AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 12:13



[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Large
(c) tumblr

Paterson Elena

22 ans ● San Andrés (Colombie) ● aisée




raconte-nous ta vie.


Qui suis-je ? C'est simple, je suis le mélange d'un grand chef d'entreprise américain et d'une célèbre actrice coréenne plutôt connue aux States. Je vais tout d'abord vous raconter leur rencontre, puis mon histoire, ça sera un peu long donc préparez de quoi bouffer !

Leur première rencontre a eu lieu pendant un meeting, ne me demander pas ce qu'ils faisaient là, j'en sais absolument rien. Quoi que, ma mère m'avait dit, je crois, qu'elle y était pour accompagner une amie et mon père ... ben j'en sais rien, je lui ai jamais demandé. Bref, pendant le meeting, elle a commencé a avoir des vertiges et d'horribles maux de ventre. Elle alla donc aux toilettes, mais vu qu'elle ne connaissait pas trop l'endroit, elle chercha pendant aller 10 ou 20 min. Je vous rassure, elle les a trouvé à la fin, un homme lui a montré ou ils étaient. Arrivée devant, elle s'écroula … L'homme qui lui avait montré le chemin, prit de panique la porta sur son dos et l'amena à l'hôpital. Elle tomba dans le coma trois jours et quand elle finit par se réveiller, l'homme qui l'avait aidé, était assis en face d'elle. Logiquement, elle lui a demandé ce qu'il faisait là, fin plutôt pourquoi il était resté trois jours auprès d'elle alors qu'il ne la connait même pas. Il ne lui a pas répondu sur le coup, quoi que, il lui a juste dit qu'ils se reverraient et il partit. Après son départ, elle trouva près de son lit, un énorme bouquet de lilas blanches et violettes. Ses fleurs préférées, je vous laisse imaginer son expression sur le coup ...

Quelques mois plus tard, pendant un meeting pour célébrer la sortie d'un nouveau film qui se déroulait au même endroit que l'autre meeting. Ma mère qui était le personnage principal, son manageur, les autres acteurs, les producteurs et les scénaristes étaient tous présents. Elle ne se sentait pas très bien ce jour là, mais elle était obligée d'y aller, normal vu qu'elle jouait le personnage principal. Ils le savaient, mais ils lui ont demandé de signer des autographes, de donner son avis sur le film et le personnage qu'elle jouait et aussi de répondre aux questions posées. Au bout d'un quart d'heure, ses vertiges et ses horribles maux de ventre refont surface. Elle se leva de sa chaise et fait signe à son manageur qu'elle alla aux toilettes et qu'elle reviendra bientôt. Elle cherchait désespérément de couloir en couloir, mais en vain, jusqu'à qu'un homme lui montra le chemin. Sur le coup, elle se rappela de la même situation qu'elle avait vécu quelques mois plus tôt, mais elle ne fit pas tout de suite le rapprochement avec l'homme qui lui avait montré le chemin. Elle rentra, s'avança vers la cuvette, vomissant le peu de nourriture et d'acide qu'elle avait au fond de son estomac. Puis, elle rinça sa bouge, s'éclaboussa un peu d'eau sur son visage et elle sortit. L'homme qui lui avait montré le chemin, se tenait debout devant la porte. Elle le regarda et lui demanda :

« Je peux savoir ce que vous faites ici ?

- Qui moi ? Au j'attends quelqu'un qui est rentré, il y a peu de temps.

- Ah ... Bon. Il n'y a pourtant personne à par moi dedans, vous êtes sûr qu'elle y est ?

- Oui, elle se tient juste devant moi. Vous vous sentez mieux ? Vous voulez que je vous accompagne à l'hôpital ?

- Qui ... moi ? Mais, vous n'êtes pas la personne qui ...

- Si c'est moi. Je vous emmène ?

