AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help me ! Ft Kwon Hyun Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptyDim 10 Juil - 16:29


Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Topasi10 Ft Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Pony_u15

Hyun Seung - Min Seul ♔


• Dur dur de se lever de si bon matin...Allez, on ouvre un oeil, puis l'autre. On lève la couverture, puis lève un pied. Courage, tu peux y arriver ! Maintenant, tu passe ton deuxième pied en dehors de la couverture, et tu te relève. Un, deux, trois, Hurgh...Impossible. La belle souleva ses bras en direction du plafond, et souffla un grand coup, signe de désespoir. Hier encore, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil et sa nuit fut mouvementée par d'horribles cauchemars. Encore et toujours les mêmes; une maison, une famille heureuse, puis tout qui part en fumée, en une poignée de seconde. Comme les plus petits, Min Seul n'aimait pas la nuit. Chaque soir, il lui était difficile de s'endormir et le matin en devenait quasiment une épreuve à son tour. La demoiselle regardait ses mains. Elles lui cachaient la vue du plafond, ces andouilles. Elle écarta des doigts et s'amusa à regarder le plus loin possible à travers les écarts que formaient ses doigts. Une dizaine de minutes plus tard, elle dut faire une roulade avant pour sortir de son lit. Elle posa lourdement un pied sur le parquet, puis un deuxième. Enfin elle enfila ses chaussons en fourrure bleue, et se traîna jusqu'à la cuisine. Le four affichait huit heures dix du matin. Nichkhun, son colocataire, n'était sûrement pas rentré hier soir. Il est resté avec Myung Hee, pensa la jeune fille tout en se servant un verre de lait. Vêtue d'un simple T-shirt et d'un shorty, elle courut allumer la télé avant de se vautrer sur la canapé. Vous l'aurez compris, Min Seul n'était pas une grande travailleuse, et encore moins le matin. La jeune fille se saisit de la télécommande et opta pour une chaîne de musique. La technique idéal pour se mettre en forme dés le matin, c'est bien de se défouler. Min Seul lâcha la télécommande sur le canapé, et grimpa sur la table basse. Elle serra son poing et fit mine de chanter dedans, tout en sautant dans tous les sens. Cinq minutes plus tard, le volume de la télévision au maximum, la demoiselle dut faire ses excuses en mini-short, auprès des voisins du bas. Nichkhun va encore me disputer, songea t-elle. Elle baissa le volume, et se dirigea dans la salle de bain. Après mûre réflexion, une bonne douche est aussi efficace et moins risquée que de se défouler dans son salon, pour pouvoir être en forme toute la journée.

• Une fois revigorée et serviette blanche autour de son corps, la jeune fille rejoignit sa chambre en chantant gaiement. Elle était heureuse d'avoir tout le confort nécessaire ici, et auprès de quelqu'un, sans avoir à débourser beaucoup d'argent. Même si les deux habitaient dans un petit appartement d'un quartier pauvre, elle était satisfaite. Lorsqu'elle arriva devant l'armoire lui servant de dressing, un hurlement de désespoir sortit de sa bouche. Ses quelques vêtements en bon état se partageaient la place avec des peluches, des vieux jeux vidéos et deux paires de chaussures. Si Myung Hee voyait ça, elle s'évanouirait juste sous ses yeux. Malgré son désespoir, elle choisit au hasard une chemise à carreau, un vieux jean et se saisit d'une casquette. (Voir spoiler en dessous ) Avant-hier, elle avait reçue sa paie. Elle était décidée, aujourd'hui elle dépenserait de l'argent ! Elle ferma fortement les portes de son placard, et tout en traversant l'appartement, se saisit de ses clés. Elle le ferma et fit demi-tour sur ses pieds, se tournant en direction des escaliers. Elle n'appréciait pas de prendre l’ascenseur, chose qu'elle trouvait trop lente et inutile. Si on a des jambes c'est bien pour s'en servir, pensait-elle . Elle gonfla ses joues, prit un peu d'élan, puis s'élança à vive allure dans les escaliers. Elle arriva dans le hall de l'immeuble, toujours en courant, et fonça sur les portes d'entrées. Son passe-temps ? Faire le meilleur temps afin d'éviter tout conflit avec le concierge de l'immeuble. Il allait encore la sermonnée, suite aux plaintes des voisins. Qu'importe ! Aujourd’hui devait être une bonne journée, et elle le sera ! se répétait-elle. Mais bien sur, c'était sans conter sur sa malchance habituelle. A peine s'était-elle engagée sur le trottoir d'en face près du grand parc, qu'elle rentrait dans quelqu'un.
Veuillez m'excuser, monsieur, je ne l'ai pas fait exprès...s'excusa t-elle, toute confuse et tête baissée. Mais lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua qu'il n'y avait pas qu'une personne devant elle, mais tout un groupe de jeune homme qui souriaient idiotement.
Euh...Veuillez m'excusez, je suis vraiment pressée, entama t-elle. Elle se sentait de plus en plus oppressée, car le groupe se rapprochait d'elle. Plus elle reculait, et plus elle s'enfonçait dans la ruelle du coin de rue.
Tu sais, c'est pas bien de se balader toute seule de si bon matin. Surtout quand on est si mignonne ! lui lança un des hommes. Min Seul commençait vraiment à paniquer, ces gars là n'étaient pas net ! Soudain, un des membres du groupe la poussa contre le mur le plus proche. La demoiselle atterrit directement sur les fesses, lançant échapper un " Aie ".
Bon, ça suffit maintenant. Donne nous tous ce que t'as. Bijoux, portables...
ordonna un des gars. Min Seul leva la tête et lui lança un regard noir.
Vous croyez vraiment que l'argent ça tombe du ciel ? Pfff...Je viens tout juste d'avoir ma paie, je l'attendais depuis un moment. Maintenant si vous la voulez, faudra me passer sur le corps ! Min Seul regretta vite ses paroles, lorsqu'elle aperçut le sourire en coin que les mecs arboraient. Ils s'approchèrent d'elle, murmurant un " Pas de problème ", avant de lui arracher sa sacoche. Bientôt, deux hommes agrippèrent les mains et les jambes de la jeune fille, qui ne pouvait désormais plus bouger. Sa première réaction fut de crier, mais qu'importe ce qu'elle faisait personne n'allait l'aider, elle le savait. Qui aurait le courage d'affronter une bande de jeunes enragés pour une inconnue ? Une seule personne lui vînt en tête à ce moment là, mais elle savait qu'il n'allait pas venir. Se résignant, elle baissa la tête et murmura tout en pleurant.

