AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Table #2 - Han Jae In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyLun 14 Oct - 14:33

Assise sur sa chaise, Jae In scrutait les autres tables où des demoiselles avaient pris place. Elle avait fait le bon choix, c’est ce qu’elle se répétait depuis plusieurs minutes. Participer à ce speed dating était une bonne chose pour elle, rencontrer des gens et peut-être même trouver quelqu’un qui pourrait mettre un terme à son célibat…Ou pas. Il faut dire que la jeune femme approchait la trentaine et elle n’était toujours pas mariée, chose qui sûrement aurait inquiéter sa mère si elle lui parlait encore. Elle serait sûrement en train de lui organiser des rencontres avec des hommes avec un bon statut social, chose qui aurait sûrement beaucoup ennuyer la demoiselle. Bien qu’aujourd’hui, elle remarque enfin l’importance de se trouver quelqu’un, elle commençait à en avoir marre de se réveiller seule les matins, de dormir seule le soir et de ne parler qu’à son chien lorsqu’elle ne sortait pas. Elle avait envie de changer son quotidien banal même si cela ne devait durer que quelques temps. Elle soupira doucement, passant doucement sa main sur un pli de sa robe, les jambes dénudées croisées. La coréenne avait opté pour une robe simple qui mettait néanmoins en valeur ses belles formes et surtout ses jambes. Elle replaça derrière son oreille l’une de ses mèches de cheveux. Jae In avait passé plus qu’une heure dans la salle de bain pour se préparer, entre coiffure, robe et maquillage, le choix avait été dur, optant finalement pour quelque chose de simple et naturelle. L’apparence physique était certes une chose, mais elle ne souhaitait pas se maquiller tel un pot de peinture ou bien s’habiller tel un clown. Faire trop compliqué ne servait à rien. Une posture droite et élégante, Jae In affichait un de ces plus beaux souvenirs. Le speed dating pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyJeu 17 Oct - 9:56

Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas, c'était fait. Avec Shawn nous avions fait un pari, le genre de pari super con. A celui qui arriverait a avoir une fille en premier. Manque de pot, cette soirée là nous n'avions trouver chaussure a notre pied. Et le perdant devait s'inscrire au speed dating. Bon bah... C'était ensemble que nous étions partis nous inscrire en fait. Mais quitte à rencontré des belles femmes, peu m'importait le comment. Costume simple, en fait je n'avais pas vraiment envie de m'habiller comme Monsieur tout le monde, ouais, histoire débile.

Arriver au lieu de rendez-vous, je chercher une table des yeux, celle où j'avais « rendez-vous » avec une jeune fille. Trouvant la table, j'y vois assise une belle jeune femme. Et qu'elle jeune femme. Je m'approche en souriant, et tirant la chaise, je lui lance un regard charismatique. J'espère qu'elle ne m'en veux plus.

« Bonsoir belle demoiselle. » Je m'assied et me met à mon aise, retirant le bouton de ma veste, histoire d'être un peu plus à l'aise. « Quelle surprise de nous retrouver ici, n'est-ce pas ? »

Ce n'est en aucun cas une critique. Mais que lui poser comme question ? Son prénom, ce n'est pas la peine, je le sais déjà. Sa taille de soutien-gorge aussi d'ailleurs. Hm...

« Tu as eu beaucoup de relation amoureuses, Jae In ? » lui glissai-je alors, en croisant les bras doucement sur la table. Je savais déjà une relation, avec un énergumène dont nous tairons le non. En attendant sa réponse, je la regarde dans son entièreté. Très jolie, mais ça ce n'est pas nouveau. Des jolis yeux et une belle bouche, ainsi que des belles mains bien entretenues. Je ne me permettrais pas de faire un commentaire sur autre chose. Comme ça poitrine ? Ah, divine ! Heureusement que personne ne peux lire dans mes pensées, pauvre personnes...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyJeu 17 Oct - 19:00