- Je veux bien. »

Vous vous doutez surement de la suite, bon après elle a eu quelques tous petits (gros!)problèmes vu qu'elle s'était « en fuite » du meeting, j'ai envie de vous dire, ce n'est pas vraiment le plus important. Après ça, ils se fréquentèrent pendant 1 an et ils décidèrent finalement de se marier. Où ? Sur les belles plages de San Andrès, une magnifique ville de Colombie.

Et me voilà, né le 3 juillet 1992 à l'hôpital Sur Hospital de San Andrès à 14h35, un lundi ... Quelques mois après ma naissance, mes parents ont décidé de déménager aux États Unis, car avec le travail de mon père et celui de ma mère, je ne pouvais pas y rester même s'ils le voulaient. J'y suis resté plus de 18 ans, pendant ce temps-là, j'ai bien évidemment grandis, appris à lire et écrire, à danser, chanter, jouer faire énormément de choses que l'on apprend quand l'on est petit. Et pendant cette période, mes parents m'ont trouvé un passe-temps, une chose qu'aujourd'hui je ne pratique plus du tout  ... le dessin. J'adorais dessiner, le paysage, les gens de ma classe, mes parents et des crocodiles aussi hihihi. Même si aux fils des années, ce passe-temps qui était devenu très important pour moi, se dissipa et fini par disparaître de ma vie. J'étais très bonne, mais ce que je préférais le plus dans le dessin était que l'auteur pouvait y placer des émotions seulement en rajoutant des petites choses que l'on pouvait complètement se passer, de laisser son imagination l'emporter dans un monde complètement différent. C'est l'une des choses que j'appréciais le plus, mais c'est aussi dût à ça que j'ai commencé à changer et devenir une personne qui n'est pas Elena. Quand arriva l'âge de 15 ans, la mal fréquentation commençait à jouer de moi. C'est là que j'ai commencé à boire de l'alcool, fumer et vous connaissez surement la suite. Mes parents n'avaient aucune réelle autorité sur moi, ce n'est qu'une banale nourrice qui me gardait jusqu'à mes 18 ans. A cette époque, je n'allais presque plus en cours, je passais mes nuits dehors, j'étais comme envahis par un nouveau monde qui finit par me porter malheur plus tard. Et c'est justement là, qui m'est arrivé une sorte d'accident qui me remit sur le droit « chemin ». C'était un soir comme les autres, je me préparais pour aller en boîte avec des amis, mais j'allais faire la connaissance de quelques que personnes qui faisaient partit d'un gang très connu dans le quartier où je résidais à l'époque. J'avais mise l'une des robes les plus serrés et courte que j'avais, un sac en peau de crocodile assez couteux, un manteau de fourrure aussi couteux que le sac et des bijoux extrêmement chères. Tous cela parsemé de paillettes évidemment. Je suis sortis de chez moi, un ami à moi me déposa devant l'entrée. J'attendis quelques minutes et un groupe ... mais personne. Je n'avais pas vraiment compris sur le coup, puis quelques secondes plutard, je reçus un message qui me demandait d'aller au grand port. Je ne m'étais pas vraiment posée de question, j'y étais donc allée sans savoir que la soirée allait virer au cauchemar.

Arrivée, je marchais le long du quai cherchant la moindre fête qui aurait pu y avoir. Rien, seulement un groupe de personnes qui semblaient attendre. Je m'étais approchée d'eux et leurs demandais :

« Y'a pas une fête ici nan, vous savez pas où elle est ?

- C'est elle à ton avis, regarde comment elle est habillée, ouais c'est sûr c'est elle. se marmonner deux personnes d'entre eux.

- Houhou, j'vous parle là nan ?!

- Oui pour la fête oui, c'est ici t'inquiète pas on va bien s'amuser. répondit l'un d'entre eux en riant. »

Sur le coup, j'ai senti quelqu'un me mettre quelques choses devant la bouche, j'essayais de me débattre de toutes mes forces, mais en vînt.

Quelques jours plus tard, on me retrouva allongé au bord de la plage avec pratiquement rien sur moi .