Hyun Hyun...J'ai vraiment besoin de toi, je t'en supplie vient m'aider...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptyLun 11 Juil - 10:25


Passer quelques heures à dormir durant une nuit, ce n'était pas vraiment génial. Surtout qu'Hyun Seung avait besoin de son huit heures de sommeil durant sa nuit. Mais non. Encore une fois, il était revenu trop tard chez lui, revenant de Tokyo pour une rencontre avec les deux clans de mafia, l'une Séoulienne, l'autre était les Yakuza. Il y avait eu une confrontation, mais Hyun Seung ne s'en était pas mêlé. Non, il avait mieux à faire et s'il ne voulait pas inquiéter Sun Ae, sa petite-amie, avec des bleus un peu partout, il devait se tenir sage et ne pas se battre.
Bref, vers huits heures trente du matin, son cellulaire sonna, laissant jouer une chanson de son groupe favorit. Eh oui, il avait un réveil-matin sur son téléphone portable x')
Couché en étoile à plat ventre sur son lit, Hyun Seung redressa lentement la tête, tendit le bras et pris son téléphone. Il le ferma, le reposa sur sa table de chevet à côté de son lit. Il devait vraiment aller travailler au salon de massage aujourd'hui ? Il pourrait s'endormir avec cette ambiance. Hmm...

Durant dix minutes, il resta là, couché dans son lit, tentant de garder les yeux ouverts. Ah la paresse, quand tu nous tiens... Il se redressa finalement à genoux dans son lit, retirant sa couverture de sur lui et sortit de son lit. Il n'était vêtu que d'un boxer, mais bon. Il alla à la salle de bain, puis en ressorti revêtu d'un pantalon noir. Il alla dans la cuisine ensuite pour se préparer un bon café pour se réveiller d'avantage. Mais, pendant qu'il y pensait, qui voudrait se faire masser d'aussi bon matin. Arf. Il aurait vraiment pu dormir un peu plus longtemps. Bon, tant pis. Il en profiterait pour aller faire un peu d'achat à la supérette pour remplir un peu son frigo.
Faisant couler son café dans une tasse, Hyun Seung étouffa un baîllement. Il se versa un peu de lait et de sucre, puis alla s'asseoir au salon pour relaxer un peu. Il s'installa dans sa chaise préférée, qu'il avait placé spéacialement devant la plus grande fenêtre de son appartement. Habituellement, c'était bien plus plaisant regarder la vue sur la ville en buvant un bon verre de vin rouge, mais ce n'était pas fameux le matin...
Il paraissa là durant un bon moment, le temps de finir son café, puis alla terminer de s'habiller, de se brosser les dents. Bon, il n'avait pas encore mangé, mais à quoi bon ! Il n'avait jamais vraiment faim le matin, mais il pourrait toujours aller se chercher un petit casse-croûte comme il ne travaillait pas avant l'après-midi.

* À la place de paraisser, j'aurais pu aller faire un peu de jogging... * songea-t-il en enfilant un chandail blanc avec des motifs simples dessus.

Il se décida finalement d'aller s'entrainer en ville, pratiquer ses techniques en arts martiaux et un peu de boxe sur une poche remplie de sable. Ouais. Ça va bien le réveiller !
Il pris donc tout ce qu'il aurait de besoin; téléphone portable, clés et sa montre. Il quitta son appartement et décida de se rendre en ville à pied. D'habitude, ça lui prenait 10 minutes en voitures, alors il était certain qu'en trois quart d'heure, il finirait par y arriver.
Il regretta de ne pas avoir apporté son Ipod pour écouter un peu de musique en chemin, le trajet aurait été beaucoup moins long.

