AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité




(HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}   (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:24

Min Ah lui sourit gentiment, et ils retournèrent a son appartement. Mais en chemin, elle réfléchit... Une chaine, ça n'était pas si cher, si ? Ce n'était pas une très grosse dépense, elle avait un peu regardé le prix, et ça lui paraissait assez abordable... Elle ancra sa main dans celle de son chéri, et une fois à l'intérieur, il la lâcha. Elle se dirigea vers la cuisine avant de s'arrêté.
    - Tu as faim, toi ? Tu veux qu'on fasses quelque chose à manger ?
Elle le regarda attentivement avant d'avoir sa réponse.
    - Ouais, je commence à avoir un petit creux... Tu as envie de manger quelque chose en particulier ? Kimchi ? Yokoe ? Un plat japonais ? Une soupe Miso ? Tu veux m‘aider à le préparer ?
Elle sourit a toutes les propositions que son chéri lui faisait, et réfléchit un instant. Que manger ? Elle avait faim, puisqu'elle n'avait pas encore mangé de la journée, mais elle n'était pas très difficile en nourriture, tant que ça lui remplissait l'estomac, tout était bon. Après un instant, elle lui répondit :
    - Du kimchi me va très bien ! Je vais t'aider à le préparer d'ailleurs !
Elle se dirigea à la suite de Tae Hyun dans la cuisine, et le vit entrain de découper quelques aliments. C'était mignon un mec qui faisait la cuisine, et elle ne pu s'empêcher de lui sourire tendrement. Elle passa dans son dos en l'effleurant, et s'adossa contre le plan de travail.
    - J’ai envie de faire une grosse dépense cette semaine... En entrant dans l’animalerie, j’ai tout de suite eu envie d’acheter un chien... Il était vraiment mignon. Crois-tu que Su Ja aimerait qu’on ait un animal de compagnie ?
Un chien ? C'était mignon ! Min Ah aimait vraiment beaucoup les animaux, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle lui demandait ça à elle !
    - Oui ! Je pense qu'elle aimerait avoir un petit chien ! Qui n'aimerait pas ça d'ailleurs !
Elle lui sourit, avant de se dire qu'elle pourrait peut être l'aider a cuisiner. Elle se redressa un peu, et se mit à côté de lui.
    - Je peux peut être t'aider non ?
Elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire, mais elle savait cuisiner ! Elle faisait ça depuis que sa mère était tombée malade, et qu'elle ne pouvait plus s'occuper d'elle. Bon.. elle avait plus d'experience pour faire une soupe qu'autre chose, mais elle ne faisait rien brûler, c'est déjà ça !
    - Je peux faire du riz !
Elle le regarda.
    - Enfin.. Si tu veux !
Elle abandonna finalement l'idée de l'aider quand elle ne trouva rien dans la cuisine. Elle était désespérante à ne pas être très douée, et préféra finalement s'assoir sur une chaise en le regardant s'activer en cuisine. C'était bizarre en fait, dans les clichés qu'elle connaissait, ce n'était pas la femme derrière les fournaux ? La tête appuyée dans sa main, elle somnolait légèrement. Un gargouillement particulièrement sonore la sortit de sa transe. Elle ouvrit grand les yeux et rougit d'un seul coup en se tenant le ventre. Mince... elle avait si faim que ça ? Elle leva les yeux vers Tae Hyun, qui devait sûrement trouvé la situation comique, et elle rougit encore plus. Ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas mangé déjà ? Hier soir, elle ne l'avait pas fais... Hier midi ? Non plus... Elle poussa une exclamation en son fort intérieur, ca devait peut être faire à peu près deux jours qu'elle n'avait rien avaler a part des choses liquides... Elle ne s'en rendait plus vraiment compte, car elle ressentait rarement la faim. Elle soupira un peu, et se leva pour aller rejoindre son amoureux.
    - Tu as bientôt finis ?
Elle observa un peu l'avancement du plat. Oui, ça avait l'air presque fini. Elle déposa un petit bisou sur l'épaule du jeune homme avant d'aller se rassoir. Elle pourrait peut être mettre la table, non ? Elle retourna encore une fois a la cuisine, et fouilla un peu pour trouver la vaiselle qui lui sera nessessaire. Elle installa le tout sur la table qu'elle avait couvert d'une nappe qu'elle avait trouvé par hasard, et ajouta des verres et une carafe d'eau. Voilà, elle avait finit, et a un super timing, car Tae Hyun venait de finir de cuisiner !
    - Super ! Je commençais à avoir vraiment super faim ! Ca à l'air bon !
Elle embrassa son chéri, car elle trouvait qu'elle ne faisait pas énormément ça, et s'assit à la table.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}   (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:30


