AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just for fun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Just for fun ~ Empty
MessageSujet: Just for fun ~   Just for fun ~ EmptyVen 5 Juil - 11:48


Eun Ah & Tae Jun + Just for fun ~


    Une vente aux enchères à Ulsan ? J’ai de suite trouvé l’idée bonne et amusante. Cependant, ce n’est pas une vente aux enchères … Habituelle. Ce ne sont pas des objets qui sont vendus, mais des jolies jeunes filles et ouais … Bon ok, je suis en couple avec Yujin, mais j’y vais juste pour m’amuser, je n’ai pas envie de mettre la fille qui passera la soirée avec moi, dans mon lit. Je suis bien trop fidèle à Yujin. Je n’ai juste rien à faire ce soir et j’ai envie de sortir. Alors je suis allé au Lotte Hotel pour participer. En espérant que personne ne rapporte ma présence à Yujin, je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Je pense qu’elle me fait assez confiance pour savoir que je n’irai pas voir ailleurs, mais bon sait-on jamais. Et puis c’est pour la bonne cause, l’argent va à une association de recherche contre le cancer … Alors je ne fais rien de mal. Bref ! Maintenant que je suis là, je ne vais pas faire demi-tour … Je m’installe dans la salle et j’attends que l’évènement commence. Curieux, je ne peux pas m’empêcher de jeter un coup d’œil aux autres hommes aux alentours. Il y en a de tous les âges, jeunes, vieux, barbu … Je reporte mon attention vers l’estrade quand un homme y monte et annonce le début de la vente dans son micro. Il prend d’abord quelques minutes pour se présenter, présenter l’organisation qui a mis en place cet évènement, puis il rappelle le déroulement de la soirée. Ensuite, ce sont différentes jeunes femmes qui arrivent sur l’estrade. Enfin, jeune … Pas toutes. Là aussi il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Je souris alors que j’aperçois des têtes qui ne me sont pas inconnues. Soon Mi, la jeune femme que j’ai rencontré dans un bus et qui m’a poussé dans les bras de Yujin, il faudrait que je la recontacte pour lui dire que j’ai enfin franchit le pas, ça devrait lui faire plaisir. Elle qui a tant insisté pour que je me déclare à Yujin … Mais ce n’est pas Soon Mi que je voudrai pour la soirée. Non, une autre jeune femme a attiré mon attention. Je la connais aussi puisque c’est Eun Ah. Je la connais car on travaille pour la même compagnie … Enfin, bien qu’elle soit une idole et moi un simple backdancer. J’agis souvent comme un grand frère avec elle et je m’amuse à lui redonner le sourire. J’adore l’embêter aussi, mais ça c’est encore autre chose. Je ne vais pas laisser Eun Ah passé la soirée avec un vieux pervers qui lui fera faire des choses bizarres … Hors de question ! Elle passera une bien plus chouette soirée avec moi, du moins j’espère … Je ne pense pas qu’elle-même ait envie de se retrouver avec un vieux pervers. Alors quand vient le tour d’Eun Ah, je fais partie de ceux qui souhaitent l’acheter. Enfin ça fait un peu bizarre dit comme ça. Un vieux d’environ cinquante ans pas très loin de moi, augmente la somme juste après que je l’eu fait. Je ne peux pas m’empêcher d’augmenter la somme … Dans ses rêves il passera la soirée avec Eun Ah celui-là !

    Finalement, c’est bel et bien moi qui finirais la soirée avec Eun Ah. Même si j’ai bien cru que l’autre vieux n’allait pas lâcher l’affaire. J’ai eu droit à un petit regard mécontent quand il a été annoncé que j’avais gagné l’enchère. Et ouais … C’est comme ça la vie, on ne gagne pas à tous les coups ! Par contre mon portefeuille en a pris un coup. Tant pis, j’appellerai ma mère, je lui dirai que mon cœur si généreux n’a pas pu s’empêcher de faire un don pour une association mais que maintenant j’ai besoin d’un eu d’argent pour finir le mois sans soucis … Elle ne me dira pas non. C’est chouette d’avoir une mère aux revenus aisés tout de même. J’ai juste voulu me débrouiller seul en arrivant à Ulsan, mais là je ne pourrai pas. J’attends ensuite la fin de l’enchère, qui ne tarde pas à arriver. Je sors de la salle et j’attends de voir si j’aperçois Eun Ah à l’extérieur. Quand je la vois enfin je m’approche d’elle en souriant. Inutile de me présenter, étant donné qu’on se connait.

