AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptyDim 17 Juil - 0:39


Joo Hee & Hyun Ae


Je suis restée enfermer trois jours. Trois jours pendant lesquels personne n’a réussi à me faire sortir de ma chambre ni à me faire parler. Je n’avais pas envie de voir ma famille et surtout pas Myung hee qui allait sûrement être folle de joie quand elle allait apprendre que NichKhun et moi n’étions plus amis. J’ai donc passé trois jours sans sortir de ma chambre. Mon père m’a amené quelques repas que je n’ai pas touchés. Je n’avais pas faim. Je n’avais envie de rien. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est peindre. C’était aussi la seule chose que j’avais réussi à faire après ma rupture avec Jae Hwa. C’était ma façon à moi de laisser sortir mes émotions et de me défouler. Ils étaient très sombres, les tableaux que j’avais peints pendant trois jours, mais ils représentaient très bien mes états d’âme. Mon préféré représentait un certain banc de parc isolé, entouré de verdure. Les fleurs, les bosquets et les arbres autour du banc étaient tous morts et il pleuvait à verse.

Je suis finalement sortie de ma chambre après trois jours parce que je n’avais plus de peinture et que je devais laver mes pinceaux. J’en ai profité pendant un moment où j’étais seule dans l’appartement pour le faire, bien entendu. Par la même occasion, j’ai décidé de rallumer mon téléphone portable. Peut-être que j’avais une alerte manquée de la part de NichKhun… mais non. Je résistai à l’envie de pleurer et j’envoyai un message texte à Joo Hee pour lui demander si elle était libre le soi-même. Elle me répondit que oui et je lui dit que j’allais être chez elle pour 21h. J’avais besoin de sortir d’ici. J’avais encore demandé à Min Seul de me remplacer au Café. Je ne me sentais pas vraiment d’attaque pour aller travailler, mais je n’avais plus envie de rester chez moi.

À 20h30, j’étais prête à partir… J’avais pris une douche et avalé un demi bol de céréales, mais c’était tout. J’avais ramené mes cheveux en chignons sur le dessus de ma tête pour éviter de les coiffer et je n’avais même pas mis une touche de mascara. J’étais pâle à cause du manque de nourriture et parce que je n’avais pas vu le soleil depuis trois jours, mais je m’en fichais. Je suis arrivée à l’heure prévue chez Joo Hee avec une bouteille de vin piquée à mes parents. Après quelques coups cognés à sa porte, elle m’a ouvert. Avant qu’elle me pose un tas de questions sur ma disparition des derniers jours et sur ma pâleur extrême, je décidai de tout lui dire.

«NichKhun et Myung hee sortent ensemble.» ai-je commencé. Je sentais déjà les larmes me monter aux yeux. «J’aime NichKhun, je suis amoureuse de lui et il le sait et il a choisi Myung hee. Je ne sais pas quoi faire, Joo Hee, il me manque !»

Une seule larme a coulé sur ma joue. Je me trouvais nulle d’être aussi déprimée. J’étais faible, fragile et je n’avais plus aucune volonté. J’avais désespérément besoin d’aide. Debout dans le corridor devant l’appartement de Joo Hee, je ne ressemblais en rien à la Hyun Ae souriante et joyeuse que j’étais quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptyLun 18 Juil - 21:52

❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Img_5ac9f0b90674fdb847ee58537cd8af31
→ Joo Hee & Hyun Ae« Love is a lie, it's a lie »

