AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're young and wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're young and wild ! Empty
MessageSujet: We're young and wild !   We're young and wild ! EmptyMar 24 Jan - 15:56

Je n’allais certainement pas rester chez moi un vendredi soir! Il en était hors de question. Affalée sur mon lit, il était près de 22h et j’étais désespérément à la recherche d’une fête où j’allais me faire inviter. J’avais fait le tour de mes amis sur Facebook J’avais passé la semaine assise en cours et mes soirées à étudier. J’avais presque été une élève modèle!! C’était assez exceptionnel venant de moi et ça avait été une semaine tellement nulle que ça ne me donnait pas envie de recommencer. Je m’ennuyais à en mourir et j’avais besoin de me changer les idées. S’il fallait que je reste chez moi encore ce soir, j’allais devenir folle. Je fis le tour des événements sur Facebook et rien ne retenu mon attention. De plus, aucun des status de mes amis ne mentionnait un quelconque fête qui se préparait ce soir. Tout le monde était mort ou quoi?! J’arrivais sans mal à me trouver des fêtes où aller en plein milieu de la semaine. Je ne pouvais pas croire qu’il ne se passait rien ce soir!

J’étirai le bras vers ma table de chevet et pris mon téléphone. Je fis rapidement le tour de ma liste de contact à la recherche de quelqu’un qui allait pouvoir m’informer sur les activités nocturnes de la ville, mais je n’eus pas le temps d’écrire à qui que ce soit parce que mon téléphone me vibra dans les mains. Je soupirai de satisfaction quand je vis s’afficher le message qui m’invitait à une fête chez l’ami d’un ami dans le quartier riche. Ses parents étant partis en voyage d’affaire pour une semaine au Japon, le mec avait la maison pour lui tout seul. J’adorais les fêtes dans le quartier riche, ça changeait de mon banal appartement. Bref, j’avais enfin quelque chose à faire ce soir! Je jetai un dernier coup d’œil sur Facebook et je vis que SeoYun venait de se connecter. Elle tombait bien! Je m’empressai de l’inviter à se joindre à moi ce soir. J’adorais faire la fête avec elle et j’aurais été surprise qu’elle refuse, mais au cas où elle aurait eu autre chose de prévu, j’ai tout de même argumenté en disant que c’était très près de chez elle et que j’avais acheté de la marijuana en grande quantité en prévision pour le week-end et que j’allais partager avec joie si elle se joignait à moi. Comme prévu, elle accepta et je lui donnai l’adresse de l’endroit où la fête avait lieu et je lui donnai rendez-vous à 23h.

Sortant enfin de ma léthargie, je me débouchai une bière et mit la musique à fond dans ma chambre pour me mettre dans l’ambiance. Après une longue semaine, je retrouvais enfin un rythme de vie normal! J’enfilai une paire de leggings en cuir avec un long t-shirt rayé noir et blanc. Je complétai le tout avec quelques accessoires et des talons hauts pour que je n’aie pas l’air d’une naine. Ensuite je roulai quelques joints que mis au fond de mon sac à main. Ce dernier était trop petit pour que je puisse transporter de l’alcool. De toute façon, je trouvais toujours le moyen de me procurer de l’alcool dans les fêtes. Lorsque j’eus fini de me préparer, je me mis en route. Pendant le trajet en autobus, j’en vins à la conclusion que les fêtes dans le quartier riche c’était bien, mais que c’était certain que j’allais finir la soirée avec quelqu’un. Je n’étais jamais en état de reprendre l’autobus toute seule jusque chez moi.

Une fois sur place, j’abandonnai mon manteau dans une chambre et je fis le tour de l’endroit. Je ne trouvai pas SeoYun, mais je ne m’inquiétai pas. Elle allait bien finir par arriver, mais en attendant, je fis un détour par la cuisine où je vis le gars qui m’avait invité à la soirée en train de servir des shooters. Je me joignis au groupe de buveurs pour en prendre quelques uns avec eux. Lorsque SeoYun entra dans la cuisine, mon ami me préparait un cocktail. Je lui demandai d’en préparer un autre pour la nouvelle venue, qui était magnifique comme à son habitude.

- T’as fait le tour de la maison? Lui ai-je demandé. Si j’avais une maison comme ça, ce serait la fête à tous les jours!

Mon appartement à moi était rempli avec une vingtaine de personnes tandis qu’ici, il y avait facilement cent personnes.

Avant de donner son verre à SeoYun, je doublai la dose de vodka qu’il était censé contenir.

- Désolée, je t’ai pas attendue pour boire alors maintenant j’ai une longueur d’avance sur toi. Il va falloir que tu boives pour me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
 

We're young and wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]
» (m) Dong Young-Bae (Taeyang) [BIGBANG] ♥
» Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !
» [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]
» Les blagues du destin ne sont pas les meilleurs. Ft. Young Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-