AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min Yeon Secret's - Hatori -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Min Yeon Secret's - Hatori - Empty
MessageSujet: Min Yeon Secret's - Hatori -   Min Yeon Secret's - Hatori - EmptyLun 25 Juin - 8:53

Tout est beau, tout est pareil au Pink, exactement comme je l'avais quitter il y a une semaine. Je me préparé dans les vestiaires avant d'aller bosser, d'abordle micro short ensuitele corsaire et enfin le fameux masque, pour finir avec les cheveux
, encore une nuit ou la serveuse masquée en fera tomber plus d'un et que seule certain client auront la chance d'avoir la serveuse masquée comme serveuse.

Une fois prête, je sortis des vestiaires et me dirigeai vers le bars, aucun des clients que je servais habituellement était présent, donc cette nuit j'allais être la serveuse de tout le monde, je ne m'en réjouie pas, comme ils pouvaient un peu trop insistant les clients que j'appelle normaux.

Je saluai tout les employés du bars et fît un petit coucou en direction des danseuses, même si elles ne pouvaient pas me répondre, même si s'était un strip bar, j'aimais bien les employés, nous étions tous solidaires lorsque quelque chose arrivé à l'un d'entre nous.

Je n'en crois pas mes yeux, je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part, mais ou je ne le savais plus mais faut dire aussi que se jour j'étais bien trop occupé à autre chose plutôt que de lui demander ou je l'avais déjà vu et de toute façon si je l'avais demandée il ne saurait pas répondre parce-qu'il n'étais pas censé savoir que la serveuse masquée du Pink et Min Yeon était la même personne.

Comme quoi l'idée du masque était très bonne, voyant voir d'abord comment il réagira si la serveuse masquée lui faisait des avances, je demandais au barman se que le client prenait habituellement, lui demandons d'en préparé un. Je demandais à une autre serveuse d'aller lui servir le verre et de préciser que c'est de la part de la serveuse masquée, elle s'exécuta, j'observai la scène depuis le bar.

"Un coca s'il-te-plaît" demandais-je au barman.

Levant mon verre en direction du client répondant au nom d'Hatori, je bus d'une gorgée mon coca parce-qu'un client VIP venait d'entrée et je devais le servir en priorité, passant devant la table d'Hatori, je regardais en sa direction et lui sourit.

Même si je devais essentiellement m'occuper du VIP, je regardais de temps en temps en direction d'Hatori pour ça réaction et je ne cacherais pas que je lui faisais des avances, chaque sourire que je lui lançais il me répondais avec un autre sourire, j'étais partager entre rire ou jalousie, il était attiré par la serveuse masquée, faut dire aussi qu'elle a les atouts pour, ben ouai c'est moi, mais je voulais voir jusqu’où sera t-il prêt à aller pour rencontrer la serveuse masquée.

Je servis le VIP, retournant seulement la tête vers Hatori et lui fît un clin d'oeil avec sourire, maintenant que le client avait tout se qu'il voulait je m'occuper de l'autre et me dirigeai vers la partie arrière et sombre du bar espérant qu'Hatori est compris que mon clin d'oeil et le sourire était une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Min Yeon Secret's - Hatori - Empty
MessageSujet: Re: Min Yeon Secret's - Hatori -   Min Yeon Secret's - Hatori - EmptyLun 25 Juin - 9:50

La serveuse masquée, concentré de mystère et de folie, de beauté et de sensualité. Une sorte de déesse envoutante qui distille ses attentions qu’à ceux qui ont le mérite d’être VIP. Avec tout mon argent, ma classe et le reste, je n’avais jamais eu le droit à la moindre attention. Pas même un regard, simplement le droit de la regarder servir les autres, parfois il lui arrive de passer non loin de ma table et je peux distinguer un peu mieux les détails de ce corps si parfait. Pas question de toucher, de toute manière, elle sait éviter les mains baladeuses. Nombreux sont ceux qui ont essayés. Peu on réussit.

