AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyLun 2 Avr - 15:02

La luminosité de l’appartement du jeune homme rendait l’endroit un peu surréaliste. Assis sur son lit, les cheveux en bataille, il se frottait la tête comme si ses idées allaient se remettre en place. La peau de son torse nu & de ses bras se hérissa sous la différence de température. Le réveil avait toujours été une étape difficile pour Young Soo. Généralement, il était de mauvaise humeur & ne supportait pas d’adresser la parole à quelqu’un. Son père s’était accommodé à ce comportement depuis toujours mais il s’amusait à le taquiner sachant que ce dernier démarrait au quart de tour. Jetant un regard mauvais vers son réveil qui sonnait allègrement, Young Soo se demanda s’il était préférable de lui donner un violent coup de poing dessus pour lui clouer le bec ou débrancher la prise. Le choix était difficile parce que soit il prenait le risque de le casser & il faudrait le remplacer soit il fallait le reprogrammer & il avait perdu le mode d’emploi. Ses petits neurones tout endormis avaient bien du mal à trouver la meilleure solution. Il pouvait très bien le laisser sonner jusqu’à arrêt total … mais il s’agissait d’un réveil qui sonnait de nouveau dix minutes plus tard. Pourquoi n’appuyait-il pas sur le bouton « stop » ? Tout simplement parce qu’à 9 heures du matin, Young Soo était incapable d’avoir une pensée logique. Regardant une nouvelle fois l’appareil, il opta pour l’option la plus raisonnée : en se levant, il lui donna un coup de pied dessus. Le réveil vola en éclat … bon il faudrait qu’il pense à en acheter un nouveau.

Se dirigeant vers la salle de bain qui se trouvait sous la mezzanine, le jeune homme jeta un œil à son téléphone portable qu’il avait oublié hier soir en rentrant sur le bar de sa cuisine. Sur l’écran de ce dernier, il aperçut le mot « Rondoudou ». Young Soo se jeta sur l’appareil avec frénésie. Il essaya d’ouvrir le message mais il faisait n’importe quoi. Le téléphone finit par tomber au sol & s’éteignit dans un bruit d’agonie. Fronçant les sourcils & se maudissant intérieurement d’être maladroit, il se pencha pour assembler l’appareil. Il l’alluma puis alla dans les messages. Il en vit un de sa meilleure amie qui lui demandait s’il était libre pour le petit déjeuner. Quelle question ! Young Soo était étonné qu’elle n’ait pas débarqué pendant qu’il dormait. Myung Hee avait les clés de chez lui depuis des lustres … Agitant ses doigts sur l’écran, il lui répondit par l’affirmatif & précisa qu’il ferait un détour par la boulangerie. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain d’un pas précipité & fila sous la douche. Ensuite il s’habilla de façon très simple : un jeans bleu, un t-shirt & des converses.

En sortant de l’appartement, Young Soo s’assura d’avoir toutes ses affaires sur lui parce qu’il avait horreur de faire demi-tour. Il devait aussi avouer qu’il était heureux de revoir sa meilleure amie. Revenu des Etats-Unis depuis un peu plus d’un an désormais, il n’avait réellement emménagé à Ulsan que depuis peu. Son emploi du temps avait été très chargé avec des allers-retours incessants entre Séoul & chez lui. Il devait régler des choses avec son père. Ensuite, il avait fallu rendre visite à sa chère maman … ouais bah cela s’était tellement mal passé que le jeune homme avait été à deux doigts de quitter le pays pour rentrer à New-York. Heureusement que son papa & sa belle-maman avaient réussi à le raisonner avant de l’envoyer de nouveau à Ulsan pour une longue période. Young Soo ne travaillait pas parce que son compte en banque le lui permettait mais parfois il acceptait de donner l’une de ses compositions à ses amis musiciens ou chanteurs. Il jouait plus par plaisir que pour la gloire. Le jeune homme estimait qu’il était déjà assez connu comme ça avec les terribles allégations que sa maman avait balancé quand il avait trois ans. Sur le chemin, il fit un détour par la boulangerie française pour prendre des viennoiseries puis fila chez Myung Hee. Il ne se doutait pas du choc qu’il n’allait pas tarder à avoir. Pour le moment, il sautillait comme un petit fou. On aurait dis un enfant de sept ans qui rentrait de l’école après avoir eu une bonne note. Il était pressé de l’annoncer à tout le monde tellement il était fier.

Arrivé devant chez sa meilleure amie, le jeune homme resta une nouvelle fois sans voix devant la superbe villa. Non décidément, il aurait dû faire appel au même architecte pour avoir un toit comme le sien. Boudant de jalousie, il s’approcha de la porte pour sonner. En attendant que l’on lui ouvre, Young Soo se demanda s’il n’avait rien oublié … Est-ce qu’il avait mis un boxer ? … Euh … Non ! Il ne pensait pas à ça ! Pas du tout ! Lorsque la porte s’ouvrit, le jeune homme bondit en avant tout en hurlant :

« RONDOUDOU !!!!! »

Il la prit dans ses bras pour la câliner tout en lui demandant :

« As-tu bien dormi ? Tu es superbe ! Arrête d’être aussi belle ! »

Young Soo comme s’il était un habitué des lieux, ce qui était quand même le cas, se dirigea vers la cuisine tout en continuant à parler :

« J’ai apporté des viennoiseries. J’espère que tu n’as pas encore pris ton petit déjeuner ?! »

Young Soo semblait très heureux d'être dans la villa de sa meilleure amie. Il avait l'impression de n'être jamais parti.


Dernière édition par Nam Young Soo le Dim 17 Juin - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyDim 8 Avr - 18:56

Dire que cette nuit avait été merveilleuse était peu dire.
C’’était devenu officiel la veille…le 2 mars…ca allait être le 2 mars. En ce 2 mars j’allais m’unir pour la vie à celui que j’aime. En plus ce n’était même pas moi qui avait eut l’initiative de cette date, je n’avais fais qu’approuvé l’idée fantastique de mon fiancé. Le 2 mars jour de notre rencontre.
Enfin disons que cette nuit avait été magnifique je m’étais vu dans ma belle robe blanche rejoignant mon Nich tout sourire et que je prononçais enfin les mots magiques ces fameux « oui je le veux ». On avait eut tellement de mésaventure depuis sa demande que j’avais encore du mal à me dire que j’étais de nouveau fiancée.
Mais maintenant que c’était sur, que la date était fixé il était temps de prévenir tout le monde ! Enfin avant tout le monde j’avais une personne à prévenir en priorité. Mon amour de Youngie, il faisait parti prenante de ma vie, c’était mon grand frère de cœur il se devait donc de savoir tout ce qui se passait d’important dans ma vie selon moi et il me semble que mon futur mariage était une chose bien plus qu’importante. Je devais impérativement le voir !

