AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyMar 7 Aoû - 18:32

    Jae Shin« Pourquoi ça t'importe que tu fasses virer DES têtes, je ne te suffis pas moi?»

    Je roulai des yeux amusés par son petit côté jaloux. Même si cela me fatiguait quelque peu, je me disais que d’un certain côté, s’il agissait ainsi, c’était parce qu’il était fier d’être avec moi et qu’à cause de cela, il voulait absolument me garder que pour lui. Étant donné que je ne suis pas le genre de fille à allez voir ailleurs, surtout avec les circonstances dans ce moment, cela me choque parfois lorsqu’il a la moue boudeuse face à mes petites blagues sadiques. Mais bon, apparemment, lorsqu’on s’engage dans une relation stable, il faut accepter son conjoint tel qu’il est. Fin bref.

    Nous finîmes par quitter notre appartement lorsque nous fûmes fin prêts. Lorsque j’arrivai devant la portière de notre voiture, Jae Shin vint me l’ouvrir. Je lui décoché un sourire digne d’une princesse, avant de m’asseoir confortablement sur le siège. Mon fiancé prit place à mes côtés, démarrant la voiture.

    Jae Shin « On va où déjà? »

    Sae Na« On a un petit arrêt à faire à ma boutique favorite et ensuite, j’aimerais bien allez marcher le long de la plage… »

    Aussitôt dit, aussitôt fait! En moins de deux, nous étions déjà rendus à la première destination. Nous sortions ensemble depuis un court moment, mais Jae Shin savait exactement ou se trouvait ma boutique préféré. Je demandai à Jae Shin de m’attendre dans la voiture, car je ne serais pas longue. Ce que je ne lui disais pas, c’est que j’allais faire un petit détour pour allez chercher ma mise de côté pour les déshabillés. À peine dix minutes et j’étais déjà de retour, sacs à la main. Mon grand brun était accoté sur la voiture, calme et pensif. Je lui demandai d’ouvrir la valise, l’arrachant à ses pensés. Lorsqu’il eu l’œil trop curieux, je m’empressé d’enfouir les sacs dans le fond de la valise et de refermer celle-ci derrière moi. Je me retrouvé entre la voiture et Jae Shin. Je lui volé un chaste baisé, ne voulant pas trop m’enflammé en l’embrassant passionnément, car avec ce que je venais d’acheter, je n’avais qu’envie d’une chose… C’était de l’enfiler et de lui montrer à quel point l’ensemble m’allait à merveille.

    Au final, les pieds dans le sable, main dans la main, je regardai le soleil qui surplombait la mer. La plage était l’un de mes endroits favoris. Le soleil était souvent présent, car il est rare qu’on va à la plage lorsqu’il fait orage, le sable était chaud et accueillant et l’eau était toujours des plus rafraîchissantes. Je me retournai vers Jae Shin, l’admirant sous cette lumière naturelle. Je souris pour moi-même, contente de faire enfin quelque chose de relaxant. Puis, tout en se dirigeant vers les kiosques qui comblaient une partie de la plage, je décidai d’engager une conversation avec mon futur mari.

    Sae Na« Si nous nous serions rencontrés dans d’autre circonstances, est-ce que tu aurais été attiré par moi? Je veux dire, est-ce que tu penses que nous aurions finit par se marier? »


Dernière édition par Choe Sae Na le Ven 17 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyMar 7 Aoû - 20:07


Après qu'il s'est fait refusé par Sae Na, Jae finit par se préparer pour sortir. Il enfila un t-shirt rayé avec un jean et attendit qu'elle finisse de se préparer. Quand elle sortit de la salle de bain, elle lui demanda si elle ferait toujours tourner des têtes, et lui étant très jaloux lui répondit que ça ne devrait pas l'importer , il est insuffisant lui? Jae Shin savait très bien qu'elle est fidèle, de toute façon, vu la situation, il n'y a pas de risque qu'elle aille voir ailleurs, mais il n'aimait pas que les autres hommes la regardent, ou qu'elle porte son attention sur un autre homme que lui. Il vit quand même sa fiancée rouler ses yeux à cause de son commentaire.

Dès qu'il était derrière le volent il lui demanda où ils allaient, car après tout, elle ne lui avait plus dit où elle voulait passer la journée quand il lui avait demander quelques heures avant. « On a un petit arrêt à faire à ma boutique favorite et ensuite, j’aimerais bien allez marcher le long de la plage… »

Bien qu'ils ne se connaissent que pour quelques mois, Jae connaissaient déjà les destinations favorites de Sae Na à Ulsan, ça ne lui prit pas beaucoup de temps de s'y rendre vu que leur penthouse se trouvait dans le centre-ville aussi. Arrivé à la destination, elle lui demanda de l'attendre dans la voiture car elle ne serait pas longue de toute façon. Et c'est ce qu'il fit, mais dès qu'elle s’éclipsa, un de ses collègues passaient par là, il sortit de la voiture pour le saluer. Enfin c'était l'habituel : salut, tout va bien? et au revoir. Il resta adossé à la voiture, jouant avec ses doigts jusqu'à ce que Sae Na réapparut un sac à la main demandant qu'il ouvre le coffre de la voiture. Il fit ça tout en essayant de voir ce que contenait le sac, mais il échoua vu qu'elle se pressa de le mettre dans le coffre très vite et le fermer.

