AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 16:37



Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 813518tumblrlqrfk9AVWC1qdfncb
(c) kpopgifs.tumblr.com

Song Hyuk Jin

23 ans ●Ulsan ● aisée



raconte-nous ta vie.


Song Hyuk Jin … Restez avec moi je vais vous raconter mon histoire, installez vous confortablement.

Je suis Hyuk Jin, trouve moi le petit nom que tu veux mais n’oublie jamais qui je suis :

Je suis né et j’ai toujours résidé à Ulsan dans ma grande maison «  le genre de maison qu’on ne trouve que dans un quartier chic », presque inaccessible pour les personnes de la classe moyenne.  Ce genre de maison n’est rien de plus qu’une carcasse vide, c’est ce que j’ai toujours pensé.  J’ai grandi en étant entouré de filles  entre autres mes sœurs qui pendant mon enfance prenaient un malin plaisir à me déguiser en fille (couettes roses, rouge à lèvre et mini jupe), c’est con à dire mais c’est ce genre de moment que je garde en tête en pensant à chez moi parce qu’appart ça... le reste n’est pas très rose .. ce n'est même pas mémorable.

Ma mère est avocate de profession:  toujours prête à défendre ses clients joignable 24h sur 24 en nous laissant à une nourrisse ou une baby Sitter pour pouvoir travailler. Aujourd'hui je ne peu pas dire que je suis proche de ma mère puisque les seuls souvenir que je garde d’elle et moi (petit) sont : « une mère qui emmène son fils dans un parc d’attraction en le laissant seul parce qu’un client important a impérativement besoin d’elle et moi … moi !!
Moi aussi j’avais besoin d’elle à ce moment là, je regrettais souvent les goutés chez les copains qui eux avaient tout ce qu'il voulaient mais leurs parents en prime!.

Son absence, sa mi- présence c’est ce qui peu expliquer que j’ai beaucoup de mal à m’accrocher à ma mère (ou à toute autre fille), il n’y a qu’avec mes sœurs que je suis proche puisque nous avons vécu la même galère et qu’elles me comprennent.
Jamais je n’avais eu une conversation avec ma mère sur mes éventuelles copines ou bien : sur mes sorties.. non, elle me tendait un billet avec un petit « ne rentre pas trop tard » c’était suffisant pour elle mais pas pour moi.
J’avais fini par ne pas m’accrocher à elle, heureusement ma grand mère n’était pas comme ca et lorsqu’elle perdit la vie à mes 20 ans j’en fus très malheureux : c’est avec elle que j’avais appris à lire, écrire, cuisiner enfin toutes les petites choses de la vie, tout ce dont un enfant se souvient.

Plus grand je découvrais la joie d’avoir un père, celui-ci étant dans la police tout comme mon grand père.
Jouer avec papa dans sa voiture et les gyrophares bleu ‘pilonlipp’ oh oui c’est chouette  quand on à 7 ou 9 ans… assez rapidement mon père avait vu l’entrain que j’avais en étant avec lui et à l’adolescence il me poussa à prendre son relai me fessant passé plusieurs test et me donnant plusieurs bouquins à apprendre. Mon cadeau pour mes 20 ans un manuel du parfais policier ...
Ma famille m’avait créer une ligne de conduite à croire que ma vie était déjà pré établie je me posais encore la question si j’allais suivre ou non la trace de mon père ?!

Mon adolescence fut aisée mais difficile dans cette solitude : la matinée je me trouvais avec mes sœurs et les soirées à l’extérieur pour échapper de cette pression familiale je finissais souvent soul dans un bar, rentrant à pas d’heure pour recommencer encore et encore chaque nuits, c’est une habitude que je n’avais d’ailleurs pas perdu encore aujourd’hui à mes 23 ans.  


Papa et maman bien qu’ils ne soient pas très attentionnés ou très présent avaient quand même pensé à mon confort financier me laissant un gros capital de côté et il était évident que travailler n’était qu’une option en ayant une aussi belle opportunité.

Néanmoins il est arrivé à Jin d’avoir des petits boulots à 21ans il devient: « serveur ou encore vendeur dans des magasins de prêt à porté »  pour s’échapper du petit confort qu’il avait et suivre les bon conseils de sa grand-mère qui lui avait toujours dit que « même si on est né avec une cuillère en or dans la bouche il n’est pas dit qu’un jour on ne vienne pas nous l’enlever de la bouche ». Entré dans la vie active c’était l’occasion pour moi de faire quelques rencontres et me faire connaître de tous.