    - Eun Ah ! J’ai l’honneur de t’annoncer que je serai ton cavalier pour la soirée ! dis-je sur un ton très sérieux, avant de rire.
    Non, je peux difficilement être sérieux deux secondes. Surtout avec Eun Ah. Je suis censé toujours prendre soins d’elle et la faire rire, alors je ne vais pas tirer une tête de six pieds de longs. Puis moi je l’aime bien Eun Ah, donc … Non, je n’ai pas envie d’être sérieux. D’autant plus qu’elle connait mon côté clown de service. Bien que je déteste cette expression, car moi et les clowns … Ce n’est pas trop une histoire d’amour.

    - Tu peux me remercier de t’avoir sauvé des griffes d’un vieux qui avait l’air bien décidé à passer la soirée avec toi … ajoutais-je en me souvenant de l’homme qui était assis non loin de moi.
    J’imagine qu’Eun Ah ne devait pas s’attendre à me voir ici. Moi non plus je n’avais pas vraiment prévu de venir. Ça c’est un peu décidé à la dernière minute, enfin je me suis décidé à la dernière minute … Une soirée tout seul ce n’est pas fun. Je me suis dit que ça pouvait être sympa, alors je suis venu. Sans mauvaise intention. Eun Ah peut avoir peur des conneries que je vais sortir car je ne fais que ça, mais elle sait que je ne lui demanderais pas de faire des trucs bizarre ou que sais-je. En fait, j’avais juste prévu d’aller boire un verre avec la fille qui passerait la soirée avec moi et ensuite l’inviter au restaurant. Puis si Eun Ah veut faire autre chose, pourquoi pas, on verra bien …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Just for fun ~ Empty
MessageSujet: Re: Just for fun ~   Just for fun ~ EmptyMer 10 Juil - 10:40