Ils réutilisèrent la voiture pour se rendre à la plage. Il faisait très beau, mais la plage n'était pas trop rempli, ce qui leur permis de se promener un peu, sans être encombré par une personne qui court partout, chose assez habituel pendant les jours d'été. Ils marchaient main dans la main enfouissant leurs pieds dans le sable chaud quand Sae Na posa une question assez gênante « Si nous nous serions rencontrés dans d’autre circonstances, est-ce que tu aurais été attiré par moi? Je veux dire, est-ce que tu penses que nous aurions finit par se marier? »

Il ne savait vraiment pas quoi répondre, il ne voulait ni mentir ni être trop honnête et risquer de la blesser. «Bah ...Euh... Tu sais, tout dépend des circonstances, mais je suis sûr que j'aurais été attiré par toi, tu es ... mon idéal féminin. » Son visage ressemblait beaucoup à une tomate quand il dit ça, le pauvre, il rougissait comme jamais, mais c'était vrai, il a toujours aimé les filles dans son genre: intelligente, gentille, drôle et surtout sexy!

«Je ne sais pas par contre si on se serait marié, surtout pas à cet âge. Et toi, qu'est ce que t'en penses?» Il était vraiment intéressé par ce qu'elle penserait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyMar 7 Aoû - 21:15

    La question que je lui avais posée m’intriguait énormément. Je savais qu’il serait franc, vu son honnêteté incontestable, mais j’étais tout de même curieuse d’en apprendre plus à ce sujet. Je voulais savoir qu’elles genre de filles l’attiraient, bien que je savais pertinemment que nous avions un faible sur le physique de l’autre. Ce qui me titillait, c’était si justement, il m’appréciait simplement parce que j’étais sexy et que je partageais son lit, non parce que j’étais une fille sympa et rigolote. Nous n’avions jamais vraiment avoué notre appréciation envers la personnalité de l’autre, alors j’ai ouvert le bal pour en apprendre plus!

    Jae Shin « Bah... Euh... Tu sais, tout dépend des circonstances, mais je suis sûr que j'aurais été attiré par toi, tu es ... mon idéal féminin. »

    Tout simplement à craqué. Rouge comme il était, j’avais tout simplement de l’embrassé pour calmé sa gêne, mais je me retins. Par contre, ça réponse me surpris au plus haut point. Son idéal féminin… Disait-il cela simplement pour me faire plaisir? Ou le pensait-il vraiment? Voilà ce qui m’énerve dans cette relation arrangée, nous sommes tellement de simple inconnu l’un envers l’autre que la méfiance règne constamment. Je ne suis pas capable de faire confiance facilement, mais ont dirait qu’avec Jae Shin, c’est différent. Vu que nous sommes en couple, j’ai comme habitude de le croire, mais cela m’agace. J’ai peur de souffrir, ou bien de le faire souffrir.

    Jae Shin « Je ne sais pas par contre si on se serait marié, surtout pas à cet âge. Et toi, qu'est ce que t'en penses? »

    Ce revirement de question me désarçonna tout autant que la réponse. Je clignai des yeux, songeant fortement à ce questionnement. Pour être franche, je pensais comme lui. Il est totalement mon genre de type. Amusant, déterminé, gentleman, honnête. En plus de toutes ses qualités, il était vachement sexy. Quoi demander de plus? Mis à part ses enfantillages – qui étaient parfois trop craquante-, et sa jalousie, j’aimais bien Jae Shin.

    Sae Na « Et bien, je dirais que je partage tout de même bien ta façon de passer. T’es plutôt mon genre de mec et je pense… Que je me sens bien quand tu es là… »

    Je terminé ma phrase avec un petit sourire en coin, assumant pleinement ce que je venais de dire. Je gardais la tête haute, fière de ma franchise, avant de remarquer qu’il y avait un petit stand à bijoux. Je m’arrêtai devant, analysant les bracelets, les boucles d’oreilles et les colliers assortis. Je pris des lunettes de soleil et les installés devant les yeux de Jae Shin. J’éclatai de rire en voyant quelles étaient beaucoup trop grande pour son visage. La vendeuse, attiré par mon rire, vint nous dire le prix des lunettes, toute souriante.

    Vendeuse « Vous formez un très beau couple! »

    Pendant une fraction de seconde, il y eu un moment d’incertitude. C’était la première fois, outre nos parents, que quelqu’un nous faisait un compliment pareil. Je clignai des yeux avant de me pencher légèrement en guise de remerciement. Je récupérer les lunettes sur le visage de Jae Shin, mal à l’aise, avant de les ranger à leur place. Puis, ne sachant trop quoi dire, je continuai de zyeuter les bijoux, jusqu’à ce que mon regard ne s’accroche à une belle chaine en or. Je me penchai pour l’analysai de plus près. Je plaçai mes cheveux derrière mon oreille pour les maintenir en place, car ils obstruaient mon champ de vision. Je demandai à la dame si je pouvais l’essayer. Elle s’empressa de me tendre gentiment le bijou. Je me contemplai à travers la glace, trouvant le collier magnifique. Je demandai alors à la conseillère combien il coûtait et, aussitôt qu’elle m’annonça le prix, mes yeux devinrent rond comme des boules de quilles. Je le retirée de mon cou et le lui redonna, m’excusant du dérangement. Elle me pria de revenir si jamais je changeais d’avis. Des yeux, je dis adieu à la chaîne, sachant très bien que je ne m’offrirai jamais un bijou pour un tel montant.

    Après une bonne demi-heure à faire le tour des kiosques et à parler de tout et de rien, l’envie de retourner auprès de la mer me chatouilla.

    Sae Na « Le premier arriver dans l’eau! »

    Sans rien ajouté, je m’élançai dans une course folle. Bien entendu, avec ses grandes jambes, Jae Shin me rattrapa rapidement. Alors une fois les pieds dans l’eau, pour me venger, je sauté sur son dos tout en riant aux éclats!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyMer 8 Aoû - 16:21


A présent à la plage, le couple marchait main dans la main profitant du soleil chaud, soudainement Sae Na demana à Jae Shin s'il aurait été attiré par elle dans d'autres circonstances et s'ils se seraient mariés. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, il craignait de dire des paroles blessantes, il finit par lui avouer qu'il aurait été quand même attirée par elle, car c'est son idéal féminin, mais qu'il est assez septique concernant le mariage et lui retourna la question.

