AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptySam 16 Juil - 9:41

you are the only one, it just us two, forever
ft. Kwon Hyun Seung ”



    « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Sorrytop14
    « I will never let you go, I will wait for you, and only you.
    When I fall, it was love at first sight. Because when I fall, I already fell in love.
    It feels as if the time has stopped, it’s as if I’m on top of the world. I’m falling in love with you. »


    James Baldwin a dit « L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons ». Il est vrai que Sun Ae n'aurait jamais cru rencontrer celui qui fait battre son coeur dans un hôtel, et plus spécialement dans le salon de massage de cet hôtel. Mais le destin a voulu leur donner cette chance, celle de pouvoir construire quelque chose à deux. Quel étrange sentiment que l'amour. Il est bien pire qu'une drogue. Il suffit d'y goûter une fois pour y être accro et Sun Ae en était devenue dépendante. Elle était allongée sur son lit dans sa chambre, en fin d'après-midi. Son frère était encore sorti pour elle ne sait quelle raison. Peut-être pour aller jouer aux jeux vidéos. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle pourrait faire le soir même. Elle se mit à penser à Hyun Seung, celui qui avait réussi à faire battre son coeur en un seul regard posé sur elle. Celui qui par sa simple présence à ses côtés lui faisait tourner la tête. C'était peut-être le jour de congé de Sun Ae mais Hyun Seung travaillait lui. Alors une idée lui vint à l'esprit : peut-être qu'elle pourrait l'attendre chez lui et lui faire une surprise lorsqu'il reviendrait. Après tout, il lui avait passé il y a quelques semaines déjà les clés de son appartement. C'était bien pour quelque chose.

    Elle se dirigea alors vers sa salle de bain, afin de prendre une bonne douche et partit ensuite s'habiller. Elle opta pour une robe bustier noire, simple mais assez courte. Elle avait envie d'être plus que belle pour lui, elle aimait savoir qu'il la désirait. Afin d'être plus à l'aise, elle décida de relever ses cheveux en chignon, afin d'avoir la nuque découverte. Sa frange revenait sur le bord des cils ce qui lui fit plisser légèrement les yeux, renforçant leur jolie forme. C'était la partie préférée de son corps, ses yeux en forme de demi-lunes lorsqu'elle souriait, chose qu'elle faisait régulièrement maintenant qu'elle était revenue à Ulsan et avait rencontré l'amour. Fin prête, elle déposait quelques gouttes de parfum au creu de son cou et prit ses clés de voiture afin de se rendre chez sa tendre moitiée. Hyun Seung habitait dans les quartiers riches de la ville d'Ulsan, le trajet de l'appartement de Sun Ae jusqu'à chez lui n'était pas très loin, mais il fallait tout de même compter dix bonnes minutes. Surtout qu'à cette heure ci de la journée, les habitants de la ville d'Ulsan rentraient chez eux après une dure journée de travail alors le trafic serait sans doute légèrement ralenti. Elle arriva finalement chez Hyun Seung quinze minutes plus tard, elle avait raison, la circulation avait été dérangé par l'arrivée massive de voitures sur l'axe principal qui menait aux quartiers riches.

    Arrivée devant le bâtiment où se trouvait son appartement, les lumières étaient éteintes ce qui confirma à Sun Ae le fait qu'il n'était pas encore rentré chez lui. Une fois chez lui, Sun Ae alluma les lumières, elle aimait l'appartement de Hyun Seung d'une classe et d'une propreté incroyable. Il était assez spacieux et les murs étaient d'un blanc qui accentuait cet effet de grandeur. Les larges fenêtres donnaient une superbe vue sur la ville illuminée d'Ulsan. Sun Ae resta un instant à contempler la vue de cette ville qu'elle chérissait tant. Cela avait fait un grand vide dans sa vie lorsqu'elle partit pendant deux ans au Japon. Elle se dirigea vers la cuisine dans l'optique de préparer un petit repas simple mais délicieux. Sun Ae avait de nombreux talents et l'un d'eux étaient la cuisine. Son frère se régalait souvent avec les plats qu'elle lui préparait et elle se dit que Hyun Seung aurait sûrement faim après une journée de travail. Une fois la préparation du repas fini, elle installa les couverts et le repas du soir sur la table et alla se prendre un verre de vin rouge avant de s'installer sur un des sièges en cuir blanc du salon. Elle regarda une dernière fois sa montre, il ne devrait plus tarder maintenant.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Jeu 20 Oct - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptySam 16 Juil - 11:15


Une gifle au visage produit un son incroyablement fort. Un grognement retentit peu de temps après et des yeux furieux se levaient sur l'homme qui se trouvait devant lui. L'homme se préparait à frapper son employé, mais cette fois, à l'aide d'un coup de poing.

- Tu as tué un de nos hommes, Hyun Seung. Je ne suis pas vraiment fier de toi. J'espère que ça vaux la peine que tu reçois ce châtiment. La prochaine fois, je ne serai pas plus gentil. Tu es l'un de mes meilleurs homme, Hyun Seung, alors, fait tâche de ne pas me décevoir. Je compte sur toi...

Un coup de poing au visage. Hyun Seung sentit sa lèvre se fendre et rapidement, le goût du sang envahit sa bouche. Il tourna son visage sur le côté et cracha le sang. Il avait envie de frapper l'homme qui se trouvait devant lui.
Hyun Seung se tenait à genoux devant son patron, ayant mal de partout. Avant de subir son interrogatoire, il avait subit bien des coups de la part des autres membres du groupe. C'était une tradition quand un des membres ne faisaient pas une chose convenable ou qu'il les plaçait dans des situations peu accomodante pour tout le monde.
Sans ménagement, le patron l'empoignant par le col de sa chemise et le releva pour le pousser devant lui. Le groupe suivit le patron et Hyun Seung, pour se rendre à la voiture. Un des hommes poussa Hyun Seung dans le fond de la voiture noire et celui-ci voulu lui sauter dessus pour le frapper, mais c'était le patron qui venait d'entrer à la place de mec. Hyun Seung dû se refermer sur lui-même et en peu de temps, la voiture se mis à rouler. Ils auraient un long trajet à faire, puisqu'ils étaient à l'extérieur de la ville d'Ulsan.

