AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be your lover || ft Min Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I wanna be your lover || ft Min Yeon Empty
MessageSujet: I wanna be your lover || ft Min Yeon   I wanna be your lover || ft Min Yeon EmptySam 16 Juin - 21:14


i wanna be your lover

    Cette journée avait bien commencée. Aujourd’hui, j’avais décidé de ne pas m’entrainer. J’allais passé toute ma journée à la maison ! Mon réveil sonna vers neuf heures du matin. Je fus réveillé par la voix des gamins de l’orphelinat où j’ai grandis. Je m’y rendais encore souvent, histoire de voir les éducatrices qui mon élevée. J’y vais aussi avec Min Yeon. C’est là-bas qu’on a grandi, tous les deux. On était toujours ensemble ! Je ne me souviens pas de tout exactement, mais on nous a déjà dit qu’on dormait souvent ensemble, en particulier quand Min Yeon faisait des cauchemars. J’ai toujours agit comme un grand frère avec elle. Elle est à la fois ma petite sœur, ma meilleure amie et ma confidente. Autant vous dire que sans elle je ne peux pas vivre ! J’y tien trop à ma Min Yeon ! Je pensa à ma rencontre avec cette dernière. C’était l’été. Elle était assise sur un banc blanc du jardin. Elle était toujours assise là. Je suis un jour venu à sa rencontre, je l’ai rassurée. Je lui aie dit que tous les enfants de l’orphelinat étaient tous comme elle ; sans parents. Moi y compris. Un jour, elle m’avait même demandé si un jour, j’allais l’abandonner comme tous les autres. Je lui ai simplement répondu : « Jamais. A la vie, à la mort ! » On a été séparé un jour, mais j’ai tout fait pour revenir. Lorsque je suis revenu, elle était assise sur son banc habituel. La deuxième séparation fut la plus horrible. J’étais vraiment attaché à elle, encore plus que quand on était petits. Lorsqu’elle devait partir, elle était blottie contre moi. Ces dernières paroles furent « A la vie, à la mort ». Ces simples paroles m’avaient fait sourire. Je lui avais déposé un baiser sur le front elle s’en alla. Et trois ans après, nous nous sommes retrouvés à Ulsan.

    Après avoir passé ce moment de nostalgie, je m’assoie sur le bord de mon lit pour m’étirer longuement en baillant. Je me dirigea d’un pas lent vers ma salle de bain, histoire de prendre une bonne douche pour me réveiller. Lorsque je sortis de ma douche, j’attrapa mon portable, qui vibrai justement. Un sourire s’afficha sur mes lèvres lorsque je vis le nom « Min Yeonie » s’apparaitre sur mon écran. Elle avait essayé de m’appeler pendant les dix minutes où j’étais sous la douche. Mais lorsque j’entendis son message vocal, mon sourire s’effaça peu à peu.

      « Tes nul comme confident, je ne t’ai pas vue depuis je ne sais pas quand et je te cherche depuis je sais plus quand et au cas où sa t’intéresse, je ne suis pas enceinte mais j'avais quelque chose d'autre à te dire, ne rien te dire rend ma conscience pas tranquille du tout, on dirait que j'ai besoin de te le dire, pourquoi je n’ai pas fait comme toute les filles et avoir une CONFIDENTE au lieu d'un CONFIDENT. Tu me fuis Ki Suka, c'est ça, t'en a trouver une autre hein hein, pfffff tes trop nul, t'aurais pu au moins prévenir que tu voyais une autre, c'est pas la peine de mentir, tes nul, nul et re-nul, tu m'énerve je veux plus te voir, vas voir ailleurs et je vais aller dire tout tes secrets à tout le monde, AAAAAAHHHHHHHHHH tu m'énerves, je peux toujours aller me suicider que tu t'en fiche complètement, Lee Ki Suk tes nul et tu m'énerves. Adieu, je vais raccrocher. Tes toujours nul, je te tire la langue là. Bon je vais raccrocher. »


    Quoi ? Se suicider ? Je fus pris d’une grande panique. Rien qu’à l’idée de vivre sans elle, j’avais envie de me suicider moi. Avec mes mains tremblantes, j’essayai de taper le plus vite possible un texto pour la rassurer et essayer de la faire abandonner l’idée du suicide.

