AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] Empty
MessageSujet: The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]   The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] EmptyMer 18 Juil - 21:11


Na Eun & Yeon Hee


C’était un samedi matin difficile, une fois de plus. Je roulai dans mon lit afin de me retrouver sur le côté et de pouvoir lire l’heure sur mon réveille-matin sans avoir à lever la tête. Il était presque midi et pourtant, je ne ressentais pas le besoin de sortir de mes couvertures. C’était surtout mon mal de cœur qui m’empêcha de faire un mouvement de plus. J’étais sortie la veille, comme à tous les vendredis soirs et j’avais bien profité de ma soirée. Je ne me rappelais pas de grand-chose, mais je savais, grâce à mon mal de cœur, que j’avais fêté comme je savais si bien le faire. Je me rappelais avoir travaillé au cinéma jusqu’à 22h30, j’étais ensuite revenue pour me changer chez moi et j’avais échangé quelques sms avec des amis pour savoir où ils étaient. Na Eun n’était pas là et je savais que ça ne servait à rien de l’attendre. Elle était comme moi et je n’aurais probablement pas de ses nouvelles avant demain matin. Je ne m’inquiétais pas du tout pour elle.

Je finis par être invitée par l’un de mes amis qui avait organisé une fête dans son appart et, une heure plus tard, j’y étais. L’alcool coulait à flot et je pouvais aussi m’y procurer plusieurs sortes de drogues différentes. Certains mecs m’en donnait gratuitement en se disant que j’allais peut-être être encline à coucher avec eux après, mais seuls les plus beaux avaient eu droit à des faveurs sexuelles dans les chambres de l’appart ou dans la salle de bain. J’avais fini par perdre la carte, mais comme ce matin j’étais dans mon lit et que j’avais même mis un pyjama, j’en conclu que j’avais été assez lucide pour rentrer chez moi par mes propres moyens. Je ne savais pas à quelle heure, mais tant que je ne me réveillais pas dans un endroit crade aux côtés d’un inconnu aux allures louches, je considérais que j’avais passé une bonne soirée.

Je me levai finalement à 13h30, après avoir redormi un peu, et quand mes nausées s’étaient estompées. Après un rapide détour par la douche et avoir avalé deux comprimés de paracétamol, j’étais dans la cuisine, d’où je constatai que Na Eun, ma coloc adorée, était toujours dans sa chambre. Elle devait avoir eu une soirée comme la mienne, hier soir! Na Eun était mon alter-égo en matière de fêtes. Elle n’était pas seulement ma coloc, mais aussi ma meilleure amie. Si nous étions toutes les deux des dépravées quand nous étions séparées, nous devenions les deux pires fêtardes que la terre ait connues quand nous étions ensemble.

Quand ma coloc finit finalement par sortir de sa chambre, le haejangguk était prêt. J’étais devenue une experte pour cuisiner ce plat qui m’avait tant de fois aidé à contrer mes pires cuites.

    - Bon matin! lui ai-je dit d’un ton joyeux. Il y en a assez pour toi. T’en veux?


Je lui désignai le plat et m’en servis. J’avais été une gentille colocataire et j’en avais fait assez pour elle. Si elle n’en prenait pas, j’allais tout simplement le mettre de côté pour la cuite que je prévoyais avoir demain. Justement, je devais lui parler de l’idée que j’avais eue pour ma soirée de ce soir.

    - T’as des plans pour ce soir? Parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de fête ici.


C’était une idée comme une autre. Si la fête n’était pas ici, elle allait être ailleurs, mais j’aimais bien le fait de ne pas avoir à marcher ou à prendre le taxi pour rentrer chez moi parce que j’y étais déjà. De plus, ça ne nous prenait pas beaucoup de temps pour organiser une fête dans notre appart. Nous n’avions qu’à envoyer des messages à tous nos contacts dans nos téléphones en leur disant d’inviter leurs amis. Toutefois, je ne connaissais pas ses plans pour la soirée et je n’organisais pas de fête à l’appart quand je n’avais pas au préalable demander son approbation. Je n’avais pas vraiment de respect pour le monde en général, mais pour Na Eun j’en avais. J’attendis sa réponse en prenant ma première bouchée de haejangguk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] Empty
MessageSujet: Re: The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]   The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] EmptySam 21 Juil - 20:47

