AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Dong Young-Bae (Taeyang) [BIGBANG] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: (m) Dong Young-Bae (Taeyang) [BIGBANG] ♥   Sam 23 Juin - 23:48


(c) Blackjack
Baek Chung Ho
Dong Young Bae - Taeyang [BIGBANG] pris (Baek Chin Hwa)


Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Ulsan
Groupe : au choix


son histoire

Je laisse l’histoire libre, sauf qu’il y a une seule chose à prendre en compte, qui est très importante puisque c’est de là que le lien s’est créé.
♦️ Il doit avoir été dans la même famille d’accueil que Na Hee (soit la première, où elle était maltraitée, la seule, puisqu’elle est différente des autres enfants.) Je laisse le choix : il aurait pu lui-même être un des enfants dans la famille d’accueil, ou bien le fils des parents.
♦️ Ils ont le même nom de famille uniquement parce que Na Hee n'en avait pas, donc elle a hérité de Baek, mais ils n'ont aucun lien de sang. (Donc ça peut être la même chose pour Chung Ho si ce n'est pas ses vrais parents)

ses liens

Baek Na Hee (Ahn So Hee, Wonder Girls) ; fausse petite soeur
Chung Ho et Na Hee se sont connus dans la même famille d’accueil. Na Hee est arrivée à sa naissance, donc elle a hérité du nom de famille. Ils ont habités sous le même toit jusqu’à ce que Na Hee décide de s’enfuir, quand elle avait 16 ans. Chung Ho était celui qui se moquait le moins de Na Hee, mais il l’a quand même fait, sous l’influence de ses parents et de ses amis d’école. Quand il s'est rendu compte qu’elle avait disparue, il s'est senti tout de suite mal d’avoir contribué à tout ce drame. Quatre ans plus tard, ils se retrouvent. Heureux de l’avoir enfin retrouvée, il tente de reprendre contact avec sa «sœur». Pour elle, il décide d’apprendre le langage des signes, pour la comprendre et créer un lien, le renforcer. Na Hee, n’étant pas très sûre de ses intentions, prend du temps avant d’accepter de reprendre contact.



Petites informations ♥️

Tout d'abord, le scénario est négociable pour quelques points. Premièrement les prénoms (seulement) sont totalement négociables, parce que bon, on a tous des goûts différents, et je ne suis pas très doué pour décoder les goûts de tout le monde. Si j'ai choisis Chung Ho, c'est parce que je trouvais ça simple à retenir xd L'avatar aussi est négociable. Si en ce moment c'est -sexy à faire baver- Taeyang, c'est parce que... bah c'est Taeyang (vous comprenez ? ) Si vous voulez changer d’avatar, assure toi qu’il soit libre dans le bottin :3 Et informe moi par MP, aussi si tu changes le prénom, parce que je ne reconnaitrai pas mon scénario xd Bref xd Comme j’ai écrit plus haut, l’histoire est libre, sauf pour le point qui est à propos de la famille d’accueil. Vous pouvez aussi rajouter des traits de caractère, mais bon, je n’ai pas envie qu’il soit le pire c*n sur la Terre xd Pour ce qui est du groupe, je laisse le choix. Il peut étudier, travailler, ou ne pas travailler, ça ne dérange pas, et puis il reste que ce sera ton personnage si tu le prends Razz Et pour ce qui est du joueur, j'aimerais seulement qu'il soit présent de temps en temps, et qu'il ne déserte pas le forum après quelques temps. Ce scénario est tout de même important pour mon personnage. Il rajoutera un peu d’action et tout. Et j'aimerais jusqu'à la fin des temps la personne qui le prendra. Et si vous voulez déjà une idée pour le lien qui va se développer, il est fort probable que ça finisse bien, si tout va (dans le sens qu’il n’y a pas d’autres personnes ou de situations qui pourrait faire changer le lien d’amoureux. De toute façon, il y aura toujours le lien de «frère-sœur» qui restera) Voilà, c'est tout les copains-pain-pain (:
P.S. : Jouer avec une muette n’est pas intimidant. Ce n’est pas différent qu’avec les autres personnages qui ont la capacité de parler. La différence, c’est moi qui l’a voit, et je n’ai pas de problème avec cela (c’est le deuxième personnage muet que je joue. J’utilise un dictionnaire du langage des signes sur Internet quand j’ai besoin d’expliquer les gestes, sinon, je fais mon personnage écrire pour communiquer. C’est assez simple :3

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/
 

(m) Dong Young-Bae (Taeyang) [BIGBANG] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» [Octobre] Taeyang Ama
» The Young And The Hopeless
» [Mai] Taeyang Tantus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-