C'est vrai qu'elle était son idéal féminin, et pas que physiquement. Son caractère était compatible au sien.« Et bien, je dirais que je partage tout de même bien ta façon de passer. T’es plutôt mon genre de mec et je pense… Que je me sens bien quand tu es là… » Il était ravi qu'elle pense de la même façon et espérait qu'elle n'ait pas dit ça juste pour lui faire plaisir. C'est vrai que quand quelqu'un te dit que tu es son idéal, tu vas pas lui répondre que tu le hais, non?

Même si son cerveau est confus la majorité du temps, il réussit quand même à lui rendre son sourire. Quand Sae Na vit un petit stand à bijoux, elle y tira Jae Shin. De ses yeux, elle analysait la collection de colliers, bagues, boucles d'oreilles... qu'ils proposaient. Elle prit une paire de lunette de soleil et les installa sur le beau visage de son fiancé, mais elles risquèrent de tomber vu qu'elles étaient trop grande pour son visage, ce qui fait à ce qu'ils éclatèrent de rire tout les deux. La vendeuse voyant des clients vint les informer sur sa marchandise avant de les complimenter disant qu'ils formaient un beau couple. Jae rougit de nouveau à cette remarque assez nouvelle pour lui, surtout que leur couple était assez inhabituel, quant à Sae Na, elle devint assez mal à l'aise après cela, mais remercia quand même la femme d'un signe de tête, alors que lui dit « Merci ahjumma-nim »

Alors que Jae rêvassait, sa fiancée scrutaient les bijoux. Elle trouva un collier qui lui plaisait, et après avoir demandé la permission, elle l'essaya, mais le prix la choqua, la poussant à l’abandonner et tirer Jae vers un autre stand. Il voulait bien l'arrêter pour le lui prendre comme un cadeau, mais elle aurait refusé, il s'écrit une memo intérieurement d'aller l'acheter plus tard et la surprendre avec.

Soudainement, elle cria « Le premier arriver dans l’eau! » et courut vers l'eau, mais son fiancé a pu la rattraper très vite . Une fois qu'ils arrivèrent à l'eau salé de la mer d'Ulsan, elle sauta sur son dos riant comme une folle. Jae s'approcha dangereusement d'elle avant de l’éclabousser d'eau, chose qui commença une petite bataille d'eau vu qu'ils évitaient de trop se mouiller pour ne pas tomber malade.

Après cela, ils restèrent debout un moment absorbant le soleil qui les séchaient.« Je dois aller au petit coin, je reviens dans quelques minutes » Il décida d'aller acheter le collier en ce moment là avant d'oublier, il déposa un petit baiser sur la joue de Sae Na avant de s'enfuir. Il salua de nouveau la vendeuse, lui demanda de mettre le collier dans un petit paquet lui donnant sa carte bancaire au passage. Après qu'il ait repris sa carte, il plaça la petite boîte dans sa grande poche et revint vers sa fiancée qui contemplait la mer.

« Tu n'as pas trop attendu j'espère » Il lui a même sourit, tout en la rapprochant de lui plaçant ses mains sur ses hanches et son menton sur son épaule.

« Tu veux que notre bébé soit une fille ou un garçon? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyJeu 9 Aoû - 13:27

    Une bataille d’eau s’enclencha. Tout en éclaboussant généreusement Jae Shin, mais pas assez pour qu’il ne soit trempé jusqu’aux os, j’essayais de me protéger des rafales qu’il m’envoyait à son tour. Nous finîmes par arrêter, se suppliant mutuellement de cesser les éclaboussures, puis nous restâmes immobiles devant le soleil, reprenant notre souffle et contemplant la vue magnifique que nous réservait la nature.

    Jae SHin« Je dois aller au petit coin, je reviens dans quelques minutes. »

    J’acquiesçai discrètement, souriant une fois qu’il posa un doux baisé sur ma joue. Je le regardai s’éloigner avant de me perdre dans mes pensées. Heureusement, je n’avais pas à répondre aux innombrables questions qui se bousculaient dans ma tête, car j’étais en congé pour le restant de la journée. Je finirai bien par régler le tout demain matin… Ou le jour suivant. Je positionnai ma main horizontalement sur mon front, cachant mes yeux des rayons de soleil. J’attendis quelques minutes, marchant ici et là, sans trop m’éloigner du point auquel Jae Shin m’avait laissé. C’est alors que ce dernier fit son arrivé, tenant mes hanches de ses grandes mains et accotant son menton sur mon épaule. Habituellement, j’aurais sursautée, voir même criée de surprise, mais j’étais tellement détendu que seuls de petits frissons parcourus mon échine.

    Jae SHin « Tu n'as pas trop attendu j'espère! »

    Je callai mon nez dans le creux de sa joue, faisant signe que non de la tête. J’avais remarqué ces derniers temps que je m’ennuyais parfois de sa présence. Je dois avouer qu’avec la confection de ma robe et des préparatifs pour le mariage, je n’ai pas le temps de penser à notre couple, mais lors des longues journées ou le temps semble éternelle, il m’arrive d’avoir une pensée pour lui.

    Jae SHin « Tu veux que notre bébé soit une fille ou un garçon? »

    Je laissé entendre un « euhm » incertain. Je pinçai mes lèvres, prenant un air songeur. Sincèrement, je n’avais pas vraiment pensée à cela et, pour dire vrai, le sexe de l’enfant de m’étais pas très important. Tant qu’il soit en santé et potelé, je serai ravie! Je me détournai, lui faisant face.