Depuis ce jour, ma vie ne fût plus vraiment là même, je me suis endurcie pour oublier cette horrible histoire. Mais, l'on ne peut oublier quelques choses d'aussi épouvantable qui pourraient arriver à n'importe qui, alors autant vivre avec. Devenir meilleur pour essayer d'effacer l'ancien être que l'on était. C'est ce que je me suis dit après ça. Je me suis remise à bosser pour devenir plus tard, celle qui succédera mon père.

Quelques années après, quand j'avais soufflé les vingt-deux bougies disposaient sur un énorme gâteaux. Je décidais de déménager en Corée, plus précisément à Ulsan, la ville natale de ma mère, en espérant finir le peu d'années d'études qu'ils me restent et ...

Voilà, je vous ai raconté mon histoire, j'espère qu'elle vous a plus. Oui, je me suis donnée et tout pour vous la raconter. Bref, bisou Smile


Comme je l'ai dit plus haut, mon père détient l'une des plus grandes entreprises du monde entier. Je suis son unique et seule enfant, ce qui veut aussi dire que je suis la seule héritière de ce qu'il a construit pendant plus de 30 ans et aussi de sa grande fortune. Mais pour y accéder, je dois quand même avoir certaines connaissances en ce qui concerne le marketing, la vente, tout le tralala. J'ai donc, fais des études de commerce après avoir eu mon bac aux USA. Cela fait maintenant quatre ans que j'étudie comme une raide dingue tout ce qui est en rapport avec les entreprises. D'après mon père, d'ici mes vingt-cinq ans ou trente ans, je pourrais avoir comme cadeau, l'entreprise familiale.




parle-nous de toi.


QUALITÉS ; Pour commencer avec mes qualité, je suis quelqu'un d'amusante. Je n'en manque jamais une pour faire des blagues ou pour faire rire mes proches. En fait, je suis une sorte de rayon de soleil si tu préfères. Je suis du genre à illuminer la journée des autres en seulement quelques minutes. C'est mon pouvoir, enfin, ma plus grande qualitée quoi. Je suis également très attentionnée et câline ; un vrai bisounours quoi. Pourtant, les autres me disent souvent que les premiers jours de cours, on dirait une sociopathe prête à faire un meurtre.. D'ailleurs, le lundi matin c'est toujours pareille, mais je crois que c'est seulement lorsque je manque de sommeil. Enfin bref, je ne supporte pas qu'on me fuit, et je suis toujours en train de faire des câlins. Puis faut pas m'en vouloir si j'adore montré combien j'aime les autres, hein. Bienveillante, je vois la bonté partout, même chez les personnes qui sont froides et distantes. Bah quoi ? Faut être bisounours à fond !Confiante, je peux sortir tout un tas d'arguments à la suite sans m'arrêter pour prouver à quelqu'un que ce qu'il fait est mal, en fait, si je peux faire ça, c'est parce que j'ai extrêmement confiance en moi. Digne de confiance, un secret est un secret et je les emporterai tous dans ma tombe, ça c'est sûr. Énergique, je suis toujours en train de bouger et de parler. Je ne peux pas rester à ma place sans rien faire très longtemps. Généreuse et gentille ; je suis toujours prête à aider les autres, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Observatrice et obstinée; lorsque je veux quelque chose ou que je crois avoir deviné un truc sur quelqu'un, je n'hésite pas à faire ma fouine. Philosophe, il m'arrive de sortir des phrases philosophique d'un coup sans aucun rapport avec la conversation qui se déroule devant moi. Responsable, je sais toujours où je dois être et quelles sont mes responsabilités, d'ailleurs, je fais tout moi-même pour être sûr de ne rien oublier. Sensible, je suis très vite affecté parce que l'on peut dire et je me sens très vite mal à l'aise. Je suis également une personne sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Tolérante, je pète rarement des câbles, en fait, j'essaye toujours de garer mon sang-froid et de sourire même quand on me fait des crasses. 