De tous les hommes vivant à Ulsan et participant à ce speed dating, il y avait fallu qu’elle tombe sur lui. Yong Tae Moo. Peut-être l’un de ses premiers amis qu’elle s’était fait en arrivant à Ulsan en tant qu’étudiante, un ami avec qui elle aurait pu passer une excellente soirée si celui-ci n’avait pas tout gâcher. Oui Jae In lui en voulait encore, peut-être moins que les quelques jours qui avaient suivis ce moment, mais elle lui en voulait encore. Lorsqu’il s’agit, elle le détailla. Même si Jae In lui en voulait encore, elle ne pouvait pas nier à cet instant que Tae Moo vraiment classe et qu’il avait vraiment tout pour plaire. Il engagea la conversation en premier tout en se mettant à l’aise. « Une mauvaise surprise, oui. » se murmurait-elle se fichant pas mal si ce dernier pouvait l’entendre. Elle comptait bien lui faire comprendre qu’elle lui en voulait toujours. Il demanda si elle avait eu des relations amoureuses récentes. Des relations amoureuses, franchement elle n’en a pas eu beaucoup, plus des coups d’un soir ou de quelques mois, mais pas quelque chose d’assez fort avec l’autre personne pour dire que c’était une relation amoureuse. Bien évidemment une en particulier se démarquait des autres, même si elle avait fini par s’arrêter. « Deux ou trois. » Oui, si elle devait compter dans toute sa vie jusqu’à maintenant, elle avait eu seulement deux ou trois relations qu’on pouvait qualifier d’amoureuses. « Et toi combien de fille as-tu abandonné lâchement en pleine action ? » Jae In ne passait pas par quatre chemin, il était clair dans sa phrase qu’elle se ciblait. Bien qu’elle connaisse la raison qui l’avait poussé à partir de l’appartement, elle restait tout de même frustrée. Il faut croire que l’amitié entre lui et Shawn est très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyJeu 17 Oct - 19:20

Sa réaction ne se fit pas attendre, et ça me fit sourire doucement. Ah les femmes, je vous jure. Je glissais ça dans un petit coin de ma tête et la regardait avec des petits yeux. Il semblais clair qu'elle m'en voulait encore. Avec une voix pas du tout dans le ton, je soupirais un peu. « Je t'ai dis que j'étais désolé ! » Je l'étais, pas dans le sens que je ne l'avais pas sauter, mais désolé d'avoir fait ce que j'ai fait en ne sachant pas qu'elle était l'ex petit amie d'une des piliers de ma vie, tout simplement. Heureusement d'ailleurs que nous ne sommes pas aller au bout, je m'en serais voulut toute ma vie.

Sa question me fit lâcher un bref éclat de rire, mais très léger. Je plisse les yeux en la regardant, et mord légèrement le coin de ma lèvre. « Tu es la seule. Je ne suis pas du genre à bâcler ce que je fait. » On va le dire comme ça, tout simplement. Je réfléchi a des questions a te poser. « Ton genre d'homme ? » Si c'est Shawn son genre d'homme, on va dire que mémère elle a du goût. Lorsqu'elle m'a répondu, je passe directement à une autre question. « Ash va bien ? Il a du être content, quand il a vu que je n'avais rien fait à sa maîtresse. »

Je suis peut-être taquin, mais tu me tend les perches pour l'être, tout en me lançant le tord que je t'ai fait. Mais après, si c'est comme ça que tu souhaite qu'évolue notre future relation amoureux -AHA- pas de problème !

« Sans rire, Jae In, tu m'en veux encore ? » Je pense que j'aurais du croire mon père quand j'étais petit, quand il me disais de ne pas faire n'importe quoi avec les filles. La misère quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyVen 18 Oct - 6:38

Bruit de Clochette, Tae Moo doit maintenant délaisser Jae In et aller à une autre table. On change de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyVen 18 Oct - 13:01

Tenue:

Déçu d'avoir eu si peu de temps, il passa néanmoins rapidement à la table suivante, non sans avoir salué poliment sa première rencontre.

De la même façon que plus tôt, il la salua et attendit que la jeune femme lui indique qu'il pouvait s'asseoir avant de s'installer en face d'elle. Souriant, il se présenta :

« Bonjour. Mon nom est Lee Young Jae. »

Il se montrait encore plus poli que la précédente dans ses paroles, même si leur différence d'âge n'était sans doute pas bien grande.

« Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle ...  ? »

A l'évidence, il appréciait - du moins à sa tenue et à sa présence - bien plus cette nouvelle inconnue. Sa simplicité, son charme et son élégance naturels avaient quelque chose de rayonnant.

Elle lui rappela alors soudain quelqu'un et, intimidé, il détourna le regard dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptySam 19 Oct - 5:32

Son type d’homme ? Jae In n’avait pas vraiment de type à proprement dit, bien que certains hommes lui fassent plus d’effet que d’autre. Après si elle devait donner un exemple du genre d’homme qu’elle aimait, Shawn remplissait les critères, elle avait passé de très bon moment en sa compagnie. Elle gardait de bon souvenirs avec lui, mais aujourd’hui elle ne l’aimait plus, c’était du passé. Elle ne lui répondit pas, le laissant continuer alors qu’il poursuivit en demandant si elle lui en voulait encore. Une question bien bête qu’il posait puisque la réponse semblait évidente. Oui, Jae In était butée. Elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que la sonnette retentit. C’est rapide. Enfin normal pour un speed dating. Il se leva et quitta la table pour laisser la place au prochain. Sur sa chaise Jae In se repositionna, passant une main dans ses cheveux et releva les yeux pour voir arriver un bel homme inconnu. Elle le détailla de haut en bas, une tenue simple enfin à son goût, mais qui lui allait comme un gant. Elle l’invita à s’asseoir tout e n affichant un très beau sourire. Il se présenta sous le nom de Lee Young Jae, demandant ensuite indirectement son prénom suite à ça il détourna le regard. Qu’est-ce qu’il y a ? Il y avait un fantôme derrière elle qu’il était capable de voir ? Ou alors était-il tout simplement timide. Si c’était le cas, ça ne serait sûrement pas simple de parler avec lui, mais dans un sens la jeune femme trouvait ce comportement assez mignon. Elle continua à l’observer tout en lui répondant à son tour. « Han Jae In, enchantée de vous rencontrer aussi. » Il devait avoir un peu près le même âge qu’elle ou pas très loin en tout cas. Bon, elle n’allait pas non plus laisser le silence prendre place. Une question et vite. « Vous faîte quoi dans la vie ? » Bonne ou mauvaise question à poser, Jae In n’avait pas vraiment réfléchit, cherchant plutôt la première question qui lui passait par la tête pour éviter le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptySam 19 Oct - 7:15

vous êtes rapides ! Table #2 - Han Jae In 662407
le nouveau tour commencera 22 oct après 13h (france)
attendez les autres d'ici là Table #2 - Han Jae In 86173
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyMar 22 Oct - 6:16

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles jeudi le 24 oct à partir de 13h (france)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyMar 22 Oct - 19:20