    Lorsqu'on lui avait parlé d'une vente aux enchères, elle n'avait pas tellement aimé l'idée. Elle ne se voyait pas achetée comme un vulgaire morceau de viande, non. Sauf que voilà, elle n'avait pas eu le choix. « ce sera bon pour ton image » avait dit son abruti de manager. Surtout avec leur come-back. Puis après de longues discussions avec les autres membres, et puis avec sa colocataire, elle avait de suite été un peu plus avenante. Après tout, elle ne risquait pas de se retrouver avec un pervers hein ? Au pire, elle lui ferait passer la soirée la pire de sa vie, puis après... elle irait faire la fête dans une boîte. Du coup, voilà qu'elle faisait partie de la charmante « brochette » de filles a vendre. Parmi elles, on trouvait aussi sa sœur, a qui elle adressa un sourire a moitié caché, elle n'imaginait pas ce que le Joonie allait dire. Il allait surement piquer la crise du siècle en voyant la vente. Mais bon, pour Eun Ah c'était comme un jeu de l'énerver et de le pousser . Elle n'arrivait pas a s'en empêcher. Elle portait une robe noire toute simple ce jour là, et ses cheveux blonds était simplement lissés et au carré. Elle n'avait pas cherché loin. Elle affichait en plus le sourire de circonstance « Je suis contente de participer a une œuvre caritative » même si elle aurait préféré être a 100 kilomètres de là. Elle avait légèrement peur de ce sur quoi elle allait tomber. Anxieuse, elle regardait ce qui se passait devant elle, et elle regardait les gens se poser. Toutes sortes de gens, et elle n'aimait pas tellement ça. Parmi les filles, elle croisa Joo Hee. Urgh, elle plaignait d'avance la pauvre ame qui allait passer la soirée avec. Elle est son comportement de folle, la personne allait s'amuser. Puis elle se re-concentra. Elle venait de rater la présentation de la soirée. Bon tampis. Ce n'était pas grave, elle avait assisté aux répétitions, et le manager s'était aussi assuré qu'elle ne fasse pas de soucis ce soir.
    Puis elle fixait le public. Elle y reconnu des têtes, Chin Hwa, l'exécrable Taemoo, et son distributeur de sourires, Tae Jun. Puis elle assista a la vente d'une fille, pour qui deux messieurs s'affrontèrent. Elle espérait que pour elle, ca ne serait pas pareil. Elle ne voulait pas partir avec un petit vieux. Puis ce fût son tour. Le présentateur fit une brève description, a laquelle ne devait que sourire, en songeant qu'elle allait tuer son manager d'avoir fait un truc aussi gnangnan. Puis, avec air détaché, elle vit un petit vieux lever la main pour « l'acheter ». Elle réprima une grimace. Elle ne voulait pas finir avec lui, surement pas. Puis elle vit Taejun lever la main . Son expression neutre se transforma en un « OH ». Elle ne s'y attendait pas ; et ce qui suivit lui fit une sacré surprise. En effet, elle vit Taejun contrer le vieillard. Elle se demandait d'ou sortaient les fonds d'ailleurs. Puis le présentateur lui demanda de rejoindre le rang, pour procéder a la personne suivante. Elle se demandait ce qui se passait là, elle n'écoutait pas ce qui se passa pour les personnes suivantes, et se contenta d'attendre sagement la fin. A la fin, elle sortit tranquillement, a la recherche de Taejun. Elle ne le vit pas, du coup, elle préféra rester là ou elle était. Il allait bien revenir hein, puis bon, c'était pas comme si elle ne le connaissait pas non plus. Au pire des cas, ils avaient toute l'année pour la faire cette soirée. Puis elle le vit apparaître.
    [/color]
    - Eun Ah ! J’ai l’honneur de t’annoncer que je serai ton cavalier pour la soirée !
    Il avait dit ça d'un ton très sérieux avant d'exploser de rire. Eun Ah eut elle aussi un rire. Il était l'une des rares personnes a reussir a faire ressortir l'ancienne Eun Ah et a la faire rire.
    - Tu peux me remercier de t’avoir sauvé des griffes d’un vieux qui avait l’air bien décidé à passer la soirée avec toi …
    Elle lui adressa un sourire reconnaissant, avant de lui dire amusée
    « Et si j'avais voulu passer la soirée avec ?... Non quoi que, il avait l'air un peu étrange. Merci Tae Jun... »
    C'était surement une des expressions qu'elle aimait le moins prononcer, mais elle le lui devait bien, puis elle lui adressa un sourire reconnaissant
    « Bon, j'admets que tu m'as fait une sacré surprise là... Je m'y attendais pas des masses a cet achat. J'espère que tu seras pas déçu... Auquel cas, je me ferais un plaisir de te rembourser... D'ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me fait signe, t'étais pas obligé... »
    Puis quittant son air sérieux, elle eut un rire, avant de demander d'un air sérieux.
    « Quelle est la suite capitaine Bang ? »
    Bon, la soirée s'annonçait mieux que sur le papier déjà. Puis bon, son cavalier lui allait parfaitement bien, elle n'allait pas se retrouver dans des situations étranges ou désagréables au moins...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Just for fun ~ Empty
MessageSujet: Re: Just for fun ~   Just for fun ~ EmptyLun 15 Juil - 11:52


Eun Ah & Tae Jun + Just for fun ~


    Une vente aux enchères à Ulsan. Ce serait peut-être mal vue par certains que j’y participe puisque je suis en couple, mais … Pour le moment je n’ai eu aucune remarque à ce sujet et puis, les gens ne sont pas censé savoir que je sors avec Yujin. Enfin, je parlais surtout pour les personnes que j’ai croisées et que je connais, donc qui connaissent ma situation. Entre nous, je suis sûr que je ne suis pas le seul à être avec quelqu’un et à être ici. Enfin, bon ! Je ne suis pas là pour tromper Yujin de toute façon, je suis ici d’une pour la bonne cause et de deux pour ne pas passer la soirée tout seul à m’ennuyer à la maison. Je ne compte pas mettre dans mon lit la fille qui passera la soirée avec moi, ce n’est pas du tout dans mes plans. Non, quand j’aperçois Eun Ah et le pervers qui semble la vouloir pour la soirée … Mon nouveau plan c’est de jouer au chevalier servant. Je compte bien avoir Eun Ah, parce qu’il est hors de question qu’elle passe une seule seconde avec ce vieux à l’air pas net. Je fais tout pour être le dernier à enchérir pour Eun Ah. La connaissant elle ne fait pas cela de bon cœur, enfin je me trompe peut-être mais quelque chose me dit qu’Eun Ah ne prend pas super bien de devoir se vendre. Bah, déjà elle passera la soirée avec plutôt qu’avec l’autre vieux. C’est tout de même mieux … Enfin de mon point de vue, oui. Je pense qu’Eun Ah préféra aussi. Comme si j’allais laisser celle que je vois comme une petite sœur et à laquelle je dois toujours redonner le sourire, avec un vieux qui a l’air d’un pervers. Non, non, non !