      « Hey ma belle, j'suis vraiment désolé... Je m'entraîne beaucoup ces temps-ci et je regrette de ne pas t'avoir accordé assez de temps... Je m'en veux, je suis vraiment désolé... Tu ne vas peut-être pas accepter mes excuses, mais elles sont sincères, crois-moi... Jamais je n'irai voir ailleurs, tu es la seule qui compte énormément pour moi. Je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. Si tu n'es plus là avec moi, je ferai en sorte de te rejoindre le plus vite possible. Où que tu sois. Donc maintenant, tu va oublier cette idée de te suicider. Je vais passer chez toi, dans 5 minutes je suis là. Tu ne fais pas de bêtises, d'accord ? J'me grouille. »


    Après l’avoir envoyer, je me sécha en quatrième vitesse les cheveux et le corps bien entendu. J’attrapa des vêtements simplistes ; un jeans et un débardeur. Ensuite, je pris mon portable, mes clef et lu le dernier texto de Min Yeon. Ce dernier me rassura, bien évidemment ! Mais je voulais vraiment l’avoir. Elle me manque, je ne l’ai pas revue depuis longtemps. Trop longtemps.

      « Tu es tout pardonné Ki Suka, tes pas nul du tout non non, tu sais bien que je tape des crises de jalousie facile, je vais non plus me suicider, je te jure, tes trop mignon de dire que tu me rejoindras aussi vite que possible, tu dois être en route si tu ne réponds pas, je t'aime fort fort fort. »


    Je sortis de mon immeuble et entra dans ma voiture. En quelque minute, j’arriva à l’appartement de Min Yeon et sa cousine Byeol. Ces deux-là sont pires que des sœurs ! On dirait qu’elles sont jumelle tellement elle son proche ! Au moins, je sais qu’elle a toujours quelqu’un près d’elle pour la soutenir. Lorsque j’arriva à la porte d’entrée, Byeol sorti justement. Aussi passionnée de danse que moi, elle sortait s’entrainer justement. Elle me laissa donc entrée, sachant que j’étais là pour Min Yeon. J’entra donc dans l’appartement, cherchant après ma petite princesse. Une fois qu’elle me vit, elle me courra donc dans les bras. Je la serra fort contre moi, elle m’avait tellement manquée ! Je pouvais sentir mon cœur battre fort, en espérant que Min Yeon ne le remarque pas.

      « Alors, qu’est-ce que tu avais à me dire ? » dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I wanna be your lover || ft Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your lover || ft Min Yeon   I wanna be your lover || ft Min Yeon EmptySam 16 Juin - 22:47

Pourquoi quand j'ai jamais de nouvelle de Ki Suk, je me mets à faire des crises de jalousie de malade, la preuve et que je lui avait laisser un message de mécontentement, j'étais vraiment énervée après lui, le traitant de nul et qu'il s'en ficherais si je me suicider, mais il m'avait laisser un message, et rien qu'au son de sa voix, je ne peux pas rester fâcher après, pendant mes crises de jalousie, je le traiter de nul et que je ne l'aime plus, mais il me suffit de l'entendre pour retiré tout se que j'avais dit, je ne pouvais jamais rester énerver après lui. J'aimais cette relation entre nous, avec lui je me sentais bien, parce-qu'il me connaissait mieux que quiconque, il avait connu la Min Yeon renfermer à l'orphelinat et lui avait redonner goût à la vie, il connaissais tout de ma vie, il est mon meilleur ami, mon confident, je ne sais pas se que je deviendrais si il n'est pas là, je ne m'imagine pas vivre sans lui.

