AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]   Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] EmptyMer 23 Oct - 9:52

Une seule personne peut nous faire réellement sourire
Han Ki Hyun & Lee Kwang Ja

Autre chose à dire ?



La jeune fille attendait impatiemment sur le trottoir et regardait à chaque minutes sa montre. Elle attendait quelqu'un, c'était évident, elle attendait une personne qui avait l'air moins presser que Kwang Ja. Il était dix heure du matin et la chaleur montait petit à petit mais suffisamment qu'elle ait chaud. Tout en se frottant les mains elle regardait la porte d'entrée de l'immeuble avec l'espoir qu'elle s'ouvre. Elle alla s'adosser sur la voiture de son frère préparant à l'avance tous ce qu'elle avait à lui dire à propos de son de retard. Il aimait se faire désirer, ça il n'y avait aucuns doutes !

Il était dix heure dix lorsque enfin il apparu. Kwang Ja n'était pas du tout de bonne humeur, ce qu'elle allait faire ne lui plaisait pas franchement et arriver en retard aidait encore moins.

-Je te conseille d'aller très, très vite ! Si j'arrive en retard, tu me le payera !

Il esquissa un sourire amusé, ne croyant pas sa sœur. Elle avait rendez-vous à dix heure et quart et même en allant le plus vite possible, jamais elle sera à l'heure. Kwang Ja regretta vite de ne pas avoir pris le métro. Ou de ne pas avoir son permis de conduire. Ils montèrent dans la voiture et la jeune fille sautilla sur son siège tous le loin du trajet en disant "vite vite vite viite !". Seulement, au fond d'elle-même, cela ne la dérangeait pas tant que ça de perdre du temps. Elle devait aller à un photoshooting. Kwang Ja avait un peu d'expérience dans ce domaine, en ayant été mannequin mais jamais elle n'avait aimé faire ça.

Elle fut au flashback photography avec dix minutes de retard. Sans un mot, elle abandonna son frère et entra dans le bâtiment sans aucune joie. Ce moment qu'elle redoutait devait avoir lieu un jour ou l'autre, elle n'aurait pas pu y échapper. Elle en avait besoin pour sa carrière et toute les personnes connues avaient fait au moins une fois dans leur vie un photoshooting. Le problème qu'avait Kwang Ja était qu'elle n'aimait pas devoir faire différentes poses ou encore devoir se forcer à sourire. Elle avait toujours l'impression d'avoir l'air stupide.

A la réception on lui indiqua où se rendre pour les photos et tous le monde semblait déjà l'attendre. Elle détesta la situation et elle avait peur que l'on pense qu'elle avait des caprices de star. Elle salua rapidement les personnes présentes sans les regarder en marmonnant quelques excuses et se dirigea vers la pièce où se préparerait pour les photos. Les maquilleuses et les habilleuses étaient là, et savaient qu'elles devraient tous choisir elles-mêmes. Oui, si Kwang Ja avait le choix cela se résumerait à l'ensemble traditionnelle du jean-basket, le style décontracter. La seule envie de la jeune fille était de partir loin d'ici et très vite. Cela lui rappelait l'époque où elle avait fait du mannequinat, des moments très pénibles pour lui. Pourtant tellement de jeunes filles rêvent d'être à sa place à cette instant mais elle, elle avait juste envie de rentrer chez elle.

Elle ne supportait pas qu'il y ait plusieurs personnes autours d'elle pour la maquiller ou touchaient à ses cheveux pour la coiffer. Et lorsqu'on lui présenta les vêtements qu'elle allait devoir porter, elle eut l'impression d'être une gamine de six ans qui avait besoin d'aide pour s'habiller. Quand elle regarda le résultat dans le miroir, elle se trouva jolie mais si peu naturelle. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle avait l'habitude de porter.

Mais c'était rien comparé à la suite. Les poses. C'était l'une des choses qu'elle aimait encore moins dans le mannequinat. Les photographes lui demandèrent de sourire pour commencer. C'était pas simple pour la jeune fille. Dur de faire semblait d'avoir l'air heureuse ! Elle afficha un sourire faux, forcé, qui leur fit lever les yeux au ciel. Elle soupira. On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Elle voulait être tranquillement chez elle mais elle pouvait pas. Ils voulaient un sourire naturel mais il n'en avait pas. Décidément, les photos devant un fond blanc n'était pas le truc de Kwang Ja. Puis elle aperçut une personne, qui pourtant n'avait rien fait de spécial, qui la fit sourire. A ce moment le flash de l'appareil l'aveugla et son sourire s'effaça. Elle était très contente de voir Ki Hyun. Même s'il n'était que son patron à cet instant. Elle avait envie d'aller dans ses bras mais elle se contenta simplement d'un bref signe de la main pour le saluer.  
Code by AMIANTE


