AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OMO ! It's been a long time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




OMO ! It's been a long time !  Empty
MessageSujet: OMO ! It's been a long time !    OMO ! It's been a long time !  EmptyLun 3 Juin - 18:24

OMO ! It's been a long time !

Hwang Min Ah & Hwang In Su


OMO ! It's been a long time !  7divu210


Dimanche était enfin arrivé, c’était l’occasion pour In Su de faire la grasse matinée. Ça lui faisait vraiment beaucoup de bien de pouvoir dormir tranquillement. La semaine, il faisait des journées de dingues, il commençait tôt le matin, et finissait très tard la nuit, car développer les photos prend du temps et il aime le faire rapidement. Bien que beaucoup de photographe utilise maintenant le numérique, lui il préfère l’authenticité des pellicules, même si cela lui prends plus de temps, le rendu est tellement mieux. Lorsqu’il développe ses photos, c’est comme si il les sentait prendre vie sous ses doigts. Comme si il revivait l’instant qu’il avait immortalisé. C’est cette émotion qu’il veut faire passer à travers ses photos.
Enfin, tout dépendait pourquoi il faisait ses photos. Lorsqu’il s’agissait d’un shooting photo avec des mannequins, il utilisait le numérique car c’était plus pratique. Mais quand il préparait ses expositions personnelles ou qu’on lui demandait, il ressortait son appareil favori. Mais il doit bien avouer, que lorsqu’il va se balader dans le but de capturer la nature, il prend souvent son appareil numérique, car l’autre est un peu plus fragile et le tirage revient plus chère.

Il s’était levé à 10h, ce n’était pas très tard, mais pour lui, c’était une chose exceptionnelle. Il avait pris rapidement sa douche et avait enfilé sa tenue qu’il mettait quand il restait trainer à la maison, un jogging gris, un t-shirt blanc simple et un gilet noir. Même si il fait bon chez lui, il est un peu frileux et garde toujours un petit truc sur lui. Après sa douche, il était allé se poser dans son canapé, en ayant pris soin de mettre la machine à café en route. C’était étrange de ne rien avoir à faire, il ne savait pas quoi faire pour s’occuper. Alors il alluma la télé et commença à zapper, mais il n’y avait rien d’intéressant. Son ventre se mis à gargouiller, il se leva et se dirigea dans la cuisine. In Su resta planté quelques secondes dans la cuisine, ne sachant pas quoi se préparer. Depuis qu’il était allé à Séoul, il avait pris l’habitude de prendre des petits déjeuners européens, c’était bien plus rapide à préparer. Le jeune homme sorti donc un paquet de biscotte et de la confiture, il commença à faire ses tartines, puis se servit une tasse de café.

In Su retourna sur le canapé avec son petit déjeuné en main. Il baissa le son de la télévision pour que ce ne soit qu’un bruit de fond, et commença à inspecter les photos qu’il avait faites durant son dernier shooting photo. Les photos avaient été faites en pleine air, ce n’est pas toujours facile de tout gérer, mais ça s’était relativement bien passer. Les couleurs était parfaite, et le mannequin était vraiment photogénique, ça ressortait bien.
Il s’était dit qu’il ne travaillerait pas ce matin, mais ne sachant pas quoi faire, il alla chercher son ordinateur, transféra les photos dessus, et commença à retoucher ce qui n’allait pas. Il était tellement absorbé, qu’au début il n’entendit pas frapper à la porte. C’est une fois que la sonnette retentit, qu’il comprit qu’un visiteur attendait derrière la porte. Il se demanda qui ça pouvait bien être, il n’attendait personne. Il ouvrit la porte, et fut bouche bée en voyant qui se trouvait derrière ! Pendant quelques secondes, il resta là, à la regarder sans rien dire. Hwang Min Ah ! Il n’aurait jamais cru la revoir après qu’elle soit partie. C’était une belle surprise.

- Alors ça ! Je ne m’attendais pas à te voir Min Ah ! Vas-y rentre !


