AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] Empty
MessageSujet: Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]   Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] EmptyLun 9 Jan - 13:29

    Que faire lorsqu'on se sent seule? C'était la question que se posait Min Yeon en cet instant précis, encore bien au chaud sous les couvertures de son lit douillet. Couchée à plat ventre, le menton posé sur son oreiller, la jeune femme pensait. A beaucoup de choses. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui pour occuper sa journée, elle pensait à Byeol, se demandant si elle dormait encore ou si ce n'était pas le cas, ce qu'elle faisait en ce moment, bien qu'à 6h30 du matin, elle devait sans doute encore dormir. Elle pensait également à Ji Hae mais surtout à Ki Suk qu'elle n'avait toujours pas revu depuis plusieurs ans. Même si elle ne le montrait pas, cette séparation l'attristait énormément. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait besoin d'affection, qui sait? Mais elle pensait également à la danse et lorsqu'elle pensait à sa passion, un nom lui venait à l'esprit, c'était celui de son "petit ami" Young Ho, avec lequel elle entretenait une relation plutôt étrange. Elle se retourna sur le dos et fixa le plafond de sa chambre encore plongée dans le noir, donc en gros, elle ne voyait rien du tout. Quand elle repensait à sa relation avec lui, elle se demandait vraiment si celle-ci avait un sens. Elle avait beau y réfléchir encore et encore, la réponse ne venait pas. Mais une chose était sûre, elle l'aimait vraiment beaucoup, mais ce qu'elle ressentait n'était pas de l'amour. De l'attirance? Sans doute, après tout, ils avaient tellement de choses en commun et s'entendaient tellement bien. Pour tout avouer, cette relation n'avait jamais été bien loin car nos deux amis n'avaient jamais coucher ensemble, drôle de "couple" non? La jeune fille soupira, attrapa son i-phone et regarda le petit écran, puis elle soupira à nouveau en s'arrachant de la chaleur et du confort que lui apportait son lit et sa couverture pour aller se préparer. Après tout, elle devait aller à la fac aujourd'hui...

    Comme vous le savez toutes et tous, la jeune femme passait sa vie à danser. Pour elle, le monde était comme une scène géante si bien qu'elle était capable de danser n'importe où, car oui, Min Yeon était vraiment douée en danse. Mais elle ne voyait pas le monde seulement de cette façon bien entendu. Pour être plus claire, pour elle, le monde était comme une immense scène, mais également un immense terrain de jeu car oui, elle est quelqu'un de très enjouée qui aime la vie, rire, et prendre des risques, ne l'oublions pas. Le sourire et le rire sont des choses vraiment importante pour continuer à vivre, elle se verrait incapable de vivre dans un monde calme et monotone, sans joie, elle n'y survivrait pas et deviendrai folle bien avant, quoi de plus normale pour une fille enjouée comme elle? Mais revenons-en à notre chère amie justement. La voilà à présent dans sa salle de bain, dans sa douche plus particulièrement. Tous ses vêtements étaient éparpillés sur le sol, son pyjama et ses sous-vêtements usagés. Elle prit donc rapidement une bonne douche bien chaude, n'oubliant évidemment pas de laver ses cheveux, puis elle sorti en s'enroulant dans une serviette blanche lui arrivant un peu en dessous des fesses pour ensuite pouvoir prendre soin de son corps, car oui, pas de miracle pour garder un corps comme le sien, si elle ne le soigne pas, elle ne ressemblerait à rien. Elle appliqua plusieurs crèmes différentes sur son visage qu'elle fini par rincer avec de l'eau puis se rasa les jambes, ce qu'elle faisait bien évidemment tout les jours, ainsi que les aisselles. Enfin satisfaite, elle rassembla ses habits sur le sol et les apporta à la lessive, histoire de ne pas laisser la pauvre petite Byeol s'en occuper toute seule alors que ce n'était même pas ses affaires, puis elle retourna dans sa chambre, toujours vêtue d'une simple serviette afin de choisir ses vêtements. Ça, ça risquait de prendre un peu plus de temps.