C'était une soirée bien spéciale pour la jeune femme. De un, elle ne travaillait pas. De deux, elle avait annulée le rendez-vous qu'elle avec Bae. De trois, la raison pour laquelle elle avait annulée était qu'elle allait passer la soirée avec Hyun Ae, une de ses très bonnes amies, qui, malheureusement, n'était pas dans son assiette. Son amie lui avait envoyée un message texte un peu plus tôt cet après-midi, lui demandant si elle était libre ce soir. Joo Hee fut surprise d'avoir des nouvelles de la jeune femme, mais savait qu'elle n'allait pas bien, puisqu'elle ne lui avait donné aucun signe de vie depuis trois jours. Elle avait dit qu'elle était libre et avait ensuite annulé son rendez-vous, sachant très bien que son amour comprendrait et qu'il remettrait pour plus tard. Il était 19h00 et elle était déjà prête à recevoir son amie. Comme sa colocataire était sortit avec un de ses copains, elle avait la maison à elle seule ! Elle avait pouvoir remonter le moral de son amie, car, elle détestait la voir triste comme ça. Cette bouille si souriante et mignonne à l'habitude ... La voir triste la rendait elle-même triste. Et, qui aurait cru que les deux jeunes femmes aux caractères si différents puisse devenir de si bonnes amies ? Joo Hee elle-même n'y aurait jamais cru ! Mais, il fallait croire que depuis son arrivée à Ulsan, elle faisait des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant et parlait à des gens à qui elle n'aurait jamais adressé la parole auparavant. Elle avait changée. Pour le mieux, d'ailleurs. C'est son père qui serait heureux d'apprendre ça. Attendez ... C'est vrai, elle ne parle plus à son père depuis qu'il l'a expédiée à Ulsan avec peu d'argent. La jeune coréenne était assez rancunière et n'aimait pas qu'on la traite de cette façon. Elle resterait probablement une petite princesse pour le restant de ses jours. Sauf si elle voulait changer à tout prix. Ce qu'elle ne savais pas trop. D'une part, elle aimerait bien être plus sympathique et moins «me, myselft and I», mais d'un autre côté, elle adorait tellement l'attention qu'elle ne savait pas si elle allait résister à l'envie de ne pas jouer à sa princesse enfantine. Assise confortablement sur le comptoir de la cuisine, elle essayait tant bien que mal de ne pas trop se casser la tête avec ses petites envies à elle. Cette soirée allait être consacré à remonter le moral de sa chère amie Hyun Ae.

Il devait être 21h00, heure à laquelle Hyun Ae lui avait dit qu'elle arriverait, quand elle entendit quelqu'un cogner à la porte. Souriante, elle sauta agilement en bas du comptoir avant de traverser la maison pour venir lui ouvrir. Son petit sourire se fana quelques peut en voyant la mine déplorable de son amie : elle était bien pâle et la tristesse se lisait sur le visage de Petit Poussin. Elle ouvrit la porte bien grand et la laissa entrer. Joo Hee ne remarqua pas tout de suite que la jeune femme avait apportée une bouteille de vin. Elle l'avait sûrement piquée à ses parents, se dit-elle, un petit sourire triste aux lèvres. Avant qu'elle ne puisse lui poser un tas de questions sur sa disparition de trois jours, Hyun Ae lui raconta tout.
«NichKhun et Myung hee sortent ensemble.» lui dit-elle, faisant une pause. Joo pouvait apercevoir ses yeux s'embuer de larmes. Qu'arrivait-il dans ce monde ? Comment Nichkhun pouvait sortir avec une fille aussi horrible que la cousine de Hyun Ae.

«QUOI ?! Nichkhun sort avec cette putain de Myung Hee ?», cria-t-elle très fort, ayant sûrement réveiller les voisins d'à côté. Et surtout, elle ne fit pas attention à son langage pour le moindre du monde. Elle était comme ça, vulgaire à souhait quand elle se trouvait dans des situations comme en ce moment.

«J’aime NichKhun, je suis amoureuse de lui et il le sait et il a choisi Myung hee. Je ne sais pas quoi faire, Joo Hee, il me manque !» , poursuivit-elle, une larme coulant sur sa joue.

Joo Hee ne pus qu'avoir le coeur brisé pour son amie. Elle n'aimait pas la voir dans un état si dévasté. Essuyant la larme qui coula le long de la joue de son amie, elle ne pu que la serrer fortement dans ses bras, silencieuse. Une peine d'amour de la sorte ne lui était jamais arrivé, mais, d'une certaine façon, si Bae venait à la laisser, elle était sûre qu'elle serait dans le même état que sa chère amie.


«Allez, viens. On va ouvrir cette bouteille de vin et tu raconteras tout à Tata Jojo.»


Dernière édition par Lim Joo Hee le Sam 22 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptyMar 26 Juil - 17:02

J’avais eu une bonne idée en allant voir Joo Hee. Entendre parler en mal de Myung hee était vraiment ce qu’il me fallait. Je me suis rapidement sentie mal de penser ça. Quel genre de personne étais-je devenue pour avoir besoin d’entendre du mal de quelqu’un pour me sentir mieux ? N’étais-je pas censée être contente pour elle ? Ma capacité à être heureuse pour les autres s’affaiblissait cruellement de jour en jour. Comment pouvais-je être contente pour les autres quand il ne m’arrivait jamais rien de bien à moi. C’était injuste. C’était toujours Myung hee qui avait tout ce qu’elle voulait. Moi, je n’avais rien. Jamais.

