AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wei Li Fan. [ fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 14:17



Wei Li Fan. [ fini.]  Tumblr_mw3t69ZQS41svvppgo10_500
(c) kpopgifs.tumblr.com

Wei Li Fan. 

20 ans ● Chine ● classe sociale aisée



raconte-nous ta vie.




Ce qu'on peut dire sur Li Fan, c'est que ce jeune homme est métisse. En effet né d'un père Chinois et d'une mère Coréenne, celui-ci c'est très bien parlé les deux langues. Il est fils unique et a vécu la majeure partie de sa vie en Chine plus précisément à Hong Kong, il a déjà passé quelques mois à Ulsan étant plus jeune. Il vient d'un milieu aisé, il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Ses parents veillaient sur lui étant donné qu'il est l'unique héritier potentiel de l'entreprise familiale Wei. De ce fait, le jeune homme a été élevé dans les traditions et la culture Chinoise, assez stricte. Il a toujours fréquenter les écoles privées entouré de gens comme lui. Il était plutôt bon en étude, il était sérieux, irréprochable. Il avait tout pour plaire et surtout il avait et a toujours autant de succès auprès des demoiselles. Le petit problème et bien c'est qu'il est déjà destiné à se marier avec une autre héritière. Qui aurait cru que les mariages arrangés était encore d'actualité. Pas question pour Li Fan de ce marier avec une fille qu'il ne connait pas et qu'il n'aime pas. Ce qu'il veut lui c'est vivre sa vie sentimentale comme il le sent. Son père lui reproche justement d'en faire qu'à sa tête, c'est vrai que Li Fan est jeune, qu'il sort souvent, qu'il coûte de l'argent à ses parents qu'il lui passe tous ses caprices, même les plus futiles. Même si Li Fan à tout pour lui il se sent terriblement seul. Même s'il a toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie au fond c'est uniquement pour son argent et pour son titre. Qui se soucie vraiment de Li Fan ?
Même ses parents se débarrasse de lui en le pourrissant d'argent. Au fond ce qui intéresse les gens c'est l'argent, même Li Fan ne peux pas échapper à l'emprise de ce petit bout de papier. Alors il a eu une idée de génie et si, oui et si à partir de maintenant il mettait les voiles, disant bye bye à tout pour enfin pouvoir respirer un peu ? Devenir quelqu'un d'autre ? Il a parlé à son père de son projet, de lui laisser du temps avant que celui-ci soit dans la contrainte d'épouser cette fille. Son père est du genre à tout donner à son fils. Résultat, voilà Li Fan qui débarque à Ulsan, car oui dans ses souvenirs Ulsan était une ville pleine de vie. Le voilà ici pour profiter du peu de temps qu'il lui reste. Entre nous il est prêt à tout pour faire tout ce qui est possible de faire, mais bien sûr personne ne doit savoir qu'il est très riche. Sinon les gens intéresser rôder vers lui comme de vrais rapaces. Même si Li Fan n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Voici le prince de la haute société qui débarque. Wei Li Fan dans la place.



La réponse est simple, même si Li Fan est toujours aidé financièrement par ses parents, pas moyen d'attirer l'attention sur lui. Alors, le jeune homme à décider de postuler pour un job à mi-temps. Et oui pas question de trop lever le petit doigt pour Li Fan, un job à mi-temps c'est déjà très bien. Du coup il continue de trainer dans les quartiers riches la nuit, mais côtoies l'autre monde, comme il le dit si bien. Là où tous les gens de classe moyenne traine. Difficile de paraitre comme eux quand on a vécu depuis tout petit dans un monde où il ne manque de rien. Le voilà devenu serveur dans un café, inutile de préciser que depuis qu'il y travail, le nombre de clients à augmenter. Li Fan peut transformer un simple café en un café côté, la façon dont il sert les clientes est pleine de grâce. Qui aurait crut qu'un jour les cours de bonne manière était utile.




parle-nous de toi.




Méfier vous des apparences , ce jeune homme au visage d'ange peut parfois devenir le pire des démons. En effet Li Fan est très très capricieux, tant qu'il n'a pas ce qu'il veut il se débrouille pour arriver à ses fins. C'est également un vrai gamin, presque pas mature pour un sous, il est impulsif et fonce tête baisser. C'est enfin après qu'il réalise l'importance de ses actes. Il est très douillet et à la fâcheuse manie de mordiller ses lèvres quand il est nerveux ou bien stresser. Il déteste également le contact physique, du moins c'est ce qu'il fait croire, pour éviter de trop s'attacher il c'est construit des barrières, faisant croire aux autres que pour lui le contact physique avec d'autre personne est répugnant. Il est protecteur et très jaloux. Il peut se montrer doux et attentionné. Il à plein de manie. Il aime être propre et se lave presque plus de deux ou trois fois par jour. Il aime également plaire et met des vêtements qu'ils le mettent en valeur. Il aime séduire mais cela ne va jamais plus loin que des mots doux. Il c'est juré de ne jamais tomber amoureux.


P.S.: Maladroit et timide ne sont pas des défauts suffisants...