    Après avoir bien passé une heure à se préparer, elle termina de se maquillée et se rendit dans la cuisine afin de déjeuné, comment garder la pêche sans un bon petit déjeuné équilibré? Une fois qu'elle eut fini de manger, elle retourna dans la salle de bain une nouvelle fois, mais cette fois, ce fut pour se brosser les dents. Ses vêtements? Ah oui, je ne vous ai finalement pas parlé de sa tenue qu'elle avait mit vingt minutes à choisir. Elle avait finalement opter pour un mini short noir avec bien évidement un leggings en dessous pour ne pas mourir de froid, un débardeur noir possédant un décolleté qui remettait encore plus en valeur les courbes de son corps, le tout surhaussé d'un long pull noir, tout ce qu'il y avait de plus normal. Ses sous-vêtements étaient de couleur rouge, mais après tout, qui irait vérifier? Bref, donc la voilà enfin prête, habillée, maquillée, coiffée, propre, et prête pour entamer une nouvelle journée. Elle retourna dans le salon, se chargea de quelques cours qu'elle avait emporter avec elle la veille afin d'étudier un peu pour son interrogation de mathématique qu'elle allait avoir dans quelque heure, ainsi que de son sac, son portefeuille et son portable, puis elle se dirigea vers l'entrée pour enfiler ses chaussures, des petites bottines à talon tout ce qu'il y avait de plus classique. Elle fini enfin par sortir de l'appartement en prenant soin de fermer la porte à clé, prit place dans sa voiture qu'elle démarra, direction la fac.

    Comme à son habitude, elle avait mit la musique à fond dans sa voiture pendant tout le trajet et s'était même amusée à chanter, dommage qu'elle ne puisse pas conduire et danser en même temps, sinon elle l'aurait sans aucun doute fait. Mais elle arriva bien trop vite à la fac à son goût et du quitter avec regret sa belle voiture et sa belle musique. Elle verrouilla les portes puis alla sur le campus ou elle retrouva plusieurs amies à elle avec lesquelles elle resta discuter jusqu'au début des cours. A dire vrai, Min Yeon n'aimait pas étudier. Si elle venait à la fac, c'était simplement pour les cours de danse qu'elle avait très souvent, quoi de plus normal lorsque vous étudiez la danse justement? Mais bon, la vie n'est pas rose ni même faite pour nous rendre la tâche facile et elle avait comme tout le monde, des cours assez ennuyeux, comme le cours d'anglais par exemple, dans lequel elle se trouvait actuellement et était à la limite de s'endormir. Elle fixait simplement un point devant elle, se perdant encore dans ses pensées, ainsi, le professeur penserait sans doute qu'elle l'écoute avec attention, ce qui n'était pas le cas bien sur mais passons. Elle était donc retomber dans ses pensées, se demandant quand elle pourrait bien revoir Ki Suk, ce que faisait Young Ho et avec qui il était, ... Non non, elle n'est pas amoureuse de lui, c'est de l'attirance, juste ça. Il faisait ce qu'il voulait, et elle c'était pareil, ce n'était pas une relation sérieuse entre eux, mais la jeune femme ne s'en plaignait pas.

    Les cours ennuyant enfin terminé, et ayant du temps libre, la jeune femme souffla un peu. Elle n'aimait vraiment pas les cours déprimant, elle n'aimait pas rester assise pendant des heures, elle aimait bouger, s'amuser. Et d'ailleurs, savoir que son cours d'après, c'était son cours de danse suffit à la motivée à nouveau, tendis qu'elle retournait retrouver ses amies sur le campus. De temps à autre, elle regardait dans plusieurs directions, tentant d'apercevoir Young Ho. Est-ce qu'il était la? Aujourd'hui, ils avaient un cours de danse en commun, et Min Yeon s'en réjouissait, mais s'il ne venait pas, ça serait bien moins amusant...