Deux heures plus tard, la voiture s'arrêta au coin de la rue, non loin de l'appartement d'Hyun Seung. Celui-ci demandait cet arrêt, car il ne voulait pas que les membres de la mafia sache où est-ce qu'il habitait et venir créer des problèmes chez lui. Son appartement était le seul endroit où il pouvait revenir dans le monde "normal" et passer du temps avec des vraies personnes, qui vivent pour vivent et non qui vivent pour tuer.
Le patron parla encore à son employé, mais Hyun Seung ne l'écoutait plus. Tout ce qu'il voulait, c'était de retourner à son appartement, prendre une douche pour se nettoyer de tout ce sang. Quand il put sortir de la voiture, Hyun Seung ne se fit pas prier. Il s'inclina pour saluer ses supérieurs et sortit du véhicule. Il attendit que la voiture s'éloigne avant de se diriger vers son appartement. Il leva les yeux vers son étage et fut surpris d'y voir de la lumière. Merde ! Qui pouvait bien être entrer chez lui à cette heure ?
Sang de Dieu, on avait déjà repérer son appartement ! C'était impossible ! Il faisait attention pour qu'il n'y ait personne autour avant d'entrer chez lui.

Furieux, Hyun Seung entra dans son appartement, monta les marches 4 à 4 pour parvenir rapidement à son étage. Sauf que la douleur le tirailliait dans ses côtes, dû aux coups qu'il avait subit, plus tôt dans la soirée.
Au bout de quelques minutes, il parvint à son étage et devant sa porte, il sortit son arme de derrière son dos et le chargea. Lentement, il tourna la poignée, l'ouvrit et redressa les bras, l'arme brandit. Pas à pas, il avançait dans son appartement et se présenta au salon.
Son coeur s'arrêta brusquement en voyant la personne assise dans son salon. Hyun Seung abaissa son arme, le laissa tomber au sol et s'appuya contre le mur.

- Sun Ae... C'est... Toute une surprise de te voir là ! dit Hyun Seung, sans cacher sa surprise.

Quelle belle façon de se présenter devant sa petite amie.... Avec une lèvre fendue, la joue droite enflée et rougit, boitant légèrement et une arme. Sérieusement, Hyun Seung se trouvait nul. Elle n'aurait pas pu le prévenir qu'elle venait ? Il aurait aimé dire quelque chose, mais rien ne lui venait à l'esprit.
Serrant les dents pour de pas hurler de rage, Hyun Seung alla fermer la porte et revint sur ses pas. Il regardait Sun Ae d'un air légèrement désolé et marcha dans le couloir pour se rendre à sa chambre. Il se demandait si elle allait le suivre, mais il ne doutait pas qu'elle aurait pu être offusqué de le voir arriver dans la pièce, une arme pointée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyDim 17 Juil - 11:29

    Sun Ae prit une gorgée de vin dans le verre qu'elle tenait. Un sentiment d'excitation commença à s'emparer d'elle, elle avait hâte que Hyun Seung revienne du travail. Elle commença à entendre des bruits de pas dans le couloir qui se faisait rapides, il serait bientôt là. Sun Ae entendit la poignée de la porte d'entrée tourner doucement et un sourire vint se former sur ses lèvres. Sourire qui disparu aussitôt lorsque Hyun Seung se présenta devant elle, pointant une arme sur elle. Il était couvert de coups et de sang, la surprise fut aussi grande pour lui que pour elle. Elle vit Hyun Seung lâcher son arme et s'adosser contre le mur blanc. « Sun Ae... C'est... Toute une surprise de te voir là ! » lui dit-il. La surprise était trop immense pour Sun Ae qui ne put dire un mot. Son verre de vin encore dans ses mains vint doucement s'écraser contre le sol, faisant une marre de vin rouge qui était non sans rappeller le sang qui coulait le long de la bouche de celui qu'elle aimait. Elle ne pouvait rien faire, seulement le regarder, les larmes au bord des yeux. L'étonnement la paralysa et Hyun Seung se dirigea vers la porte d'entrée afin de la refermer. Lorsqu'il revint sur ses pas, il jeta un regard sur Sun Ae qui a présent avait le regard perdu dans le vide puis prit la direction de sa chambre.

    Après un laps de temps où Sun Ae essayait de réaliser ce qu'il venait de se passer, elle courut en direction de la chambre de Hyun Seung. Chambre qu'elle avait de nombreuses fois cotoyée, mais qui lui semblait complètement différente dans le contexte présent. Sun Ae s'avança vers lui, elle ne savait pas exactement quoi lui dire à ce moment précis mais elle avait besoin de savoir.

    « Hyun Seung..tu...pourquoi...qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu t'es battue? Et pourquoi as-tu une arme avec toi? »

    En fait, si, elle avait des choses à dire, des millions de questions lui traversèrent l'esprit. Le seul sentiment qu'elle ressentait à ce moment précis était l'imcompréhension. Elle ne comprenait pas, pourquoi avait-il une arme, pourquoi avait-il l'air si méfiant et sur ses gardes lorsqu'il entra dans l'appartement. Elle ne pouvait concevoir le fait qu'il lui cache des choses mais après tout, personne n'est parfait.

    « Tu m'as fait tellement peur... »

    Les larmes commençèrent à couler lentement le long des joues de Sun Ae.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mar 19 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyDim 17 Juil - 13:22


Suivant le verre de vin des yeux, Hyun Seung le regarda s'écraser avec fracas au sol. Boaf... Il allait nettoyer plus tard....
Comment pouvait-il ne pas y avoir penser plus tôt ? Il avait donné la clé de son appartement à Sun Ae, pour qu'elle vienne quand bon lui semblait. Mais non ! Il avait fallu qu'il entre, son côté bad boy démolit, dans son appartement, pointant son arme sur elle. Sang de Dieu ! Hyun Seung s'en voulait et beaucoup de chose se passait dans sa tête. Bientôt, il devrait tout lui avouer, lui dire qu'il était un vilain garçon, qu'il n'était pas celui qu'il avait laissé paraître et tout.... Mais encore une fois, ses aveux allaient être douloureuse. Ce n'est pas pour rien qu'il n'avait pas dit un mot de plus en revenant dans le salon, après avoir fermé la porte derrière lui. Il en avait profité d'aller à la salle de bain se chercher un linge mouillé et d'aller ensuite à sa chambre. Il n'aimait pas paraitre faible, pas même devant sa copine. Il ne devait rien laisser paraître, simplement le bon gars qu'il était... d'un côté.

Dans sa chambre, Hyun Seung s'était installé devant son miroir, ayant retirer sa chemise qu'il portait, l'ayant laissé tomber au sol, non loin de lui. Il essayait d'essuyer le sang qu'il avait sur son visage, mais sa lèvre semblait s'être tranquillement cicatrisée. Il entendit les pas dans le couloir, signe que Sun Ae arrivait. Il baissa les yeux un moment de son reflet et la regarda entrer dans sa chambre. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle soit à quelques pas de lui. Il comprenait un peu cette distance qui les séparait...