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Yum.
Âge : 18.
Présence : 3 ou 4 / 7
Comment es-tu arrivé ici? : par hasard.
Célébrité : Xi Luhan (Exo-m) ▶️ Wei Li Fan.
Groupe désiré : Je travaille.
Code du règlement : validé Wei Li Fan. [ fini.]  832201
Autre :

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage? Yep.
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Wei Li Fan le Sam 30 Nov - 16:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 14:28

Bienvenue Wei Li Fan. [ fini.]  86173
Si tu as une question n'hésite pas à la poser à un membre du staff ou même à nous, y'a toujours quelqu'un dans la CB Wei Li Fan. [ fini.]  86173
Bonne chance pour ta fiche Wei Li Fan. [ fini.]  86173
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 14:31

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à venir vous embêter si j'ai une question. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 14:32

Ouailllcommmeuh =D et bon choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 14:47

Merciiiiiii. Wei Li Fan. [ fini.]  86173  Héhé en même temps c'est Naeun. **
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous Wei Li Fan. [ fini.]  832201 Courage pour ta fiche et amuse-toi bien ~~
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 15:01

Bienvenue à Ulsan Wei Li Fan. [ fini.]  2830112570
Excellent choix de célébrité Wei Li Fan. [ fini.]  651545
Le deuxième code est le bon Smile
Fighting fighting pour ta fifiche, la force est en toi, go go go power rangers hyeon ae Wei Li Fan. [ fini.]  613198 Wei Li Fan. [ fini.]  263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 15:46

Merci beaucoup vous deux. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 17:38

BIENVENUE !!! Amuse-toi bien sur le forum !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyDim 17 Nov - 18:33

Bienvenuuuuuue parmi nouuuuus Wei Li Fan. [ fini.]  60254
Amuse-toi bien sur le forum Wei Li Fan. [ fini.]  832201
Fait-toi tout pleins d'amis :DDD
J'ai bien hâte de te voir en jeu Wei Li Fan. [ fini.]  60254
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyLun 18 Nov - 12:38

Merci beaucoup. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 

Taek Hyeon : Moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer, puis de me faire des amis etout. o/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyMar 19 Nov - 13:32

Bienvenue parmi nous Wei Li Fan. [ fini.]  506349 

très bon choix de célébrité en tout cas Wei Li Fan. [ fini.]  45849 
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyMar 19 Nov - 13:49

Merci beaucoup. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 
Naeun c'est une déesse fjdjfdfs. **
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyMar 19 Nov - 22:21

BIENVENUUUUUUE :Wei Li Fan. [ fini.]  86173
C'est un très bon choix d'avatar que tu as fait là Wei Li Fan. [ fini.]  832201


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! Wei Li Fan. [ fini.]  651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyVen 29 Nov - 20:30

Coucou Wei Li Fan. [ fini.]  651545
Avant de te re-valider avec ce nouveau personnage, je te demanderais de rajouter deux lignes dans la deuxième partie de l'histoire. Dans ces deux dernières lignes, il faudrait que tu écrives tel quel son emploi, car pour l'instant, nous ne savons pas son job.
Après, ce sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptyVen 29 Nov - 20:47

BIENVENUE Wei Li Fan. [ fini.]  2830112570 Wei Li Fan. [ fini.]  60254
JE T'AIME TOI, T'ES UN EXO ET J'AIME FULL LES EXO, SI T'AS BESOIN D'AMOUR, VIENS ME VOIR, J'EN AI PLEIN À DONNER Wei Li Fan. [ fini.]  194972 Wei Li Fan. [ fini.]  832201 Wei Li Fan. [ fini.]  1530993198 Wei Li Fan. [ fini.]  2474948266 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 8:17

Bienvenue ♥️

épouse moi vivons heureux et faisons pleins de bébés !!!!

Wei Li Fan. [ fini.]  561587 Wei Li Fan. [ fini.]  640804 Wei Li Fan. [ fini.]  86173 Wei Li Fan. [ fini.]  820615 Wei Li Fan. [ fini.]  24371 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 12:40

Bienvenu parmi nous, excellent avatar. ♥️ Wei Li Fan. [ fini.]  651545
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 13:22

Bienvenue à toi jeune homme Wei Li Fan. [ fini.]  2830112570 J'adore ton avatar ! Il est SU-PER!
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 16:42

Na Hee: Je le fais de suite.Razz Wei Li Fan. [ fini.]  86173 

Min Yeon: Merci, je n'hésiterais pas à venir te voir. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 

Ji Hoo: Oh oui faisons des bébés pour repeupler la terre.  Wei Li Fan. [ fini.]  108939 Wei Li Fan. [ fini.]  561587 Wei Li Fan. [ fini.]  640804 

Xiao: Merci beaucoup. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 

Cho Hee: Merci beaucoup ma demoiselle. Wei Li Fan. [ fini.]  86173
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 17:56

REBIENVENUE AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE Wei Li Fan. [ fini.]  86173
j'allais dire fighting pour ta fiche, mais elle est terminée What a Face
Wei Li Fan. [ fini.]  60254
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 18:29

Merci beaucoup. Wei Li Fan. [ fini.]  86173 
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  EmptySam 30 Nov - 18:33

Tout va maintenant Wei Li Fan. [ fini.]  651545 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! Razz


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Wei Li Fan. [ fini.]  651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Wei Li Fan. [ fini.]  Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan. [ fini.]    Wei Li Fan. [ fini.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wei Li Fan. [ fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Ah ~~ Fini
» Kei- No limit.. [FINI]
» Park So Min [Fini]
» [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~
» Song Jung Wan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-