AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you love me, tell me feat. Changyeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




If you love me, tell me feat. Changyeon.  Empty
MessageSujet: If you love me, tell me feat. Changyeon.    If you love me, tell me feat. Changyeon.  EmptyMar 21 Aoû - 10:34

❝ IF YOU LOVE ME, TELL ME ❞

So Hee & Changyonϟ Ne me cache rien, je suis une fouine. Tu devrais le savoir. C'est pas comme si on se connaissait depuis toujours. © Loon




Ne jamais être trop curieux. Je dis ça parce que même ceux qui te sont proches de cache des choses. Je trouvais mon cousin assez bizarre ces temps-ci. Quelque chose avait changé en lui et je voulais savoir. Ce qui m’énervait puisque d’habitude il me disait tout et je n’avais donc pas besoin de m’énerver pour qu’il me raconte sa vie. Enfin, il avait peut-être une raison de ne rien me dire mais ça ne m’empêcherais pas de le savoir. Etant donner que j’avais eu du temps libre pendant mes vacances je m’étais amusé à faire la James Bond girl pour découvrir ce qu’il me cachait. Je finis donc par me rendre compte que mon cousin avait une petite vie ordinaire a Ulsan. Tout comme tous les habitants de cette ville, sauf moi. Mon petit jeu me faisait vraiment rire. Il ne me voyait même pas.

Ce qui fut moins drôle c’est la faite qu’il se rende régulière à l’hôpital. Au début je pensais qu’il venait juste parce qu’il était malade mais après quelques semaines à l’espionner je m’inquiétais vraiment pour lui. Il y allait beaucoup trop a mon gout. Beaucoup trop pour des simples visites médicales ou des contrôles. Et puis cette histoire me tapait sur les nerfs. Pourquoi il ne me parlait pas de se nouveau passe temps la ? Celui d’aller faire sa petite promenade a l’hôpital. Il ne m’avait jamais rien caché. En faite, je ne savais pas quoi faire. Si je devais me taire et attendre qu’il vienne m’en parler ou si je devais tout de suite aller taper un scandale chez lui. Pour l’instant j’avais décidé d’attendre. Mon travail avait bien repris et j’avais d’autres choses a faire que d’aller piquer ma crise.

Les jours passaient et il ne me disait toujours rien. Pourtant j’essayais de lui parler des hôpitaux, je lui demandais ce qu’il faisait de ces journées et il ne prononça jamais un seul mot sur ce que j’avais découvert. Je me demandais si je devais vraiment m’inquiéter. Peut-être que s’il me disait rien c’était pour une bonne raison. Peut-être que j’étais encore trop curieuse. Mais c’est dans mon caractère et il le savait ! Je me disais de ne pas m’inquiéter mais lui avait tellement changé et j’étais sur que ces visites a l’hôpital avait un rapport avec ça. Alors que je rentrais d’un photoshoot pas loin de chez lui je réfléchissais encore a ce que je devais faire. Et s’il avait des problèmes ? Je devrais l’aider non ? Il serait surement content que je m’inquiète pour lui alors que d’habitude je ne m’inquiète que pour moi. Il devrait savoir a quel point il compte pour moi ce babo.

C’est alors que je décidais d’aller chez lui. Je n’étais vraiment pas loin et j’arrivais en quelques minutes. J’avais les clefs de son appartement et je ne sonnais même pas pour faire la surprise en arrivant. Je rentrais de son appartement mais je ne le voyais pas. Pourtant j’avais bien vus sa voiture en bas de l’immeuble. Il était chez lui. Je posais mon sac sur le bar et me rendis dans le salon quand je le vis sortir de la salle de bain, juste une serviette sur les hanches. Et la je peux vous dire que nous faisons partit de la même famille. Mon cousin est un homme magnifique et putain de sexy. S’il n’était pas de ma famille celui la. Je le regardais faisant mine de me foutre de sa tenue. « On doit parler chéri. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




If you love me, tell me feat. Changyeon.  Empty
MessageSujet: Re: If you love me, tell me feat. Changyeon.    If you love me, tell me feat. Changyeon.  EmptyMar 21 Aoû - 12:38

«Quoi ? Epouser votre fille ? Voyons monsieur Park, je suis bien trop jeune, je dois me concentrer sur mes études ! Attendons encore un petit peu, qu’est-ce que vous en pensez ? Après mes études ? Euh..je..tiens on viens. Désolé je dois raccroché, passer une bonne journée !»