« Hyun Seung..tu...pourquoi...qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu t'es battue? Et pourquoi as-tu une arme avec toi? »

Se passant une main dans ses cheveux sombres, Hyun Seung se tourna vers Sun Ae et la regarda. Il hésita un moment, cherchant quoi dire. Il se demandait s'il ne devait pas lui mentir, afin d'assurer sa sécurité. Et dorénavent, il devrait s'occuper à ce qu'il ne revienne pas tout amoché comme présentement... Mais d'un autre côté...

- Je ne me suis pas battu, mais plutôt le contraire ; on m'a battu.... Et... pour répondre à ta question, si j'ai une arme sur moi, c'est pour assurer ma sécurité.

Il baissa les yeux, lança le linge humide qu'il tenait dans ses mains, plus loin et s'approcha de son amour.

« Tu m'as fait tellement peur... »

Voir les larmes rouler le long de ses joues, elle qui avait habituellement un sourire aux lèvres, les yeux pétillants de bonheur, Hyun Seung eu un pincement au coeur. Non, il ne pouvait pas faire subir ce genre de chose à sa tendre moitié.

- Je m'excuse, mon amour.... Mon but n'était pas de t'effrayer...

Comment faisait-elle pour le sensibiliser à ce point ? Pourquoi ne pouvait-il pas garder son air sérieux quand elle était avec lui dans la pièce ? Pourquoi ressentait-il un bien immense quand elle était à ses côtés et pourquoi donc était-il si heureux alors qu'il lui cachait depuis le début de leur relation qu'il était une autre personne, cruelle et sans pitité ?
Il posa sa main sur la joue de Sun Ae et de son pouce, il essuya la larme qui venait de couler sur sa joue.

- Maintenant, tu dois te demander pourquoi j'utilise cet arme pour assurer ma protection, n'est-ce pas ? J'ignore totalement si tu es prête à entendre ce genre de chose, mais je crois que pour te rassurer, ça serait bon que je te dise toute la vérité à mon sujet...

Il fit glisser ses mains le long des bras de Sun Ae, jusqu'à ce qu'il arrive à ses mains, puis il recula, jusqu'à s'assoir sur son lit, la tirant avec lui. Il enlaça ses doigts avec les siens et poussa un long soupir.

- En fait... Ce que j'ai à dire ne te plaira peut-être pas. Tu m'as connue en tant que masseur dans cet hôtel, mais ce job n'est qu'une couverture. Mon vrai métier est beaucoup plus... sauvage et un peu dur à supporter. Tu es au courant que je suis à la recherche de ma soeur depuis plusieurs années et le job que j'emplois me donne des contacts afin de la retrouver.

Il baissa la tête et se mordilla l'intérieur de la bouche. Il se concentra, afin de pouvoir lui dire sans difficulté ce qu'il était, en réalité.

- Je suis un membre de la mafia. En tant que membre, je suis chargé pour être le "tueur professionnel" du groupe. D'où la raison pour laquelle j'ai une arme sur moi, car n'importe quand ils peuvent m'appeler pour que j'aille faire un boulot. Mais, aujourd'hui, je n'ai pas été des plus compétent, alors j'ai subit des coups. C'est pourquoi je suis un peu amoché...

Il leva les yeux sur elle.

- J'aimerais tellement pouvoir lâcher ce job, vivre autre chose de ma vie, passer un peu plus de temps avec toi, mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple de me défaire de la mafia. Un contrat est un contrat et c'est pas ce qui me rend des plus heureux.... dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyLun 18 Juil - 18:17

    Il se trouvait face à son mirror, torse nu, nettoyant son visage. Sun Ae était derrière lui, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait jugé cette distance raisonnable après le choc qu'elle avait reçue. Elle ne le craignait pas, comment aurait-elle pu le craindre mais son subconscient l'avait fait arrêter à quelques pas de Hyun Seung. Trop de questions se bousculaient dans sa tête et elle ne savait vraiment par quoi commencer. Peut-être par le plus simple « Pourquoi? ». Elle préférait ne pas se faire d'idée immédiate sur les faits, de peur de se monter toute une histoire qui s'avèrerait fausse par la suite. Elle attendait simplement que Hyun Seung s'explique. « Je ne me suis pas battu, mais plutôt le contraire ; on m'a battu.... Et... pour répondre à ta question, si j'ai une arme sur moi, c'est pour assurer ma sécurité. ». A l'entente de cette réponse, Sun Ae eut un pincement au coeur. Le fait de savoir que des personnes avaient frappés son bien-aimé l'avait touché, au coeur. Hyun Seung balança la serviette qu'il tenait à travers la chambre. Il s'était rapproché de Sun Ae et n'était plus qu'à quelques sentimètres d'elle. Sun Ae voulait se précipiter dans ses bras mais elle ne voulait pas craquer, pas tout de suite, pas maintenant. Cependant, elle ne put stopper les larmes qui coulaient sur ses joues. « Je m'excuse, mon amour.... Mon but n'était pas de t'effrayer... ». Le contact de la main de Hyun Seung sur sa peau la fit frissonner. Instinctivement, Sun Ae tourna légèrement sa tête vers la main de Hyun Seung. « Maintenant, tu dois te demander pourquoi j'utilise cet arme pour assurer ma protection, n'est-ce pas ? J'ignore totalement si tu es prête à entendre ce genre de chose, mais je crois que pour te rassurer, ça serait bon que je te dise toute la vérité à mon sujet... ». Sun Ae fut légèrement étonnée par les paroles de Hyun Seung, lui avait-il vraiment caché des choses? Elle regarda dans les yeux, il lui paraissait si fragile à cette instant précis. Elle sentit ses mains glisser le long de ses bras jusqu'à arriver aux siennes qu'il prit délicatement. Doucement il l'emmena avec lui vers le lit où elle prit place calmement.