Finalement, il arriva dans le secteur de la ville et remarqua un groupe de jeune s'enfoncer dans une ruelle. Un gang à cette heure ? C'était quoi, cette blague ? Ça ne leur arrivait pas de dormir un peu ? Secouant la tête de désespoir, Hyun Seung passa devant cette fameuse ruelle. Il y jeta un oeil et vit les mecs retirer une bourse d'une fille. Tiens donc. Ils fallaient vraiment qu'il agresse une jeune fille en pleins jour ? C'était n'importe quoi... Il s'apprêtait à passer tout droit, afin de les espionner, car s'ils devaient commettre quelque chose de grave, là, il interviendrait. Même qu'il les attendrait à leur sortie de la ruelle. Il n'aimait vraiment pas qu'on touche à des femmes ou qu'on leur fasse du mal. Non, vraiment pas. Mais avant qu'il ait pu poursuivre son chemin, quelque chose attira son attention. Entre les jambes d'un des mecs pas net, Hyun Seung remarqua la jeune fille. Ses yeux noisettes s'arrondirent d'un seul coup ! Sang de Dieu ! C'était Min Seul, la même fille qu'il avait sauvé, plus tôt, auparavant durant une soirée où elle se faisait poursuivre. Aimait-elle le trouble ? Qu'avait-elle pu faire pour s'attirer ses ennuis ?
Il entra donc un peu plus dans la ruelle, après avoir vérifier autour s'il n'y aurait pas des voyeurs qui allaient approchés s'ils entendaient quelques chose.

    - Un problème, messieurs ? demanda Hyun Seung en s'approchant de la petite gang.

En entendant sa voix, les hommes se retournèrent vers lui, étonnés de voir quelqu'un d'aussi bon matin. Ils détaillèrent Hyun Seung des yeux, curieux de voir quel genre de type il était. Pourtant, le Coréen attendait les mains dans ses poches.

- Dégages d'ici. Ce n'est pas de tes affaires... dit un des mecs.

Hyun Seung étouffa un rire et pencha la tête sur le côté.

    - En fait... Oui, c'est de mes affaires, puisque c'est mon amie que vous énervez... Redonnez lui sa bourse, s'il vous plait. Si vous faite ce que je dis, tout ira bien pour vous.

- Oh... Parce qu'elle est ta nana ? Raison de plus pour lui faire du mal devant tes yeux... ricana le mec.

Gardant un visage sérieux, Hyun Seung s'approcha des types, ses yeux commençant à étinceller de rage. Puis, sans échanger une seule parole, il empoigna les épaules du type agaçant, le penchant brusquement vers le bas et lui asséna un coup de genou un visage. Il le laissa retomber et dû à cette provocation, ses compagnons laissèrent tomber la bourse et se précipita sur lui. Hyun Seung évita les coups des types et leur fit des croches-pieds pour les faire tomber au sol.
Tout en se battant et évitant des coups, Hyun Seung jeta un coup d'oeil en direction de Min Seul et lui cria :

    - Min Seul ! Va-t-en d'ici ! Maintenant !

Tout ce qu'il voulait, c'était que, pendant qu'il retenait l'attention de ses agresseurs, Min Seul pourrait partir en tout sécurité avec sa bourse. Par contre, comme son attention était retenue sur son amie, il ne vit pas le coup de poing d'un mec. Il tomba au sol, une main sur sa joue. Ça non... On ne pouvait pas toucher à sa joue de la sorte. Ne prêtant plus attention à sa jeune amie, sachant très bien qu'elle l'écouterait, il se releva d'un bon et se batta avec le gang au complet durant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptyLun 11 Juil - 16:33

• Alors que la belle affrontait es agresseurs d'un regard noir, quelqu'un vint s'interposer. A terre, elle n'arrivait à pas identifier la personne, de plus sa voix ne lui revenait pas. Qui était cet inconnu voulant l'aider ? Peu importe, il fallait vite qu'elle sorte de là. Elle tentait en vain de donner quelques coups de pieds, mais ils terminaient tous leur course dans le vide. Soudain, la voix de l'inconnu parvint correctement à ses oreilles, et un espoir infime parcourut le corps de la jeune fille. Il était venu ? Il l'avait entendu demander de l'aide ? Min Seul n'en revenait pas. Des larmes commençaient à grimper au fin fond de ses yeux; elle était tellement heureuse.
- Oh... Parce qu'elle est ta nana ? Raison de plus pour lui faire du mal devant tes yeux... La jeune femme voulut protester, mais un homme posa fortement une main sur sa bouche, l'empêchant de pousser le moindre cris. Tout ça pour une simple sacoche ? Min Seul s'en voulut soudainement de faire partie d'une espèce aussi idiote, ne cherchant qu'à courir après l'argent. Elle qui était si pauvre, n'aurait jamais, au grand jamais eu recours aux pratiquent de ce genre. Elle haïssait plus que tout les membres de gangs et les mafieux, les petites racailles de quartier et les profiteurs, et bien entendu les criminels. Tout ce qu'elle souhaitait, était de vivre tranquillement, sans avoir à se défendre. Mais il semblerait que le monde qu'elle désirait temps n'ai jamais existé et n'existera jamais. Stupide réalité pourtant tellement vraie. Revenant à la situation dans laquelle elle était coincée, Min Seul leva les yeux et chercha son sauveur des yeux. Ouf, il tenait encore debout. Hyun Seung empoigna alors un des hommes, et lui asséna un coup de genou. Ouch, elle avait bien mal pour lui. Alors une chance inespérée souffrit à elle, tous les hommes la lâchèrent et foncèrent sur son ami, qui lui ordonna de fuir. Il n'avait pas à le répéter deux fois, elle allait déguerpir et vite. Pourtant, quelque chose l'empêchait de lever ses jambes et de courir loin d'ici, quelque chose dans son coeur la retenait. L'amitié ? Alors c'est bien ça, se répéta t-elle. Elle n'eut alors aucune envie de laisser son ami se faire tabasser, surtout par sa faute. Alors qu'elle s'apprêtait à sauter sur le premier venu, elle aperçut sa sacoche s'enfuir sous ses yeux, dans les mains de quelqu'un. Quoi ? Hors de question ! Comment remercierait-elle son sauveur sans argent ? Il fallait vite qu'elle rattrape son bien; elle retournerait aider son ami tout de suite après. Elle se releva, et manquant de trébucher plusieurs fois, courut après le voleur. Elle traversait les rues bondées, fonçant dans tous les gens qu'elle croisaient, s’écorchant la voix, afin de rattraper le criminel. Puis, ce fut la chute. Elle voulut s'élancer sur l'homme afin de le bloquer, mais tomba juste sous ses pieds. Sans vraiment faire attention à la douleur, elle tendit le bras et s'accrocha au pied du jeune homme, qui trébucha à son tour.
Tu fais moins le malin là, hein ! Allez, rend moi ma sacoche maintenant ! lui ordonna t-elle, avec un grand sourire. Je ne dirais rien à personne, mais rend moi juste ma sacoche.
Et pourquoi j'le ferais ? J'en ai besoin !
La demoiselle souffla un coup, ce qui n'échappa pas à l'inconnu. Elle en avait marre de devoir s'expliquer, alors qu'il s'agissait simplement de SON bien. Se relevant doucement, elle se baissa légèrement comme signe de politesse. L'homme fit une moue étrange, signe qu'il ne comprenait pas pourquoi Min Seul le remerciait. Elle lui sourit, puis tira fortement sur la bretelle de la sacoche, avant de réussir à ne l'avoir que pour elle.