Allonger sur mon lit, fixant le plafond et m’engouffrant de cochonnerie, on change pas ses habitudes, j'attendais qu'il arrive, je savais bien qu'il allait venir, j'étais persuader que sa Min Yeon lui manquer autant que mon Ki Suk me manque. Byeol vînt m'informer qu'elle s'en aller, l'accompagant jusque dans le salon toujours avec mes cochonnerie dans les mains, je lui souhaitais une bonne journée, me dirigeant dans ma chambre, je n'entendis pas la porte de l'entrée claquer, elle devait l'avoir mal fermer.

Ah décidément ma cousine chérie, elle était bien trop presser d'aller s'entraîner, retournant vers le salon, je ne pus m'empêcher de sourire, il était là, Byeolie n'avait pas mal refermée la porte mais il était arriver au même moment qu'elle est partie, quand je le regardais, j'étais heureuse, il n'avait pas changer, sans tarder, je me précipita dans ses bras, il m'avait trop manquer, resserrant ses bras autours de moi, je me blottît dans ses bras, je me sentais bien, si je pouvais rester ainsi contre lui.

« Alors, qu’est-ce que tu avais à me dire ? »

« Tu ma manquer »

Mon cœur bat si vite, on sa présence, certainement parce-qu'il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vue, il m'avait manquer. déjà durant les 3 année ou je ne l'avais pas vue, je me sentais perdu à Ulsan sans lui, les soirs ou je faisais mes cauchemars de l'accident de mes parents que tout était de ma faute si ils étaient mort, que je portais malheur à toute personne proche de moi, à l'orphelinat, il m'avait toujours rassuré, dormais à côté de moi, les 3 année ont été pour moi les plus dur que j'ai vécu, mais je devais être forte, je savais qu'un jour nous nous reverrions, mais vivre sans lui était difficile.

Toujours blottît dans ses bras, je reculai, même si je me sens bien dans ses bras, nous nous ne pouvions pas rester ainsi toute la journée et se battements de cœur était différents, plus je restais dans ses bras, plus il battait exactement comme avec....j’écarquillai les yeux, non cela ne pouvait pas être ça, non et non, l'idée que se soit ça est impossible.

Reculant laissant un espace entre nous deux, je l'observai, ses yeux, son nez, ses lèvres, mais pourquoi mon cœur battait ainsi, cela ne pouvait être ça, je devais penser à autre chose, il devait y avoir une autre explication logique à tout ça, sourire aux lèvres, je lui dis :

« Je dois te dire quelque-chose de très importants, mais tu risques peut-être de t'énerver après moi et peut-être ne plus me parler et me voir »

J'avais dit ça, d'un ton sérieux, je voulais lui dire que je travaillais au Pink Aphrodisia, ne rien lui dire au début, ne me semblait pas si grave mais à force de garder se secret, il devînt peu à peu lourd, mis à part les employée et le patron, personne ne savait que je bosser au Pink, voir la déception de Ki Suk et Byeol était plus difficile que les autres, je me fichais bien de se que les autres pouvait bien penser de moi, s'était lui et Byeol qui m'était le plus important et là, j'allais lui dire et j'appréhendais sa réaction.

Bien que j'allais lui parler d'un sujet assez sérieux, il y avait cette chose qui me tracassais plus que lui dire que je travaillais au Pink, mais dans un premiers temps il fallait que je lui dise, baissant la tête vers le parquets de l'appartement, je lui dis :

« Ki Suk je travail au Pink Aphrodisia, la serveuse masquée c'est moi »

Voilà s'était dit, rouge de honte, je ne savais pas quoi dire d'autre, le regarder en face et voir ces yeux déçu était difficile. Éprouvant cette peur de le perdre, rien que la penser de le perdre, m'étais insupportable et plus les seconde passe, plus l'angoisse de le perdre devînt de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

I wanna be your lover || ft Min Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now
» Tonight, i wanna be with you
» I wanna love you.
» (HOT) Leave me alone, I don't wanna see you anymore
» fuji erika ๑ i'm a princess i don't wanna be the queen {DONE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-