Dès que j’eus ouvert les yeux mes premiers mots s’étaient malgré tout adressé affectueusement à mon amoureux, un joli message rempli d’amour pour bien commencé la journée. Puis j’envoyais par la suite un message à mon meilleur ami pour savoir s’il était disponible pour un petit déjeuner en ma compagnie. Il est vrai que j’avais les clés de chez lui et que j’aurai pu m’imposer ainsi comme à mon habitude quand l’envie me venait. Seulement là mon lit me tentait encore beaucoup trop donc je préférais que lui vienne à moi plutôt que l’inverse. En attendant qu’il réponde mes yeux se referment doucement. La fatigue m’avait entre ses bras malheureusement. C’est les vibrations de mon téléphone qui me réveilla de nouveau. Sans étonnement mon ami me répondit par l’affirmatif précisant qu’il passerait par la boulangerie en même temps. Est-ce qu’on pouvait mieux faire que ça ? Oui surement mais Youngie n’était pas la personne qualifié pour cela.
Réunissant toute mes forces, je posai mon premier pied à terre. Je jetai un regard à l’heure et tenta d’estimer à quel heure arriverai Youngie.
Juste le temps de me doucher rapidement j’imagine. De toute manière plus vite je m’y mettrai plus vite j’aurai terminé c’est bien connu.

Je me mettais donc en équilibre sur mes deux pieds et marcha d’un pas lent vers ma salle de bain. Une fois douché, coiffé et habillé je me dirigeai vers la cuisine et mis en préparation le café et du lait. Je sorti une carafe de jus du frigo et m’en servi un premier verre. Je fis un peu la moue j’avais peut être était un peu trop rapide maintenant je devais attendre. Je n’étais pas une fille très impatiente de nature mais bon il m’arrivait de l’être et là pour le coup je l’étais.
C’est pour cela que lorsque j’entendis sonner à la porte j’accourus.

Juste le temps d’ouvrir la porte et on se sautait déjà dans les bras. Ca faisait tellement longtemps que l’on ne s’était pas vu aussi.

    « As-tu bien dormi ? Tu es superbe ! Arrête d’être aussi belle ! »


Je répondais toute souriante en hochant la tête. Je le frappais légèrement sur l’épaule pour qu’il arrête de me flatter ainsi, malgré le fait que j’appréciais grandement cela.
On se sépara et il fit comme chez lui comme à son habitude, ce n’est pas moi que ca dérangerait de toute manière.

    « J’ai apporté des viennoiseries. J’espère que tu n’as pas encore pris ton petit déjeuner ?! »


Je lui emboitais le pas et parti sortir le nécessaire pour déjeuner. Je regardais par la suite le sachet rempli de ce qu’on peut nommer de délice intense. Puis en un clin d’œil j’étais redevenue une enfant et je farfouillais à la recherche de la gourmandise au chocolat.

    « Non, je n’allais pas commencer sans toi quand même, mais j’ai cruellement faim maintenant ! Surtout avec des viennoiseries. » Dis-je avant de trouver un bon pain au chocolat et de le mettre en bouche.


Je pointais ensuite du doigt le lait, puis le café, puis le jus tout en attendant un hochement positif ou négatif. Je servais par la suite mon ami avant de m’asseoir en face de lui.

    « Bon dis moi ce qui est arrivée de beau dans ton quotidien avant que je t’annonce ce qui est arrivée de formidable dans le mien. »


Rien qu’en ayant dis ces mots j’étais persuadé qu’on voyait les étoiles qui brillaient déjà dans mes yeux, j’étais beaucoup trop impatiente de lui dire ! J’avais un large sourire qui s’étirait jusqu’à mes oreilles, on aurait pu me comparer a ces gagnants du loto.

    « Non en faite je vais commencer en premier je suis beaucoup trop impatiente. Youngie ! Devine quoi ! Je vais….me…MARIER ! »


Je lui montrais ma jolie bague au diamant aussi gros que tout l’amour que Nich et moi éprouvions l’un pour l’autre et agitais les doigts comme une pianiste passionné par sa musique.

    « Alors ? Alors ? Alors ? Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyMar 8 Mai - 16:15

Mon enfance n’avait jamais été rose … Ma maman m’a abandonné trois ans après ma naissance parce que j’étais un obstacle à sa carrière. Avant son mariage avec mon papa, elle était un mannequin international que tout le monde s’arrachait & que la Corée chérissait. Son public avait bien encaissé ses épousailles ainsi que ma naissance. Malheureusement ce n’était pas son cas ! Elle me voyait comme un parasite ou une sangsue qui lui suçait toute sa vie mais surtout ses rêves. Comme j’étais souvent malade, mon père ne voulait pas qu’elle travaille ainsi elle pouvait me veiller. Leurs points de vue très divergeant avaient eu raison de leur mariage. Elle nous avait abandonné avant de prétendre à tous les médias mais aussi le monde entier que son petit garçon était décédé. Je n’avais rien de mort … Cette horrible rumeur avait causé beaucoup de dégâts dans ma vie mais aussi celle de mon papa. On trouva en revanche des excuses à ma maman. Cette attitude m’avait toujours beaucoup énervé mais aussi attristé. C’était pour cette raison que nous avions déménagé aux Etats-Unis. Nous étions restés là-bas le temps que tout se calme avant de revenir à Séoul. Même si désormais avec ma belle-mère & ma demi-sœur nous formions une famille très unie, je serais à jamais un petit garçon abandonné par ma maman. En y repensant, j’avais les larmes aux yeux. Je les essuyais du revers de ma main puis me décidais à partir. Ma meilleure amie m’attendait … La seule fille dans ma vie qui comptait plus que tout & qui ne me trahirait jamais. J’étais super excité de la revoir ! Elle m’avait terriblement manqué pendant tout ce temps.

Sur le trajet qui menait à chez elle, je fus pris d’angoisse. Il se pourrait que l’on n’ait plus rien en commun ?! Comment allait-on faire pour rester uni ? Je ne voulais surtout pas la perdre. Elle était presque aussi importante que ma belle-mère & ma demi-sœur. Fronçant les sourcils, j’enfonçais mes mains dans mes poches en me demandant si elle avait pu changer pendant notre séparation. Moi je savais que j’avais changé parce que j’avais vécu une relation amoureuse désastreuse & que je refusais de tomber amoureux à nouveau. J’étais plus méfiant & renfermé. Myung Hee, à quoi ressemblait-elle aujourd’hui ? Le stress de nos retrouvailles me donna mal au ventre. En passant devant la boulangerie, je m’arrêtais en me rappelant qu’elle prenait toujours des viennoiseries au petit déjeuner. Pourvu que cela n’est pas changé ? J’en achetais avec toujours cette boule au ventre. Déjà je devais m'estimer heureux de ne pas m'être perdu parce que je n'étais pas doué en orientation & que je ne connaissais pas du tout le lieu où elle vivait désormais. Heureusement qu'elle m'avait envoyé les coordonnées sinon j'aurais fini à l'autre bout de la ville sans m'en rendre compte ! Cette dernière m’empêcha presque de sonner à sa porte lorsque je fus enfin devant chez elle. Mes mains étaient moites & moi super inquiet de ce que j’allais découvrir quand elle ouvrirait.

L’apparition qui illumina ma vue me laissa sans voix … Myung Hee … Elle était toujours la même, physiquement du moins. Je dirais même qu’elle était bien plus belle !!!! On se sauta dans les bras l’un de l’autre comme si on s’était vu que la vieille. Je ne pus m’empêcher de lui annoncer que je la trouvais belle pendant qu’elle … bah au lieu de me dire un beau gentil ou de me faire un bisou, elle me frappa. Non mais je suis un homme battu ! Je devrais penser à me plaindre. Faisant comme si j’étais chez moi, j’entrais tout en lui demandant si elle n’avait pas encore pris son petit déjeuner parce que j’avais apporté des viennoiseries. La laissant passer devant parce que je ne savais pas où se situait la cuisine, je regardais autour de moi. J’avais l’impression d’être de retour à la maison. Cela me faisait un bien fou !

