AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Song Jung Wan (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 15:17



Song Jung Wan (fini) Tumblr_lurghwd2lG1ql74fxo1_500
(c) kpopgifs.tumblr.com

Song Jung Wan

21 ans ● Ulsan ● moyenne



raconte-nous ta vie.


Song Jung Wan est née le 11 juillet 1992 à Ulsan. De nationalité Coréenne avec une origine Américaine, car sa grand-mère paternel est d’origine Américaine. Jung Wan eu une enfance ordinaire, avec une mère et un père toujours à son petit soin, toujours attentif à lui mais sévère quand il le fallait. Après tout, il est fils unique et ça aurait été dommage que leur enfant serait devenu un petit délinquant ou quelqu’un de malhonnête. Ce petit bonhomme était toujours de bonne humeur, tout le monde le voyait constamment sourire et rigoler au plus grand bonheur de ses parents. Ils étaient de classe moyenne, parfois la vie était difficile mais ensemble ils arrivaient toujours à s’en sortir, même quand il fallait se privée d’un peu de nourriture pour terminer le mois. Tout petit, ses parents lui ont appris à ne pas mendié aux autres et toujours essayer de s’en sortir soie même, mais aussi que si quelqu’un lui propose son aide qu’il fallait accepter ou refuser gentiment. En bref, ses parents à peu près tout ce qui sait aujourd’hui et il leur en a toujours été reconnaissant.

Mais aussi, depuis tout petit il a un fort lien avec sa grand-mère paternel : Wendy. Peut être parce qu’ils avaient tous les deux cette bonne humeur, cette joie de vivre, celui de sourire et de rigoler pour à peu près n’importe quoi. Mais surtout pour leur passion : les fleurs. Sa grand-mère était fleuriste. Jung Wan prenait un grand plaisir à aider celle-ci. Même après ses cours, il venait lui rendre visite au plus grand bonheur de sa grand-mère. Par la suite, il alla même vivre avec elle. En échange qu’elle l’hébergeait, Song Jung Wan s’occupait de la boutique. Du donnant- donnant. Par la suite, apparut Choi Mun Hee. Celui ci fut engager grâce à son expérience et à sa connaissance des fleurs. Très vite, Mun Hee devint sont meilleur ami. Jung Wan et Wendy l’incitèrent même le garçon à avoué son homosexualité. Mais , à peu près un an et demi plus tard, la grand-mère de Sung Wan décéda. Autant vous dire, que ce fut un choc pour lui. Après tout, sa grand-mère, elle était tout pour lui,  elle fait partie de sa famille. Wendy légua sa boutique à ses deux protégés. D’ailleurs, ces deux là, la renommèrent « Wendy Flowers » en son honneur.




parle-nous de toi.


Alors, pour commencer, Song Jung Wan est quelqu’un de très gourmand. En effet, il aime bien manger et n’aime pas trop se privé. Il est très loyal en amitié. N'étant pas du genre à tomber amoureux facilement, il ne sait pas ce que c'est que l'amour...à part l'amour parental bien entendu. Imaginatif et rêveur, c’est quelqu’un qui aime bien rigoler avec tout et n’importe quoi. Sa première passion : les fleurs. Sa deuxième passion : chanter. Il aime chanter, mais il aime surtout chanter ce qui lui passe par la tête. En général, c’est souvent des paroles qui n’ont pas de sens pour les autres mais qui veulent dire quelque chose pour lui. Il aime aussi faire des imitations, même si souvent c’est rater. Et même quand c’est rater, lui, sa lui fait rire. (En gros il rigole avec ses propres conneries Very Happy) Il se considère comme drôle, ce qui dépend de ses vannes. Il est du genre à parler tout seul, à faire : questions/réponses. Il râle aussi tout seul quand quelque chose le déplait. Il est très résistant aux critiques des autres, mais c’est surtout qu’il s’en fou de ce que pense les autres de lui. Il est aussi très irréaliste et très entêté. Très pesant aussi, et craintif quand il fait une menace que les trois quart du temps il ne va pas mettre  exécution. Moqueur et taquin, il ne sait pas vraiment se mettre des limites ce qui peut en blesser plus d’un sans qu’il le sait. Un jour, ça va faire l’effet d’un boomerang. (Ouai, il ne va rien comprendre à sa vie //PAN//)




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Jung Wan
Âge : 19 ans
Présence : Cela dépend,mais pour vraiment RP je dirais 3 jours sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Google est mon ami sisi!
Célébrité : Lee Jinki ou Onew (SHINee) ▶️ Song Jung Wan
Groupe désiré : Je dirige
Code du règlement : validé Song Jung Wan (fini) 832201
Autre : I like train //TRAIN//

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Song Jung Wan le Sam 11 Jan - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 15:30

BIENVENUUUE Song Jung Wan (fini) 86173

Onew Song Jung Wan (fini) 108939 Song Jung Wan (fini) 500105
J'espère que Ulsan et ses habitants te plairont. Je te souhaite tout plein de bonne choses parmi nous et que tu vives nombreuses bonnes belles et heureuses aventures voilà Song Jung Wan (fini) 75359
Et puis Fighting pour ta fiche ! Song Jung Wan (fini) 263893
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 15:42

C'est le pv de Marie ? *__________________*
C'est suuuuper apprécié de prendre un pv, en plus Mun Hee l'attendait, avec mon préféré de SHINee en plus <3<3

Amuse-toi bien parmi nous ! Et fighting pour ta fiche<3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 16:06

oh mon dieu je t'aime tellement tu sais pas mon amour pour toi présentement
 Song Jung Wan (fini) 86173 Song Jung Wan (fini) 86173 Song Jung Wan (fini) 86173 Song Jung Wan (fini) 86173 Song Jung Wan (fini) 86173 Song Jung Wan (fini) 86173 Song Jung Wan (fini) 86173

ça faisait full longtemps que je t'attendais yayyyy !
fighting pour ta fiche et si tu as des questions tu peux m'envoyer un mp, okay merci full gros pour avoir choisi mon jung wan Song Jung Wan (fini) 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 18:36

Bienvenue !!!

