AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyJeu 23 Aoû - 17:39


NichKhun & Hyun Ae


24 août 2012. C’était vendredi. C’était aussi l’anniversaire de NichKhun et la veille de mon anniversaire. Qu’avais-je fait de ma journée? J’avais travaillé évidemment. Je n’avais pas eu de nouvelles de NichKhun depuis notre dernier échange de message texte. Il m’avait dit qu’il était pris pour sa fête et que j’étais prise également. Mais nous ne nous étions pas reparlé depuis. En rentrant de mon quart de travail à 18h, je préparai le repas pour mon père et moi. Mon frère dormait chez Sun Ae ce soir et j’étais toute seule avec mon papa pour la soirée. Après avoir discuté avec lui pendant un moment tout en rangeant la cuisine, il alla regarder la télé tandis que je me rendis dans ma chambre. Je pouvais me coucher tard ce soir parce que j’avais pris ma semaine de congé. NichKhun m’avait simplement dit que nous partions pendant 5 jours. J’avais pris 7 jours de congé, cela devrait en théorie faire l’affaire si nous partions demain.

Passé 22 heures, je n’attendais plus NichKhun. Il était rendu tard et il me connaissait si bien qu’il devait se dire que j’allais me coucher tôt. Je n’allais pas me coucher tôt pour une fois, je ne me sentais pas fatiguée et je pouvais bien attendre les douze coups de minuit pour voir qui allait être la première personne à me souhaiter bonne fête sur facebook. Je me mis donc en pyjama et me glissai sous les couvertures. Puisque j’avais travaillé toute la semaine, j’avais raté les premiers épisodes de To The Beautiful You et j’allais sans doute pouvoir les trouver sur internet.

Je m’installai confortablement, les cheveux remontés dans un gros chignon, dans un pyjama douillet et une montagne d’oreiller. C’était bientôt mon 23e anniversaire, je pouvais faire ce que je voulais et ce que j’aimais faire, c’était être moche et regarder des dramas. Mais avant cela, je fis un tour sur facebook pour voir si NichKhun n’aurait pas donné signe de vie. Il n’avait pas réagi au message que je lui avais laissé sur son mur pour son anniversaire ce matin. J’en conclu qu’il était occupé et que j’allais lui écrire demain s’il était toujours disparu de la surface de la terre. J’appuyai donc sur play et commençai un épisode.

Après une heure, j’entendis la porte de l’appartement s’ouvrir. Je mis l’épisode sur pause. Ce n’était sûrement pas mon frère qui rentrait, il ne dormait pas ici ce soir et mon père ne partait sûrement pas à cette heure. J’entendis ensuite des voix que je pus facilement reconnaître. Mon père n’était pas sorti, il était toujours dans le salon et parlait avec NichKhun. Je me levai et sortit dans la corridor, mais je n’eus pas le temps de faire deux pas que mon meilleur ami y apparu alors qu’il se rendait visiblement vers ma chambre. Un grand sourire s’afficha sur mon visage alors que je pris mon élan pour lui sauter dans les bras. Une fois bien accrochée à son cou, c’était le moment approprié pour lui crier dans les oreilles.

    - JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Quand il me reposa, mon meilleur ami m’annonça qu’il me kidnappait. Je lui annonçai que c’était parfait et que j’allais chercher mes affaires. Je retournai vite dans ma chambre où je pris un sac déjà prêt avec tous mes vêtements et autres effets personnels. J’espérais que mon ami ne m’emmenait pas dans un endroit où il faisait froid, parce que mon sac n’était pas assez gros pour emmener toute une garde-robe en prévention des diverses températures. J’avais emmené des shorts, des camisoles, des t-shirt, deux robes, une jupe, une veste au cas où il ferait froid et deux paires de chaussures. J’avais aussi tous mes items de douche et de maquillage. Mon passeport était dans mon sac à main. J’étais prête. NichKhun me dit que je n’avais pas le temps de préparer quoi que ce soit parce que le taxi nous attendait en bas. Je me tournai vers lui. Il ne savait pas à quel point j’étais prévoyante.

    - Mon sac est fait depuis hier. Je dois juste me changer, laisse moi 30 secondes.

Nich s’y opposa vivement, mais c’était trop tard j’avais déjà enlevé mon haut de pyjama et ouvert un tiroir pour prendre n’importe quel t-shirt. Avant que j’aie pu l’enfiler, NichKhun tenta de me soulever en me disant que j’étais parfaite comme ça et qu’il m’emmenait habillée de cette façon. Je me débattis en riant et en le traitant d’idiot, mais je réussis à le repousser pour mettre mon chandail. Il me laissa enlever mon bas de pyjama rose pour que je mette une paire de short en jean. J’étais prête à partir maintenant! J’avais mon sac dans une main et NichKhun me tirait l’autre main pour que je le suive rapidement jusqu’au salon. Mon papa ne sembla pas surpris de me voir me faire kidnapper par mon ami. Je lui avais dit que je partais en voyage avec lui, il se contenter seulement de me souhaiter un bon anniversaire et un bon voyage. J’eus à peine le temps de le remercier, en enfilant mes souliers, que NichKhun me dirait en dehors de chez moi. Une fois à l’extérieur, il me kidnappa pour vrai en me soulevant et en me transportant sur son épaule. Le chauffeur de taxi nous avait ouvert le coffre et j’y balançai mon sac comme je le pus dans la position que j’avais. Nich referma la porte du coffre, ouvrit la porte du taxi et me déposa sur le siège. Je me laissais faire parce que ça ne servait à rien de se débattre. Si mon meilleur ami avait décidé qu’il me kidnappait, je ne pouvais rien faire contre ça. Il s’assit à mes côtés et demanda au chauffeur de nous emmener à l’aéroport.

    - Ton kidnapping est un peu raté parce que j’ai pas les yeux bandés.

Il me regarda avec l’air de dire que, si je le mettais au défi, il pouvait très bien je le faire, mais je lui tirai la langue.

    - De toute façon ça sert pas à grand chose que je ne vois pas où on est parce que je sais qu’on s’en va à l’aéroport.

Le reste du trajet se passa rapidement avec des résumés de nos journées respectives. Une fois arrivés à l’aéroport, je ne pouvais plus me fier à mon sens de l’organisation et à mon côté prévoyant puisque je n’avais jamais pris l’avion de ma vie. C’était ma première fois. NichKhun le savait et il me fit d’ailleurs un commentaire sur le fait que j’allais être déviergée de l’avion avec lui. Étrangement, à l’heure qu’il était, il y avait beaucoup de monde à l’aéroport et je m’accrochai au bras de mon ami pour éviter de le perdre. Mais j’étais si énervée et un peu stressée à l’idée de prendre l’avion et de partir en voyage que je sautillais à ses côtés plutôt que de marcher.

    - Alors, tu me le dis maintenant où tu m’emmènes?!

Même avec mon sourire adorable d’enfant de 5 ans toute fébrile, il semblait décidé à ne pas le me dire avant qu’il ne le soit obligé. Tout ce que je pouvais faire, c’était de le suivre docilement. Je gonflai les joues comme un jigglypuff contrarié, mais ne dis plus un mot et attendis patiemment que mon ami m’annonce où nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyLun 27 Aoû - 23:54

Existait-il quelque chose de pire que d’avoir sa fête un vendredi, mais d’être obligé de rester plus tard que prévu pour le job la veille de son anniversaire? J’avais dû annuler bien malgré moi ma sortie au bar que j’avais prévue avec mes amis. J’étais parti du studio vers 22h et j’aurais bien sûr pu sortir, mais pour une fois je pouvais dire que le grand Kim Nichkhun n’avait pas assez d’énergie pour sortir dans les clubs. J’étais plutôt rentré très sagement chez-moi directement et j’avais trainé mes pieds jusqu’à ma chambre pour me laisser tomber face première sur le lit. J’étais mort après une journée de 16h au studio sous l’éclairage, avec ce monde partout et ces bruits stridents. Je détestais ce job. Ma chute ou le fait que je venais de marcher telle une larve sembla alerter Myung Hee qui apparue à son tour dans la chambre. Avant qu’elle ait le temps de me poser des questions, je l’informai que je n’avais plus l’intention de sortir ce soir. Tout en me relevant juste assez pour faire passer les couvertures sur mon corps, j’annonçai en marmonnant que j’allais dormir toute suite; sans me doucher, sans me déshabiller et sans manger. Les yeux fermés je lui demandai d’éteindre les lumières.

J’ouvris les yeux à 23h59 et j’étais un peu perdu. Je pris quelques secondes avant de comprendre où j’étais et dans quel monde je vivais. Les yeux rivés sur le cadran, je vis l’heure changer pour minuit et je me rallongeai sur le dos pour fixer le plafond.

«Bonne fête Nich, te voilà un vieux de 24 ans qui dort quand c’est son anniversaire…»me dis-je à moi-même tel un idiot schyzo.

Je me tournai ensuite la tête vers la droite pour voir que Myung Hee dormait profondément. Après un soupir, je sortis du lit et je me dirigeai vers la douche. J’étais encore habillé quand je rentrai dans celle-ci. Mes vêtements étaient sales et moi aussi. J’étais fatigué alors aussi bien faire ça le plus vite possible. En sortant après 10 minutes passées sous l’eau, j’étalai mes vêtements et je suis allé me promener dans la cuisine. J’avais enfilé d’abord des joggings comme à mon habitude et je m’amusais à ouvrir chaque armoire à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Toutefois, il n’y avait rien qui suscitait moins d’une minute de préparation. Je posai ma main sur mon ventre qui grognait et j’en conclu que je pouvais aller me glisser sous les draps et ainsi oublier ma faim.

Comme si mon souhait s’était réalisé, je trouvai le sommeil rapidement et j’eus l’impression que seulement quelques secondes s’étaient écoulées depuis que j’avais fermé les yeux alors que plusieurs heures avait passé. Ce fut une agréable odeur de nourriture qui me tira de mes rêves. Avec un plateau repas tout près du lit et ma femme qui me fixait avec un magnifique sourire, je compris que c’était le matin. Je lui retournai son sourire avant de quémander mon premier baiser en tant qu’homme de 24 ans.

J’avais passé la journée tel un vieux d’une soixantaine d’années. Autrement dit, je n’avais rien fait de particulier. En fait, j’avais dû annoncer à Myung Hee que j’allais disparaître pour les prochains jours. J’avais tellement redouté ce moment que j’avais fini par lui annoncer sur l’heure du dîner. C’était plutôt délicat mais j’avais fini par lui dire que j’allais passer 5 jours dans un endroit paradisiaque avec Hyun Ae à l’occasion de nos anniversaires et que nous allions être coupés du monde extérieur. Je crois que Myung Hee l’avait bien pris. À part sa bonne humeur qui avait tombée instantanément et que son assiette avait faillit partir dans les airs, oui je crois qu’elle l’avait bien prit. J’avais quand même passé la soirée avec elle à tenter de la convaincre qu’il ne se passerait rien et qu’elle pouvait me faire confiance. C’est seulement vers 21h je crois qu’elle accepta de me parler à nouveau. Je l’avais alors prise dans mes bras en lui chuchotant plusieurs fois à l’oreille que je l’aime et que 5 jours c’étaient vite passé. Je lui refilai le numéro de Changyon pour qu’elle s’amuse entre temps, mais elle ne trouva pas ma blague aussi bonne que moi. Je lui rappelai que c’était encore mon anniversaire pour 3h et qu’elle n’avait pas le droit de me bouder.

Ça me prit maximum 15 minutes pour faire ma valise. Pendant que j’attendais le taxi que j’avais appelé se pointe devant la maison, je tentai à nouveau de voir un sourire se dessiner sur le visage de Princesse, mais ce fut mission impossible. Je la serrai néanmoins très fort dans mes bras en lui répétant des mots d’amour, puis je partis la laissant seule.

Sans cogner à la porte des Cho, je me suis permis d’entrer et je me dirigeai instinctivement vers le salon, où j’y vis le paternel qui était plongé dans le noir. Seule la lumière de la tv éclairait un peu la pièce. Naturellement je me suis mis à lui faire la conversation comme j’en avais l’habitude et il m’informa que Kyung Ae était chez Sun Ae. Un simple haussement d’épaules de ma part lui fit comprendre que je ne venais pas pour son fils, mais bien pour sa fille.

«En fait je kidnappe votre cadette pour les 5 prochaines jours»

Sa réponse fut toute simple; soit de nous amuser. Je lui souris en voyant qu’il n’était pas plus inquiet que cela et que j’avais peut-être finalement gagné la confiance de M.Cho après plus de dix ans dans le décor. Je lui souhaitai une bonne fin de soirée avant de lui faire dos et d’aller vers la chambre de Hyun Ae. Je n’eus cependant pas le temps, puisque cette idiote décida de me rentrer de dans. Elle était en pyjama et semblait sortir du lit. Je crois qu’une seconde s’est écoulée avant qu’on réalise qu’on se faisait face. Par la suite, Hyun Ae me sauta dans les bras et j’en perdu presque l’équilibre, car je ne m’y attendais pas du tout. Elle me hurla dans les oreilles un joyeux anniversaire. Je ne tardai pas à la déposer au sol pour ne pas lui donner encore l'occasion de me défoncer les tympans.

«Oui et justement puisque c’est ma fête, je viens kidnapper mon cadeau…toi»

Elle était d’accord pour être mon otage et elle retourna à la hâte dans sa chambre en m’annonçant qu’elle allait prendre ses choses. J’arrivai après elle dans sa chambre et je lui ordonnai de me suivre toute suite, car le taxi était déjà en bas. Je vis avec étonnement qu’elle avait ses valises de prêtes ce qui me fit sourire.

«Mon sac est fait depuis hier. Je dois juste me changer, laisse moi 30 secondes»

Euhh non, je m’approchai d’elle pour le lui en empêcher, mais elle eut le temps pour retirer son haut. Je fis un pas vers l’arrière étant un peu surpris de son geste, mais je retrouvai mon calme et je tentai de la prendre en poche de patate sur mes épaules et la sortir d’ici. Je prétextai qu’elle était très bien ainsi, mais elle trouva le moyen de se défaire de mon emprise et se changer finalement. Cependant, à la seconde qu’elle fut changée, je la tirai par la main vers l’extérieur de son appart. Hyun Ae eut même à peine le temps de dire au revoir à son père. Dans les corridors du bloc à appartement, je la soulevai pour la prendre sur mes épaules et je marchai jusque dehors ainsi vers le taxi. La coffre de la voiture déjà ouvert, j’y mis la plus grosse valise de Hyun Ae à l’arrière pendant que Poussin tentait de bien viser pour y lancer son sac à main. Je lui redonnai enfin sa liberté après l’avoir déposée sur le siège arrière. Je pris la place à côté d’elle et j'annonçaii la destination au chauffeur.

«Ton kidnapping est un peu raté parce que j’ai pas les yeux bandés»

Je la regardai avec mes yeux qui voulaient clairement dire "c'est un défi?" Elle me répondit par une grimace et ajouta que de toute façon ça ne servait à rien qu’elle ne voit pas où nous allions, car elle savait que notre destination était l’aéroport. Pour ne pas lui donner raison, je changeai de sujet habilement en lui demandant comment avait été sa journée. Elle me répondu par un court résumé pour ensuite me relancer la question. Je lui avouai que j’avais annoncé mon départ à Myung Hee seulement vers 18h. De lui en parler maintenant me faisait rire en repensant à la réaction de sa cousine.

Dès qu’on mis finalement les pieds dans la maison des gros oiseaux aussi appelés avions, je vis Hyun Ae qui regardait en l’air comme pour trouver des points de repères. Je me rappelai aussitôt que ma meilleure amie n’avait jamais pris l’avion en fait. Sur un ton moqueur je ne pu m’abstenir de lui dire à la blague que j’allais la dévierger des avions. Elle allait en prendre une pour la première fois avec moi. Je laissai Poussin s’agripper à mon bras pour ne pas qu’on se perde de vue et on se dirigea vers l’aile réservée au vols internationaux. La petite idiote qui allait fêter ses 23 ans dans quelques heures sautillait à côté de moi et ressemblait plus à ma fille qu’à mon amie.

«Alors, tu me le dis maintenant où tu m’emmènes?!»

Je la regardai avec jugement avant de hocher la tête de gauche à droite en signe de négation. Même son sourire n’y pouvait rien cette fois. Elle allait seulement le savoir quand on allait être dans l’avion un point final. Elle avait peut-être des chances de le savoir quand elle verrait le nom de l’aéroport sur nos billets qu’on allait justement chercher, mais il fallait cependant qu’elle sache justement où se trouvait cet aéroport dans le monde. Enfin, je la trainai jusqu’à la file d’attente pour les États-Unis. Quand on rentra avec nos valises entre les poteaux qui dressaient la file, Hyun Ae dégonfla ses joues de Jigglypuff et me regarda avec un énorme sourire. Elle se mit subitement à énumérer les noms de toutes les villes qu’elle pouvait connaître de ce pays, mais elle ne tomba jamais sur le bon. À la voir aller, je tentais de cacher mon rire, mais elle était vraiment mignonne et puis j’étais aussi content de constater son excitation. J’anticipais une très belle semaine avec mon adorable meilleure amie et nous n’étions qu’en file d’attente; toujours en sol coréen.

Quand ce fut enfin à notre tour, je donnai nos deux passeports à la représentante de Korean Air. Elle nous refila nos billets pendant qu’on faisait peser nos valises. Je remis à Hyun Ae son passeport avec son billet à l’intérieur et elle l’ouvra pour voir le nom de l’aéroport où nous allions débarquer : Honolulu. À voir son visage, elle connaissait la place et elle était ravie de notre destination.

Vînt ensuite l’étape que je détestais le plus…les douanes. Encore une file à faire et on passa aux détecteurs de métal pendant que les agents de sécurité mataient clairement Hyun Ae ce qui m’agaçait. Eux ils devaient prétendent que ce n’était que par sécurité et prévention qu’ils fouillaient dans son sac à main et qu’ils la relookait pour être sûrs qu’elle ne cache rien, mais moi dans ma tête de parano j’appelais ça du harcèlement visuel. Oui je délirais.

Une fois de l’autre côté, et étant débarrassés depuis un moment de nos valises, je tirai Hyun Ae par la main vers un restaurant. Il était 23h passé et notre vol était dans une heure. On devait se mettre toute suite dans le fuseau horaire de Hawaii.

«Alors on va déjeuner?»

Elle me regarda comme si j’étais un idiot de dire ça, mais quand on y pense, avec 20h de décalage…On opta finalement pour un ptit resto style bistro et je n’hésitai pas à me prendre de la bière faute de l’avoir fait la veille. Je trinquai avec mon amie et son verre d’eau.

«Hum quand on y pense je suis pas pire le meilleur gars au monde car grâce à mon kidnapping je vais te faire vivre le jour de ton anniversaire deux fois. Bon les 10 premières heures dans l’avion ce n’est pas les plus divertissantes mais quand même!»

Je gardais maintenant la tête haute en lui demandant ce qu’elle allait manger. Hyun Ae n’avait jamais eu un très gros appétit et techniquement nous étions sortis de table il y a à peine quelques heures. Je lui proposai donc de se prendre une entrée à deux pour ne pas trop manger non plus. Elle aima l’idée et même si elle n’avait pas aimé je le lui aurait imposé. Ce fut donc des bâtonnets de fromages et du garlic bread avec une sauce au cheddar et épinard. On prit notre temps pour manger le plat puisque nous disposions de beaucoup temps et j’optai pour caler plusieurs verres de bières sans pour autant abuser. Puis un peu random je demandai à Hyun Ae …

«Ton frère n’a pas fait de commentaire sur le fait qu’on part ensemble..seuls…?»

Ma question était remplie de sous-entendus, mais depuis cette histoire qu'il avait appris concernant sa petite sœur et moi...Eh bien ce n’était plus tellement pareil. J’étais bien moins affectueux avec Hyun Ae en présence de son grand frère et j’hésitais à dire certaines choses à mon meilleur ami de peur de provoquer son jugement sur ma relation ambiguë avec sa sœur. Bref, personnellement je trouvais que c’était de la merde comme ambiance depuis qu’il connaissait la vérité.

«Tu veux un peu de bière? Dis-je en poussant mon verre vers elle. Je crois que la quatrième était de trop»

Hyun Ae ne m’avait pas encore répondu que je relançai avec une nouvelle question à savoir si elle préférait le siège sur le bord de la rangée, ou près du hublot dans l’avion. Avant même qu’elle ait le temps de répondre, je pouvais deviner sa réponse et de toute façon, c’était sa première expérience dans les airs. Elle se devait donc d’admirer le ciel. Je ne cessais plus de parler, donnant l’impression que j’étais à la limite de la soulerie. Je lui demandai cette fois si elle avait pensé de mettre son bikini dans sa valise. Étrangement, après cette interrogation je voulu savoir ce qui arrivait avec cette foutue Sun Ae. Elle était sensée être la meilleure amie de Hyun Ae et pourtant Poussin hésitait pas à laisser tomber tout son monde pour me laisser ces cinq jours à moi tout seul. J’avais vraiment l’impression que la jeune Seonwu était décédée. J’ai enfin conclu qu'il serait bon de me taire à la suite de cette dernière question:

«Alors dans quelques minutes tu auras 23 ans. C’est quoi le feeling? Tu as des objectifs pour cette année de ta vie?»

Oui c’était une façon subtile de savoir si elle avait pris des décisions concernant son avenir et le café. En même temps, c’était un peu mon rituel de lui poser cette question. Je m’étais toujours intéressé à ce qu’elle faisait. Ce n’était pas de ma faute et pas nouveau! Tel que je me l’étais promis, je cessai de parler et sans hésiter je pris possession du verre d’eau de Hyun Ae en la fixant dans les yeux comme pour lui démontrer que maintenant j’allais rester silencieux et que je l’écoutais.

Mes vils yeux fuguèrent cependant rapidement sur l’horloge à l’arrière de Hyun Ae et alors que celle-ci ouvrit la bouche pour parler je la coupai en lui demandant d’attendre. J’attrapai un serveur au passage lui faisant même peur.

«Excusez-moi, on peut avoir un petit gâteau pour madame ici présente? C’est son anniversaire dans 4 minutes à peine»

Le serveur s’exécuta et je réservai un sourire innocent à Hyun Ae pour m’excuser de lui avoir encore coupé la parole. Le petit gâteau au chocolat arriva trois minutes plus tard avec une jolie bougie sur le dessus. Regardant l’heure, je lui fis le décompte des 10 dernières secondes de cette journée et elle souffla dès que les aiguilles indiquèrent minuit.

«Joyeux 23e anniversaire Poussin, tu ne me diras pas c’était quoi ton vœux hein?»

C’était bon à partir de maintenant j’allais relever le défi de me taire et laisser un peu la chance à ma meilleure amie de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyMer 29 Aoû - 1:42

Je n’allais pas avoir de réponse. NichKhun n’avait pas encore l’intention de me dire où nous allions. Je le suivis docilement jusqu’à ce qu’il m’emmène à la file d’attente pour les Etats-Unis. Mes joues de Jigglypuff se dégonflèrent et je retrouvai tout de suite mon sourire. On allait vraiment aux Etats-Unis?! Inévitablement, je me suis mise à imaginer tout plein de scénario sur nos cinq jours de voyage. Entre autre, un scénario qui me passa par l’esprit était que nous allions rejoindre son frère qui était parti aux Etats-Unis pour l’été. Je décida plutôt d’user de mes connaissances en géographies pour tenter de deviner où il m’emmenait.

    - On va à New York? Los Angeles? San Francisco? Miami? Las Vegas? Chicago? Seattle?

À chaque fois que je citais une ville que je connaissais aux Etats-Unis, NichKhun hochait négativement la tête. J’abandonnai donc l’idée de deviner où il l’emmenait. Toutefois, je n’arrêtai pas de me faire des scénarios et j’en étais à m’imaginer qu’il m’emmenait faire du rodéo au Texas quand je dus chercher mon passeport dans mon sac à main et le donner à la représentante. Finalement, je reçu mon billet et m’empressai de regarder notre destination. Je recommençai à sautiller comme une enfant quand je vis le nom de Honolulu. NichKhun m’emmenait à Hawaï! Je n’avais jamais quitté la Corée du Sud depuis ma naissance et il m’emmenait dans un endroit exotique pour mon anniversaire! Je ne pouvais pas rêver mieux comme premier destination de voyage en dehors de mon pays natal.

Mon ami m’entraîna ensuite vers la prochaine étape, soit les douanes. Je ne calmais pas ma joie de vivre et apparemment, ça n’énervait pas Nich que je sois aussi surexcitée. Je l’aurais vu si ça l’avait énervé, mais j’étais persuadée qu’il était aussi heureux que moi, mais qu’il était juste plus doué pour cacher ses émotions et ne pas avoir l’air d’un enfant de 8 ans qu’on emmenait dans un magasin de bonbons.

Mon meilleur ami et moi sommes passés au détecteur de métal et Nich avait l’air soudainement moins enjoué. Il ne me quittait pas des yeux pendant qu’on fouillait mon sac. NichKhun n’aimait pas les douanes? Je ne comprenais pas son soudain air renfrogné, mais son sourire réapparu aussitôt quand nous nous éloignâmes des douaniers. Il me tira la main vers un petit restaurant. Nous en avions pour une heure à attendre notre vol, ce qui nous laissait plein de temps à occuper comme nous le pouvions avec le peu de ressources disponibles dans un aéroport pour se divertir.

    - Alors on va déjeuner?

Je fronçai les sourcils. Déjeuner à 23h? Il y avait sans doute quelque chose que je ne savais pas pour ne pas comprendre sa question, mais je le laissai choisir un petit bistrot. Nous nous sommes installés à une table où un serveur vint rapidement nous demander ce que nous voulions boire. J’optai pour un verre d’eau. J’étais au bord de la déshydratation. Quand NichKhun demanda de la bière, je me demandai si je devais en prendre aussi, puisque c’était quand même notre anniversaire et que j’avais l’âge de boire si je le voulais, mais je me rappelai avec tout mon bon sens que j’avais besoin d’être hydratée.

    - Hum quand on y pense je suis pas pire le meilleur gars au monde car grâce à mon kidnapping je vais te faire vivre le jour de ton anniversaire deux fois. Bon les 10 premières heures dans l’avion ce n’est pas les plus divertissantes mais quand même!

