AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kei- No limit.. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMar 26 Nov - 21:31



Kei- No limit.. [FINI] 131127122036778904
(c) kpopgifs.tumblr.com

Kim Kei Tan

23 ans ● Officiellement Séoul ● Classe sociale Aisée.



raconte-nous ta vie.


A Trois ans, on ne se souvient pas de grand-choses, on est trop petit, trop idiot pour comprendre ce qu'il se passe autour de soi et pourtant ce jour-là je me souviendrais toujours de cette image, une femme de dos avec une légère cape qui vole au vent pour se couvrir du froid en guise de veste et de longs cheveux noirs qui avait du mal à disparaitre dans cette épaisse brume blanche, elle disparut quand même au bout d'un moment, comme emporté par l'espace blanc qui dominait absolument tout le paysage, c'était l'hiver et a par ça, cette journée n'a pas été plus marquante que ça, j'ai vite oublié que cette femme m'avait donné naissance pour finalement me laisser devant l'orphelinat de Séoul. Quand j'y pense elle est peut-être morte de froid, peut être m'a tel sauvé ce jour-là.. je ne le saurais jamais et de toute façon maintenant ça m'est complètement égal.

Je ne me souviens pas beaucoup de l'orphelinat, tout simplement parce que je n'y suis pas resté longtemps, de tous les enfants qui étaient dans le même cas que moi j'ai sans aucun doute était le plus chanceux. De ce qu'on m'a dit j'y suis resté deux ans, c'est donc à l'âge de cinq ans que l'on m'a adopté et que mon nom de famille est devenu Kim, le seul héritier et nouveau fils de la compagnie Hangwa, une grande entreprise  dans une ville voisine de Ulsan qui s'occupe de la construction des matériaux de bateaux, elle est plutôt connue par ici et ses propriétaires sont donc très aisée, les rentrées d'argents se font quotidiennement et j'ai donc grandit dans un environnement bourgeois sans que je n'ai jamais eu à compter l'argent que je dépensais chaque semaine.

Si mes parents actuels m'ont adoptés ce n'est pas juste par générosité envers les orphelinats mais c'est surtout parce qu'ils ont perdu leurs fils du même âge que moi à l'époque, renversé par une voiture. Une tragédie qui a beaucoup touché ma mère actuelle, (oui à présent lorsque je parlerais de mes parents se sera eux, ce qui est logique) la pauvre ne se remettait pas de la mort de son fils et se mettait parfois à l'appeler pendant des heures dans toute la maison, refusant sa mort. C'est en décidant d'adopter que les choses se sont arrangées.

Dès mon arrivé j'ai été reçu comme un prince, comme si j'étais leur fils ressuscité, ça ne m'a jamais déplut au contraire. A mon arrivé j'ai aussi découvert que j'avais maintenant une sœur de un ans du nom de Kim Kyu Na. Inutile de vous dire que durant mon enfance je n'ai manqué de rien. Mes parents m'ont réellement élevé et éduqué comme si j'étais vraiment le leurs, je n'ai vraiment pas à me plaindre là dessus. En grandissant je me suis de moins en moins entendu avec mon père, il était dur autant avec moi qu'avec ma sœur. Il voulait toujours que ses enfants soit parfait qu'il représente idéalement les futurs gérant de l'entreprise. Il n'était pas souvent là à cause de son travail mais franchement il ne nous manquait pas plus que ça, quand il était à la maison c'était pour demander à Kyu Na ou à moi de lui jouer du piano, de la guitare, du violon, il nous faisez récite des textes anglais, nous posez des questions sur les mathématiques et le calcul mental, nous demandez la définition d'un mot.Bref c'était juste infernal et gare à nous si on répondez mal, on se recevez une claque qui nous laissés la joue rouge pendant au moins une semaine. Je crois bien que ce qui m'énervé le plus c'est quand il giflé ma soeur... la voire pleurer me monter les nerfs.
N'empêche que voilà ou en est le résultat, Kyu Na et moi n'avons jamais eu de difficulté à l'école, on sait très bien parlé Anglais et japonais et les collègues de mon père nous regardés avec admiration en le complimentant, on représentés des enfants modèles bien que dans notre tête on voulait juste partir et s'amuser.