- Du kimchi me va très bien ! Je vais t'aider à le préparer d'ailleurs !

Ce fut dans un sourire, plutôt d'accord avec le choix qu'elle venait de prendre, que Tae Hyun alla dans la cuisine pour sortir ses aliments dont il aurait de besoin pour préparer le kimchi. Il aimait bien en mangé et il adorait par-dessus tout le faire épicé... sauf qu'il ignorait totalement si Min Ah aimait mangé épicé. Il le fera donc pas trop fort pour elle... ou il peut toujours lui demander. Enfin ! Quand sera venu le temps de préparer la sauce, il le fera à ce moment là.
Il coupait donc ses aliments, avec une rapiditié précise et sécuritaire. Il avait tellement l'habitude de cuisiner qu'il pourrait le faire les yeux fermer.... Bon, peut-être pas, car un couteau, c'est dangereux même les yeux grands ouverts, mais bon. Disons.. Comme un vrai chef cuistot ~
Puis, pour passer un peu le temps, pendant qu'il cuisinait, il demanda à Min Ah si elle croyait qu'un chien plairait à Su Ja. Elle n'avait pas encore répondu à son sms, mais bon. Il aurait bien l'occasion de parler un peu plus tard. Ce n'était pas pressant, il avait encore une semaine devant lui pour aller chercher ce magnifique petit chiot tout touffu.

- Oui ! Je pense qu'elle aimerait avoir un petit chien ! Qui n'aimerait pas ça d'ailleurs !
- J'ai oublié si elle aimait les animaux, alors, j'ai préférai avoir un avis de quelqu'un... Ça te dirait de partager l'animal avec moi ? Si jamais je peux le faire entrer dans cet appartement ?

Il mis les aliments fraîchement coupé d'un côté, sortant un chaudron pour faire cuir le riz. Où avait-il mis le riz, déjà ? Tae Hyun s'appuya sur le comptoir, l'air pensif. Il regarda les armoires et tenta de se remémorer l'endroit où il avait bien pu le placer, lorsqu'il avait été faire les courses, il y a quelque jours...
La voix de Min Ah le tira de ses pensées, lui faisant poser son regard sur sa douce.

- Je peux peut être t'aider non ? Enfin.. Si tu veux !

Il se gratta la joue, distraitement.

- Bien sûr... Sauf que je ne me souviens plus où est-ce que j'ai mis le riz quand j'ai défait les paquets, cette semaine, lorsque j'ai fait les courses....

Il se dirigea vers les armoires, ouvrant toutes les portes possibles pour trouver le riz. Il chercha pendant un long moment, parfois retirant des pots d'un armoire pour regarder au fond, puis les remettant à leur place, question de ne pas les chercher eux aussi.
Finalement, il le trouva dans un armoire, tout près du frigo et retourna à sa préparation de kimchi. Il fut surpris de voir que Min Ah était allée s'asseoir à la table, une main contre sa tête, l'air somnolente. Tae Hyun sourit, la trouvant tellement jolie et sorti une tasse à mesurer pour mettre une quantité raisonnable pour deux à trois personnes pour le riz.
Toujours concentré sur ce qu'il faisait, un gargouillement lui parvint aux oreilles. Était-ce le sien ? Non, il l'aurait senti. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et en voyant le visage rouge de Min Ah, il sourit, se mordillant pour s'empêcher de rire. Il ne voulait pas la gêner encore plus, tout de même.