Myung Hee ressemblait à une petite fille pendant qu’elle fouillait dans le sachet. Elle me fit penser à ma petite sœur qui faisait toujours ça quand on revenait de la boulangerie. Elles étaient deux gourmandes ! Amusé, je me mis à rire tandis qu’elle me répondait enfin. J’étais arrivé à temps. Elle n’avait pas encore mangé ! Mon réveil brusque de ce matin m’avait évité de la faire trop attendre même si je la soupçonnais d’être impatiente d’avaler ce qu’elle appelait « sa gourmandise au chocolat ». Au moment où elle mit dans sa bouche le pain au chocolat, j’éclatais franchement de rire. Décidément elle ne changeait pas ! Elle pointa le lait, le café ainsi le jus pour savoir ce que je voulais prendre XD Plié en deux, j’eus beaucoup de mal à lui faire comprendre que je voulais du café au lait. Je tapai même mon coude contre la table ! Aïe ! Lorsque le petit déjeuner fut près, la discussion commença vraiment.

« Depuis mon retour, je ne fais rien de mes journées … Je n’ai pas de motivation pour quoique ce soit. Je gratte toujours sur ma guitare pour le plaisir puis je traine par-ci par-là. Mon emploi du temps est un vrai gruyère. Je fais des allers-retours entre Séoul & Ulsan pour voir ma famille. C’est tout ! »

Je n’osais pas lui parler de la dernière fois que j’avais vu ma mère & de sa dernière lubie. Je ne voulais pas l’ennuyer … c’était pareil pour ma dernière histoire amoureuse. Elle était ma meilleure amie, ma confidente, mon double … mais je ne voulais pas gâcher sa bonne humeur. On ne pouvait pas dire qu’elle était triste ! L’observant attentivement, je tiquais légèrement en me rappelant qu’elle venait de me dire qu’il lui était arrivé quelque chose de formidable. Je n’avais pas d’idée sur la nature de cet évènement mais si elle était heureuse c’était le principal. Avalant une gorgée de mon café, lorsque la nouvelle tomba j’eus l’impression que j’allais étouffer. Le couperet venait de tomber … MA Myung Hee allait se marier ?! Non mais c’était quoi ce délire ?! Je m’étranglais & le temps que je reprenne mes esprits, mon sang n’avait fait qu’un tour dans mes veines. J’étais énervé d’apprendre ça comme ça entre le café et le pain au chocolat.

« Oooh ! »

Hmmmm … quelle réponse intéressante ! Je ne savais pas du tout comment lui répondre. Je devais sauter de joie alors que je ne savais même pas avec qui elle allait se marier ? Probablement ! Ce n’était pas ce que tout bon meilleur ami devrait faire ? En théorie, oui mais j’avais bien du mal à entrer dans le moule. J’avais l’impression que l’on m’arrachait l’un de mes piliers. Elle ne serait plus jamais ma meilleure amie à moi tout seul. Je ne pourrais plus l’appeler comme je voulais ni débarquer quand je le désirais. Qu’est-ce que j’allais pouvoir faire sans elle ? Toussotant pour me donner une contenance, je lui dis :

« Oh ! Qui est donc l’heureux élu ? Raconte-moi comment cela s’est passé ? »

Je n’étais pas plus curieux que ça mais je savais bien qu’elle n’attendait que ça ! Elle voulait m’en parler & partager sa joie avec moi … sauf que moi je ne voulais pas la partager tout court.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyDim 13 Mai - 16:08

Mon meilleur ami ne semblait pas très enthousiaste, il semblait même être tout le contraire. Je me demandais si c’était une bonne idée de lui avoir annoncé ça… J’aurai du le faire plus tard. Mais je voulais qu’il fasse parti des premiers. J’étais déçue qu’il ne saute pas de joie avec moi mais il devait avoir ses raisons qui devaient être totalement valables.
Mais il n’en dit rien me demandant seulement qui était l’heureux élu.
Mon sourire revint car étonnement j’avais toujours grand plaisir à parle de Nich. Ca me mettait presque de bonne humeur.

    « Vous devez vous rencontrer un jour. Il le faut. De toue manière tu sais que tu es convié au mariage mais j’aimerai que vous vous croisiez avant le mariage quand même ça serait mieux. Enfin bon. »


Je bus une bonne gorgée de mon chocolat puis me releva vivement pour aller récupérer mon téléphone laissé dans le salon. J’aimais illustrer mes dires avec des images surtout que j’avais un bon catalogue d’illustration sous la main, beaucoup de Nich mais pas que. Je montrais donc une jolie photo de mon fiancé tout en le présentant.

    « Il s’appelle Nichkhun, Kim Nichkhun, il a 23 ans, il vit à Ulsan depuis toujours. C’est le meilleur ami de mon cousin. Il est mannequin et très protecteur comme toi. Hmm mais il est plutôt comme moi question caractère ce que je trouve assez amusant. Il est parfaitement adorable seulement je ne pense pas que tu verras ce trait de caractère un jour. Et surtout je l’aime. »


Je pris une légère pause, je coupais un bout de pain au chocolat me demandant si je devais tout détailler ou non. Youngie était comme un grand frère, il pouvait donc réagir comme tel si je lui apprenais toutes les mésaventures qu’avait connues mon couple avant d’en arriver là. Je m’en tins donc à lui raconté seulement la rencontre et à quand celle-ci remontait. De toute manière le passé était le passé. Cela n’avait plus d’intérêt maintenant.

    « Je l’ai rencontré…le jour de mon arrivée à Ulsan à la plage puis je l’ai recroisé en soirée dans un bar. C’était amusant parce que je le repoussais mais il s’accrochait quand même et quand il m’a repoussé c’est moi qui me suis accroché. Un sorte de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Un jeu de chat et souris très plaisant qui a vite évolué. Ca fait maintenant…hmm … ça fait …1…an…qu’on se fréquente. On a eue quelques mésaventures…mais je pense que c’est ce qui à renforcé notre relation. »


J’avais ralenti mes dire tentant de lire ce que pensais mon protecteur de toujours. Ce n’était pas très simple à déterminer. Je dois dire même que son regard ne laissait rien échapper. C’était certain que ça ne l’enchantais pas, j’en étais sur ! Il était celui qui m’avait pratiquement toujours protégé et la distance n’avait rien changé à ca. Et là je lui annoncé de but en blanc que j’allais me marier et qu’il ne devait rien dire et juste accepté l’homme que j’aimais.
J’appréhendais sa réaction sur le fait que cette histoire était toute fraîche. Je n’osais vraiment pas rentrer dans les détails de tout ce qui s’était passé durant cette année là parce qu’il était certain que Youngie allait vraiment mal réagir. J’étais une enfant, je détestais qu’on contredise mes choix ou qu’on les critiques donc je faisais au mieux pour cacher tout les points noirs d’une histoire parce que tout ce que Youngie dirait n’allait être que pur vérité et il me serait difficile de le contredire.

    « Il est beau hein ? Enfin ce n’est pas qui importe la beauté. Il est gentil, mignon et câlin. Un peu comme toi je dirai mais attention hein il ne te remplacera pas. Toi t’es mon Youngie je peux vraiment tout te dire à toi j’aurai éternellement besoin de toi. D’ailleurs dis-moi ce que tu penses de tout ça ? J’ai besoin d’avoir ton avis.»