Moi aussi j'en ai besoin. Maintenant si tu veux bien m'excuser ! fit-elle en lui tirant la langue. Puis elle se retourna et courut le plus rapidement qu'elle pouvait, sans se retourner. Elle ne savait pas si il l'avait suivit, mais elle était satisfaite d'avoir récupérer son bien, et de hâtait de rejoindre Hyun Seung.

• Lorsque Min Seul arriva devant la petite ruelle, celle-ci était quasiment déserte. Il ne restait plus que son ami, assit contre le mur d'un des immeubles. Elle accourut près de lui, inquiète. Si jamais il s'était fait une blessure profonde, elle s'en voudrait toute sa vie. Même si il agissait comme un protecteur, elle ne supporterait pas de le voir souffrir pour elle. Elle se baissa et, sans oser dire un moment, vérifia ses mains. Evidemment, il avait quelques entailles.
Tu t'es fais mal ? Je suis désolé, c'est de ma faute...J'aurais du me débrouiller toute seule.
Elle baissait les yeux, honteuse. D'accord, elle avait été heureuse de le voir venir à son secours, mais elle s'en voulait terriblement de lui avoir causé des blessures. Elle n'osa pas le regarder dans les yeux, et préférait faire semblant d'inspecter les mains du jeune homme. Non pas qu'elle ne faisait pas attention aux blessures, mais qu'elle ne savait pas quoi dire et surtout que faire. Puis, lui vînt une idée. Il fallait le guérir ? Ce n'était certes que des égratignures, mais elle voulait lui être utile en quelque chose. Alors, elle se releva et lui sourit de toutes ses dents, son idée derrière la tête.
Viens ! Je vais te soigner. Allons acheter quelques pansements à la pharmacie.
Elle lui tira le bras, et tout en l'aidant à se relever, le tira en dehors de la ruelle. Elle continua à le tirer jusqu'au bout de le rue, puis jusque devant une pharmacie. Avant d'entrer dedans, la demoiselle fouilla son sac. Soudain, une mine affreuse s'inscrit sur son visage. Elle fouillait avec sa main dans tous les recoins de son sac, mais rien à faire; son argent avait disparus. Elle leva les yeux sur Hyun Seung, et le regarda d'un air dépité.
J'ai perdue mon porte-feuille....
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptyMar 12 Juil - 15:40


Sa respiration commençait à devenir haletante à cause de son combat. Ils étaient assez corriace, ces mecs. Il n'arrivait même pas à rester debout quelques minutes avant qu'il y en ait un autre qui se lève pour foncer sur lui. S'il y avait bien une chose que n'aimait pas Hyun Seung, c'était des types qui se croyaient meilleurs que d'autres en combat singulier. Haha... Ne me faite pas rire, disait-il aux mecs qui lui disaient qu'il allait finir en bouillit... D'abord et avant tout, il fallait mettre les choses au clair ; Hyun Seung avait suivit un entrainement intensif en art martial.