Onew Song Jung Wan (fini) 832201 Song Jung Wan (fini) 832201

Amuse-toi bien sur le fofo' et n'hésite pas si tu as des questions !!!!! Song Jung Wan (fini) 194972

Merci d'avoir pris le pv de Mun Hee Song Jung Wan (fini) 367745
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 19:16

onew !  Song Jung Wan (fini) 108939 
Il est trop adorable, il est tellement beau en blond  Song Jung Wan (fini) 237388 
Bref. Soit le bienvenue sur le forum jeune homme et fighting  Song Jung Wan (fini) 194972 
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyMer 8 Jan - 21:39

Awww le scénario de mon bébé chat Song Jung Wan (fini) 108939 Merci beaucoup d'avoir choisi son scénario Song Jung Wan (fini) 832201
Bienvenue à Ulsan ! Song Jung Wan (fini) 2830112570
Fighting figthing yah yah yah pour ta fiche ! Song Jung Wan (fini) 613198 Et aussi pour trouver le super code du super règlement ! What a Face
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit pour communiquer avec les admins ! Elles sont là pour ça Song Jung Wan (fini) 263893 On aime ça vous répondre Song Jung Wan (fini) 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyJeu 9 Jan - 3:57

Le PV de ma winx Song Jung Wan (fini) 108939 merci d'avoir pris son PV, bébé fleur aime son deuxième tonton fleur flower Song Jung Wan (fini) 194972
Bienvenue à Ulsan Song Jung Wan (fini) 2830112570 Song Jung Wan (fini) 60254
Fight pour ta fiche la force est en toi, go go go power rangers :héro: Song Jung Wan (fini) 613198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyJeu 9 Jan - 4:11

Bienvenue Song Jung Wan (fini) 2830112570
Bon courage pour ta fiche !!!
merci d'avoir pris un scénario et amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyJeu 9 Jan - 15:05

Merci pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyJeu 9 Jan - 15:19

Bienvenu parmi nous. ♥️  Song Jung Wan (fini) 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyJeu 9 Jan - 16:40

onew onew onew in the place Song Jung Wan (fini) 832201 Song Jung Wan (fini) 832201 Song Jung Wan (fini) 832201
* petite danse de bienvenue *
FIGHTING && HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyVen 10 Jan - 15:38

xD,encore une fois:merci p:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 9:04

Hi Song Jung Wan (fini) 832201

Bienvenue sur le fofo Song Jung Wan (fini) 367745 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Song Jung Wan (fini) 24371
Fighting pour ta fiche Song Jung Wan (fini) 251860483 Song Jung Wan (fini) 251860483 Song Jung Wan (fini) 251860483
Et encore merci d'avoir pris un scénario Song Jung Wan (fini) 194972
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 10:02

Merci Min Ji :p

Ma fiche est normalement fini.
Par compte, pour le code du règlement, je ne suis pas sur que c'est ça car je sais pas si c'est moi mais j'avais vu une phrase qui n'avait rien à voir avec le règlement....*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 10:23

Mais de rien ^^
Effectivement, ce n'est pas le bon Razz

Edit : je suis le DC de Min Ji ^^
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 10:27

ok ^^

J'ai changé, si c'est pas ça, je vais me suicider //PANPAN//
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 12:08

BIENVENUUUUUUUUUE! Song Jung Wan (fini) 86173
Il manque la 2e partie de l'histoire : Pourquoi fais-tu partie du groupe que tu as choisis? En au moins 10 lignes, dis-nous comment ton parcours t'a mené où tu es aujourd'hui?
Ensuite il faut l'accord de Mun Hee pour te valider, mais mis à part la partie manquante, tout semble bon pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 12:58

Allô moi je trouve ça pas mal complet ! Mais Maman Chat, ça dit qu'il dirige le Wendy's Flowers avec Mun Hee parce que sa grand-maman leur a légué la boutique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 13:27

Je vais devoir faire un monologue du pourquoi la grand mère de Jung Wan lui a légué la boutique?
Si je dois le faire, je sens que je vais commencer à délirer là ...xD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptySam 11 Jan - 14:16

Welcome !!  Song Jung Wan (fini) 613198 Song Jung Wan (fini) 613198 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) EmptyDim 12 Jan - 12:36

Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 BIENVENUE Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254 Song Jung Wan (fini) 60254

Normalement on aime que les gens mettent un gif sur leur présentation mais étant donné que ton histoire est parfaite, je me sentirais mal de ne pas te valider. Viens mettre plein de fleurs sur ulsan Song Jung Wan (fini) 506349 Song Jung Wan (fini) 550835


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Song Jung Wan (fini) 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Song Jung Wan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan (fini)   Song Jung Wan (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jung Wan (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)
» Park So Min [Fini]
» Kei- No limit.. [FINI]
» [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~
» Wei Li Fan. [ fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-