Nouveau son de clochette. Moins libérateur cette fois puisqu'il commençait à peine à s'amuser. Et effet sa discussion avec Min Ah était devenu bien vite passionnante mais il se leva sans trop de regrets, sachant qu'ils reprendraient leur échange d'ici peu. C'est donc sans quitter son sourire taquin qu'il changea de table, adressant un dernier clin d'oeil à son amie. Et à cette table se trouvait une femme non moins charmante que sa précédente partenaire, ce qui le ravi d'autant plus. En jetant un coup d'oeil à l'ensemble de la sable, Ki Hyun s'aperçu que Tae Moo passait juste avant lui à chaque table. La jeune femme avait donc discuté avec son hyung avant le signal sonore. Avait-il du soucis à se faire? Il s'en rendrait bien vite compte. Il s'assit donc sans plus de cérémonie face à la belle inconnue, la saluant d'un sourire contenu et d'un hochement de tête pour ne pas en faire trop, posant sa tasse de cappuccino sur la table. L'héritier Han la détailla du regard un instant avant de le plonger dans le sien, prenant la parole en premier.« Bonsoir..Mon nom est Han Ki Hyun, j'ai 25 ans et je travaille actuellement à la Han Entertainment.» Bien que le temps leur soit compté, Ki Hyun parlait sur un ton presque détaché, essayant de ne pas l’assommer de paroles au premier contact. Les femmes n'aimaient pas les pipelettes après tout, elles aimaient les hommes à l'écoute, ce qui était totalement différent. Marquant donc une pause, le brun bu une gorgée de sa boisson chaude avec délectation, la quittant un instant des yeux pour poursuivre. « Et vous charmante inconnue..? Brisez-donc ce suspens intenable » plaisanta-t-il, ses yeux encore et toujours pleins de malice se retrouvant dans les siens. Il l'écouta ensuite avec attention, l'air courtois, curieux d'en savoir plus sur l'étrangère face à lui. Le brun posa ensuite ses avant bras contre le rebord de la table   après avoir soigneusement retroussé ses manches. « Enchanté alors.. ». Sourit de plus belle et poursuit « Alors mademoiselle Han.. » Ki Hyun fût amusé de prononcer ce nom de cette manière. Cela l'amusait toujours quoi qu'il en soit de croiser des personnes ayant le même intitulé que lui. Mais là qui plus est, c'était une jolie demoiselle. Et il ne pu s’empêcher de penser que si elle était la femme de sa vie, l'épouser ne changerait rien dans ce domaine là. Mais les chances qu'il épouse cette jeune femme étaient encore tellement infimes qu'il en riait intérieurement. « Qu'est-ce qui vous amène ici alors qu'il ne fait aucun doute que vous n'auriez aucun mal a vous trouver un partenaire sans passer par ce genre de rencontres? »
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyJeu 24 Oct - 5:56

c'est à présent au tour des filles de répondre. Jae In tu as jusqu'au 26 oct à 13h (france) pour répondre
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyJeu 24 Oct - 6:54

La sonnette retentit à nouveau. Jae In inclinait la tête pour saluer Young Jae, dommage que la conversation avait été si courte, elle aurait aimé parler d’avantage avec lui et éviter ces blancs entre eux. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Elle bue une gorgée de son café encore fumant pour le reposer doucement la tasse sur la table, elle releva les yeux pour apercevoir le troisième homme arriver. Pas mal… Vraiment canon même, bien qu’il semble plus jeune qu’elle en apparence, enfin c’est ce qu’elle pensait en regardant son visage. Finalement elle ne regrettait pas d’être venue à ce speed dating, même si elle ne trouvait pas quelqu’un ce n’était pas grave, elle avait eu au moins la chance de voir de beau spécimen. Il se présenta, en entendant son nom de famille, Jae In sourit. Il était étrange de rencontrer des personnes avec le même nom de famille que soit, mais avec qui on n’a aucun lien de famille. 25 ans, jeune, enfin plus jeune qu’elle en tout cas. Dommage. L’âge était quelque chose qui dérangeait la demoiselle, autant ça ne la gênait pas de sortir avec un homme d’une dizaine d’année de plus, mais un homme avec un ou deux ans d’écart la gênait. Pourtant l’âge ne devrait pas être un obstacle à l’amour. Elle regrettait de n’être pas plus jeune. Il faudrait qu’elle arrive à passer ce cap de l’âge, sinon il ne serait pas simple de trouver quelqu’un à l’avenir. L’homme l’a ramena à la réalité en parlant alors qu’elle était partie dans ses pensée. Elle sourit, cet homme l’amusait d’une certaine façon, comme il lui demanda, elle brisa le suspense et se présenta à son tour. « Je m’appelle Han Jae In, j’ai vingt-sept ans et je travaille au zoo comme vétérinaire. Enchanté de faire votre connaissance. » Elle n’avait pas fait dans l’originalité, reprenant la même manière que le jeune homme pour se présenter simplement. Elle l’écoutait parler et sourit très amusé par ses paroles. Elle ne doutait pas sur le fait que physiquement elle pouvait plaire à beaucoup d’homme, mais elle n’avait pas encore trouvé chaussure à son pied et elle n’avait pas souvent l’occasion de rencontrer des hommes. « Ah, si seulement c’était si simple de se trouver quelqu’un. » Oui, si seulement c’était si simple. « Je ne croise pas souvent d’homme dans ma vie, ce speed dating est donc un bon moyen pour en rencontrer. Et je ne regrette pas d’être venue… » Quelle femme regretterait de rencontrer de charmant et très beau jeune homme, aucune c’est sûre. « J’ai envie de vous retourner la question. Vous ne devez pas non plus laisser les femmes indifférentes à votre charme. » Il avait vraiment tout pour plaire, mais ce qui avait de plus captivant chez lui était sûrement son regard que la jeune femme avait bien eu de mal à ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptySam 26 Oct - 9:23