Dernière édition par Han Min Yeon le Mer 11 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]   Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] EmptyLun 9 Jan - 15:34

    Encore une journée qui commence ! J'entends le son du réveil. Je n'étais pas vraiment du genre à rester dans mon lit après la sonnerie mais plutôt à commencer la journée de bon pied. Je n'ai pas vraiment besoin d'énormément d'heures de sommeil, ce qui me permet d'avoir la pêche la plupart du temps et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans aucun problème. Comme tous les lundis, la veille j'avais été à une soirée et je n'étais rentrée que tardivement. Si certain peuvent trouver mon mode de vie pas très sain, je me porte pourtant comme un charme malgré la quantité d'alcool et de café que je pouvais avaler, même si ma préférence reste largement sur la boisson. Je me levais à 7h tapante. Je commença par prendre une bonne douche chaude. J'aimais sentir le contact de l'eau sur ma peau mais par soucis de temps, je n'y restai pas plus de quinze minutes. De plus, l'eau permettait de réellement me réveiller. Je me brossa les dents puis me coiffa. Ensuite, je sorti de la salle de bain afin de laisser place à mon colocataire Ihn Yu. Je le salua d'ailleurs puis repartis dans ma chambre afin de choisir ma tenue. Après quelques minutes de réflexion, je pris finalement un jean noir et un tshirt blanc à col v. La simplicité était ce qu'il y avait de mieux. Le tshirt révélait un peu mes muscles saillants que j'entretenais par plaisir du sport. Puis un corps bien fait est plus attrayant, être beau est aussi un art. C'est bien pour ça que pendant longtemps, des canons académiques ont été définis pour les artistes. Je cherchais dans mon tas d'accessoire un sautoir, je finis par en prendre un en forme de croix et j'attachais au niveau de ma ceinture une chaine. Je sortis dans la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner bien consistant. Comme tous les jours, je commença par me préparer un café bien corsé afin de pouvoir résister à la fatigue tout le long de la journée. Si j'adorais le goût de l'alcool, le goût amer du café était aussi une chose que j'affectionnais particulièrement. Je mis dans le grille pain deux tranches de pains de mie, et mis sur le feux une poêle sur laquelle je ferai cuir des œufs au plat. S'il y a quelques année, j'aurai particulièrement galéré rien que pour faire des œufs au plat ; rien que pour allumé le feu j'avais du mal, à présent je suis un jeune homme parfaitement indépendant. Une fois l'huile chaude, je cassa l'oeuf directement dans l'ustensile de cuisine. Il cuit rapidement, je mis le plat dans une assiette avec les toasts et je sortis une tranche de cheddar sur frigo. Je m'installa sur la table et commença à manger lentement. C'était mauvais pour la digestion de manger trop rapidement. Puis j'aimais simplement prendre tout mon temps pour déguster ma nourriture. Je mis quinze minutes pour manger tout en regardant la télévision. Je retourna dans ma chambre afin de chercher mon sac dans lequel la veille j'avais mis les affaires de cours. Ce jour là j'avais de solfège, de danse et de chant. En somme, la journée n'était pas extrêmement longue. J'attendais particulièrement le cours de trois heures de danse. J'allais voir ma partenaire de danse chérie, Min Yeon. La relation que j'entretenais avec elle était étrange. On se connait depuis … un an ! Comme le temps passait vite, un an était déjà passé depuis ma rencontre avec elle ! Maintenant, elle était une sorte de « petite amie » pour moi, mais rien n'était sérieux. C'était plutôt une sorte de jeu qui s'était mis en place entre nous. Un jeu pour savoir lequel de nous deux n'en pourrait plus et tomberait dans la luxure. En effet, étonnamment nous n'avons jamais finit par coucher ensemble, ce qui est plutôt étonnant de ma part n'est-ce pas ! Même s'il y a eut des moments de faiblesses où des baisers torrides se sont échangés. J'arrêtais de penser à tous cela puis mit mes sneakers noires et mon perfecto. Le temps était plutôt clément ce jour là, il ne faisait que 7°C et il n'y avait quasiment pas de vent. N'étant pas quelqu'un de particulièrement frileux, mon perfecto me suffisait amplement. Je sortis de l'appart' pour aller prendre le bus qui était à moins de cinq minutes. J'avais eut mes vingts ans et j'avais réussi du premier coup mon permis, j'avais vraiment travaillé dur pour l'avoir ! Si les gens de mon lycée me voyait si studieux, ils se demanderaient sûrement qui j'étais, en effet je n'étais pas du genre très sérieux il y a quelques années. Malgré l'obtention de fameux permis, je n'avais pas de voiture, je n'avais pas les moyens de m'en offrir une et je ne voulais pas demandé de l'argent à mes parents ou encore emprunté pour cela. Par conséquent, je continuais comme beaucoup de jeunes de mon âge à prendre les transports en commun. Ce n'était pas toujours pratique, mais cela ne me dérangeait pas plus que cela.