Je le fixais dans les yeux et lui fis un sourire amical rempli d’amour, lui répétant qu’il serait mon Youngie rien qu’à moi pour toujours. Je me rapprochais de lui et passa derrière lui afin de passer mes bras autour de son cou.

    « J’aurai toujours le droit de débarquer à l’improviste chez toi ? Même en étant mariée ? »


J’aurai toujours besoin de le voir, il m’avait beaucoup trop manqué je ne voulais pas être séparé de lui juste parce que maintenant j’avais trouvé l’homme qui me fallait. J’avais toujours besoin de l’entendre jouer de sa guitare, j’avais autant besoin de voir son sourire, de passer du temps avec lui, de l’embêter, de lui faire des câlins. J’avais besoin d’être l’enfant que j’avais toujours été avec lui. Youngie n’était pas Nich. J’avais besoin de mon Nich autant que j’avais besoin de mon Youngie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyVen 18 Mai - 13:11

Un mariage … c’était un engageant sérieux & important entre deux êtres humains. Je ne prenais pas ce genre de nouvelles à la légère. J’espérais qu’il en était de même avec Myung Hee, je ne voulais pas la voir entrer dans le cercle infernal des relations qui avortent avant de passer devant le maire. Elle méritait d’épouser quelqu’un qui l’aimerait toute sa vie, quelqu’un qui donnerait sa vie pour elle. Je croisais les doigts pour que ce soit le cas … Ma réaction n’était pas très enthousiaste, je m’en rendais bien compte mais j’avais peur qu’elle fasse une erreur. Mes absences m’avaient-elles faites louper des évènements importants de la vie de ma Rondoudou ? Mon cœur se serra à cette pensée. Ne voulant pas montrer ma désapprobation plus longtemps, je lui fis un grand sourire pour lui demander qui serait l’heureux élu. Je jouais la comédie … même si cela n’avait jamais été mon for. Sa réponse me laissa un peu pantois … Pourquoi ne sautait-elle pas de joie en me disant de qui il s’agissait ? Elle était étrange ! Ne l’aimait-elle pas ? Feignait-elle d’être heureuse ?

« Je conçois parfaitement que je dois rencontrer l’heureux élu avant le mariage mais je ne sais toujours pas comment il s’appelle ni ce qu’il fait dans la vie. Comment l’as-tu rencontré ? »

Attendez une minute ! Il fallait que je râle pour la forme par rapport à un petit détail.

« J’espère bien que je suis invité au mariage sinon je te tue !!! Non mais oh ! Je suis ton meilleur ami quand même ! »

Je n’étais pas le moins du monde fâché après elle ni même vexé. Je m’amusais seulement à lui faire croire que j’étais blessé qu’elle se sente obligée de me dire que j’étais invité. Elle n’avait pas le choix ! Je la regardais prendre son téléphone portable pendant que je dépouillais mon croissant sur une serviette. J’adorais faire ce genre de chose. Avalant une gorgée de mon café, ma vue fut épouvantée par une apparition. POURQUOI LUI ? Qu’est-ce qu’il venait faire là ? M’étouffant avec ma boisson chaude, je voulais mourir sur place. Levant la main pour la rassurer, je la laissais continuer son petit discours sur cette horreur. J’avais l’impression que la foudre venait de me tomber dessus. Fermant les yeux quelques secondes, j’adressais une prière au ciel pour que ce dernier ouvre un trou sous mes pieds & m’avale pour toujours. Non mais cela ne pouvait pas être vrai ! J’allais bientôt me réveiller. Comment se faisait-il que je n’apprenne qu’aujourd’hui que ma meilleure amie sorte avec mon pire ennemi ? J’avais l’impression d’avoir loupé quelque chose.

Mon impression était indéchirable & je faisais un énorme effort pour qu’elle le soit. Je mourais d’envie de tout envoyer s’écraser sur le sol. Comment pouvait-elle me cacher une relation d’un an ? Comment osait-elle m’annoncer comme ça qu’elle allait se marier ? Qu’attendait-elle de moi au juste ? Elle voulait que je saute au plafond en lui disant que c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ? Même pas en rêve !!! Je ne lui dirais jamais une telle chose. Je haïssais cet homme qu’elle aimait ! C’était le type le plus exécrable que j’avais rencontré & dieu seul savait combien de personnes j’avais croisé dans mon existence. Je voyais bien qu’elle recherchait mon approbation. Myung Hee avait toujours été comme ma petite sœur. Je la protégeais ! Je l’aimais ! Je sais bien que même si cela n’avait été pas Nichkhum son futur mari, je n’aurais pas bien pris cette annonce. Je pensais profiter de ma meilleure amie … mais là je devais accepter que je ne sois plus le premier dans son cœur. Je devais la partager avec quelqu’un d’autre.

Mon silence ne devait pas la mettre à l’aise mais j’avais besoin de rester muet. Mon esprit élaborait une tonne de scénario pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas faire cette bêtise … malheureusement je savais qu’elle braquerait & foncerait tête baissée dans cette union. Je la connaissais bien. En même temps, est-ce qu’elle voulait vraiment que je lui dise ce que j’avais sur le cœur ? Elle pourrait très mal le prendre. Je ne voulais pas être en froid avec elle. Myung Hee c’était ma meilleure amie … celle qui savait tout de moi. Baissant la tête, je regardais les miettes de mon croissant comme s’ils allaient me délivrer la réponse ou la bonne attitude à observer.

« Écoute … sincèrement, je ne sais pas quoi te dire. Je ne m’attendais pas ce matin en me réveillant à ce genre de nouvelle. Je débarque … tu m’annonces que tu vas te marier. Maintenant j’apprends que cela fait un an que tu le fréquentes. »

Ma voix était très calme alors que je bouillonnais intérieurement. C’était difficile de se contrôler.

« Myung Hee … je ne vais pas te mentir. Je suis déçu d’apprendre aujourd’hui que tu as quelqu’un dans ta vie depuis un an. Je suis censé être ton meilleur ami mais au final je me demande si tu me considères vraiment comme tel. Tu n’as jugé bon de me parler de ce garçon avant. Je le prends un peu mal ! »

Son câlin était adorable mais je n’avais pas envie qu’elle soit gentille avec moi. Je posais une main sur son avant-bras & lui dit :

« Si tu es heureuse … »

Je me levais tout d’un coup & lui déclara :

« Non ! Attends ! Je ne peux pas faire comme si tout allait bien ! Je déteste le type que tu vas épouser depuis des années. C’est la personne que je hais le plus au monde. Je peux faire le faux-cul pour toi ! Tu es ma meilleure amie mais tu m’en demandes trop. »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyJeu 24 Mai - 19:07

Il baissa progressivement la tête et je sentais déjà que ce qui allait suivre ne me plairais pas. Ce n’est pas ce que je voulais. J’avais du mal à me dire que mon Youngie n’aimerait pas mon Nich. Je n’attendais pas qu’ils deviennent meilleurs ami loin de là mais j’aurai aimé qu’il s’apprécie juste un minimum…N’allait pas comparer cette histoire avec le triangle qu’il y avait entre Hyun Ae Nich et moi ça n’avait réellement rien à voir. Quoique….non non rien à voir.
Il ouvrit la bouche et j’appréhendais déjà.

