AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I melt you down like ice cream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I melt you down like ice cream ... Empty
MessageSujet: I melt you down like ice cream ...   I melt you down like ice cream ... EmptyLun 3 Déc - 17:41



« I melt you down like ice cream ... »
I try to catch you but why do you go so far, very far away from me ? Thoughts of having you overwhelm my heart, I go crazy every day. I finally caught you, don’t worry, now be happy. If this is a dream, let’s not wake up like this. Love can be bought as well, don’t worry, really be happy. Even if it’s a dream, I want to have you once. I’m really exhausted now, I’m so tired – we are over now ? I just wanted you just a little, just a little bit. I try to catch you but you speed off so far, very far away from me – I’m so troubled. I’m really scared that my obsession will make you run away. I Got You - NS Yoong G.
(c) Myuu.BANG!



Tenue - Here - Here - Here & Here

    Une sortie entre ami comme je les aime … Il doit être aux alentours de 21h soit pas vraiment tard pour moi. Avec une bande de potes, nous avons décidé d’un commun accord de nous rendre dans un bar branché d’Ulsan, pour passer une bonne soirée. C’est typiquement le genre d’endroit où je m’éclate comme un gosse, de l’alcool et des beaux garçons. Que demander de plus. J’ai cours demain, mais peu importe … J’aurais juste du mal à me lever demain matin, j’arriverais sûrement en retard en cours. Ce n’est pas inhabituel chez moi. Je préfère profiter de cette soirée et laisser les cours de côté pour le moment. J’ai déjà supporté de longues heures de l’histoire de la Corée et de l’Asie aujourd’hui, je peux bien m’autoriser à penser à autre chose. Non ? J’ai même fait mes devoirs. Oui, je peux m’amuser ce soir, rien ne m’en empêche. Nous entrons dans le club, l’air et chaud et la musique résonne. Ce qui crée un contraste avec l’air froid et le silence qui règne à l’extérieur, mais je préfère de loin cette ambiance. Je suis mes amis vers le comptoir où nous commandons de quoi boire. Accoudé au bar je discute de tout et rien, tout en jetant des regards tout autour de moi. Quel garçon ici présent pourrait être ma cible aujourd’hui. Je repère un beau brun, mais le blond dans le fond n’est pas mal non plus. Les gars qui m’accompagnent me taquinent en me voyant parcourir la salle des yeux. D’après eux je ferais mieux de me trouver un vrai petit-ami plutôt que de draguer des inconnus chaque fois que je sors. Et alors ? Y’a quoi de mal à ça ? C’est ma façon de m’amuser … Me faire désirer, sans pour autant passer à l’acte. Je n’ai pas envie de m’engager dans une quelconque relation … L’amour ce n’est pas pour moi, je le fuis, même si ce sentiment semble prendre un malin plaisir à me coller. Je soupire et je bois une nouvelle gorgée de mon verre. Un cocktail noix de coco et un peu de rhume, j’adore. Non, je ne suis pas alcoolique, j’ai le droit d’apprécier les bonnes choses. Les plaisirs de la sont fait pour qu’on en profite. La vie est trop courte pour se poser des limites, je fais ce que je veux, quand je veux. Voilà ma façon de penser. J’ai envie de me souler jusqu’à avoir une belle gueule de bois le lendemain, je le fais. J’ai envie de me faire un mec que je viens de rencontrer dans un bar, je le fais aussi. Je ne suis pas du genre à me refuser ce que je désir.

    Finalement je reste là, à écouter mes compagnons parler et observer le beau monde qui m’entoure. Sérieusement, je n’aurais jamais cru penser ça, mais je m’ennuie. Je laisse le barman remplir mon verre, quand un de mes amis annonce qu’il paie la prochaine tournée. Je bois le contenue de mon verre sans vraiment me soucier de ce qu’il contient et je le repose sur le comptoir, avant de me redresser. Comme si j’allais passer la soirée ici à ruminer mes pensées. Certainement pas. Je suis venu ici pour m’amuser, décompresser et profiter. Je m’approche de la piste de danse délaissant complètement mes potes. Peu importe. Je m’en fiche. Je remarque certains regards sur moi et ce simple petit détail me satisfait. Je souris au beau blond que j’ai repérer tout à l’heure. Il pourrait faire une cible parfaite pour ce soir. Juste jouer un peu, c’est uniquement ça que je veux. Faire espérer à ses mecs qu’il peut se passer quelque chose entre eux et moi, puis au final m’éclipser avec quelqu’un d’autre. Je veux juste me savoir aimé, désiré et regardé. Après, si ça passe au niveau supérieur c’est une autre histoire. En général j’ai un petit coup dans le nez quand je finis dans le même lit qu’un des mecs que je drague juste pour le fun. Quoique pas toujours … Je me colle sans aucune gêne à ce blond qui ne semble pas détester ça … Tant mieux. Je vais pouvoir jouer. Un sourire se dessine sur mes lèvres, bien décidé à devenir le seul centre d’attention de ce gars, qui passe son bras autour de ma taille. Non, je ne le connais pas. Qu’importe. Qui as dit qu’il est obligatoire de connaître son camarade de jeu. Je ne fais de mal à personne, je me fais juste plaisir. Je suis sûr que d’un point de vue extérieur, à nous voir danser aussi proche, il semble que nous nous connaissons bien. La belle blague. Si je devais connaître tous les mecs avec qui je couche ou que je drague … J’en ai pour un bout. Juger moi de mec facile si vous voulez, je m’en moque. Vous n’avez aucun contrôle sur ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/
 

I melt you down like ice cream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice Cream Party ? [pv]
» EUN SIL- Happiness is ice cream and my title makes no sense [finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-