    J'arrivais à huit heures à la fac' et je commençais avec le solfège. Le solfège n'est vraiment pas un cours des plus joyeux. Pour être ennuyeux, il l'était ! Mais je comprenais qu'il était nécessaire et qu'il fallait que j'y porte un minimum d'attention à ce que disait le prof'. Cependant, rester deux heures attentif à son débitage n'était pas possible. J'étais certes devenu beaucoup plus sérieux et assidu par rapport au lycée, mais j'avais des limites. J'avais hâte que les deux heures passent et que je puisse enfin être au cours de danse, qui était ma vraie passion. J'avais enlevé ma montre et l'avais posé sur la table afin de voir le temps à n'importe quel moment sans faire de geste quelconque. Les minutes semblaient passer si lentement ! Alors qu'il continuait de parler sans s'arrêter, faisant son cours dans inattention d'une partie de l'amphithéâtre, je finis par remettre ma montre à mon poignet et sortir mon portable. Pas de message, alors que je déroulais mon répertoire, je m'arrêta sur le nom de Min Yeon. J'étais tenté de lui envoyé un message pour voir comment elle allait et par pur ennui. Mais je finis par m'abstenir et j'essayais de me reconcentrer sur le cours. La deuxième sonnerie retentit afin de marquer la fin de la deuxième heure ! J'allais enfin pouvoir danser ! C'est ce que je me disais quand le prof nous retint afin de nous donner un devoir pour la prochaine fois. Bien évidemment cela me retarda pour aller au prochain cours. Le pire c'était que j'étais dans les derniers à avoir la feuille.

    En arrivant dans la salle de danse, une salle assez grande avec des miroirs sur tous les murs. C'était une salle qu'adorait ma sœur chérie Soon Mi, elle pouvait ainsi avoir tous le luxe de s'admirer dans la glace pendant des heures. Je vis ma « petite amie » qui semblait vraisemblablement me chercher du regard. Un léger sourire malicieux naquit sur mon visage, je m'approcha silencieusement de la brunette et par derrière, je la poka, la faisant sursauter, et ce qui me fit rire. Elle essayait d'être en colère et de me poker à mon tour, mais je voyais bien qu'elle était contente de me voir. Le prof' arriva et on se regroupa afin qu'il explique la séance. Je la prise dans mes bras. Personne n'était surpris de nous voir coller l'un à l'autre, c'était habituel. J'appuyais ma tête contre son épaule tout en écoutant attentivement le professeur parler. Je l'avais embrassé sur la joue il y a quelques secondes, c'était un geste commun simplement pour la saluer. Lors de ce cours, la classe serait divisé en trois, on devait se mettre en couple. Le choix était tout fait. Pour le début de cette heure, le prof allait expliqué à chaque groupe les mouvements de leur chorégraphie. Les groupes se choisissaient selon l'image qu'on voulait donné : sexy, mignonne ou poweful.