    Elle n'avait plus ouvert la bouche depuis qu'il lui avait annoncé qu'il fallait qu'il lui dise la vérité. Elle continuait de garder ses mains dans celles de Hyun Seung. Elle ne voulait pas les lâcher, elle ne voulait pas le perdre. « En fait... Ce que j'ai à dire ne te plaira peut-être pas. Tu m'as connue en tant que masseur dans cet hôtel, mais ce job n'est qu'une couverture. Mon vrai métier est beaucoup plus... sauvage et un peu dur à supporter. Tu es au courant que je suis à la recherche de ma soeur depuis plusieurs années et le job que j'emplois me donne des contacts afin de la retrouver. ». Elle hocha simplement la tête, hônnetement que pouvait-elle faire d'autre? Il n'avait pas encore donner assez d'informations et elle appréhendait beaucoup le moment où il se jetterait complètement à l'eau. Elle ne savait pas pourquoi mais lorsque Sun Ae le vit baisser la tête semblant gêné, elle le trouva attendrissant. Pourtant le contexte était loin d'être approprié mais c'était comme ça, même dans des situations critiques il arrivait à la faire craquer. « Je suis un membre de la mafia. En tant que membre, je suis chargé pour être le "tueur professionnel" du groupe. D'où la raison pour laquelle j'ai une arme sur moi, car n'importe quand ils peuvent m'appeler pour que j'aille faire un boulot. Mais, aujourd'hui, je n'ai pas été des plus compétent, alors j'ai subit des coups. C'est pourquoi je suis un peu amoché... ». Wahou, là par contre, ça faisait beaucoup à encaisser. Un membre de la...mafia? De la mafia coréenne? Comment était-ce possible? Sun Ae se demandait comment avait-elle fait pour ne rien remarquer? Cela dit, Hyun Seung avait sûrement du bien se débrouiller afin de ne pas êtres découvert. Elle encaissait le coup comme elle le pouvait. Puis il leva les yeux vers elle, Sun Ae tendit timidement sa main vers le visage. Elle caressa doucement du pouce cette joue qui avait du subir des coups violents plus tôt dans la soirée. L'idée que celui qu'elle aimait ait du souffrir lui fit mal. Elle osa finalement à dire quelque chose.

    « Tu...tu ne peux pas quitter ce travail? Je pourrai t'aider à retrouver ta soeur sans passer par tout ça. Ça me fait terriblement peur de savoir que tu risques de te faire tuer à n'importe quel moment. Comment vivrai-je sans toi? »

    Ces larmes qui avaient cessées de couler un temps plus tôt reprirent place aux bords des yeux de Sun Ae. Mais elle se força à ne pas les laisser tomber, pas une nouvelle fois. Elle se devait d'être forte dans un moment tel que celui ci. « J'aimerais tellement pouvoir lâcher ce job, vivre autre chose de ma vie, passer un peu plus de temps avec toi, mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple de me défaire de la mafia. Un contrat est un contrat et c'est pas ce qui me rend des plus heureux... ». Doucement, Sun Ae s'approcha de Hyun Seung et déposa un doux baiser sur ses lèvres fragilisées. Parfois, un geste est bien plus important qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyMar 19 Juil - 12:21


Arf... Le simple fait d'avoir tout avouer à SunAe rendait Hyun Seung inconfortable dans sa situation. Mais, il se disait qu'à présent, comme elle est au courant de sa double vie, il pourrait la protéger, si jamais il devait arriver quoi que ce soit. Et puis, il avait fait attention à ce que personne ne sache où est-ce qu'il vivait, ou presque. Mais bon. C'était pour rassurer sa tendre moitié s'il avait décidé de s'ouvrir à elle totalement. Ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder en tant normal, mais il avait été obligé de le faire, au risque de la faire partir et disparaitre de sa vie. Mais ça, Hyun Seung ne le voulait pas. Elle lui redonnait une joie de vivre et il pouvait penser à autre chose lorsqu'il était avec SunAe. Elle mettait le soleil dans son coeur sombre et réchauffait son âme glaciale. Il serait totalement perdu sans elle...

« Tu...tu ne peux pas quitter ce travail? Je pourrai t'aider à retrouver ta soeur sans passer par tout ça. Ça me fait terriblement peur de savoir que tu risques de te faire tuer à n'importe quel moment. Comment vivrais-je sans toi? » lui demanda-t-elle.

Il lui répondit qu'il était difficile pour lui de quitter la mafia sans risquer sa vie. C'était quelque chose qui faisait partie du contrat et qu'il ne pouvait pas négocier. Et les gens de la mafia l'aimait trop pour le laisser aller......
Il poussa donc un soupir désespéré, avant que sa douce moitié ne se penche sur lui pour poser ses lèvres contre les siennes à présent sensible. Ce n'était qu'un petit baiser, mais il décida de le prolonger un peu, posant sa main contre sa joue.
Après un petit moment, il se recula et colla son front contre celui de SunAe et ferma les yeux encore une fois.

- Ça sent bon... Tu as cuisiné quelque chose ? demanda-t-il.

Il se recula et la regarda. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres et lui caressa la joue de son pouce. Son regard s'assombrit pourtant, songeant aux conséquences qu'il pourrait causer s'il devait tout abandonner.

- Je ne pourrais pas vivre sans toi, moi non plus, ma belle... Alors, je vais faire de mon mieux pour ne pas me mettre trop dans le pétrin et risquer qu'on découvre où j'habite. Tant que je reste inconnito dans la ville, tout ira bien... Mais la question reste à savoir si toi tu voudrais vivre avec moi...Rester ma copine alors que j'ai un passé sombre et que j'ai volé bien des vies à des personnes que je ne connaissais pas....

Il se mordilla l'intérieur de sa bouche et l'embrassa sur le front. Sa joue lui faisait atrocement mal et le simple fait de parler le faisait souffrir. Il pourrait mettre un peu de glace, mais il avait envie de prendre une douche. Il se leva et se dirigea vers son placard et remarqua dans le miroir qu'un bleu s'était créer sur la surface de sa peau, au niveau de ses côtés. Génial, un autre endroit qui le ferait souffrir. Il se tourna vers Sun Ae et sourit. Il retourna auprès d'elle, la regardant de haut en bas.

- Je n'avais même pas remarqué à quel point tu es magnifique. Cette robe te va à ravir. Je me sens.... moche à présent, placé à côté de toi.

(Désolé pour la longueur du texte... C'est vraiment court, mais je ne savais pas comment expliquer telle, ou telle chose.... Je m'excuse .______. Je vais me reprendre au prochain post..)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyMer 3 Aoû - 12:54

Spoiler:

    Sun Ae devait être honnête, elle avait peur. Aussi peur pour sa vie que pour celle de Hyun Seung. Elle avait aussi peur pour leurs amis, mais également pour son frère. Elle ne savait pas grand chose sur les méthodes de la mafia mais il lui paraissait évident que si la mafia essayait de faire tomber Hyun Seung, elle pourrait d'abord s'attaquer à ses proches avant de s'en prendre à lui. Elle préféra chasser cette idée de sa tête pour le moment. Elle avait encaissé trop de choses pour la soirée, il fallait qu'elle y réfléchisse correctement à tête reposée. Bien qu'elle connaisse déjà la réponse, elle avait quand même posé la question sur le fait qu'il quitte la mafia. La réponse de Hyun Seung ne l'étonna pas, mais l'attrista encore plus.