DÉFAUTS ; Pour commencer là-dessus, je vais vous dire que je suis plutôt arrogante de nature, ce qui exaspère souvent mes proches, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfaite, ce serait trop simple sinon. Sans autoritée la plupart du temps, à l'université, on me compare souvent à une mère qui ne sait pas se faire écouter. Je trouve ça débile, je sais crier et montrer une tête d'insecte quand je le veux. D'ailleurs, je fais très bien les grimaces. Bavarde, j'ai toujours pleins de trucs à dire et lorsqu'il y a des silences, je suis toujours la première à les briser. Boudeuse, comme je l'ai dis plus haut, je suis très sensible et je boude donc très facilement, mais pas longtemps, si ça peut vous rassurer. Je suis une enfant capricieuse, lorsque je veux quelque chose je l'ai, un point c'est tout. Docile et naïve, j'ai tendance à me faire avoir trop facilement et à me mettre dans le pétrin toute seule. Que voulez-vous, je ne peux pas m'occuper de moi toute seule, et je l'assume parfaitement !Familière et vulgaire on a tendance à me reprendre très souvent, et je m'en fiche la plupart du temps, c'est bien de juré à pleins temps ! Jalouse et possessive, j'ai tendance à piquer des crises de jalousie dès que je vois les gens que j'aime -beaucoup- s'éloigner de moi. Paresseuse, je fais partie des gens qui peuvent rester trois plombes dans leur lit sans bouger et en fixant le plafond. Ma spécialité ? Manger, je peux manger pendant des heures sans prendre de kilo ! Rêveuse, je me perds facilement dans mes pensées et parfois, cela peut paraître assez gênante. Ah ! On peut peut-être appeler ça un défaut ? En fait, je m'énerve facilement lorsque l'on s'attaque à mes proches, par contre, lorsqu'on me brutalise, bizarrement, je reste complètement passive, bien que tous ceux qui ont osé me persécuter au moins une fois se sont souvent pris des choses en pleines têtes.. C'est bizarre.. On dirait que je ne contrôle pas mon pouvoir (rire). Pour terminer, je vais vous avouer que Têtue, on ne peut jamais me faire changer d'avis.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Jenny/Djenna.
Âge : 13 bonbons.
Présence : 7 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : J'y étais avant. Je le trouve trop bien, en plus y'a ma marraine et tout, j'pouvais pas ne pas revenir ! xD
Célébrité :
Code:
Lee Chae Rin (2NE1) ▶️ Paterson Elena
Groupe désiré : j'étudie.
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : inventé.
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Paterson Elena le Mer 2 Avr - 13:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 12:25

REBIENVENUUUUUUUUUUUE~~~~~~
Bébé CL <3
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 12:36

FILLEULE [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360
Rebienvenue à Ulsan [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2830112570 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972
Chaerin est un bon choix [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  651545
Me semble que tu dois changer ton prénom pour un nom coréen, sauf s'il y a une bonne raison de le garder, faut que je retourne lire le règlement.
Et pour finir, fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go filleule, je t'envoie plein d'onde d'amour [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  613198 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  263893 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  1530993198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 12:44

Nam Eun Ji ;; merchii ♥️ whooa une minha, faudra un lien Wink 

Han Min Yeon ;; MARRAIIIIIIIIIINE !  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  289675  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  662407  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  289675  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  662407  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  289675  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  662407  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  289675  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  662407  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  289675  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  662407  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  289675  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  662407  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 

son appa est américain, donc je peux pas vraiment changer son nom de famille en un nom coréen. j'ai pas encore écrit son histoire, mais j'vais le préciser dans le titre.

sinon merciiiii & saraghnae futur unniie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 13:01

haaaaaa j'ai mis nom au lieu de prénom, tu m'excuseras, mais marraine prend de l'âge  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2802735428 
j'ai hâte de lire ton histoire [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 13:27