    Sae Na« Et bien, je pense que j’aimerais bien avoir une fille… Car devoir endurer un Jae Shin Junior… Je sais pas si j’en serais capable. Déjà que le plus vieux est vraiment incontrôlable! »

    Durant tout le temps de ma réponse, j’avais essayé de garder une mine sérieuse, mais mon sourire ma trahis, dévoilant au grand jour que je le taquinais. Un rire s’échappa de ma bouche avant que je ne l’étreigne. Blottit contre lui, je reniflai subtilement son parfum. Une odeur douce, mais masculine. J’embrassai son cou, fit glisser mon nez le long de sa mâchoire avant de déposer un doux baisé sur sa bouche. Mon cœur palpita à une vitesse folle, comme à chaque fois que nos embrassades devenaient un peu plus persistante. Je baladai mes mains sur son postérieur, entrant celles-ci à l’intérieur de ses poches, histoire de sentir mieux la rondeur de ses fesses. Seulement, mes doigts accrochèrent une petite boîte au passage. Je m’en emparé, me décollant de toutes affections. Je regardai le petit paquet, faisant bien attention à ce que Jae ne la reprenne pas. Lorsque je reconnu le nom du petit kiosque, mon cœur s’arrêta net. Mes yeux se remplir tranquillement d’eau. L’émotion était soudainement trop forte pour mon petit cœur fragile d’aujourd’hui.

    Sae Na« Jae Shin, pourquoi t’as fait ça? J’ai pas les moyens de dépenser autant pour toi… Je vais tellement me sentir redevable. »

    Je n’osai même pas l’ouvrir, alors peut-être que je m’étais totalement trompé sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:50


En revenant de sa petite escapade secrète, Jae Shin posa à Sae Na une question qu'il s'était posé lui même pendant la journée: « Et bien, je pense que j’aimerais bien avoir une fille… Car devoir endurer un Jae Shin Junior… Je sais pas si j’en serais capable. Déjà que le plus vieux est vraiment incontrôlable! » Il savait très bien que la dernière partie était une blague vu qu'elle souriait, elle a même rit pendant quelques secondes. Lui aussi voulait seulement que leur bébé soit en bonne santé, il s'en foutait pas mal de son sexe, de toute façon, il le traiterait extrêmement bien et essayera de le rendre heureux autant que possible.

Ignorant tout à fait la présence de quelques personnes à la plage, Sae Na embrassa son fiancé. Il n'était pas un grand fan de monter son affection en public, mais d'une façon ou d'une autre, cette fois ça ne le souciait pas, il l'a même embrassé une deuxième fois. Les mains de cette dernière se baladaient sur ses jolies fesses, c'est au moment qu'elle inséra ses mains dans ses poches qu'il se rappela de la boîte qui s'y trouva, mais c'était déjà trop tard car Sae Na la trouva.

Dès qu'elle regarda le nom sur le paquet, ses yeux se remplirent de larmes, ils ne savaient pas si elle était d'habitude comme ça ou si c'était à cause de ses hormones étant donné que c'est la première fois qu'ils font cette expérience ensemble.

« Jae Shin, pourquoi t’as fait ça? J’ai pas les moyens de dépenser autant pour toi… Je vais tellement me sentir redevable. » Il trouva ça assez insensé, ils n'est pas vraiment le genre à vouloir que les gens lui rendent des cadeaux de la même valeur que ceux qu'ils leur donne, pour lui, c'est le geste qui compte. En plus, elle lui offre un enfant, c'est plus chère que tout.

« Pfft, ne dis pas ça, tu mérites tout les bijoux du monde. » Il se sentit un peu con en disant cela, on dirait un filme romantique à la noix, il toucha même son cou, signe qu'il est gêné.

Voyant qu'elle ne l'avait toujours pas ouvert, il le fit à sa place et lui met le collier.« J'ai faim! » cria-t-il soudainement, ce n'est pas vraiment un secret que Jae mange beaucoup, surtout quand il bouge, chose qu'il a fait beaucoup cette après-midi. Ça faisait déjà quelques heures qu'ils avaient mangés, il devait aussi s'assurer que sa fiancée mange bien, car maintenant elle nourrit deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyJeu 16 Aoû - 23:56

    Jae Shin « Pfft, ne dis pas ça, tu mérites tout les bijoux du monde. »

    Je rougis à se compliment, bien que très déstabilisant. Je relevai mes cheveux en une simple couette lorsque Jae Shin vint installer la chaîne autour de mon cou. J’admirer le bijou qui en entier. C’était comme dans un rêve. Je me retournai vers mon fiancé lorsqu’il hurla comme un enfant qu’il avait faim. Je roulai des yeux sous cet air enfantin avant de lui prendre la main pour l’inciter à marcher vers les kiosques.

    Sae Na « Alors je propose ceci! Étant donné que tu es affamé et que je commence aussi à avoir un petit creux, on pourrait s’arrêter dans un petit restaurant en retournant à l’appartement et ensuite… S’ensuivra ce qui arrivera! »

    Je laissai un suspense torride, histoire de rallumer la flamme que j’avais éteinte quelques heures plus tôt. Bien entendu, à l’habitude nous aimions bien faire l’amour avant de manger, question de bien nous ouvrir l’appétit, mais disons que l’endroit nous compliquait un peu les choses. Une fois dans la voiture, nous décidâmes de souper dans un restaurant réputé pour fêter la nouvelle en grand. Nous mangeâmes à notre faims et discutâmes de plusieurs points, tel que celui de l’enfant, du mariage et du travail, simplement pour se tenir à jour dans tout ces changements. Je donnai un peu plus de détail sur ma rencontre avec le médecin et lui expliqué que j’étais sur le point de terminer les préparatifs pour notre union. Je laissai entendre que l’envie de passer notre lune de miel sur une île déserte me tentais énormément, mais je n’en dis pas plus, sachant que tôt ou tard, nous reprendrions cette conversation plus au sérieux. Lorsque nous fûmes rassasiés, nous retournâmes à notre appartement. Je pris grand soin de ne pas dévoiler tout de suite mes déshabillés, gardant le sac collé entre mon ventre et mes bras. Une fois à l’intérieur de chez nous, je laissai entendre un long soupire. Durant tout le trajet, une idée assez taquine m’avait titillée l’esprit et l’envie de la mettre en action n’était que plus persistante.