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles lundi le 28 oct à partir de 15h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyMar 29 Oct - 5:31

Le petit son de cloche avait encore retenti, Ji Hoo avait apprécié discuter avec Min Ah, il se retrouvait un peu dans la description de son homme idéal. Mais c'était le principe, il se leva et se dirigea vers la table 2 et était content de découvrir une nouvelle jeune femme. Il avait vraiment pris goût au speed dating, il aperçut de dos sa nouvelle partenaire et son parfum commençait à titiller ses narines. Il alla se présenter poliment comme il l'avait fait jusqu'à présent.

-Bonjour, charmante demoiselle, je m'appelle Park Ji Hoo, enchanté de faire votre connaissance. Comment vous prénommez vous?

C'était cette fois peut être un peu trop formel, mais bon il voulait changer sa présentation à chaque fois. Ji Hoo contempla Jae In, encore une très jolie jeune femme. Comment se faisait-il qu'elle soit seule aussi? Il regarda son bout de papier tout recouvert de ses dessins et chercha son feutre pour continuer ses dessins inconscients, où pouvait-il bien être? Une petite panique se fit sentir dans son regard, et il le vit à la table précédente ... tant pis il devra faire sans. Il s'éclaircit la gorge pour commencer à poser les questions.

-Qu'attends-tu de ton prince charmant?

Il occultait certaines questions osées qui le mettait mal à l'aise. Des relations il en avait eu que très peu, il se méfiait toujours que les jeunes femmes en veulent à son argent. En entendant la réponse à sa question il continua les questions, et oui le temps était compté! Il en oublia de parler un peu de lui mais il se rattrapera à la prochaine question.

-De quoi es-tu la plus fière? Sa question était un peu bizarre. Il parla un peu de lui quand même.Je suis à l'université en section art, j'aime dessiner mais j'ai un peu de difficulté avec ce qu'on me demande de faire. J'aime beaucoup rigoler et j'ai un petit chiot qui s'appelle Pochi.

Ses paroles sortaient sans grandes cohérences entre elle mais tant pis Ji Hoo était comme ça, pas beaucoup organisé mais un grand bébé nounours.

-Tu veux des enfants?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyMar 29 Oct - 20:08

Le prochain participant approcha. Il semblait bien plus jeune que les précédents, ils étaient également bien différent des autres, un côté un peu plus mignon. Il faisait moins homme, mais plus jeune homme au visage enfantin. Il la salua poliment, faisant de même tout en inclinant légèrement la tête avant qu’il se présente, elle ne perdit pas de temps ensuite pour faire de même lorsque ce dernier lui demanda également. « Enchantée également, je m’appelle Han Jae In. » Comme tous les autres, son regard balaya la silhouette du jeune homme. Enfin ce qu’elle pouvait apercevoir. Il semblait bien jeune, que faisait-il dans ce genre d’événement, il avait encore quelques années devant lui pour rencontrer quelqu’un. Peut-être était-il venu par curiosité ? Cela intriguait beaucoup Jae In qui gardait les mains contre sa tasse de café encore un peu chaudes afin de se les réchauffer un petit peu. Elle eut un petit sourire amusée. Prince charmant ? Un terme qu’elle n’avait plus employé depuis bien longtemps considérant que celui-ci n’existe pas. « Hmmm... J’attends que celui-ci me surprenne, qu’il fasse en sorte que je ne me lasse pas de lui au fil des jours, qu’il me fasse rire et qu’il soit une épaule sur laquelle je peux me reposer lorsque j’en aurais besoin. Je ne veux pas d’un homme parfait, je préfère quelqu’un qui a des défauts, mais qui fait des efforts pour ne pas que ces derniers deviennent trop envahissant. » Elle fit un temps de pause pour réfléchir avant de poursuivre. « Un homme en qui je peux avoir confiance. » Jae In ne cherchait pas la perfection chez son âme sœur.