Spoiler:


Dernière édition par Lee Kwang Ja le Dim 17 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]   Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] EmptyMar 29 Oct - 20:27

« Bien, je pense que nous avons terminé pour aujourd’hui. Je vous souhaite donc une bonne journée. »

Souriant poliment, le regard pourtant sérieux, Ki Hyun salua la petite assemblée qui s’affairait déjà à ranger leurs dossiers pour ensuite se lever, le saluant de légères inclinaisons avant de quitter progressivement la grande pièce, parlant encore entre eux de quelques détails concernant encore la discussion qui se tenait quelques instants plus tôt. Quand il ne resta plus que lui et son assistante dans la salle, le jeune chef d’entreprise se laissa aller dans son grand fauteuil, reposant sa tête contre dossier en soupirant de soulagement. Il était à peine dix heures du matin mais cela faisant déjà bien deux heures qu’ils parlaient business. Ce genres de réunions étaient évidemment vitales pour que l’affaire marche toujours mais c’était toujours fastidieux d’essayer de mettre tout le monde d’accord sans couler le navire. Enfin c’était passer et la matinée était déjà bien productive. Aurait-il un petit moment de tranquillité aujourd’hui? Ki Hyun se tourna vers son assistante qui était silencieusement assise à ses côtés et lui sourit doucement avant de se redresser légèrement, tendant la main vers sa tasse de café préalablement remplie par la seule autre occupante de la pièce. « Avons-nous d’autre rendez-vous aujourd’hui? » l’interrogea-t-il en buvant une gorgée du liquide noir et fumant, manquant de se brûler la langue. Ce à quoi elle répondit rapidement, les yeux rivés sur sa tablette qu’elle ne quittait jamais. Ah oui, le shooting de Kwang Ja pour la pochette de son album qui sortirait bientôt. Il fût ravi d’entendre qu’après ça il aurait le reste de la journée de libre. Parfait. Remerciant la jeune femme d’un sourire le jeune brun se leva et rassembla ses affaires. « Allons-y gaiement alors. Ah maintenant que j’y pense il y a un papier important à fournir au responsable du marketing, je vous laisse lui apporter. Vous pourrez ensuite prendre votre après-midi, je me charge du reste. »  Sur ces mots, le riche héritier se rapprocha de son assistante pour la saluer, posant une main chaleureuse sur son épaule avant de quitter la salle de réunion et la Han, se dirigeant vers le parking pour y récupérer la voiture et conduire jusqu’à sa prochaine destination.

Le trajet fut rapide et Ki Hyun se dirigea à son rythme jusqu’au studio où se passait déjà la séance. Il y entra sans problème, son visage étant désormais bien connu dans le milieu et salua tout les employés avec un beau sourire, discutant un instant avec le responsable de l’équipe, écoutant avec attention son compte-rendu du début de séance. Il apprit donc que tout se déroulait comme prévu, mis à part le manque d’enthousiasme de sa protégée. Ce qui n’était pas une très grande surprise étant donné qu’ils avaient déjà tout deux abordé le sujet. Il savait donc que la jeune femme n’était jamais à l’aise devant l’objectif et il savait aussi qu’ils allaient devoir coopérer pour rendre les choses plus agréables. Il comprenait le malaise de Kwang Ja et s’efforcerai au mieux de tenter d’améliorer ce léger problème. Son interlocuteur fini par l’abandonner, hélé par un de ses collègues et laissa Ki Hyun se concentrer sur le reste du photo-shooting. Il fini par poser le regard sur le centre d’attention de la pièce et sourit doucement en voyant la belle blonde se forcer à poser devant l’appareil. Il capta après quelques instants son regard et répondit à son signe de main par un hochement de tête et un sourire plus franc, lui mimant un « fighting » du bout des lèvres, tendant son point serré devant lui pour l’encourager. Il savait qu’elle faisait quand même de son mieux. Et même avec un manque d’émotion sur les clichés, il était conforté dans l’idée qu’ils seront réussis quand même. Il fallait bien se l’avouer, Kwang Ja était vraiment superbe. Ce genre de femme qu’on avait envie d’embrasser rien qu’en posant les yeux sur elle. Et Ki Hyun s’était retenu de longues semaines avant de céder à ses envies. Et pour le moment il ne le regrettait pas, même en sachant ce qu’il risquait. Si cela venait à se savoir, il ferait des pieds et des mains pour étouffer le scandale qui éclaterait. Même si les rumeurs courraient toujours sur le fait que le directeur de la Han, le gars bien sous tout rapport, aurait une relation avec une de ses employée et protégée, mineure de surcroit. C’est donc pour cette raison qu’il s’efforçait de rester discret. D’autant plus que c’était tout nouveau. Il ne savait pas combien de temps tout ceci durerait mais il ne s’en souciait pas réellement. Seul l’instant présent comptait. Il attendit donc patiemment que la séance se termine. Et elle se termina sous les applaudissements polis de l’ensemble de l’équipe qui félicitaient tout le monde pour leur travail. Ki Hyun ne dérogeait pas à la règle. Il attendit un instant, discutant brièvement avec des uns et des autres et s’approcha finalement de la belle, nonchalant, avant de lui tendre une bouteille d’eau qu’il avait récupéré sur le buffet du personnel.