The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] Tumblr_m5617uvc8k1qig963o1_r1_500



Ma tête me faisait un mal de chien. C’était à peu près la seule et unique information que mon esprit embrumé pouvait interpréter correctement. Un orchestre tout entier aurait pu faire ses répétitions au creux de mes oreilles que ça ne m’aurait pas étonné. Doucement, j’essayais d’ouvrir un œil mais le refermais presque aussitôt. Il y avait du bon et du mauvais: j’étais dans ma chambre, réel soulagement parce que je ne me serais pas sentie de me traîner jusqu’à chez moi dans cet état-là, mais les rideaux n’étaient pas tirés et la luminosité de la pièce me donnait l’impression que mes rétines allaient fondre littéralement. Les gueules de bois, je savais les gérer, au quotidien ça s’apprenait, mais ça restait tout de même très désagréable. C’est pourquoi j’avais prévu de me laisser mourir dans mon lit, le temps que ça passe du moins.

Pourtant très vite quelque chose me décida à émerger de sous ma couette. J’entendis des signes de vie extérieure, signes de vie qui avaient l’air aussi mal en point que moi. Je savais que c’était ma colocataire. Je n’avais pas passé la soirée avec elle, malgré ça il était évident qu’elle avait elle aussi trouvé où faire la fête. Une sorte de talent inné chez nous il fallait croire. Bon gré mal gré, je me mis enfin sur mes deux pieds, enfilais un pull trois fois trop grand pour moi et sortais de ma chambre en évitant soigneusement de croiser mon reflet dans l’énorme miroir qui trônait sur un de mes murs. Autant éviter les petites frayeurs matinales.

Mes narines frémirent rien qu’en ouvrant la porte. Yeon Hee était en pleine préparation culinaire et rayonnait déjà de joie. Vivre avec elle, c’était comme exister près d’un soleil constant. C’était bien pour ça qu’elle était ma meilleure amie depuis le lycée. Toujours de bonne humeur et partante pour faire la fête. Contrairement à moi, elle sortait de la douche et semblait déjà prête pour de nouvelles aventures. J’avançais tout d’abord vers elle pour l’étreindre chaleureusement malgré mon piteux état.

« -Yeon Heeeee! Gomawoyo! »

J’attrapais un bol et une cuillère et m’assise en face d’elle, me servant à mon tour. La première bouchée fut presque une agression contre mon estomac vide et contracté par les quantités impressionnantes d’alcool ingurgitées la veille, mais cela l’apaisa au final.

« -T’as des plans pour ce soir? Parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de fête ici. »

Je la regardais et ouvrais grands mes yeux. C’était une idée plus qu’excellente! J’approuvais d’un signe de tête tout en frappant sur ma poitrine pour me forcer à avaler plus vite le liquide chaud dans ma gorge qui m’empêchait de parler.

« -Rien de prévu et ça me dirait bien d’organiser quelque chose ici! En plus, je suis pratiquement sûr qu’il nous reste trois-quatre bouteilles de la dernière fois… »

Bon, rien de quoi tenir toute la soirée on était d’accord, mais c’était déjà un début! Je dégainais mon portable de la poche ventrale de mon pull et commençais déjà à feuilleter mes contacts. Un tri s’imposait quelque peu: je ne pouvais pas décemment inviter tous les garçons que j’avais vu ces derniers temps ou ça finirait en émeute! Quoi que, une émeute dans une piscine de boue… Non, non restons concentrée! Je relevais le visage vers ma colocataire tout en continuant de manger.

« -Tu crois qu’on devrait définir un thème? Ça pourrait être drôle! »

J’adorais organiser ce genre d’évènement et pour peu que Yeon Hee et moi nous y mettions ensemble, la soirée promettait d’être grandiose! Si je n’étais pas aussi feignante, je me serais peut-être lancé dans quelque chose comme ça, c’était une activité dont je ne me lasserai sûrement pas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] Empty
MessageSujet: Re: The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]   The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] EmptyLun 6 Aoû - 21:22

Ma meilleure amie approuva mon idée d’un signe de tête. Je me mis automatiquement en mode préparation de fête dans ma tête en me faisant une liste mentale de tous les gens que je voulais inviter. Ç’aurait été plus pratique si j’avais pris mon portable, mais je mangeais et mes deux mains étaient occupées par cette activité. Je savais quand même que j’allais tout oublié si je ne le prenais pas en note. Surtout que je n’avais pas pris mon médicament pour mon déficit d’attention ce matin en me levant, ce qui me rendait la tâche encore plus difficile pour me concentrer et pour me rappeler de ce que j’avais à faire aujourd’hui en prévision de la fête.