Je raccrochais et posais mon téléphone portable sur la table de nuit en poussant un grand soupire. Le patron voulait encore que j’épouse sa fille pour une raison simple et stupide; une aventure d’un soir avec elle, elle crut bon d’en parler à son père. D’abord furieux, il se fia à mon comportement au boulot et pensa immédiatement que j’étais l’homme idéal pour sa fille chérie. Quelle idée ! Moi, marier ? Et puis quoi encore ! Célibataire je suis, célibataire je resterais…sauf la nuit. Quelle idée bien idiote de vouloir se lier à quelqu’un pour la vie. Quand je regarde Nichkhun, je me dis qu’il est taré. Complètement fou. D’accord, sa petite femme est une bombe, et elle a du mordant. Mais de là à l’épouser..mettre de côté toutes ces beautés qui ne demandent qu’à être apprivoiser…Aish, décidément je ne le comprendrais jamais. De toute façon, d’ici deux ans je serais déjà à l’autre bout du monde, montant les plus grandes discothèques de l’univers. C’était une chose improbable pour beaucoup, mais moi j’y croyais dur comme le fer. Alors que je me prenais une nouvelle fois à rêver, mon portable vibra. Au début, je crue bon de l’ignorer et je passais à côté sans sourciller. Je ne pu malgré tout m’empêcher jeter un œil furtif sur l’écran d’accueil, m’affichant ainsi le mystérieux inconnu qui m’appelait de si bon matin. Lorsque je vis le nom de « Mee Na » s’afficher, mon cœur s’emballa. Mee Na, m’appeler ? Je décrochais, un peu paniqué à l’idée qu’il lui soit peut-être arrivé quelque chose.

- Mee Na ? Tu m’entends ? T’as pas besoin d’aide ? Allô ? Réponds-moi nom de dieu !

Je me retrouvais presque à crier au bout du téléphone, me passant tous les scénarios possible dans la tête. Puis, j’eu un long moment de réflexion. Pourquoi m’en faisais-je autant pour elle ? 3 mois que je la connaissais, 3 mois que je passais deux de mes après-midi par semaine en sa compagnie afin de lui faire passer le temps..et officiellement payer ma dette. Oui car comme tous les hommes, j’ai ma fierté. Je n’allais pas lui dire à chaque fois « salut poupée, t’es mignonne mais je m’inquiète pour toi. » je crois qu’elle ne m’aurait pas pardonné. Pourtant ce n’était pas vraiment loin de ce que je pensais, et cette idée me répugnait. Depuis quand devais-je m’attacher à une femme ? La seule et l’unique pour moi devait rester So Hee. Ma cousine, ma jumelle. Celle avec qui il est si facile de passer de bonnes soirées, de rire, et de faire toutes sortes de conneries et..Mee Na ! Je secouais la tête pour me sortir de ces rêveries, et commençais réellement à paniquer. Merde, pourquoi est-ce qu’elle ne répondait pas ? Inquiet, je sortis de ma chambre et tout en prenant une veste, m’apprêtait à sortir. Mais une petite voix endormir à l’appareil me stoppa dans mon élan.

- Hmm…Changyon c’est toi ?
- Tu m’appelles..donc y’a de fortes chances que ce soit sur moi que tu tombes. Tout va bien ?
- Oui oui..j’ai du appuyer sur un bouton en dormant, excuse-moi. Je t’ai dérangé ?
- Non, laisse, rendors-toi.

Puis je raccrochais, plus énervé que jamais. Pour qui se prenait-elle ? Moi je me suis inquiété. Moi j’ai faillis traverser toute la ville pour vérifier qu’elle ne s’était pas évanouie. En réalité, ce n’était pas contre Mee Na que je m’énervais, mais bien contre moi. Ce comportement étrange me prenait comme ça, depuis quelque temps. Vouloir traversé la ville pour savoir si elle va bien. Juste ça. Et évidemment, ce juste ça me mettait hors de moi. Je pensais régulièrement en parler à Nichkhun, mais je n’osais pas. Un homme, ça ne parle pas de ce qu’il ressent à un autre homme. Une femme aurait été mieux placée..Oui une femme. Et la seule à qui je pensais fut évidemment So Hee. Mais je la connaissais trop bien. Si elle savait que cela faisait au moins 3 mois que je connaissais Mee Na, elle me tuerait pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Et le pire..c’est qu’elle serait capable de concentrer sa colère sur Mee Na. Un frisson me parcourut lorsque je me rappelais une histoire ou So Hee en voulait à quelqu’un. Ce quelqu’un fut une de mes ex. Et évidemment..celle-ci ne resta pas longtemps. De toute façon, je m’apprêtais à la quitter. Et puis, elle n’avait qu’à pas me demander de choisir entre elle et So Hee. Quelle idée ? Le choix était déjà tout fait ! Des femmes, je pouvais en trouver par dizaine. Mais une cousine comme elle, il n’y en avait qu’une. Finalement, je restais sur ma position de ne rien lui dire. J’avais trop peur qu’elle s’en prenne à Mee Na et..non oubliez. Je craignais simplement qu’elle m’en veule. Voilà. Simplement cela.