Je souris, mais levai légèrement les yeux au ciel. Dans un sens, il avait raison que c’était vraiment gentil de sa part de m’emmener dans un endroit paradisiaque pour mon anniversaire, mais est-ce que je devais lui rappeler que de laisser sa femme toute seule pendant 5 jours et de lui annoncer cinq heures avant le vol qu’il partait en voyage avec moi, ce n’était pas ma définition du meilleur gars au monde. Je me suis tout de même tue parce que le fait qu’il soit le meilleur gars du monde avec moi me suffisait amplement et j’appréciais beaucoup ce cadeau. De toute façon, le sujet dériva rapidement sur ce que nous allions manger. Je n’avais pas très faim puisque j’avais mangé un gros repas quelques heures plus tôt. Je n’avais pas envie d’un deuxième souper. Nich sembla d’accord avec moi et nous avons opté pour des bâtonnets de fromage et du pain à l’ail accompagné d’une sauce aux épinards et au cheddar. Ce plat se révéla être délicieux, mais je pris tout de même mon temps pour le déguster. Nous avions encore du temps devant nous. Mon meilleur ami profita de ce temps libre pour boire quelques verres de bière. Je restai sage avec mon verre d’eau. J’anticipai les bars de Hawaï et l’alcool que j’allais pouvoir y consommer. Je préférais avoir mal au cœur dans notre chambre d’hôtel plutôt que dans l’avion.

    - Ton frère n’a pas fait de commentaire sur le fait qu’on part ensemble..seuls…?

Évidemment qu’il en avait faits. L’idée de nous savoir en voyage juste tous les deux à l’autre bout de la planète ne l’enchantait pas du tout. Cela avait même causé un froid entre nous que j’avais tenté de briser en lui disant que je l’aimais et en lui faisant plein de sourires adorables. Ça n’avait pas vraiment fonctionné. Il aurait probablement préféré que je lui promette que j’allais rester loin de Nich, rester à une distance respectable de lui, dormir dans un lit séparé et toujours porter des pantalons longs et un col roulé en sa présence, mais je n’avais pas envie de lui faire de promesse. Si je ne lui promettais rien, je ne pouvais pas me sentir mal d’avoir trahi sa confiance ensuite. Je n’avais pas l’intention de me jeter sur NichKhun dès notre arrivée à Honolulu sous prétexte que nous étions loin de sa femme et que personne n’en saurait jamais rien, mais dans nos dernières escapades en tête en tête, nous n’étions jamais resté très sages. Bien sûr, je ne voulais pas qu’il se passe quelque chose. Je voulais vraiment essayer de passer à autre chose et de ne plus vouloir l’aimer, mais je travaillais encore là-dessus…

    - Tu veux un peu de bière? Je crois que la quatrième était de trop.

Il poussa le reste de sa bouteille entamée vers moi et je la pris. Une bière n’allait pas me faire de mal et je fêtai à ma 23e année de vie qui s’entamait. Je n’avais pas encore répondu à sa question concernant Kyung Ae que NichKhun changea de sujet pour me demander où je voulais m’asseoir dans l’avion. Il devait se douter de la réaction de son meilleur ami face à cette annonce et je ne pensais pas avoir besoin de confirmer ce qu’il s’avait déjà. J’allais parler, mais NichKhun démontra encore une fois son intérêt pour ce que j’avais à dire en me demandant si j’avais pensé à mettre mon bikini dans ma valise. Il sema alors le doute dans mon esprit. Avais-je mis mon bikini dans ma valise!? J’en doutais fortement maintenant qu’il me le demandait. Il était trop tard pour aller vérifier dans ma valise et de toute façon, qu’est-ce que je pouvais faire si je voyais que je l’avais bel et bien oublié? J’allais devoir attendre d’être à l’hôtel avant de le savoir, mais j’essayais de me souvenir de ce que j’avais mis dans ma valise et de me remémorer si oui ou non j’y vais mis mon bikini.

NichKhun me demanda ce qui se passait avec Sun Ae. C’était la 2e fois qu’il posait cette question, à croire qu’il pensait vraiment qu’elle était morte et qu’on refusait de lui dire. J’avais vu Sun Ae ce matin avant que nous partions travailler toutes les deux. Elle m’avait souhaité un joyeux anniversaire en avance, sachant que ce soir Kyung Ae et elle dormaient dans l’appartement de ma meilleure amie. Elle m’avait demandé si a me dérangeait qu’ils ne soient pas avec moi la veille de mon anniversaire et je l’avais rassurée en lui promettant que nous allions avoir une soirée pour nous deux la semaine prochaine. Je ne ressentais pas le besoin de fêter ça en grand et une simple soirée avec ma meilleure amie me convenait, même si c’était une semaine après ma date d’anniversaire. Je n’étais pas très difficile en ce qui concernait ce genre de choses. Je ne piquais pas des crises si on ne soulignait pas en grand que je vieillissais. Je n’ouvris toutefois pas la bouche pour répondre, voyant que NichKhun avait encore quelque chose à dire. Je reconnaissais son expression quand il n’avait pas l’intention de se taire.

    - Alors dans quelques minutes tu auras 23 ans. C’est quoi le feeling? Tu as des objectifs pour cette année de ta vie?

Il semblait être prêt à m’écouter, mais je n’avais pas de réponse pour lui. J’avais essayé de penser à mes objectifs pour ma prochaine année de vie, mais je n’avais pas réussi à m’obliger à y penser. Je trouvais toujours quelque chose à faire de plus divertissant ou de plus important. Je ne voyais plus l’intérêt de faire des plans de vie. Un an auparavant, j’avais démontré mon intérêt pour un retour aux études et je n’y étais pas du tout. J’étais nouvellement la propriétaire d’un Café. C’était loin des objectifs que j’avais souhaité. J’allais répondre à NichKhun en lui disant que je n’avais aucun but et que j’étais en recherche d’un sens à donner à ma vie quand il me coupa pour me demander d’attendre. Il attrapa un serveur au passage si brusquement que je dus me retenir pour ne pas éclater de rire devant le regard effrayé du pauvre jeune homme.

    - Excusez-moi, on peut avoir un petit gâteau pour madame ici présente? C’est son anniversaire dans 4 minutes à peine.

Nich me réserva son sourire innocent pour s’excuser de m’avoir encore une fois interrompue, mais me faire interrompre pour me donner du gâteau ne me dérangeait pas particulièrement. Quelques minutes plus tard j’avais un joli petit gâteau au chocolat devant moi. NichKhun me fit le décompte des 10 secondes qui me restaient à avoir 22 ans et lorsque l’aiguille de l’horloge indiqua minuit bien pile, je soufflai ma bougie.

    - Joyeux 23e anniversaire Poussin, tu ne me diras pas c’était quoi ton vœux hein?

J’avais un vœu trop nul pour en parler. Trouver un sens à ma vie était probablement le vœu le plus ridicule que j’avais fait dans ma vie et il y avait peu de chance qu’il se réalise. Sur le coup, je n’avais rien trouvé de mieux. De plus, au rythme où se déroulaient les événements dans ma vie, j’avais énormément de chance d’être encore à la même place l’an prochain : à gérer le Café, à être célibataire et à vivre avec mon père. Pas génial comme plan de vie. Je chassai ces images déprimantes de ma vie en avalant une bouchée de mon délicieux gâteau.

    - Tu vas me laisser m’asseoir près du hublot, n’est-ce pas?

J’ignorai complètement sa question sur mon vœu et l’autre question d’avant sur mes objectifs de vie. C’était ma fête maintenant et c’est moi qui décidais! Je n’avais pas envie d’en parler, ni maintenant ni à aucun moment de notre voyage. Je me convaincu que mon sourire adorable venait de lui faire oublier ces questions et il me confirma qu’il me laisserait m’asseoir où je le voulais.

    - On va devoir aller faire un peu de shopping à notre arrivée, ai-je avoué. Je crois que j’ai oublié mon bikini.

En y repensant bien, je ne pouvais même pas dire où il se trouvait dans ma chambre. Je n’étais jamais en bikini. Notre appartement n’avait pas de piscine, je ne fréquentais pas la plage et je ne me faisais pas bronzer dans ma cours sous les yeux de tous mes voisins. Avais-je seulement un bikini qui me faisait? Il valait peut-être mieux en acheter un! De toute façon, j’allais avoir besoin d’un chapeau pour me protéger du salon et d’une protection solaire efficace. Mon teint pâle m’obligeait à rester loin du soleil. De un parce que je voulais l’entretenir et ne pas finir avec des démarcations disgracieuses de vêtements, mais aussi parce que j’avais des coups de soleil très facilement. Je mangeai la dernière bouchée de mon gâteau.

    - Pour ton information, Sun Ae est toujours en vie et elle va bien. Kyung Ae te l’a déjà dit, mais tu n’as pas l’air convaincu. Je l’ai vue ce matin et je vais fêter mon anniversaire avec elle à mon retour. Tu aurais préféré que je te dise non pour le voyage et que je reste célébrer mes 23 ans avec elle?

Je souriais avec un air moqueur, convaincue que NichKhun préférait que je sois avec lui. Je calai le reste de sa bière et déposa la bouteille vide près de mon assiette tout aussi vide. Le serveur revint aussitôt nous demander si nous voulions nos factures. Je n’avais plus faim ni soif donc j’étais prête à partir.

    - Vu l’heure, on devrait se tenir prêt en salle d’embarquement.

NichKhun acquiesça et le serveur nous demanda si nous voulions une ou deux factures. Je répondis deux, mais NichKhun parla plus fort que moi et en demanda une seule. Il me regarda tout de suite en prétextant que c’était mon anniversaire. Mon regard exaspéré ne le fit pas changer d’idée. Il me payait déjà un voyage à Hawaï! C’était beaucoup! Je n’avais rien d’aussi gros à lui offrir et ses cadeaux qui se trouvaient dans ma valise ne faisaient pas le poids à côté de ce qu’il m’offrait lui.

Pendant que NichKhun s’occupait de payer notre repas, je fis quelques pas en dehors du bistrot. Je balayai l’aéroport des yeux, encore toute émerveillée de découvrir un endroit que je ne connaissais pas. Une boutique attira particulièrement mon attention et je m’y dirigeai instinctivement. Comme toute fille qui se respecte, j’aimais les boutiques surtout s’il y avait plein de couleurs qui attiraient l’œil dès le premier regard. J’y entrai et y repérai tout de suite des trucs qu’il nous fallait pour notre vol! Je m’emparai de deux repose-têtes, un rose aux motifs de cœur et l’autre en léopard. C’était moche à souhait, mais j’étais persuadée que c’était super confortable et que je ne pouvais pas passer dix heures dans un avion sans ces fantastiques accessoires. Je pris également deux masques de voyage, un bleu et un rose, pour pouvoir se cacher les yeux de la lumière si on voulait dormir. Est-ce qu’il nous fallait quelque chose d’autre? Ah oui! Une couverture au cas où nous aurions froid. Une magnifique couverture orange ornée de notre merveilleux animal national : le tigre. J’allais me diriger vers le comptoir pour payer quand NichKhun fit irruption dans le magasin. Oups, j’avais oublié de lui dire où j’étais partie.

    - Je suis en vie, j’ai pas été kidnappée par un vieux pervers qui veut m’agresser. Et regarde tout ce que j’ai trouvé!

NichKhun baissa les yeux sur mes trouvailles et sembla décourager d’emmener en voyage une enfant de 6 ans avec aucun goût en matière d’accessoires. Mon sourire rayonnant démontra que je m’en fichais de son avis et j’allai payer mes fabuleux objets indispensables. Je tirai ensuite NichKhun par la main jusqu’à la salle d’embarquement. Ce ne fut pas très long avant que nous soyons appelés pour se diriger vers l’avion et cette fois, je laissai NichKhun prendre les devants puisque je n’avais aucune idée de comment il fallait procéder. Je voulus me lever pour aller faire la file, mais il m’obligea à rester assise et il m’expliqua le processus d’embarquement. J’étais un peu angoissée à l’idée de devoir aller faire la file, mais de ne pas y aller et mon angoisse se traduisait par une hyperactivité qui m’empêchait de rester calme. Au bout d’un moment, mon meilleur ami m’indiqua que nous pouvions y aller. Finalement, quelques minutes plus tard, nous étions assis à nos places en classe économique et j’étais à côté d’un hublot. J’avais déjà hâte d’observer la vie par ma petite fenêtre pendant notre vol, mais pour l’instant ce que j’y voyais était nul. Je donnai donc de l’attention à NichKhun en séparant mes achats et en lui donnant ce que j’avais pris pour lui. Oh oui, cela devait le rendre heureux à un point tel que c’en était indescriptible, j’en étais certaine. Une fois que nous eûmes mis nos magnifiques repose-têtes autour de nos cous, je ne pus m’empêcher de faire un commentaire sur notre beauté démesurée.

    - On est dans un avion et on est mignons. Ça mérite d’être immortalisé.

Mon téléphone cellulaire fut rapidement devant nous et je souriais à la caméra avant de prendre une photo de mon ami et moi. Je devais bien passer le temps avant que l’avion décolle! Et puis c’était surtout pour oublier que ça me stressait de prendre l’avion que je m’occupais de la sorte. Cependant, je ne pu pas le cacher plus longtemps. Quand l’avion se mit à bouger, j’agrippai la main de NichKhun. Mon sourire était automatiquement disparu et cela sembla faire rire mon ami qui devait avoir l’habitude maintenant. Je ne le disais pas à voix haute, mais ma main dans celle de mon ami confirmait que je n’étais pas du tout à l’aise avec notre moyen de transport. Nich n’avait pas choisi la destination la plus près de chez nous pour que je me familiarise avec les avions. Si j’avais le mal de l’air, j’allais en avoir pour dix heures à l’endurer. Cette idée ne me plaisait pas du tout, mais stresser n’allait pas aider la situation. Il fallait que je trouve un moyen d’oublier que j’avais peur de mourir dans un crash d’avion au milieu de l’océan.

    - Parle-moi sinon j’angoisse et quand j’angoisse je ne suis pas agréable à vivre. Ça va bien aller, non?

Je me me suis tue pour jeter un regard anxieux à mon ami. Je le laissais maintenant avec la tâche de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyDim 2 Sep - 16:51


Comme je m’y attendais, elle ne su pas satisfaire ma curiosité, puisque Poussin garda son vœu pour elle seule. Et pourquoi ne pas changer de sujet en prenant une bouchée de son gâteau pour ensuite me demander si j’allais lui laisser le siège près du hublot. Avalant sa bouchée, je lui fis un oui de la tête sans me retenir de sourire pendant que je la regardais s’empiffrer de chocolat. Elle rajouta qu’une petite séance magasinage allait s’imposer dès notre arrivée à Hawaï puisqu’elle avoua avoir omis d’apporter son bikini. Comme tout homme qui se respecte, je détestais aller faire les magasins, mais si c’était pour ce genre d’achat, je n’avais rien contre. Après sa dernière bouchée disponible dans son assiette, Hyun Ae vînt à me répondre concernant une question que j’avais posée plus tôt. Elle m’informa une fois de plus que Sun Ae n’était pas morte et qu’elle était bel et bien en vie. Elle me rappela que Kyung Ae me l’avait confirmé, mais ça je le savais. C’était juste parce que avec les derniers évènements qu’ils y avaient eu, je pensais que son étrange disparition était peut-être le résultat d’une révélation de mon meilleur ami à sa copine. Il avait fallut que je force la main à son frère pour qu’il me parle de cette Seo Ra, alors je me disais qu’il me cachait peut-être encore quelque chose tout simplement. Mais Hyun Ae me confirmait que c’était juste mon imagination. Je haussai les épaules à la suite de sa question en donnant un air détaché. Je ne lui en aurais pas voulu si elle m’avait dit qu’elle était occupée avec Sun Ae. C’était son droit de voir sa meilleure amie après tout. Si elle, elle avait des gens qui pensaient à elle c’était tant mieux. Je me serais contenté d’une soirée en compagnie de Poussin. Mais si elle voulait bien m’accorder 5 jours de sa vie pour être juste avec moi, je n’allais certainement pas m’en plaindre.

Le repas terminé, le serveur revînt à notre table pour s’informer si nous souhaitions prendre autre chose.

« Vu l’heure, on devrait se tenir prêt en salle d’embarquement »

J’acquiesçai et le serveur enchaînant en voulant connaître le mode de paiement. Je coupai Hyun Ae dans son élan de demander deux factures pour en demander qu’une seule. Le serveur adhéra à ma demande et reparti d’où il venait. Je me tournai vers elle en lui rappelant que c’était son anniversaire et que je n’allais certainement pas la laisser payer son repas. J’eus le droit à son regard désespéré, mais je décidai d’en faire fi. Une fois la facture en main, j’allai au comptoir pour payer pendant que Hyun Ae restait derrière moi…enfin c’est ce que je croyais. Quand j’eus serré ma carte de crédit dans mon porte-feuille, je me retournai pour constater que Hyun Ae avait disparu. Je poussai un soupir en la traitant à voix basse de tête en l’air. Elle voulait que je m’amuse à la retrouver dans un aéroport ?! C’était pire que de jouer à où est Charlie ça !

Je sortis directement du restaurant en me disant que les yeux de ma meilleure amie avaient probablement accrochés sur quelque chose, mais quoi !? Je fis le tour des boutiques les plus proches en évitant de rentrer dans celle-ci. Je faisais un survol en regardant partout avant de m’arrêter au beau milieu de nul part. Le monde me contournait pendant que je restais planter au centre à essayer de deviner laquelles des boutiques avaient pu attirer le plus Hyun Ae. Peut-être aussi qu’elle n’était partie qu’aux toilettes du resto. Je soupirai en jurant après mon amie disparue.

« Cho Hyun Ae j’te déteste »

L’idée d’aller me procurer une laisse dans un des commerces me traversa l’esprit, jusqu’à ce que je vois une enseigne de magasin plus girly que les autres. Hyun Ae se devait d’y être ! Je rentrai donc dans celui-ci et je fis une petite idiote aux longs cheveux bruns en train de regarder des magazines. Posant ma main sur son épaule pour l’obliger à se retourner, je commençai déjà à la traiter d’idiote d’être partie ainsi, mais quand je vis le regard de la fille, je constatai que je m’étais complètement trompé de personne. J’avais confondue ma charmante petite Hyun Ae à une petite laide avec seulement un bon physique de dos. Je m’excusai en affichant un peu ma honte. Je sortis rapidement du commerce. Ma rage de l’avoir perdue se transforma peu à peu en inquiétude de ne pas la retrouver. J’aperçu un mur qui semblait parfait pour me cogner la tête, mais comme par magie, mes yeux repérèrent aussi le profil de ce qui pouvait être Poussin à moins de 10 mètres de moi, dans la boutique en face. Je laissai tomber ma tête vers l’arrière en soupirant, mais cette fois de soulagement. Je pressai le pas alors que Hyun Ae se dirigeait vers la caisse pour payer ses trouvailles de toutes sortes de couleurs de l’arc-en-ciel. J’arrivai rapidement à sa hauteur et elle ne semblait même pas honteuse d’avoir oublié de me dire où elle allait.

« Je suis en vie, j’ai pas été kidnappée par un vieux pervers qui veut m’agresser. Et regarde tout ce que j’ai trouvé! »

Mouias, elle pouvait toujours se moquer de moi. J’avais peut-être l’habitude de m’inquiéter un peu trop vite quand cela la concernait, mais en même temps, elle ne donnait pas l’impression de pouvoir se défendre toute seule si un vil homme venait à s’approcher d’elle. Donc, mes craintes étaient fortement justifiées ! J’oubliai cependant tout ça, étant beaucoup trop rassuré de la voir saine et sauve. Je portai ensuite attention à ce qu’elle tenait dans ses mains. Je relevai un sourcil comme pour jugeai ce tas de cochonneries. La couverture avec le tigre…et toutes ces couleurs. Voilà j’avais un mal de tête visuellement parlant. Pendant que j’avais ma face la plus méprisable qu’il m’était donné d’avoir, Hyun Ae quant à elle affichait son plus beau sourire de gamine. Elle ne donna pas trop d’importance à ma réaction et alla payer.

Maintenant propriétaire de jolis objets de mauvais goût, Hyun Ae se permit de me prendre par la main et ainsi prouver que je connaissais cette folle à la couverture orange de tigre. Elle me tira vers la salle d’embarquement et je fus forcé de la suivre mais je cru bon de cacher ses mocheries dans son sac tout en marchant. À peine assis sur les bancs près de notre gate, on fut appelés par le message de pré-embarquement. Tel un petit mouton perdu, Hyun Ae se leva aussitôt pour aller faire la file avec tous les autres passagers déjà prêts, mais je tirai sur le chandail de Poussin pour l’obliger à se rasseoir. L’air indifférent, je lui demandai de rester encore un peu assise. Je pointai ensuite du doigt la longue file de passager qui attendait pour embarquer à bord de l’avion et je demandai à Hyun Ae si elle préférait attendre ici ou là. Dans ma tête, le choix était facile. Hyun Ae accepta de rester assise, mais elle ne cessait pas de fixer les gens en ligne et semblait presque sautiller sur son siège. Elle me faisait penser aux chiens dans les voitures qui observent leur maître de loin en attendant qu’il revienne pour lui sauter dessus. Ce genre d’hyperactivité…

À 10 minutes avant l’heure du décollage, je tapai légèrement sur la jambe de Hyun Ae pour lui faire signe de se lever à présent. On alla se mettre au bout de la petite file et après s’être assuré que tous nos papiers étaient en règle, On disparu dans le petit corridor qui ne mènerait à l’avion. Nos sièges étaient vraiment loin. Nous étions derrière l’avion et nous étions dans la classe économique. Hyun Ae était passée la première dans notre rangée et j’avais pris le siège à ses côtés. Une fois assis, je soupirai en regardant un peu autour de nous. Je détestais la classe économique. Il y avait ces bébés qui pleurent, les jeunes qui frappent dans mon siège et surtout le manque de place pour mes jambes. Je tournai la tête vers Hyun Ae qui avait un large sourire, ce qui ramena le mien. J’étais avec elle et c’était tout ce qui compte, tant pis pour la classe affaire ; eux ils n’avaient pas un joyeux petit poussin à leur droite.

Ma meilleure amie, toujours autant énergique, me tendis un à un les trucs qu’elle avait achetés pour moi au magasin diabolique qui avait causé ma panique la plus grande à ce jour. Oui j’exagère…Je pris donc les trucs un par un en ayant à chaque fois une face de dégoût toujours plus grande d’objet en objet. Avec nos reposes-tête autour du cou, Hyun Ae ne pu retenir son commentaire qui me fit presque le retirer pensant à la honte que j’aurais avec ce truc autour du coup.


« On est dans un avion et on est mignons. Ça mérite d’être immortalisé »

Hyun Ae se sentait joyeuse aujourd’hui. Je le savais, car à toutes les fois qu’elle arrivait à faire des rimes c’est parce qu’elle était de bonne humeur. Je la laissai prendre une photo de notre beauté indescriptible. J’imaginais déjà cette photo nous suivre le restant de notre vie et étrangement ça m’était bien égal. C’était la première fois que Hyun Ae prenait l’avion et ça devait être immortalisé avec ou sans ces trucs ridicules.

Alors que j’étais justement en train de me dire que ça allait être drôle de la voir en train d’expérimenter pour la première fois les transports de l’air, l’avion se mit à bouger. Hyun Ae agrippa aussitôt ma main, ce qui me fit rire. Je ne me moquais pas d’elle. Je la trouvais juste mignonne quand elle avait peur. Je ne fis rien par contre pour la mettre à l’aise, me disant que le temps allait faire tout le travail.

« Parle-moi sinon j’angoisse et quand j’angoisse je ne suis pas agréable à vivre. Ça va bien aller, non? »

Je fis oui de la tête à plusieurs reprises bien calmement et je lui rappelai qu’elle avait plus de chance de mourir dans un accident de voitures que d’avion. C’était très sécuritaire et il n’y avait aucune raison que ça se passe mal. Je continuai en lui disant de se calmer et qu’elle pouvait prendre ma main en tout temps si elle en sentait le besoin. J’allais rester là pour elle car de toute façon je n’avais nul part où aller d’autre. Enfin je terminai en lui disant de fermer les yeux et d’imaginer les plages d’Hawaï pour se calmer. Je ne semblai pas être capable de la calmer avec mes mots, mais je n’en étais même pas surpris. Je n’avais jamais été doué avec la parole. J’optai donc pour déposer un bisou sur sa joue pendant qu’elle avait la tête tournée vers le hublot. Puis, j’attendis patiemment que l’avion prenne de la vitesse. Mon moment préféré était toujours les premières secondes durant lesquelles l’avion ne touchait plus au sol. Je sentis l’avion pivoter pour rentrer sur la piste de décollage et je jubilais déjà comme un petit enfant à l’intérieur de moi. Je jetai un coup d’œil rapide sur Hyun Ae qui regardait tout le spectacle par la petite fenêtre. L’avion prit enfin de la vitesse et après plusieurs centaines de mètres, on quitta la terre des vaches. J’avais pu voir sur le visage de Hyun Ae qu’elle n’avait pas tellement aimé le moment où l’avion n’était pas stable pendant qu’on décollait et que l’appareil peinait à se stabiliser, mais au final quand on eut atteint l’altitude requise, mon amie se tourna vers moi avec un sourire. Ça n’avait pas été si pire que cela après tout. Toutefois, sans vouloir lui dire toute suite, je riais déjà intérieurement en imaginant Poussin quand elle allait réaliser qu’il y a aussi un atterrissage qui nous attendait dans quelques heures. Le meilleur restait donc à venir.

Avec 10 heures de vol à faire, j’avais amplement le temps de dormir, mais je me disait qu’avec aussi 20 heures de décalage entre notre terre natale et notre destination, il était peut-être préférable que je me tienne réveillé. Malheureusement, n’étant pas dans la classe affaire, je me voyais mal rester les yeux ouverts tout ce temps. J’en avais d’ailleurs déjà marre d’être assis. Je demandai donc à mon amie d’enfance si elle avait pensé à apporter des trucs du genre des sudoku ou n’importe quoi qui me tiendrait occupé. Elle me désigna la petite écran qui était dans le dossier du siège en avant de moi, mais je chignais déjà. J’appuyai néanmoins sur l’écran tactile pour me trouver un film. Or, comme je l’avais prévu, j’avais déjà vu tous les films disponibles et qui semblaient être bons. Je me tournai vers Hyun Ae pour me plaindre.