Vous l'avez compris, Kyu Na et moi on a toujours été très complice et on s'est toujours entendu à merveille c'est ma soeur adorée et je suis son frère bien trop protecteur à son goût. Alors que l'on rentrés tout deux dans l'adolescence, Kyu Na continuait de venir dans ma chambre insistant pour dormir avec moi, sois disant le tonnerre lui fait peur, enfant on le faisait souvent mais lorsqu'on grandit les choses sont différentes, c'était devenu une femme et moi un homme et même si on se traitait comme frère et soeur, on savait tout deux que notre sang n'avait rien en commun. Je ne sais plus qui a commencé comment ça s'est passé, mais cette nuit là on s'est embrassé et frustré comme j'étais je l'ai tout de suite mis à la porte afin qu'elle retourne dans sa chambre avant d'avoir d'autres idées...

Au réveil je suis allé déjeuné comme si rien ne s'était passé, mais elle, n'était pas de cet avis, elle me répétait que ce n'était pas grave, qu'après tout on n'était pas de vrai frère et sœur...a force de blablaté sur ça elle m'a vraiment énervé. J'ai finalement pris la décision de partir étudié à Ulsan prenant comme excuse que c'était une ville en développement qu'elle était peuplée et que je n'y trouverais que des avantages, ce qui à tout de suite plut à mon père. En vérité je voulais surtout fuir Kyu Na, je ressentais des choses pour elle et je m'y refusais. Le mieux était donc de prendre des distances. Je vis maintenant à Ulsan en tant qu'étudiant en littérature , je connais aussi maintenant la liberté,l'indépendance et j'en profite a fond.

Recevant beaucoup d'argent de mon père et étant une tête en classe je me fiche maintenant de manquer des cours et passe mon temps à m'amusé dans les boites et comme je fais souvent ma loi, croyant que tout m'est permis, je m'attire souvent des ennuis ou des bagarres éclate, mon insolence avec les profs se fait de plus en plus remarqué autant que certains élèves que je m'amuse a bizuté. Il faut bien vivre non?



J'aurais préféré rentrer dans le groupe de ''je n'ai pas besoin de travailler'', cela aurait plus correspondu à ce que je suis vraiment et vu ce que je fais en ce moment (c'est à dire pas grand-chose) cela aurait était plus honnête. L'argent de mes parents me suffissent amplement à vivre, je peux avoir absolument tout ce que je veux, mais je doute que mon père accepte que je ne glande rien à Ulsan, au moins comme ça je suis protégé de lui, il croit que je suis allé à Ulsan pour bossé et pour me préparer à reprendre son entreprise, à vrai dire tout ça ne me dit rien, je vis ma vie comme elle viens et je ne me souci pas trop du futur et au pire si je ne veux pas reprendre la société de mon père, il y a toujours ma petite soeur qui peut le faire non? D'ailleurs en parlant d'elle..Kyu Na, c'est aussi et surtout pour elle que je suis partis, on est trop proche et même si on est pas de réel frère et soeur de sang c'est tout comme, j'ai vraiment pas envie d'avoir de relation avec elle et j'ai même pas envie de parler de ça en fait.. Elle m'en veut surement de l'avoir laissé seul avec les parents... Pour moi être à Ulsan c'est pouvoir vivre comme je l'entends, être complètement libre... Le seul dilemme pour moi: les cours, c'est chiant mais je m'y fais.




parle-nous de toi.


Voyons voir qui je suis vraiment... je suis tout d'abords quelqu'un de très impatient, je déteste quand les choses traînent et j'aime que ça aille comme je l'entends. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir tout ce que je désire et ça n'a pas changé, je fais ce qui me plait quand ça me plait et personne ne pourra rien y changer. En terme d'amitié je peux être quelqu'un de très fidèle sur qui on peut compté, faites juste attention à ne pas m'énerver j'ai tendance à avoir les nerfs à vif avec n'importe qui. Je suis riche, beau, je le sais et j'en profite, je joue de mes avantages et ce n'est donc pas compliqué pour moi d'être entouré de monde quand je sors, malgré ça je cache une grande solitude, la plupart des gens que je côtoie ne sont pas de vrais amis et la complicité que j'avais avec ma sœur me manque énormément, je compense mon manque, ma perplexité par la violence, depuis que je suis à Ulsan je suis devenu beaucoup plus bagarreur et, arrivé à l'université couvert de pansements sur le visage est devenu habituelle. Niveau amour, Kei je ne suis pas assez fidèle pour pouvoir avoir une relation normale, je vais à droite à gauche selon mes envies.. avoir quelqu'un dans mon lit compense ma solitude même si à chaque fois le lendemain tout ça se finit. A l'université je suis connu pour faire ma loi et il n'est pas conseillé de me fréquenter, cependant collectionne les bonnes notes, je joue de plusieurs instruments et sait parler plusieurs langues donc les profs ont du mal à me reprocher quoi que ce soit