Joo Hee me serra dans ses bras et j’oubliai pour un instant les pensées sombres qui m’avaient traversé l’esprit. J’avais encore des amis. J’avais Joo Hee qui était là pour moi maintenant et qui avait toujours été là pour moi. Cela me rassura un peu de savoir qu’il y avait encore des gens qui m'aimaient et me supportaient. En commençant par mon frère puis Hyun Ki et Sun Ae, Joo Hee, Bae et Min Ji. Je n’étais pas toute seule et je sentis un peu mieux. Je n’aurais pas supporté d’être toute seule.

    — Allez, viens. On va ouvrir cette bouteille de vin et tu raconteras tout à Tata Jojo.

Je souris en coin et reniflai légèrement. Je suivis mon amie jusque dans son appartement et je me déchaussai. Pendant que Joo Hee allait à la cuisine chercher un ouvre-bouteille et des coupes car, aussi déprimée que je l’étais, je n’allais quand même pas boire directement à la bouteille. Je m’installai confortablement sur le divan de mon amie, soit roulée en boule sur le côté. J’étais trop déprimée pour m’asseoir correctement. Joo Hee revint quelques secondes plus tard et je me roulai sur le dos.

    — Par où commencer ? ai-je en fixant le plafond.

J’avais vécu tellement de choses dans ma vie avec NichKhun que je ne savais pas quoi dire en premier. Je le connaissais depuis que j’étais enfant et il avait toujours fait partie de ma vie. Il me semblait que dans toutes les étapes importantes et les évènements majeurs de ma vie, il avait été là. Je savais déjà que toute l’histoire allait être longue a raconter. Heureusement que Joo Hee avait du temps devant elle pour m’écouter.

    — J’avais appris que Nich et Myung hee avait couché ensemble, mais je m’en étais remise parce que NichKhun m’avait laissé entendre qu’il me choisissait moi au lieu d’elle. Ensuite, on est allé passer un week-end ensemble à Séoul et … on a fini par s’embrasser.

Les détails autour de ce baiser n’étaient pas vraiment nécessaires alors j’avais décidé d’en venir directement aux faits. J’expliquai à Joo Hee que nous avions trop bu et qu’on avait fini par faire comme si de rien n’était arrivé. J’avais ensuite regretté ma décision quand il m’avait appris quelques jours après notre retour qu’il était officiellement en couple avec Myung hee.

    — J’aurais peut-être dû lui avouer mon amour plus tôt. J’ai pas réagi et je l’ai perdu maintenant.

Je soupirai bruyamment. C’était à croire que NichKhun décidé de m’embrasser et de voir comment j’allais réagir avant de choisir entre Myung Hee et moi. C’était ridicule comme façon de faire. J’avais besoin de temps dans la vie, surtout en amour. En tout cas, en parler avait enlever un énorme poids sur mes épaules. Ça avait remis les événements en place dans ma tête et j’en avais moins sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptyDim 31 Juil - 12:59

❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Img_5ac9f0b90674fdb847ee58537cd8af31
→ Joo Hee & Hyun Ae« Love is a lie, it's a lie »

    Oh oui, qu’elle avait eu une bonne idée en venant la voir. Joo Hee était la personne parfaite quand il s’agissait de dire du mal de la cousine de Hyun Ae. Les deux jeunes femmes se détestaient totalement, et chaque fois qu’elles se voyaient, elles ne pouvaient s’empêcher de déclencher des hostilités. Elles ne pouvaient réellement pas se voir en peinture. Tout ça à cause d’une paire de chaussure qu’elles voulaient toutes les deux. Comme dans les films, il n’en avait plus qu’une paire et, vous devinez la suite. Personne ne put avoir la paire, puisqu’elles avaient été obligées de quitter la boutique. Depuis était née cette haine entre Joo Hee et Myung Hee. Et, honnêtement, la jeune femme ne dix-neuf ans ne voulait vraiment pas devenir l’amie d’une fille comme elle. Qui pourrissait la vie de sa propre cousine ! Voyons, même elle n’oserait pas faire ça. La famille, c’était sacré, et pourtant, Myung Hee faisait tout pour pourrir la vie de Hyun Ae, qui était un ange. Décidément, jamais elle ne comprendrait cette jeune femme. Et, honnêtement, elle ne voudrait jamais la comprendre.