    « On part pour le groupe sexy ? »

    Elle me répondit puis on partit dans le groupe en question, il commença d'abord avec les powerful, les sexy et enfin les mignons. Il allait en decrescendo. Mais on devait commencer par s'étirer. La classe commença donc à d’éparpiller afin d'avoir de l'espace. On se mit dans un coin et on commença l'échauffement. On commença par le haut du corps. Puis on passa aux jambes, elle m'assit par terre en écartant les jambes et elle s'appuya sur mon dos. S'il y a quelques années cet étirement était plus proche de la torture qu'autre chose, j'y étais à présent habitué. Je sentais les formes avantageuses de ma « chérie » se coller à moi ; si j'étais habitué à cet étirement, je ne le serai sûrement jamais à cela. J'en fis de même pour elle. L'étirement s'était agrémenté d'une conversation banale : je lui demandais comment elle allait, elle avait commencer avec quoi.

    « Ah tu t'ennuyais aussi alors ! J'aurai dû t'envoyer le sms alors ! » commentais-je en ricanant légèrement.

    Le professeur commença donc à montrer la chorégraphie pour le groupe qui avaient une chorégraphie plutôt dure et puissante.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]   Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] EmptyMer 11 Jan - 15:09

    Les sentiments sont quelque chose de difficile à comprendre. On ne sait jamais quand on tombera amoureux, et une fois qu'on l'est, on ne l'avoue pas, on échappe à la réalité, par peur d'être rejeté, peur d'être incompris. C'est également pourquoi il y a de moins en moins de couples réels qui tiennent vraiment longtemps. Dans le monde dans lequel nous vivons, il y a plusieurs façon d'aimer une personne. Il y a tout d'abord l'amitié, ainsi que la famille. On peut très bien considérer une personne n'appartenant pas à sa famille comme tel, beaucoup ont des "sœurs" et des "frères" de cœur. Il y a également l'amour pur, l'amour fou, ce qui est très rare entre deux personne de nos jours, raison pour laquelle les couples se brisent ou divorces, et il y a l'amour incertain, lorsque vous sortez avec une personne sans savoir si vous ressentez vraiment quelque chose à son égard. Min Yeon était dans ce cas la. Elle l'aimait, c'était sur et certain. Mais pas d'un amour sincère. Oui, elle aimait tant être près de lui, le voir sourire, l'entendre rire, être dans ses bras, recevoir ses petits baisers rapide sur sa joue, sentir et entendre son cœur battre, mais pourtant, elle était certaine qu'elle n'était pas amoureuse de ce garçon pourtant plus que charmant. Voila pourquoi leur relation était si compliquée à comprendre, et à vivre également. Se sont-ils déjà embrassés? Oui, mais que très rarement. La plupart du temps, ils se faisaient des simples bisous sur la joue, parfois dans le cou, mais ça s'arrêtait la, et n'allais jamais plus loin. Cela faisait pourtant un an qu'ils se connaissaient, qu'ils s'étaient rapprochés à ce point, qu'ils s'aimaient sans s'aimer vraiment. Très étrange tout cela. C'était un jeu. Un jeu entre deux jeunes adultes ayant commencé peu après leur première rencontre. D'ailleurs, cette dernière, Min Yeon s'en souviendra toute sa vie. Elle n'était pas prête d'oublier une soirée pareille, ça, c'était chose sûre. C'était une relation puissante et incertaine qui liait nos deux amis.