- Putain mais qu’est-ce qui m’arrive..ralais-je, en balançant mon téléphone sur le lit.

Pour me calmer, j’eu envie de nouille chinoise. Non, je ne suis pas compliqué, mais c’est la seule chose que je trouvais de mieux pour me calmer. Je marchais lentement jusqu’à la cuisine et fouillais tous mes placards. Vide. Pas une trace de nouille. «  Ça ne se passera pas comme ça. » me dis-je, en râlant de plus belle. Je regardais mes vêtements, et hésitais un peu. J’eu simplement besoin de passer mon nez sur mon bras pour me dire qu’il était grand temps d’aller prendre une douche. Je me glissais donc immédiatement dedans, poussant un crie peu viril lorsque l’eau froide en jaillit. Décidément, ce n’était pas ma journée. L’eau qui glissait sur mon corps engourdie me faisait un bien fou. Au moins cela me détendait.

- Arf…presque plus de gel douche. Va falloir allez faire les courses mon grand.

Je sortis de la cabine de douche et enfilais une serviette que je me contentais d’attacher autour de ma taille. En passant, je me regardais quelques secondes dans le miroir. Mise à part mes énormes cernes, j’étais encore bien en point. Un sourire me vint aux lèvres lorsque je contractais mes muscles et me tournais plusieurs fois pour en voir le résultat. Parfait, j’étais maintenant remonté à bloc. Prochaine mission: Allez faire des courses. J’ouvris la porte de la salle de bain en sifflotant légèrement, lorsque je croisais le regarde de quelqu’un. So Hee ? Mais qu’est-ce qu’elle foutait là..

Elle me consacra à peine un regard, et me foudroya des yeux. « On doit parler chéri. » Aish. Je n’aimais pas beaucoup le ton qu’elle venait d’employer. Je déglutis un instant, essayant de me rappeler toutes les conneries que j’avais pu faire ces derniers temps. Etrangement, il n’y en avait pas beaucoup à mon actif. Ce mois-ci j’avais agis calmement, et avait même refusé plusieurs fois de sortir. Je n’avais pas vraiment la tête à sortir, et je pensais à tout autre chose. Cherchant à détendre l’atmosphère, je lui fit un de mes plus beaux sourire et me dirigea tranquillement dans la cuisine.

- Ca t’arrive souvent de débouler comme ça chez les gens , demandais-je avec une pointe d’humour, imagine toi une minute que je puisse être en charmante compagnie ?

J’ouvris la porte du frigo et sortit une canette de bière. Puis je me retournais de nouveau vers elle, ayant auparavant préféré éviter son regard, et lui proposa quelque chose à boire. Mais étrangement..j’étais persuadé qu’elle allait refuser. Tant pis, ça me ferait des économies. Et si elle acceptait, c’est qu’elle n’était peut-être pas si en colère qu’il n’y paraissait…et cela le rassurait un peu. Puis je déambulait jusqu’à mon salon, la serviette toujours autour de la hanche et les cheveux dégoulinant sur mon torse nu. (le gros filet de bave qui me viens en imaginant cette scène.) Pour la faire rire, je m’amusais à tordre mes fesses, et m’écroulait sur mon canapé plus fatigué que jamais par mes idioties. Je repris mon sourire, et l’aborda de nouveau.

- Ok, vas-y je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




If you love me, tell me feat. Changyeon.  Empty
MessageSujet: Re: If you love me, tell me feat. Changyeon.    If you love me, tell me feat. Changyeon.  EmptyVen 24 Aoû - 7:33

Cette situation m’énervait tellement que je détestais même la façon dont il bougeait ou me parlait. Il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi j’étais la ce soir. Je me sentais humilier de l’avoir su grâce a mon don t’espionner les gens. Je ne pensais pas le faire avec Chang. Je n’eus pas le temps de parler que mon cousin me fit juste un petit sourire avant de se diriger vers la cuisine. Je ne le suivais pas vers la cuisine, et je me contentais de le regarder pour savoir ce qu’il était en train de faire. J’aurais du m’en douter, il prenait une bière. J’aurais aimé en prendre une mais quand il me proposa quelque chose a boire je n’ai répondu qu’un « non. ». Qu’est ce que j’aimais être froide. Mais je n’aimais pas l’être a cause d’un mensonge de mon cousin. Enfin bon, ce qui est fait, est fait. Il avait, en prenant sa bière, essayé de détendre l’atmosphère mais ce n’est pas ces quelques mots qui allait me faire changer d’humeur.