- Tu as bientôt finis ?

Il lui jeta un oeil, versant le liquide qui sevait de sauce parmis ses aliments, puis les remua à l'aide d'une cuillère de bois. Il hocha la tête de haut en bas, affirmant la question de Min Ah.

-Oui, bientôt. Encore deux petites minutes et c'est prêt. Mais, dis-moi, est-ce que tu aimes quand ça pique un peu ? Enfin, si je met un peu de tabasco pour rendre la sauce un peu plus piquante ?

Il la regarda partir de nouveau vers la table et il l'entendit sortir des choses et les poser sur le meuble. Bon, elle mettait la table, c'était gentil. Il n'y avait même pas penser... Une chance qu'elle était là, sinon, il aurait mangé directement sur le meuble, sans protection.
Au bout de deux minutes, rajoutant de la sauce tabasco pour lui, il servit les bols et les apporta à la table. Il en posa un devant Min Ah et l'autre à sa place. Il alla chercher la petite bouteille de tabasco et la posa devant sa douce, tout d'un coup qu'elle voulait faire comme lui. Il n'avait pas eu envie d'en mettre pour ensuite gâcher le goût du kimchi.

- Super ! Je commençais à avoir vraiment super faim ! Ça à l'air bon !

Il sourit lorsqu'elle vint l'embrasser, puis s'installa à la table. Il pris ses baguettes, les détachant et s'inclina respectueusement.

- Bon appétit !

Il commença à manger et regarda par la fenêtre. Il savourait sa bouchée, délicieusement épicée à son goût. Il se lécha les lèvres et reposa son regard sur Min Ah avant de prendre une autre bouchée.

- Alors ? Ce n'est pas trop poison ?

Il eu un sourire en coin, aimant très bien sous-estimer ses qualités de chef cuistot lorsqu'il faisait à manger. Il observa un long moment, puis il pinça des lèvres. Devrait-il lui poser cette question ? Était-ce trop tôt pour lui demander ?

- Dis Min Ah... commença Tae Hyun, d'une voix hésitante. Crois-tu qu'il y a un âge spécifique pour se marier ?

Il se mordilla la lèvre. C'était certain qu'elle allait pensé qu'il voulait la demander en mariage... Sauf qu'il était certes trop tôt pour faire une telle demande. Pourquoi avait-il posé la question, aussi ?

- Enfin... C'était con, comme question.. alors, oublie ce que j'ai dit. Je ne voulais pas te faire peur en te demandant ça, juste que ça me chicotte de savoir si on peut se marier jeune... Quand je dis "on", je ne parle pas de nous, car ce serait idiot de ma part de te demander de m'épouser alors que ça fait à peine une journée qu'on est officiellement ensemble...

S'il pourrait avoir une gifle au visage, ce serait bien maintenant. Il se sermona intérieurement et ferma les yeux. Merde. Il s'enfonçait juste en disant ça. Il baissa la tête sur son bol de kimchi et continua de manger, tentant d'oublier ce qu'il venait de dire. C'était certain qu'il l'effrayait avec ses questions et qu'elle se ferait des scènes. Il n'osa plus ouvrir la bouche, tellement qu'il était mal à l'aise. Pourquoi avait-il dit ça ? Pour se ridiculiser ? Peut-être bien, au fond...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}   (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:32