    La jeune femme était donc allée sur le campus après deux heures d'ennuis total. Elle semblait chercher quelqu'un du regard, sans jamais l'apercevoir. Bientôt, le début du cours suivant arriva tendis qu'elle s'y rendait de bon pied, heureuse. Elle aimait les cours de danse plus que n'importe lequel et en plus, aujourd'hui, elle allait pouvoir danser avec lui, de quoi la motivée et lui rendre sa bonne humeur. Arrivée enfin dans la salle de danse, elle se plaça directement près des autres élèves en attendant que le cours commence. A nouveau, elle jetait des regards dans toutes les directions, devant parfois se mettre sur la pointe des pieds pour mieux voir tendis qu'un soupire de déception sortait d'entre ses lèvres closes. Jusqu'à ce qu'elle ne sursaute violemment en se retournant. Bien entendu, elle ne fut pas étonnée de voir que la personne qui l'avait faite sursauter en la pokant par derrière n'était autre que Young Ho. La jeune fille fronça les sourcils, essayant d'être fâchée, malgré le petit sourire qui tentait de prendre place sur son visage et le poka également. Il s'amusait souvent à l'embêter de la sorte, sans doute parce que ses réactions étaient amusantes, bien que Yeon ne voyait pas en quoi, mais au final, elle restait toujours aussi contente de le voir. Tous les élèves furent bien vite regrouper afin d'entendre les explications du professeur tendis que Young Ho prenait la jeune femme dans ses bras. Rien de bien exceptionnel en soi, tout le monde semblait être habitué à ce qu'ils soient tout les deux aussi proche car personne ne fit la moindre réflexion par rapport à cela, même lorsqu'il l'avait embrassée sur la joue il y a à peine quelques secondes. Il posa ensuite sa tête sur son épaule et presque instinctivement, Min Yeon posa la sienne sur celle de son "amoureux". Après l'écoute attentive du professeur, les élèves s'exécutèrent et firent leur groupe, bien entendu, notre jeune amie serait avec Young Ho, cela ne faisait aucun doute et ne dérangerait certainement pas ce dernier. Les groupes étaient formés selon l'image que l'on voulait donner si elle avait bien tout compris. Aussitôt, son partenaire s'adressa à elle en lui demandant son avis. Lui voulait partir pour le groupe sexy et bien évidemment, cela ne dérangea pas la jeune femme qui lui acquiesça.

    "Avec plaisir !"

    Elle avait dite cette phrase avec joie et motivation. Si les heures précédentes, elle avait failli s'endormir sur son banc, ce ne serait pas le cas pour les prochaines heures à venir, ça c'était chose sûre, on ne s'ennuie pas dans un cours de danse, surtout pas lorsqu'on danse avec une personne qu'on apprécie particulièrement. Après avoir annoncé l'ordre des groupes, nos deux amis commencèrent les étirements obligatoire afin de ne pas risquer de se blesser, ça serait dommage si un accident arrivait, dans un coin de la pièce, prenant l'espace qui leur était nécessaire. Commençant par le haut du corps, les bras, le cou, puis les hanches, finissant par le bas du corps sans oublier les chevilles, ils terminèrent par les jambes. Min Yeon le fit s'asseoir, puis écarté ses jambes bien tendues devant lui pour enfin retourner derrière lui et s'appuyer d'abord doucement sur son dos pour finir par mettre plus de force dans ses appuis, histoire qu'il étire correctement ses cuisses. Le corps de la jeune fille était collé au dos du jeune garçon, mais cela ne la dérangea pas plus que ça, fallait plutôt dire que ça l'amusait. Lorsqu'il fut enfin bien étirer, il se redressa et fit de même pour la jeune fille. Elle n'avait pas mal, pas comme la première fois qu'elle avait fait cet étirement. Autrefois, elle détestait cela, elle ne supportait pas la douleur que ça lui procurait, mais elle fut bien vite fixée sur l'importance des étirements et s'était habituée. Durant l'étirement, nos deux amis discutaient de choses et d'autres, il lui avait demandé comment elle allait -ce à quoi elle avait répondu qu'elle allait très bien-, avec quel cours elle avait débuté sa journée avant de lui répondre qu'il aurait finalement du lui envoyer le sms, étant donné qu'ils s'ennuyaient tout les deux ce matin la.

    "Oui, tu ne m’aurais pas dérangée tu sais !"
    , répondit-elle, en se rappelant les deux heures horribles qu'elle venait de passer juste avant celle-ci et en se disant qu’un petit sms de la part du jeune homme aurait été le bienvenu.