Avec la fortune de mes parents une fois le lycée terminé non sans mal, je décidais de partir en Italie, passant par la France avant de rentré ici; Sans rien dire à mes parents  j'avais décroché un contrat avec une firme qui me prenait comme stagiaire dans ses boutiques du monde. La mode et moi ça ne fessais pas deux même si j'avoue avoir toujours aimé bien m'habiller j'étais plutôt doué pour conseillé et persuadé le client et c'est cette qualité là qui m'avait fait gagné ce contrat.
Durant 6 mois j'avais été loin de chez moi, comme une libération ce qui m'avait fait comprendre que je devais devenir indépendant : quitter le domicile familial et voler de mes propres ailes, mon rêve fût court une fois revenu à Ulsan le seul boulot que je retrouvais était mon petit poste de Barman néanmoins suffisant pour l'instant même si j'envisage de reprendre des cours de communication ou la police ? dur choix…  

Aujourd'hui en étant Barman : le monde que je fréquente les gens savent comment je m’appelle et me traitent avec respect ! Beaucoup de filles s’intéressent à moi même si je n’accepte jamais leur avance, au fur et à mesure de mes années de Barman j’étais devenu un pro pour esquiver les avances des demoiselles, quelques unes m’avaient entrainées au fin fond des wc pour tenter d’obtenir une parcelle de ma peau un bout de mon corps mais c’était sans compter sur mon tact naturel pour esquiver l’affaire,  comment vous dire je ne me décrit pas comme un homosexuel ou Gay non !! J’ai juste du mal à m’attacher et me donner à quelqu’un... Quand l’une de mes sœurs me pose la question de savoir si je suis un chaud lapin je fais toujours l’imbécile pour noyer le poisson, personne ne sais grand chose de ce côté la puisque jamais je n’avais ramené de fille à la maison.

Je me suis toujours dit qu’un jour … je trouverais la personne qu’il me faut et qu’à ce moment la ma vie entière basculera.  Le tout était de savoir quand ? Comment, dans quelles circonstances ? ET qui…




parle-nous de toi.


Quality  or Not ?

Si vous ne me connaissez pas sachez qu’il vaut mieux être mon ami, je suis loin d’être un tyran mais je n’aime pas qu’on me contredise et encore moins si ce n’est pas fait avec tact.  = incorrigible bagarreur.
Quand on parle de mes sœurs il vaut mieux que tu ne sois pas un mec sinon je peux devenir possessif voir agressif, elles sont la prunelle de mes yeux et si tu y touche tu auras affaire à moi !

Ce dont j’ai horreur ? UN : qu’on se moque de moi  DEUX : qu’on décide de me contrôler ⇒ tu l’as compris j’aime être libre.
Mais je peux être affectueux et attentionné avec les personnes qui me sont chère. Les contacts physiques ne sont pas un problème pour moi même si j’avoue que je suis moins tactile que les autres ne le sont avec moi d’habitude.

Souvent j’aime plaisanté et je garde la plupart du temps un beau sourire sur mes lèvres, je sors parfois des blagues de Mer** pour le plus grand plaisir de ceux qui m’écoutent parler.  
Vivant dans le monde de la nuit j’ai de l’énergie à revendre, je suis une vrai pille électrique et je m’ennuie rapidement quand l’ambiance retombe, hé oui je suis comme un enfant.

La curiosité hum, j’aime aller voir plus loin pour avoir le fin fond de l’histoire même si parfois ça me joue des tours.

Je ne suis ni timide et ne m’avance pas non plus de trop vers les autres, j’attends parfois un évènement pour qu’on se rencontre, la raison : je me laisse parfois bloqué par ma raison et comme on dit : le cœur à sa raison que la raison n’a pas.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Miniie's
Âge : 21 jsuis vieille ?
Présence : 6 sur 7  voir 7/7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : je cherchais simplement un forum et pouff Google est mon ami xD
Célébrité : Choi Dong Wook (groupe) ▶ Song Hyuk Jin
Groupe désiré : Je travail (même si j'ai des sous)
Code du règlement : validé εїз
Autre : //

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Song Hyuk Jin le Dim 19 Jan - 10:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 16:40

Mon bibi !!!!!!! Je suis si content que tu sois là !!!!! *cours tout partout*
Gros FIGHTING pour ta fichouille Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 263893
Si jamais tu as des questions, ma boîte à mp est toujours ouverte Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201
Haaaaaaaaaaaaaaaan Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 550835 je suis heureux !!! Faisons des bébés pandas roux ensembles *.* Tous pleiiiins Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 108939
Amuse-toi bien avec ce personnage Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173
J'espère qu'on va super bien s'amuser et que tu aimes ça "rough" xDDDD Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173

On se retrouve dans mon lit Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201 *sorsloin*
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 16:55

Oyeahhh :ppp Des bébés panda roux LE KIFFF <3

Wink J'hésiterai pas si j'ai des questions, no souci ! et Thanx j'espère la finir ce soir Very Happy

*déshabille toi j'arrive xD* (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 16:57

BIENVENUE !!!!!!!