    - Rien de prévu et ça me dirait bien d’organiser quelque chose ici! En plus, je suis pratiquement sûr qu’il nous reste trois-quatre bouteilles de la dernière fois…

Ce n’était pas assez pour toute une soirée, elle devait s’en douter elle aussi et nous allions devoir aller faire le plein d’alcool. Je n’avais pas envie de me contenter de bières. Je voulais de l’alcool fort et de jolis cocktails colorés. Des mojitos, des margaritas, un sex on the beach, un blue lagoon. Je les voyais défiler dans ma tête et je m’imaginais les avoir à la main. Je m’installai avec mon bol en face d’elle à la table, mais ne mangeai pas. Je pris plutôt mon téléphone dans ma poche. Na Eun avait sorti le sien de sa poche ventrale. Si nous invitions toutes nos connaissances, nous allions remplir notre appartement assez rapidement. Cette pensée me réjouissait! La préparation d’une fête m’avait rendue encore plus de bonne humeur et je ne sentais presque plus les effets de la gueule de bois. Mon corps m’annonçait qu’il était prêt à recommencer ce soir!

    - Tu crois qu’on devrait définir un thème? Ça pourrait être drôle!

J’acquiesçai vivement. J’adorais les fêtes à thèmes! C’était toujours marrant! Je délaissai complètement mon repas pour me concentrer uniquement sur l’organisation de la fête. Je ne pouvais pas faire les deux à la fois. Il me fallait une liste! Une liste d’invités, une liste d’alcool à acheter, une liste de thèmes possibles, une liste d’objets de décoration reliés au thème choisi. Je me levai pour prendre un cahier de notes dans le garde-manger. Il y était pour faire des listes de courses, principalement, mais je m’en servais toujours quand je devais soudainement faire une liste. J’inscrivis « Thèmes » au stylo en haut d’une page et je le soulignai deux fois. J’avais déjà assisté à des fêtes à thèmes, je devais bien me souvenir d’un thème que j’avais particulièrement aimé ou qui pouvait m’inspirer.

    - Il nous faut quelque chose d’original, on est d’accord?! Donc pas de thème hawaïen ou de party noir et blanc c’est trop commun!

Je fronçai les sourcils. Je réfléchissais intensément à un thème qui serait facile à organiser et qui n’aurait pas besoin de beaucoup d’accessoires ou de costumes difficiles à trouver pour nos invités.

    - Cuir et dentelle? On pourrait facilement trouver quelque chose à mettre, j’en ai plein ma garde-robe! Et puis ce serait sexy. Sinon il y a toujours le style cabaret.

Je notai ce thème comme premier dans la liste. J’inscrivis « cabaret » avec un point d’interrogation sur la ligne suivante. C’était un thème très utilisé aussi, mais il y avait peut-être une façon de le rendre original.

    - Les foam party c’est bien aussi, mais ça salirait trop l’appartement.

J’aimais bien faire des fêtes dans notre appart, mais pas quand je devais laver pendant des jours après l’événement. Dans les bars, il y a des concierges engagés pour laver les dégâts après un foam party, mais chez nous, c’était nous deux qui devions s’en charger.

    - Tu crois que ça se trouve facilement des blacklights?

Cette idée venait de surgir dans mon esprit en passant aux bars. Il y en avait parfois et tout ce qui était blanc devenait fluorescent et mauve. Les vêtements, les yeux, les dents.

    - On pourrait s’habiller dans des couleurs pâles ou acheter des crayons à l’encre invisible qu’on ne voit qu’à la lumière noire!

J’avais sûrement un haut blanc ou des accessoires blancs quelque part qui s’illumineraient avec la lumière noire. Je me voyais déjà écrire des trucs sur les bras des invités ou dans le visage des gens trop saouls échoués sur nos divans. Ça c’était une idée qui pouvait être drôle!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] Empty
MessageSujet: Re: The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]   The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Never love with all your heart, it only ends in aching.❞
» « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.
» We are on the road again my friend ♥
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Let's get this party started, Bab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-