    « Écoute … sincèrement, je ne sais pas quoi te dire. Je ne m’attendais pas ce matin en me réveillant à ce genre de nouvelle. Je débarque … tu m’annonces que tu vas te marier. Maintenant j’apprends que cela fait un an que tu le fréquentes. »


Cela ne commençait pas bien du tout. Il m’en voulait. Comme je m’y attendais. Je ne savais pas quoi lui dire il avait raison mais que pouvais-je y faire…je ne voulais pas lui dire tout les détails, et si dés le départ j’avais su que ma relation avec Nich aurait évolué ainsi Young Soo aurait été le premier.

    « Myung Hee … je ne vais pas te mentir. Je suis déçu d’apprendre aujourd’hui que tu as quelqu’un dans ta vie depuis un an. Je suis censé être ton meilleur ami mais au final je me demande si tu me considères vraiment comme tel. Tu n’as jugé bon de me parler de ce garçon avant. Je le prends un peu mal ! »


Mais comment j’aurai pus lui annoncer que je fréquentais à un homme qui devait être au début seulement un coup d’un soir que je n’aurais du jamais revoir ? Comment j’aurai pu lui confier que cet homme malgré qu’il en aime une autre je m’accrochais quand même perdant ma fierté.
Je ne voulais vraiment pas qu’il m’en veuille. Je le serrai fort pour qu’il me pardonne d’être une très mauvaise meilleure amie mais je ne me voyais pas lui confier tout ça par le biais d’un téléphone ou d’un ordinateur.
Il posa sa main sur mon bras et un sourire apparut, il ne m’en voulait pas tant alors. Enfin c’est ce que je pensais. Il avait à peine soufflé quelques mots agréable qu’il revint tout de suite dessus.
Il se leva vivement me surprenant et je m’inquiétai dans la seconde. Qu’est ce qui n’allait pas ?

    « Non ! Attends ! Je ne peux pas faire comme si tout allait bien ! Je déteste le type que tu vas épouser depuis des années. C’est la personne que je hais le plus au monde. Je peux faire le faux-cul pour toi ! Tu es ma meilleure amie mais tu m’en demandes trop. »


Je ne comprenais pas. Je ne savais pas de quoi il parlait. Comment ça il connaissait Nich depuis des années ? Et qu’est ce qu’il avait fait pour qu’il le déteste autant ? Pourquoi il n’en disait pas plus ? Je voulais plus de détail !
Je levais les yeux au ciel lui disant de laisser tomber. Je ne voulais rien entendre. Je récupérais mon bol encore rempli et versait le tout dans le lavabo. Je n’avais plus faim je n’étais plus d’humeur à faire quoique ce soit.
Sans un mot je déposais ma vaisselle sale dans le lave-vaisselle et toujours dans mon silence j’allais m’affaler sur le canapé.
Donc maintenant moi aussi j’allais devoir endurer la guerre entre Nich et mon meilleur ami comme Nich endurait ma guerre entre Hyun Ae et moi ?
Car non je ne comptais pas quitter Nich même si j’avais toutes les raisons pour le faire. Que si on pesait le pour et le contre, le contre l’emportait haut la main je ne voulais pas quitter Nich.
Parce que l’amour me rendait ainsi. Soumise. Inquiète pour rien. Idiote. Il changeait la Myung que j’étais.

Je me redressais pour voir où j’avais laissé mon ami et l’invita à s’asseoir à côté de moi pendant que moi aussi je reprenais une position assise.
Je soupirais doucement cherchant ce que je devais dire en premier.

    « Pourquoi tu ne l’aimes pas ? »


Je relevais le regard vers lui assez triste de ne pas pouvoir voir deux hommes que j’apprécie s’entendre ensemble.

  • « Je suis sur que si tu connaissais le Nich que j’aime tu apprécierais au moins cette partie de lui et tu ne tiendrais pas le même discours. Mais je n’insisterai pas. Dans un sens tu as peut être raison de refuser. »


Je pris une pause sentant clairement que les mots qui allaient suivre ne feraient pas du tout plaisir à mon ami d’enfance. Je le savais bien et pourtant j’ai quand même continué parce qu’il m’en voulait de ne pas l’avoir prévenue avant j’allais lui dire pourquoi il ne le sait que maintenant.

    « Je ne t’annonce ça que maintenant parce que moi-même je suis surprise qu’on en soit arrivé là. Au début Nich c’était juste un de mes nombreux coups rencontrés dan un bar et où toute connaissances s’arrêtaient au lever du soleil. Je n’avais ni prévu qu’il était le meilleur ami à Hyun Ae, ni que j’allais le revoir plus que ce que j’aurai pu l’imaginer. »


Je levais les yeux encore vers le plafond comme si les mots se dessineraient sur mon plafond. J’inspirais profondément pour je ne sais quelle énième fois. J’avais le cœur lourd rien qu’en pensant tout ce qui s’était passé avec Nich et me l’imaginer m’attristait encore.

    « Le fait que je ne t’ais parlé de cette relation c’est parce qu’elle tanguait trop, qu’il n’y avait rien de sérieux. Un jour ça allait le lendemain non, un jour je pensais l’aimer le lendemain je réaliser juste que ce n’était qu’une envie passagère de le mettre dans mon lit. Je ne considérais pas ça comme une relation mais plus comme un jeu...Enfin disons que…qu’il t’a remplacé en partie. J’aime être en sa compagnie, je ris, je m’amuse et sans étonnement j’ai même commencé à me confier à lui. Ce n’est que plus tard que j’ai réalisé qu’en faite je l’aimais et encore à ce moment là je me disais seulement que c’est parce que je passais beaucoup trop de temps avec lui. Enfin je suis désolé Young Soo ! Mais je n’ai rien prévue à tout ça. Je pense que le truc le plus sérieux qu’on ait fait Nich et moi c’est ces fiançailles ! »


Pourquoi ne pas lui avoir dit qu’il avait raison de le détester parce que de mon point de vue il avait fait la chose horrible de fréquenter Hyun Ae parce que je ne voulais pas l’enterrer parce que pendant cette période j’avais aussi mes tords et que ce n’était pas si important après tout.

    « L’amour me rend faible…et apparemment je fais vraiment n’importe quoi ces jours-ci. » confiais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyJeu 14 Juin - 15:36

Mon discours ne lui avait pas plu une seule seconde …. Je le devinais à sa façon de quitter la table sans finir son petit déjeuner, à sa façon de mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle. Elle quitta la pièce pour aller je ne sais où … Franchement en cet instant, je me fichais bien qu’elle soit près de moi ou non. Elle était énervée mais moi aussi. Je devais me retenir de quitter sa villa pour rentrer chez moi ou prendre le premier train qui m’emmènerait loin d’Ulsan. En même temps, je ne pouvais pas demander aux personnes que j’avais laissées derrière moi de rester dans un petit cocon sans avancer. Cela aurait été une attitude très égoïste de ma part. Certes j’aurais souhaité que ma meilleure amie attende en quelque sorte mon retour pour avoir une tonne d’aventures amoureuses à me raconter. Malheureusement, il avait fallu qu’elle me cache une relation d’une année & des fiançailles. Sincèrement je me demandais bien pourquoi je continuais à rester planter dans cette cuisine alors que je mourais d’envie de faire mal … Je n’étais pas un violent mais lorsque la colère & la frustration prenaient le dessus, je devenais incontrôlable. J’avais besoin d’évacuer en frappant … Mes mâchoires serrées me faisaient souffrir … Je n’étais pas réputé pour être un hypocrite même avec les personnes qui m’étaient le plus cher. Je ne supportais pas de jouer la comédie. Myung Hee était furieuse par mes paroles ?! Très bien ! Elle n’avait qu’à continuer de faire la tête ! Je n’allais pas tenter de la dissuader de m’en vouloir.