Dernière édition par Hwang In Su le Lun 22 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


OMO ! It's been a long time !  Empty
MessageSujet: Re: OMO ! It's been a long time !    OMO ! It's been a long time !  EmptyMar 4 Juin - 13:33

Quand je sortis de l’hôpital, je sentis le vent souffler et je ferma un moment les yeux pour laisser le peu de soleil chauffer ma peau. Je pris une bonne bouffer d’air et finis par la faire ressortir en soupirant. C’était le rituel de la plus part de mes dimanche, une visite pour aller voir ma mère dans le coma. J’avais finit de lire pour la 12ème fois son livre préféré et j’avais décidé de raccourcir ma visite pour aujourd’hui. Il était dit que les personnes dans le coma entendaient les gens parler. Je ne savais pas si c’était vrai, mais je me raccrochais à cette stupide vérité. Je rouvris doucement les yeux et sortit mon portable de ma poche pour regarder l’heure : 10h46. Je redressa mon regard et je tourna la tête de droite à gauche pour essayer d’avoir une lueur d’espoir pour le choix de ma destination. Je soupira de nouveau et commença à errer. Je ne savais pas où mes pas allaient me mené mais je laisser faire mon corps. Je finis par atterrir dans un parc, mais il m’était bien connu. C’était dans le même parc que j’avais échoué après ma première visite pour aller voir ma mère. C’est aussi ici que j’avais rencontré pour la première fois In Su. Il m’avait vu, assise seule sur mon banc. Je devais avoir une tête de suicidaire car il est venu me parler. De ce jour, on se voyait souvent, dans un premier temps dans ce parc, puis en dehors. Il est devenu mon confident et une personne sur qui compter et qui ne me jugera pas. En tout cas jusqu’à mon départ… Cela fait un moment que je suis revenu mais je n’ai pas trouvé l’occasion de lui parler. OU tout simplement je n’ai pas voulu ?

Je sortis de nouveau mon portable et regarda pour la unième fois mon répertoire pour vérifier si je n’avais pas son numéro. Non, on m’avait volé mon précédent pendant mes virées et j’avais du m’en acheter un autre. Qui dit perdre son portable dit aussi son répertoire. Je n’avais aucun moyen pour l’appeler mais je savais très bien où il habitais. Avais-je peur de le voir ? Je redressa mon visage, prit une bonne respiration et reprit ma marche, mais cette fois-ci en connaissant ma destination. 20 minutes plus tard j’arriva devant un immeuble dans un quartier assez calme d’Ulsan. Je me dirigea entre les bâtiments et trouva très vite le mien. Je monta les escaliers et j’atterris enfin devant une porte qui m’était plus que familière. J’avais vérifié auparavant le nom sur la boite au lettre et pas de doute, il habitait toujours ici. Je resta un moment immobile à fixer la sonnette de l’appartement, me demandant si j’allais me décidé à frapper. De quoi avais-je peur exactement ? Car cela faisait un moment que je n’avais qu’une envie, de le voir, de lui raconter mes mésaventures et de se refaire des soirée ensemble. Alors quoi ? Avais-je peur qu’il me juge ? Il s’était passé beaucoup de chose, et le fait que je suis devenu strip teaseuse, je m’en doutais, n’allait pas lui plaire. Ne pouvais-je pas faire comme à tous le monde ? Dire que je suis danseuse dans un troupe de cabaret ? Non, il m’était impossible de lui mentir, surtout à lui. Il ne m’avait pourtant jamais jugé ni critiqué sur mes choix, mais j’avais quand même peur de sa réaction.

Je secoua vivement la tête pour me remettre les idées en place, leva le poing et après quelques instants à rester immobile, je finis par toquer. Les minutes me paressèrent longues, mais personne ne répondit. Je colla alors mon oreille sur la porte. Peut être n’était-il pas là ? C’est alors que je la vis, la sonnette sur le côté. Je ris doucement à ma bêtise et finit par appuyer sur le bouton. Plus un bruit se faisait entendre mais très vite, je perçu un bruit de mouvement derrière la porte qui finit par s’ouvrir. A ce moment là, je cru que mon cœur allait exploser quand je le vit m’ouvrir. Un large sourire d’excitation apparu sur mes lèvres et se fut le cas aussi de osn côté, après un moment de surprise.