Ce soir-là, je m’étais rendu au Pink, avant tout par besoin de ne pas être tout seul. Il y a quelques jours, j’avais rencontré une fille du nom de Han Min Yeon. Une créature de rêve avec qui le contact était plutôt bien passé. Bon…Ok, je l’avoue ça s’était merveilleusement passé et nous avions juré de nous revoir au plus vite. D’ailleurs ce soir, je l’avais appelé mais j’étais tombé sur son répondeur, c’était donc pour cette raison que j’étais venu ici, boire un verre de Whisky dont en regardant les danseuses se déhancher.

A peine arrivé, je l’avais vu, elle venait de sortir de sa loge, elle était toujours aussi désirable et le silence s’était fait alors qu’elle s’approchait du bar. Ses longues jambes assortit à des bas résilles, couplés d’un mini short et d’un corset, sculptait son corps telle la représentation vivante d’une Déesse Grecques. Je l’avais regardé, attendant une serveuse pour prendre ma commande. C’est alors que l’une d’elle m’apporta mon verre de Shivas Regal quinze ans d’âge. Etrange… Ce n’était pas le genre de la maison d’offrir des cadeaux. C’est alors qu’elle m’expliqua que c’était un cadeau de… La serveuse masquée ? Assez surpris, je me retournais et la vit au bar, elle tenait son verre dans ma direction, trinquant au loin avec moi. Assez surpris, je levais mon verre pas véritablement très haut et en but une gorgée et de me retourner de nouveau… Elle avait disparu.

Je ne comprenais pas bien ce qui se passait. Après tout, habituellement, elle n’était pas du genre à agir de la sorte et surtout pas avec moi. Avais-je rêvé ? Ou bien pour une raison qui m’était inconnue, elle s’était décidée à me remercier de ma fidélité. Peut-être avait-elle remarqué les regards appuyés que je lui faisais habituellement. En tous les cas, je la cherchais du regard et la trouva en train de servir l’un de ces fameux VIP. C’est alors que nos regards se croisèrent et qu’elle me fit un sourire. Je lui répondis de la même façon, cela se reproduisit plusieurs fois, comme si ce soir, elle avait jeté son dévolu sur moi. Elle avait même ajouté quelques clins d’œil. Etrange qu’elle ne vienne pas me voir tout de même/ Après tout, si elle faisait cela, certains clients risquaient de râler. J’en voyais déjà qui me regardaient comme si j’étais l’homme le plus chanceux de cette terre.

Elle se dirigea alors vers l’arrière du bar avant de se retourner pour un nouveau sourire. Attendez, est-ce que j’avais bien compris ? C’était moi ou elle voulait que je la suive ? Non, ce ne devait pas être ça et pourtant… j’en suis persuadé, autrement, elle serait retournée dans sa loge ou au bar, voir dans le carré VIP. Il fallait donc que je fasse quelque chose et ainsi, je me décidais de la rejoindre. J’avançai alors avant de me retrouver dans un endroit assez sombre. Levant les yeux, la cherchant du regard, je la vit adossée au mur, me toisant de tout son long. Je ne savais pas trop quoi dire et je n’osais pas trop avancer. Pourtant, elle et moi nous connaissions plutôt bien mais j’ignorais qu’il s’agissait de la fille avec qui j’avais pris tant de plaisir dans une cabine d’essayage Dior. En même temps, avec le masque et la coupe de cheveux, difficile de faire le lien. Bref, je n’allais pas rester comme cela… Je devais dire quelque chose.

« Merci pour ce verre, c’était très sympa de votre part. »

Oui…C’était un peu débile de dire ça comme ça mais au moins, ça avait le mérite de lancer la conversation. Désormais il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour lui demander tout d’abord si elle m’avait bien demandée de la suivre et ensuite, pour en connaitre la raison.