    Elle ne trouva comme réponse que de poser ses lèvres sur les siennes. Baiser auquel Hyun Seung répondit en posant sa main sur la joue de Sun Ae. Le fait de sentir la peau de Hyun Seung contre la sienne l’apaisait. Il exerçait un tel pouvoir sur elle dont il n'avait aucune idée. Il mit fin au baiser et colla son front contre celui de Sun Ae. Cette dernière pouvait sentir le souffle de celui qu'elle aimait tellement elle était près de lui. « Ça sent bon... Tu as cuisiné quelque chose ? » lui demanda-t-il. C'est vrai qu'avec toutes ces révélations, Sun Ae avait presque oublier la raison de sa venue chez Hyun Seung. Elle releva la tête et le regarda, l'air presque désolé.

    « Oui, j'avais voulu te faire plaisir lorsque tu rentrerais du travail et je t'ai préparé un bon repas. Mais il est vrai que je m'attendais pas à tout ça. » dit-elle finalement en baissant la tête.

    Elle se retenait tellement de ne pas fondre en larmes, mais elle voulait être forte. Elle sentit la main de Hyun Seung caressait doucement sa joue ce qui lui fit relever la tête. « Je ne pourrais pas vivre sans toi, moi non plus, ma belle... Alors, je vais faire de mon mieux pour ne pas me mettre trop dans le pétrin et risquer qu'on découvre où j'habite. Tant que je reste inconnito dans la ville, tout ira bien... Mais la question reste à savoir si toi tu voudrais vivre avec moi...Rester ma copine alors que j'ai un passé sombre et que j'ai volé bien des vies à des personnes que je ne connaissais pas.... ». Sun Ae eut extrêmement de mal à ne pas fondre en larmes, et malgré tous les efforts qu'elle y mettait, elle ne put empêcher quelques larmes de venir se nicher aux bords de ses yeux, prêtes à tomber à n'importe quel moment. La réalité était dure et elle avait beaucoup de mal à réaliser que tout ceci était réel.

    « Je ne peux pas te cacher que j'ai peur, je suis même terrifiée à cette idée. Mais je suis encore plus terrifiée à l'idée de te laisser seul. Seul face à cette situation. Cependant, il me faudra du temps pour m'habituer à cette situation, je ne sais pas comment réagir, quelles précautions prendre. J'ai peur de cette nouvelle vie. Je sais que si je reste à tes côtés, il va falloir que je sois prudente moi aussi. Je ne sais pas si j'arriverai à le supporter le reste de ma vie. »

    A ce moment là, Sun Ae ne pouvait pas être plus honnête. Elle l'aimait, elle en était certaine, elle n'avait encore jamais aimé quelqu'un comme ça avant, mais elle ne savait pas comment réagir face à cette situation. Tout était nouveau et trop précipité. Hyun Seung se leva et se plaça de nouveau devant le mirror. Sun Ae voyait les marques rouges dans son dos, sans doute données par de nombreux coups de pieds. Elle voulait le soigner mais avant qu'elle ne puisse faire un geste, il se retourna et la regarda. « Je n'avais même pas remarqué à quel point tu es magnifique. Cette robe te va à ravir. Je me sens.... moche à présent, placé à côté de toi. ». Sun Ae ne put s'empêcher de sourire. Elle se leva et rejoignit son compagnon, elle plaça ses bras autour de son cou et commença doucement à caresser ses cheveux.

    « Au contraire, tu es l'être le plus magnifique à mes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyDim 7 Aoû - 13:29


« Oui, j'avais voulu te faire plaisir lorsque tu rentrerais du travail et je t'ai préparé un bon repas. Mais il est vrai que je m'attendais pas à tout ça. »

Il la regarda baisser la tête et il se sentit mal à l'aise. Merde alors ! Il venait probablement de ruiner leur soirée en parlant de sa carrière de "tueur professionnel" à sa tendre moitié... Mais ce qui lui brisa le coeur c'était de voir les larmes au bord de ses magnifiques yeux, habituellement joyeux et rayonnant. Il avait dû lui dire un choix assez difficile à décider. Si elle décidait de quitter sa vie, Hyun Seung se demandait de quoi aurait l'air sa vie, à présent. Il savait qu'il pourrait redevnir le garçon rebelle qu'il était par le passer, se foutant de tout ce qu'il y avait dans le monde. Mais sans SunAe, sa vie, il la voyait déjà se terminer...

- Je m'en veux d'avoir gacher là soirée que tu nous avais préparé... J'aurais peut-être dû t'en parler plus tard...

Il ne se doutait pas qu'il lui avait coupé l'appétit en lui apprenant sa double vie. Il lui avait caressé la joue et la regarda longuement lorsqu'elle lui parlait. Son corps se serra à la majorité de ses paroles. Il la faisait souffrir en la terrorisant. Merde ! Ce n'est pas une chose qu'il avait souhaité...


« Je ne peux pas te cacher que j'ai peur, je suis même terrifiée à cette idée. Mais je suis encore plus terrifiée à l'idée de te laisser seul. Seul face à cette situation. Cependant, il me faudra du temps pour m'habituer à cette situation, je ne sais pas comment réagir, quelles précautions prendre. J'ai peur de cette nouvelle vie. Je sais que si je reste à tes côtés, il va falloir que je sois prudente moi aussi. Je ne sais pas si j'arriverai à le supporter le reste de ma vie. »


Il serra la mâchoire, songeur. Il détourna ses yeux d'elle et soupira.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... Avant de te connaître, j'ai vécu bien des années seul, affrontant ma vie avec entêtement. Je n'ai pas peur de recommencer à vivre de cette manière, mais si tu ne crois pas pouvoir t'habituer à ma vie, je le comprendrais... Je ne désire pas que tu restes près de moi car tu t'y sens obligée. Je ne veux que ton bonheur et si tu ne peux pas la trouver auprès de moi, je te laisserai aller...