- Alors ça ! Je ne m’attendais pas à te voir Min Ah ! Vas-y rentre !

Je restais pourtant immobile face à cette proposition, je sentais mes larmes me monter aux yeux et sans plus attendre je me jeta dans ces bras.

'In Su !!! Tu m’as manqué !’

Non non, promis, je ne pleurerai pas… Ou tout du moins je vais essayer… Je resta un moment ainsi à le serrer dans mes bras. Ce n’était peut être pas très bien, mais je n’avais pas put m’en empêcher. Je finis par desserrer mon emprise et me remit devant lui.

‘Si je m’attendais à me voir ici. Mon dieu, trop d’émotion d’un coup !’

Je rigola doucement, un rire un peu nerveux qui montrait que j’étais à la fois ému de le voir, et que j’avais été stressé auparavant. Je finis par rentrer et après avoir parcouru des yeux l’appartement qui n’avait pas changé, je me tourna vers lui.

‘Ca me fait plaisir de te voir ! Tu vas me frapper mais ça fait un moment que j’hésite à venir te voir… Disons que ça fait un moment que je suis en ville mais j’avais plus ton numéro ! Aah, mais j’ai tellement de chose à te raconter !’

Deuxième saut d’humeur et me revoilà dans ces bras. Bras qui m’ont tellement manqué, eux qui me serraient si souvent pour me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




OMO ! It's been a long time !  Empty
MessageSujet: Re: OMO ! It's been a long time !    OMO ! It's been a long time !  EmptyJeu 6 Juin - 16:05

La matinée de In Su était tout à fait normal, c’était sa première matinée de congé depuis un bon moment et, bien qu’il se soit promis de ne pas travailler ce matin, il ne pouvait pas s’en empêcher. Après s’être préparé un petit-déjeuner, il s’était mis sur son ordinateur pour vérifier les photos de son dernier shoot lorsqu’on sonna à la porte. Il était vraiment surpris, il n’attendait personne en particulier et lorsqu’il ouvrit la porte, il fut encore plus surpris. C’était Min Ah, il ne s’attendait vraiment pas à la voir, ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Il lui dit immédiatement d’entrer, mais elle resta planter sur le pas de la porte. In Su la regardait étrangement, se demandant pourquoi elle n’osait pas rentrer.
Soudainement, tout en lui disant qu’il lui avait manqué, elle lui sauta dans les bras, comme elle le faisait souvent avant son départ. C’était si bon de pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras. Elle aussi lui avait vraiment manqué. Quand elle était partie, In Su s’était un peu senti seul, il perdait une des personnes la plus importante de sa vie et il s’était aussi beaucoup inquiéter pour elle. Mais la voir devant lui le rassurait, cela annonçait de bons moments à venir.

-Si je m’attendais à me voir ici. Mon dieu, trop d’émotion d’un coup !

Il acquiesça, le jeune homme ne pouvait même pas répondre, quand elle lui avait sauté dans les bras cela l’avait touché et il avait les yeux plein de larmes. Même si en général c’était la plus émotive, pour le coup, il ne pouvait pas se retenir. Il pouvait sentir qu’elle était un stresser, ils avaient passé tellement de temps ensemble, que maintenant il arrivait à la décrypter. Lorsqu’elle rentra, il prit soin de fermer correctement la porte, puis la rejoignit dans le petit salon.

-Ca me fait plaisir de te voir ! Tu vas me frapper mais ça fait un moment que j’hésite à venir te voir… Disons que ça fait un moment que je suis en ville mais j’avais plus ton numéro ! Aah, mais j’ai tellement de chose à te raconter !

Elle lui resauta dans les bras, In Su était très heureux de pouvoir la prendre à nouveau dans ses bras. Il l’a serrai fort, il ne s’en était pas vraiment rendu compte, mais cela lui avait manqué beaucoup. Il rigola lorsqu’elle lui dit qu’elle avait plein de truc à raconter.