Elle faisait des allés-retour de la cuisine à la salle à manger, et discutait parfois avec Tae Hyun, qui lui demanda si elle aimait les plats épicés, elle lui répondit pas un « bien sur » très enjoué, et continua ses activité jusqu'à ce qu'il ait fini de cuisiner.
    - Super ! Je commençais à avoir vraiment super faim ! Ça à l'air bon !
Elle sentit un peu l'odeur que dégageait le plat. Ça avait vraiment l'air très bon. Avec appétit, elle s'assit à la table, et sépara elle aussi ses baguettes pour commencer à se nourrir.
    - Bon appétit !
Elle imita les gestes de Tae Hyun. Et commença elle aussi à manger son plat. C'était vraiment délicieux ! Elle ne s'attendait pas à ça ! Elle dégusta son plat, appréciant grandement le goût, profitant de la saveur de chaque bouchée. La bouche pleine, elle releva la tête vers son amoureux lorsqu'il lui parla.
    - Alors ? Ce n'est pas trop poison ?
Elle fut surprise de la question. Son copain doutait de ses facultés à cuisiner après la merveille qu'il était entrain de lui faire goûter. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de s'exclamer :
    - Ne me pose plus jamais ce genre de question ! C'est délicieux !
Elle ne savait pas trop si son jugement était influent, étant donné qu'elle n'avait jamais manger de grand plat à cause de sa situation sociale, mais c'était mieux que ce qu'elle avait mangé auparavant. Elle continuait a manger, ne trouvant pas quoi dire tellement elle était subjuguée par le goût. Elle savait que sa réaction était exagérée, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
    - Dis Min Ah... commença Tae Hyun, d'une voix hésitante. Crois-tu qu'il y a un âge spécifique pour se marier ?
Elle s'étouffa à moitié avec ce qu'elle manger. C'était quoi cette question ? Il la demander en mariage ? Non, non, non ! C'était pas prévu ça ! Ca fait qu'un jour qu'ils étaient ensemble ! Un seul jour ! Pourquoi il posait déjà cette question ? C'est ridicule d'y penser ? Elle leva les yeux vers Tae Hyun un peu paniquée. Essayant de retrouver un peu de calme, elle demanda :
    - C'est..Enfin, pourquoi ?
Elle balbutiait un peu, encore un peu sous le choc. Elle regarda son plat, hésitant à en reprendre une bouchée, de peur de ce que son aimé allait lui répondre.
    - Enfin... C'était con, comme question.. alors, oublie ce que j'ai dit. Je ne voulais pas te faire peur en te demandant ça,
Ah, bah c'était un peu loupé pour ça ! Elle n'avait jamais eu aussi peur d'un coup. Pas qu'elle ne voudrait jamais se marier avec lui, mais pour l'instant elle ne voulait pas penser à ça !
    - juste que ça me chicotte de savoir si on peut se marier jeune... Quand je dis "on", je ne parle pas de nous, car ce serait idiot de ma part de te demander de m'épouser alors que ça fait à peine une journée qu'on est officiellement ensemble...
Se marier jeune ? Et bien c'est possible non ?
    - Et bien... je ne sais pas quel est l'âge exact a partir duquel le mariage est autorisé, mais je crois que ça doit avoisiner les seize ans, non ? Enfin... Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour le mariage, faut juste avoir confiance en son couple, et s'aimer....
Elle baissa la tête, et touilla un peu son bol du bout de ses baguettes. Elle continua de manger de façon plus lente, gênée de la tournure de la conversation. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et leva la tête vers son amoureux pour essayer de lancer un autre sujet de conversation.
    - Sinon, le chien comment il est ? De quelle couleur ? Quelle race ?
Il lui avait dit qu'il voulait acheter un chien, mais il n'avait pas donné plus de détail sur ça. Plus elle écoutait les détails sur le petit animal, plus elle avait envie de s'en occuper.
    - Il a l'air tellement mignon ! J'ai hâte que tu l'achètes !
Elle finit de manger tranquillement avant que tout ne devienne froid. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Elle devrait peut être partir non ?
    - Je pense qu'il est temps que je rentre chez moi...
Elle n'avait pas de chez elle, certes, mais bon, il fallait garder l'impression. Elle se leva et sourit a son amoureux.
    - Pas la peine de me raccompagner, je peux y aller toute seule !
Elle lui fit un petit sourire.
    - Il faut juste que je récupère mes affaires, elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}   (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Like a dream
» Sell me the dream baby (Jan Di -18)
» Like a long dream beggins | PV Suh Il Nam
» Living with three amazing girls: a dream!
» "Your future dream is a shopping scheme" ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-