    Joo Hee sera fortement sa bonne amie dans ses fins bras. Elle serait toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Elle espérait que Hyun Ae le savait. N’importe quand, n’importe où. Quand elle aurait besoin d’elle, elle serait là, prête à lui remonter le moral, à la faire rire ou simplement à l’écouter et à la consoler. C’était à ça que servait les amis, après tout. Non ? Et quand on était amis avec la jeune femme, elle se donnait toujours au maximum dans ces relations. Mettant fin à cet immense câlin, elle lui sourit, lui faisant signe d’entrer. Elle entra dans son appartement, suivit de son amie. La jeune femme se dirigea vers la cuisine, où elle trouva bien assez rapidement un ouvre-bouteille. Par la suite, elle ouvrit une armoire pour y sortir deux coupes. Par la suite, elle emporta le tout et se dirigea vers le salon, où elle y trouva Hyun Ae recroquevillée en boule sur le divan. Un petit sourire vint orner le visage de Joo Hee et elle alla s’asseoir près d’elle, qui venait de se coucher sur le dos. Déposant la bouteille de vin sur la table ainsi que l’ouvre bouteille et les deux coupes, la jeune femme porta toute son attention sur son amie.


    « Par où commencer ? », dit-elle, soupirant.

    Joo Hee savait que l’histoire allait être longue à raconter, mais, heureusement, elle avait toute la soirée et même toute la nuit pour l’écouter parler. Elle était là pour elle. Son amie lui raconta tout depuis le début. Le fait qu’elle ait apprit que Nichkhun et Myung Hee avait couchés ensemble, ce qui choqua Joo Hee. Puis, que Nich avait laissé entendre à Hyun Ae qu’il la choisissait elle, au lieu de sa cousine et qu’ils avaient, par la suite, été passés un week-end à Séoul et qu’ils avaient finit par s’embrasser. Jusque là, c’était les bons moments de l’histoire de Hyun Ae. Joo Hee pouvait absolument s’imaginer à quel point elle avait du être heureuse pendant ce week-end là. Puis, son amie avait ajouté qu’ils s’étaient embrassés car ils avaient trop bus et qu’ils avaient décidés de faire comme si de rien était. Et, qu’ensuite, elle avait regrettée sa décision car, quelques jours après leurs retour, Nichkhun lui avait dit qu’il était officiellement en couple avec Myung Hee. Décidément, cette histoire était bien triste.

    « J’aurais peut-être dû lui avouer mon amour plus tôt. J’ai pas réagi et je l’ai perdu maintenant. »

    Son amie soupira bruyamment. L’amour pouvait être si beau, mais pouvait blesser à tout moment, se dit Joo Hee. Au moins, pour l’instant, dans la relation qu’elle avait avec Bae, tout était bien. Pas d’engueulade, par de chicane, juste du bonheur. Elle espérait sincèrement que Hyun Ae puisse trouver cet homme qui la fasse sentir comme ça. Mais, peut-être l’avait-elle trouvée en Nichkhun et que maintenant, elle l’avait perdu. Elle soupira à son tour, posant ses prunelles brunes sur son amie, lui souriant tristement. Elle n’aimait pas la voir comme ça. C’est dans le silence que la jeune femme entreprit d’ouvrir la bouteille de vin et d’en verser dans les deux grosses coupes sur la table basse. Puis, elle en tendit une à son amie.

    « Tu l’aimais réellement, pas vrai ? Je peux comprendre ta tristesse … Ce n’est jamais facile d’apprendre ça, surtout si l’homme que tu aimes t’apprend qu’il est officiellement avec ta cousine, que tu détestes. Je pourrais te dire qu’il est mieux de tout oublier, de passer à autre chose et de partir à la rencontre d’autre hommes libres, mais, non. Parce que c’est jamais facile d’oublier l’homme qu’on aime. »



Dernière édition par Lim Joo Hee le Sam 22 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptySam 6 Aoû - 16:16

Maintenant que j’avais tout raconté à Joo Hee et que j’avais arrêté de pleurer. Je me suis rassise. J’avais assez de force pour faire face à mon amie sans fondre en larmes. Pendant que Joo Hee ouvrait la bouteille et nous servait deux coupes de vin, je n’ai pas pu m’empêcher d’observer mon amie et de la trouver chanceuse. Jamais je n’avais vu Bae et elle se chicaner. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas vivre ça, moi aussi ? Je sentis les larmes me remonter aux yeux en pensant à Jae Hwa. J’avais un couple parfait moi aussi avant… Avant que ma mère ne tombe malade et que le café Chokollis commence à prendre une trop grande place dans mon existence. La vie n’était jamais simple pour moi. J’aurais pu rester aux études et vivre heureuse en couple avec Jae Hwa, mais non. Tout c’était compliqué. Joo Hee me tendit une coupe de vin que je n’hésitai pas à prendre.