« Vous vouliez me voir ? Enfin… me parler ? »

Oui, on était probablement dans le seul coin à peu près calme du Pink, du coup, ça devait être plus simple pour parler. Peut-être allait elle me faire des avances ? Peut-être même que finalement, elle avait flashée sur moi ? C’était assez étrange. Depuis ma rencontre avec Min Yeon, je ne m’intéressais plus du tout aux autres filles et pourtant, cette fameuse serveuse était la seule et unique pour lequel je ressentais pareille envie et pareille attirance… Etrange n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Min Yeon Secret's - Hatori - Empty
MessageSujet: Re: Min Yeon Secret's - Hatori -   Min Yeon Secret's - Hatori - EmptyLun 25 Juin - 10:39

Il avait bien compris que je voulais qu'il me suive, j'attendais adossé sur un des mur, le regardant arrivé, la pièce était assez sombre mais s'était la plus calme du bar, je l'observais des pieds à la tête, tout ça me paraissait comique, tout était comique depuis que je travailler au Pink, surtout quand je voyais des clients qui s'extasier devant la serveuse masquée et que dans la vie de tout les jours ces même client sont des connaissances de Min Yeon, j'eus un sourire à la seul pensée que tout ses clients seront très choqué d'apprendre que la serveuse et Min Yeon était la même serveuse.

Posant ma main droite sur la hanche, je m'avançais vers lui, lui souriant au moment ou il me remercia pour le verre offert et plus je m'avançais et plus je pensée à se qu'il allait faire si je lui faisais des avances. J'étais désormais face à lui, pas aussi proche que l'on pense mais à une distance ou je pouvais distinguer les expression de son visage , la serveuse masquée l'intimide, on peu bien voir sur son visage, il était ou le Hatori de la cabine d'essayage de chez Dior, je souris à nouveau, lorsqu'il demandais si s'était bien lui que je voulais voir ou parler.

« Quel jolie morsure que vous avez là »

Même si on ne le voyait à peine, je voulais savoir se qu'il allait répondre, oui je sais je suis sadique de demander ça, mais je voulais profiter de mon identité secrète. Cette situation était marrante, je me réjouie déjà de voir sa réaction lorsqu'il apprendra la vériter.

Je m'approchais de plus en plus de lui, histoire de l'intimidé encore plus qu'il ne l'était déjà. Nos visage était désormais assez proche, je savais bien qu'il ne me reconnaîtrait pas, j'avais mis du temps à chercher l'identité de la serveuse masquée, si il me reconnaissait c'est qu'il était vraiment plus observateur que je ne le pensais. Nouveau sourire et recula de trois pas.

« Comment allez-vous Naara Hatori. »

Je souris.

« Ne vous étonnez pas, vous êtes un habituer et vous payez avec votre carte, je peux vous citez les habitué du bar »

Ce qui était vrai, c'est un habitué du strip bar mais ce qui les moins c'est que je connaisse sont nom parce-qu'il payer à la carte, les seuls clients dont je connaissais les noms sont les VIP. Écoutant attentivement se qu'il disait et hochant la tête à chaque phrase, je lui dit :

« Et si je vous disiez que parmi tout les clients présents vous êtes le seule qui me connais le mieux enfin d'une certaine façon »

En même temps que j'étais ici, j'avais toujours un œil sur le client VIP et sur l'entrée du strip bar au cas ou un autre entre, regardant le VIP puis l'entrée, rien aucune réclamation du VIP et encore moins d'autre VIP entrant dans le strip bar.

« Alors? »

Non que cela m'amuse de jouer avec lui, non en fait si, j'aime bien ça, lui faire des avances et le laisser mariner à chercher qui pouvait bien être la serveuse masquée. Réfléchissant à la bonne façon et surtout à la plus marrante de le lui dire, mais en attendant je vais un peu jouer avec lui.

Je posai ma main sur sa joue et essuya une poussière qui avait trouvé refuge sur sa joue, une fois fini. Une des nouvelle serveuse venait en notre direction, me demandons bien se qu'elle voulait.

« On ma dit de venir te voir si il y a un problème »

Je lui fis signe que je l'écoutais, elle me demande si je pouvais la remplacer quelque heure, je lui fît que oui et elle s'en alla.

« Alors nous étions ou avant cette petite interruption »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Min Yeon Secret's - Hatori - Empty
MessageSujet: Re: Min Yeon Secret's - Hatori -   Min Yeon Secret's - Hatori - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Yeon Secret's - Hatori -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINISH]The shock of the Titans -Naara Hatori-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||
» Evoutement -Min Yeon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-