    Sae Na « Au fait, est-ce que je t’ai dis lors du souper qu’on ne peut plus faire l’amour, car ce n’est pas bon pour la santé de l’enfant? »

    Je me tournai vers Jae Shin avec une petite moue déçu, me retenant pour ne pas éclater de rire. Bien entendu, tout ce charabia était faux, je pouvais goûter à se plaisir autant qu’auparavant. Évidemment, lorsque je serai rendu à la fin de ma grossesse, il sera un peu plus complexe de faire l’amour. Fin bref.

    Sae Na « Ne.. Qu’est-ce qu’il y a Jae Shin? Tu ne trouves pas ça beau l’abstinence durant la grossesse? De mon côté, je trouve cela tellement représentatif d’un couple idéal! »

    Je détournai mon regard, incapable d’assimiler plus longtemps la réaction de Jae Shin. Je me retins pour ne pas rire, me dirigeant vers la chambre pour y cacher mes déshabillés au fin fond du garde-robe. Maintenant, s’il allait gober le tout, il me manquait plus qu’à trouver une réplique stupide pour la « surprise » de ce soir. Car si jamais je voulais faire perdurer cette petite taquinerie plus longtemps, il fallait que je me prépare à toute éventuelle question venant de sa part, non?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyVen 17 Aoû - 10:18


Jae Shin ruina le romantisme du moment en criant qu'il avait faim comme un enfant. Sae Na lui prit la main et commença à marcher, « Alors je propose ceci! Étant donné que tu es affamé et que je commence aussi à avoir un petit creux, on pourrait s’arrêter dans un petit restaurant en retournant à l’appartement et ensuite… S’ensuivra ce qui arrivera! »

Il rit à sa dernière phrase, il avait une idée de ce qu'elle incitait. Il déposa un bisou sur son coup puis reprit sa main. Il était vraiment excité pour plus tard, calme tes hormones mec! Bref, ils se dirigèrent vers la voiture et finirent dans un restaurant réputé. Ils étaient tout les deux affamés et mangèrent jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus, il faut dire que Jae la forçait à manger même quand elle en avait pas envie, car" le bébé lui veut manger plus, il est juste timide."

Tout au long du dîner, ils discutèrent. Déjà, de son rendez-vous avec le médecin, et l'informa de toute ce qu'il lui avait dit et lui indiqua la date de son prochain rendez-vous. Il le marqua sur son téléphone comme date importante, comme ça, il annulera tout le travail qu'il avait cette journée la. Ils parlèrent aussi des préparations du mariage, apparemment elle avait presque finit, elle devait juste modifier sa robe un peu pour qu'on ne voit pas son ventre qui commencerait à grandir en ce moment. Elle était assez vague sur le sujet de leur lune de miel, ils en décideraient plus tard.

Après le dîner, ils retournèrent chez eux, Sae Na gardait son paquet près d'elle ne laissant pas Jae regardait le contenu, chose qui le rendit soupçonneux. « Au fait, est-ce que je t’ai dis lors du souper qu’on ne peut plus faire l’amour, car ce n’est pas bon pour la santé de l’enfant? » Il trouva cette information très bizarre, il n'avait jamais entendu une telle absurdité, son frère se serait plain de ça pendant la grossesse de sa femme.Il répondit par un simple « Non, tu ne m'en a pas parlé.» Il la regardait dans les yeux pour voir si elle était entrain de rigoler, il faut dire que sa fiancée était assez taquine.

« Ne.. Qu’est-ce qu’il y a Jae Shin? Tu ne trouves pas ça beau l’abstinence durant la grossesse? De mon côté, je trouve cela tellement représentatif d’un couple idéal! » Elle évita son regard en disant ça confirmant les soupçons de Jae, elle s'enfuit vers la chambre ramenant ses paquets avec elle. Il prit cette occasion pour chercher sur internet sur cette dernière annonce, et il trouva bien qu'elle mentait.

Il se demandait ce qu'il devrait faire, faire comme s'il la croyait, ou dévoiler la réalité. L'article disait qu'ils ne devaient juste pas être trop ...um...déchaînés pendant les premiers mois, mais ils ne devaient pas faire l'amour pendant les deux derniers mois ou bien si elle a des complications. Finalement il décida de la taquiner lui aussi.