    Plus tard je sors de la salle pour aller retrouver Eun Ah. Je réussis à faire rire Eun Ah dès ma première phrase, je suis plutôt fier de moi. Mais je peux vous dire que je prends mon rôle de distributeur de sourire très au sérieux ! Un peu avec tout le monde, mais surtout avec Eun Ah. Elle peut très bien témoigner que je suis le clown de service et que j’aime bien dire ou faire des bêtises … Des bêtises toutes innocentes, parfois stupides et gamines, qui ne font rire que moi. Je suis un grand gamin de vingt et un ans. Puis elle peut bien me remercier de … Attendez une minute ? Elle a dit qu’elle voulait passer la soirée avec l’autre ? Bah si elle veut elle peut y aller, mais qu’elle ne vienne pas se plaindre s’il lui fait faire des choses bizarres ! Oui, oui, je vous assure pendant une fraction de secondes j’ai cru au début de sa phrase. Je souris finalement quand elle me remercie. Un sourire de gamin qui me caractérise tellement bien.

    - Mais nan t’auras pas besoin de me rembourser, je l’ai fait parce que je le voulais bien, j’aurais pu te laisser avec l’autre vieux …
    Je ris avec elle. J’aime bien qu’elle m’appelle « capitaine Bang ! », je trouve cela rigolo … Oui, il n’en faut pas beaucoup pour moi. Mais bref … Quoi faire de la soirée ? Bah pour moi inutile de se prendre la tête, je comptais passer une soirée toute simple.

    - Hum … Je comptais t’emmener dans un club de strip-tease ! dis-je sérieusement. Et après on ira manger des escargots et des cuisses de grenouilles dans un restau’ français, ok ?
    Personnellement, même moi qui suis né en France et qui ai côtoyé cette culture pendant les douze premières années de ma vie … Je ne me suis jamais fait à certains plats vraiment très …. Spéciaux. Escargots, cuisses de grenouilles, tripes … Cela me donne plus envie de devenir végétarien qu’autre chose. Mais bon, tout ce que je viens de dire à Eun Ah était une plaisanterie, malgré mon ton très sérieux. Une blague sûrement pas drôle et qui ne fera rire que moi, mais pas grave. Depuis le temps que je connais Eun Ah, elle connaît ce côté de ma personnalité.

    - J’plaisante ! Je pensais juste à une soirée tranquille … Aller boire un verre, manger un bon repas … Et puis après je ne sais pas … Tu voudrais faire quoi ?
    J’espère qu’au moins une soirée tranquille conviendra à Eun Ah ? Je ne voudrais pas qu’elle s’ennuie non plus … J’ai travaillé presque toute la journée aujourd’hui et après avoir dansé pendant des heures, je n’ai pas vraiment envie d’aller courir le marathon. Je trouve qu’un simple repas en discutant entre amis, pourrait être suffisant. À part si elle a quelque chose à propose, je suis tout ouïe. Peut-être … Un karaoké ? Quoique ça rappellera peut-être trop son travail à Eun Ah, puisqu’elle est une idole … À Ulsan ce n’est pas vraiment les activités qui manquent, mais bon en soirée il y a moins de choix …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Just for fun ~ Empty
MessageSujet: Re: Just for fun ~   Just for fun ~ EmptyMer 17 Juil - 15:59


    Elle allait passer la soirée avec TaeJun, le distributeur de sourire, un peu le grand frère qu'elle avait choisi parmi tant d'autres gens. C'était cool comme idée. Pas comme s'il risquait de lui faire quoi que ce soit, non pas qu'elle pesait qu'il était de l'autre bord, ou encore interessé par quelqu'un d'autre, mais juste que depuis qu'ils se connaissaient, il avait été vraiment un ami hors pair, et elle ne voyait pas pourquoi ca changerait. Puis lorsqu'elle commença a dire que s'il était pas satisfait de la prestation, elle le rembourserait, il lui répondit simplement ;

    «  Mais nan t’auras pas besoin de me rembourser, je l’ai fait parce que je le voulais bien, j’aurais pu te laisser avec l’autre vieux … »

    Ouais genre, le connaissant, c'était aussi parce qu'il ne voulait pas la laisser avec . Mais passons, elle verrait ca avec lui. Au pire, elle lui ferait un gros cadeau pour le remercier, s'il voulais pas. Parce qu'elle ne voulait pas lui causer de problèmes, même si elle était une saleté de première par moment. Puis elle demanda au capitaine bang ce qu'il voulait faire et ce qui le fit rire.