Quand elle revient dans la cuisine pour me demander de la suivre dans le salon, je n’étais toujours pas disposé à jouer au meilleur ami très enjoué pour sa connerie du siècle. M’installant le plus loin possible d’elle, je croisais mes jambes & regarder ailleurs.

« Pourquoi tu ne l’aimes pas ? »

Est-ce que moi je te demande pourquoi tu aimes un con ? Non ! J’avais une furieuse envie de lui répondre tout de suite mais je savais que mes paroles seraient affreusement blessantes. Mordillant l’intérieur de ma joue, je continuais de trouver très intéressant ce sol ou ce plafond.

« Je suis sur que si tu connaissais le Nich que j’aime tu apprécierais au moins cette partie de lui et tu ne tiendrais pas le même discours. Mais je n’insisterai pas. Dans un sens tu as peut être raison de refuser. »

Esquissant un sourire qui signifiait « tu crois que je ne le connais pas ton Nich ? », je continuais de garder le silence. Ce n’était pas faute d’avoir envie de lui raconter les raisons de ma haine. Elle remontait à bien trop longtemps pour s’effacer seulement pour les beaux yeux de Myung Hee. Son futur époux, je le connaissais depuis de nombreuses années & sa guéguerre pour son petit frère … sérieusement il me gonflait. Nous étions très différents sur tous les plans ! Il ne fallait même pas espérer que l’on s’entende un jour …

« Je ne t’annonce ça que maintenant parce que moi-même je suis surprise qu’on en soit arrivé là. Au début Nich c’était juste un de mes nombreux coups rencontrés dan un bar et où toute connaissances s’arrêtaient au lever du soleil. Je n’avais ni prévu qu’il était le meilleur ami à Hyun Ae, ni que j’allais le revoir plus que ce que j’aurai pu l’imaginer. »

Pourquoi me parlait-elle de Hyun Ae ? Je ne l'aimais pas cette nana alors je m'en fichais qu'elle soit amie avec le débilos. Tout me laissait froid quand cela le concernait. Avant qu’elle ne continue sur sa lancée, j’osais dire d’un ton très acerbe :

« Ouais c’est comme si je venais t’annoncer que j’étais marié & que j’avais trois gosses. Je dois comprendre pour toi mais dans le sens inverse, je ne suis pas certain que tu serais très compréhensive. »

Je n’étais pas certain qu’elle m’ait entendu mais peu m’importait. Je voulais vraiment lui lancer cette remarque. Elle me demandait de faire des efforts alors que Nich s’il apprenait que j’étais le meilleur ami de sa future épouse soit aussi enthousiaste. En plus sincèrement je lui en voulais de passer son temps à se justifier & pas tout simplement se rendre compte que même si c’était une histoire à la base éphémère, j’étais aussi là pour l’écouter ou la soutenir. Elle n’avait pas assez confiance en moi … en gros. Son petit discours sur sa relation avec lui … je ne l’écoutais presque pas. En revanche sa dernière remarque m’énerva profondément. Je savais ce que c’était de se faire avoir par la personne que l’on aimait le plus au monde. Je ne voulais pas que cela lui arrive …

« Je suis censé faire quoi, moi ? Accepter une personne que je déteste pour te faire plaisir ? Accepter tes mensonges ? Tolérer que tu me fasses la morale alors pas une seconde tu te remets en cause ? »

Je m’étais levé d’un coup. Je ne savais pas encore si j’étais prêt à quitter sa villa définitivement ou bien je voulais appuyer mes paroles par ma présence & ma grande taille. Pour le moment, je sentais seulement mon sang bouillir dans mes veines.

« L’amour ne te rend pas faible … Il te rend complètement idiote ! Tu oses me dire que ce type a pris ma place dans ta vie car je n’étais pas là. Je suis censé le prendre comment ? Écoute t’es gentil mais je t’ai viré de ma vie parce que tu te trouvais à des milliers de kilomètres ! Ouais ... merci pour le coups bas. »

J’étais en colère qu’elle me lance une attaque ainsi alors que moi je n'avais pas cessé de lui raconter tout ce qui m'était arrivé. J'avais l'impression qu'elle n'attendait que mon départ pour me remplacer. Quelle belle définition de l'amitié ! J'aurais dû m'en douter. On ne pouvait faire confiance à personne. Différents sentiments se chamboulaient dans mon esprit & mon cœur.

« Arrête de croire que les hommes ont tous une part gentille au fond d’eux. Nous sommes tous pourris ! Ton Nich ce n’est qu’un con & ne compte pas sur moi pour attendre que tu ouvres les yeux. Je ne le supporte pas depuis que je suis enfant. Je ne le supporterais pas maintenant ! Je ne t’ai pas demandée d’aimer celle qui m’a brisé le cœur alors fais-en autant. Si tu es heureuse, OK … mais c’est tout ! Je n’accepte pas de le voir plus que de raison. Ne crois pas qu’il sera invité chez moi ! C’est ta vie ! Tu as décidé de m’en exclure en me mentant … Paies en les conséquences ! »

Je ne sais pas bien si à en cet instant j’avais vraiment envie de ne plus avoir de contact avec elle ou non. Myung Hee avait toujours été là pour moi … je pensais que j’occupais la même place … la chute était assez terrible. Dans quelques jours est-ce que je tiendrais un même discours ? Probablement ! C’était le problème avec moi ! C’était noir ou blanc ! Le gris ? Je n’en voulais pas ! C’était pour ceux qui n’avaient pas de caractère. J’étais toujours planté devant elle mais au fond de moi, j’étais déjà très loin !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptySam 16 Juin - 21:19

Il était clair qu’on n’allait jamais s’entendre sur le sujet. Je détestais me mettre en colère. Surtout pour un truc aussi banal que ça. Il me reprochait quoi ? De ne pas lui avoir parlé de ma relation bancale avec Nich ? Il trouvait que je n’étais pas compréhensive mais lui non plus ne l’était pas tant. Il était fixé sur cette idée que je lui avais menti. Si je lui avais parlé de ces fiançailles c’est bien que je voulais pouvoir avoir son soutien pour les jours à venir. Mais si je devais faire une croix sur lui je ne me gênerai pas pour le faire. Je n’étais pas mariée ni enceinte d’ailleurs ! Je m’étais seulement fiancé de nouveau avec l’homme que je pense être le bon.

    « Je suis censé faire quoi, moi ? Accepter une personne que je déteste pour te faire plaisir ? Accepter tes mensonges ? Tolérer que tu me fasses la morale alors pas une seconde tu te remets en cause ? »


Je ne me rappelais pas où je lui avais menti je le répète, expliquez moi en quoi ne pas lui avoir parlé de cette relation était mentir ? Je ne comprenais vraiment pas sa crise de colère. Nich n’aimait pas tout mes amis et il ne m’en faisait pas une scène pareille. On croirait que je venais de lui annoncer que j’avais une double vie et que finalement je lui avais menti pendant des années ! Il me reprochait de ne pas en parler ce n’est pas comme s‘il m’avait posé la question !