Des larmes lui montèrent aux yeux, mais il se leva pour retourner à son miroir pour tenter de voir s'il pourrait se soigner ailleurs. Il n'avait pas envie qu'elle le voit aussi faible, il ne pouvait pas se le permettre. Il l'observa au travers du miroir et la complimenta sur sa robe, disant qu'elle était magnifique. Il la regarda venir vers lui et passa ses bras autour de sa taille quand elle passa ses bras autour de son cou, caressant ses cheveux. Il ferma les yeux un petit instant, appréciant qu'elle joue dans ses cheveux...

« Au contraire, tu es l'être le plus magnifique à mes yeux. »
- Même si je suis à moitié enflé du visage et que je suis amoché de partout ?

Il fit un faible sourire, puis l'embrassa sur ses lèvres avant de la coller contre lui, la serrant comme s'il craignait qu'elle disparaisse de ses bras. Il ferma les yeux et huma son parfum qu'il aimait tant sentir lorsqu'elle était près de lui.

- Je ne veux pas te perdre, SunAe...

Il la serra encore dans ses bras et l'embrassa dans son cou, comme pour appuyer ses mots. Il désirait fonder une bonne relation avec elle, malgré sa double vie et pour la première fois dans sa vie, si tout allait bien dans son couple, il aimerait fonder une famille. Il désirait que SunAe soit la mère de ses enfants, mais en ce moment ce n'était pas envisageable. Elle pourrait le quitter n'importe quand, n'appréciant pas le mode de vie qu'il employait. Il savait de quoi la Mafia était capable, mais comme il l'avait promis à bien des personnes qu'il tenait à coeur, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger et s'il le fallait, il dirait qu'il n'a pas d'ami en dehors de la mafia...

- J'ai dû te couper l'appétit en t'annonçant ma double vie... dit-il en se reculant d'elle pour la regarder. Et là, j'hésite d'aller prendre une douche pour ne pas te laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyDim 14 Aoû - 18:09

    L'amour peut faire mal, terriblement mal même. Mais ce qui est pire aux yeux d'une personne amoureuse est de voir souffrir l'être qu'elle aime. Et malgré toutes les révélations que lui avait fait Hyun Seung, Sun Ae ne pouvait supporter le simple fait qu'il soit triste ou déçu. Son coeur lui appartenait et si il venait à souffrir, elle souffrirait elle aussi. « Je m'en veux d'avoir gâcher la soirée que tu nous avais préparé... J'aurais peut-être dû t'en parler plus tard... ». Maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça aurait changé, après tout, le choc aurait été le même.

    « Si tu ne me l'avais pas dit aujourd'hui, tu ne me l'aurait certainement jamais dit. Du moins, pas tant que tu ne te retrouvais pas dans une situation telle que celle ci. Ne t'en fais pas, le dîner n'est pas important. »

    A ce moment précis, c'était vrai. Sun Ae se fichait totalement du dîner, il n'avait plus aucune importance pour elle. Tout ce qui comptait désormais à ses yeux, était l'homme qu'elle aimait. Il était l'homme de sa vie, elle en était persuadée et c'est cet amour qui la rendra plus forte encore. Sun Ae aimerait lui dire tout ça, mais elle n'en eût pas le courage pour le moment. Peut-être plus tard, lorsque l'agitation de la soirée se sera dissipée et qu'ils en reparleront à tête reposée. « Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... Avant de te connaître, j'ai vécu bien des années seul, affrontant ma vie avec entêtement. Je n'ai pas peur de recommencer à vivre de cette manière, mais si tu ne crois pas pouvoir t'habituer à ma vie, je le comprendrais... Je ne désire pas que tu restes près de moi car tu t'y sens obligée. Je ne veux que ton bonheur et si tu ne peux pas la trouver auprès de moi, je te laisserai aller... ». Suite à ces paroles Sun Ae n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras, lui crier son amour et sa fidélité à jamais. Mais elle ne voulait pas tout bousculer, elle voulait être sûre et certaine de pouvoir tout encaisser afin de lui jurer d'être à ses côtés jusqu'à la fin. Mais elle le voulait, elle était pleine de volonté. Elle vit les larmes monter à leur tour aux yeux de Hyun Seung, mais rempli de fierté il détourna le visage et se leva.

    Sun Ae ne mentait pas, il était vraiment à ses yeux l'être le plus magnifique au monde. Elle voyait en lui la faiblesse qu'il essayait de cacher, mais pour elle, c'était ce qui faisait sa beauté. « Même si je suis à moitié enflé du visage et que je suis amoché de partout ? ». La réplique de Hyun Seung fit rire Sun Ae, d'un rire léger mais franc. Elle le comtempla longuement et répondit à son baiser. Elle se sentait si bien dans ses bras, elle se sentait protégée. « Je ne veux pas te perdre, SunAe... »


    « Je t'aime. »

    C'était net, clair et précis. C'était ce qu'elle ressentait, dans tout son corps. Ce sentiment s'était depuis longtemps emparé d'elle, et la situation dans laquelle elle se trouvait avait encore plus renforcé l'amour que portait Sun Ae à Hyun Seung. Elle déposa un tendre baiser sur l'épaule nue de Hyun Seung. Le corps de ce dernier devait lui faire mal mais Sun Ae savait que ce geste ne pouvait lui faire que du bien. « J'ai dû te couper l'appétit en t'annonçant ma double vie. Et là, j'hésite d'aller prendre une douche pour ne pas te laisser toute seule... ».

    « Je ne serais jamais seule, ne t'inquiètes pas. »

    Sun Ae prit la main de Hyun Seung et l'entraina avec elle dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, elle embrassa Hyun Seung tendrement, essayant de lui faire comprendre le message. Puis elle fit glisser sa robe le long de son corps et actionna l'eau de la douche afin qu'elle se mette à température. Un nouveau sentiment s'était emparée de Sun Ae, jamais encore elle n'avait eu autant envie de Hyun Seung.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyMer 17 Aoû - 9:54


« Si tu ne me l'avais pas dit aujourd'hui, tu ne me l'aurait certainement jamais dit. Du moins, pas tant que tu ne te retrouvais pas dans une situation telle que celle ci. Ne t'en fais pas, le dîner n'est pas important. »

Un sourire s'étira sur les lèvres d'Hyun Seung. Elle n'avait pas tord. S'il n'aurait pas eu le besoin de lui raconter sa double-vie, jamais elle ne l'aurait su. Il n'aimait pas parler qu'il travailler pour des personnes qui n'étaient pas très humaines, alors que lui, il savait être doux et affectueux, pouvant mener à bien une relation de couple.