Lorsqu'il réussit un instant à mettre un type au sol, Hyun Seung jeta un regard en direction de Min Seul, qui ne semblait pas être encore partie de la ruelle. Mais qu'attendait-elle ? Puis, il vit un des mecs se relever, prendre la bourse de son amie et partir en courant. Il voulu se précipiter à la suite de cet homme, mais Min Seul le devança. En plus, un homme lui attrapa la cheville, le tirant pour qu'il tombe au sol. Le résultat fut bon, car Hyun Seung vit rapidement l'alsphalte approcher à vive allure. Il eu le bon réflexe de poser ses bras devant lui et le choc fut moins brutal que si ça aurait été son visage qui aurait tombé au sol. D'un mouvement de hanche, il se retourna sur le côté, couché au sol et donna un violent coup de pied dans la figure du type qui le retenait le pied. Il y eu un cri de douleur provenant de sa part et un sourire presque sadique s'étira sur les lèvres du noiraud. D'un bon, il se remis sur ses pieds, coura chercher un objet qui était tombé non loin et se mis en position de défense.
Là, où il était, il se retouvait entre la sortie de la ruelle et les assaillant de Min Seul. L'un d'eux voulu partir, mais en arrivant près d'Hyun Seung, il eu droit à un cou dans le dos avec son coude, puis un coup de pied au niveau du tibia, ce qui eu pour résultat de le faire chuter au sol.

Un des hommes se relevait, derrière les autres, le regard fixe sur Hyun Seung. Il n'aimait pas ce mec, venu en solitaire pour l'empêcher de s'emparer des biens de la jeune femme, qui était maintenant parti en courant après son frère. Hmm... Il n'aimait pas cette situation. Il lâcha un ordre à ses hommes, s'approcha du Coréen solitaire, sortant un petit couteau de poche de sa veste et attaqua le noiraud.
Hyun Seung ne s'attendait pas à ce qu'il sorte une arme de sur lui, il fit donc de son mieux pour ne pas être la cible de la lame. Mais, malgré ses efforts, la lame réussit à déchirer sa peau, au niveau de son bras. Du sang coulait le long de son bras, il le sentait. Hyun Seung avait posé une main sur sa blessure, regardant le type qu'il venait de renverser au sol,son couteau planté sous la clavicule. Hyun avait aussi quelques écorchures dans le creux de ses mains. Maudit couteau. Il détestait cette arme.
Les hommes vinrent aider ce qui semblait être leur chef et désertèrent la ruelle, sans l'énerver d'avantage. Tant mieux. Il finirait bien par les retrouver, de toute façon.

Hyun Seung alla s'appuyer contre le mur de la ruelle et s'y laissa glisser jusqu'à ce qu'il soit assis en petit bonhomme. Il regarda ses blessures dans ses mains. Il avait les jointures en sang, avec la force qu'il avait frappé ces gens, c'était normal que ses jointures soient douloureuses et ensanglantées. C'était certain qu'il n'allait pas mettre ses mains dans l'huile de massage en après-midi. Saleté de mec. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de sortir ce couteau ?
Il poussa un long soupir, relaxant après le combat corriace qu'il avait dû enduré. Il ferma les yeux et songea à Min Seul. Comment allait-elle ? Où est-ce qu'elle était ? Avait-elle réussit à retrouver sa bourse ?
Des pas arrivant à la couse le fit sortir de ses pensées. Il n'eu pas tellement la force d'ouvrir les yeux, mais posa une main, par réflexe, sur la blessure sur son bras. Évidement, il sentit qu'on lui prenait ses mains. Il ouvrit les yeux et remarqua que c'était Min Seul. Elle semblait bien aller, c'était ce qui comptait.

« - Tu t'es fais mal ? Je suis désolé, c'est de ma faute...J'aurais du me débrouiller toute seule.»
    - Ce n'est pas de ta faute si ces gens ont décidé de t'énerver et vouloir te prendre ta bourse... Ne te mets pas tout le blâme sur toi.... Et ça m'a fait plaisir d'avoir fait une bonne action pour t'aider...

Il étudia Min Seul du regard, bien qu'elle ne cherchait pas à le regarder. Il voyait bien qu'elle s'en voulait, mais il avait voulu l'aider. Sinon, il n'aurait pas fait ça pour la protéger et encore moins lui dire de partir, qu'elle ne voulait pas de lui. Ce n'était donc pas un problème pour lui d'être un peu amoché.
Il fut surpris de voir un sourire s'illuminer dans son visage, jusque-là, honteux.

« - Viens ! Je vais te soigner. Allons acheter quelques pansements à la pharmacie.»

Il n'eu pas le dire un seul mot, elle l'aidait déjà à se relever. Sa joue commençait à être doulureuse, signe qu'il devrait bientôt avoir la peau qui commence à être violacée.
Ils ne mirent pas de temps avant d'arriver à la pharmacie. Heureusement que c'était ouvert à cette heure. Hyun Seung regarda Min Seul chercher dans sa bourse quelque chose qu'elle ne semblait pas retrouver. Elle le regarda d'une façon déprimée.

« - J'ai perdue mon porte-feuille....»
    - On va le retrouver, ne t'en fais pas. Je vais payer, j'ai assez d'argent pour acheter les trucs nécessaires. Sauf que moi, je n'entre pas dans le bâtiment. Alors, va chercher ce que tu auras de besoin, je vais t'attendre ici... dit-il en lui tendant de l'argent.