    — Tu l’aimais réellement, pas vrai ? Je peux comprendre ta tristesse … Ce n’est jamais facile d’apprendre ça, surtout si l’homme que tu aimes t’apprend qu’il est officiellement avec ta cousine, que tu détestes. Je pourrais te dire qu’il est mieux de tout oublier, de passer à autre chose et de partir à la rencontre d’autres hommes libres, mais, non. Parce que c’est jamais facile d’oublier l’homme qu’on aime.

Je souris tristement en hochant la tête. Ce qui était encore plus difficile, c’était de le perdre au moment même où je m’étais rendue compte que je l’aimais. J’avais pris NichKhun pour acquis. Je n’avais jamais réalisé que j’allais le perdre si je ne faisais rien puisqu’il avait toujours été là. Maintenant qu’il ne l’était plus, je me sentais perdue et sans repère. Le pire, c’est que je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait que je fasse. Est-ce qu’il y avait seulement quelque chose à faire ?

    — Passer à autre chose est sûrement la meilleure solution, ai-je admis à contrcoeur. C’est ce que NichKhun a fait. Je crois que je vais devoir me faire à l’idée qu’il ne reviendra pas.

J’essuyai rapidement la larme qui menaçait de rouler sur ma joue. Je devais arrêter de pleurer, je devenais pathétique. Je bus une gorgée de vin pour me donner une contenance. Je posai les yeux sur ma coupe de vin, je savais que j’allais me remettre à pleurer si je croisais le regard de Joo Hee.

    — Il est heureux avec Myung hee, ai-je soupiré.

Ces quelques mots suffisaient à me briser le cœur. NichKhun vivait parfaitement bien sans moi, je l’admettais et j’en souffrais énormément.

    — Je ne peux même pas me battre pour lui ! Il a fait son choix et ce n’est pas moi… Si au moins je pouvais faire quelque chose, mais non. C’est ce qui est le pire dans tout ça : de le perdre et de ne rien pouvoir faire pour le récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptySam 27 Aoû - 13:10

❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Img_5ac9f0b90674fdb847ee58537cd8af31
→ Joo Hee & Hyun Ae« Love is a lie, it's a lie »

Joo Hee avait été heureuse que son amie déballe se sac aussi rapidement. C'était une preuve de confiance. Peux de gens avaient réussit à lui faire confiance dans la vie. Il était vrai qu'avec son caractère de petite fille pourrie gâtée et son impulsivité, les gens la trouvaient immature et indigne de confiance. Ils croyaient que s'ils se confiaient, elle irait révéler aux autres leurs secrets. Mais, bien sur, les gens jugeaient souvent à la première impression et, donc, peux de gens devenaient de véritables amis comme Hyun Ae l'était pour Joo Hee. Elle devait dire que même si elle n'avait plus tout l'argent du monde et même si elle ne se faisait plus autant chouchouter, elle aimait beaucoup Ulsan. Cette ville l'avait fait peut-à-peut s'ouvrir aux autres, sans qu'elle les jugent avant. Peut-être allait-elle devenir une meilleure personne. En tout cas, c'était déjà un très bon départ pour la jeune coréenne, qui avait plus d'amis dans cette ville de que d'ennemis !

La jeune brunette lui tendit une coupe remplit de vin et passa une main dans le dos de son amie. La voir si triste l'attristait. Hyun Ae était une fille merveille. Elle ne comprenait pas pourquoi Nichkhun avait choisi Myung Hee, cette vipère. Au moins, en venant ici, son amie avait été sûre d'une chose : Elle n'entendraient pas parler de sa chère cousine en bien. Joo Hee avait toujours détestée cette fille, alors, dans une situation où l'homme que son amie aimait l'avait laissée pour sa cousine détestable, elle n'allait pas prendre le partie de la langue de vipère. Relevant la tête, elle apperçut quelques larmes perlées au coin de l'oeil de la jeune femme. Souriant tristement, elle les essuya avec son pouce. Elle l'écouterait toute la nuit.