    Le professeur attira leur attention et commença à leur montrer la chorégraphie qu'ils devraient apprendre. Elle semblait plutôt dure, mais rien n'empêchera Min Yeon de danser, pas même la danse la plus difficile qui soit. C'était une jeune femme très persévérante, elle serait prête à s'entraîner des heures sans pause juste pour réussir à faire un pas, prête à s'entraîner jusqu'à l'épuisement total, ce qu'elle avait déjà fait mais ce jour la, elle s'était endormie sur le sol et lui avait valu d'horrible maux de dos le lendemain matin. Prochaine fois, elle prendrait tout de même le courage d'aller dans son lit. Elle regardait attentivement le professeur danser, toujours très proche de son "petit copain", lui tenant le bras sans un mot de plus, inutile de parler quand le prof montre quelque chose, ils auraient tout le temps de parler ensuite, aussi bien pendant le cours qu'après.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]   Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] EmptyVen 13 Jan - 14:33

    Est-ce que je l'aimais ma Min Yeon ? Bien sûr que oui ! La question ne se posait pas ! Mais dans le sens amoureux, là, par contre c'était nécessaire de se questionner dessus. Je l'aime évidemment comme une amie proche, très proche même. Je dois sûrement l'aimer plus qu'une simple amie. Mais je ne l'aime pas non plus comme j'ai aimé Mi Ran, un amour passionné. De nos jours, beaucoup de gens sortaient ensembles, mais sans être réellement amoureux, c'était un phénomène assez étrange d'ailleurs … Je ne le comprenais pas très bien. Personnellement, je sortirais réellement avec une fille seulement dans le cas où je l'aime, pas le genre d'amour imaginaire, mais un vrai amour. J'étais quelqu'un de très honnête, et j'essaye d'autant plus d'aussi l'être avec mes sentiments. Et même si on avait une relation proche de celle de deux amoureux, on ne l'était pas.

    Min Yeon accepta avec plaisir de partir pour le groupe des « sexy ». Je sentais toujours un plus grand enthousiasme et une plus grande joie chez elle quand on dansait, ou allait danser. Mais je ne pouvais que la comprendre, j'étais aussi passionné qu'elle. On s'étira donc tout en papotant. Lorsque je lui demanda comment elle allais, elle me répondis qu'elle allait très bien. J'aurais vraiment dû lui envoyer un sms, ça aurait mit un peu de joie dans nos cours barbants respectifs. On dût arrêté de parler et nous concentrer sur la chorégraphie que nous montrait le professeur. Notre chorégraphie était naturellement sexy, la proximité des corps était grande et certaines partis de la danse étaient plutôt suggestives. Mais comme se n'était pas notre première chorégraphie depuis le début de l'année, le niveau s'intensifiait naturellement. Celle qui donnait une image « puissante » était un peu plus dur sur certains mouvement que la notre mais la difficulté de la notre n'était pas à lésiner pour autant. Cependant, je ne m'inquiétais pas tellement, je faisais confiance au talent inné de ma partenaire et du mien. De plus, on était tous les deux très persévérants et plutôt perfectionnistes. On cherchait qu'il n'y ait aucune erreurs et à faire le mieux possible. Dans l'université, Min Yeon et moi avions une certaine réputation dans le département danse : on était connu comme LE couple parfait. Autant physiquement on allait bien ensemble, nos deux caractères étaient assez proches et donc compatibles, mais le « parfait » faisait aussi référence à notre perfectionnisme commun. Quand j'y repense, je trouve cette réputation assez amusante.