Il alla s'asseoir sur un banc, tout près de la fenêtre et regarda Min Seul entrer dans la pharmacie. Elle était mieux de ne pas protester. Se trouvant inconfortable, Hyun Seung se redressa légèrement les fesses et retira l'objet qu'il avait trouvé plus tôt ; un porte-feuille. Tiens donc, ce devait être ce que Min Seul cherchait. Il le remis dans ses poches et attendit sagement le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptyVen 15 Juil - 20:28

• Min Seul se tordait dans tous les sens, craignant la réaction de son ami. Vraiment, elle était honteuse. Elle le traînait dans la boue, et tout ce qu'elle avait à lui offrir étaient...des excuses ? Elle se mordillait la lèvre inférieur, signe qu'elle s'en voulait énormément. Elle n'osait plus relever la tête. Jusqu'à ce qu'enfin, Hyun Seung ouvre la parole.
-On va le retrouver, ne t'en fais pas. Je vais payer, j'ai assez d'argent pour acheter les trucs nécessaires. Sauf que moi, je n'entre pas dans le bâtiment. Alors, va chercher ce que tu auras de besoin, je vais t'attendre ici...
Soulagée, elle lui fit un grand sourire. Elle hésita longuement avant de prendre l'argent que Hyung lui tendait. Mais, sa santé contait avant toute chose. Intérieurement, elle se promettait de lui rembourser l'argent dés que possible, afin de bien le remercier comme il se devait. Une question lui vînt en tête. Pourquoi son ami refusait-il d'entrer dans ce bâtiment ? Dans cette pharmacie ? Il était étrange de voir quelqu'un refusant d'y entrer. Mais elle n'avait pas osé insisté sur la chose, après tout chacun a ses raisons. Lorsqu'elle ouvrit les portes de la pharmacie, l'odeur des médicaments se mélangeait dans ses narines. Elle aimait depuis toute petite cette odeur. L'odeur de la bonne santé, de la guérison. Car voyez-vous, petite, Min Seul avait un rêve. Parcourir le monde, certes, mais un autre rêve bien plus commun. Tous les enfants l'ont déjà espéré. Pouvoir un jour soigné toute la population mondiale, ça ne vous a jamais traversé l'esprit ? Maintes fois la demoiselle y avait crue, et maintes fois elle fut déçue. Pourtant, cette odeur lui rappelait aussi de bien mauvais souvenirs. Souvenirs de ce fameux jour, des corps brûlés, et des ambulances. Des premiers soins, ne servant à rien, des pleures et beaucoup de fumée. Jamais elle n'oublierait ce souvenir, bien qu'elle l'ai espéré. Respirant un bon coup, elle avança en direction du premier guichet disponible. Elle se présenta tout sourire à la vendeuse, et commanda une bonne dizaine de médicaments différents. Elle eut envie de rire, lorsqu'elle vit le visage étonné de la pharmacienne devant une demande si importante. " Je soigne un revenant de guerre ", lui avait simplement répondu Min Seul avec toujours, son grand sourire. Elle aimait ça, sourire. Avec ça, elle avait l’impression d'être forte, et de pouvoir tout réussir. Contrairement aux jours de gris, où le sourire n'y est pas.

• Lorsqu'elle sortit du bâtiment, elle fut stupéfaite de ne pas trouver son ami. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche pour enfin l'apercevoir assis sur un banc, lui faisant signe. Sans hésiter elle se dirigea vers lui, paquet de médicaments en mains.

- Je vais te soigner, tu vas voir, foi de Min Seul. Je suis super douée dans ce domaine! lui fit remarquer la jeune fille.

Elle brandit un pot d'eau oxygénée et, a l'aide d'un bout de coton, pansait les plaies de son ami. Parfois, elle était certaine de lui faire décrocher un cris de douleurs, alors elle rigolait et pensait. " Le grand Hyun Seung craint l'eau oxygénée, héhéhé ! " Elle était fière de son action, et l'acheva par des pansements par-ci par là. Min Seul aimait beaucoup s'occuper des autres, mais elle savait que le plus souvent, c'était bien les autres qui devaient s'occuper d'elle. Elle fronçait les sourcils. Cette révélation l'agaçait au plus haut point. Était-elle si nulle que ça ? Elle avait pourtant 19 ans. Il serait temps de se mettre à jour. Elle s’assit sur le banc, à côté de son ami, et tira une mine boudeuse. Ils avaient raison. Elle ne savait pas se débrouiller toute seule, et cette idée l'enrageait. Qu'elle idiote. Heureusement que ses amis étaient là.

- Dis Hyun...Pourquoi est-ce que moi, j'échoue partout ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me débrouiller un petit peu...Tu vois, encore une fois si tu n'avais pas été là...

Puis, elle baissa la tête, de nouveau honteuse. Oui, si il n'avait pas été là, où serait-elle en ce moment ? Les pires scénarios défilaient dans sa tête avec horreur, et elle tirait une mine dégoûtée. Finalement, heureusement qu'il était intervenu. Un malaise s'interposait entre eux deux, et elle ne le sentait que trop bien. Craignant d'avoir légèrement cassé l'ambiance, elle se ressaisit.

- Non, en faite laisse tomber, je raconte que des bêtises, ces temps-ci.

Puis elle se releva en une fraction de seconde, et se plaça devant son ami. Elle lui pris la main, et tenta de le tirer pour le mettre debout. Avec sa force magistrale, elle arrivait à peine à le faire bouger, ce qui le fit sourire. Elle tirait de toutes ses forces, mais en bavait la pauvre.

- Tu triche ! Tu pourrais au moins te laisser faire ! lui lança t-elle.