Il entra dans la chambre, Sae Na se brossait les cheveux. Devant elle, il se déshabilla et parti prendre une douche, il en sortit avec une serviette cachant ses parties génitales, et une autre plus petite autour du cou l'aidant à sécher ses cheveux. Avec son corps tout mouillé, il se dirigea vers elle, l'embrassant langoureusement, il lui dit. « C'est dommage qu'on ne peut plus faire l'amour, t'as l'air super sexy aujourd'hui.» Il caressait son corps, déposant un bisou par ici par là, sur sa bouche, sur son coup avant de s'arrêter. « Bon moi je vais dormir bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyVen 17 Aoû - 12:54

    Une fois le paquet bien caché, je me positionnai devant ma coiffeuse, brossant mes longs cheveux. Je restai immobile pendant deux bonnes grosses minutes, m’imaginant avec un ventre bien rond et des vêtements de maternité. Machinalement, ma main tenant la brosse continua son travail ardu, disons que quelques nœuds c’étaient faufilés durant notre petite sortie en amoureux. C’est alors que Jae Shin apparu dans la chambre, commençant à se déshabiller. Mes yeux le dévorèrent, mais je ne dis rien, ne commentant aucunement la nudité qui s’offrait à moi, car oui, monsieur paradait tout nue dans la chambre, pour ensuite s’enfermer dans la salle de bain. Aussitôt qu’il referma la porte derrière lui, je m’élancer dans le garde-robe, à la recherche du déshabillé que j’allais enfiler ce soir. Le rose en dentelle remporta ma soif du désir. Je l’enfilai en moins de deux, prenant le temps même de me refaire une beauté, avant d’enfouir ce déguisement intime sous ma robe de chambre. C’est en préparant le lit que je remarquai Jae Shin en petite serviette. Je me tournai vers lui, croisant les bras en haussant en sourcil. J’étais amusé par son innocence… Jusqu’à ce qu’il s’approche de moi et m’embrasse. À ce moment même, je compris qu’il jouait à un petit jeu. J’ignorais son savoir sur la femme enceinte, mais il fallait croire que je n’avais pas réussis à le berner.

    Jae Shin« C'est dommage qu'on ne peut plus faire l'amour, t'as l'air super sexy aujourd'hui. »

    J’entrouvris la bouche, pris de court par son commentaire. Je clignai des yeux, frissonnant de nouveau lorsqu’il parsema mon corps de tendre baisé. Il avait le don de me rendre folle… Je mordillai ma lèvre inférieur lorsqu’il s’arrêta net au niveau de mon cou, soufflant :

    Jae Shin« « Bon moi je vais dormir bonne nuit. »

    Et puis pouf… Plus rien. Il s’écarta tranquillement de moi, mais il était hors de question qu’il joue aussi bien la comédie que moi. J’attrapai sa main, l’obligeant à s’arrêter. Je glissai mes doigts le long de ton torse, passant mes bras autour de son cou, avant de laisser tomber ma tête sur le côté, en faisant une petite moue qui en disait long sur ce que je pensais.

    Sae Na« Quand je disais qu’on pouvait plus faire l’amour… C’était lors de mon huitième mois… »

    Bon, j’imaginais qu’il le savait déjà étant donné qu’il s’amusait tout autant avec moi, mais c’était une façon discrète de lui dire que je ne passerais pas à côté de cette envie incomparable. Mon nez frôla son menton avant que ma bouche ne trouve la sienne, échangeant de tout petit bisou. Je retirai la serviette qui ornait le cou de Jae Shin, la laissant tomber sur le sol. J’embrassai ce dernier un peu plus passionnément, augmentant la chaleur et notre rythme cardiaque. Mes mains se baladèrent dans ses cheveux. Je me mis sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur, collant nos deux corps. Je posai une main sur le nœud de sa serviette, la laissant choir à nos pieds. Un petit « oups » s’échappa de mes lèvres et un sourire satisfait rehaussa ma bouche. Une épaule dégagée, je finis par défaire la boucle de mon peignoir, le laissant doucement rouler sur le plancher, dévoilant mon déshabillé. Coloré d’un rose pâle, le haut était ajusté à ma taille de guêpe, découpant ma poitrine à merveille, partie de mon corps dont j’étais tout de même fière! Pis une simple culotte en dentelle recouvrait le bas. Un nouveau sourire charmeur se dessina sur mon visage avant que je ne frôle ses lèvres des miennes, murmurant léger : « Surprise ».
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyVen 17 Aoû - 22:14


Jae s'aperçut assez vite de la taquinerie de Sae Na. En rentrant chez eux, elle lui annonça qu'ils ne pourraient plus faire l'amour pendant sa grossesse puis est partie se cacher dans la chambre. Trouvant cela très étrange, il décida de chercher des informations, qui confirmèrent ses soupçons. L'article disait que ça ne ferait pas du tout mal au bébé, sauf pendant les deux derniers mois et au cas où il y a des complications.

Ils étaient bien deux à jouer à ce genre de jeux, il décida alors de la taquiner à son tour. Alors qu'elle se brossait les cheveux, il se déshabilla complètement devant elle et parti prendre une douche. Il en sortit quelques minutes plus tard tout mouillé et à moitié nu. Seule une serviette cachait ses parties génitales alors qu'une autre ornait son cou.

Jae se dirigea directement vers elle prenant ses lèvres, il lui dit que c'était assez dommage qu'ils ne pouvaient plus s'amuser car elle était très sexy, puis déposa plusieurs baisers mouillés sur son corps surtout au creux de son cou. « Bon moi je vais dormir bonne nuit. » Il lui avait déjà mis le feu au corps, et il savait qu'elle ne le laisserait pas s'en aller comme ça. D'ailleurs, elle le retint par la main tout de suite. Il s'arrêta la laissant caresser son torse, elle lui dit la vérité « Quand je disais qu’on pouvait plus faire l’amour… C’était lors de mon huitième mois… »

Il ne réagit même pas à cela, il était trop occupé à lui caresser les fesses. Cette fois, c'est elle qui l'embrassa la première, il inséra tout de suite sa langue rendant le baiser aussi langoureux qu'il puisse l'être. Elle jeta la serviette qui entourait son cou parterre et mit sa main dans les cheveux de son fiancé. Il la bloqua contre l'armoire pour qu'il puisse avoir un peu plus de contrôle. Elle déshabilla complètement en enlevant sa serviette laissant entendre un léger « Oups » Il s’apprêtait à lui dire que c'était injuste qu'il soit complètement nu alors qu'elle mettait toujours son peignoir quand elle enleva ce dernier révélant une petite tenue « Surprise»

Jae n'était pas vraiment le genre à trop parler, il lui dit simplement « Alors c'est ça que t'essayais de me cacher petite coquine» avant de l'emporter au lit, il la déposa délicatement mais pris ses lèvres sauvagement. Il l'entendait bien gémir à chacune de ses caresses. Il se débarrassa de son haut profitant de sa poitrine.