    Une fois que le prof finit la chorégraphie, il avait été accompagné d'une autre professeur. On s'éparpilla dans la salle et le couple d'enseignant commença à décomposer la danse. En soi les mouvements n'était pas réellement compliqué, c'était plutôt la coordination entre les deux partenaires qui était dure. Il fallait réellement une certaine alchimie et être habitué à l'autre, j'ai présumé. Au début, je devais simplement être appuyer sur ma jambe gauche tout en étant de profil et claquer des doigts en rythme. Rien de très dur jusque là. Puis, je changea de position, je descendis ma main le long de la colonne vertébrale de ma partenaire qui elle a son tour tout en restant en rythme faisait comme si elle toquait à une porte. On échange de position. Tout le long de la chorégraphie, les caresses et les attouchements. Le dernier mouvement était un baiser du couple de danseur. Etant un « couple », la chorégraphie ne nous posait pas réellement de problème par rapport aux autres couples, qui eux était plutôt des duos que des couples. Cela nous donnait un avantage par rapport aux autres. Les parties solo' étaient simples et ont les avaient respectivement retenu et réussi. Mais pour la majeur parti de la danse où on devait être parfaitement coordonné, on n'était loin d'être parfait. Le prof nous montrait une fois la danse en entière, qui avait été préalablement filmé, une autre avec les mouvements décomposés, puis avec les deux heures restantes de cours, c'était de l'autonomie. Au prochain cours, chaque groupe devait présenté leurs chorégraphie et chaque couple serait noté. La première était donc passé. Alors qu'on connaissait plutôt bien nos partis solo' respectives, on commença réellement la chorégraphie. Même si les partis solo' n'étaient pas parfaite, on pouvait peaufiner chez nous, mais il était nécessaire de voir l'autre pour le reste. Suite au mouvement où Min Yeon toque à une porte, il y a une sorte de jeu où alternativement, l'un faisait signe à l'autre de venir vers lui. Je n'étais pas vraiment concentré et au lieu d'avoir une expression plutôt charismatique seyant à la musique, j'étais plutôt sur le point d'éclater de rire à chaque fois. Et je me mis vraiment à éclater de rire sans que Min Yeon ne comprenne forcément. Je me suis dis combien cette chorégraphique nous correspondait en fait. Cette partie imageait notre jeu tacite. Il y avait une partie au début de la danse et un peu plus tard où je tenais sa main, dont le bras était tendu, et où j'essayais de l'embrasser. Une autre partie était plutôt « amusante » où je devais rejeter physiquement un des mecs qui s'approchait de ma partenaire. Combien de fois était il arrivé où un c'était approché un peu trop près ? Je ne faisais pas réellement quoi que se soit montrant que je voulais la garder pour moi. Oui, on ne sortait pas réellement ensemble. Mais je ne désirai pas pour autant qu'elle soit avec un autre. Je sais, c'est égoïste et enfantin.

    Pour être sexy, la chorégraphie l'était ! Mais ma partenaire l'était bien plus. Comment rester de marbre face à cette déesse ? J'adorais danser mais sur le moment je ne pensais pas vraiment à ça, mais plutôt à l'avoir dans mon lit. Mais je ne voulais pas perdre le « jeu ». Je pensa à Soon Mi et sa relation avec Ji Hae, et sur le coup je comprenais bien pourquoi l'autre jour elle avait essayé de me manipuler. Mais même dans une telle tentative, je ne lui en voulais pas, beaucoup d'autres aurait été vexé voire en colère. Mais pas moi. A force de répété, je finis par réellement l'embrassé au milieu de la chorégraphie lorsque je parcourais son bras. Je ne l'avais pas embrassé sur la bouche, mais c'était pas passé loin. Je sursauta quand je me rendis compte et me mis à rire et m'excusa au creux de son oreille puis je continua la chorégraphie. A chaque fois qu'on arrivait à la fin, je voulais réellement l'embrassé, mais j'essayais comme je pouvais de me retenir. Heureusement que j'étais habitué à une certaine proximité avec elle, j'aurais certainement eut une réaction assez compromettante en dessous de la ceinture. Je n'avais pas une érection, mais se n'était pas loin … Je proposa à ma brunette de faire une pause. Je partis don prendre une bouteille d'eau dans mon sac avec laquelle je m'hydrata et je sortis une serviette. Je commença par essuyer la sueur sur le visage de ma partenaire en souriant malicieusement puis je m'occupa de moi. Je m'assis par terre et commença à penser à des choses barbantes afin de redescendre la tension. Je souriais et faisais comme si de rien n'était puis je lui demanda :

    « Tu penses être libre quand dans la semaine pour qu'on répète la choré' ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]   Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance ! [Lee Young Ho & Han Min Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Evoutement -Min Yeon-
» Min Yeon Hee's cellphone ★
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-