Elle se mit à rire, presque d'elle même. Elle avait l'air ridicule, dans cette rue. A essayé de poussé son ami pour qu'il se mette debout. Ami paresseux qui refusait de se lever, et faisait du forcing pour ne pas bouger. Saleté, je t'aurais un jour ! se répéta t-elle. Assurément, elle était heureuse de revoir Hyun Seung. Cela faisait bien longtemps et il lui avait drôlement manqué.

- Bon! Maintenant il faut que je retrouve mon porte-feuille. Il y a mes économies dedans, tu n'imagine même pas comme j'ai travaillé dur pour les avoir, commença t-elle, alors je veux les récupérer ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptyDim 17 Juil - 15:18


Patientant à l'extérieur de la pharmacie, Hyun Seung regardait autour de lui, puis ses mains qui le faisaient atrocement souffrir. Il semblait y voir quelques morceaux de peau se détacher du reste de ses mains, en plus d'y avoir une coagulation de sang. En relevant la tête, il remarqua que les passants le dévisageaient. Bah quoi ? Qu'avaient-ils à le regarder de la sorte ? N'avaient-ils jamais vu quelqu'un de blesser ? Sang de Dieu... Il n'était qu'en même pas un monstre.... Ou peut-être que oui, en fait... Si on regarde le côté méchant de la médaille qu'il portait. (médaille s'agit d'être sa double vie xD)
Ce fut donc en soupirant que le jeune coréen marcha sur le trottoir et vit au loin un banc sur lequel il pourrait s'asseoir en attendant Min Seul. En plus, il avait de la chance, il pourrait se coucher sur le banc, comme il était à l'ombre. Il pourrait se reposer un peu. Il n'ignorait pas que Min Seul prendrait bien du temps dans la pharmacie.

Il n'eu pas besoin d'attendre bien longtemps, puisqu'il entendit, de loin, la porte du magasin s'ouvrir et se fermer. Il tourna la tête et vit Min Seul sur le trottoir, qui semblait être en train de le chercher. Il se redressa et lui fit signer qu'il était assis sur un banc. Il la regarda venir dans sa direction, mais il ignorait totalement quoi dire. De toute façon, elle ouvrit la bouche avant lui :

- Je vais te soigner, tu vas voir, foi de Min Seul. Je suis super douée dans ce domaine!

Hyun Seung sourit au commentaire. Oh, il n'en doutait pas.

- J'ai bien hâte de voir ça, Min Seul. Et puis, ne t'arrête pas si je souffre.

Souffrir. Comment pourrait-il plus souffrir qu'il ne souffrait maintenant ? Lui, et ses belles mains, ça allait être dur de passer à côté..
Pourtant, le produit désinfectant qu'elle mis sur ses blessures lui fit serrer les dents et soupirer de douleur. Un si petit produit pouvait faire souffrir le plus grand des méchants... N'importe quoi !

- Dis Hyun...Pourquoi est-ce que moi, j'échoue partout ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me débrouiller un petit peu...Tu vois, encore une fois si tu n'avais pas été là...

À ces mots, Hyun Seung baissa les yeux vers Min Seul, le sourcil arqué. Mais, qu'est-ce qu'elle disait ?

- Ne dis pas ça comme ça, Min Seul. Tu n'as peut-être pas trouver le bon moment pour pouvoir te découvrir et avoir confiance en toi pour ce que tu supposes échouer... et puis, si je n'aurais pas été là, je n'ose même pas imaginé ce que ces hommes auraient pu te faire. J'ai eu du mal à me défaire d'eux à moi tout seul et pourtant, j'ai acquis des techniques de combat en art martiaux... Mais, tu sais que ça me fait plaisir de t'aider quand tu as des problèmes. C'est peut être la deuxièmes fois que je te sauve la vie, mais jamais je ne t'ai demandé quelque chose en retour. Prend ça pour un service...

Il la regarda baisser les yeux au sol, mais rien ne lui venait à l'esprit pour la consoler. Il ne la connaissait pas vraiment, alors il ignorait totalement de quoi elle pouvait avoir souffert par le passer....

- Non, en faite laisse tomber, je raconte que des bêtises, ces temps-ci.

Il posa une main affectueuse sur son épaule pour la rassurer.

- Si je peux te rassurer, je peux te dire que tu n'as pas échoué dans un domaine, jusqu'à maintenant.. Celui de me soigner alors que j'aurais très bien pu le faire tout seul.

Puis, elle se leva, subitement, qu'Hyun Seung ne l'avait pas vu venir. Il la regarda, se demandant ce qu'elle avait bien l'intention de faire. Puis, elle lui pris la main et tira, sauf qu'il ne bougea pas d'une miette. Il n'avait pas envie de se lever, bon xD Il la regarda tirer sur son bras, mais plus elle tirait, plus il se callait sur le banc. Il trouvait ça amusant de la voir forcer autant, ce qui avait fait en sorte qu'il souriait et qu'il rigolait.

- Tu triche ! Tu pourrais au moins te laisser faire !
- Comment ça, je triche ? Je suis sûr que tu n'es juste pas capable de me soulever, répliqua-t-il pour la taquiner.

Il la regarda rire et rigola avec elle. Puis, tanné de se faire tirer le bras, il décida de se lever de par lui-même. Ainsi, elle serait un peu plus satisfaite, à présent qu'il va être debout.