« Ca t’arrive souvent de débouler comme ça chez les gens , dit-il avec humour, imagine toi une minute que je puisse être en charmante compagnie ? »

Ces mots ne m’ont ni faire faire, ni même fait sourire. Je gardais le regard sur lui sans jamais détourner mes yeux. J’attendais qu’il ose enfin me regarder. Quel cousin sérieux ? Bien différent. Il pris donc sa bière et alla vers le salon, tordant du cul comme une gonzesse. C’était bien la première fois que je ne riais pas en le voyant faire ça. D’habitude je serais déjà morte de rire en lui répétant qu’il est vraiment con mais la, je ne fis que le regarde. Et qu’est ce qu’il faisait ? Il s’affala sur la canapé comme s’il se foutait bien de me voir en colère chez lui. Il va me faire croire qu’il est fatigué ? J’ai travaillé toute la journée a me faire admirer par des vingtaine d’yeux. Au moins, quelque chose de positif dans ma journée : je sais que je suis une femme magnifique. Ou peut-être même la plus belle d’Ulsan. Enfin, c’est ce que je pensais.

« Ok, vas-y je t’écoute. » Me dit-il le sourire aux lèvres.

Non, moi je ne souriais toujours pas. D’un pas vif je m’approchais de lui pour aller
m’asseoir sur la table du salon. Tout près de lui. Je réfléchissais a ce que j’allais lui dire levant les yeux au ciel. Je lâchais un long soupire qui en disait long sur mon humeur. J’avais hâte de voir sa tête quand je lui dirais que la plus belle de ces cousines avait osé l’espionner au quotidien. Je reposais le regard sur lui, l’obligeant cette fois-ci a me regarder.

« Il t’arrive souvent de cacher des choses a la personne dont tu fais le plus confiance ? Vois-tu, moi, je te dis tout. J’imagine bien ta tête quand tu découvrirais qu’après tant d’année de confiance et de confidences je te cacherais quelque chose d’important. » Dis-je.

Je ne sais pas s’il voyait ou je venais en venir mais je m’en foutais bien. J’allais être beaucoup clair. En attendant je m’amusais a le voir essayer de comprendre de quoi je parlais. Il ne devait pas du tout s’imaginer que je l’avais suivi pendant un moment dans les rues d’Ulsan. Un jeu qui m’avait beaucoup amusé avant que je me rende compte qu’il passait beaucoup trop de temps a l’hôpital. Je ne sais pas ce qu’il se passait là-bas mais j’avais hâte de comprendre son trafic. Je souriais légèrement maintenant que j’avais déjà dis ça. En faite, c’était plutôt sadique comme sourire. J’étais presque fière de moi. Je posais ma main sur sa joue et donnais une petite claque qui me faisait encore sourire. Puis je pinçais sa joue avant de parler.

« Et sinon, l’hôpital est une nouvelle cours de récrée ? Tu y passe beaucoup de temps quand même. » Dis-je.

J’imaginais qu’il venait de deviner de quoi je parlais. Je vis sur son visage qu’il était surpris. C’est vrai que si je n’avais pas décidé de comprendre pourquoi il avait tant changé, je n’aurais jamais sus. C’est vrai que je détestais la façon dont il répondait à mes messages, je détestais quand il me disait qu’il ne pouvait pas sortir et que je devais appeler d’autres amis. Je devais lui donner une explication avant qu’il me cri dessus. Quoi que je n’étais pas sur qu’il allait le faire. Je suis trop jolie pour ça.

« Chéri, je m’inquiétais tellement pour toi. Tu avais tellement changé que je voulais savoir pourquoi tu étais devenue plus distant avec moi. » Puis je souriais en repensant a mes heures de poursuite derrière lui. « C’est vraie que je me suis bien amusé a joué James bond girl. »

Peut-être que cette remarque allait le faire rire ou peut-être que lui aussi allait être de mauvaise humeur maintenant. J’avais peut-être un sourire aux lèvres en lui disant ça, j’étais toujours très fâché contre lui de ne pas m’avoir parler de son passa temps hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





If you love me, tell me feat. Changyeon.  Empty
MessageSujet: Re: If you love me, tell me feat. Changyeon.    If you love me, tell me feat. Changyeon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you love me, tell me feat. Changyeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you love me ?
» It's all about love.
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love
» Hoping that you know i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-