« Bon boulot! » lui adressa Ki Hyun en lui ébouriffant doucement les cheveux. « Pas trop fatiguée? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]   Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] EmptyMer 13 Nov - 13:24

Une seule personne peut nous faire réellement sourire
Han Ki Hyun & Lee Kwang Ja

Autre chose à dire ?



Kwang Ja obéissait du mieux qu'elle pouvait aux demandes du photographe, se forçant à sourire naturellement. Elle avait des difficultés à faire des mouvements décontractés, voyant tous les regards posés sur elle. Elle se sentait totalement ridicule et elle n'était pas du tous à l'aise dans les vêtements qu'elle portait. Pourtant, lorsqu'elle était sur scène devant des centaines de personnes, tous ces détails l'importait peu. Elle était transportée dans un autre monde. Elle pouvait faire ressentir tous ses sentiments au travers de la musique, même très peu de personnes écoutaient réellement les paroles et faisaient attention à leurs sens. Sur scène, elle est très simple. Pas de strass ni de paillettes, pas de chorégraphie ou de danseurs. Juste elle. La simplicité absolue. Alors la question qu'elle se posait actuellement était : pourquoi ? Pourquoi doit-elle faire tous ces poses aussi différentes et ridicules les unes que les autres alors que se n'est pas son style ? D'après le photographe, c'était pour mettre un joli mini-livre de photos dans son prochain album. Kwang Ja espérait franchement que ce qui l'achèteront seront heureux, car elle se donnait beaucoup de mal pour eux.

Tout le monde était adorable avec elle. On lui disait des mots gentils pour l'encourager et ils faisaient de leur mieux pour que la séance de termine vie. Cependant, se qui lui donnait plus la "force" de continuer était le fighting silencieux de Ki Hyun, qu'elle n'avait presque pas quitté des yeux. Elle était satisfaite de leur relation même si elle souhaitait souvent qu'ils n'aient plus à se cacher. Ceci étant impossible, elle se contentait de la situation actuelle et voulait que cela dur le plus longtemps possible malgré tous. Elle fit un gros effort dans les dernières photos, pour rendre fier d'elle Ki Hyun. Elle pouvait avoir l'air froide parfois mais intérieurement elle cherchait la reconnaissance et c'est pourquoi elle voulait tant faire plaisir à tous le monde, et particulièrement à lui.

La séance se termina au grand soulagement de la jeune fille qui applaudi bien plus l'équipe qui l'avait supporté qu'elle-même. Dans le fond, elle n'avait rien fait de spécial contrairement à tous ceux présent dans la pièce. Ils commencèrent à ranger le matériel et la jolie blonde se trouva un peu perdu, cherchant ce qu'elle devait faire à présent. Dans sa tête, elle se voyait courir loin d'ici, histoire d'être sûre de ne pas être là s'il manquait une ou deux photos. Elle avait l'air d'un chaton perdu lorsque Ki Hyun s'approcha d'elle en lui apportant une bouteille d'eau, qu'elle prit sans même lever les yeux vers le jeune homme. Elle s'étira, enfin libre de choisir ses propres mouvements puis bu une gorgé d'eau, de la bouteille qu'elle avait ouverte ensuite.

-Merci ! Tu sais, j'ai pas fait grand chose. En fait, j'ai rien fait d'autre que faire la tête. 

Elle prit machinalement la main de Ki Hyun pour la reconduire ailleurs que dans ses cheveux et secoua légèrement la tête.

-Non, ça va. Enfin, je pense surtout à mon lit qui m'attend. Je suis partie tellement tôt pour arriver tellement en retard.

Étrangement, elle se sentis mal à l'aise de discuter avec lui vêtue de cette façon. Il l'avait vu avec bien moins que ça mais pourtant ça la dérangeait à ce moment, alors qu'il y avait des personnes autour d'eux.

-Tu peux attendre juste quelques minutes ? Juste le temps que je mette autre chose que ça.

D'un pas rapide dans la salle où elle avait laissé ses vêtements et se changea. Elle se sentait enfin elle-même et libre ! Et revint vers Ki Hyun presque en courant et joyeuse, bien plus souriante que quelques minutes auparavant.

-Voilà ! J'espère que la prochaine séance photo c'est l'année prochaine. S'il te plaît, dit-moi que c'est l'année prochaine !