- Bon! Maintenant il faut que je retrouve mon porte-feuille. Il y a mes économies dedans, tu n'imagine même pas comme j'ai travaillé dur pour les avoir, alors je veux les récupérer ! Fighting !

Se souvenant subitement du porte-feuille qu'elle cherchait et qu'il avait soudainement trouver par hasard durant son combat, Hyun Seung eu un déclic. Il sortit l'objet en question de ses poches arrières et le tendit à Min Seul.

- Est-ce que c'est celui-là ? Je crois qu'il est tombé de ta bourse quand le mec te la voler, tout à l'heure. Sinon, bah, ça t'en fait un gratuit, malgré que tu n'aurais peut-être pas tes économies...

Il resta songeur un moment, puis regarda Min Seul.

- Ça te dirait d'aller boire un café ou aller manger un morceau. Je n'ai pas encore mangé et après le combat... j'ai... vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung EmptySam 13 Aoû - 10:24

• Lorsque Hyun Hyun sortit de ses poches le sésame tant recherché, Min Seul lui sauta au coup. Elle ouvrit l'objet et souffla un grand coup. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvée, et tellement soulagée que son argent y soit encore. Passerait-elle pour une adoratrice de l'argent ? Non, non, non & non ! Seulement, elle qui n'a pas un très gros revenu et qui travail dur pour en gagner, était très satisfaite que son argent ne se soit pas envolé dans les mains de n'importe qui.

- Oh, merci merci merci ! C'est bien le mien ! dit-elle en reniflant.

- Ça te dirait d'aller boire un café ou aller manger un morceau. Je n'ai pas encore mangé et après le combat... j'ai... vraiment faim...

Min Seul leva la tête, encore à moitié absorbée par son porte-monnaie. Elle avait les yeux qui brillaient, et son ventre commençait lui aussi à gargouiller. Tenant son sésame contre elle, elle acquiesça d'un signe de tête.

- Au faite, tu t'es levé tout seul du banc ! dit-elle en le taquinant.

Sur le chemin, elle ne savait pas quoi dire. Elle était heureuse d'avoir retrouvé son bien ? Ça elle l'avait déjà dit trois fois. Qu'elle avait vraiment eu peur pour lui ? Seconde fois qu'elle le dit. Ils marchaient sans vraiment trop savoir que dire, lorsqu'ils croisèrent un vielle homme assis par terre, demandant l’aumône. Min Seul se stoppa net et le fixa durant deux bonnes minutes. Elle avait tellement pitié de cet homme, ayant encore moins d'argent qu'elle et devant faire la manche pour gagner son pain. Elle regarda Hyun Seung, avant de se baisser et de prendre la main du vielle homme.

- Je n'ai pas grand chose sur moi, mais tenez, je vous donne un peu de réconfort.

La jeune fille entoura ses mains dans celle de l'inconnue, et le caressa tendrement. Puis avant de se relever, elle posa une petite pièce dans sa main. Elle lui sourit, puis entraîna son ami avec elle. Ils arrivèrent bientôt devant un petit café. Elle ouvrit la porte à Hyun, toujours en souriant, et entra après lui. Ils choisirent une table près de la fenêtre et s'y installèrent.

- Tu veux quoi ? C'est moi qui paye, alors prend ce que tu veux !

• La jeune fille avait les yeux qui brillaient devant tous ces gâteaux, mais elle préférait attendre de voir ce que son ami voulait. Elle s'appuya contre la table et attendit sagement, tout en fixant le garçon. Lorsque le serveur arriva, Hyun Hyun passa la commande.

- Au faite, qu'est ce que tu faisais dans les parages ? commença la jeune fille.

Le serveur vînt rapidement les interrompre, et apporta deux cappuccino, et quelques pâtisserie dont l'éclair au chocolat tant rêvé par la jeune fille. Ça faisait bien 1 an qu'elle n'avait pas réussi à en manger un. Même en travaillant dans le café Chokollis, elle ne put en goûter une poignée. Ses yeux brillaient encore une fois, et elle n'offrait pas un très jolie spectacle à Hyun Seung puisqu'en deux bouchées, elle s'était étalée du chocolat partout autour de la bouche. Tout en s'excusant, elle s'essuya le visage avec une serviette en papier.

- Oh, c'est vrai qu'il faut que j'aille refaire ma garde robe, murmura t-elle, dis Hyun, tu crois que Sun Ae pourrait m'aider ?

Puis, elle tourna la tête en direction de la fenêtre. On pouvait y apercevoir la rue et les piétons qui la parcourait. Soudain, la jeune fille lâcha sa cuillère et montra la vitre du doigt.

- Le gars à qui j'ai donné de l'argent tout à l'heure !

On pouvait voir au travers de la vitre, un vielle homme ouvrir la porte d'une Mercedes. Il était habillé d'un costard, et sa coiffure était maintenant parfaite. Se serait-elle fait berné ? Elle baissa les yeux, déçue par l'attitude de l'inconnue qu'elle pensait honnête.

- Je me suis fait avoir en beauté...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Ft Kwon Hyun Seung   Help me ! Ft Kwon Hyun Seung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me ! Ft Kwon Hyun Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.
» (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)
» Je ne t'ai pas vu [ft. Kwon Mayron]
» Tu aimes les fleurs ? ► Kwon Ae Rin
» Two adorables princess ϟ Kwon Ae Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-