De quoi elle était le plus fière ? C’était à médité, car sur le coup elle ne savait pas du tout quoi répondre. Elle mit quelques minutes avant de lui fournir une réponse. « D’avoir arrêté de fumer, il y a trois ans. » Oui, la jeune femme avait fumé par le passé, ce n’était pas forcément bien vue, mais elle s’en fichait. Aujourd’hui, elle ne touchait plus du tout à ça. Il se présenta, étudiant. Cette information, lui permettait un peu de le situé dans une moyenne d’âge entre 19-22 ans, elle dirait. Il était tout de même jeune. « Tu as un chiot. Quel genre de chiot ? » Elle était curieuse, quand il était question d’animaux, Jae In était toujours intéressé. « Je suis vétérinaire au zoo d’Ulsan. » Elle rajoutait cette information pour montrer pourquoi lui avait-elle posé la question précédente. Il enchaîna et demanda combien d’enfant elle souhaiterait. C’était une bonne question, finalement Jae In n’avait jamais vraiment pensé à ça. Elle ne s’était jamais projetée dans le futur et pensée avoir des enfants. Pourtant elle devrait, après tout dans trois ans, elle allait avoir la trentaine et il serait bien qu’elle se case et commence une vie de famille. « Je ne sais pas, je n’ai pas encore pensé à ça. » dit-elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyMer 30 Oct - 6:12

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles vendredi le 1er novembre à partir de 15h (france)

fighting il ne reste qu'un tour après celui-là et vous pourrez repartir avec vos deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyMer 30 Oct - 6:41

Driiiiing, et hop, on se lève et on va voir à la table suivante. Je ronchonnais intérieur et je n’avais qu’une envie à présent, que ça se termine pour pouvoir passé un vrai moment avec un jeune fille. Je salua Min Ah avec qui j’avais passé les dernier minutes et je me dirigea, toujours avec mon verre à moitié vide, vers la table suivante. Je m’installa sur la chaise en face d’une personne dont le visage était familier. Depuis que j’avais croisé May Lee, j’avais eut peur de retomber sur une personne que je connaissait. Pas que ça me dérangeait, loin de là, mais c’était assez gênant de poser des questions à une fille que l’on connaissait et surtout dans un tel contexte. C’était passé assez bien avec May Lee car on se connaissait, mais si ça avait été avec une personne moins proche… Je ne souhaitais pas pensé à comment réagir et je préféra en tout cas me concentré sur la nouvelle jeune fille qui se présentait devant moi.

‘Bonjour, Ahn Se Hun, 24 ans et étudiant en droit, enchanté de te rencontré ! Apparemment les minutes sont compté et c’est bien dommage.’

Je souris doucement tout en écoutant la jeune fille se présenter et m’avouer qu’elle se prénommait Han Jae In. Je me pencha en avant pour la saluer et je décida de reprendre la parole pour poser mes fameuses questions.


‘Alors dis moi, crois tu au coup de foudre ?’

Question assez bizarre mais maintenant que j’avais prit l’habitude, je m’étais fait plusieurs questions que je pouvais posé au jeune fille en fonction de ce qu’elle ‘m’inspirait’. J’écouta attentivement sa réponse avant de poser ma deuxième.


‘Si tu gagnais au loto, que ferais tu de cette argent ?’

Encore une fois j’écoutais ce qu’elle avait à me dire et j’en profita pour boire de nouveau une gorgé de ma limonade. Elle était pratiquement fini mais je ne prit pas la peine d‘en recommander un.