« Je les ai déjà tous vu ! Je prends vraiment trop souvent l’avion… »

C’était vrai, mais c’était aussi parce que quand je ne travaillais pas, je trouvais le moyen de passer mes journées sur le divan à regarder des films dans le salon. Alors que je retrouvais mon air de déception, Hyun Ae, elle, trouva un film d’amour qu’elle voulait voir depuis plusieurs mois déjà. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles dans le but de le regarder. Je la fixai alors avec mes yeux piteux, mais elle ne me remarqua même pas. Mon regard adorable se transforma en méchant bulldog. Je voulais son attention. Je ne voulais pas me retrouver le seul à rien faire. Mon index alla se planter dans l’épaule de Hyun Ae pour qu’elle me regarde. Elle fit pause à son film avant de tourner la tête vers moi.

« Je ….je m’ennuie ! »

Elle roula les yeux voyant que malgré le fait que je venais de fêter mon 24e anniversaire, je pouvais encore donner l’impression d’en être à ma 4e année d’existence. Elle fouilla dans son sac à main qu’elle avait glissé plus tôt sus le siège en avant d’elle et elle me sorti son IPod qu’elle me tendit. J’acceptai de prendre en considération son idée et je la laissai tranquille et son film pendant que je m’amusais à découvrir la bibliothèque musicale de mon amie. Je trouvai plusieurs bons titres américains, mais après 30 minutes de lectures, je commençais soudainement à ressentir des émotions de tristesse. C’était un peu emo comme paroles. Je vins à me demander si Hyun Ae en connaissait le sens, car une surdose de ça rendrait n’importe qui dépressif. Je pensai donc à changer de playlist en allant consulter plutôt ses chansons coréennes. Il y avait les hits de l’été dont j’étais plus capable d’entendre et plein de groupes rookies de filles de cette année. Il y avait même certains mp4 ce qui me permis de me rincer un peu l’œil sur le talent naturel de notre pays…Non franchement je regardais bien plus leur jambe que leur talent ; je l’avoue.

Quand j’eus fini de faire le tour de son IPod, je lui redonnai sans crier garde en le mettant sur ses cuisses. J’ignore de quoi parlait son film, mais elle semblait vraiment into it, parce que mon geste vînt à la faire sursauter. Ça devait être très intense comme film. Je lui volai son écouteur de gauche sans lui demander son avis pour y écouter un extrait. C’était le début de sa deuxième sélection cinématographique et donc le temps ne passait pas assez vite. Ça ne faisait même pas encore 3 heures que nous étions ici. Je ne sentais plus mes jambes et j’avais déjà envie de me laisser flotter dans l’eau bleue d’Hawaï. Le film était selon-moi ennuyant et je repris précipitamment le Ipod de Hyun Ae sur ses cuisses sans lui remettre son écouteur dans son oreille. Je préférai le laisser pendre dans les airs pour retourner sur l’autre appui bras de mon siège à l’opposé de Poussin. Je posai ma tête dans le creux de ma main et je fermai les yeux avec l’espoir que la musique calme de Hyun Ae arrive à me faire dormir.

Je crois que ce fut mission accomplie, puisque quand je rouvris les yeux, je vis Hyun Ae qui avait couché sa tête sur mon épaule. Elle aussi dormait et elle m’avait joué le même tour que moi plus tôt. Avec un seul écouteur dans mon oreille, elle m’avait volé le second. La musique paisible jouait toujours et ça m’incita à redéposer ma tête pour dormir encore un peu. Si nous avions été dans un lit ou tout simplement sur un sofa, je m’aurais sûrement plus à la prendre dans mes bras pour retrouver plus facilement le sommeil, mais ainsi c’était parfait. Alors que je refermais les yeux et qu’une nouvelle chanson commençait dans mes oreilles, je réalisai un peu mieux ce qui se passait. J’étais au beau milieu de l’océan Pacifique avec mon amie de toujours. Notre destination étant paradisiaque, je vins à penser avant de retomber dans mes rêves, que je ne pouvais pas espérer vivre une meilleure journée.

À une heure à peine de l’atterrissage, j’ouvris les yeux pour constater que nous avions passé les deux services. Nous n’avions pas mangé et nous avions dormis durant des heures durant. Cependant j’avais faim à présent. Réalisant que nous approchions des terres américaines, je posai un baiser sur le dessus de la tête de Hyun Ae pour la réveiller tout en frottant doucement, avec ma main, son bras. Elle ouvrit lentement les yeux et releva la tête pour regarder rapidement dehors. Elle ne devait rien voir de plus que de l’eau, mais elle se remit à sourire sans que je sache trop pourquoi.

«Dans moins d’une heure, on va atterrir. Tu as préparé ton anglais ? »

Pour être franc, je savais que son anglais n’était pas super dans le passé, mais depuis ces dernières années, peut-être qu’elle avait eu l’occasion de le perfectionner. J’en savais trop rien. Personnellement, je savais que je pouvais assurer la communication entre les américains et nous, mais je me disais que ça pourrait être rigolo de voir Hyun Ae et son accent. Toutefois, si elle était encore à l’étape d’apprendre les jours de la semaine, ça ne me dérangeait pas de jouer au traducteur le temps de ces 5 jours.

On passa ces dernières minutes dans l’avion à se dresser une liste de priorités pour quand nous serions relâchés en pleine nature. Dormir ne figurait bien sûr pas sur cette liste. 5 jours c’était trop peu. Pas l’temps de niaiser à dormir ! Après le magasinage, nous avions convenu d’un commun accord que nous devions aller s’inscrire pour des cours de surf. Aller là-bas sans owner les vagues n’étaient pas acceptable ! Notre planning s’arrêta subitement quand Hyun Ae sentie que l’avion perdait de l’altitude. Instinctivement, j’allai récupérai une de ses mains pour la serrer dans la mienne.

« Inquiète-toi pas c’est normal. Nous allons bientôt atterrir »

Elle me retourna mon sourire et l’atterrissage se passa à merveille. Hyun Ae ne mourra pas d’une crise d’angoisse et on pu quitter l’avion à mon plus grand bonheur. Alors que nous marchions dans l’allée de l’avion, je me rappelai soudainement ce que c’était le feeling d’avoir des sensations dans les jambes. C’était décidé, plus jamais je n’allais voyager en classe économique, plus jamais ! Enfin, c’est ce que je m’étais dit jusqu’à ce que je me rappelle que dans cinq jours j’allais retrouver mon siège parmi tous les bébés qui pleurent et les gens normaux de la classe moyenne. Je suivi instinctivement les autres passagers jusqu’à la sortie, mais je m’arrêtai nette quand on arriva dans l’aéroport américaine. En levant les yeux, je cherchai les indications pour savoir par où aller. C’était écris en anglais en espagnol ou en mandarin. J’avais amplement le choix, mais j’optai pour la langue de Shakespeare. L’espagnol pour moi c’était vraiment du chinois. Non mais sérieux quelle langue de fous !

On arriva aux douanes et un large sourire apparu sur mes lèvres. Je tenais Hyun Ae par la main pour ne pas la perdre de vue cette fois où pour qu’elle juge bon de se perdre encore une fois dans l’un de ces magasins attrape touristes. Bref, avec un sourire diabolique, je regardai ma petite victime. Nous devions aller parler aux douaniers, mais en anglais. Je demandai mon passeport que Hyun Ae gardait précieusement avec le sien dans son sac à main de voyage et je lui expliquai ce qui nous attendait.

« Ok Poussin, on va encore s’amuser à faire la file. On va passer devant un des ses douaniers, mais séparément. Il va te poser des questions genre tu es ici pourquoi et à quel hôtel tu loges. Après ça on se retrouve l’autre bord de la ligne et on ira chercher nos valises ensemble. Ça va ? »

Je me disais qu’avec le visage d’ange de Hyun Ae, aucun douanier ne viendrait à penser qu’elle est une méchante terroriste venue de la Corée du Nord. Et puis, elle n’avait même pas besoin de faire des phrases complètes. J’avais confiance en elle et c’est pourquoi je l’amenai précipitamment vers la file. J’étais assez pressé de sortir de cet aéroport et être enfin seul avec ma petite fêtée.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyDim 9 Sep - 0:03

Nich avait un don pour me faire aimer les transports en me rappelant que j’avais plus de chance de mourir dans un accident de voiture qu’en avion. D’une manière ou d’une autre, je pouvais mourir! Mais il me rassura tout de même en me disant que je pouvais prendre sa main en tout temps si j’en avais besoin. Tant mieux, parce que pour le moment je n’avais pas l’intention de lâcher sa main. C’était mignon, mais pas assez pour me déstresser. Je tournai la tête vers le hublot pendant que Nich me proposait de fermer les yeux et d’imaginer les plages d’Hawaii pour me calmer. Malheureusement, je ne pouvais pas faire ça, parce que quand je fermais les yeux, je sentais l’avion bouger et les plages d’Hawaii, elles, étaient bien stables. NichKhun déposa un baiser sur ma joue. Je souris légèrement, mais je continuai à regarder ce qui se passe par ma fenêtre. L’avion prit de la vitesse sur la piste de décollage et finit par ne plus quitter le sol. Est-ce qu’on allait mourir? L’avion n’était pas très stable là! Je serrai la main de NichKhun dans la mienne. Il avait l’air de trouver la situation parfaitement normale et c’était probablement le cas. Je paniquais trop. Je laissai mon ami avoir la pleine possession de sa main quand l’avion se stabilisa. Nous étions vivants.

Qu’est-ce qu’on faisait maintenant. Je regardai un peu autour de moi. Nous avions 10h de vol à faire. J’aurais dû être fatiguée, vu l’heure qu’il était, mais le stress m’avait réveillée et je ne pensais pas être capable de dormir. Nich me demanda si j’avais apporté quelque chose pour nous occuper pendant le vol. Je lui montrai du doigt l’écran que nous avions chacun devant nous. Pour ma part, j’allais me divertir en regardant des films jusqu’à ce que je m’endorme. Il y en avait plusieurs que je n’avais pas vu et j’allais sûrement trouver mon bonheur dans la liste des films disponibles. Nich ne semblait pas trouver un film qui allait lui plaire.

    - Je les ai déjà tous vu ! Je prends vraiment trop souvent l’avion…

C’était presque triste. J’appuyai sur l’écran tactile et sélectionnai Crazy, Stupid, Love. Je n’avais pas encore vu cette comédie romantique et j’avais eu beaucoup de bons commentaires à son sujet. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter le film, mais NichKhun ne semblait pas décidé à se choisir un film, ni à me laisser regarder le mien. Il planta son doigt dans mon épaule et je fis pause à mon film pour regarder mon ami.

    - Je ….je m’ennuie !

Je levai les yeux au ciel. Il avait eu 24 ans aujourd’hui, je ne me trompais pas? J’avais pourtant l’impression d’être encore assise à côté du petit garçon que j’avais connu quand j’étais enfant. Je fouillai dans mon sac à main à la recherche de quelque chose pour l’occuper. Comme une maman qui cherche comme occuper son enfant pendant un trop long voyage en voiture. Dans un avion, c’était plus difficile de se trouver des jeux comme nous en avions en voiture quand nous étions petits. Trouver des formes dans les nuages à cette altitude devenait un peu compliqué. Je sortis mon ipod que j’avais chargé ce matin. La batterie était pleine et ça devrait être suffisant pour tenir durant tout le voyage. Je lui tendis et il accepta d’écouter de la musique pour s’écouter.

NichKhun me laissa écouter mon film au complet et je pus commencer le deuxième avant qu’il dépose brusquement mon ipod sur ma cuisse alors que je ne m’y attendais pas. Il en avait déjà marre et voulait que je lui trouve d’autre chose à faire? Je tournai la tête vers lui pour voir si je devais faire pause à mon film, mais il me vola un écouteur pour le mettre dans son propre oreille. Il n’écouta pas longtemps mon film qu’il dut trouver ennuyeux et laissa pendre mon écouteur avant de reprendre mon ipod sur ma cuisse. Je ne fis pas de commentaire sur son hyperactivité et remis mon écouteur dans mon oreille par moi-même.

Quand mon film se termina, je fus surprise que NichKhun n’ait pas tenté d’attirer à nouveau mon attention et je tournai la tête vers lui. Je fus toute attendrie de le voir dormir. C’est vrai que c’était presque le matin en Corée et que je n’avais toujours pas fermé l’œil. Je décidai que c’était l’heure de dormir, mais avant tout, je devais immortaliser ce moment où Nich était calme. Ça n’arrivait tellement jamais. Je sortis de mon téléphone de mon sac à main et pris discrètement une photo de mon ami qui dormait. Je rangeai ensuite mon téléphone et lui piquai un écouteur. Je posai ma tête sur son épaule et je me suis assoupie.

Je me réveillai quand je sentis NichKhun me frotter le bras. J’ouvris les yeux et me redressai. Je n’avais aucune idée de combien de temps j’avais dormi, mais j’avais faim. Où étions-nous maintenant? Je regardai dehors, sauf que rien ne me permettait de me situation quant à notre position géographique. Je souris tout de même en me disant que nous allions arriver d’ici peu sur une île paradisiaque au milieu de l’océan et que j’allais y célébrer mes 23 ans.

    - Dans moins d’une heure, on va atterrir. Tu as préparé ton anglais ?

Je me retournai vers Nich avec un air un peu gêné. Mon anglais était… basique. J’avais appris des trucs utiles, mais il valait mieux pour moi qu’il ne me laisse pas toute seule au milieu d’Hawaii parce que je n’allais pas pouvoir me débrouiller bien longtemps. Je lui avouai que j’allais avoir besoin de lui pour communiquer. La conversation dériva ensuite vers notre planning de la semaine. Je voulais faire du surf! Nich approuva immédiatement parce que nous ne pouvions pas passez à côté de cette occasion. Le surf à Ulsan et le surf à Hawaii, ça n’avait rien à voir. Je m’arrêtai soudainement de parler quand je sentis l’avion perdre de l’altitude et ce fut NichKhun qui vint prendre ma main pour me rassurer.

    - Inquiète-toi pas c’est normal. Nous allons bientôt atterrir.

Nous n’étions pas morts jusqu’à maintenant et le ciel était bleu, il faisait beau. Il n’y avait aucune raison pour qu’il se passe quelque chose de grave. Je lui retournai son sourire et, effectivement, l’atterrissage se passa à merveille. J’avais complété avec succès mon premier périple en avion! J’appréciai encore plus le fait d’être arrivée quand je me suis levée. Wow, j’avais vraiment mal aux fesses! Je ne fis pas le commentaire et me contentai de marcher dans l’allée pour sortir de l’avion. Nous avons suivi les autres passagers jusqu’à la sortie puis Nich s’arrêta et regarda autour de nous. Je n’avais aucune idée d’où nous devions aller et je devais le laisser gérer la situation. C’était moi qui gérais d’habitude. Ça me faisait bizarre de devoir rester là à attendre qu’il décide d’où nous allions sans pouvoir me rendre utile. Finalement, il me prit la main et m’emmena jusqu’aux douanes. Je devais parler en anglais là, je crois.

    - Ok Poussin, on va encore s’amuser à faire la file. On va passer devant un des ses douaniers, mais séparément. Il va te poser des questions genre tu es ici pourquoi et à quel hôtel tu loges. Après ça on se retrouve l’autre bord de la ligne et on ira chercher nos valises ensemble. Ça va ?

Je hochai la tête pendant que NichKhun me poussait vers la file. Je passais vraiment la première? Je demandai le nom de notre hôtel à mon ami avant de passer devant les douaniers. Ils allaient probablement me demander où nous allions rester. Lorsque ce fut mon tour, je m’avançai timidement vers le douanier qui ne semblait pas très sympathique. La première question était pourquoi j’étais ici. «Why» ça voulait dire «pourquoi»…

    - Vacation.

C’était comme ça qu’on disait «vacances», non? La deuxième était à propos de l’endroit où on allait rester. Si je me rappelais des bases de mes cours d’anglais «where» voulait dire «où» et «stay» voulait dire rester.

    - Iberostar.

Ma réponse sembla convenir puisqu’il me demanda «How long will you stay?». Five days fut ma réponse. Ce ne fut pas plus compliqué que ça et il me laissa partir. J’attendis NichKhun un peu plus loin. Il avait l’air de se débrouiller à merveille et de faire des phrases complètes en anglais. J’étais un peu jalouse de ne pas parler anglais aussi bien que lui.

Quand il eut fini, il vint me rejoindre et me prit tout de suite par la main pour aller récupérer nos valises. Avant d’y arriver, j’eus le temps de faire la moue et de lui demander comment il avait appris l’anglais parce que je me sentais vraiment nulle et inutile de ne connaître que quelques mots. Nous sommes ensuite arrivés devant le tapis roulant et j’y récupérai mon sac. Lorsque mon ami eu son sac lui aussi, il m’emmena vers la sortie en me tenant toujours par la main, mais il marchait rapidement et je devais presque courir avec mes petites jambes derrière lui pour le suivre. J’avais hâte de découvrir Hawaii moi aussi, mais j’avais surtout hâte de manger.

Nich et moi sommes entrés dans le premier taxi qui se présenta à nous. Je laissai mon ami indiquer l’adresse de l’hôtel au chauffeur dans un anglais cent fois meilleur que mien pendant que je cherchais mes lunettes de soleil dans mon sac. Il faisait chaud et c’était très ensoleillé. C’était le température parfaite pour mon anniversaire. J’avais déjà hâte d’aller à la plage, mais avant tout je voulais aller prendre une douche. Durant tout le trajet, NichKhun me laissa regarder le paysage que je découvrais avec le même émerveillement qu’une enfant.

Le trajet jusqu’à l’hôtel ne fut pas très long. NichKhun se chargea d’aller faire le check-in pendant qu’on s’occupait de nos bagages. Je restai un peu en retrait à observer la somptueuse décoration de la réception de l’hôtel. Je ne m’y connaissais pas du tout en décoration, mais je me sentais vraiment dans le sud avec le style tropical. C’était comme dans les films. Ou peut-être que c’était tous les gens qui se promenaient autour de moi et qui étaient habillés pour aller à la plage qui altéraient mon jugement. NichKhun me surprit quand il me prit par la main pour me tirer derrière l’employé qui allait nous emmener à notre bâtiment. J’étais trop occupée à observer les palmiers pour le voir arriver. Je le suivis en souriant, impatiente de découvrir notre chambre. NichKhun m’avait déjà vu m’extasier devant des chambres d’hôtel. C’était la troisième fois que je dormais à l’hôtel avec lui et je ne cessais pas d’être surprise devant le luxe auquel j’avais droit. Le valet de chambre nous ouvrit la porte et y entra nos valises. Plutôt que de regarder le lit, qui était géant soit dit en passant, je me dirigeai vers les portes en bois. Je les ouvris et me retrouvai face à la mer. Bouche bée, je fis un pas sur le balcon. Je pouvais sentir l’air salin. J’allais bientôt me baigner dans cette eau claire qui se trouvait devant moi. NichKhun vint me rejoindre après quelques secondes. Je gardai les yeux fixés vers la mer.

    - Il me faut un bikini, je veux aller me baigner.

Mon estomac me rappela toutefois que j’étais affamée et que j’avais besoin de me nourrir. NichKhun avait sûrement entendu le bruit que mon ventre venait de faire! Je me tournai vers lui en lui faisant mon sourire le plus adorable.

    - Tu voudrais bien nous commander quelque chose à manger dans la chambre pendant que je vais me doucher? T’es le meilleur du monde!

Je pris son visage entre mes mains avant de l’embrasser sur la joue et le remerciai encore une fois, et je pris mon sac avant de disparaître dans la salle de bain et m’y embarrer. Après un voyage en avion de dix heures, je voulais me laver avant de sortir. La salle de bain était magnifique et on aurait pu être plusieurs dans la douche sans problème. Je n’en avais jamais vu une aussi grande. Je me déshabillai et entrai dans la douche. Je tournai le robinet et constatai que c’était une pomme de douche à effet pluie. Je n’avais jamais été aussi heureuse de me laver et je passai beaucoup de temps dans la douche à être heureuse de vivre. De toute façon, la nourriture n’allait pas arriver avant un moment. En sortant de cette douche, j’avais l’impression de ne jamais avoir été aussi propre. Je séchai mes cheveux à moitié, juste pour éviter que ma frange aille dans n’importe quel sens puis je sortis une paire de short et une camisole jaune de mon sac. C’était approprié pour Hawaii et c’était joyeux. Quand je sortis de la salle de bain, NichKhun avait l’air de m’attendre parce qu’il faisait l’étoile sur le lit. Je grimpai sur le lit pour aller me mettre à genou près de lui et approcher mon visage très près du sien.

    - Tu dors?

Ma voix aigüe directement dans son oreille fut probablement la raison qui provoqua sa main dans mon visage pour me repousser. J’éclatai de rire et restai à genou sur le lit.

    - Avant de manger, je veux te donner tes cadeaux. Ça va aller super vite parce qu’il n’y a rien d’aussi gros que ce que toi tu m’offres. Le repas n’aura pas le temps de refroidir.

Il n’avait pas le choix de toute façon parce que j’étais déjà partie fouiller au fond de mon sac et en sortir deux boîtes emballées et deux enveloppes. Je lui tendis la première boîte, la plus petite des deux.

    - Bon, tu me connais. Je dois toujours commencer par un truc stupide.

À Noël dernier, je lui avais offert une protection pour iPhone avec un débouche-bière au dos. Cette année, j’offrais à NichKhun un poinçon à pic de guitare. Il pouvait prendre n’importe quelle matière un peu rigide et en faire un poinçon pour jouer de la guitare avec. Maintenant que je savais que NichKhun jouait toujours de la guitare, je n’avais pas pu résister quand j’avais ce truc sur internet. Je pris une des deux enveloppes et la tendis ensuite à Nich.

    - Je me suis permis de l’ouvrir et de la tester pour voir.

J’avais pris une vieille carte étudiante et j’y avais poinçonné mon visage. Personnellement, je me trouvais très drôle et je lui fis une remarque comme quoi il allait penser à moi en jouant avec mon visage. Je lui tendis ensuite la deuxième boîte. C’était l’édition intégrale de James Bond 50ième anniversaire qui contenait les 22 films de James Bond en Blu-ray. Il n’en restait qu’un seul coffret en magasin quand j’étais allée pour l’acheter. J’avais été très chanceuse de l’avoir, sinon j’aurais dû le commander par internet et je n’étais pas certaine de l’avoir eu à temps. Par contre, le dernier cadeau, qui se trouvait dans l’enveloppe, je l’avais acheté depuis un moment déjà. Je donnai à NichKhun la dernière enveloppe qu’il ouvrit rapidement. À l’intérieur, il pouvait y trouver deux billets pour le Beautiful Show. Je lui offrais ça et faisais un cadeau à Myung hee en même temps parce que, sincèrement, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’emmène. Il m’avait déjà offert assez en me payant ce voyage qui valait beaucoup plus cher que tout ce que je venais de lui donner. J’étais contente des cadeaux que je lui offrais, mais ce n’était rien comparé à lui. Je m’empressai donc de changer de sujet parce que je me trouvais nulle de ne pas lui ouvrir quoi que ce soit d’extraordinaire.

    - T’as commandé quoi à manger?!

J’avais atrocement faim et je sautillais impatiemment sur le bout du lit parce que j’avais très hâte de nourrir mon estomac affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyJeu 13 Sep - 0:53


Hyun Ae ne me faisait pas une crise de panique ce qui me rassura quand je la vis s’avancer vers un douanier. Un sourire en coin je la regardai tendre son passeport à l’homme, jusqu’à ce que j’entende « next » vers ma gauche. Je détournai le regard pour rendre visite moi aussi à un douanier. Aussi aimable qu’un pitbull ou que ma belle-mère, l’agente des douanes me posa quelques questions auxquelles je répondu aisément en anglais. Je ne m’attardai pas trop avec cette folle et j’allai rejoindre Hyun Ae de l’autre bord des lignes. Je la pris par la main et l’entraînai vers la salle où on récupérait nos valises. Je sentie toutefois mon amie qui faisait la moue et qui tira quelque peu nos mains vers le bas pour attirer mon attention. Je tournai la tête vers elle en lui demandant ce qu’elle avait. Elle me demanda comment j’avais fait pour apprendre l’anglais. Sa réaction attendrissante me fit rire avant de lui répondre que la musique m’avait beaucoup aidé à aller au delà de ce qu’ils nous apprennent à l’école. Et puis mes parents étant ce qu’ils étaient, j’avais eu le droit à des cours privés tous les jours après l’école, alors que Jae Khun lui avait eu le droit à des cours de guitare. Moi jaloux? Pas du tout!...oui énormément en fait!

Arrivés devant le carrousel de valises, je repéré rapidement la mienne que je saisi. Hyun Ae ayant fait plus vite que moi, on pu sortir enfin de l’aéroport une fois cela fait. On se prit un taxi pour se rendre à l’hôtel qui ne se trouvait pas tellement loin fort heureusement. J’avais très hâte de découvrir notre environnement pour les 5 prochaines jours.

Aussitôt dans le lobby, je me dirigeai vers le comptoir de la réception, en imaginant bien que ce n’était pas Hyun Ae qui allait faire le check-in en anglais. Une fois cette autre étape administrative terminée, je tournai les talons pour voir Hyun Ae qui avait les yeux rivés sur le plafond avec un air émerveillé. Je glissai ma main dans la sienne pour la sortir de sa bulle et l’entraîner avec moi vers notre chambre. Suivant le valet qui portait nos valises, il nous ouvrit la porte de notre chambre une fois devant. Je laissai Hyun Ae passer la première puisque c’était son anniversaire après tout. Elle se dirigea directement vers les portes en bois qui donnaient sur l’extérieur et son balcon. Je devais avouer que d’avoir l’océan comme vue était pas mal. Pendant que Hyun Ae s’extasiait, je remerciai le valet, puis fermis la porte avant d’aller rejoindre Hyun Ae sur le balcon.