« Passer à autre chose est sûrement la meilleure solution, avait-elle dit à contre-coeur. C’est ce que NichKhun a fait. Je crois que je vais devoir me faire à l’idée qu’il ne reviendra pas. »

Il était vrai que passer à autre chose pouvait être la meilleure solution. Malgré tout, qui avait envie d'oublier la personne aimée ? C'était une chose difficile à faire. Qui voulait effacer les sentiments si beaux de l'amour ? C'était un sentiment si bon, mais qui pouvait blessé à la fois. Hyun Ae en était la preuve. Elle ne méritait pas d'avoir le coeur brisé, cet ange. Entre elle et Joo Hee, celle qui aurait du être là, pleurant toutes les larmes de son corps, aurait dut être la newyorkaise. Elle s'était souvent jouée des sentiments de la gente masculine étant plus jeune. Quand à son amie, elle avait du être un ange avec les autres. Alors, il était évident pour la jeune femme que celle qui méritait de souffrir entre les deux était elle-même. Buvant une gorgée du liquide alcoolisé dans sa coupe, elle écouta attentivement son amie. C'était le moins qu'elle puisse faire en ce moment.

« Il ... Il n'y a vraiment rien que tu puisses faire pour le récupérer ? »

Ces quelques mots qu'elle prononça étaient triste. Elle n'aimait pas voir son amie dans cet état, le coeur brisé.


Spoiler:


Dernière édition par Lim Joo Hee le Sam 22 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptyDim 28 Aoû - 19:35

Est-ce que je voulais que NichKhun disparaisse de ma vie ? La réponse était bien simple et c’était non. Après 18 ans d’amitié, je n’avais jamais pensé que le perdre pouvait être aussi facile. Surtout le perdre parce qu’il préférait Myung hee. Plus j’y pensais, plus ma cousine qui me semblait autrefois détestable me paraissait être tellement mieux que moi aujourd’hui. Elle était sociable, belle et elle avait beaucoup plus de charme que moi. N’importe quelle personne sensée allait choisir Myung hee en nous voyant toutes les deux côtes à côtes. Moi, j’étais réservée, timide et je détestais aller vers les gens. Pas étonnant que NichKhun l’ait préférée à moi. J’étais une grosse nulle qui ne sortait jamais et qui passait sa vie à travailler, à regarder des films ou à jouer à des jeux vidéos. Même si je n’allais jamais le dire à haute vois, s’il y avait une personne que j’aurais voulu être en ce moment, c’était Myung hee.

    — Il ... Il n'y a vraiment rien que tu puisses faire pour le récupérer ?

Si seulement j’avais eu une solution et que j’avais su ce que j’avais à faire pour le récupérer… Devenir quelqu’un d’autre peut-être ? Changer de personnalité ? Je ne croyais pas être apte à faire ça. Même en y mettant beaucoup d’efforts, je n’allais jamais devenir une fêtarde sédutrice et c’était ce genre de filles qui attiraient les hommes apparemment.

    — Je ne crois pas non… ai-je dit tristement avant d’aller une gorgée de vin.

Je fixai ma coupe de vin en réfléchissant. Y avait-il quelque chose à faire ? La réponse me semblait négative malgré toutes mes réflexions sur le sujet. Et Dieu sait que j’y avais réfléchi longuement pendant les derniers jours.

    — Il ne reste plus qu’à me changer les idées et à l’oublier peu à peu. S’il a choisi Myung hee, c’est qu’il la préfère à moi. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour qu’il change d’avis. Il n’y a rien à faire je crois, à part accepter sa décision.