- Je vais essayer de ne pas revenir trop amoché trop souvent.. Comme ça, je n'aurai pas à t'inquiéter. Sauf que je ne sais jamais à quoi m'attendre avec la mafia, mais je vais faire de mon mieux..

Il songeait qu'en laissant la mafia, peut-être aurait-il une meilleure vie. Sauf que sans la mafia, il ne trouvait pas sa vie aussi passionnante, malgré que Sun Ae était avec lui. Quand elle n'était pas là, il se sentait lasse et il n'avait jamais envie de grand chose. Il faut croire que le salon de massage l'endormait et être serveur le poussait souvent dans des situations où il avait envie de se battre à cause d'un client insatisfait. Mais bon, c'était dur de temps à autre de gérer trois travailles lorsqu'un était plus passionnant et plus endurant...
N'ayant pas très envie que sa douce le voix dans un état aussi lamentable, il s'était relevé pour aller dans son miroir. Il pourrait toujours la regarder au travers de celui-ci, sauf qu'elle ne verrait pas les larmes qu'il y était montés. Pleurer était une chose qu'il ne se permettait pas de faire, sauf s'il venait de perdre quelqu'un qui lui était chère dans un événement tragique...
La tenant dans ses bras, après qu'elle soit venue le rejoindre près de son miroir, Hyun Seung n'avait plus envie de la lâcher. Il sourit en l'entendant rire, puis il l'avait embrassé avant de la serrer à nouveau contre lui, lui disant qu'il ne voulait pas la perdre et ses paroles étaient sincère. S'il la perdait, il serait perdu dans ses émotions.

« Je t'aime. »

Un sourire s'étira sur ses lèvres, heureux d'entendre ses mots. Il lui souffla qu'il l'aimait aussi et sentit un baiser sur son épaule. Il souffrait à quelques endroits précis, mais au niveau de l'épaule, il avait eu la chance à ne pas recevoir de coup. Puis, il soupira en disant qu'il avait dû lui couper l'appétit et qu'il n'avait pas envie de la laisser seule dans son appartement suivant ses révélations.

« Je ne serais jamais seule, ne t'inquiètes pas. »

Il se fit entraîner par sa douce jusqu'à la salle de bain et il la laissa faire. Il aimait quand Sun Ae prenait un certain contrôle sur lui. Elle ferma la porte et vint contre lui pour l'embrasser. Il prolongea ce baiser, jusqu'à ce qu'elle retire sa robe et qu'elle aille ouvrir l'eau de la douche. Pendant qu'elle se dirigeait vers la douche, Hyun Seung en profita pour détailler la jeune femme. Dieu qu'elle avait un corps magnifique et tellement désirable. Comment ne pouvait-il pas l'aimer, alors qu'elle avait toujours été là pour lui, lui donnant toujours des petites attentions particulières qu'elle seule savait gérer ? Il aurait été malheureux s'il ne l'avait pas rencontré...
Il se débarassa de son pantalon et marcha vers elle, passant ses bras autour de sa taille. Il était derrière elle et il embrassait ses épaules avec douceur, caressant ses courbes de femmes de ses mains. Il ne faisait qu'effleurer sa peau, puis il passa une main sous l'élastique de son sous-vêtement, le faisant glisser le long des cuisses de sa belle. Il continuait de l'embrasser sur les épaules, approchant ses lèvres vers son cou et faisait de son mieux pour que ses gestes soient doux et désireux. Il retira son boxer et la tira avec lui sous le jet d'eau de la douche, refermant la porte en verre. Il la tourna vers lui et posa une douce main sur sa joue, la caressant de son pouce. Il la regarda d'un air amoureux et ne souhaitait que passer une bonne soirée, malgré ce qui s'était passé à présent.

- Je t'aime tellement mon ange, je serais perdu sans toi, souffla-t-il avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.

L'eau coulait sur son corps de femme et Hyun Seung suivait le tracer des gouttes sur sa peau, suivant ses courbes encore une fois. L'avoir avec lui sous l'eau lui donnait qu'une envie ; il souhaitait exécuter tous les désirs de sa douce, peu importe ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptyMer 7 Sep - 10:00

    « Je vais essayer de ne pas revenir trop amoché trop souvent.. Comme ça, je n'aurai pas à t'inquiéter. Sauf que je ne sais jamais à quoi m'attendre avec la mafia, mais je vais faire de mon mieux.. »

    Cela faisait réellement plaisir à Sun Ae de voir que Hyun Seung voulait faire des efforts pour rendre leur vie moins compliqué. Elle voulait plus que tout construire sa vie à ses côtés. Elle a toujours été une femme forte qui a beaucoup enduré pendant des années et elle se dit qu'elle avait la force de supporter cela et de l'introduire dans sa vie quotidienne. C'était la première fois que Sun Ae affichait clairement à Hyun Seung ses sentiments. Jamais auparavent, elle n'avait dit ses mots là. Excepté à son frère mais leur relation était tout de même différente et la signification de ses mots n'était pas tout à fait la même. C'était une preuve qu'elle était sincère envers Hyun Seung. Et l'entendre également de la bouche de celui qu'elle aimait la rassurait. Sun Ae avait envie que cette soirée se finisse mieux qu'elle n'avait commencé et se dit qu'une bonne douche était un bon début. Elle savait pertinemment ce qui se passerait si ils prenaient leur douche ensemble et à vrai dire, Sun Ae en avait envie, réellement. Elle ne saurait expliqué pourquoi, mais le fait que Hyun Seung se soit finalement confié à elle ce soir là, lui fit prendre conscience qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle pouvait entièrement s'offrir à lui.

    Sun Ae se dirigea alors vers la salle de bain, entrainant Hyun Seung avec elle. Une fois la porte fermée, elle l'embrassa. La douceur des lèvres de son amant sur les siennes était d'un plaisir indescriptible. D'ailleurs, tout l'effet que faisait Hyun Seung sur Sun Ae était indescriptible. Tandis qu'elle régulait la température de la douche, elle entendit Hyun Seung se déshabiller puis elle sentit qu'il la prenait dans ses bras. Chaque baiser du jeune homme sur la peau de Sun Ae lui faisait rater un battement de coeur, et elle ne put retenir un soupirement de plaisir. Chaque caresse la faisait frissonner. Hyun Seung finit par prendre les devants et fit douchement glisser le sous-vêtement de la jeune femme le long de ses cuisses la laissant nue. Une fois le couple dans la plus simple intimité, Hyun Seung entraîna sa belle dans la cabine de douche.