‘Une petite dernière question… Embrasses tu au premier rendez vous ?’

Houlala Se Hun, tu te déchaîne niveau question, c’est du haut level que tu nous sors. Non mais vraiment…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptyVen 1 Nov - 13:54

Le jeune étudiant s’en alla, elle prit à nouveau sa tasse de café pour regarder le liquide qui avait tiédit. Elle soupira, il ne lui restait plus grand-chose. Le bruit de la chaise l’interpella, levant les yeux pour voir un autre jeune homme. Il se posa sur la chaise et Jae In continua à l’observer de la même manière que les autres. Encore un très beau jeune homme. Il se présenta, étudiant en droit, une bonne voie, si Jae In n’avait pas fait des études de vétérinaire, elle aurait sûrement fait des études de droits également. Une voie qui l’aurait bien intéressé. « Bonjour, Han Jae In, 27 ans et je suis vétérinaire au zoo d’Ulsan. Enchantée. » Elle inclinait la tête doucement pour le saluer également poliment, avant de se redresser et replacer une de ses mèches derrière son oreille. Se Hun lui posa une première question. Croyait-elle au coup de foudre ? « Je n’ai jamais eu le coup de foudre pour quelqu’un, mais je pense que le coup de foudre peut exister. » Jamais Jae In n’avait eu le coup de foudre pour quelqu’un en posant simplement le regard sur celui-ci. Cela n’empêchait pas la jeune femme d’y croire, bien qu’il était compliqué de comprendre comment pouvait-on tomber amoureux de quelqu’un d’un simple regard sans même la connaître. Il enchaîna avec une deuxième question qui obligea Jae In de bien réfléchir. Que ferait-elle si elle gagnait au loto ? Très bonne question. En fait Jae In n’y avait jamais vraiment pensé, après tout à quoi bon s’imaginer des choses lorsqu’on est très peu chanceuse au jeu. « Je n’ai jamais pensé à cette question, mais je pense qu’avec l’argent que j’aurais gagné, je partirais en voyage ou peut-être je construirais ma propre clinique vétérinaire. » Elle ne savait pas trop ce qu’elle ferait. La jeune femme voyagerait sûrement, elle n’avait encore jamais quitté les terres coréennes de toute sa vie. Elle n’avait pas forcément les moyens et bien qu’elle gardait de l’argent de côté pour un éventuel voyage, elle était encore loin de pouvoir de se payer un billet d’avions et compagnie. Jae In prit l’anse de sa tasse et finit son café, reposant ensuite cette dernière devant elle, pour répondre à sa question suivante. Elle ne réfléchit pas et répondit directement après qu’il est fini de poser celle-ci. « Non, je n’embrasse pas au premier rendez-vous. » À moins d’être bourrée, dans ce cas-là Jae In ne contrôlait pas du tout ce qu’elle faisait, mais lorsqu’elle était sobre et qu’elle sortait avec un homme, elle n’embrassait pas le premier rendez-vous. Elle ne voulait pas paraître facile.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In EmptySam 2 Nov - 22:23

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles mardi le 5 novembre à partir de 13h (france)

/!\ /!\ Une fois le sixième tour terminé le vrai jeu pourra commencer. Vous referez le tour des tables et une fois devant la fille de votre choix, vous aurez le droit d'arrêter de vous promener et de proposer à votre élue de passer le reste de la soirée en votre compagnie. La fille pourra accepter ou refuser votre offre. Si elle accepte, Sherlock continuera toutefois de vous superviser en vous envoyant des questions, mais vous aurez le droit de faire ce que vous voulez (quitter la table, parler autant que vous voulez et répondre à votre topic sans avoir à respecter de délai) Cela deviendra votre topic. /!\ /!\

je vous invite à m'envoyer vos questions si vous avez le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Table #2 - Han Jae In Empty
MessageSujet: Re: Table #2 - Han Jae In   Table #2 - Han Jae In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table #2 - Han Jae In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» table #4 - Nam Eun Ji
» Table #6 - Seo May Lee.
» Table #1 - Boo Hyun Ji
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» Table #3 - Hwang Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-