« Il me faut un bikini, je veux aller me baigner »

J’aurais bien adhéré à sa demande, mais le bruit que produisit son ventre me laissa penser que son corps avait d’abord besoin de se nourrir. Poussin se retourna vers moi en souriant innocemment. Elle demanda si je voulais bien commander quelque chose à manger le temps qu’elle aille se doucher.

« …T’es le meilleur du monde! »

Déposant un baiser sur ma joue, elle partie ensuite dans la chambre pour récupérer ses effets personnels avant de disparaître dans la salle de bain. La tête tournée vers elle, je souriais en la voyant autant enjouée. C’était un sourire contagieux qui ne me faisait pas regretter d’être partis en voyage et d’avoir tout plaqué pour 5 jours.

Répondant à sa volonté, je décrochai le téléphone de la chambre pour appeler à la réception et commander un brownies. Pourquoi manger sainement quand on est en vacances? Je mis ensuite ma main dans les poches de mon pantalon pour en sortir un tout petit sac qui contenait du pot que j’avais acheté au taximan alors que je donnais en plus l’argent pour la course. Il n’y avait jamais eu meilleur dealer que ces conducteurs. À peine sortis de l’aéroport et je me faisais une petite réserve le temps du voyage. Hyun Ae avait bien sûr rien vu de cet échange étant trop occupée à prendre ses bagages dans la valise. Quand on apporta le dessert chocolaté à la chambre, je le pris et attendis que la personne des cuisines reparte d’où elle arrivait avant de sortir à mon tour de la chambre. Je marchai jusqu’au bout du couloir là où il y avait la distributrice de glace et un micro-onde. Saupoudrant le dessus de la pâtisserie avec le pot que je venais de me procurer, je le remis au micro-onde en espérant que ça fasse bien la job. Toutefois, après 1minute passée, je constatai que le brownies avait plutôt fondu et que le pot était toujours visible. Râlant, je retournai à la chambre et je pris les ustensiles pour massacrer et mélanger du même coup le dessert. Ça ressemblait à un truc prémâcher, mais au moins le pot n’était pu visible. Il ne me restait plus qu’à croiser les doigts et espérer que Hyun Ae ne pose pas trop de questions.

Bientôt, j’entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir ce qui me sortis un peu de mes songes. Et oui, ne sachant pas comment résister à l’envie folle de dévorer le brownies, j’avais opté pour dormir en étoile sur le lit en attendant que Hyun Ae sorte de la douche. Cette dernière vînt à me rejoindre sur le lit et me demanda beaucoup trop près de mon oreille si je dormais. Fronçant les sourcils et fourrant ma main dans son visage pour l’éloignai, je râlai. Elle venait pratiquement de tuer mon ouïe. J’ouvris finalement les yeux pour voir une Hyun Ae joyeusement habillé de jaune. Elle était très belle et ses vêtements étaient plus appropriés que mes jeans et mon chandail à manches longues.

« Avant de manger, je veux te donner tes cadeaux. Ça va aller super vite parce qu’il n’y a rien d’aussi gros que ce que toi tu m’offres. Le repas n’aura pas le temps de refroidir »

Je ne refusai pas et je pris une position plus adéquate sur le lit et pour ainsi lui faire face. J’adorais les cadeaux, mais je détestais les ouvrir devant les personnes. Mais c’était ça ou rien. Hyun Ae revînt sur le lit après avoir fouillé dans son sac. Elle me tendit une boîte qui se révéla être un poinçon pour faire des pic à guitare. Je me rappelai que Hyun Ae aimait trop perdre son temps à chercher des trucs sur Internet. Ce cadeau me tira un sourire réalisant que Hyun Ae trouvait encore la façon de me surprendre avec ses cadeaux et ce même après presque une vingtaine d’année d’amitié. Elle me donna ensuite une enveloppe avec un pic de guitare déjà préparé dans une de ses anciennes cartes d’étudiante. J’allais maintenant pouvoir jouer de la guitare avec le visage de ma meilleure amie. C’était fantastique! Ce fut le tour à mon deuxième paquet cadeau que je déballai en moins de deux. Mes yeux restèrent figés un instant sur l’objet en question avant de relever la tête vivement vers Hyun Ae comme pour qu’elle me confirme que je ne rêvais pas. C’était l’édition intégrale de James Bond. Tous les films y étaient vraiment? Je tournai le gros coffret dans tous les sens pour voir s’il n’y avait pas une attrape. J’étais beaucoup trop content de ce cadeau. Le tout était en blu-ray. C’était mieux qu’un voyage à Hawaï ça! Je la remerciai en lui apprenant toutefois qu’elle venait de me faire un cadeau empoissonné. Elle allait devoir venir regarder chacun des films sur mon lecteur blu-ray. Tant pis si elle n’aimait pas l’agent secret britannique. Elle était obligée de venir voir les films chez-moi.

Alors que je pensais que c’était fini pour mes cadeaux, elle me tendit une dernière enveloppe. Ça commençait à faire beaucoup et je la regardai surpris en lui prenant l’enveloppe des mains. J’ouvris rapidement pour découvrir son contenu. Si j’avais été ahuri de voir le coffret des James Bond, là j’étais vraiment sans mots. Je vis la paire de billets pour le Beautiful Show. C’était impossible. C’était le spectacle pour mon groupe préféré et j’avais pas réussi moi-même à mettre la main sur des billets malgré mes nombreux contacts. Comment avait-elle fait? Je fronçai les sourcils en la jugeant. Je ne lui fis pas part de mes pensées, mais je vins à penser qu’elle avait dû coucher avec l’un des chanteurs pour se procurer ces places. Il n’y avait pas d’autres solutions.

« T’as commandé quoi à manger?! »

Je glissai les billets dans l’enveloppe que je posai sur le lit avant de sourire pour aller récupérer le plat de brownies chaud. Je le déposai sur la table de chevet près du lit pour qu’elle voie la montagne de chocolat amochée. Son attention portée sur le dessert, j’en profitai pour la prendre par surprise. Je passai mes bras autour de sons cou et je la forçai à s’allonger sur le matelas. Je ne pu m’empêcher ensuite de la chatouiller avant de m’arrêter soudainement et croiser son regard. D’un sourire des plus sincère je la remerciai pour ses cadeaux avant de m’abaisser et lui donner un baiser sur le front. Je posai le pied à terre pour permettre à Poussin de se redresser et j’allai à mon tour fouiller dans ma valise pour sortir du papier de soie qui contenait le cadeau que j’avais prévu pour ma meilleure amie. C’était assez petit et très léger ayant pu l’envelopper simplement dans du papier de soie et surtout…

« Ce ne sera jamais aussi bien que tous les cadeaux que tu m’as donnés, mais j’espère que ça te servira »


Je savais que Hyun Ae aimait pas ouvrir ses cadeaux devant moi tout comme j’aimais pas le faire devant elle, mais je lui tendis malgré tout avant qu’on ne découpe notre repas. Ce ne fut pas très long avant qu’elle puisse découvrir ce que c’était. Deux rabats de papier et elle découvrait déjà ce qu’il s’agissait. Fait à la main, c’était un paquet de coupons tous différents les uns que les autres. Chacun d’entre eux ne pouvaient être utilisé qu’une seule fois. Sur ceux-ci on pouvait y lire des phrases du genre "Nich acceptera de te soigner en cas de maladie" et "Nich sera le plus meilleur ami au monde durant 24h" ou encore "Nich te prêtera sa voiture".

« Ouias euh en gros c’est un lot de privilèges que je t’accorde et que je devrai exécuter tel ton petit esclave sans me plaindre »

La liste était assez longue et j’avais même glissé là de dans des actions un peu plus physiques tel que "Nich fais moi un enfant" et "Nich menottes-moi et apporte le fouet". Enfin à la fin j’avais laissé 3 coupons vierges qui seraient de joker. Elle pourrait y inscrire ce qu’elle souhaite.

Un peu gêné du cadeau que je lui ouvrais et n’ayant pas encore de réaction de sa part, je passai une main dans mes cheveux comme je le faisais quand j’étais gêné par la situation. Je tapai ensuite dans mes mains en demandant si on le mangeait finalement ce brownies. Sans attendre de réponse de sa part, je pris les deux fourchettes qui venaient avec le plat et je ramenai le tout sur le lit. Nous allions le manger directement dans le plat comme nous avions l’habitude de le faire. C’était peut-être cliché, mais des meilleurs amis de toujours ça mangeaient dans les mêmes bols de crème glacée et directement dans les tartes etc. Des meilleurs amis ne prenaient jamais le temps de disposer des portions dans des assiettes. Je laissai Hyun Ae prendre la première bouchée et je la regardai pour voir si percevait le goût du pot. Elle avala sa première bouchée en faisant un bruit d’extase comme elle avait l’habitude de le faire quand elle mangeait ce dessert. J’en conclu qu’elle trouvait le tout normal. Je pris donc à mon tour une bouchée et ce fut ainsi jusqu’à ce que j’annonce que j’avais en fait un autre cadeau de dernière minute pour elle. Ma déclaration l’intrigua et je repris les billets pour le show de Beast et lui tendis un des deux billets. Je lui annonçai que ce soir-là, elle ne travaillerait pas. J’avais vraiment envie d’y aller avec elle et ce n’était pas parce que les billets venaient de Hyun Ae. Même si je les avais reçu d’une autre main, j’aurais probablement pensé à Hyun Ae en premier. À l’époque du High school c’était avec elle que j’avais partagé mes écouteurs durant la ride d’autobus le matin et le soir après les cours. C’était aussi Poussin qui m’avait fait découvrir ce groupe qui était mon préféré. Je voulais de tout cœur que ça soit donc elle qui m’accompagne.

Je n’eus pas une réponse très claire de sa part, puisque Hyun Ae se mit à rire plutôt que de me donner son approbation. En fait, elle était une fan finie de Pokémon et si je me fiais à cette émission, les personnages avaient l’habitude de rire continuellement lorsqu’ils étaient de bonne humeur au lieu de sourire tout simplement. Donc peut-être que le rire de Hyun Ae voulait dire "oui je veux bien venir avec toi à ce show". J’en savais trop rien, jusqu’à ce que mes yeux se posent sur le brownies. À elle toute seule, elle venait de manger plus de la moitié du plat. Je relevai la tête lentement vers elle en comprenant que ma petite épice spécialement rajoutée devait commencer à faire effet sur Hyun Ae. Je râlai en hurlant que c’était injuste qu’elle aie mangé autant et qu’elle m’en aie pas gardé. J’avalai plusieurs grosses bouchées et on termina le gros carré de chocolat en moins de 10 minutes. Nous ressemblions peut-être à deux petits enfants affamés à qui on n’aurait pas donné de nourriture depuis deux semaines, mais ça m’était égal. Hyun Ae connaissait tout de moi et je connaissais tout d’elle. Il n’avait rien qu’elle n’avait pas vue. Donc deux ou trois bouchées avalés à la hâte n’étaient pas la fin du monde.

C’est seulement lorsque je retirai l’assiette du lit que Hyun Ae sembla réaliser qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ce brownies. Elle fit un commentaire assez hilarant comme quoi que les brownies américains n’avaient pas le même goût que ceux dans notre pays natal. Je ne pu m’empêcher de me rouler en boule sur le lit en prenant moi aussi connaissance de la situation. Le pot commençait à faire effet sur moi aussi visiblement. Toutefois, quand j’étais sur ce genre de drogue, je n’avais pas l’habitude de rire. J’étais stupide et je disais pleins d’idioties, mais j’étais généralement très sérieux dans mon délire. Je me prenais pour quelqu’un d’important et je devenais autoritaire. Il faut croire qu’avec Hyun Ae, mon trip était différent. De toute façon est-ce que j’étais vraiment étonné d’apprendre que j’étais différent avec Hyun Ae? Non pas vraiment puisque cela avait toujours été ainsi.

«Poussin, j’vais te le dire toute suite pour que tu sois encore en mesure de me frapper car je mérite cette claque. J’ai mis du pot dans le brownies »

Je la regardai avec le sourire aux lèvres me donnant des airs du joker dans Batman. Mais je ne vis pas cette claque arriver. Et là je prononçai quelque chose que je n’aurais peut-être pas dû. La faute de la drogue? Non. La faute de ma foutue franchise qui persistait à me suivre cette année. Je me penchai pour m'approcher de son oreille avant de lui révéler en chuchotant...

«je shotgun le côté gauche du lit ce soir»

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyJeu 20 Sep - 2:16

Gênée des cadeaux que je lui avais offerts, qui selon moi étaient loin de rivaliser avec le voyage qu’il m’offrait, je dirigeai mon attention vers ce qu’il avait commandé. Nichkhun emmena un plat sur la table de chevet et j’y ai découvert un plat délicieux qui me plaisait. En voyant le brownie un peu détruit, je ne pu m’empêcher de trouver ça drôle. Nichkhun avait été longtemps tout seul vu le temps que j’avais passé sous la douche. Il avait dû s’ennuyer. Mon ami avait de drôle de passe-temps quand il s’ennuyait et détruire des brownies devait en faire partie. J’allais prendre des ustensiles pour que l’on commence à manger, mais Nich passa ses bras autour de mon cou et m’obligea à m’allonger sur le lit pour ensuite me chatouiller. Je riais comme une folle quand il s’arrêta subitement. Il me sourit et me remercia pour les cadeaux. Je lui rendis son sourire et mon meilleur ami m’embrassa sur le front avant de se relever et de me laisser me relever moi aussi. Je pensais que nous allions enfin manger parce que mon ventre réclamait que je le nourrisse, mais je vis Nich se diriger vers sa valise plutôt que de donner de l’attention au brownie qui nous attendait sagement. Mon ami me tendit du papier de soie.

    - Ce ne sera jamais aussi bien que tous les cadeaux que tu m’as donnés, mais j’espère que ça te servira.

Il m’offrait vraiment un autre cadeau? Ça ne lui suffisait pas de me payer un voyage dans un autre pays? Parce que c’était plus que ce que j’aurais souhaité et c’était amplement plus que ce que je lui avais offert. J’ouvris quand même le papier, curieuse de savoir ce que c’était, même si j’étais gênée d’en recevoir autant de sa part. J’y trouvai plusieurs coupons faits à la main par mon ami. Sur chacun d’entre eux étaient inscrits quelques mots.

    - Ouais euh en gros c’est un lot de privilèges que je t’accorde et que je devrai exécuter tel ton petit esclave sans me plaindre.

Certains, plus explicites que d’autres, me firent sourire même si je ne savais pas quand j’allais avoir l’occasion de les utiliser. Trois d’entre eux étaient vierges et j’en déduisis que c’était parce que je pouvais y inscrire ce que je voulais. Je regardai les coupons en souriant. C’était cent fois plus mignon que n’importe quel objet qu’il aurait pu m’offrir. Oui, j’étais véritablement attendrie par toutes ses petites attentions que mon meilleur ami allait devoir me donner grâce à ses coupons. Nichkhun me sortit de mes songes en tapant dans ses mains et en me demandant si on mangeait le brownie. J’étais partante pour ça et mon ventre me confirme bruyamment son envie. Il installa le plat entre nous deux sur le lit et me tendit une fourchette. Pourquoi prendre des assiettes quand on pouvait manger directement dans le plat de service? Ça faisait moins de vaisselle pour les employés de l’hôtel. Nous pensions au bien-être des autres quand même! Ou c’était peut-être juste parce que nous n’avions pas de classe. Quoi qu’il en soit, je piquai joyeusement ma fourchette dans le plat et prit une première bouchée. Mon bruit d’extase confirma rapidement les sentiments que j’avais pour le brownie. NichKhun prit à son tour une bouchée, maintenant qu’il avait eu mon avis sur le goût de ce dessert que j’avais si bien exprimé avec une onomatopée.

Au bout de plusieurs bouchées, Nichkhun déclara soudainement qu’il avait un cadeau de dernière minute à m’offrir. Intriguée, je fronçai les sourcils tout en mettant une trop grosse bouchée de brownie dans ma bouche. Il n’y avait que devant Nichkhun que je me permettais de faire ça. J’avais réussi à avaler quand mon ami me tendit un billet pour le concert de B2ST que je venais tout juste de lui offrir. Il m’annonça que ce soir-là, je n’allais pas travailler. J’aurais voulu me justifier et dire que je ne lui avais pas donné deux billets pour ça, mais j’avais plutôt envie de rire. Alors c’est ce que je fis. Bien sûr, j’avais envie d’aller à ce concert avec lui, mais j’étais tellement persuadée qu’il allait y aller avec Myung Hee que je ne m’attendais pas à ce qu’il m’offre le billet. Ma réaction fut de trouver la situation très drôle et de m’esclaffer. Mes rires redoublèrent quand Nich se rendit compte que j’avais avalé la moitié du dessert à moi toute seule et qu’il râla que ce n’était pas juste que je ne lui en aie pas gardé. Nous avons fini le plat en quelques minutes comme si cela faisait des jours que nous n’avions rien mangé. Pourtant, manger de cette façon sans se soucier de ce que nous avions l’air ne nous dérangeait pas du tout. J’avais trop faim pour m’en soucier. Lorsque Nichkhun reprit l’assiette parce qu’elle était terminée, je pris le temps d’analyser le goût du brownie. Je ne l’avais pas fait avant parce que mon ventre réclamait de la nourriture et que je n’avais pas pu faire autre chose que de lui donner ce qu’il voulait. J’étais dévouée pour mon estomac! Mais maintenant que le tout avait été ingurgité, je me rendais compte qu’il y avait un arrière goût au brownie, mais je n’arrivais pas à l’identifier.

    - Les brownies ici goûtent différent de ceux chez nous.

Nichkhun se mit à rire en entendant mon commentaire, ce qui me fit rire aussi. Je m’étendis sur le dos et j’ai ris jusqu’à ce que mes abdos fassent mal. Ce devait être la fatigue qui me donnait envie de rire. La fatigue, le décalage horaire et le manque de nourriture. Ce devait aussi la raison pour laquelle je voyais un peu flou. Je devais faire une chute de pression ou quelque chose du genre. Quand j’arrêtai de rire, je tournai la tête vers Nich et on se regarda en souriant comme deux idiots.

    - Poussin, j’vais te le dire toute suite pour que tu sois encore en mesure de me frapper car je mérite cette claque. J’ai mis du pot dans le brownies.

J’aurais dû le frapper? Oui, je crois que j’aurais dû. Mais ça expliquait beaucoup de choses et je comprenais mieux mon état. Je n’avais jamais pris de drogue de ma vie et je n’avais donc pas pu identifier ce qui se passait dans ma tête, mais là je comprenais. J’aurais pu être fâchée, mais trop tard c’était fait et j’étais droguée. Je devais même reconnaître que je me sentais bien. J’étais de bonne humeur, j’étais détendue et je riais pour absolument rien jusqu’à en avoir mal au ventre. Quand Nich s’approcha de mon oreille, je le suivis des yeux jusqu’à ce que je louche et je trouvai ça tellement hilarant que j’éclatai de rire encore une fois.

    - Je shotgun le côté gauche du lit ce soir, me murmura-t-il à l’oreille.

Ma réaction ne se fit pas attendre et je me mis à hurler «NON!» comme s’il venait m’annoncer la pire nouvelle de la terre entière. Mon ami plaqua sa main sur ma bouche avant que j’alerte tout l’étage et que quelqu’un pense que j’étais en train de me faire tuer. Nous nous sommes tous les deux laissés tomber sur le lit et étions complètement hilares. C’était ça être sur la drogue? Parce que si oui, j’aimais bien l’effet. Allais-je devenir une junkie? Cette pensée me fit rire encore plus, comme si c’était possible, parce que je m’imaginai en train de fumer des joints avec Nichkhun. Cette image ne me correspondait pas du tout et je trouvais ça tordant.

Finalement, nous avons fini par nous calmer. J’avais les deux mains sur mon ventre et je me plaignais d’avoir mal aux abdos. Après quelques respirations, j’arrivai à reprendre un semblant de sérieux pour m’exclamer haut et fort qu’il faisait trop beau pour rester à l’intérieur et que je voulais profiter d’Hawaii. Non, je ne laissais pas Nichkhun aller prendre une douche comme je l’avais fait moi. C’était mon anniversaire et c’est moi qui décidais! Je fis d’ailleurs part de ma façon de penser tout en tournant dans la pièce à la recherche de mon sac à main. Je l’avais mis où déjà? Je tournais littéralement sur moi-même quand NichKhun me prit par le bras et me tendit mon sac. J’étais toute étourdie d’avoir tourné et je me suis mise à rire encore. Je me mis bien droite au milieu de la pièce et mit mon doigt devant ma propre bouche en murmurant «chut»… Je devais sortir en dehors de la chambre. J’allais croiser des gens. Je ne devais pas avoir l’air d’une droguée qui rit pour n’importe quoi. Quand je vis que Nich trouvait ça très drôle de me voir essayer de m’auto-calmer, j’eus un petit rire et le regardai en souriant.

    - Hey! J’essaye d’avoir l’air normal! Si quelqu’un me demande si on m’a droguée, je vais dire que c’est toi et tu vas être dans la merde parce que t’es idiot qui drogue ta meilleure amie. T’es responsable de moi maintenant parce que je ne suis pas apte à fonctionner toute seule!

Mon meilleur ami, qui avait manifestement l’habitude des effets de la drogue, me tendit sa main et je l’attrapai. Il m’entraîna à l’extérieur de la chambre et jusque devant l’hôtel où nous avons prit un taxi. Je ne compris absolument pas ce que Nich et le chauffeur se sont dit, mais je fis confiance à mon meilleur ami. Quelle bonne idée de faire confiance à mon meilleur ami qui venait tout juste de mettre de la marijuana dans mon brownie, mais j’en fis abstraction. En fait, cela me faisait même rire et je ne pus me retenir de rire de ma propre naïveté. Nichkhun tourna la tête vers moi et me demanda ce qu’il y avait de drôle.

    - Quelqu’un a fait quelque chose de drôle… euh… dehors, ai-je répondu en pointant des passants au hasard sur la rue.

J’essayai de ne pas trouver la vie drôle en regardant par la fenêtre, mais je voyais plein de formes étranges dans les arbres et les nuages. Évidemment, ça me faisait rire et je n’avais pas l’air d’une personne normale et saine d’esprit. Je tournai donc la tête vers mon meilleur ami qui me regardait et semblait me trouver drôle. Puisque le chauffeur était sans l’ombre de doute complètement américain et qu’il ne devait pas comprendre le coréen, je pouvais parler avec Nich sans que personne ne sache que j’étais complètement stone.

    - J’ai les pupilles dilatées?

Mon meilleur ami me répondit simplement par un hochement de tête. Je pris mon visage entre mes mains et j’allai enfouir mon visage dans le siège. Je me cachais pour ne pas qu’on remarque que j’était droguée, mais ça n’aidait pas mon cas. Je n’étais tout simplement pas capable d’être normale et d’être détendue et relax. Nich aurait dû y penser avant de me droguer ou de décider de me laisser sortir de la chambre. Il ne pouvait pas se douter que le pot allait avoir cet effet sur moi, même moi je ne le savais pas.

Le trajet en taxi prit fin et je suivis mon ami à l’extérieur. Où m’emmenait-il? Je n’en avais aucune idée, mais je le suivis docilement. L’endroit se révéla être un magasin de maillots de bain et j’aurais dû m’en douter parce que j’avais besoin d’un maillot! Je me mis à déambuler entre les rangées à la recherche d’un bikini qui me plaisait. Nich fut le premier à en choisir un et je savais que je ne pouvais pas éviter ces choix douteux en matière de bikini qui ne me correspondaient pas du tout. C’est avec un minuscule bikini blanc que mon meilleur ami vint me rejoindre dans la rangée où je me trouvais.

    - Tu rigoles? Je vais pas porter ça! Je suis pas une poufiasse comme Myu…

J’arrêtai soudainement ma phrase en me rendant compte de ce que j’allais dire. Je pouffai tout de même de rire en arrêtant ma phrase. Je n’aurais pas retenu le commentaire si j’avais été en compagnie de Joo Hee ou de Sun Ae. Même devant Hyun Ki je l’aurais fait. Devant mon frère aussi, peut-être. Mais devant le mari de Myung Hee, c’était le genre de commentaire à éviter. Je déviai donc subtilement et de façon très habile le sujet.

    - Ah! Il est joli celui-là!

Je pris un bikini turquoise à fleurs roses. Je le trouvais sincèrement beau, c’est pourquoi je me dirigeai tout de suite vers la cabine d’essayage. Je l’enfilai rapidement et me regardai dans le miroir. J’aimais ce que je voyais et je dis à voix haute que je le prenais. J’allais l’enlever quand Nich exigea de le voir. Puisqu’il allait le voir de toute façon parce que j’allais l’acheter, je le laissai entrer. J’entrouvris la porte de la cabine et mon meilleur ami s’y faufila. Je me tenais debout devant lui et il me regarda longuement de haut en bas. Sentant qu’il détaillait mon corps, je l’obligeai à se retourner. Même stone, j’étais mal à l’aise.

    - Ok, tu approuves, c’est parfait, merci!

Je le poussai en dehors de la cabine et retrouvai mon humeur hilare. Je me rhabillai et marchai tout de suite vers la caisse. Après avoir payé mon nouveau bikini, je tournai mes gros yeux aux pupilles dilatées vers mon meilleur ami et lui adressai un sourire des plus enjoués.

    - On va où maintenant?