    L'eau chaude sur le corps déjà brulant de désir de Sun Ae ne faisait qu'accentuer son plaisir. Le plaisir charnel de leur première fois. Le regard que Hyun Seung plongeait dans celui de Sun Ae était réconfortant. « Je t'aime tellement mon ange, je serais perdu sans toi », les mots de Hyun Seung s'accompagnirent d'un baiser que Sun Ae avait bien l'intention de prolonger en passant ses bras autour du cou du jeune homme et en rapprochant son corps de celui qui fait battre son coeur. Puis elle fit descendre ses mains le long du torse de Hyun Seung, doucement, en prenant soin de ne pas lui faire mal. Car si il souffre, elle souffrirai aussi. Elle finit par mettre fin au baiser et plongea son regard dans celui de Hyun Seung lui faisant comprendre qu'elle était prête, prête à lui donner tout l'amour qu'elle avait et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. EmptySam 17 Sep - 19:46


En entendant soupirer sa belle sous les caresses qui lui faisaient, Hyun eu un sourire, petit, mais il était bien plaisant. Il désirait plus que tout rendre sa douce heureuse et ne souhaitait pas gâcher cette soirée, bien que le début fut un peu trop catastrophique. Elle avait préparé un repas spécial pour eux et il l'avait gâché. Il allait donc se reprendre en cette instant, la caressant tout doucement sur son corps. Elle avait la peau si douce, c'était donc impossible de ne pas pouvoir la caresser. Puis, il lui avait retiré son dernier vêtement, la laissant mise à nue, que pour lui. Ce serait la première fois en deux années de fréquentation qu'il la voyait entièrement nue. Il avait toujours respecté sa belle jusqu'à ce qu'elle soit prête à être corps et âme à lui et il semblerait que cette soirée mettait entière sa confiance à l'épreuve. Alors, il serait des plus doux, ne souhaitant pas gâcher leur première fois...
Rendu sous la douche, Hyun Seung se détendit d'un coup. Être là, en compagnie de sa douce, lui procurait un bien fou. Savoir qu'elle avait accepté sa double vie, bien qu'elle trouverait ça compliqué au fils des années, remplissait le cœur du Coréen en une joie inexplicable. Il l'aimait plus que tout et ne souhaitait pas la voir glisser entre ses doigts comme il avait perdu bien des gens... Elle était sa raison de vivre, celle qui le rendait heureux à chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Et elle était la seule à le rendre si gentil et attentionné. Il se demandait toujours quel pouvoir elle exerçait sur lui pour qu'il réagisse avec tant de douceur. Il avait l'habitude d'être de sang froid et de tuer lorsqu'il devait le faire, mais avec SunAe, c'était une tâche impossible d'accès. Elle le faisait sentir comme un humain, un homme qui pouvait avoir des sentiments malgré son travail de détraqué... Elle le gardait en vie.
Il l'avait ensuite regardé dans les yeux, remplis de tendresse et lui avait murmuré des mots si doux, ne désirant pas la perdre. Il l'avait ensuite embrassé, appréciant le contact de ses lèvres contre les siennes. Elle prolongea ce baiser pendant un bon moment, passant ses bras autour de son cou. Il passa ses bras autour de sa taille, la collant encore plus contre lui. Il adorait plus que tout sentir son petit corps sur le sien, ça le réconfortait. Que deviendrait-il sans elle ? Il ne devrait pas y penser, des plans pour gâcher ce moment amoureux.
La caresse de ses mains sur son torse se faisait si douce et il savait qu'elle ne voulait pas lui faire mal. Mais peu importe s'il souffrait. Il voulait la rendre heureuse et il passerait son bonheur avant le sien. Et puis, la douleur se faisait plus ressentir au niveau de ses côtes, donc son torse n'était pas en état de le faire souffrir.

Lorsqu'elle stoppa le baiser, il plongea son regard dans le sien quand elle le regarda et sourit faiblement. Il était si bien. Il aimait être en amour, si seulement cet instant pourrait duré durant toute une éternité, ça lui faciliterait tellement plus la vie...
Il put lire dans son regard qu'elle était prête. Prête à s'offrir à lui, prête à lui démontrer tout l'amour qu'elle avait à lui offrir. Et il souhaitait découvrir tout ça. Il caressa ses courbes de femmes et se pencha pour aller l'embrasser dans son cou, l'embrassant avec douceur. Il descendit ses lèvres jusqu'à l'un de ses seins et l'embrassa aussi, mêlant sa langue à ses baisers pour goûter à cette peau si douce. Son parfum l'enivrait encore et le fait de pouvoir découvrir son corps pour la première fois l'excitait. De sa langue, il alla titiller le bout de son sein, parfois le suçotant et il fit glisser une de ses mains le long de sa hanche, puis vers le bas de son ventre. Il la laissa descendre entre ses cuisses, les caressant tendrement au passage et alla caresser son intimité de ses doigts, avec douceur. Il souhaitait lui dire, de cette façon indirecte, qu'il allait tout faire pour être délicat, qu'il ne voulait pas gâcher cette passion, ce lien qui se créait entre eux en ce moment. Il se redressa pour aller quérir un nouveau baiser sur ses lèvres et la colla doucement contre le mur, se collant à elle, lui faisant sentir toute la virilité de son membre. Il souhaitait se glisser en elle, il voulait l'entendre gémir. Les soupirs qu'elle avait laissé sortir plus tôt l'avait grandement excité et il voulait les entendre à nouveau.

- Je t'aime, mon ange. À la folie de tout mon coeur... murmura-t-il, y pensant sérieusement. Il ne se lassera jamais de lui dire à quel point il aimait et non seulement parce qu'elle lui permettait de la rendre heureuse en découvrant son corps. Non, il avait beaucoup plus d'honneur pour ce genre de chose...

D'un certain accord du regard, il la pris dans ses bras, afin qu'elle puisse passer ses jambes autour de sa taille et comme elle était coincé entre lui et le mur, il put la soutenir d'un seul bras -eh oui, il était fort- et se positionna de façon à pouvoir se glisser en elle. Il pencha la tête pour aller lui embrasser le cou et les épaules, puis la pénétra avec douceur. Il ignorait totalement s'il était allé trop vite, mais il ne pouvait pas attendre encore bien longtemps. Caressant sa cuisse d'une main, il commença à appliquer de langoureux va-et-viens en elle ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty
MessageSujet: Re: « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.   « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me ! Ft Kwon Hyun Seung
» (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)
» The road goes on forever, but the party never ends. [Na Eun]
» Je ne t'ai pas vu [ft. Kwon Mayron]
» Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-