Après cela, il s'amusa de déposer des baisers chauds comme la braise sur son ventre « Je suis désolé que tu dois voire ça, mais papa et maman doivent aussi s'amuser un peu, n'est ce pas? » Il enleva enfin son dernier vêtement et la regarda dans les yeux la taquinant. Il aimer que ça soit elle qui lui demande de faire telle ou telle chose
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptySam 25 Aoû - 20:46

    Jae Shin« Alors c'est ça que t'essayais de me cacher petite coquine! »

    Mes yeux scintillèrent sous l’amusement que l’on s’éprenait de créer. Faire l’amour n’était pas seulement qu’une partie de jambes en l’air, mais bien un moment ou l’on se divertissait follement. Bien entendu, l’excitation y était pour beaucoup, mais nos petits rôles d’aguicheur et d’aguicheuse rajoutait un petit plus à la situation. Jae Shin s’empara de mes lèvres sauvagement tout en me posant sur le lit. Un petit gémissement de surprise et de plaisir me saisit. Il s’attaqua à mon déshabillé, découvrant ma poitrine. Après de nombreuses caresses, Jae Shin embrassa mon ventre avec tendresse. Ma respiration se faisait plus profonde et mes yeux se fermèrent à chaque dépôt de lèvre sur mon abdomen.

    Jae Shin« Je suis désolé que tu dois voire ça, mais papa et maman doivent aussi s'amuser un peu, n'est ce pas? »

    Ma culotte finit par rejoindre tout le restant de nos morceaux sur le sol. Le regard de Jae Shin, taquin, ne faisait qu’enflammer plus la scène. Étant positionné par-dessus moi, je levai quelque peu mon bassin, histoire de frôler nos partis génitales ensembles. Aussitôt que je sentis son membre durcis, la stimulation de mes désirs de fut que plus grande. Je passai mes jambes autour de ses hanches, tel un koala, avant de le faire basculer sur le côté. Je m’assis par-dessus lui, traçant un long chemin de chastes baisés le long de son corps. Lorsque je fus rendu au bas ventre, j’agrippai son sexe entre mes doigts effilés. Je lui fis le plaisir de redécouvrir les talents qu’avait ma bouche pendant de bonnes et longues minutes. Je jetai mes cheveux d’un côté et d’un regard intense, je regardai sa réaction, toujours aussi contente de satisfaire les besoins sexuels de mon future marie. Suite à se préliminaire, j’étais bien trop impatiente d’unir nos deux corps ensembles que je ne lui laissé même pas le temps de me faire plaisir à son tour. Je m’avançai quelque peu, écartant bien les jambes chaque côté de sa taille, avant qu’il ne pénètre à l’intérieur de moi. Au premier coup de bassin, je mordis ma lèvre inférieure, posant mes mains à plat contre son torse. Au deuxième, je jetai ma tête par en arrière, laissant entendre un minime geignement de bien-être. Tranquillement, nous commençâmes à nous fondre l’un dans l’autre, accélérant les mouvements de vas-et-viens avec provocation. Puis je l’incitai à prendre une position assise. Nos jambes autour du corps de l’autre et moi étant un peu plus haute que lui, je sautillai sur place pour continuer à nous procurer cette joie intense.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyVen 31 Aoû - 21:50


Comme elle avait fait pour lui, Jae débarassa Sae Na de ses vêtements le laissant admirer son corps sexy. Quand il retira la dernière pièce, il ne fit rien , c'était sa façon de la taquiner, ça et son sourire diabolique. Quant à elle, elle fit lever son bassin chose qui permit à ce que leurs parties génitales se touchent. Son excitation grandit encore plus quand elle commença à embrasser son torse, si les baisers étaient chastes, ses pensées étaient loin de l'être. Il ne put se priver de gémir quand elle s'empara de son membre, l'enveloppant de sa bouche. Il lui poussait la tête légèrement de temps à autres montrant qu'elle satisfaisait ses besoins. Il ne pouvaient plus attendre que leurs corps s'unissent, qu'ils ne fassent qu'un.

Juste après cela, ni Jae ni son junior aussi haut que l'empire state building ne se firent prier pour unir les corps des futurs mariés, au début il fut assez doux, mais alors que les secondes passaient, il se faisaient un peu plus violent. Les choses devinrent plus passionnantes quand elle le fit asseoir, elle sautillait sur place leur donnant à tous les deux un plaisir immense.Après un baiser langoureux, mr Lee s'empara de ses seins, l'un dans sa bouche l'autre dans sa main. « Cries mon nom. » Elle faisait cela rarement pendant leurs sessions chaudes, mais à chaque fois il l'adorait encore plus. Non seulement ça lui donnait beaucoup de plaisir, mais après il pouvait lui en donner aussi.