J’avais un bikini, j’étais officiellement prête à entamer ce voyage à Hawaii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptySam 22 Sep - 1:47

À moins de 15cm de mon oreille, Hyun Ae jugea que c’était une distance raisonnable pour me crier son «NON!». Je me reculai vivement d’elle en lui faisant un visage de haine. Je posai mes mains sur mes oreilles en ne me remettant toujours pas du son produit. C’est bon, j’allais dormir à droite alors…

Sans se le dire, on tomba en même temps sur le lit de sorte à faire face au plafond. Je sentais peu à peu les effets du pot prendre le dessus sur mon corps et un état de parfait bonheur s’empara de mon esprit. C’est là que je réalisai que j’étais à Hawaï dans une des plus belles chambres d’hôtel en compagnie de l’une des plus belles femmes de cette chambre. Oui, je sais il n’y avait pas d’autre personne dans cette pièce…

Après un instant de silence, Hyun Ae se mit à rire pour aucune raison. Je tournai seulement ma tête vers elle l’interrogeant du regard. Je n’eus jamais de réponse, car son fou rire, me fit à mon tour, rire. Je trouvai finalement le moyen de me calmer seulement et seulement à cet instant lorsque je ne trouvais plus d’air dans mes poumons et que mes abdos me faisaient mal. Prenant une respiration pour retrouver mon sérieux je me dit que c’était pas pire le meilleur trip de pot que j’avais eu avec Hyun Ae. Oui je sais, c’était la première fois aussi…mais c’était vraiment l’fun! …

Hyun Ae décréta ensuite que nous avions assez perdu notre temps dans cette chambre d’hôtel et qu’il faisait trop beau pour y rester enfermés. J’étais bien d’accord avec elle. J’avais envie d’explorer le monde en sa compagnie. Aussitôt, alors que je la regardais droit dans les yeux, je vins à l’imaginer avec des cheveux plus courts et un teint plus froncé. Elle s’appelait maintenant Dora et moi j’étais son singe aux bottes rouges. La nuit de sommeil, la bonne douche et les effets de la drogue allaient bien pouvoir attendre quelques heures. Là je me sentais d’attaque pour cette journée! Je me redressai le dos de sorte à être assis sur le bord du lit et assister au spectacle qui se donnait devant moi. Hyun Ae tournait en rond dans la pièce à la recherche de quelque chose visiblement. Elle nomma son sac comme s’il s’agissait d’un chien pour qu’il vienne la rejoindre. Un coup d’œil rapide au pied du lit me permit de remarquer que son sac en question était juste sous mes yeux. Je pris Hyun Ae par le bras pour attirer son attention et je lui tendis son sac qui se cachait. En fait il ne se cachait pas vraiment, car même un aveugle aurait pu le trouver…

Elle se remit à rire sûrement parce qu’elle venait de se rendre compte que ce qu’elle faisait était idiot et qu’elle avait tourné plusieurs fois sur elle même telle une étourdie. Le blond serait une belle couleur pour ma meilleure amie…

«chut»… continua t-elle en mettant son index sur sa bouche. Je roulai les yeux en me disant que sur la drogue elle ressemblait à une gamine de 5 ans. Ou peut-être 6, mais pas plus. Néanmoins, je devais admettre que je trouvais cela très drôle de voir comment Hyun Ae réagissait sur les effets du pot. C’était un peu adorable aussi. Cependant elle déplaçait beaucoup d’air; un peu trop même. Si nous voulions sortir de la chambre, elle allait devoir se calmer, car ainsi elle attirerait les regards de tout le monde sans exception. Et ce même de Barney…

« Hey! J’essaye d’avoir l’air normale! Si quelqu’un me demande si on m’a droguée, je vais dire que c’est toi et tu vas être dans la merde parce que t’es idiot qui drogue ta meilleure amie. T’es responsable de moi maintenant parce que je ne suis pas apte à fonctionner toute seule! »

Pfff, Hyun Ae et ses menaces. Aussi effrayante qu’un petit chien pas de poil elle était. Au pire elle ne savait pas s’exprimer en anglais. Je ne risquais rien. Dans le meilleur des cas j’allais prétendre qu’elle est ma sœur et qu’elle avait été victime d’un accident de la route qui l’avait rendue légume. J’avais vraiment une charmante meilleure amie n’est-ce pas…? Aussi charmante que Jo Kwon en jupe courte…

Bref, quelques minutes plus tard, nous étions de retour à l’avant de l’hôtel et je retrouvais mon sympathique chauffeur de taxi. Il remarqua aussitôt que la demoiselle qui m’accompagnait avait goûté à son pot qu’il m’avait refilé. On s’échangea un petit rire avant que je lui présente le plan de match. Nous allions à la plage. J’espérais grandement croiser Lilo et Stitch!...

« J’ai les pupilles dilatées? » me demanda t-elle alors que nous étions dans la voiture.

Je répondu en hochant la tête et elle se mit à se cacher et à fourrer sa tête partout. On aurait dit qu’elle était possédée du démon. Heureusement on arriva à destination et je la trainai jusque dans un magasin qui vendait des maillot de bain. À l’intérieur, j’exprimai clairement mes pensées et mes goûts à Hyun Ae en lui désignant un peu petit, très petit, bikini blanc. Des images de Honey du premier James Bond en 1962 me revînt en tête. C’était si beau…

« Tu rigoles? Je vais pas porter ça! Je suis pas une poufiasse comme Myu… »

Elle le refusa en jetant son dévolu sur un autre tout près. Je restai un moment bouche bée par sa dernière remarque. La Hyun Ae droguée était méchante. J’aimais ça….Bad Girl, oh oh oh oh oh…

Le bikini qu’elle avait choisi n’était toutefois pas très…bad girl. Turquoise avec des fleurs roses, elle me rappelait plutôt une barbie de ma cousine; les longues et anormales jambes en moins. Ayant cependant exigé de voir le résultat, je me devais de faire un commentaire constructif. Ce fut donc d’aller la rejoindre dans sa cabine pour n’être qu’à quelques centimètres d’elle la mettant visiblement mal à l’aise. C’était le même air lorsqu’elle s’était retrouvée nue devant moi pour la première fois…

« Ok, tu approuves, c’est parfait, merci! »

Je fus expulsé de la cabine aussitôt et j’attendis sagement qu’elle se rhabille avant d’aller payer et sortir de la boutique. C’était si rapide faire du shopping avec Poussin. C’était pas comme avec Princesse…

« On va où maintenant? »

Avec un sourire du démon du New Jersey, je la pris par la main pour la tirer avec moi sans lui donner une réponse. Je me mis ensuite à monter et à descendre dans les airs nos mains qui étaient liées les faisant ainsi valser dans les airs. Je me calmai quand je constatai que c’était 100% hyun ki; ben oui c’est-à-dire gay. Je gardai néanmoins sa main dans la mienne jusqu’à ce qu’on arrive à destination. En même temps, je ne sais pas pourquoi je m’étais donné des airs de méchant en refusant de lui dire où nous allions puisque nous étions dans une station balnéaire. C’était évident que j’allais la trainer à la plage, ou du moins dans ses environs. Et bien sûr qu’est-ce qui était plus drôle que de faire un trip de drogue avec sa meilleure amie pour la première fois…? De faire un trip de drogue avec sa meilleure amie pour la première fois AVEC un mélange d’alcool. On arrêta dans un magasin d’attrape touriste où je pris deux grandes gourdes avec écrit dessus I love Hawaï. C’était moche et kitch, mais ça allait faire l’affaire. Si elles refusaient de collaborer, j’allais y mettre le feu jusqu’à ce qu’elle me supplie de les relâcher…

On fit aussi un arrêt rapide à un bottle store pour acheter du fort que j’allais ensuite transférer dans les bouteilles. Bien sûr, Hyun Ae était une diplômée de la petite école et donc cela lui avait permis de faire le lien entre mes deux derniers achats. Ah ces enfants de l’école élémentaires sont siii intelligents! Hyun Ae protesta un instant en me disant qu’elle était déjà assez perdue comme ça. J’argumentai que c’était normal puisque nous étions dans une place où elle n’avait jamais mit les pieds. Quel argument de merde, mais ô combien efficace. Je rajoutai à cela que l’alcool avait plutôt l’effet d’apaiser ceux de la drogue. Un autre beau mensonge. Est-ce que Hyun Ae me croyait? Sûrement puisque j’étais un pokédex sur patte. La science infuse vivait en moi…

Après tous ces petits détours, dont celui aux vestiaires pour enfiler nos costumes de bain, on se retrouva tard en après-midi sur la plage au sable chaud. Sur place, on constata que nous étions loin d’être les seuls touristes en voyage. Toutefois, nous étions sans l’ombre d’un doute les plus gorgeous d’entre tous. Au milieu de la plage, je déterminai que ce point était très bon et je me laissai tomber vers l’arrière dans le sable sans prévenir mon amie qui continua son chemin plusieurs pas encore avant de se rendre compte qu’elle marchait seule. J’avais relevé la tête pour l’observai et j’éclatai de rire quand elle constata que j’étais allongé dans le sable. Elle ne tarda pas à revenir à ma hauteur en donnant un coup de pied pour me lancer du sable sur le corps. Je me protéger le visage grâce à mes mains et je lui ordonnai de cesser. Avec la face qu’elle faisait elle me rappelait Jigglypuff qui était contrariée. Je n’aimais pas quand elle gonflait ainsi son visage.

« Té belle quand tu souris » dis-je random en attrapant son poignet pour la forcer à s’asseoir près de moi.

Elle arrêta de se plaindre instantanément et regarda le vide. Je sortis alors de mon sac à dos que j’avais caché dans un vortex espace temps depuis le début de notre escapade et je sortis les gourdes que je remplis d’alcool. Voulant briser la glace, je me lançai le premier pour boire et donner l’exemple. J’allais lui prouver que je n’essayais pas de l’empoisonner. Après plusieurs gorgées, je lui tendis la même bouteille avec un air pour la convaincre d’en prendre. C’était un peu contre mes principes d’obliger Poussin à boire, mais c’était pour une bonne cause; elle devait garder des bons souvenirs de son 23e anniversaire. Ouias ou bien des bons et longs blackout plutôt…

Pendant qu’elle tenait la gourde entre ses mains, je vins à regarder la bouteille originale pour constater que l’alcool aux USA était beaucoup moins fort que celle en Corée. Du fort était 10% ici? C’était quoi cette blague. Nous n’allions jamais ressentir les effets. Je commençai à bouder en exprimant ma déception ce qui attira l’attention de Hyun Ae. Elle me demanda qu’est-ce que c’était mon problème de bouder alors que nous étions au paradis. Je devais l’admettre que ma mine dépitée n’avait pas sa place ici. Hyun Ae avait toujours le mot juste pour me faire réaliser que j’étais un gros emo qui s’ouvre les veines…

Cela ne fut qu’une question de seconde avant que mon sourire revienne sur mon visage. Ma vue aidait grandement je dois dire à améliorer mon moral. À moitié couchée dans le sable, Hyun Ae avait une pose calendrier sublime et son bikini lui allait très bien. Elle n’était pas la fille avec le plus de formes et de courbes sur cette plage, mais elle était la première fille pour qui mon cœur couru un marathon plus d’une fois. La seule vue de son ventre et de ses épaules dénudés me rappelaient de bons souvenirs qui n’avaient pas su durer assez longtemps.

« Tu devrais attacher tes cheveux. Là ils te donnent une mine moche car ils vont dans tous les sens à cause du vent » dis-je en passant ma main du revers sur son visage pour tasser une mèche aventureuse.

Inévitablement nos regards vinrent à se croiser et j’en profitai pour lui sourire avant de lui demander ce qu’elle avait envie de faire. Nous pouvions nous faire bronzer ou bien jouer à un jeu stupide sur la plage, mais…

« Je trouve que ça serait le jour parfait pour commencer nos cours de surf qu’est-ce que tu en penses ? »

J’avais mon regard adorable que j’avais appris d’elle. Hyun Ae n’allait pas pouvoir dire non. En fait, je l’espérais. J’avais envie de nager avec les requins! Euhhh…les dauphins!

« Et puis je suis certain que tu es pas mal irrésistible en combinaison moulante. Allez! Dis-oui! Ça ne peut qu’être drôle dans notre condition actuelle… »

Hyun Ae n’allait pas être dure à convaincre, mais malgré tout je rajoutai un argument comme quoi je lui promettais un massage ce soir à l’hôtel si elle acceptait de me suivre sur une planche de surf là, maintenant, toute suite…
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyVen 28 Sep - 2:25

Ma question resta sans réponse. Est-ce que ça m’étonnait venant de la part de mon meilleur ami? Absolument pas! C’est pourquoi je le laissai me prendre par la main et me tirer vers de folles aventures. Il m’avait déjà droguée, je ne voyais pas ce qu’il pourrait faire de pire. M’emmener dans une ruelle et me violer? Ce n’était pas son genre d’endroit. Il préférait les douches et les lits. Je fermai la parenthèse qui s’était ouverte dans ma tête pour regarder autour de moi et observer où nous étions. Je comptais sur Nichkhun pour me dire si je fonçais dans quelqu’un ou si le trottoir se finissait abruptement. Ma concentration était ailleurs. J’observai surtout la plage en me demandant quand est-ce que mon meilleur ami allait m’y emmener. Je voulais me baigner! Mais je ne lui demandai pas parce que je me disais qu’il n’allait sûrement pas me répondre. Nous étions tout de même à Honolulu! Nous devions profiter de la plage! Il y avait des palmiers partout! Et des gens bronzés! J’avais l’air d’un vampire tellement j’étais pâle… et là je me mis à m’imaginer en train de mordre le cou d’un passant, ce qui me fit éclater de rire une nouvelle fois. Mon ami ne me demanda même pas pourquoi je riais toute seule. Il devait savoir, vu son expérience en la matière, qu’il y avait plein de trucs bizarres qui se passaient dans ma tête.

Nich finit par me tirer à l’intérieur d’un magasin de souvenirs. Il voulait qu’on achète des souvenirs? Ce n’était pas le genre de choses que l’on faisait à la fin d’un voyage d’habitude? Et puis, qui étais-je pour parler d’habitude? Je n’allais jamais en voyage. Je fis taire mes questionnements intérieurs et remarquai que Nichkhun avait lâché ma main et j’avais arrêté de marcher. Je fis un brusque tour sur moi-même pour repérer mon ami des yeux. Dans une foule coréenne, je l’aurais remarqué rapidement avec ses cheveux nouvellement blond, mais dans d’autres pays je doutais que sa nouvelle couleur de cheveux me soit utile. Je le vis tout de même à la caisse et j’allai le rejoindre. Pourquoi avait-il des gourdes dans les mains? Il avait soif? Il fallait mieux s’acheter des bouteilles d’eau dans ces cas-là. Des gourdes, c’est vide. Je lui fis d’ailleurs le commentaire, mais il m’ignora.

Il m’entraîna plutôt dans un autre magasin où l’on vendait de l’alcool. Petite futée que j’étais, je compris vite le lien entre ses deux achats. Oui, je sais, ma perspicacité était sans borne et je me félicitai d’être aussi intelligente. Toutefois, je n’étais pas d’accord avec l’achat qu’il voulait faire et je l’en informai. Il ne trouvait pas que j’étais assez perdue comme ça? Il fallait déjà qu’il me surveille constamment dans l’état que j’étais, je ne voulais même pas imaginer si je mélangeais l’alcool à tout ça. Je ne savais pas comment mon corps allait réagir et ça m’inquiétait un peu. Nichkhun me répondit que c’était normal que je sois perdue, parce que nous étions dans un endroit que je ne connaissais pas. Il était idiot ou quoi? Je ne voulais pas dire perdue dans ce sens là. Mon expression excédée par sa stupidité ne l’arrêta pas et il continua en me disant que de toute façon, l’alcool apaisait les effets de la drogue. Si j’en croyais mon expérience cinématographique, quand les jeunes ados américains mélangeaient drogues et alcool dans les films, ça ne finissait jamais bien. Bref, je ne croyais pas un mot de ce qu’il me disait. Ça ne servait à rien de le contredire quand il avait une idée en tête, c’est pourquoi je décidai de ne pas boire. Tout simplement. Il ne pouvait pas me forcer. Le pouvait-il? Non, il ne pouvait pas. Je n’eus pas le temps de m’obstiner d’avantage avec moi-même sur la capacité de Nich à me faire boire parce que mon ami me fit oublier que j’étais en train de penser, en me prenant par la main et en m’emmenant (FINALEMENT!) à la plage.

Je filai dans le vestiaire pour enfiler mon tout nouveau bikini et j’ai rejoins Nichkhun sur le sable chaud où il m’attendait. Nous sommes ensuite partis en quête d’une place où s’installer. La plage était plutôt bondée puisque c’était un endroit très touristique et nous n’étions pas les seuls étrangers de la place. Je marchai tout droit pendant un moment à la recherche d’un endroit ensoleillé où me faire bronzer, mais je me rendis compte après quelques pas que mon meilleur ami ne me suivait plus. Il avait décidé de s’installer dans le sable et de ne pas m’en avertir. Je revins vers lui avec mon expression de Jigglypuf contrarié. Je donnai un petit coup de pied dans le sable pour lui en envoyer dessus. Il me méritait! Il m’ordonna de cesser et de toute façon, j’allais cesser toute seule parce que c’était pas sympa de lancer du sable et je ne voulais pas qu’il se venge sur moi.

    - Té belle quand tu souris.

Son commentaire random me surprit tout autant que sa main sur mon poignet qu’il tira pour m’obliger à m’asseoir. Les effets de la drogue se dissipaient lentement et je ne riais plus pour moi, mais mon cerveau tournait cent fois plus vite que d’habitude. J’étais belle quand je souriais? Mais là, je ne souriais pas. Donc j’étais moche? C’était méchant de me dire ça. J’avais peut-être de fixer le vide, mais au fond, j’étais hypnotisée par les vagues et réfléchir me prenait toute mon énergie. Du coin de l’œil, je vis Nichkhun boire dans la gourde qu’il devait avoir préalablement remplie d’alcool. Mon ami était un alcoolique professionnel. Il devait savoir que c’était illégal de boire de l’alcool sur une plage ou dans n’importe quel endroit public. Il me tendit ensuite la gourde… mais je n’avais pas vraiment envie de boire. C’était la fin d’après-midi et nous étions sur une plage. J’avais plutôt envie d’aller me baigner ou de me faire bronzer un peu. Construire un château de sable me semblait être une bonne idée. Mais boire de l’alcool non. Et pourtant, je fêtais mes 23 ans aujourd’hui. Quelque chose clochait dans mon âge mental. Je tournai la tête vers mon ami qui semblait bouder en ronchonnant à propos du taux d’alcool dans la bouteille qu’il avait acheté.

    - De quoi tu te plains? On est au paradis ici! Il n’y a pas de raison de bouder.

Je lui adressai un sourire et il dut trouvé que j’avais raison parce que son sourire revint à lui aussi. Pour ma part, je me penchai vers l’arrière pour m’appuyer sur les coudes et j’envoyai ensuite ma tête vers l’arrière en fermant les yeux. Je secouai ma tête un peu pour envoyer mes cheveux derrière mes épaules et laisser le soleil toucher chaque parcelle de ma peau. À Ulsan, je n’allais jamais à la plage, mais aujourd’hui, j’avais envie d’y passer des heures. Le commentaire de Nichkhun sur mes cheveux dans mon visage qui me donnaient une mine moche me fit ouvrir les yeux et tourner la tête vers lui.

    - T’es vraiment méchant.

Il ignora ma réponse et passa plutôt une main dans mon visage. Nos regards se croisèrent et son sourire était trop mignon pour que je lui en veuille. Bam! Un seul regard et je lui pardonnais tout. J’étais décidément un être bien faible. Mon meilleur ami me demanda ce que je voulais faire. Il me proposa de continuer à nous faire bronzer, de jouer à un jeu stupide sur la plage, mais je crois que sa dernière idée était celle qu’il avait envie de faire, lui.

    - Je trouve que ça serait le jour parfait pour commencer nos cours de surf qu’est-ce que tu en penses ?

Sourire adorable et beaux yeux. NichKhun sortait le grand jeu pour me convaincre avec son air mignon. C’était mon truc à moi ça! Il n’avait pas le droit de me le voler… Mais bon, après tout le temps passé avec moi, nous avions tous les deux un peu déteint l’un sur l’autre il fallait croire. Lui, il était mignon. Moi, j’étais présentement stone.

    - Et puis je suis certain que tu es pas mal irrésistible en combinaison moulante. Allez! Dis-oui! Ça ne peut qu’être drôle dans notre condition actuelle…

J’avais déjà accepté… mais dans ma tête. En fait, il me demandait mon avis, mais il voulait vraiment aller faire du surf. Qu’était-il prêt à m’accorder pour que j’accepte? Me dire que j’allais être irrésistible en costume moulant ne comptait pas comme argument parce que j’étais loin d’en être certaine, mais je m’abstins de tout commentaire sur le sujet. Nich continua en disant qu’il me promettait un massage ce soir en rentrant à l’hôtel si j’acceptais de l’accompagner sur une planche de surf là, maintenant, tout de suite. Il était prêt à me faire un massage? Ça c’était un argument de choc. Je me rappelais bien qu’au chalet, il n’avait pas voulu m’en faire un en retour. J’aimais tellement les massages. J’aurais aimé être plus résistante et négocier encore, mais le massage me suffisait et je ne me sentais pas en position de demander quoi que ce soit de plus. Le voyage en entier, je le lui devais. Je pouvais bien accepter d’aller prendre un cours de surf pour lui faire plaisir et je voulais aussi en faire cette semaine de toute manière. Et puis la plage allait encore être là demain.

Je me relevai, prise d’une motivation soudaine pour le cours de surf. J’allais sûrement être nulle. Nich le savait, le sport et moi ça faisait deux. Dans le pire des cas, ça allait tout simplement être drôle. Je ne m’attendais pas à être super douée du premier coup. Si je n’avais pas d’attente, je ne pouvais pas être déçue.

    - Ok! Allons-y!

Nichkhun se leva aussitôt et je lui tendis ma main pour qu’il la prenne et qu’il m’emmène où il le voulait. Je n’avais aucune idée d’où se trouvait le club de surf. J’avais été trop occupée à regarder la mer. Apparemment, nous étions à deux pas et je laissai mon meilleur ami m’y emmener. Je compris que nous y étions lorsque je vis l’étalage de planches de surf de toutes les couleurs près d’un bâtiment. Je devinai, dans ma grande perspicacité encore une fois, que c’était notre destination. J’y entrai la première et me dirigeai vers le comptoir jusqu’à ce que je me rende compte que je ne parlais pas anglais et que c’était Nich qui devait demander à ce que l’on ait un cours ensemble. Je lui spécifiai pour être certaine que c’était ce qu’il voulait aussi. Je voulais un cours avec lui. Pas un cours chacun avec un prof différent. Et puis, je ne pouvais pas être sans lui, il devait me traduire ce que le prof allait nous dire. Je regardai mon ami discuter avec la fille derrière le comptoir, mais mon attention fut bientôt attirée par les planches multicolores et les habits de surf. Nichkhun finit par me tirer par le bras pour me ramener à l’ordre. Il m’annonça que nous avions UN prof et je le cherchai immédiatement des yeux, mais mon meilleur ami m’annonça tout de suite qu’il était gay. Décevant… J'étais certaine qu'il avait fait exprès. De toute façon, je n’aurais pas pu communiquer avec lui. Mon ami continua en me disant qu’ils nous avaient inscrit avec nos noms américains et que, comme à sa connaissance, je n’en avais pas, il s’était permis de me nommer lui-même. Nos prénoms : Hayden et Natalie… Oui, comme Hayden Christensen et Natalie Portman. Je levai les yeux au ciel en me disant qu’au moins, ce n’était pas Anakin et Amidala. Le prof se présenta. Il s’appelait Kai. Kai comme dans Exo? Mon regard s’illumina et Nich se fit une joie de me rappeler que j’étais une noona pour les membres de ce groupe. Mon regard noir ne lui fit aucun effet. Le prof ne devait rien comprendre à ce que nous disions. Il nous emmena plus loin et nous demanda de choisir notre t-shirt de surf. Malheureusement pour Nichkhun, nous n’avions pas de one piece moulant, mais un simple chandail, moulant quand même, à enfiler par-dessus notre maillot. J’en choisis un rose parce que ça s’accordait bien avec mon bikini et que j’avais un sens aiguisé de la mode… Non ok, c’est juste parce que j’étais girly et que j’avais le choix entre ça ou bleu foncé ou noir. Quant à Nich, son choix s’était porté sans surprise sur le noir. Malgré ses cheveux nouvellement blonds, je continuais à croire que mon ami était resté pris dans l’ère emo qui avait sévi partout dans le monde quelques années auparavant et qu’il n’arrivait plus à s’en sortir.

Après avoir appliqué de la crème solaire, enfilé notre chandail, nos chaussures de surf et choisi notre planche, mon meilleur ami, le prof et moi sommes ensuite sortis dehors pour le début du cours. Évidemment, il ne nous emmenait pas tout de suite dans les vagues. Nous avions droit en premier lieu à un cours donné sur l’herbe près du magasin de surf. Nous y avons appris des techniques, mais aussi des règles de sécurité et les règles à suivre dans l’océan pour surfer en toute sécurité et en harmonie avec les autres surfeurs.

La théorie sur l’herbe, c’était facile. Le mettre en pratique ce l’était moins. Durant ces trois heures de cours, je ne vis pas le temps passer. Par contre, pour mon corps, trois heures étaient suffisantes. J’étais trempée jusqu’aux os et je m’étais éclatée comme une idiote dans l’eau à de nombreuses reprises. J’avais également mal aux abdominaux tellement j’avais ri. Je n’avais aucun talent naturel en surf, ça c’était certain, mais j’avais eu beaucoup de plaisir. C’était tout ce qui comptait et puis, ce n’était pas comme si j’allais avoir l’occasion de refaire du surf dans un futur rapproché. Je ne prévoyais pas devenir une professionnelle. Je savais tenir debout tout de même! Ça me rendait toute fière compte tenu de mon équilibre naturellement déficient dans la vie de tous les jours. Nichkhun, de son côté, se débrouillait comme un chef. Il avait toujours été sportif et il avait prouvé encore une fois aujourd’hui qu’il excellait dans la matière. Comme le cours tirait à sa fin, j’étais sortie de l’eau et je me réchauffais, enroulée dans ma serviette. J’observais Nich qui profitait du cours jusqu’à la fin et continuait à s’amuser dans l’eau. Lorsque les trois heures furent officiellement finies et que Nichkhun fut obligé de ramener sa planche au magasin, il vint me rejoindre et nous avons remercié Kai pour son cours. Je remis ma camisole jaune par-dessus mon bikini et mes sandales et retournai sur la plage.

Le soleil commençait à se coucher. Je repérai un coin tranquille sur la plage et m’y suis assise. Mon meilleur ami m’imita et je posai ma tête sur son épaule. Nous sommes restés un moment dans cette position à profiter du beau temps et du bruit des vagues. Le cours m’avait épuisée, mais le vol Ulsan-Honolulu devait y être pour quelque chose également. Ce n’était pas une bonne nuit de sommeil réparateur que j’avais eu dans l’avion et j’étais un être faible, devais-je le rappeler? Au moins, la drogue ne faisait plus effet et j’avais retrouvé mon état normal.