Il s’était lever brusquement je ne sais d’ailleurs pas pourquoi s’il voulait s’en aller la porte était grande ouverte. Il était certes en colère mais je l’étais tout autant je n’allais donc pas essayer de le calmer ni de le comprendre. Il était pire que mon père !

    « L’amour ne te rend pas faible … Il te rend complètement idiote ! Tu oses me dire que ce type a pris ma place dans ta vie car je n’étais pas là. Je suis censé le prendre comment ? Écoute t’es gentil mais je t’ai viré de ma vie parce que tu te trouvais à des milliers de kilomètres ! Ouais ... merci pour le coup bas. »


Idiote ? C’est comme ça qu’il me voyait ? A ce moment je le trouvais bien plus stupide que moi.
On ne voyait pas du tout les choses de la même manière. Nich ne le remplaçait pas du tout. J’avais quand même le droit de tomber amoureuse bon sang ! Si j’aimais passer du temps avec lui ça ne voulait pas du tout dire que j’avais rayé mon meilleur ami de ma liste. Je trouvais sa réaction exagérer. Je n’avais pas annoncé que j’avais décidé de rompre notre amitié pour n’avoir yeux que pour mon fiancé !

    « Tu te moques de moi là ? A quel moment je t’ai menti ? Si tu ne veux pas l’accepter ne l’acceptes pas ! Ce n’est pas mon problème. Je ne te fais pas la morale je veux te faire comprendre que t'as réaction est exagérer ! Je vais pas me remettre en cause non loin de là. Attend ! Je n’ai pas l’impression qu’on se comprend toi et moi et je te trouve vachement hypocrite de ce côté. Si je comprends tu m’en veux parce que je compte épouser un homme que tu déteste et t’aurai préférer que je t’en parle avant alors que finalement tu ne l’aurais pas aimé plus ! Tu m’en veux parce que je n’en t’ai pas parlé avant alors t’essaie même pas de comprendre que c’est passée trop vite pour que MOI je comprenne. Vas-y dis moi si je t’en avais parlé avant tu l’aurais mieux accepté cette relation ? Je pense plutôt que tu me reprocherais de ne pas écouter tes conseils et on en serait quand même venue à cette discussion. Tu pense que j’aurai du prévoir que vous deux vous vous détestiez et agir en conséquence ? Tu prends ca comme tu veux ! Je n’ai ni dis qu’il avait prit ta place ni dis que je t’ai viré de ma vie ! Et tu oses me traiter d’idiote ! »


De toute manière à ce stade c’était un dialogue de sourds. Il ne m’écoutait pas et je n’en ferai pas mieux. J’avais compris que de toute manière j’avais commis l’acte irréparable moi l’idiote que je suis. Il s’attendait à quoi que je lui raconte à quel point Nich était bon au lit ? De comment sur un coup de tête il m’a invité à aller voir son père alors qu’on ne se connaissait presque pas ? Il voulait que je le contacte pendant le moment où j’étais triste et seule que je n’en sortais plus de chez moi ? Je suis désolé si à ce moment comme toute fille je préférais être seule que de crier mon désespoir partout ! Désolé si je préférais être sur de ce que j’étais en train de vivre avant d’aller me confier auprès de monsieur. J’avais le droit de garder des choses pour moi quand même. Et je n’allais pas l’enquiquiner avec mes bêtises. Mais apparemment c’est ce que je dois faire lui raconter tout comme si c’était mon journal intime et ne pas avoir un seul secret pour moi. Je n’avais aucun droit de pouvoir douter seule et réfléchir par moi-même non c’est monsieur qui devait me dire quoi faire et comment agir et avec qui dans telle ou telle situation.

    « Arrête de croire que les hommes ont tous une part gentille au fond d’eux. Nous sommes tous pourris ! Ton Nich ce n’est qu’un con & ne compte pas sur moi pour attendre que tu ouvres les yeux. Je ne le supporte pas depuis que je suis enfant. Je ne le supporterais pas maintenant ! Je ne t’ai pas demandée d’aimer celle qui m’a brisé le cœur alors fais-en autant. Si tu es heureuse, OK … mais c’est tout ! Je n’accepte pas de le voir plus que de raison. Ne crois pas qu’il sera invité chez moi ! C’est ta vie ! Tu as décidé de m’en exclure en me mentant … Paies en les conséquences ! »


Oui merci je le voyais bien de mes yeux que les garçons n’avaient pas de part gentille en fond d’eux. Je me suis fais berner par le même mec jusqu'à maintenant et c’est que maintenant qu’il me montrait son côté le plus pourris de sa personne.

    « Donc je suis idiote et Nich con bah je pense qu’on peut former un beau couple tout les deux je ne vois pas de quoi tu te plains. Si je ne peux plus compter sur toi alors ainsi soit il. Mais à la différence de toi Nich quand il n’apprécie pas quelqu’un que j’aime il fait des efforts même si c’est juste pendant le moment où je suis là il met son égo de côté un instant et il le fait pour moi, et il ne devient pas borné comme tu l’es ! Excuse moi de ne pas avoir apprécié ta super copine mais remarque que j’ai bien fais puisqu’elle t’a brisé le cœur elle. De plus je ne t’ai pas exclue de ma vie sinon je ne t’aurais pas parlé de ces fiançailles ! Actuellement tu t’exclues tout seul et compte pas sur moi pour essayer de te garder car comme tu l’as dis je suis trop idiote! D’ailleurs tu sais quoi je vais t’épargner le dur spectacle de me voir heureuse avec l’homme que tu déteste le plus, ne prends pas la peine de venir pour mon mariage ta colère et ta haine ne sont pas les bienvenue. Je te souhaite une bonne continuation avec tes supers amis parfait qui font jamais d’erreurs et qui te disent tout et je pense qu’a partir d’aujourd’hui tu n’auras plus de mes nouvelles. Là oui je t’exclue de ma vie. Si comme tu le dis je fais une erreur eh bien tu ne seras surement pas là pour le constater. Tu as raison c’est ma vie et j’en fais ce que bon me semble et j’ai décidé que je la ferai aux côtés de Nich que ça te plaise ou non. Et merci de me montrer ton soutiens c'est apprécié. Aussi tu à peut être raison actuellement je vois ton côté pourris que je ne voyais pas jusqu'à maintenant. Je n'ai plus rien à rajouté tu en a dis assez, tu sais où est la sortie. »

Je me relevais et me dirigea sans un seul commentaire de plus ni même un seul regard en sa direction vers ma chambre. Je détestais me mettre en colère. Ca me donnait la migraine et me fatiguait. Je voulais simplement oublié. C’était une erreur d’avoir penser que mon meilleur ami soit heureux pour moi je trouvais cela logique pourtant. Mais bon j’allais faire avec. Pour aujourd’hui je ne voulais plus entendre parler de ça, je vais me reposer et ce soir je sortirai boire pour bien tout évacuer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé EmptyDim 17 Juin - 7:42