Pour parler un peu de tout et de rien, j'aime manger des ramens dont le petit magasin du coin à toutes heures, je ne supporte pas les animaux a par les poissons peut être.. je crois que j'aime bien les enfants malgré moi, leurs naïvetés me fait rire. Il m'arrive de passer plusieurs jours enfermé chez moi a hiberné a regardé la télé et à dormir, je suis un gros flemmard.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Djun ^^
Âge : 21
Présence : 5sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : en creusant sur internet.
Célébrité : Hong Jong Hyeon ▶️ Kim Kei Tan
Groupe désiré : J'étudie
Code du règlement :validé εїз


Autre : Coucou tout le monde What a Face  votre fo est trop beau <3, j’espère y trouver ma place o/

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Attention... faudra en assumé les conséquences =P


Dernière édition par Kim Kei Tan le Jeu 28 Nov - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMar 26 Nov - 21:35

gosh, ce mec est si... sublime. *Q*
bienvenue sur le forum chou ♥️
& bonne chance pour ta fiche o/ puis amuse-toi bien parmi nouuus. Kei- No limit.. [FINI] 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMar 26 Nov - 21:53

Ha il y a quelqu'un à cette heure ci! Youpi ^o^ XD

Merci beaucoup ♥ Je considère toujours la première réponse d'une fiche comme un élément porte bonheur alors Yue Xin tu es officiellement mon trèfle à quatre feuilles sur ce fo (C'est obligé t'a pas le choix é_è mwahaha! )
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMar 26 Nov - 22:13

muehehe, c'est qu'il est encore tôt chez moi *^*
et je serai ton trèfle chanceux avec grand plaisir CoolKei- No limit.. [FINI] 194972
/se déguise en trèfle et ondule doucement derrière Kei
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMar 26 Nov - 22:32

Yahhhhhhhhh j'adore cet acteur !!!!!!!!! Kei- No limit.. [FINI] 832201

BIENVENUE !!!! Amuse-toi bien sur le forum et n,hésite pas si tu as des questions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 2:06

Bienvenue parmi nous Kei- No limit.. [FINI] 651545 
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Kei- No limit.. [FINI] 45849 
Bonne chance pour ta fiche Kei- No limit.. [FINI] 506349 

Ceci dit, je suis jalouse de Xin mais je tiens à dire que je suis la première fille à t'avoir souhaiter la bienvenue, voilà voilà Kei- No limit.. [FINI] 24371 
Et en passant j'adore la célébrité de ton avatar Kei- No limit.. [FINI] 820615 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 4:44

Bonjour Kei- No limit.. [FINI] 832201

Bienvenue sur le forum Kei- No limit.. [FINI] 506349 Kei- No limit.. [FINI] 820615 Amuse toi bien Kei- No limit.. [FINI] 1530993198 
Fighting pour finir ta fiche Kei- No limit.. [FINI] 251860483 Kei- No limit.. [FINI] 251860483 Kei- No limit.. [FINI] 251860483 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 6:18

Bienvenu parmi nous, joli choix d'avatar. ♥️ Kei- No limit.. [FINI] 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ihn Kyang

Yoon Ihn Kyang



■ messages : 178
■ à ulsan depuis : 16/10/2013
■ localisation : chez mon agent de probation
■ occupation : Glander?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 8:14

Bienvenu parmi nous *-*
bon courage pour ta fichouillle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 8:46

Bienvenue à Ulsan Kei- No limit.. [FINI] 2830112570
On lisant le début de ton histoire, j'ai dit "osef mon ami de l'orphelinat" puis j'ai continué et non c'est pas possible XD
Très belle histoire, j'ai hâte de voir ton perso en jeu Wink
Excellent choix de célébrité Kei- No limit.. [FINI] 651545
J'ai pensé à Kim Tan dans the heirs quand j'ai vu ton nom XDD
Fighting fighting pour la suite de ta fifiche, la force est en toi, go go go power rangers Tan Kei- No limit.. [FINI] 613198 Kei- No limit.. [FINI] 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 10:56

ha merci vous êtes tous trop chou ^o^

-Kwang ja, tu n'a pas a être jalouse je t'assure Kei- No limit.. [FINI] 45849 Kei- No limit.. [FINI] 45849 et oui en effet tu es donc ma première femme //baf// Kei- No limit.. [FINI] 126862 