    - C’est le meilleur anniversaire que j’ai eu de ma vie… Merci.

Je tournai la tête vers Nich et lui fait un sourire mignon. Je lui piquai ensuite son sac et en sortit une des deux gourdes qu’il avait acheté plutôt. J’enlevai le bouchon et en but une gorgée. Le liquide était encore frais grâce à la magie des bouteilles isothermes. Cette fois, je me donnais la permission de boire parce que je n’étais plus sous les effets de la drogue et que c’était le soir. C’était acceptable pour moi dans ces conditions. Je passai ensuite la bouteille à Nich qui ne devait pas être contre l’idée de boire. Je regardai encore un moment le couché du soleil avant de réfléchir à ce que nous pouvions faire du reste de notre soirée.

    - Tu pensais sortir ce soir? Parce que sincèrement, je serais plus d’humeur à se commander du vin, un repas et un gâteau dans notre chambre et à regarder un ou des films.

Ça c’était un plan de soirée d’anniversaire qui me ressemblait. Tout comme la plage dont nous n’avions pas beaucoup profité aujourd’hui, les bars allaient encore être là demain. Me connaissant, si Nich me traînait dans un bar ce soir, j’allais m’endormir dans un coin. Après un vol de dix heures et un cours de surf, je me sentais fainéante. Une soirée films avec mon meilleur ami me semblait être le plan parfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyLun 1 Oct - 0:14


Quand Hyun Ae se leva du sable, je pu en conclure qu’elle acceptait d’aller faire du surf. Je ne tardai pas à me relever précipitamment à mon tour démontrant ainsi bien ma joie. J’avais toujours rêvé de faire du surf, mais je n’avais jamais eu l’occasion. Aujourd’hui allait être le jour des premières fois. J’avais déviergée Hyun Ae de l’avion, et ça allait être ma première fois sur une planche de surf. Je n’oubliais pas non plus le premier brownies au pot de Hyun Ae. Nous redécouvrions le monde aujourd’hui!

C’est mains dans la main qu’on se mit à la recherche d’une place qui offrait des cours de surf. Ce ne fut pas vraiment long avant de trouver un petit commerce en bordure de la plage qui affichait clairement ce que je recherchais. J’ouvris la porte à Hyun Ae qui semblait un peu perdue en fixant toutes les planches à l’extérieur. Je fus amusé de voir Poussin s’avancer jusqu’au comptoir. Allait-elle oublier que la langue parlée ici n’était pas le coréen? Non, elle frôla la bêtise. Alors que l’employer engagea la conversation avec elle en anglais, elle se retourna vers moi confuse. Sans me laisser répondre à la personne, elle insista plusieurs fois pour que je n’oublie pas de demander des cours ensemble et non séparés. Je lui répondu que je n’étais pas imbécile et je posai ma main sur le dessus de sa tête pour qu’elle se taise, mais aussi pour lui rappeler que je n’avais pas l’habitude d’être cruel avec elle. Je n’allais pas la matcher avec un anglophone juste pour mon plaisir personnel. Si elle avait eu la face de Hyun Ki je l’aurais fait, mais là c’était ma petite Hyun Ae toute fragile et innocente qui ne parle pas un mot anglais. Je dû me retenir de rire pour ne pas la juger et qu’elle me pose des questions. Je ne manquai pas mon coup en m’avançant encore davantage vers le comptoir. Je pris des ententes avec la fille à la caisse pour quelques heures de cours avec un prof et elle m’indiqua le nom de celui qui pourrait nous offrir des cours toute suite. Une fois le tout réglé, je me retournai pour voir que Hyun Ae s’était éloignée. Elle faisait une vraie fille d’elle en examinant les planches au mur. Je la pris par le bras pour souligner le fait que j’existais encore et j’attirai ainsi son attention. Je lui informai que nous avions un prof, mais qu’il était gay. C’était un bon compromis pour nous deux quand même! Aucun de nous n’allait passer son temps de surf à draguer le prof ainsi. Je sais j’étais un génie. Mon génie avait encore une fois frappé quand je lui annonçai que je l’avais aussi rebaptisée. Je nous avais inscrits avec nos prénoms américains, cependant nous en avions encore aucun. J’en avais donc trouvé un tout spécial pour elle.

«Tu t’appelles maintenant Natalie et moi c’est Hayden. La classe hein! »

Ben oui, ma vie tournait autour des films. J’y pouvais rien et je trouvais cela vraiment trop stylé. Ma meilleure amie ne semblait pas du même avis ce qui me fis soupirer. Elle brisa mon excitation et ma bonne humeur juste avec son roulement de yeux. Je retrouvai cependant rapidement mon énergie quand on fit la connaissance du prof. J’allais faire du surf!

Le prof se nommait Kai comme l’idiot d’Exo. Hyun Ae se transforma en fangirl le temps de quelques secondes. Je me moquai d’elle en lui rappelant qu’elle était une noona pour ce groupe de petits prépubères. Comment pouvait-elle fantasmer sur des gars probablement encore puceaux. J’étais désespéré. Moi qui croyais que les filles avaient toujours préférées les gars plus vieux qu’elles. Du moins, je pensais que c’était le cas pour Poussin. Bref, on oublia notre coréen quand le prof nous coupa la parole pour nous mener des maillots de surf. Noir, bleu ou rose? La question ne se posait même pas. Je pris le noir pendant que Hyun Ae se donna des airs de Jigglypuff.

Une fois les préparatifs terminés, on sortis enfin dehors et mes espoirs de jouer dans les vagues se fit encore tuer. J’avais oublié que nous devions d’abord apprendre comment se comporter sur une planche, mais hors de l’eau. Pfff c’était pour les nuls ça. Le prof ne pu pas faire autrement que de remarquer ma moue. Je passais tout mon temps à fixer au loin la plage en lui demandant au deux minutes quand nous irions enfin dans l’eau. Mon souhait fut exaucé 30 minutes plus tard. J’avais maintenant encore 2h30 pour retrouver mon petit côté gamin dans les vagues. J’avais été très mauvais au début en pognant des débarques à plusieurs reprises, mais vers la dernière tranche d’heure, je me donnais déjà des airs de surfer professionnel. Le prof s’amusa d’ailleurs souvent à me rappeler qu’il existait meilleur que moi, mais ça m’était égal. Jamais je n’arrêtai de remonter sur ma planche chaque fois que je voyais une vague arriver. J’avais réellement pris goût à ce sport et je m’imaginais déjà en train de m’installer une piscine à vague dans ma cours arrière. Hyun Ae quant à elle trouva le moyen de me surprendre. Alors que je me laissais flotter sur ma planche pour retrouver mon souffle, j’en profitai pour voir comment Hyun Ae se débrouillait après deux heures passées dans les vagues. Elle était capable de se tenir debout et descendre des vagues. C’était déjà pas mal. Peu de fille arrivait à se tenir debout. De plus, malgré ses échecs répétés elle remontait toujours sur sa planche avec le sourire. C’était très agréable et j’appréciais grandement sa participation. Après tout, elle aurait pu rester sur le sable et se faire bronzer pendant que je renouais avec mon côté gamin. Mais non, elle m’avait suivi dans mon trip. J’en étais plus que satisfait et je ne pu pas m’en plaindre. Quand les trois heures se terminèrent, je tirai la langue en apercevant Hyun Ae à l’extérieur de l’eau. Je ne voulais pas partir. Je regagnai à mon tour la plage et c’est avec tristesse que je redonnai ma planche. On quitta du même coup notre professeur de surf gay du nom de Kai en le remerciant.

La plage commençait à se vider puisque l’heure du diner approchait. Toutefois, à cause du décalage, du brownies et de l’alcool, je n’avais pas faim. Je voulais rester encore un peu sur le sable chaud. Je m’allongeai dans celui-ci en faisant le mort après que Hyun Ae eut choisi notre spot. Je venais tout juste de réaliser que je n’avais plus d’énergie dans mon corps. J’ouvris les yeux quand je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Je vis que ce n’était que la tête de Poussin. Je pu alors refermer les yeux et profiter des derniers rayons du soleil.

« C’est le meilleur anniversaire que j’ai eu de ma vie… Merci »

Je me redressai la tête pour croiser le regard sincère de Hyun Ae. Elle me souriait et je ne pu faire autrement que de lui rendre son beau sourire. J’étais d’accord avec elle pour dire que c’était une très belle journée et elle n’était même pas encore terminée! Hyun Ae trouva ensuite ma gourde dans notre sac et en bu une gorgée avant que je réalise qu’elle se mettait maintenant sur l’alcool. Elle était beaucoup trop désirable aujourd’hui cette fille. Est-ce que j’avais le droit d’y faire l’amour là toute suite sur la plage? Je l’imitai en lui prenant des mains la bouteille qu’elle me tendait. Je ne disais jamais non à de l’alcool!

« Tu pensais sortir ce soir? Parce que sincèrement, je serais plus d’humeur à se commander du vin, un repas et un gâteau dans notre chambre et à regarder un ou des films »

Se commander du vin et relaxer en regardant des films? Je vivais un rêve. J’approuvai toute suite sa fabuleuse idée. On pouvait bien sortir danser demain, rien ne pressait. Pour l’instant je pense que nous étions tous les deux très fatigués. Allions-nous être capable de se rendre jusqu’à l’hôtel? Même l’option du taxi me semblait exaspérant.

Quand le soleil n’était plus trop présent dans le ciel, on accepta d’abandonner le sable et de regagner la chambre d’hôtel. Je n’oubliai pas le sac et j’en profitai pour finir la première bouteille sur le chemin du retour. En gardant le bec de la gourde entre mes lèvres et mes mains dans mes poches de maillot, je marchai avec cet air idiot jusqu’à notre porte. Cela ne semblait pas déranger Hyun Ae qui était habituée depuis des années à côtoyer ce côté de ma personnalité secrète. Dans la chambre, je me laissai tomber sur le dos sur le lit et allongeant du même coup mon bras. Je ne me débarrassai pas de ma gourde en continuant de mordiller le bout. Il n’y avait plus d’alcool dans celle-ci depuis longtemps, mais j’avais vraiment faim. J’aurais mangé la première chose qui me tomberait sous la main et dans ce cas-ci ce fut Hyun Ae qui était venue s’allonger tout près de moi. Je quittai ma place à côté d’elle pour plutôt me placer tout juste au dessus d’elle. Croisant son regard, je lui fis un sourire charmeur avant de lui annoncer ce que j’avais sur le cœur.

« J’ai faim Hyun Ae. Je vais te manger si tu ne me donnes rien »

Puis je me relaissai tomber sur le dos à côté d’elle en étendant les bras tel un mort. Cette journée à jouer dans les vagues m’avait tué. Je n’étais plus capable de bouger. Toutefois, j’ouvris précipitamment les yeux quand je me rappelai qu’il ne fallait pas que je dorme toute suite. Je me suis donc un peu redressé pour chercher la télécommande des yeux. Bien sûr, elle se trouvait sur la table de chevet près du bord de Hyun Ae. Fidèle à mon habitude, je m’étirai le bras en passant mon corps tout juste au dessus d’elle avant de me laisser tomber en faisant mine d’avoir tomber involontairement sur elle.

« Ahhh merde! »

Je me plaçai confortablement la tête sur son ventre avant de me tourner vers la tv. Hyun Ae me frappa légèrement sur le dessus de la tête pour me rappeler que cette blague, je la faisais à tous les coups. Je me redressai alors vivement pour m’asseoir plutôt en indien au bout du lit. Je ne voulais pas écraser mon amie tout de même! J’ouvris la tv finalement en comprenant le mode de fonctionnement de ce téléviseur et les images qui s’affichèrent furent assez marrantes. Il y avait un film XXX qui jouait. La fille était visiblement très excitée par ce que l’homme lui faisait. Je mis une main sur ma bouche pour cacher mon fou rire avant de me retourner vers Poussin qui ne semblait pas encore avoir compris ce que c’était. Elle se redressa à son tour pour voir la tv et c’est là qu’elle me donna un coup de pied qui me fit tomber du lit. Je voulu plaider innocent. Ce n’était pas moi qui avais mit ce truc. C’était seulement les derniers occupants de cette chambre qui nous montrait leur goût pour les films pornographiques.

« On va croiser les doigts pour que la femme de ménage ait vraiment fait le ménage la dernière fois »

Je rajoutai à cela un clin d’œil pour la narguer tout en remontant sur le lit. Le plancher n’était pas aussi confortable que celui en Corée. Je préférais largement partager le lit avec Hyun Ae. Je pesai sur un bouton qui affichait l’horaire et les émissions à venir en plus des channels spéciaux. Toutefois, je ne baissai pas le son et le film XXX était encore visible. De temps à autre je me retournais la tête pour voir la réaction de Hyun Ae qui était mal à l’aise. Arrêtant complètement de chercher quelque chose de mieux à regarder. Je pivotai sur le matelas pour faire face à Hyun Ae et avec un ton de voix qui laissait aisément comprendre que je me moquais un peu d’elle, je ne fis rien pour qu’elle m’aime.

« Tu ne me feras pas croire que tu n’as jamais regardé l’un de ces films! J’avoue avoir trouvé que tes positions étaient bien basiques, mais tu étais douée. Tu dois bien avoir appris à quelque part et ne me dis pas que c’est avec Hyun Ki… »

Je n’attendis aucune réponse de sa part, ce n’était pas une vraie question en fait. Je voulais juste rentre l’ambiance étrange. Ça devait être les effets de l’alcool mélangés à mon down de drogue qui me faisait autant penser au sexe. Après tout, qui ne l’aurait pas fait alors qu’il est seul dans une chambre d’hôtel à Hawaï avec une fille assez séduisante; le fait qu’elle avait remis ses shorts et sa camisole réduisait son sex appeal. Je me suis ensuite étendu sur le ventre pour atteindre le téléphone sur la table de chevet; toujours du côté de Hyun Ae. J’appelai pour me faire livrer un poulet, puis je raccrochai le combiné en quittant du même coup mon accent anglais.

« oui euh j’ai une envie folle de poitrine et de cuisse……De poulet bien sûr! De petit poussin..pock pock »

Je regardai Hyun Ae longuement dans les yeux, jusqu’à ce qu’elle détourne le regard ailleurs. Je continuai ensuite de faire la larve en m’étendant le bras vers le plancher là où se tenait notre sac. Victorieusement, je sorti la deuxième gourde en la brandissant dans les airs comme une épée. J’étais heureux, jusqu’à ce que Hyun Ae me l’enlève des mains. Je lui fis un regard noir et elle me rappela que nous étions sensés boire du vin. Mon regard s’illumina en me remémorant ce petit détail. La larve se transféra donc de quelques centimètres à nouveau pour essayer d’atteindre la poignée du petit frigo sans toutefois quitter le lit. Le seul problème c’est que je n’étais pas M.Fantastic et son bras élastique et que malheureusement le frigo se trouvait vraiment loin du lit. Hyun Ae me fit rouler sur le côté quand elle me poussa pour se lever. Je voulu la retenir en lui disant que j’allais y arriver et qu’elle n’avait pas à se lever, mais elle n’avait pas confiance en mes pouvoirs de télékinésie comme Jean Gray de X-Men. Alors que Hyun Ae ouvrait la bouteille de vin fraichement sortie du frigo, on cogna à la porte. Cela devait certainement être le service de chambre qui m’apportait mon petit poulet. Une fois à travers la porte me l’avait confirmé. En chignant, je me levai du lit pour finalement ouvrir la porte. L’homme rentra avec un plateau qu’il déposa sur la table tout près de la tv. Il s’arrêta un moment; me fit un sourire coquin et un clin d’œil en me tapant sur l’épaule; regarda Hyun Ae et nous souhaita de passer une bonne nuit. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas la réaction du gars. Puis, je vis la tv et je compris qu’il avait dû voir sur l’écran de 32 pouces une belle pénétration montrée en détails. Là j’avais un peu honte. Je pris mon poulet entre mes mains et je regagnai mon repère secret; le lit. Hyun Ae ne tarda pas à venir me rejoindre avec le vin. Elle me tendit alors ma coupe, mais la petite agace se rétracta en me menaçant de ne jamais avec d’alcool si je ne changeais pas de poste. Je pris aussitôt la télécommande et je sélectionnai au hasard un film payant avant de me tourner l’air angélique vers Hyun Ae. Je reçu mon dû et je proposai de trinquer à ce merveilleux voyage.

« Tout est maintenant en place pour une soirée cinéma parfaite. J’ai mon poulet, j’ai mon poussin, j’ai mon verre de vin et j’ai…. »

Je me retournai vers l’écran pour voir quel film que j’avais choisi. Découragé je terminai ma phrase en rajoutant que j’avais même la chance d’avoir Twilight à Hawaï. Je fis abstraction de cela en me disant qu’il allait au moins y avoir du sang partout. En fait je n’en savais rien, je n’avais jamais vu un de ces films. C’était l’occasion idéale.

Je voulu me glisser sous les couvertures avec Hyun Ae comme j’en avais l’habitude quand nous regardions un film, mais je me rappelai que je portais toujours mon maillot de bain. Je fis pause sur la télécommande et je me tournai vers ma meilleure amie qui me questionnait du regard.

« euh ouias ça te dérange si je me mets toute suite en pyjama? »

Elle n’opta pas pour des coups de fouets à la suite de ma requête et j’en conclu donc que j’avais le droit. Je me levai et je parti me changer dans la salle de bain, quand je suis revenu dans la chambre, je remarquai que Hyun Ae avait fait pareil que moi. Toutefois son regard de jugement se posa sur mon corps. Ben oui, mon pyjama se résumait à être une paire de boxer assez près du corps. Mais ça restait malgré tout mon pyjama. Je ne lui avais pas menti. Je lui tirai la langue pour lui faire comprendre que je n’irais pas enfiler autre chose et je me glissai sous les couvertures avant de repartir le film. Vive Hawaï et ces cinq jours avec Hyun Ae.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyMar 2 Oct - 2:50

Nichkhun approuva ma proposition de soirée tranquille dans notre chambre d’hôtel. Je n’étais pas la seule exténuée apparemment. N’importe qui l’aurait été dans notre situation. Mon ami n’était pas un être surhumain que la fatigue ne touchait pas. Nous sommes restés encore un peu sur le sable avant de se résigner à partir parce qu’il n’y avait plus rien à observer. Le soleil était couché et nous avions faim. Nous avons regagné l’hôtel. Mon ami marchait à mes côtés avec les mains dans ses poches et la gourde à la bouche. Il avait à la fois l’air déficient et adorable. Je me demandais s’il lui arrivait d’avoir l’air débile avec Myung Hee. Je savais que mon ami avait un orgueil comme la planète et qu’il évitait d’avoir l’air ridicule, en général. Ma situation d’amie de longue date m’avantageait sur ce point et il avait fini par se laisser aller avec moi, avec le temps. Sa femme avait-elle ce privilège? Je me mis à être un peu jalouse et légèrement bougonne jusqu’à ce que Nich poussa la porte de notre chambre. J’étais en vacances à Hawaii avec mon meilleur ami. Le monde extérieur n’importait pas cette semaine. Nichkhun était avec moi, nous nous amusions bien et ma jalousie n’avait pas raison d’être. Enfin si, un peu, mais je pouvais bien la mettre de côté. Ce soir, c’était moi qui partageais le lit de Nichkhun.


Ce dernier se laissa tomber sur le dos sur le lit et étendit les bras. Sa gourde toujours à la bouche même si celle-ci devait être vide depuis un bon moment. Mon meilleur ami faisait l’étoile au beau milieu, mais je me trouvai quand même une petite place où m’étendre. Je mis mes mains sur mon ventre quand je constatai qu’il était vide et que j’avais réellement faim. Je me sentais toute vide. J’allais demander à Nich de nous commander à manger quand il se plaça au-dessus de moi. Alllô? Il faisait quoi?

    - J’ai faim Hyun Ae. Je vais te manger si tu ne me donnes rien.

Proposition intéressante qui me donna des idées déplacées, mais je ne dis rien parce qu’il se laissa tomber à côté de moi encore une fois. Je tournai la tête vers mon ami qui avait les yeux fermés maintenant. Il n’allait pas dormir quand même?! Je lui fis donc part de mon envie de me nourrir. Il se redressa sans me répondre et chercha quelque chose des yeux qu’il sembla trouver à côté de moi. Je tournai la tête et vis la télécommande de la télévision et le téléphone. Lequel des deux voulait-il? J’espérais que c’était le téléphone. J’allais le lui demander quand je le sentis s’approcher de moi et qu’il se pencha par-dessus mon corps pour prendre quelque chose. Je devinai tout de suite son prochain mouvement et mon instinct ne me trompa pas. Nich se laissa tomber sur moi en mettant la main sur la télécommande.

    - Ahhh merde!

Je trouvais ça drôle et je le trouvais idiot. Nich laissa sa tête sur mon ventre et je le frappai légèrement en lui rappelant qu’il faisait fréquemment cette blague et que ça ne m’étonnait même plus. Il aurait pu rester là, ce n’est pas comme si ça me dérangeait ou qu’il m’étouffait, mais il se redressa et s’est assis en indien au bout du lit. Quant à moi, je gardai la même position que j’avais depuis que j’étais arrivée sur le lit. Nichkhun avait toujours été l’hyperactif entre nous deux et tout ce que je faisais, moi, c’était de rester là et de le suivre des yeux. Nich alluma la télé, mais comme j’étais couchée je ne voyais pas ce qui se passait sur l’écran. J’avais surtout faim et je me demandais ce qu’il attendait avant de nous commander un repas. Il n’avait pas faim lui? Un brownie comme seul repas de la journée ça lui suffisait? Et pourquoi il riait?

Je me relevai en entendant les bruits étranges qui émanaient du téléviseur. J’avais l’impression que c’était des gémissements. C’était louche en tout cas et je pris appui sur mes coudes pour regarder ce qui se passait. C’était bel et bien un film porno que je vis à l’écran et je compris la provenance des gémissements. Il y avait un gros plan sur une partie du corps féminin que je ne voulais pas voir et sur une langue qui s’amusait avec. Je donnai un coup de pied à mon ami qui se tordait de rire et il tomba en bas du lit. Mon ami se déclara innocent et me dit qu’il n’avait pas mis lui-même ce poste de télé. Je le croyais. Ça rendrait l’ambiance un peu trop étrange s’il mettait ce genre de film pendant notre soirée. S’il tentait de m’exciter c’était raté. J’étais même vaguement dégoutée. Les derniers occupants de la chambre avaient l’air d’aimer ça, eux.

    - On va croiser les doigts pour que la femme de ménage ait vraiment fait le ménage la dernière fois.

Il me fit même un clin d’œil auquel je répondis par une expression plus que dégoutée. Je regardai le lit en tentant de me convaincre que c’était un hôtel de qualité et que le service de nettoyage était efficace. Je tournai ensuite la tête vers mon ami qui s’amusait avec la télécommande. L’horaire des émissions aux différents postes était affiché, mais on pouvait toujours voir, en plus petit, et entendre le film porno. C’était sûr qu’il faisait exprès! Je ne voulais pas regarder, mais je ne savais pas quoi faire d’autre. Je me laissai tomber à nouveau sur le lit, mais ma répulsion face aux bruits de jouissance était clairement visible sur mon visage.

    - Tu ne me feras pas croire que tu n’as jamais regardé l’un de ces films! J’avoue avoir trouvé que tes positions étaient bien basiques, mais tu étais douée. Tu dois bien avoir appris à quelque part et ne me dis pas que c’est avec Hyun Ki…

Cette fois, il évita mon coup de pied. Il ne pouvait vraiment pas changer de poste? Et puis, c’était quoi ces commentaires sur mes positions sexuelles? Est-ce que j’avais l’air du genre de fille à faire l’amour dans la position du marteau-piqueur ou du poirier indien? Il y a un an, je n’aurais jamais voulu porter de camisole en sa compagnie! Il n’avait pas encore remarqué que j’étais prude? C’était pourtant une évidence. Quant au film porno, j’en avais regardé un une fois, mais je n’allais pas lui en parler. Je regardais des animes sur internet et il avait parfois des annonces de sites pornographiques sur les cotés. Par curiosité, j’étais allée regarder. Je n’avais pas du tout été excitée. Je n’avais même pas ressenti l’ombre d’un émoustillement. J’en avais donc conclu que ce n’était pas pour moi.

Nichkhun s’étendit sur le ventre et attrapa le téléphone. J’étais persuadée d’avoir entendu le mot «chicken» dans sa conversation! Du poulet! Mon ventre criait de joie.

    - Oui euh j’ai une envie folle de poitrine et de cuisse……De poulet bien sûr! De petit poussin..pock pock.

Mon ami était vraiment étrange. Il resta longuement à me regarder dans les yeux, à demi par-dessus moi. Il avait envie de poulet et de cuisse. Avec le film porno qui jouait derrière lui, je me demandais vraiment ce que mon ami avait dans la tête. Était-il en manque? Parce que moi je l’étais. Lui n’aurait pas dû l’être et faire autant de sous-entendus. Ou peut-être qu’il ne faisait pas de sous-entendus et que c’est moi qui prenait tout au sens sexuel parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas gouté au plaisir de la chair. Je détournai le regard avant que mes pensées déplacées ne continuent plus longtemps et que je commence à vouloir assouvir mes désirs sexuels. Nich roula sur le lit et étendit le bras vers le sac qui se trouvait sur le plancher. Il en sortit la gourde toujours pleine et la brandit dans les airs avec un regard victorieux comme s’il était un joueur d’une équipe gagnante et qu’il tenait une coupe prestigieuse d’un championnat dans ses mains. Il resta assez longtemps dans cette position pour que je lui prenne la gourde des mains. Je ne voulais pas de ça pour accompagner notre poulet. Ça n’allait pas du tout! Mon ami me gratifia d’un regard noir auquel je m’attendais parce que, encore une fois, je lui avais enlevé son précieux alcool des mains. Je lui rappelai alors que nous étions sensés boire du vin. Il semblait avoir oublié ce détail! Mon ami qui était toujours à l’état de larve sur le lit bougea légèrement en direction du frigidaire qui était plus loin dans la pièce. Il étendit le bras comme s’il pensait avoir une chance de pouvoir ouvrir la porte. Est-ce que mon meilleur ami avait une mauvaise perception du 3D et que je n’avais pas été mise au courant. Il n’avait aucune chance qu’il touche au frigidaire s’il restait sur le lit. Je le poussai pour me lever. S’il était trop lâche pour se lever et y aller, j’allais le faire. Il voulut me retenir en me disant qu’il allait y arriver. Je me demandais vraiment quel genre de pouvoir psychique est-ce qu’il pensait posséder. Quoi qu’il en soit, je pris une bouteille de vin dans le frigo.