Je n’osais pas texter ou appeler NichKhun de peur qu’il m’ignore ou pire, qu’il me dise qu’il ne voulait plus rien savoir de moi. Rester loin de lui me semblait la meilleure solution puisque je ne voulais pas faire face au rejet. J’avais trop peur qu’il me repousse pour oser me rapprocher de lui à nouveau. J’avais déjà trop mal parce qu’il était parti, si je décidais de me battre pour lui et qu’il me rejetait complètement, j’allais être complètement détruite. Je voulais épargner à mon cœur de souffrir encore plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptySam 22 Oct - 19:52

❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Img_5ac9f0b90674fdb847ee58537cd8af31
→ Joo Hee & Hyun Ae« Love is a lie, it's a lie »


Il était évident que Hyun Ae ne voulait pas oublier NichKhun. Comment oublier l'homme aimé ? Sauf si on voulait vraiment effacer tout souvenir de lui dans notre cœur, il n'y avait aucun moyen d'oublier un amour. Si Joo Hee perdait Bae, elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas avant très longtemps. C'était comme ça, quand on aimait une personne, on ne pouvait pas l'oublier si facilement, même si cette dite personne nous avait profondément blessée. Si une chose était sûre, c'était que son amie était bien triste de toute cette histoire. Et puis, triste était un bien petit mot pour décrire l'état dans lequel elle se trouvait. Maintenant, l'ex newyorkaise craignait de vivre une peine aussi grande que celle de son amie si jamais son petit-ami la laissait. Sans vraiment le montrer, elle pouvait être très fragile. Elle n'accordait pas facilement sa confiance et, quand elle devenait liée à des personnes d'une certaine manière, elle accordait énormément d'importance à eux. Trop. Elle savait qu'elle risquait d'être blessée. Mais, n'était-il pas mieux de l'être que de vivre sans véritables amis comme elle l'avait fait si souvent à New York ? Oui, la réponse était évidente. Avec les amis, il fallait être vrai, il fallait montrer la vrai facette de sois. C'est ce qu'elle avait décidé de faire en arrivant à Ulsan. Et ça avait été très bénéfique pour la jeune femme qui, maintenant, savait qu'elle pouvait compter sur quelqu'un sans craindre de se faire trahir si elle se confiait ou qu'elle faisait quelque chose d'autre. C'était bon de se sentir bien avec les gens qu'on aimait, de se sentir en confiance, d'aimer. Malheureusement, Hyun Ae avait vécu les méfaits de l'amour, ce sentiment si beau mais douloureux.

Observant sa coupe de vin maintenant vide, elle s'étira, empoigna la bouteille et s'en versa de nouveau. Le liquide rouge remplit peut à peut sa coupe et elle déposa la bouteille quand elle jugea bon d'arrêter de verser. Puis, naturellement, elle se rassit confortablement sur le sofa et reporta son attention sur Hyun Ae. Celle-ci répondit à la question que Joo Hee lui avait posée plus tôt par une négation : Il n'y avait, tristement, aucune solution pour récupérer NichKhun. Soupirant tristement à l'entente du ton maussade de son amie, Joo Hee but une gorgée de vin avant de réfléchir. Jamais elle n'avait été dans une situation où elle avait du conseillé une personne sur l'amour.


« Il ne reste plus qu’à me changer les idées et à l’oublier peu à peu. S’il a choisi Myung hee, c’est qu’il la préfère à moi. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour qu’il change d’avis. Il n’y a rien à faire je crois, à part accepter sa décision. »

Ce qu'elle disait était vrai. Même si elle avait voulu la consoler en disant que NichKhun avait été idiot et con en choisissant Myung Hee, elle ne pouvait pas. S'il avait choisi cette idiote à la place de Hyun Ae, c'était qu'au fond, il l'aimait réellement. À moins que ce ne soit une autre de ses multiples conquêtes, mais, elle n'y croyait pas. Elle les avaient déjà vu interagir ensemble - avant qu'ils ne forment un couple - et il y avait toujours eu de la chimie entre eux. C'était triste, et pourtant véridique. Malgré tout, Hyun Ae ne méritait pas d'être triste de la sorte.

« De ton côté, il ne te reste qu'une chose à faire, aussi pénible et attristante puis-ce telle être ... C'est de continuer à croire en l'amour et d'oublier cet homme, même si je sais que ce sera dur. On oublie jamais la personne qu'on a aimé, crois-moi. Mais, tu peux quand même surmonter tout les obstacles. »

Elle lui sourit gentiment, lui prenant la main.

