AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ice Cream Party ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Ice Cream Party ? [pv] Empty
MessageSujet: Ice Cream Party ? [pv]   Ice Cream Party ? [pv] EmptyMer 22 Jan - 9:35

 
Une nouvelle journée commençait. Douce et amère. Il allait faire froid et j'avais déjà peur de sortir de ma couette. Je me tournais et retournais dans mon lit alors que je ne voulais pas me lever. Je grognais, mettais ma tête sous la couette en me rendant compte qu'aujourd'hui c'était LE jour. Celui où l'on allait bosser ensemble... Hyo Jin & moi. Bizarrement, cela me fit sourire. Je sortais la tête de ma couette pour attraper mon téléphone portable. Pas de nouveau message. J'allais dans ma liste de contact et appuyais sur le nom de Hyo Jin. Pas de réponse ... Répondeur. Je laissais donc un message rapide du style « eh Princesse ! Sois pas en retard aujourd'hui, tu bosses avec moi. See ya. ». J'étais fier de ma connerie. Je souriais même en me demandant quelle serait sa réaction lorsqu'elle verrait le message sur son téléphone. Après mon petit délire, je me traînais hors du lit pour aller prendre une douche. Quelques minutes plus tard, j'en ressortais habillé d'un jean, d'une chemise blanche et d'une veste. 

 
J'attrapais mes clés et tout le bordel, enfilant une doudoune noire bien chaude et une paire de moon boots aussi chaude. Je sortais rapidement de l'appartement et me dirigeais vers le lieu de shooting. Je dus prendre le bus pendant une petite demi-heure avant d'y arriver. Je ne savais pas si j'étais le premier sur place ou non. Je cherchais un peu le monde et au final, un groupe de personnes avec des accessoires de shooting. Je m'avançais alors d'un pas légèrement traînant. La poisse, je ne voyais pas Hyo Jin ...

 
Bon en attendant je voyais que le cadre allait être sympa. Le thème de l'hiver avec la patinoire et tout ... J'aimais beaucoup l'idée. On y avait réfléchi pendant longtemps et on ne voulait pas faire une publicité qui sortirait totalement du cadre de la saison. Certes on était en janvier mais je trouvais l'idée de promouvoir des vêtements chauds toujours plus intéressantes. Après tout février était le mois le plus froid de l'année ...

Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ice Cream Party ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party ? [pv]   Ice Cream Party ? [pv] EmptyMer 22 Jan - 13:03


   
   
ice cream party ? feat nam min hwan

   
tenue( sans le collier, le bracelet et les lunettes) ; Encore endormie dans son lit, Hyo Jin sentit son téléphone vibrer, elle mit un long moment avant de prendre son téléphone et appuya sur le bouton haut-parleur, en attendant que la femme finisse son blabla, Hyo Jin se redressa et écarquilla les yeux en entendant le message de Min Hwan : travail ?! Hyo Jin se leva d’un coup et se mit à courir à travers son appartement, cherchant des vêtements, elle s’habilla à la va-vite, stressant comme une malade. Son cœur battait à cent à l’heure, elle n’eut pas le temps ni de se coiffer, ni de se maquiller, mais tant pis ! Elle sortait souvent sans maquillage, elle prit ses clefs et une pomme en passant, son téléphone dans sa poche, elle sortit en courant tout en fermant derrière elle. Hyo Jin se mit à courir comme une folle, ses chaussures à la main. Vraiment, elle n’avait jamais couru aussi vite ! Elle appelle un taxi, payant au passage et lui donna la direction que Min Hwan lui avait donnée, en arrivant, la brunette sortit comme une malade du véhicule et se remit à courir, ses chaussures à la main, se demandant où il pouvait l’attendre. Elle avait fait son sport du mois, voilà. A l’entrée, elle commençait à fatiguer, les jambes en compote, pas maquiller ; mais elle se trouvait plus jolie sans maquillage et les cheveux pas coiffer. Elle s’arrêta et prit appuie sur ses jambes, puis la brunette respira un bon coup. Elle aperçut enfin Min Hwan, se fichant de comment elle se trimballer, Hyo Jin eut un sourire en coin et se mit à courir comme une malade, une fois arrivée derrière Min Hwan elle lui sauta sur le dos en passant ses bras autour de son cou en faisant semblant de l’étranger :
« Ta princesse est là ! Sauf qu’à cause de toi, elle ressemble à une poubelle mutante voilà, pour me venger j’vais rien faire voilà ciao honey ! »
Hyo Jin lui tira la langue puis à l’aide d’un élastique, elle fit un magnifique kiki sur la tête de Min Hwan, puis elle descendit de son dos, s’asseyant au sol pour enfiler ses chaussures, elle ne fit pas vraiment les lacets, et se releva, elle prit une petite brosse dans son sac et se recoiffa. Le mannequin se releva par la suite et se posta devant Min Hwan en croisant les bras :
« J’te jure que dès qu’on se retrouve tous les deux, je te tuerai ! J'ai prévu de rien faire alors je vais m’asseoir tranquillement, t’embêter et puis c’est tout ! Je m'excuse d'avance au staff présent hein ! Vous pouvez me ligoter, je ne ferai rien du tout ! On dit tous "merciiiiii min hwaaan" ! »
Hyo Jin passa sa main dans ses cheveux et se tourna vers le staff puis les salua en souriant. Ensuite, elle se retourna vers Min Hwan et posa ses mains froides sur ses joues en souriant ; elle allait bien l’embêter sur le coup. La brunette sortit de sa poche un rouge à lèvres bien rouge et le montra à Min Hwan, Hyo Jin se rapprocha et le fixa dans les yeux tout en souriant comme une enfant :
« ça te dirait de te refaire une petite beauté ? »
code par (c) eylika. gif de tumblr.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
 

Ice Cream Party ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I melt you down like ice cream ...
» EUN SIL- Happiness is ice cream and my title makes no sense [finish!]
» Tea party !
» It's Time to Party !
» Let's get this party started, Bab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: la patinoire-