Pendant que je l’ouvrais, on cogna à la porte et on annonça quelque chose en anglais que je ne compris pas. Mon anglais avait définitivement besoin d’être amélioré. Nich chigna, mais il se leva quand même et alla ouvrir pendant que j’étais toujours occupée à ouvrir la bouteille. L’homme de service entra et déposa notre repas sur la table près de la télé. Il regarda ensuite Nich et lui donna une tape sur l’épaule. Ce fut ensuite moi vers qui il tourna les yeux et je ne compris pas son air taquin jusqu’à ce que je regarde Nich qui regardait la télé… sur laquelle on pouvait voir un magnifique gros plan sur une pénétration. Mon regard de dégoût fit son retour! Je levai les yeux au ciel en me disant qu’il devait nous prendre pour deux bêtes de sexe.

Mon estomac criait famine et j’ai rejoint mon ami sur le lit. J’avais versé deux coupes et j’en tendis une à Nich avant de la ramener vivement vers moi lorsque j’entendis un fort gémissement qui ressemblait à un orgasme. Je le menaçai de garder tout l’alcool pour moi s’il ne changeait pas de poste. L’appel de l’alcool était trop fort et mon ami changea rapidement de poste avant de m’offrir un regard angélique. Satisfaite, je lui donnai sa coupe et Nich trinqua à notre magnifique voyage.

    - Tout est maintenant en place pour une soirée cinéma parfaite. J’ai mon poulet, j’ai mon poussin, j’ai mon verre de vin et j’ai…

Il tourna la tête vers la télé et je fis de même. Nich soupira et termina sa phrase en disant que nous avions même la chance de regarder Twilight à Hawaii. C’était le premier film en plus, comble du bonheur…

Notre poulet fut vite dévoré et ce fut ensuite le moment de s’installer confortablement pour regarder le film qui s’offrait à nous. Avant de se glisser sous les couvertures, Nich fit pause au film et me demanda si ça me dérangeait s’il se mettait en pyjama. Je secouai la tête. C’était même une très bonne idée. Je pris mon pyjama dans mon sac et me dépêchai de me déshabiller pendant qu’il était dans la salle de bain. Je devais enlever mon bikini et enfiler mes sous-vêtements avant qu’il revienne. Je mis ensuite une camisole blanche et des shorts roses. J’avais oublié qu’elles était assez euh… comment dire. Légères? Il faisait chaud en Corée l’été et je dormais dans ces minuscules shorts. Elles n’étaient pas vraiment plus grandes que mes sous-vêtements. Ma camisole était plutôt décolletée elle aussi. Je n’avais pas vraiment réfléchi à ce que je mettais dans mon sac. Je ne savais pas où Nich m’emmenait et j’avais prévu deux pyjamas. Un s’il faisait froid et l’autre pour les températures extrêmement chaudes apparemment. Je n’allais quand même pas porter un pyjama long en flanelle puisqu’il faisait chaud à Hawaii, mais je me sentais un peu gênée par la surexposition de ma peau. C’est pourquoi je me réfugiai sous les couvertures. Je remontais la couverture sur ma poitrine quand Nich sortit de la salle de bain. Mon exposition de peau n’était rien comparée à la sienne, finalement. Il portait une paire de boxer noir très ajusté et me tira la langue pour me faire comprendre que c’était son pyjama et que je n’avais rien à dire là-dessus.

Je lui fis un regard noir. Il n’avait pas le droit de faire ça! Il ne pouvait pas être aussi… euh… Sexy? Désirable? Je ne voulais pas! Ce n’était pas juste! Je le détestais. Voilà. Je le détestais d’être aussi agace. Il croyait quoi? Que c’était tout à fait acceptable qu’il se promène en boxer dans une chambre d’hôtel alors que ça faisait 6 mois que je n’avais pas eu de sexe! Ma dernière fois était avec lui, soit dit en passant! Et là je n’avais même pas le droit de lui sauter dessus! Kim Nichkhun était une grosse pute. C’était ma conclusion.

Mon ami, que je haïssais maintenant de tout mon cœur, se glissa sous les couvertures, mais garda quand même une distance considérable. Je croisai mes bras sur ma poitrine et tentant de ne pas montrer mon agacement face à son attitude d’aguicheur de merde qui me mettait de mauvaise humeur. Il repartit le film et je décidai d’entrer dans son jeu juste parce que je pouvais faire mon allumeuse moi aussi si j’en avais envie. Je repoussai la couverture et prétextai qu’il faisait presque aussi chaud qu’en Corée ici! Je remontai ma camisole pour dévoiler mon ventre et enlevai mon bas de pyjama, révélant ma culotte brésilienne rouge qui couvrait juste assez mon derrière pour que je ne me sente pas trop nue. Je me collai ensuite contre mon ami. On écoutait un film après tout. Et quand on regardait des films, on se collait. C’était comme ça.

Au bout d’un moment, j’arrivai à oublier que j’avais le bras contre le torse nu et chaud de mon ami et que son bras était autour de mon épaule. Je me concentrai sur le film qui en était à la partie de baseball avec la famille Cullen et Bella. Nichkhun n’avait jamais vu le film et je lui expliquai l’histoire d’amour entre l’humaine et le vampire. Je n’étais pas une fan de ces films, mais en tant que romantique inavouée, j’aimais l’histoire. J’étais Team Jacob et les livres étaient meilleurs que les films. Je m’attendais à ce que mon ami trouve l’histoire complètement stupide et nous avons ridiculisé tout le film en parlant et en riant jusqu’à ce que le film se termine. Il était encore tôt et, contre toute attente, Nich accepta de regarder le 2e Twilight! Nous nous sommes donc engagés dans un marathon de ses 4 films merveilleux. Ce n’était pas le drame romantique que ça aurait dû être. Nous passions la majorité de notre temps à dire des conneries par-dessus leurs voix ou à imiter leurs expressions faciales qui n’avaient jamais aucun sens. J’avais tout de même des élans de passion pour Jacob, le loup-garou rejeté. Il était là pour Bella dans le deuxième film quand Edward la laissait. L’idiote retournait quand même avec son vampire quand ils se retrouvaient. Pauvre Jacob. Il était tellement une meilleure personne qu’Edward… Nich ne semblait pas comprendre ma compassion, mais je comprenais sa situation et j’aurais voulu le serrer dans mes bras, même si c’était un personnage.

Après le deuxième film, je pris la télécommande, mais je ne voulais pas mettre le troisième film tout de suite. Je levai plutôt mes petits yeux de poussin vers mon ami.

    - Hey Nich… C’est notre fête et on n’a même pas eu de gâteau. Est-ce que tu voudrais en commander s’il te plaît?

Un anniversaire n’en était pas un vrai sans gâteau. Je voulais souffler des bougies! Il prit le téléphone dans sa main et me demander si je voulais un gâteau complet. Je n’allais jamais arriver à manger tout ça! J’avais juste une petite fringale. Je lui demandai de commander deux pointes. Je voulais le mien avec le plus de chocolat possible… J’avais une petite fringale, mais une grosse rage de sucre. Je restai couchée jusqu’à ce que l’on cogne à la porte et je me dépêchai à aller ouvrir. Oui, j’étais en sous-vêtements et alors? La règle c’était que la personne qui commandait n’était pas celle qui allait ouvrir, d’habitude. Pourtant Nichkhun ne sembla pas d’accord. J’ouvris la porte toute grande et le valet de chambre (qui n’était pas le même que tout à l’heure) remarqua tout de suite mon ventre nu et mon absence de pantalon. Je crois qu’il aimait bien ce qu’il voyait, mais Nichkhun s’interposa entre moi et le cadre de porte pour prendre les deux parts de gâteau. Comme il avait les mains occupées, je pus rouvrir la porte et remercier le valet, en anglais bien sûr, avec un joli sourire un peu coquin. Je refermai la porte et Nich, qui devait avoir eu le temps de déposer les deux parts de gâteau me souleva et me jeta sur le lit. Je riais comme une folle pendant qu’il m’enroulait dans une couverture. Quand il eut fini, il mit tout son poids sur moi.

    - Je pourrais le rappeler, il avait l’air de me trouver de son goût. Il voudrait peut-être me ramener chez lui pour ma fête!

Mon ami me gratifia d’une tape dans le front et je ris encore tout en me plaignant d’avoir mal. J’arrêtai ensuite de rire et regardai Nich dans les yeux.

    - Tu sais que je rigole, hein? T’es le seul avec qui j’ai envie de passer ma soirée d’anniversaire.

J’étais toute mignonne. Mon aegyo était en action et il ne pourrait pas rester fâché très longtemps. Je lui tirai la langue en prenant un air adorable et bam! J’étais toute pardonnée. Tout ce que je voulais, c’était énervé mon ami. Il le méritait bien.

Il me laissa sortir de son emprise de couverture et il alluma les bougies sur le gâteau pendant que je nous resservais une deuxième coupe de vin. Nous avons soufflé nos bougies en même temps. Comme à tous les ans, je faisais un vœu et cette fois je souhaitai réussir à enlever Nich de ma tête. Mon ami ne me rendait pas la tâche facile, mais bordel! Il était marié. Il était aussi en sous-vêtements devant moi. C’était le tentation du mal et j’étais tellement un être faible. Même après 6 mois, mes sentiments pour lui ne semblaient pas s’être estompés.

Le gâteau était délicieux et quand il fut terminé, nous sommes retournés dans le lit donc nous avons dû replacer les couvertures avant de s’y blottir. Je terminai ma coupe de vin lentement… Durant le film, quand Bella doit se faire réchauffer par Jacob dans une tente, sous le regard d’Edward, je fis le commentaire que l’auteur devait s’être inspirée de la relation entre Nich et Hyun Ki pour la relation entre le vampire et le loup-garou. Évidemment, Nichkhun décréta qu’il était Jacob.

    - Ben non. Toi t’es Bella et moi je suis Jacob. Tu te maries et je suis forever alone!

Mon commentaire était probablement trop lourd et un silence s’installa dans la pièce. J’avais un peu cassé l’ambiance là. Je recommençais à dire n’importe quelle connerie qui me passait par la tête pour le reste du film et Nichkhun embarqua dans mes niaiseries. Le malaise n’avait pas duré trop longtemps.

Sans faire exprès, j’installai un autre malaise pendant le quatrième film. C’était la soirée des malaises, il fallait croire. Pendant la lune de miel, les deux amoureux jouaient au échec et je fis un commentaire comme quoi c’était vraiment la lune de miel la plus pathétique et que j’espérais que la sienne avait été mieux que ça. Il ne répondit pas et je tournai la tête vers lui pour lui demander si ça lune de miel avait été agréable. Il me répondit par un vague hochement de tête et je retournai la tête vers l’écran en comprenant qu’il n’allait pas en dire plus. Son mariage n’était pas encore un sujet avec lequel nous étions assez à l’aise tous les deux pour en parler. Même s’il était mon meilleur ami, c’était un sujet tabou.

Notre complicité revint à toute allure quand Bella posa sa main sur son ventre complètement plat et déclara qu’elle était enceinte. Le visionnement du dernier film se déroula dans le même état d’esprit que les autres. Nous avons ris jusqu’à la fin du générique. C’était une comédie plus qu’un drame, ce film. À la fin, quand Jacob s’est imprégnée de la fille de Bella et Edward, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Jae Khun. J’avais pensé au frère de Nich tout l’été. J’y pensais depuis qu’il m’avait déclaré qu’il m’aimait au printemps. Nich n’avait pas de fils, mais il avait un frère et c’était aussi pire… Je ne dis pas un mot, ce n’était vraiment pas le moment d’aborder le sujet avec mon meilleur ami. De toute façon, il était trois heures et demi du matin et c’était l’heure de se coucher. Nich éteignis la télé et je redescendis ma camisole parce que ça allait être plus confortable pour dormir. Je me couchai sur le côté, en faisant dos à mon ami.

    - Bonne nuit, Nich…

Dans un geste qui sembla tout naturel, mon ami se colla contre moi dans mon dos et passa son bras autour de moi. J’avais l’habitude de dormir dans cette position avec mon ami, nous l’avions d’ailleurs fait quand il était sorti de l’hôpital. Mais cette fois-là, nous étions habillés. En ce moment, il manquait de tissus entre nous pour que je sois à l’aise. Je sentais la forme de son entrejambe contre moi et je me crispai. Je ne pouvais pas dormir avec ça.

    - Euh Nichkhun… Je… Euh… Il y a une certaine partie de ton anatomie qui me rend très mal à l’aise en ce moment.

Je riais un peu mais c’était surtout parce que j’étais un peu gênée et que je voulais cacher mon trouble. Je bougeai un peu vers l’avant pour ne plus sentir son membre… Décidemment, c’était la soirée des malaises…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyMar 23 Oct - 13:56

Étant maintenant glissé sous les couvertures, je jetai un coup d’œil rapide vers Hyun Ae pour voir sa réaction. Elle ne semblait pas approuver mon choix de pyjama, ce qui me faisait sourire diaboliquement. J’aimais voir que je ne laissais pas les filles indifférentes à la vue de mon corps sublime et parfait. Quand je vis que Hyun Ae n’allait pas m’adresser la parole ou bien me faire un quelconque reproche, je pris la télécommande et je repartis le film. Alors que les premiers noms qui avaient réalisé le film défilaient à l’écran, ma meilleure amie se mit à bouger et enleva la couverture de son corps. Elle se mit à se plaindre qu’il faisait presque aussi chaud qu’en Corée ici. À ses mots, elle remonta sa camisole pour laisser dévoiler cette partie de peau qu’on appelle le ventre. Jusque là tout se passait très bien dans ma tête, mais ce fut un peu moins vrai quand son bas se retrouva ailleurs que sur les jambes de Hyun Ae. Je la regardai alors d’un drôle d’air en ne me gênant pas pour fixer ses culottes brésiliennes. Elle se colla ensuite à moi et je restai immobile, comme figé, en baissant seulement les yeux vers elle. Hyun Ae affichait un sourire innocent. Elle ne semblait pas savoir qu’elle était la pire pute, agace, allumeuse, slut dans cet hôtel. Depuis quand que Hyun Ae était capable de me suivre dans mes idioties. Celle que je connaissais, prude et sage, était restée à l’aéroport? Hawaï avait un drôle d’effet sur Miss Cho. Après quelques secondes d’adaptation mentale, j’en conclu que je n’allais pas céder le premier et je décidai d’embarquer dans son jeu en ne la repoussant pas. Bien au contraire, je la collai d’avantage contre moi en passant un bras autour de ses épaules.

Après un moment, Hyun Ae vînt à ma rescousse quand elle brisa le silence pour m’expliquer un peu ce qui se passait dans le film. Comme tout le monde, je connaissais le nom et je savais que c’était une histoire d’amour entre une fille laide et un vampire, mais je ne savais rien de plus. Poussin me fit comprendre que la partie de baseball qui se jouait actuellement dans le film devait représenter un passage important de l’intrigue. Pfff, j’avais envie de rire. En quoi une partie de ce sport allait rendre le synopsis excellent? Et là, au même moment où je me posais cette question, de méchants vampires firent leur apparition dans la scène. Yeah! Je voulais du sang du sang du sang! Il n’y en eut pas. Je fis la moue quand je réalisai que Bella ne mourrait pas toute suite. Je ne pu alors pas m’empêcher de critiquer ce que je venais de voir et bien sûr je fis un commentaire complètement stupide comme quoi que je n’avais pas besoin de super pouvoir moi pour tous les battre au baseball. J’avais bien le droit de me valoriser un peu! Et puis le baseball c’était MON sport et je ne voulais pas le partager avec une famille de vampires gay. Enfin, je dû avouer que je manquai bien des parties du film, car après cette scène de baseball, je ne m’empêchais plus de parler. Hyun Ae participa et fit elle aussi des remarques. Alors que le film se terminait et que le générique de fin défilait, on vînt à la conclusion que c’était probablement la meilleure comédie de l’année. Il n’y avait rien de concret et de crédible dans ce scénario. De voir un tel flop me fit bouder, car dans ma tête je criais à l’injustice. Pourquoi moi on ne me donnait pas la chance de faire un film. Mon scénario aurait probablement été mille fois meilleur que cette nullité. J’étais en colère.

N’allez pas me demander ce qui se passa dans ma tête quand Hyun Ae me demanda si je voulais regarder la suite, mais étrangement, j’acceptai contre toute attente. C’était ma B.A de la journée. Et puis, j’étais trop fatigué pour faire autre chose. Autant voir la fin de ce navet. L’objectif de la soirée : passer à travers les 4 films! Bientôt, Hyun Ae devînt la voix de Bella et je m’amusai quant à moi à doubler le vampire qui se donnait des airs de coréens avec son teint beaucoup trop blanc. Il était gay. Probablement plus que Hyun Ki. C’était ma conclusion sur cet acteur horriblement mauvais. On passa notre temps à rire et à déconner à un tel point que j’en oubliai que Hyun Ae était encore plus dénudée que Arielle, la petite sirène, présentement. Dans le deuxième film, Hyun Ae se permit d’émettre des petits sons de compassion lorsque le loup-garou se faisait rembarrer par l’idiote. Je fronçai les sourcils, puis je levai les yeux vers le haut. Jacob était même pas beau. Il avait l’air d’un Amérindien et rien de plus. Il devait être sauvage et mal élevé. Il n’avait qu’à prendre en considération que 90% de ses scènes se faisaient torse nu. Les chandails…il ne connaissait pas?! Je le détestais! Enfin, la fin du second film arriva et je me permis de souffler en réalisant qu’on avait fait la moitié! Mes yeux quittèrent le téléviseur quand je sentis deux énormes yeux globuleux me regarder. Je me redressai le cou pour ensuite baisser les yeux et voir Hyun Ae qui me fixait.

«Hey Nich… C’est notre fête et on n’a même pas eu de gâteau. Est-ce que tu voudrais en commander s’il te plaît?»

Sans plus attendre, je cédai à son caprice en prenant le téléphone de la chambre et je commandai le gâteau. Alors que le réceptionniste décrochait, je lui répondu avant d’éloigner le combiné pour demander à Poussin si elle voulait un gâteau entier. Ça allait être deux pointes tout simplement. Je raccrochai, puis je me tournai satisfait vers Hyun Ae qui souriait. Nous allions avoir notre dose de sucre essentielle pour notre survie. On attendit bien sagement que ça cogne à la porte avant de commencer le troisième volet de la saga Twilight. Quand le son que nous attendions avec impatience se fit entendre, je me précipitai pour me lever, mais je fus déconcerté de voir Hyun Ae être plus rapide que moi et surtout vouloir aller ouvrir. Comme si le temps venait de s’arrêter, je la regardais s’éloigner du lit en analysant la situation. Hyun Ae allait ouvrir la porte à un inconnu qui travaille pour l’hôtel et elle n’était vêtue que de sous-vêtements. La panique alors sonna dans ma tête, mais je ne bougeai pas. C’était comme si je n’arrivais pas à réaliser qu’elle allait vraiment faire ça. J’attendais de voir que la réalité était absurde et que Hyun Ae était folle. Quand elle tourna la poignée de porte, mon cœur s’arrêta. Elle l’avait fait. Elle avait ouvert la porte à l’homme innocent qui venait seulement nous porter gentiment nos deux pointes de gâteaux, mais elle était presque nue. Le mot salope me vînt à l’esprit jusqu’à ce que finalement mon corps réagisse. Je me précipitai à l’entrée pour m’interposer entre ma copine dévergondée et le jeune homme lui obstruant ainsi la vue. Je pris la nourriture avant de fermer la porte derrière moi. Hyun Ae profita du fait que j’avais les mains pleines pour rouvrir la porte. Mais qu’est-ce que cette conne faisait?! Elle remercia le valet et je me hâtai de me libérer les mains pour ensuite la saisir. Je la soulevai du sol et elle se retrouva en sushi dans les couvertures du lit. Quand le tout fut accompli, je me laissai tomber sur elle lui empêchant ainsi de se sauver. Je commençai à rire diaboliquement jusqu’à ce que Hyun Ae cru bon de me dire qu’elle pourrait rappeler le valet, car il semblait la trouver à son goût. La frappe sur son front partie toute seule. C’était un reflexe chez moi de la frapper quand elle parlait comme une pute. Pourtant, Hyun Ae se mit à rire en disant qu’elle avait mal. Hyun Ae aimait les pratiques sado-maso? Je chassai rapidement mes pensées quand Hyun Ae me regarda dans les yeux.

«Tu sais que je rigole, hein? T’es le seul avec qui j’ai envie de passer ma soirée d’anniversaire»

Est-ce que j’étais touché par sa dernière déclaration? Humm oui. Est-ce que j’allais lui en faire part? Absolument pas. Je me contentai d’ignorer son aegyo jusqu’à ce qu’elle tire la langue. Je lui tirai à mon tour la langue en guise de pardon. C’était simple comme ça entre nous. Je me relevai pour allumer les bougies des gâteaux. Pas question d’attendre une seconde de plus avant de manger ces délices. Alors que je me tournais vers elle, je vis qu’elle nous avait versé deux coupes de vin ce qui me ramena le sourire. Simultanément, nous avons soufflé nos bougies en prenant le soin de faire un vœu. Comme à tous les ans, je n’allais pas dire mon vœu à Hyun Ae. Je pouvais me montrer superstitieux comme tous bons sportifs et révéler mon souhait serait accepter l’évidence qu’il ne se réaliserait jamais.

On dévora notre point respective avant de retourner dans le lit. J’allais devoir cacher mon corps d’Apollon. Quel dommage! … pour Hyun Ae bien sûr! Si Hyun Ae prenait le temps de déguster le vin, moi je m’amusais à remplir ma coupe très souvent. J’ignorais pourquoi, mais plus j’en buvais et plus le film était cohérent. Bizarrement, je me sentis attaqué lors d’un passage du troisième film. Alors que La fille se collait au loup pour se réchauffer le tout sous le regard attentif du buveur de sang, Ma meilleure amie avança que la relation entre les deux hommes était une copie de ma relation avec Hyun Ki. Je me précipitai alors pour dire qu’il était hors de question que je sois le vampire. De toute façon, j’étais plus sharp que l’autre geek. J’étais donc obligatoirement le loup-garou.

«Ben non. Toi t’es Bella et moi je suis Jacob. Tu te maries et je suis forever alone!»

Je dois avouer que je ne l’avais pas venu venir celle-là. Sa remarque laissa un froid dans la pièce. Ne sachant pas trop quoi lui répondre sur le coup, j’avais jugé que lui répondre n’importe quoi plusieurs secondes après serait plus malaisant que ce silence. Forever alone? Je l’avais été moi aussi. J’avais tous les droits d’être Jacob. Heureusement, Hyun Ae vînt à ramener une bonne ambiance en parlant de tout et de n’importe quoi et en se moquant du film.

Le malaise ne pointa son bout du nez que lors du visionnement du quatrième et dernier film. Hyun Ae vînt à me souhaiter que ma lune de miel ait été meilleure que celle de Edward et Bella. Elle m’avait pris une fois de plus au dépourvu et par surprise. Ce genre de sujet, je ne l’avais jamais abordé avec elle et je n’avais jamais eu l’intention de le faire non plus. Tout ce que je trouvai à faire quand elle me demanda si ma lune de miel avait été agréable, fut de hocher de la tête.

Comment j’aurais pu garder mon sérieux quand Bella se déclara enceinte en touchant son ventre aussi plat que mon dernier IPhone 5? Enfin, le supplice des 4 films se termina à 3h30 du matin. La télé éteinte, je me tournai vers Hyun Ae qui était en train de se rhabiller en descendant sa camisole, puis elle se tourna de sorte à me faire dos.

«Bonne nuit, Nich…»

Fronçant les sourcils je refusais de dormir toute suite et qu’elle puisse m’ignorer aussi facilement. Je vins donc à me coller contre elle et je passai mon bras autour d’elle pour être certain qu’elle ne parte pas rejoindre le valet.

«Euh Nichkhun… Je… Euh… Il y a une certaine partie de ton anatomie qui me rend très mal à l’aise en ce moment»

J’en avais entendu beaucoup de commentaire sur cette «certaine partie de mon anatomie», mais celui comme quoi ça rend mal à l’aise…jamais! Elle eut un rire nerveux avant de se décoller quelque peu voyant que je ne bougeais pas.