    «  Hum … Je comptais t’emmener dans un club de strip-tease ! dis-je sérieusement. Et après on ira manger des escargots et des cuisses de grenouilles dans un restau’ français, ok ? »

    Club de strip tease ? Resto français ? C'était une idée qui la fit rire, parce qu'elle ne voyait pas du tout taejun dans ce genre d'endroit. Non pas du tout . Elle savait qu'il plaisantait. Puis il reprit

    «  J’plaisante ! Je pensais juste à une soirée tranquille … Aller boire un verre, manger un bon repas … Et puis après je ne sais pas … Tu voudrais faire quoi ? »

    Eun Ah eut un rire amusé avant de dire avec un air totalement débile

    « Mais su tu voulais un strip Tease, je suis sure que tu vas trouver des volontaires va, t'inquiètes pas pour ca Tae Jun »

    Puis avec un rire, elle s'étira, en se demandant ce que son manager penserait de cette histoire . « Mais voyons, tu peux pas laisser un de tes amis t'acheter. Tu aurais du laisser de vieux de grandes entreprises ». Ouais ou pas. Elle ne tenait aps a finir dans une situation très ennuyante et pour elle, et pour eux. Enfin bref, elle était contente, et ca se voyait. Puis avec un sourire, elle lui répondit

    « Bah on peut aller manger, et après boire un verre qu'est ce que tu en dis ? J'ai pas envie d'un karaoké, puis je crois que tu as des choses a me dire petit cachottier. Tu veux manger dans quel restaurant du coup ? On teste un restaurant français ? »

    Elle faisait référence a l'histoire du contrat avec Min Yeon. Elle n'en avait pas encore entendu parler, et depuis le temps... Elle voulait savoir ou ca en était. Elle voulait donner un coup de pouce a Tae Jun, comme lui était toujours la pour elle. Enfin bref, son sac a main sur l'épaule, la voilà qui embarquait Tae Jun en direction d'un restaurant. Quel restaurant, elle ne savait pas, et a vrai dire, elle s'en moquait un peu, elle voulait juste passer une bonne soirée entre amis avec Taejun. C'était tellement rare avec son boulot. Puis ces derniers temps Tae Jun était dur a attraper a l'agence, genre quand elle venait pour le voir, on lui disait qu'il était parti 5 minutes auparavant, ce qui était plutôt énervant, vu que c'était depuis un bon moment. Enfin bref, elle s'arrêta avant de dire avec un sourire.

    « T'sais quoi ? Y'a toujours des choses qui changeront pas, et toi tu es une de ces personnes qui ne changent pas. Ca fait un bien fou d'avoir des gens normaux a qui parler »

    Elle faisait référence aux Nam qui étaient totalement bizarres, son frère qui l'était moins mais qui l'était toujours, Jae Hwa qui lui mettait la vie a l'envers, puis aussi tout qui partait de travers. Alors les gens qui ne changeaient pas, c'était vraiment le bien. Et puis surtout quand ils étaient aussi drôles que Taejun, c'était vraiment trop cool.

    « Alors Tae Jun, a quand les débuts internationaux ? »

    Elle était totalement sérieuse. Elle voulait le voir sur scéne au moins une fois. Il était doué, il devait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Just for fun ~ Empty
MessageSujet: Re: Just for fun ~   Just for fun ~ EmptyMer 24 Juil - 17:38