-Moi aussi je suis content de te voir ! Tu m’as vraiment manqué. Ahhh, pourquoi avoir hésité ? Tu sais que ma porte te sera toujours ouverte. Dit-il en lui faisant son plus beau sourire. Bon, moi je veux savoir en détail tout ce qui t’es arrivé depuis tout ce temps ! poursuivit le jeune homme.

Il lui fit signe de se mettre à son aise sur le canapé et s’installa à ses côtés, puis pris ses mains dans les siennes. La journée n’aurait pas pu être plus parfaite. Lui aussi avait beaucoup de choses à lui raconter, la dernier fois qu’ils s’étaient vu, In Su n’avait pas encore fini ses études et il n’avait pas encore son studio photo. Surtout, qu’il devenait de plus en plus populaire ces derniers temps.

-Avant que tu te lance dans ton récit, tu veux peut-être quelques choses à boire ?

Sur ce, il se leva attendant la réponse de la jeune femme, poussa son ordinateur qui était toujours sur la table, puis se dirigea dans la cuisine pour prendre ce qu’il fallait. Avant de se rassoir, il jeta un regard circulaire dans son appartement, s’il avait su que Min Ah viendrait, il aurait fait un brin de ménage, parce qu’il y avait quelques affaites qui traînait. Pourtant il n’était pas souvent chez lui, mais il arrivait à y mettre le bordel.

-Moi aussi j’ai plein de truc à te raconter ma puce, mais commence, je t'écoute ! Je me suis beaucoup inquiété pour toi. Dit-il en la prenant dans ses bras et lui déposant un léger baiser sur le front, comme avant.


Dernière édition par Hwang In Su le Lun 22 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


OMO ! It's been a long time !  Empty
MessageSujet: Re: OMO ! It's been a long time !    OMO ! It's been a long time !  EmptyMar 11 Juin - 12:57

Une fois rentrer dans l’appartement de mon ami, j’enleva mes chaussures, à l’habituelle, laissant ainsi mes talons de côté et pouvant enfin reposer mes pauvres petits pieds qui souffraient. J’avais santé de nouveau dans ces bras, ne pouvant contenir mon émotion devant lui. Il me connaissait bien, voir par cœur et il savait mes réaction trop facilement. Ce genre de contact était en quelque sorte naturel entre nous, j’ai toujours été une femme tactile et cela dans tous les sens du terme, que se soit amical que… Enfin voilà quoi ! Je finis par le laisser respirer et desserra mon entrain pour aller jeter un coup d’œil à l’appartement.

-Moi aussi je suis content de te voir ! Tu m’as vraiment manqué. Ahhh, pourquoi avoir hésité ? Tu sais que ma porte te sera toujours ouverte. Bon, moi je veux savoir en détail tout ce qui t’es arrivé depuis tout ce temps !

‘Je suis vraiment désolé, j’y ai pas mal pensé mais entre la recherche d’un boulot, d’un appartement, j’ai pas eut beaucoup le temps et puis… j’avais un peu peur de ta réaction à vrai dire… Me demandes pas pourquoi, je ne sais pas non plus moi même !’

Je rigola doucement à ma remarque puis il m’invita à m’installer sur son canapé ce que je fis sans me faire prier. Je m’assis de biais, glissant ma jambes sous l’autre, de tel sorte que j’étais face à lui quand il s’assit à son tour à côté de moi. Il glissa ces mains par dessus les miennes et je frissonna doucement. Cette intimité qu’on avait depuis longtemps m’avait manqué, pouvoir me sentir en sécurité, dire ce que je pense, avoir son avis et lui confier mes soucis sans être jugé. C’est justement ce dont j’avais peur.. Oui, j’avais peur de sa réaction par rapport à mon métier et le fait que je voulais me venger de mon père. Je me doutais qu’il pouvait mal le prendre et j’appréhendais ça. C’est pour cela que je préférais attendre pour le lui avouer.

-Avant que tu te lance dans ton récit, tu veux peut-être quelques choses à boire ?

Avait-il lu dans mes pensées en changeant de conversation ? Je lui souris doucement avant de répondre.

