AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) Empty
MessageSujet: (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)   (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) EmptyDim 16 Sep - 14:35


(m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 210992941

(c) Mayumi
Baek Jung Su
Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)pris


Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Ulsan
Groupe : Je travaille


son histoire


→ Jung Su est le cadet de la famille Baek.
→ Placé à la naissance et reconnu à l'État civil comme un membre de la famille Baek.
→ Sa capacité dans les chiffres est impressionnante. (pas obligatoire, c'est juste une idée)
→ Le reste de l'histoire est libre, les seuls points à ne pas oublier c'est les relations qu'entretien Jung Su avec Chin Hwa et Na Hee.

ses liens


    Baek Na Hee ft Ahn So Hee (Wonder Girl) - Petite soeur
    Jung Su et Na Hee se connaissent parce qu'ils ont fait partie de la même famille, les Baek. Comme Jung Su, Na Hee est arrivée à la naissance et porte aussi le nom Baek, ils sont les seuls enfants reconnus Baek. On découvrit que Na Hee était muette et depuis, il n'a cessé de la maltraiter, ses parents n'avaient pas besoin de lui rédire plusieurs fois, il était le plus méchant de tous, à cette époque il ne se rendait pas compte que ce qu'il fait était mal. C'est plus tard vers les 20 ans qu'il comprit le mal qu'il avait fait, parce que Chin Hwa lui avait raconté que Na Hee avait des marques au poignets qu'elle s'est faite à cause des nombreuses maltraitante que les Baek. Depuis, il essaie de se faire pardonner de Na Hee, sans succès. Elle le déteste, c'est carrément de la haine qu'elle éprouve encore pour lui, car elle se souvient encore de tout ce qu'il a fait subir.
    (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 448632AhnSoHee(m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 39362_original


ses liens


    Baek Chin Hwa ft Dong Young Bae/Taeyang (BIGBANG) - Grand frère.
    Chin Hwa est l'ainé des Baek et le fils biologique des Baek, mais ça ne l'a pas empêché de considérer Jung Su comme son petit frère. Chin Hwa était le modèle de Jung Su, il voulait faire comme lui, mais il est plus passionné par les sciences. Entre eux c'est un amour fraternel, Jung Su sait que Chin Hwa a repris contact avec Na Hee, il a toujours eu peur que Chin Hwa lui fasse des remarque sur ce qu'il avait fait à Na Hee dans la jeunesse, mais ne l'a jamais fait, parce que même si Chin Hwa paraît être une vraie brute, il est gentils et utilise la violence que pour protéger ses nombreux frères et soeur et notamment Na Hee qui est là plus fragile. Jung Su a toujours respecté Chin Hwa.
    (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 921481taeyang0168(m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 30_tae


Dernière édition par Baek Chin Hwa le Sam 18 Jan - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)   (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) EmptyJeu 21 Nov - 16:28

Petit mot d'amour.


Coucou à toi futur petit frère (je l'espère) (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 86173


Merci d'avoir lu le PV, si tu as lu mon PV c'est qu'il t'intéresse, je serais très content de te compter parmi nos membres. Si tu prends mon PV, je te promets beaucoup d'amour, je t'offrirais un hippopotame si tu veux. Toute l'histoire est très libre, mis à part les liens, ça peut être très drôle les histoires avec les liens comme ça. Le PV est TRÈS TRÈS ATTENDU, alors j'aimerais le/la joueur/joueuse qui le prendra. J'offrirais absolument tout et n'importe quoi, à la personne qui prendra mon frère, tu pourras demander à Na Hee, elle a girafe, c'est la preuve que j'ai beaucoup d'amour à donner à la famille. Tu peux me demander tout ce que tu veux, de l'argent, un hippopotame, je te ferais même une carte platinium (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 86173 (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 832201 (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 561587 

Argument qui pourra peut-être (et je l'espère) te faire pendre mon PV, c'est que je peux t'assurer que Hello Ulsan est un forum super actif, avec des membres actifs. De plus, les deux deux joueuses en lien font partie des plus anciens membres du forum et donc des valeurs sûr, limite on fait partie du décors et on ne risque pas de partir de sitôt, on n'est beaucoup trop attaché à Hello Ulsan pour le quitter (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 86173

J'espère que le PV aura fait de l’œil (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 45849 
À très vite petit frère (m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG) 194972 

Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

(m) Lee Seung Hyeon - Seungri (BIGBANG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Dong Young-Bae (Taeyang) [BIGBANG] ♥
» Help me ! Ft Kwon Hyun Seung
» (m) Park Sang Hyeon / Cheon Dung [Thunder - MBLAQ]
» « I will never let you down. Now, it's you and me, and forever » ft. Kwon Hyun Seung.
» Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-