AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin Empty
MessageSujet: Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin   Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin EmptyMar 24 Juil - 16:47

Le soleil tapait fort en ce début d’après-midi, une chaleur extrême s’était abattue sur Ulsan. Il faisait combien ? Hum… Une trentaine de degrés au moins. Ce n’est pas un temps à rester chez soi. Il vaut mieux sortir et profiter de cette chaleur. Vous vous demandez sans doute où je me trouve en ce moment même ? Non ? A mince ! Mais bon… Tant pis ! Je vais vous le dire quand même. Je me trouve actuellement au Whitecoffee en train de boire un bon café sur la terrasse. Devant moi, je voyais les voitures faisant des allers et retours, des hommes en costard cravate avec des téléphones collés contre leurs oreilles, sûrement des hommes d’affaires. Les gens étaient plus à l’extérieur des magasins qu’a l’intérieur. C’est bien, ils profitent du beau temps. Les enfants demandaient à leurs mère en tirant sur leurs robes ou jupes s’ils pouvaient avoir une glace, comme c’est mignon ! C’est un temps à faire une bataille d’eau ! Bref, j’ai passé l’âge de faire cela même si cela me tente.

Après avoir bu mon café, je pensais à ce que j’allais faire après… La plage ? Non… Je ne sais pas nager donc cela ne servirait à rien d’y aller à part pour bronzer mais même après des heures et des heures au soleil, je ne bronze pas. C’est triste à dire. Enfin bref ! Je vais essayer de trouver un autre endroit… Les boutiques ? Je viens d’acheter des vêtements hier donc je n’ai pas besoin de faire les boutiques aujourd’hui et j’en ai nullement l’envie… Je tapais fort sur ma tête pour me forcer à trouver quelque à faire mais rien ne sort. Peut-être devrais-je retourner chez moi et me vautrer sur le canapé en regardant un bon film ou en lisant un livre. Avec un si beau temps ? Pas question ! Et puis quoi encore ? Retrouver une amie avec qui je pourrais faire les quatre cents coups ? Je ne pense pas non… J’ai envie de voir personne aujourd’hui. Je veux mon moment de tranquillité… Mais quelle idiote me disais-je en me tapant sur le front. Pourquoi mon lieu préféré ? Le Grand parc ou plus précisément, le jardin botanique ? Voici, l’occasion rêvée de pouvoir admirer mes chères fleurs pendant des heures entières.

Donc, je me dirigeais vers le jardin botanique, par chance, ce n’était pas très loin du Whitecoffee et puis un peu de marche n’a jamais tué personne. C’est bon pour la santé et le moral. Après une demi-heure de marche, j’étais enfin arrivé au jardin botanique, comme d’habitude c’est magnifique ! Les papillons virevoltaient au dessus des fleurs. Un paysage de plus plaisant avec toutes ces couleurs. Mais mon intention se posa sur une jeune fille dont la couleur de ses cheveux était originale, j’aime bien. Je l’a voyais en train d’admirer les fleurs, peut-être que elle aussi aime les fleurs ? Je m’approchais d’elle tout doucement et arriver à côté d’elle, je tapais sur son épaule.

« Tu aimes les fleurs ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin   Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin EmptyJeu 26 Juil - 16:10

    Chaud, chaud, il faisait si chaud... non, je ne pouvais pas rester dans mon petit appartement à traîner sur le web, comme je le faisais à mon habitude, quand il n'y a pas cours. J'avais besoin de prendre l'air, et de me promener à Ulsan. La seule question était « Où pourrais-je aller ? ». Le parc d'attraction - à quoi bon ? Seule, ce n'est pas intéressant -, le centre commercial - j'y allais souvent. C'est en intérieur, alors pourquoi y aller alors qu'il fait si chaud ? - , la plage - Il devait y avoir trop de monde, ce n'était pas la peine d'essayer -... ça ne m'interpellait pas plus que ça. En revanche, il y avait le grand parc, cet endroit tout simplement magnifique et relaxant. Cet endroit m'attirait bien plus que les autres. J'avais donc trouvé la réponse à ma question : j'allais donc aller au grand parc d'Ulsan.

    Je fermai mon petit ordinateur portable, - je lui ai donné un nom, à cet ordinateur. Il s'appelle "Jiyong". C'est un nom intéressant, n'es-ce pas ? -, le rangea dans sa sacoche avant de prendre mon petit sac et de sortir de mon appartement. Je vérifiai de bien avoir fermé la porte puis descendit les escaliers tranquillement avant de passer la porte et de me retrouver dans les rues d'Ulsan. Il faisait plus chaud que dans mon petit appartement... ça faisait plaisir, un peu de beau temps.

    Qui dit beau temps, dit activités. Des gens, partout ! Ils avaient l'air heureux de ce temps magnifique, ça faisait plaisir de les voir. Ils s'amusaient, et profitaient, au moins. Après avoir un peu observé tout le monde au pied de mon immeuble, je soupirai et me mis à marcher. J'étais assez loin du parc, mais de toutes façons, je n'ai pas de voiture. De ce fait, je devais marcher une bonne heure. C'était épuisant, et puis, avec le nombre de personnes qu'il y avait je me faisais bousculer, marcher sur les pieds... c'était... agréable ? Enfin, passons...

    Après une heure de marche, j'arrivais dans le parc. J'hésitais toujours à aller au jardin botanique, au zoo/aquarium ou dans la forêt. C'était un choix difficile... j'avais déjà été plus ou moins visiter ces trois endroits et ils étaient tous magnifique. J'avoue que j'avais une petite préférence pour le jardin botanique. J'avançais vers celui-ci, émerveillée par toutes ces plantes. Mon regard s'arrêta sur certaines fleurs. Elles étaient magnifiques. Je m'approchai et les regardai attentivement, émerveillée.

    Soudain, je sentis une main sur mon épaule.
    « Tu aimes les fleurs ? »
    Je me retournai, surprise. Devant moi se trouvait une jeune demoiselle - toutefois, plus âgée que moi, je pense - plutôt grande et jolie. Elle avait plutôt l'air gentille et sociable. Je lui sourit et lui répondit :

    « O-oui, j'aime bien. Surtout cette sorte de fleurs... j'ai oublié le nom... »

    Je pointais du doigt les dahlias. Je n'étais pas une experte en fleurs alors les sortes de fleurs... moi, je pourrais voir une rose en vous disant que c'est une jonquille. Voyez comme je suis idiote.

    « ... Au fait, enchantée. Je m'appelle Ae Rin. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fleurs poussent doucement sur les branches des arbres.
» Je ne t'ai pas vu [ft. Kwon Mayron]
» Kwon Yi Jung ▬ LadyYI
» Help me ! Ft Kwon Hyun Seung
» Two adorables princess ϟ Kwon Ae Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-