Eun Ah & Tae Jun + Just for fun ~


Je commence déjà à dire des bêtises alors que cela fait à peine cinq minutes que je suis en compagnie d’Eun Ah. Au moins, je réussis à la faire rire et puis elle aussi des bêtises ! Qu’elle me rembourse, quelle idée ! Depuis quand il faut payer pour passer une soirée entre amis ? Pour moi ce n’est qu’une bête soirée entre amis, je considère Eun Ah comme telle, voir même une petite sœur. Bon aussi parce qu’il était hors de question qu’Eun Ah passe la soirée avec l’autre vieux pervers, je n’aurai pas eu la conscience tranquille. J’imagine bien la réaction de Yujin si elle savait avec qui je passe la soirée … Dans mes derniers souvenirs Yujin et Eun Ah sont voisins et ce n’est pas trop le grand amour entre les deux. Ah ah, Yujin devrait venir habiter chez-moi, comme cela, plus de problème de voisine pour les deux ! Oui, bon c’est aussi une connerie-là … Cela ne fait même pas un an que je suis avec Yujin donc bon … Et puis peut-être qu’elles aiment bien se crêper le chignon au final. Ce ne sont pas mes affaires après tout, mais bon … C’est vrai … J’aime fourrez mon nez là où je ne dois pas, alors … Ce n’est plus un secret maintenant. Fidèle à moi-même, je dis encore des bêtises. Comme si j’allais réellement emmener Eun Ah dans un club de strip-tease … Déjà ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où j’aime trainer. Après un restau’ français … Il peut y avoir de bonnes choses à manger, si on ne fait pas attention aux bizarreries culinaires de ce pays. Détrompez-vous, j’aime beaucoup la France, c’est là-bas que je suis né après tout, mais bon … Je ne suis pas du genre à manger ces spécialités français plutôt louches. Je me demande bien qui est le premier à avoir goûté des escargots pour savoir si c’était bon à manger … Beurk ! Au moins avec mes bêtises j’ai réussi à faire rire Eun Ah et je me reprends plus sérieusement par la suite. La réponse d’Eun Ah me surprend, mais me fait rire. Des volontaires pour faire me faire un strip-tease ? Non merci, c’est sûr que Yujin n’apprécierait pas et puis ce n’est pas vraiment mon style …

- Ça me va comme programme, je connais un restaurant français dans le coin, plutôt sympathique on a qu’à y aller ?
Moi ? Un cachottier ? Sur le coup je ne comprends pas vraiment de quoi elle parle. Est-ce qu’elle est au courant pour moi et Yujin ? Enfin … Depuis le temps, je crois que je lui en sûrement déjà parlé. C’est même très certain, mais … Sinon, je ne vois pas de quoi elle parle. Elle me coupe dans mes pensées en disant que c’est agréable d’avoir quelqu’un de normal à qui parler. Je ris. Puis une idée me traverse l’esprit … Eun Ah travaille à la même agence que moi, même si elle est idole et moi juste backdancer. Est-ce qu’elle parlerait de la boss, Han Min Yeon, qui veut me voir dans son bureau dans quelques jours pour une histoire de contrat. Eun Ah m’avait dit après notre petite discutions dans l’une des salles d’entrainement de l’agence, où je lui avais aussi fait écouter ma musique, qu’elle essayerait de parler à notre supérieur, qui est aussi une amie à elle. J’imagine que si la boss veut me voir c’est qu’Eun Ah lui a parlé ? Enfin … Je n’ai pas encore eu de rendez-vous avec elle, alors … Je ne veux pas trop m’avancer, mais la secrétaire de notre supérieur m’a bien précisé que c’était important et elle a aussi parlé de contrat, alors il n’y a pas de raison que cela se passe mal ? Il faudra vraiment que je trouve un moyen de remercier Eun Ah qui me donne un coup de pouce pour réaliser mon rêve … C’est vraiment adorable de sa part !

- Oh … Et bien … On en n’est pas encore là, hein … Je dois voir notre supérieur dans quelques jours, enfin d’après ce que m’a dit sa secrétaire …

Voilà ce que je lui réponds un peu timidement. C’était peut-être un peu trop s’avancer que de déjà parler de débuts internationaux, non ? Même si la boss décide de me faire signer un contrat, cela ne veut pas dire que le public sera emballé par ce que je ferai comme musique, donc …

- Tu as été lui parler comme tu avais dit que tu le ferais ? demandais-je.
J’ai vraiment envie de faire un gros câlin à Eun Ah pour la remercier. Elle parlait de me rembourser pour l’avoir acheté ce soir, mais je n’ai fait que lui rendre service, comme elle l’a fait en allant parler de moi à son amie et qui est aussi notre boss. Donc nous sommes quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Just for fun ~ Empty
MessageSujet: Re: Just for fun ~   Just for fun ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just for fun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-