Amuse-toi bien sur le fofo' surtout !!! Et dans le lit de Taekie ! :3


Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 17:02

Merci :p *promis*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 17:19

Hi Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201

Bienvenue parmi nous Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 367745 Amuses toi bien sur HU Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 508315
Fighting pour ta fiche !!!
Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 251860483 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 251860483 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 17:40

Hey ..

C'est gentil j'avance j'avance presquueuuu fini :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 18:01

Bienvenue à Ulsan Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 2830112570
Merci d'avoir pris un PV, c'est toujours plaisant de voir qu'un PV est pris Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 651545
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 613198 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 263893
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 18:22

Bienvenu parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et amusés toi bien sur HU *_*
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 18:24

Razz Merci Beaucoup , j'espère bien m'amuser sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 19:07

Bienvenue à Ulsan ! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 2830112570
Avant que je puisse te valider, il me faut, bien évidemment, l'accord du créateur de scénario. Mais avant, il y a quelques modifications à apporter à ta fiche.
Après lecture, je ne sais pas dans quel groupe te mettre. Ce n'est pas écrit dans la troisième section non plus. Est-ce que tu pourrais l'indiquer, s'il te plaît, et ensuite étoffer un peu plus la deuxième partie de l'histoire ? Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 651545
Ensuite, le code du règlement n'est pas le bon ! Razz Il est mieux caché, relis bien attentivement, le vrai code te sautera aux yeux ! Razz
C'est seulement ça ! Ensuite, il me faut l'accord de Taek Hyeon, et je peux te valider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 19:14

Haa zuttt je savais bien *souffle et se dit il est pas tard on va refaire ça huhu*

Hahhh mais j'ai lui mdrrr Je suis sur d'avoir bien lu le bon code mais j'ai pris l'autre mdr xD

pas de souci je refais ca
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 19:27

Bienvenue  Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 820615 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 2830112570 
Courage pour ta fiche! :3

edit: ha bein en faite t'a déjà fini *je suis encore à la bourre T.T* Amuse toi bien ici alors  Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 19:52

hELLOOOW merci, oui il m'en faudra du courage (vu l'heure :p)

bah j'espère avoir fini :p et merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 20:09

C'est bon maintenant Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 651545
On attend donc l'accord de Taek Hyeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 20:11

Mercii :p  Very Happy  en espérant qu'il ramène ses jolies fesses assez vite mdr  Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 290515 
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ihn Kyang

Yoon Ihn Kyang



■ messages : 178
■ à ulsan depuis : 16/10/2013
■ localisation : chez mon agent de probation
■ occupation : Glander?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 20:13

OMG SEVEN !!!! Mon dieu *w* avec Rain !!! ♥
welcome amuse toi bien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 20:25

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptySam 18 Jan - 22:42

*Ramène ses jolies petites fesses sur la fiche *

Holly mother of god !!!!! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 820615
J'adore ton style d'écriture !!!! Vraiment, ça va être plaisant de jouer avec toi, kekekekekeke ! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173
J'adhère à tout ce qui est écrit, on peut valider mon petit pv tout chaud Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 78948
On se retrouve sur ta fiche de lien, mon beau 8DDD !!! *out*

*** Petit point par contre, au début de ton histoire, tu as écrit Hyunk Jin, alors que c'est Hyuk Jin xD Le "n" est de trop, je crois xDD Erreur de frappe ? maybe... xD Bref ! Sinon, le tout est parfait Very Happy !!

Merci encore d'avoir pris mon pv Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 640804
*fais la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptyDim 19 Jan - 6:21

Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptyDim 19 Jan - 8:46

se7en  Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 550835 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 108939 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173 Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 820615 
bienvenue sur le forum mon beau  Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 1664064383 
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptyDim 19 Jan - 9:58

Jang Taek Hyeon a écrit:
*Ramène ses jolies petites fesses sur la fiche *

Holly mother of god !!!!! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 820615
J'adore ton style d'écriture !!!! Vraiment, ça va être plaisant de jouer avec toi, kekekekekeke ! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173
J'adhère à tout ce qui est écrit, on peut valider mon petit pv tout chaud Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 78948
On se retrouve sur ta fiche de lien, mon beau 8DDD !!! *out*

*** Petit point par contre, au début de ton histoire, tu as écrit Hyunk Jin, alors que c'est Hyuk Jin xD Le "n" est de trop, je crois xDD Erreur de frappe ? maybe... xD Bref ! Sinon, le tout est parfait Very Happy!!

Merci encore d'avoir pris mon pv Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 832201Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 86173Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 640804
*fais la danse de la joie*


Oyeahhh =D super liberté enfin Very Happy (et oui erreur de frappe xD)

*cours vers sa fiche de lien :p*


et merci à tous les autres  Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 662407 
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) EmptyDim 19 Jan - 10:38

Minute papillon !


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink




Voilà, là t'es validé ! Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty
MessageSujet: Re: Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)   Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kei- No limit.. [FINI]
» Song Jung Wan (fini)
» Park So Min [Fini]
» [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~
» Wei Li Fan. [ fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-