Rebienvenue à Ulsan [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2830112570
Pour le prénom, ça me semble assez logique. Pas besoin de le changer [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  651545 Ce qui a fait que nous avons changé le règlement, c'est l'abus du prénom coréen (je vais me citer en exemple, car sur mes 4 personnages, j'en ai une, Ahn Rosalee). Récemment, il y a eu une vague comme ça, donc on a décidé de proscrire. Dans ton cas, puisque ton personnage est né en Amérique et que son nom de famille ne peut pas changer, il n'y a aucun problème selon moi Razz
Voilà, trève de blabla d'admin.
D'ailleurs, tu sais bien que tu peux venir dans nos boîtes à MP, les admins sont là pour ça [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  263893
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  613198
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254
Et puis je vais valider ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 13:33

Re bienvenue alors ^^
filleule de Minnie ♥

Amuse toi bien parmi nous
et fighting pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 14:23

Coucou [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  832201 Re-Bienvenue parmi nous [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745
Amuses toi bien et bon courage pour ta fiche [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371
[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 16:25

cl est tellement parfaite ;n;
rebienvenue sur le forum [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  86173
et courage pour ta ficheee  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  263893 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 16:43

Yo!   [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2830112570 

Bienvenue~~ enfin re >.<
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyDim 16 Mar - 21:03

Re-bienvenue à toi, jolie dame [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  832201
CL est un très bon choix, il nous faudra un lien !! Very Happy*GD&CLforevah!*
Un GROS FIGHTING pour ta fichouille [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  263893
J'ai bien hâte de te voir en jeu [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2830112570[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254
Amuse-toi bien en notre compagnie à nouveau [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  832201
Revenir en haut Aller en bas

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 15:02

Han Min Yeon ;; mais non voyons si tu prends de l'âge, t'a filleule aussi ... ><  si tu redis que tu es vieille, je serais obligé de sortir la massue et ... [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  1229696206 xDDDD breef, merchiii ♥️ je ferais du mieux que je peux pour t'épater !  

Baek Na Hee ;; j'allais envoyer un mp, mais j'ai pas pu par manque de temps puis, a vrai dire j'ai zappé. >< /vasependre/ sinon thanks ♥️ j’espère aussi que mon nouveau perso' me et vous plaira, de toute façon c'est CL, donc normalement , y'aura pas de soucis. ^^

Park Ji Hoo ;; omooooo chanyeol ! je t'aime je t'aime je t'aiiiime [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 je veux un magnifique jolie  lien avec mon membre préféré des exo. ^^

Go Myung Jae ;; après chanyeol, voilà daehyun. je sens que je vais vraiment me plaire ici ** /auxanges/ thank you daehyun oppa  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  237388 

Yue Xin ;; j'avoue, c'est une queen ! x) mercii et réserve moi un lien. you are so sexchii ♥️.♥️ /babe//bave/

Hwang Eun Jung ;; heey, thanks Wink

Jang Taek Hyeon ;; GDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  49991 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  508315 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  367745 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  108939 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  60254 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  766121360 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2347831238 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483

j'vais m'arrêter là sinon je vais faire bugger le fofo' x)
Spoiler:

saraghnaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥️  
je veux, i want, quiero, voglio, 我想要 ... brref je veux un super méga trop bien lien avec mon babe des bigbang. Tu sais, Cl est une queen, ben GD son king ! xDDDDD

thanks babe, moi aussi j'ai vraiment hâte !!!


un superbe accueille mercii à vous tous !
&& je vous n'aiiime [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 (je vais m'arrêter là, sinon le forum va vraiment bugger xD)


Dernière édition par Paterson Elena le Lun 17 Mar - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 15:13

CL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*

(re?)Bienvenue sur le fofo. Il nous faudra un liens parce qu'on est tout les deux mi-coréen et mi-américain o/ (dommage qu'ils n'ai pas la même ville d'origine aux État-Unis XD)

Bonne chance pour ta fiche~

Édit: en fait San Andrés est pas au États, je suis vraiment dans le champ moi XD.
Revenir en haut Aller en bas