Espérant vraiment cette réponse, elle fit son air le plus mignon, sachant au fond d'elle-même qu'elle n'entendrait pas la réponse souhaité.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]   Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] EmptyMer 13 Nov - 18:40

-Merci ! Tu sais, j'ai pas fait grand chose. En fait, j'ai rien fait d'autre que faire la tête.

Un petit rire s'échappa de sa gorge et il n'en ébouriffa qu'un peu plus les cheveux dorés de sa petite amie, laissant son regard vagabonder discrètement sur ses longues jambes dénudées. Kwang Ja et ses jambes..Il ne pouvait à chaque fois se retenir de s'extasier à cette superbe vision. Tout le monde certifiant d'ailleurs que celles-ci étaient interminables. Et Ki Hyun appréciait les jambes interminables. Enfin il ne se faisait pas d'illusion, il n'était certainement pas le seul à aimer mais lui..c'est un peu comme si elles lui appartenaient. A ces pensées, le sourire du jeune Han s'élargit un peu plus. Il avait quand même pas mal de chance. Et c'est dans cette optique qu'il garda un instant sa main dans la sienne, massant affectueusement ses doigts fins entre les siens après avoir vérifié que personne ne leur portait d'attention.

- Tu es photogénique même quand tu fais la tête..même si c'est vrai que c'est encore mieux quand tu souris hum? Et tu comptes me fausser compagnie pour rejoindre ton égoïste de lit?

Ki Hyun haussa un sourcil taquin alors qu'il libéra sa main et jetta un oeil à sa montre. Enfin c'était bien beau de penser à passer le reste de la journée avec elle mais encore fallait-il qu'il trouve quoi faire. Ils ne pouvaient pas aller n'importe où et faire n'importe quoi où sinon ils se feraient repérer et encore une fois il ne préférait pas penser aux conséquences. Ils pourraient aller chercher de quoi manger d'abord alors et puis ils iraient simplement chez lui si elle acceptait. Il était sur qu'au moins dans sa maison ils ne se feraient pas surveiller et qu'il pourraient parler librement. Mais il n'eu pas le temps de lui faire sa proposition puisque la jeune femme l'abandonna pour aller se changer, le laissant seul en compagnie des rares personnes encore présentes qui s'affairaient à tout remettre en ordre sans lui prêter attention. Mais c'était mieux ainsi. Il valait mieux qu'ils se concentrent sur leur travail plutôt que de se concentrer sur eux. Bien sûr Ki Hyun était conscient qu'il n'était pas le centre de gravité de la planète Terre mais il était tellement méfiant dans cette situation qu'il faisait attention au moindre détail. Il se doutait que ça finirait par les fatiguer tout les deux à la longue mais pour l'instant il n'avait pas envie de couper court à leur relation. Après tout ce n'était que le début. Et les débuts de relations étaient toujours agréables. C'était tout nouveau, tout frais et il aimait bien ce sentiment. Il passa donc un bon moment à errer dans ses pensées, les yeux perdus dans le vide.

Et il entendit enfin la blonde arriver, l'air bien plus joyeux que quelques instants plus tôt. Il détailla un instant sa tenue avant sourire avec amusement. Elle avait vraiment des gouts vestimentaires de jeunes filles. En même temps elle était encore bien jeune. Il en venait souvent à l'oublier mais quand il se remémorait son âge il ne pouvait parfois pas s'empêcher de penser qu'il faisait un peu vieux cochon à sortir avec une jeunette. Bien qu'au final il soit quand même encore assez jeune. Parfois ça aussi il l'oubliait. Il avait déjà beaucoup de responsabilités pour un homme de la vingtaine. Après tout c'était pas si fréquent de voir un mec de son âge posséder une société de cette ampleur. Mais bon il n'avait certainement pas s'en plaindre. Il aimait sa vie et s'assurait toujours d'en profiter pleinement.

-Voilà ! J'espère que la prochaine séance photo c'est l'année prochaine. S'il te plaît, dit-moi que c'est l'année prochaine !

- Toi alors..Ca fait aussi partie de ton travail. Si on pouvait seulement garder les bon côtés d'un travail et virer les inconvénients ce ne serait plus vraiment un travail pas vrai?

Sans cesser de lui sourire, Ki Hyun posa une main dans le dos de la jeune femme pour la pousser doucement vers la sortie en sa compagnie, les emmenant vers sa voiture.

- Alors voilà ce que je te proposes, on va se chercher de quoi manger, ce que tu veux et on va se poser chez moi. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]   Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous risquons de bien nous amuser...
» can you go out ? ϟ terminé
» Ne dis à personne que tu m'as vue !! / Su Yeong
» Erreur sur la personne ? feat. Eun Ji
» [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-