Il rechangea leur position, c'était son tour pour faire sentir sa langue sur les parties privés de sa fiancée, et c'était tout à fait magique. Il continua à lui faire plaisir en insérant ses doigts, il commença par un seul mais quand il trouva son point g, il y fit joindre deux autres. Après quelques moments, il réunit leur corps et fit passer la jambe de Sae Na sur son épaule leur donnant toujours plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyMer 5 Sep - 17:22

    La chaleur corporelle que dégageaient nos corps ne faisait qu’intensifier ce moment. Le souffle court, mais bien présent, j’haletais sous les coups de bassin de mon partenaire. Il s’empara de mes seins, objet sexuel qui ne passait pas inaperçu de mon côté. Sa bouche refermé sur l’un deux, je l’entendis me demander de crier son nom. Ce qu’il ignorait, c’était que je me retenais quelque peu pour ne pas le prononcé. Mes lèvres finirent par remuer, criant son nom sous l’excitation. J’eu la chance de reprendre mon souffle lorsque Jae Shin échangea à nouveau notre position. Son talent hors du commun pour les jeux de langue me fit perdre la tête, mais le pire fut lorsqu’il incérer plus d’un doigt dans cette partie si fragile sous l’effet de l’excitation. J’agrippai les couvertures, cambrant mon bassin, avant de mordillai mon avant bras, retenant des cris de plaisirs.

    La jouissance ne fit que grandir lorsque nos deux corps s’unifièrent une seconde fois. Me prenant par la taille, Jae Shin s’installa à genoux pour y introduire son membre, écartant mes jambes de façon à ce que la pénétration soit des plus profondes. Ma jambe vis-à-vis son épaule, je participai au mouvement de vas et viens avec mon époux. J’attrapai son bras pour garder un certain équilibre dans cette position. Notre côté sauvage ne fit que grandir… Et la partie était des plus intenses. Je lâchai quelques gémissements avant de repousser délicatement Jae Shin pour prendre la position du mercenaire, la plus basique, mais celle qui me permettait de me rapprocher de son corps de dieux. Je passai mes bras autour de son cou, embrassant ses lèvres avec ferveur. Après un mode accéléré de coups de bassin, je me retirai de Jae Shin, car je ne voulais pas terminer ce moment de pur bonheur si rapidement. Je le fis reculer avant de sortir du lit et de lui faire signe avec mon doigt, l’intimant de me suivre.

    Sae Na« J’ai envie d’explorer… De nouveaux endroits. »

    Une fois dans la cuisine, je reculai une chaise et me retournai vers Jae Shin. J’empoignai son membre durcit avant d’esquissai un sourire coquin. Puis je le poussé brusquement sur la chaise, l’incitant à y prendre place. Je jetai mes cheveux d’un côté avant de m’assoir sur son poignard, dos à lui. Avec ma main, je pris délicatement son visage pour m’emparer de sa bouche et pour recommencer nos mouvements d’allez et retour. En activant la cadence, j’échappai un hoquet de surprise sous un orgasme infaillible.

    Sae Na« Oh mon dieu… Jae… »

    Je me mordillai la lèvre inférieur, me sentant absorbé par une irrésistible envie de continuer ce manège.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] EmptyLun 10 Sep - 18:44


La "secret party" continuait dans la résidence du jeune Lee. Sa fiancée agrippait les draps et essayait de son mieux de ne pas crier face à ses jeux. Ils unirent leur corps de nouveau doublant le plaisir. Intérieurement, il se demanda s'il n'allait pas trop fort pour une femme enceinte, puis se rappela de l'article qu'il avait lu. Il se demandait aussi comment il ferait pour se priver de son corps pendant les derniers mois de la grossesse, mais ça en valait la peine, n'est ce pas?

Rien qu'en pensant à quand il n'aura plus accès à ce genre de moments, les baisers qu'il déposa sur le cou de Sae Na devinrent plus langoureux. Il sourit en voyant qu'il avait laissé une marque de nouveau. Elle changea leur position pour une qu'elle préférait à la précédente. Il transféra ses lèvres du cou de Sae à sa bouche les rendant plus intenses. Sa langue explorait sa bouche de nouveau. Les mains de Jae traversaient le corps de sa fiancée alors qu'il donnaient des coups de bassins retirant des gémissements des deux parts.

Il fut très surpris quand elle se retira de lui et sortit du lit « Tu vas où? »
D'un signe de main, elle l'incita à la suivre « J’ai envie d’explorer… De nouveaux endroits. »
Elle le poussa vers la chaise qu'elle avait retiré de la salle à manger, il était curieux de savoir ce qu'elle voulait essayer de nouveau. Elle s'assit sur lui son dos contre le torse de Jae, et ils commencèrent une nouvelle session. A chaque fois qu'elle gémissait, il allait encore plus fort, il prit les mains de sa fiancée qui criait son nom et les posa sur ses propres seins, il léchaient ses épaules, promenaient ses mains sur ses cheveux, son corps....
Alors qu'il relâchait son sperme dans son corps, il encercla son ventre de ses bras et gémit son nom.

Ils restèrent dans la même position pendant un moment se reposant. Après quelques minutes, il la prit dans ses bras comme une princesse et se dirigea de nouveau vers leur chambre. Jae Shin la déposa sur le lit et se faufila sous les draps à son tour, il déposa un bisou sur son front et chuchota « Bonne nuit Sae, bonne nuit bébé. »

Il commença à ressentir la fatigue, alors qu'il s’apprêtait à dormir, il pensait à sa vie de futur papa. Comment ses parents percevraient les choses, après tout, en mettant deux jeunes dans une seule maison avant leur mariage, ils ne s'attendaient pas qu'ils jouent aux échecs hein? et puis il pensait aussi s'il pourrait être un bon père, il voulait vraiment surpasser les méthodes de ses parents, il espérait qu'il pourrait faire passer sa famille avant son boulot non comme son père qui faisait toujours le contraire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty
MessageSujet: Re: HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]   HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The beginning of a game
» Bad Boy || Shin Il ||
» Do you love me ?
» Me laches plus! [Ft. Shin Il]
» It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-