Nos retrouvailles … Je devrais parler plutôt de séparation définitive. Il était évident que celle que je considérais comme ma meilleure amie, celle qui savait tout de moi jusqu’à quel point ma mère m’avait blessé en racontant au monde entier que j’étais mort, celle en qui j’avais une totale confiance osait me dire aujourd’hui qu’elle était fiancée. Je m’en foutais que ce soit de Nich ou du premier SDF qu’elle aurait rencontré. A partir du moment où elle avait décidé de passer sous silence cette relation qu’elle soit rapide ou non, elle m’avait perdu. Elle savait pourtant que tout ce que je lui demandais c’était d’être franche avec moi. Je ne réclame pas une amitié exclusive, de tout savoir dans les moindres détails. Non ! Cela ne l’aurait pas tué de me dire : « oh faites ! j’ai quelqu’un dans ma vie mais c’est un peu compliqué ! » N’étant pas de nature curieuse, je n’aurais pas cherché à savoir ce qui se passait. Si elle voulait se confier, je l’aurais écouté. Malheureusement elle avait préféré ne rien me dire mais en revanche cela ne la dérangeait pas de m’annoncer maintenant qu’elle allait se marier. On disait que les filles sont contradictoires, finalement on ne se rend pas compte jusqu’à quel point !!! La rage qui m’habitait n’était due qu’au faites qu’elle m’ait menti. Elle avait trahi ma confiance & comme cela ne semblait pas la toucher plus que ça c’est que l’on n’avait rien à faire ensemble. J’avais été à de nombreuses reprises déçu par des amitiés pour continuer à me prendre la tête comme ça.

« Tu te moques de moi là ? A quel moment je t’ai menti ? Si tu ne veux pas l’accepter ne l’acceptes pas ! Ce n’est pas mon problème. Je ne te fais pas la morale je veux te faire comprendre que t'as réaction est exagérer ! Je vais pas me remettre en cause non loin de là. Attend ! Je n’ai pas l’impression qu’on se comprend toi et moi et je te trouve vachement hypocrite de ce côté. Si je comprends tu m’en veux parce que je compte épouser un homme que tu déteste et t’aurai préférer que je t’en parle avant alors que finalement tu ne l’aurais pas aimé plus ! Tu m’en veux parce que je n’en t’ai pas parlé avant alors t’essaie même pas de comprendre que c’est passée trop vite pour que MOI je comprenne. Vas-y dis moi si je t’en avais parlé avant tu l’aurais mieux accepté cette relation ? Je pense plutôt que tu me reprocherais de ne pas écouter tes conseils et on en serait quand même venue à cette discussion. Tu pense que j’aurai du prévoir que vous deux vous vous détestiez et agir en conséquence ? Tu prends ca comme tu veux ! Je n’ai ni dis qu’il avait prit ta place ni dis que je t’ai viré de ma vie ! Et tu oses me traiter d’idiote ! »

Esquissant un sourire, je me demandais si je n’avais pas vraiment raison en lui disant qu’elle était idiote. Bah non voyons Young Soo ! Si je ne te dis pas pendant toute une année que j’ai rencontré quelqu’un & qu’il se passe des choses dans ma vie, ce n’est pas mentir. Si je ne t’apprends qu’aujourd’hui que je me fiance à cette personne dont tu n’as jamais entendu parler pendant UN AN, ce n’est pas mentir. Evidemment c’est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu … mais BIEN SUR ! Puisque je n’étais qu’un con hypocrite qui exagérait une situation somme toute banale … Tiens je ferais bien la même chose à mes parents, on verra s’ils apprécient aussi le mensonge ! Son jeu de caliméro me tapait sur le système. J’avais en face de moi ma mère ! Bah oui ! Elle aussi avait menti au monde entier sur ma mort … mais NON ce n’était pas mentir. Pfffff … toutes les mêmes !

Son petit jeu de tragédie me laissait complètement indifférent. Je croisais mes bras sur ma poitrine & restant muet mais aussi de marbre je la regardais ouvrir la bouche pour s’exprimer comme une furie. Fort heureusement qu’il existait sur terre des filles beaucoup mieux qu’elle ! J’avais seulement perdu mon temps en étant son ami. Elle savait pertinemment que j’acceptais tout mais pas le mensonge. Elle avait voulu jouer avec le feu ?! Bah tant pis pour elle ! Elle ne méritait même pas que j’utilise son prénom … Elle n’était plus rien pour moi. Qu’elle ne s’imagine pas que j’allais pleurer son absence ! Ma vie personnelle était déjà assez compliquée pour que je m’encombre d’elle ou de regrets.

« Donc je suis idiote et Nich con bah je pense qu’on peut former un beau couple tout les deux je ne vois pas de quoi tu te plains. Si je ne peux plus compter sur toi alors ainsi soit il. Mais à la différence de toi Nich quand il n’apprécie pas quelqu’un que j’aime il fait des efforts même si c’est juste pendant le moment où je suis là il met son égo de côté un instant et il le fait pour moi, et il ne devient pas borné comme tu l’es ! Excuse moi de ne pas avoir apprécié ta super copine mais remarque que j’ai bien fais puisqu’elle t’a brisé le cœur elle. De plus je ne t’ai pas exclue de ma vie sinon je ne t’aurais pas parlé de ces fiançailles ! Actuellement tu t’exclues tout seul et compte pas sur moi pour essayer de te garder car comme tu l’as dis je suis trop idiote! D’ailleurs tu sais quoi je vais t’épargner le dur spectacle de me voir heureuse avec l’homme que tu déteste le plus, ne prends pas la peine de venir pour mon mariage ta colère et ta haine ne sont pas les bienvenue. Je te souhaite une bonne continuation avec tes supers amis parfait qui font jamais d’erreurs et qui te disent tout et je pense qu’a partir d’aujourd’hui tu n’auras plus de mes nouvelles. Là oui je t’exclue de ma vie. Si comme tu le dis je fais une erreur eh bien tu ne seras surement pas là pour le constater. Tu as raison c’est ma vie et j’en fais ce que bon me semble et j’ai décidé que je la ferai aux côtés de Nich que ça te plaise ou non. Et merci de me montrer ton soutiens c'est apprécié. Aussi tu à peut être raison actuellement je vois ton côté pourris que je ne voyais pas jusqu'à maintenant. Je n'ai plus rien à rajouté tu en a dis assez, tu sais où est la sortie. »

Son monologue me fatiguait royalement. Je ne l’écoutais presque pas mais quand elle me fit comprendre qu’elle me mettait à la porte, j’en fus très soulagé. Je levais les bras au ciel en gonflant mes joues. Je contenais ma joie d’enfin quitter ce lieu & cette fille. Avant qu’elle ne quitte de façon très théâtrale la pièce, je l’attrapais par le poignet & la forçais à me regarder. Ma force ne pouvait passer inaperçu. Je lui dis en serrant les dents pour éviter de la jeter parterre au final :

« J’aurais tout accepté & tu le sais … J’aurais tout accepté … tout mais pas le mensonge ! Tu joues la victime parce que c’est tellement plus facile que de se regarder en face & de voir vraiment la personne que l’on est. Tu n’as aucune valeur ni morale ! Je m'en fous royalement que ce qui peut t'arriver. »

Je lui lâchais le poignet & quittait la villa en faisant claquer la porte. Plus jamais elle ne me reverrait !!!!!

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé   une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle renversante ... || Rondoudou || ► terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can you go out ? ϟ terminé
» Yoon Ihn Kyang ~ TERMINE
» [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]
» Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]
» [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-