‘Ah oui que je veux, il faut que l’on fête ça ! Tu as quoi à me proposer ?’

Après m’avoir proposé différent breuvage et avoir fait mon choix, je le vis partir en direction de la cuisine pour aller chercher de quoi boire. Il revint quelques minutes plus tard avec deux verres qu’il déposa sur la table basse. Je le vit se rasseoir tout en reprenant la parole.

-Moi aussi j’ai plein de truc à te raconter ma puce, mais commence, je t'écoute ! Je me suis beaucoup inquiété pour toi.

Il me prit alors dans ces bras et déposa un baisé sur mon front qui accompagnait sa phrase. Oui, c’était cela, je me sentais bel et bien en sécurité. Ma peur de sa réaction se dissipait au fur et à mesure, mais j’appréhendais toujours un peu. Je le savais aussi, que j’allais finir par lui dire, car au fond, je ne pouvais rien lui cacher.

‘Il fallait pas tu sais ! Mais par ou commencer… Je savais pas trop ou j’allais quand je suis partit et j’ai finit par atterrir à Séoul. Je ne voyais pas cette ville aussi grande, c’est impressionnant, par contre, les gens sont beaucoup plus ‘travail’ et les soirées là bas sont moins… Délirante j’ai envie de dire ! J’ai préféré Busan où j’ai retrouvé l’ambiance d’Ulsan.’

Je lui raconta mes épopées dans ces deux grandes villes, les soirées que j’ai put passer, les gens que j’ai rencontré, les situations dans lesquelles j’ai put me retrouver. Je ne loupa aucun passage de mon voyage.

‘Ca fait maintenant… Houla, déjà 2 ans que je suis revenu… Je n’ai pas vu le temps passer. Entre mon nouveau boulot, les transports et ma mère à l’hôpital, les journées sont trop courte !’

Il était l’un des rare à savoir que ma mère était dans le coma, suite à une trop forte dose de drogue. Ce n’était pas le genre de chose que l’on criait sur les toits, mais il avait été là pour moi, au moment où personne ne l’avait été !

‘Mais parlons un peu de toi, qu’est ce que tu deviens ? Toujours photographe ? C’est quand que je pause pour toi ?’

J’esquive le sujet ? Non, j’attend juste le bon moment pour lui dire que je suis strip teaseuse…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




OMO ! It's been a long time !  Empty
MessageSujet: Re: OMO ! It's been a long time !    OMO ! It's been a long time !  EmptyLun 22 Juil - 16:56


« Je suis vraiment désolé, j’y ai pas mal pensé mais entre la recherche d’un boulot, d’un appartement, j’ai pas eut beaucoup le temps et puis… j’avais un peu peur de ta réaction à vrai dire… Me demandes pas pourquoi, je ne sais pas non plus moi même ! »

Comme toujours, il était attendrit devant sa frimousse. Quoi qu’elle fasse, il ne pouvait pas lui en vouloir. Et comme on dit, « mieux vaut tard que jamais », non ? Dans tous les cas, ça n’enlevais rien à sa joie de la retrouver. Il n’avait qu’une envie c’était la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher. C’était si bon de la revoir après tout ce temps.

« On va dire que je pardonne pour cette fois. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil.  « Et tu sais bien, que tu peux tout me dire. Je suis là pour ça, non ? »

Après avoir été cherché à boire, il revint s’asseoir à ses côtés. Il ne voulait pas perdre une seconde de ce moment, il avait attendu cette instant longtemps, puis avait fini par se dire qu’elle ne reviendrait peut-être jamais. A présent, il l’écoutait attentivement parler de ce qui lui était arrivé pendant ce long moment d’absence.
Il fut surpris d’apprendre qu’elle avait été à Séoul, lui aussi y avait fait un passage éclair pour compléter sa formation de photographe, peut-être s’était-ils croisé s’en qu’ils ne s’en rendent compte. Enfin, tout dépendait de quand elle était à la capital.  
Il écoutait attentivement tout ce qu’elle avait à lui raconter. Décidément, même loin d’Ulsan, elle n’avait pas changé d’un poil. In Su était content de voir que son amie était toujours la même d’avant son départ. Et il faisait de petite exclamation et commentaire sur certain passage croustillant. C’est fou, elle avait toujours le don pour se retrouver dans des situations qui ne manquaient pas de faire rire le jeune homme. Quand elle évoqua sa mère, il se rappela du moment où il l’avait rencontré. C’était un moment délicat, mais à force de faire le pitre, il avait fini par réussir à lui donner un peu le sourire. Ce qui n’avait pas été chose facile.