-Min Yeon Oui bien vu je me suis inspiré de ce nom alors toi aussi tu suis The Heirs Kei- No limit.. [FINI] 86173  ? Si tu viens toi aussi d'un orphelinat on a put être dans le méme, même si on s'est pas connu puisque Kei en est vite sortit. Kei- No limit.. [FINI] 367745 

je tiens à dire qu'il n'y a pas un seul Avatar que je n'est pas aimé... que des beaux/belles gosses ici c'est fou! Kei- No limit.. [FINI] 108939 Je vous aimes touuuuussss merci de votre merveilleux acceuil! Kei- No limit.. [FINI] 506349 

(J'ai fini en passant XD )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 11:14

Bienvenu!! Very Happy Joli choix d'avatar Razz

Vu que tu as l'air d'avoir terminé ta fiche je vais juste te souhaiter de t'éclater comme un petit fou parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 11:44

Bienvenuuuueee!!!! Kei- No limit.. [FINI] 2830112570

amuse toi bien parmi nous Kei- No limit.. [FINI] 832201

Xin est à moi

sinon j'adore ton avatar *q*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 12:19

Bienvenu parmi nous Kei- No limit.. [FINI] 506349 

J'adore ton avatar en tout cas, tu as fait un excellent choix Kei- No limit.. [FINI] 45849 

En tout cas, amuses toi bien sur HU Kei- No limit.. [FINI] 820615 Kei- No limit.. [FINI] 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 15:14

Ouaiillcommmeuh && Have fun sur HU Kei- No limit.. [FINI] 289675 Kei- No limit.. [FINI] 289675 Kei- No limit.. [FINI] 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 15:17

Kim Kei Tan a écrit:

-Min Yeon Oui bien vu je me suis inspiré de ce nom alors toi aussi tu suis The Heirs Kei- No limit.. [FINI] 86173  ? Si tu viens toi aussi d'un orphelinat on a put être dans le méme, même si on s'est pas connu puisque Kei en est vite sortit. Kei- No limit.. [FINI] 367745 
Ouep je regarde aussi the heirs et à la lecture du caractère tu t'es aussi inspiré dedans Kei- No limit.. [FINI] 651545

Pour l'orphelinat ça aurait pu être possible, parce qu'on a été dans la même orphelinat de Séoul, mais Tan (oui oui c'est officielle, je vais t'appeler comme ça u.u) est sortie quand Min Yeon y est entrée enfaite Kei- No limit.. [FINI] 651545

Sinon, j'adore ton histoire et ton caractère Kei- No limit.. [FINI] 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 16:22

-Hooo Le kim bum <3 cet acteur m'a fait rêver plusieurs fois What a Face  Thank's!

- Merci Ji Hoo Kei- No limit.. [FINI] 45849 c'est pas grave je vous prend tous les deux Kei- No limit.. [FINI] 126862 

- Merci Min Ha! SNSD c'est le bien. Kei- No limit.. [FINI] 86173 

-Merky Kyang Min Kei- No limit.. [FINI] 651545 

-Min Yeon, grr je vais rien pouvoir te cacher si ça continue XD oui je me suis inspiré de mon perso favoris dedans, mon Young Do... Kei- No limit.. [FINI] 108939 Merci de ta lecture et contente qu'elle t'ai plut Kei- No limit.. [FINI] 651545 

héhé j'ai hâte d’être validé pour tous vous bouffer Kei- No limit.. [FINI] 832201 

 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyMer 27 Nov - 20:31

Bon pour faire ça proprement je te resouhaite bienvenue ici en espérant que le fo te plaira je suis sur que tu y trouveras ta place j'ai un bon pressentiment
Je t'envoi plein d'amour et hâte de te voir en jeu Kei- No limit.. [FINI] 86173
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyJeu 28 Nov - 19:03

-Merci beaucoup Myun Hee Kei- No limit.. [FINI] 45849 le fo me plait déjà beaucoup <3.

j'ai rarement eu un accueil aussi adorable Kei- No limit.. [FINI] 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] EmptyJeu 28 Nov - 19:05


→ tu es validé(e)


    Bienvenue à Ulsan! Kei- No limit.. [FINI] 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Kei- No limit.. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kei- No limit.. [FINI]   Kei- No limit.. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei- No limit.. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wei Li Fan. [ fini.]
» Hwang Min Ah ~~ Fini
» Park So Min [Fini]
» [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~
» Song Jung Wan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-