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 15:23

Bon ben y'a tous les bigbang à ce que je vois !!! mdddr
y'a pas de soucis, je veux aussi un lien avec le géant T.O.P ♥️.♥️
XDDDD' naaah elle est colombienne comme shakira !
thaank you [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  251860483 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 16:00

Non, on a pas tous les Big Bang, il en manque encore deux XD

je te dit re-bienvenue pour pas que cela semble comme un post complètement inutile XD(parce que je suis la même personne que Woo Jin XD)
J'irais donc te voir avec le turquoise quand tu sera valider pour mon lien~
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 16:03

Non il en manque que un :/

voila post inutile histoire de flooder une fiche hihihi
[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2519755782
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 17:26

yes pour le lien, tu as une place bien au chaud [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  86173
&non il en manque bien deux, je vous annonce que je fais partie de bigbang moi aussi /bus
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 17:28

Baek Jung Su ;; oui mais voilà, j'ai dis ça pour faire genre y'a presque tous les kings de la yg ! mdddr. merchiiiiiii seungrii ~ c'est pas grave, j'adoooore les poste sur mes fichouu ! ^^

Park Ji Hoo ;; XDDDD' a bon y'a taeyang ou daesung sur le fofo' ?!? Sinon c'est sur que je reste pour 3-4 ans là, c'est pas possible ** x') wesh y'a presque tous les bigbang, nan mais allo ... (vous connaissez la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 17:31

Ya Taeyang^^ et c'est ta folle de marraine qui le joue

pourquoi vous me dites tous deux on a GD/TOP/Seungri et Taeyang
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 17:34

parce qu'il manque daesung et evy, je viens de dire que je fais partie de bigbang moi aussi (c'est mon dernier message je le jure, aime-moi même si je flood, Elena XD [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  86173)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 17:36

ah j'avais pas capté huhu
il en manque trois alors xD moi aussi je veux être une big bang xDDDD

Revenir en haut Aller en bas

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyLun 17 Mar - 17:53

Yue Xin ;; aah je t'ai oublié ! honte à moi ...
whoooa une place bien au chaud, faut vite que je me face accepter moi ! XD
Ya pas de soucis, postez sur ma fiche ... J'adooore ça ! Wink
Park Ji Hoo ;; aah bon ma fofolle de marraine à le magnifique plus beau sexchii sublime extraordinaire taeyang ?! bon ben jvais aller lui dire deux mots ... (lui réclamer un lien qui déchir au plus vite avant que la place soit prise !) mdddr
si c'est comme ça, on va tous faire partie des bigbang aussi comme ça on est sur qui aura pas de problème après ! hihihi bon jvais dodo me. kisss ~


Dernière édition par Paterson Elena le Mer 19 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyMar 18 Mar - 2:28

Baek Jung Su a écrit:
Non, on a pas tous les Big Bang, il en manque encore deux XD

SALETÉ DE FRÈRE COMMENT OSE TU M'OUBLIER [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  1229696206

Vivi filleule pas de souci pour le lien [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  832201

je vais t'envoyer faire du sport u.u:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyMar 18 Mar - 13:41

Oh Jenny *-* ( je suis encore sous l'émotion pour les avatars que tu m'as fait xd ).
En plus CL quoi  [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  506349 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  45849 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  820615 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  24371 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  561587 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  550835 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  640804 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  832201 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  194972 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  75359 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  601648 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  500105 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  701232 [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  2528318468 
Je te réclamerai un fuckin' lien ♥️
Fighting pour ta fiche et rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  EmptyMar 18 Mar - 14:12

REbienvenue [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  832201

Amuse-toi bien sur le forum :cœur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty
MessageSujet: Re: [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~    [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wei Li Fan. [ fini.]
» Hwang Min Ah ~~ Fini
» Kei- No limit.. [FINI]
» Park So Min [Fini]
» Song Jung Wan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-