« Moi, je sais que tu en ai capable. Après tout, tu es Hyun Ae, la toute puissante. Tu peux tout surmonter. Et si tu rencontre des obstacles, tes fidèles acolytes seront toujours là pour t'aider à vaincre. »

Elle lâcha la main de son amie et fit un salut militaire, rigolant légèrement, se désignant ainsi comme une des acolytes en question. Elle voulait que la coréenne sèche ses pleurs. Elle ne voulait pas la voir souffrir. C'était trop triste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ EmptyMar 1 Nov - 9:18

Joo Hee me regarda tristement et j’ai préféré soupirer en déviant le regard plutôt que de la regarder. Je savais que j’allais me remettre à pleurer si mes yeux croisaient les siens. J’étais devenue sensible au point d’être au bord des larmes à tout moment. Moi qui détestais montrer mes émotions, je faisais tout le contraire dernièrement. Savoir que NichKhun et Myung hee étaient ensemble me blessait plus que je ne le croyais. Je ne pensais pas aussi attachée à Nich avant qu’il sorte avec elle. Malheureusement, il était trop tard maintenant et je ne pouvais pas revenir en arrière pour lui avouer mes sentiments. Une fois que j’eus pris de grandes respirations pour me calmer et que j’étais certaine que je n’allais pas fondre en larmes, j’ai regardé Joo Hee.

    - De ton côté, il ne te reste qu'une chose à faire, aussi pénible et attristante puis-ce telle être ... C'est de continuer à croire en l'amour et d'oublier cet homme, même si je sais que ce sera dur. On oublie jamais la personne qu'on a aimé, crois-moi. Mais, tu peux quand même surmonter tous les obstacles.

Elle me prit la main en me souriant et je tentai de lui sourire à mon tour à travers mes larmes. Je ne voulais pas arrêter de croire à l’amour, mais dernièrement ma vie amoureuse avait été plus que décevante. Peut-être que l’amour existait, mais que ce n’était simplement pas pour moi. De plus, faire un trait sur NichKhun me semblait impossible, mais elle avait raison : c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.

    - Moi, je sais que tu en ai capable. Après tout, tu es Hyun Ae, la toute puissante. Tu peux tout surmonter. Et si tu rencontre des obstacles, tes fidèles acolytes seront toujours là pour t'aider à vaincre.

Elle lâcha ma main pour faire un salut militaire et j’éclatai de rire. Si au départ, une amitié entre Joo Hee et moi semblait impossible, elle était vite devenue une de mes amies les plus proches. Dès que je manifestais le moindre signe de tristesse ou de faiblesse quelconque, Joo était toujours là pour me rappeler que j’étais plus forte que ça. Je passai mes mains dans mon visage afin d’y effacer toute trace de larme. La meilleure façon de passer à travers ma peine, ce n’était pas de pleurer jusqu’à ce que mon corps se déshydrate. Je devais sortir, voir du monde, voir mes amis surtout. Je devais aussi me remettre à travailler. Les journées étaient longues quand j’étais enfermée toute seule dans ma chambre. Je finissais toujours par m’endormir dans l’après-midi puis je ne dormais pas de la nuit.

Bref, pour le moment, je n’avais plus envie de pleurer et de me plaindre à Joo Hee. Ça m’avait fait du bien, mais je n’allais pas m’éterniser sur le sujet. Ce devait être le vin qui m’avait donné de l’énergie, mais j’avais envie de faire quelque chose d’autre que de m’apitoyer sur mon sort.

    - Est-ce que ma fidèle acolyte a envie de m’aider à me changer les idées ? On pourrait sortir. Qu’est-ce que tu en penses ?

Je ne sortais jamais. Rarement dans ma vie j’avais eu l’occasion de mettre les pieds dans un bar. Aujourd’hui, toutefois, j’étais prête à faire changement. Peut-être que d’aller voir des couples se frotter sur une piste de danse n’allait pas m’aider, mais pleurer sur un sofa en buvant non plus. Le choix de sortir ou non revenait donc à mon amie puisque je n’allais pas sortir toute seule. De plus, entre nous deux, c’était elle qui connaissait les bars et les discothèques d’Ulsan. Peut-être aussi qu’elle n’allait pas trouver que sortir dans un bar était une bonne idée. Je ne tenais pas absolument à y aller de toute façon, j’avais seulement envie d’arrêter de me plaindre. Ce n’était pas mon genre à la base et même si mon amie était adorable de m’écouter et de me réconforter, je ne tenais pas à lui faire endurer ma peine plus longtemps.

Par contre, si Joo Hee acceptait de sortir dans un bar en ma compagnie, elle allait devoir commencer par me prêter des vêtements et me rendre présentable. Aucun maquillage n’avait touché à mon visage depuis plusieurs jours, j’étais cernée et mes cheveux avaient besoin d’un bon coup de fer plat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞   ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If my heart was a house you'd be home
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-