« Moi…Et bien, oui je suis toujours photographe. Mais je suis revenue depuis peu à Ulsan. Peu de temps après ton départ, je suis moins aussi partie pour la capitale, histoire " d’officialisé " mon statut de photographe et d’avoir au moins un diplôme en poche. »

Depuis qu’il s’était découvert sa passion pour la photographie, il s’était installé en tant que photographe, mais sans vrai diplôme, il ne faisait que des fêtes sans importance, genre goûté d’anniversaire…Etc. Peu de personne voulait lui donner leur confiance pour des trucs plus importants. Mais, maintenant qu’il était diplômé de la meilleure école du pays, il avait plus de travail qu’il n’avait de temps. C’est fou ce qu’un diplôme pouvait tout changer. Avant, il avait dû s’aménager une chambre noir de fortune chez ses parents, maintenant il avait son propres studio. Bon, ses parents l’avaient bien aidé dans l’achat de son studio, mais il avait pris ça comme un prêt et leur remboursait tous les mois leurs investissements.
S’il se débrouillait bien, bientôt il allait pouvoir ouvrir sa galerie d’art, pour y exposer ses photos et aider d’autre jeunes artiste à se faire connaitre.

« Je te prends en photo quand tu veux ! Tu sais bien que pour moi tu es la plus belle et ma muse. » Dit-il en rigolant. « D’ailleurs, voici l’adresse de mon nouveau studio photo. » Sur ce, il lui tendit sa carte professionnel, il était si fière de sortir ce bout de papier, cela montrait bien sa progression. « Passe quand tu veux, tu seras la bienvenue. »

Avant, il aimait bien la prendre en photo, bon fallait avouer, que c’était une des rares qui se laissait prendre en photo, sans le prendre pour une espèce de vieux pervers. Il faut dire qu’un mec qui se ballade constamment avec un appareil photo autour du coup et prend tout et n’importe quoi en photo, ça court pas les rues, donc les gens s’en méfie. Le jeune homme avait même failli prendre quelques gifles, quand il avait été demandé à des jeunes femmes pour les prendre en photos.
In Su voulait parler de quelque chose avec Min Ah maintenant qu’elle était revenue, mais il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Même s’il savait qu’elle ne le jugerait ne pas, aborder le sujet de l’orientation sexuel est toujours délicat. A Séoul, il n’avait pas fait qu’obtenir un diplôme, il avait fait sa première expérience avec un homme. Au fond il avait toujours su qu’il aimait les hommes, mais il refusait d’y croire et cette expérience l’avait quelques peu déstabilisé. Mais avant de vouloir espérer en parler à ses parents ou tout simplement l’assumer, il devait d’abord avoir le courage d’en parler avec sa meilleure amie.

« Min Ah, j’ai un sujet un peu délicat à aborder. » Il hésitait vraiment, ne savait pas comment dire ça. « Quand j’étais à Séoul, il s’est passé quelque chose de déstabilisant pour moi. Je ne sais pas quoi en penser. »

Il s’arrêta net, attendant de voir la réaction de son amie avant de poursuivre. Et aussi, il fallait qu’il rassemble son courage, pour oser prononcer ce mot qui lui fait temps peur : "gay ". Rien que d’y penser, il se sentait mal à l’aise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





OMO ! It's been a long time !  Empty
MessageSujet: Re: OMO ! It's been a long time !    OMO ! It's been a long time !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO ! It's been a long time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After long time to not see you ... i meet with you ♠
» « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.
» Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]
» I'm a real-time popular.
» It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-