouvant en dire loin sur la personne qui se trouvait en face de moi et qui se prénommait Hyun Ji. J’écouta de nouveau sa réponse avant d’enchaîner avec la suivante.

‘Quel genre de relations recherches tu ? Et quel serait pour toi, les 3 valeurs importantes dans un couple ?’

Encore des questions qui pouvaient paraître indiscrète mais après tout, n’était-ce pas le but de ce genre d’événement ? Et puis, moi qui avait déjà posé ces questions aux filles d’avant, cela n’avait pas l’air des déranger et elles devaient s’être préparer à ce genre de questions bizarre de la part de nous, les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Boo Hyun Ji

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji EmptyMar 5 Nov - 21:20

    C'était le dernier tour. Je dois avouer que je commençais à m'ennuyer un peu, à force de me faire demander les mêmes questions, ou sinon c'était des questions trop poussées pour ma petite tête de linotte pas très intelligente. Je remis mon sourire sur mon visage, m'encourageant de terminer le tour. Qui sait, peut-être que le dernier garçon, celui qui s'en vient justement, allait me plaire ?

    Il s'approcha de ma table et pris sa place. Il se présenta.

    « Bonjour, Ahn Se Hun, 24 ans et étudiant en droit, enchanté de te rencontré ! Alors dites moi, comment vous appelez vous ? Que faites vous dans la vie ? »

    J'étais presque étonnée de rencontrer quelqu'un de mon âge. Les autres, soit ils étaient plus jeunes, soit plus vieux. Se Hun, étudiant en droit, il devait être sacrément intelligent, contrairement à moi. Je craignais l'embêter avec ma stupidité... les gens trop intelligents parfois... Je lui souris et lui répondis :

    « Bonjour, Boo Hyun Ji, 24 ans aussi et tout aussi enchantée. Je suis artiste de cirque pour le Cirque de Séoul ! » dis-je avec enthousiasme.

    Ça devait paraître que j'adorais mon boulot. Selon moi, c'est le meilleur job au monde ! Ensuite, Se Hun me posa une question qu'on ne m'avait pas posé avant, du moins, peut-être pas de cette façon. Il me demanda quelles étaient mes occupations, mes loisirs, etc.

    « Quand je ne suis pas à Séoul, je suis ici et je m'entraîne beaucoup. Je fais du sport, et là-dedans j'inclus même le shopping ! »

    Un rire s'échappa de ma bouche. Tout de suite, une nouvelle question. Ou plutôt deux :

    « Quel genre de relations recherches tu ? Et quel serait pour toi, les 3 valeurs importantes dans un couple ? »

    Let's go, petit cerveau, analyse-moi ces deux questions là ! Quel genre de relation je cherchais... Bon, il m'arrivait d'avoir des relations d'un soir. C'est souvent moins compliqué que les relations de couple... mais une relation de couple, une vraie, peut-être qu'il serait temps, à mon âge, non ? Qui serait l'imbécile assez imbécile mais super gentil qui voudrait bien de moi ? Et puis, les trois valeurs importantes dans un couple selon moi... Pour être honnête, c'est des choses que je ne connais pas. En fait, le vrai amour, ça m'est un peu inconnu. Le vrai amour ne m'est jamais sauté dans la face... Je m'essayai quand même à répondre quelque chose là-dessus.

    « C'est sûr que j'aimerais une relation qui dure, je crois que ce serait bien maintenant... Pour les trois valeurs, bah y'a l'amour, premièrement, ça me semble logique... Ensuite, l'honnêteté et la communication, c'est bien, c'est utile. »

    Merci aux magazines de fille de me fournir des valeurs, parce que bien sérieusement, ce n'est pas des choses auxquelles je pense dans la vie de tous les jours. Mais il faut dire que c'est important, ces valeurs là, à ce que je peux lire... Je ne sais pas trop pour moi, mais si l'autre personne m'aime, c'est déjà bien pour moi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Table #1 - Boo Hyun Ji Empty
MessageSujet: Re: Table #1 - Boo Hyun Ji   Table #1 - Boo Hyun Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table #1 - Boo Hyun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table #2 - Han Jae In
» table #4 - Nam Eun Ji
» Table #6 - Seo May Lee.
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» Table #3 - Hwang Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-