Je dois l’avouer, je le pris personnel d’abord, avant de me dire qu’après tout Hyun Ae était Hyun Ae. En gros, je l’avais connue très jeune et elle avait toujours eut ce petit côté gêné. Pourquoi ça changerait aujourd’hui avec mon membre. En tout cas, j’arrêtai de penser à cette connerie en me disant que je commençais dangereusement à réfléchir comme un de ces personnages de Twilight. Ce n’était pas une bonne chose…

Maintenant à une distance raisonnable l’un de l’autre, je ne percevais plus tellement la respiration de Hyun Ae, si ce n’était de mon bras qui venait l’entourer sous sa poitrine. Toutefois, pour une raison qui m’échappe, je savais qu’elle ne trouvait pas le sommeil. Bon, ça ne faisait que deux ou trois minutes que le silence avait gagné la pièce, mais malgré tout, je jugeai qu’après cette longue période de tranquillité, j’avais le droit de parler. Je me mis à lui souffler dans le cou ce qui la fit frissonner. Elle se lamenta avant de se retourner vivement vers moi. Je lui réservai mon plus beau sourire de petit garçon innocent avant de lui murmurer à l’oreille qu’elle n’arriverait pas à dormir avec moi. Si je résumais, mon organisme était totalement perdu dû au décalage horaire. Dans la même journée, j’avais mangé du brownies au pot, j’avais bu sur la plage et j’avais remangé du gâteau d’anniversaire. Vive le sucre! Enfin, j’avais bu du vin tout en regardant la saga twilight, il y avait de quoi tenir un gars comme moi bien réveillé. Techniquement, j’aurais pu être fatigué à cause des films, mais ça avait plutôt eut l’effet inverse sur moi. En tant que grand consommateur de films, j’avais pas cessé de commenter les scènes et d’avoir le fou rire avec mon amie. Je suis navré pour Poussin, mais c’était comme ça…je n’allais pas dormir

Au final, Cho Hyun Ae avait dû supporter mon comportement de merde que constitue Kim NichKhun pendant deux heures durant. Tout ça avant que je l’abandonne insouciamment à son sort lorsque j’avais jugé que j’étais maintenant fatigué. Bien sûr, au préalable, je m’étais arrangé pour qu’elle ne le soit plus elle. C’est pourquoi, je crois, je fus le premier à me réveiller le lendemain matin. Dès que le cadran indiquait 8h, mes yeux s’ouvrirent automatiquement. Pourquoi? Je ne sais pas car en Corée il devait être 4 heure du matin. C’était le temps de se lever? Non normalement, avoir été dans mon pays, j’aurais retrouvé mon lit à cette heure-là. Enfin bref passons. Voyant que Hyun Ae dormait toujours à poings fermés, je me levai du lit délicatement pour aller lui préparer une surprise. Toutefois, ce n’était pas pour lui planifier un joli petit déjeuner au lit. Ce n’était pas non plus pour aller lui faire couler un bon bain chaud avec de la mousse et des pétales de roses. Non c’était pour être tout simplement moi; son meilleur pire ami. Prenant un verre dans la salle de bain, je fis couler le robinet pour le remplir. Puis, en marchant sur la pointe des pieds, je regagnai le lit. Je me glissai sous les draps et doucement je passai le revers de ma main sur son visage pour la réveiller. Elle ouvrit peu à peu les yeux et me fit un sourire quand elle me vit. Elle ne tarda cependant pas à les refermer en se plaignant de ne pas avoir assez dormis. Je profitai de ce moment pour prendre le verre d’eau que j’avais déposé sur la table de chevet auparavant et je le versai entièrement sur la tête de Hyun Ae qui se redressa brusquement en se rendant compte ce qui se passait. Je l’imitai en partie, puisque je me levai du lit en ne pouvant pas retenir mon rire.

« Bon matin Poussin! J’espère que tu es réveillée maintenant! »

J’étais tout simplement détestable. Mais c’était dans ma nature et puis je n’avais pas de pâte à gâteau sous la main donc j’avais opté cette fois pour de l’eau. Et puis, elle devait m’être redevable, je lui avais apporté l’océan jusqu’à son lit. Le luxe! Pendant qu’elle se remettait du choc, je dû faire face à son redoutable regard noir de petit volatile en colère. Je roulai les yeux toujours en souriant. Je lui dis de ne pas le prendre comme ça et que c’était juste une marque d’affection dans mon monde à moi. Elle devait le savoir; elle me connaissait depuis toujours! Et puis de toute façon, Hyun Ae prenait toujours une douche le matin. J’enchaînai ensuite en lui demandant ce qu’elle voulait faire de cette journée. Alors qu’elle allait parler, je lui appris qu’en fait je savais déjà ce que nous allions faire. En même temps de prendre le forfait de 5 jours à l’hôtel, je nous avais inscrits à deux activités réservé exclusivement au bon stéréotype de touristes!

« Nous allons faire de la plongée et du catamaran! »

J’ignorais si mon amie avait peur de ce genre d’activité, mais dans le pire des cas elle pouvait rester sur le bateau et apprécier le petit voyage. La plongée n’était qu’un plus. Je lui annonçai qu’elle ne disposait que d’une heure avant que l’autobus qui nous mènerait au port arrive. Sur ces mots, je pris mon maillot de bain qui était à portée de main et je pris possession de la salle de bain. 30 secondes plus tard, je retournai dans la chambre pour voir Hyun Ae allongée dans le lit, les yeux fermés. Fronçant les sourcils, je soupirai en me disant que ça allait être difficile de la trainer hors du lit. N’ayant pas le choix, c’était moi qui allais devoir lui mettre son bikini! Je sais, je suis siiii généreux!

Bien à l’heure, on s’est pointé à l’entrée de l’hôtel, là où l’autobus attendait les touristes. Nous sommes montés et une fois à l’intérieur, je passai près d’éclater de rire en voyant tous les gros américains avec leur chemise hawaïenne. C’était trop pour moi et beaucoup trop cliché. Nous allions devoir les côtoyer toute la journée? Le guide monta à son tour dans l’autobus et invita Hyun Ae et moi à s’asseoir, car nous allions partir. On eut les deux derniers sièges situés bien à l’avant du véhicule ce qui m’empêchait de rire des touristes derrière. Je trouvais cela franchement malheureux.

Le trajet ne fut pas trop long avant d’être en mesure de voir notre embarcation maritime. J’étais fébrile à l’idée d’y être. Je n’avais jamais eut vraiment l’occasion de faire du bateau avec Hyun Ae et pourtant on en avait eut l’occasion dans le passé. Bref, je laissai les gros passer en premier quand on débarqua de l’autobus et tel que je l’avais anticipé, ils allèrent tous s’échouer sur le grand filet à l’avant du bateau. Pour ma part, je préférais les côtés. C’était plus calme et je n’avais pas l’impression de me faire dévisager. Je pris la main de Hyun Ae pour l’entrainer avec moi. On pris donc place vers l’arrière et on a ensuite réquisitionné un banc de sorte à se faire face. Notre direction? Vers l’infini et plus loin encore! Non, en fait nous allions vers le large, mais lorsqu’on considère que plus aucune terres n’étaient visibles, je pouvais dire que c’était le vide absolu. Le fond de l’air était chaud et la température était idéale. C’était une seconde journée parfaite! Je ne pouvais m’empêcher de sourire idiotement à Hyun Ae chaque fois que je croisais son regard. J’étais heureux tout simplement. Ne résistant toutefois plus à mon envie de juger, je me retournai la tête subtilement pour observer les gros américains allongés comme des baleines échouées sur le filet. Je me retournai ensuite à nouveau pour regarder Hyun Ae et d’un air amusé je déclarai qu’on était pas des vrais Asiatiques.

«On ne devrait pas prendre 10 clichés à la secondes avec notre superbe appareil photo? »

Ben oui, si la croyance populaire veut que les américains soient gros et avec des chemises hawaïennes, alors nous devions avoir des appareils photos et prendre TOUT. Cependant, nous étions bien relaxe et je n’avais même pas pensé ce matin à prendre mon appareil qui était encore dans ma valise. Notre discussion sur le sujet, comme quoi que nous n’étions peut-être pas des asiatiques, s’arrêta en même temps que le bateau. Le capitaine nous informa que nous étions présentement sous un récif de coraux et il nous invitait à aller plonger. Le guide sortit une grosse caisse qui contenait des bombonnes d’oxygène et autre. Un énorme sourire sur mes lèvres, je me levai d’un coup et je me débarrassai de mon t-shirt. Puis, je regardai Hyun Ae pour savoir si elle allait me suivre. Elle était à Hawaï; elle n’avait pas le droit de refuser. Lui faisant un sourire charmant, même sa plus grande peur pour les raies, les requins ou même pour « la chose du Han River » n’aurait pas prit le dessus. On fut les deux premiers à plonger après le guide ce qui me rendu encore plus heureux. J’allais pouvoir contempler des américains qui plongent et voir leur masse graisseuse remonter sous l’effet de pression. Oui je sais, j’étais méprisable. Entre temps, avant que nos compatriotes américains viennent à nous rejoindre, Hyun Ae me rappela que nous étions sous l’eau et qu’on décor digne de nemo était sous nos yeux. Je vins même à réaliser qu’il y avait des couleurs que je n’avais jamais vues de ma vie. Tout était si ….beau. Un premier petit poisson exotique se risqua à venir nager près de Hyun Ae se qui attira notre attention à tous les deux. Je crois même que Poussin tomba en amour avec cette petite créature avant de voir un cheval de mer. Elle ne cessait plus de me le pointer et je m’imaginais déjà faire le tour des animaleries de la Corée pour en trouver un semblable pour accompagner Panpan le lapin. Je devais m’ouvrir un zoo et me faire de l’argent.

Bref, le moment que j’attendais arriva. Les Américains arrivèrent à leur tour sous l’eau et je trouvais le spectacle hilarant. De les voir nager de leurs petits bras en tentant d’avancer…c’était tout simplement merveilleux. Je devais le reconnaître, finalement Myung Hee n’était pas grosse. Je devais aussi reconnaître qu’ils étaient courageux de venir sous l’eau. Avoir été un requin, je me serais régalé…

Après une heure durant laquelle le bateau avait fait du surplace pour permettre aux personnes qui souhaitaient plonger de le faire, le guide nous ramena à bord. La prochaine destination était une île encore une fois réservée aux touristes. Elle était très petite et il n’y avait qu’un seul restaurant sur celle-ci, ainsi que quelques petites boutiques typiques. C’était une sorte d’halte routière, mais Hawaïenne. Là-bas, nous allions disposé de plusieurs heures pour manger, bronzer et dépenser. Ce plan de match me convenait amplement.

«Tu vas définitivement perdre ton teint pâle Poussin »

Je me moquais un peu d’elle, mais en fait je ne savais toujours pas si elle préférait être bronzée ou avoir la peau de la couleur du lait. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas tellement de prendre de la couleur, mais je ne devais pas exagérer non plus puisque le teint homard irait mal avec mes cheveux nouvellement blonds que personne n’aimait. Je commençai à bouder en maudissant Hyun Ae qui avait rit de mes cheveux jusqu’à ce qu’elle me tire le poignet pour que je m’approche d’elle. Ma meilleure amie me regardait avec ses yeux de poussin et je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m’avait tirée tout en m’implorant du regard. Je remarquai ensuite qu’elle avait la chair de poule. Il est vrai qu’une fois mouillée, le vent n’était plus tellement la bienvenue. Je me levai donc pour aller m’asseoir derrière elle et venir l’entourer de mes bras. C’était bien Hyun Ae…avoir froid à Hawaï.



Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptySam 24 Nov - 0:47

NichKhun ne bougea pas suite à mon commentaire et le silence s’installa dans la pièce. C’était l’heure de dormir, mais pourquoi est-ce que je n’y arrivais pas? J’étais dans le lit le plus confortable que j’avais eu de ma vie, j’entendis les vagues et la mer et j’avais eu une grosse journée en plus du décalage horaire. J’aurais dû dormir! Je ne sentais plus l’entrejambe de mon meilleur ami contre moi, mais son bras était toujours sous ma poitrine. Depuis quand est-ce que ça me dérangeait d’être dans cette position avec lui? Je ne savais pas, mais je n’arrivais tout simplement pas à m’endormir. C’était peut-être parce que nous venions de regarder quatre films d’amour atroces, mais je repensais à tout ce qui s’était passé entre nous et…

Je n’eus pas le temps d’aller plus loin dans mes réflexions parce que mon ami me souffla sur la nuque ce qui me fit instantanément frissonner. J’eus un gémissement de lamentation avant de me retourner vers lui pour qu’il ne recommence pas. Mon meilleur ami me réservait un beau sourire innocent. Il me murmura ensuite que je n’arriverais pas à dormir avec lui. J’étais rendue franchement dérangée pour avoir une arrière-pensée sexuelle après ce qu’il venait de me dire. Il n’y avait rien de sexuel là-dedans. J’étais seulement en manque.

NichKhun m’empêcha de dormir en me parlant, en me chatouillant, en me mordant l’épaule, en se couchant par-dessus moi, en faisant des bruits étranges et en mettant sa main dans mon visage pendant deux heures. J’endurai son caractère de merde sans rien dire parce que c’était la nuit et que je ne pouvais pas mettre à lui crier dessus. J’allais réveiller les chambres voisines et on allait se faire mettre dehors. En fait, j’étais juste incapable de me fâcher contre Nich. J’étais trop fatiguée et je me disais que si je ne réagissais pas, il allait se tanner et me laisser tranquille. C’est ce qu’il fit subitement au bout d’un long moment. Il se retourna et me souhaita bonne nuit. Maintenant, c’était moi qui ne dormais plus. Il m’avait réveillée et je ne trouvais plus le sommeil. La respiration de mon ami finit par devenir régulière et je sus qu’il dormait. Je me retournai vers lui et soupirai. Il était l’être le plus détestable que je connaissais et pourtant, il était aussi celui que j’aimais le plus. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait avec moi. Je fis dos à NichKhun et, quelques minutes plus tard, je finis par sombrer à mon tour dans le sommeil.

La main de mon meilleur ami dans mon visage me tira du sommeil. J’ouvris les yeux et le vit. Je lui fis un sourire, mais j’avais l’impression de ne presque pas avoir dormi. Je refermai rapidement les yeux en me plaignant de mon manque de sommeil. Quelques secondes plus tard, je recevais de l’eau froide en plein visage. Je me redressai en criant. NichKhun était mort de rire.

    - Bon matin Poussin! J’espère que tu es réveillée maintenant!

Je tournai la tête vers lui. Mon meilleur ami se fichait complètement de mon regard noir et de mes envies de meurtre, mais je lui aurais arraché la tête.

    - Je te déteste!

Il leva les yeux au ciel et me demanda de ne pas le prendre comme ça. Dans son monde à lui, un monde de crétin soit dit en passant, c’était une marque d’affection. Je pouvais être affectueuse moi aussi! En lui mettant mon pied au cul!

Nich me demanda ce que j’avais envie de faire aujourd’hui. Heureusement qu’il ne me laissa pas le temps de répondre parce que tout ce dont j’avais envie, c’était de le regarder se faire bouffer par des requins. NichKhun m’apprit qu’il nous avait réservé deux activités.

    - Nous allons faire de la plongée et du catamaran!

Si je n’avais pas reçu un verre d’eau en plein visage quelques secondes auparavant, j’aurais été heureuse de l’apprendre. Mais là, mon ami m’avait mise de mauvaise humeur. Il m’annonça que nous avions une heure pour se préparer avant le départ et il alla se changer dans la salle de bain. J’en profitai pour me recoucher (sur son oreiller puisque le mien était trempé) et pour fermer les yeux encore un peu. Nich sortit trop vite de la salle de bain, m’empêchant ainsi de me rendormir. Il me dit que je devais mettre mon bikini tout en détachant habilement mon soutien-gorge à travers ma camisole. Je me retournai vivement pour le repousser. J’étais encore capable de m’habiller toute seule! Son sourire me fit lever les yeux au ciel. Il était détestable à toute heure du jour. J’allai me changer en mon tour et en profitai pour sécher mes cheveux parce que je n’avais pas envie d’aller voir l’air de rien.

Ma bonne humeur fit son apparition quand nous sommes descendus prendre notre petit-déjeuner au rez-de-chaussée. Ça me rendait heureuse de manger du sucre et les petit-déjeuners occidentaux en étaient remplis. Quand nous sommes montés dans l’autobus, j’étais bien réveillée et de bonne humeur. Nous étions les seuls asiatiques du groupe, c’est pourquoi Nich ne se gêna pas pour passer un commentaire sur le poids des autres touristes dans notre langue maternelle puisque personne ne pouvait nous comprendre. Je pouffai de rire, mais lui donnai quand même un coup de coude pour le faire taire. Le trajet ne fut pas très long et nous avons bientôt pu sortir de l’autobus.

C’était une très belle journée et j’étais toute énervée à l’idée d’aller faire du bateau. Le père de Nich en avait un, mais je ne me rappelais pas de la dernière fois où j’y avais mis le pied. Aujourd’hui serait l’occasion de rattraper le temps perdu! Mon meilleur ami me prit par la main et m’entraîna à l’endroit qu’il avait choisi de réquisitionner sur le bateau. Nous nous sommes installés à l’arrière sur des bancs qui se faisaient face. Mes lunettes de soleil sur le nez, je laissai tomber la tête vers l’arrière. C’était le bonheur absolu. Je sentais les rayons chauds du soleil sur ma peau qui allait sans doute prendre quelques couleurs après cette journée, mais j’avais quand même appliqué une bonne couche de crème solaire pour éviter de ressembler à un homard. Mon ami prit la parole en annonçant que nous n’étions pas de vrais asiatiques. Je penchai la tête sur le côté en lui demandant pourquoi.

    - On ne devrait pas prendre 10 clichés à la secondes avec notre superbe appareil photo?

J’éclatai de rire. Il avait raison. Malheureusement, nous ne pouvions pas répondre à ce cliché sur les asiatiques puisque nous n’avions même pas d’appareil photo avec nous et que nous ne portions pas des t-shirts I LOVE HAWAII. Nous n’avons pas eu le temps d’aller plus loin dans le sujet parce que le bateau s’arrêta. Nous étions au-dessus d’un récif de corail et le guide nous invita à plonger. NichKhun se leva le premier et enleva son chandail. Je n’avais pas le choix de suivre, j’imagine. Le sourire charmant qu’il fit en ma direction me le confirma. Je ne pouvais pas lui refuser ça et j’allais le regretter si je ne le faisais pas. J’étais à Hawaii, bon sang. Je n’allais pas laisser ma peur des créatures marines s’interposer dans cette expérience de vie! J’enlevai ma camisole et mes shorts.

Quelques minutes plus tard, nous étions les premiers à plonger. Je fus époustouflée par toutes les couleurs que nous avions la chance de voir. C’était magnifique. Un petit poisson s’approcha de moi et j’arrêtai de bouger par peur de le faire fuir. Il était trop mignon!! Mais ce fut un hippocampe qui gagna mon cœur. Je n’arrêtais pas de le pointer pour que mon ami le voit. Je suivais l’hippocampe des yeux, trop attendrie par cette espèce de poisson. J’en voulais un maintenant!!

Je finis par abandonner l’idée de montrer à mon ami ce que je trouvais beau. Il était trop intéressé par la faune américaine. Nous étions en train de faire de la plongée dans l’océan Pacifique et mon ami préférait regarder un groupe de gros en train de nager. Il avait vraiment des passe-temps particuliers et je vaquai à mes propres occupations de mon côté, soit d’observer les poissons et les plantes aquatiques que je n’allais sûrement plus jamais avoir la chance de voir.

Une heure plus tard, nous étions de retour sur le bateau. Le guide nous annonça que nous nous dirigions sur une petite île où nous allions pouvoir manger et faire les boutiques.

    - Tu vas définitivement perdre ton teint pâle Poussin.

Je baissai les yeux vers mon bras puis regardai mon épaule. Je pris la corde de mon bikini et la soulevai. Il y avait une différence entre la peau sous mon bikini et celle du reste de mon corps. Je haussai les épaules.

    - Ça va peut-être me faire du bien. Je suis tellement pâle que j’ai constamment l’air malade.

Je constatai ensuite que j’avais oublié ma serviette de plage. Et j’étais trempée. Et il ventait… Et j’avais froid. Je tirai vers mon ami par le poignet et je levai mes yeux de poussin vers lui. Au début NichKhun ne comprit pas trop pourquoi je le regardais comme ça, mais comprit assez vite. Je n’eus pas besoin de dire un mot. Mon ami vint s’asseoir derrière moi et m’entoura de ses bras. Je m’adossai contre son torse et nous sommes restés dans cette position jusqu’à ce que nous accostions sur l’île. J’avais séché un peu et je n’avais plus froid. Par contre, j’avais faim.

    - On va manger!

Cette fois, c’était moi qui décidais. Je pris la main de mon meilleur ami et l’entraînai avec moi. J’aimais bien la nourriture hawaiienne. Ça ressemblait beaucoup à la nôtre. Je mangeai des crevettes et du riz. Les boutiques attirèrent ensuite notre attention et nous accaparèrent pendant un bon moment. Il n’y avait rien de vraiment utiles dans ces boutiques, mais je fis quand même quelques achats de trucs vraiment stupides que j’allais mettre dans ma chambre pour décorer, genre un Bobble Head de danseuse hawaiienne.

De retour sur le bateau, j’anticipais déjà le moment où il allait falloir descendre du bateau et j’étais triste. J’étais si bien! NichKhun allait devoir vivre avec les conséquences de ses actes et m’emmener faire du bateau l’été prochain. En attendant, je profitai du moment pour regarder le paysage, me faire bronzer et parler de tout et n’importe quoi avec mon meilleur ami.

L’autobus nous ramena à l’hôtel alors que l’après-midi tirait à sa fin. NichKhun ne fut pas contre ma proposition d’aller faire une sieste. Le soleil nous avait tapé sur la tête toute la journée et j’étais épuisée. Nous n’avions pas eu une très longue nuit non plus. Je m’endormis donc assez rapidement en arrivant à notre chambre d’hôtel. Cette fois, ce fut moi qui se réveillai la première. Je ne fus pas aussi méchante que mon ami en le réveillant. Je me laissai tomber par-dessus lui et approchai ma bouche de son oreille, comme si mon poids n’avait pas suffit à le réveiller.

    - NichKhun réveille-toiiiiii.

Il râla un peu, mais je frottai mon nez contre sa joue et lui fit le sourire le plus enfantin que je pouvais lui faire.

    - Lève-toi, on sort!

À l’heure qu’il était rendu, c’était effectivement l’heure de sortir. Nous avions dormi plusieurs heures et c’était la nuit maintenant. Je me levai la première et me dirigeai vers la salle de bain en prenant mon sac au passage. Une minute plus tard, j’en ressortais habillée pour sortir.

    - On se trouve un bar et on va boire et danser! T’as pas le droit de dire non, parce que tu ne dis jamais non à sortir dans un bar et pour une fois, c’est moi qui le propose!

Mon ami ne fut pas très long à convaincre, il n’eut qu’à s’habiller et nous étions partis. Selon les recommandations du réceptionniste de l’hôtel, le meilleur bar se trouvait à quelques pas à peine de l’endroit où nous logions. Deux minutes plus tard, nous étions dans la place! Le bar était déjà plein, la musique jouait à fond et j’avais envie de danser! Par contre, nous devions tout d’abord fait un arrêt obligatoire au bar. J’usai du fait que j’étais une fille pour me faire servir plus rapidement, dans un anglais approximatif que le barman trouva très cute. Être une fille permettait de se faire servir plus vite. J’eus donc rapidement une bière pour mon meilleur ami et un Blue Lagoon pour moi. Quelques heures plus tard, nous étions toujours sur le dancefloor, mais j’étais de moins en moins sobre. Je tentais quand même d’espacer mes verres pour éviter d’être complètement saoule et que Nich doive s’occuper de moi parce que j’allais être devenu un gros déchet incapable de marcher toute seule. Je devais rester en possession de mes moyens et j’y arrivais très bien.

Je m’amusais comme une folle à danser avec Nich, mais la fatigue prit tout de même le dessus aux alentours de 2h du matin. Nous prenions l’air sur la terrasse quand je posai ma tête sur son épaule et que je fermai les yeux.

    - On rentre?

Mon ami acquiesça et je pris sa main pour traverser la foule et sortir du bar. En fait, je ne lâchai sa main que quand nous sommes arrivés dans la chambre d’hôtel. Je me mis tout de suite en pyjama et me glissai sous les couvertures où Nich me rejoignit rapidement. Au lieu de se coucher en cuillère comme d’habitude, je me blottis plutôt dans ses bras. J’ai enfoui mon visage dans son cou et me collai contre lui. La vérité, c’était que j’avais envie de plus que ça, mais je ne pouvais pas. Je n’avais pas asse bu pour franchir cette ligne que je ne devais absolument pas franchir. Toutefois, je n’ai pas réussis à empêcher ma bouche de s’ouvrir.

    - Je t’aime.

Je fermai les yeux. NichKhun ne répondit rien et j’en fus bien heureuse. J’aurais été fâchée qu’il m réponde. Il n’avait pas le droit de dire quoi que ce soit. Je m’endormis en quelques secondes à peine.

Les journées restantes de notre voyage furent passées à aller à la plage, à jouer dans le sable, faire des châteaux, s’amuser dans les vagues et à se faire bronzer. Nous étions deux vrais enfants qui faisions ce que nous avions envie de faire quand nous avions envie de le faire. C’était les meilleures vacances que j’avais eues de ma vie.

C’est pourquoi, quand je le cadran sonna le matin où nous devions partir, j’eus envie de pleurer. Je roulai dans le lit en faisant des bruits d’agonie.

    - NichKhun, je veux pas m’en aller. On reste ici pour toujours. Kidnappe-moi et ne me ramène jamais à Ulsan. Rhaaaaaaaaa.

Après ce derner bruit d’agonie, je me retournai sur le ventre et enfouis mon visage dans mon oreiller… Jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer. Je tournai les têtes et ouvrit les yeux pour voir NichKhun qui me fixait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. EmptyLun 3 Déc - 21:24

La première destination quand on mit les pieds sur l’île fut de trouver une place pour manger. On était tous les deux affamés. Mine de rien ça ouvrait l’appétit de faire du tourisme. C’était la grosse vie dure! Je laissai le droit à Hyun Ae de choisir. De toute façon entre elle et moi c’était toujours ainsi. Ce n’est pas moi qui prenais les décisions. J’en avais horreur! Poussin voulu goûter à de la nourriture hawaïenne et j’approuvai ce choix. On ne venait pas ici à toutes les semaines. Il fallait en profiter pour goûter à de nouvelles choses. Encore une fois, je ne pu m’empêcher de rire quand je vis nos compagnons de bateau se diriger tous en ligne vers le McDonald’s. Gang d’obèses. Je roulai les yeux en les jugeant alors que Hyun Ae me traîna finalement vers le resto de son choix. Personnellement, je n’aimais pas trop le plat que j’avais pris. Seul mon riz me plaisait. C’est pour cette raison que je passais le plus clair de mon temps à voler des crevettes dans l’assiette de mon amie.

Une fois le ventre plein, c’était au tour des boutiques. Vous avez besoin d’aimants à frigo? De porte-clefs ou même d’un grand chandail moche pour touristes, alors ici c’était le paradis! J’étais sensé trouver des cadeaux à mes amis ici? Ils allaient être déçus. Il n’y avait rien là d’utile à la vie. Hyun Ae y trouva plus son compte que moi en achetant des trucs pour décorer. Personnellement ça n’allait pas avec la déco de Myung Hee. Ça allait donc rester sur les tablettes et mon argent dans mon portefeuille!

Vînt ensuite le temps de reprendre le large. Le petit voyage en catamaran tirait déjà à sa fin et j’étais déçu. J’aurais fait du bateau encore pendant des heures! De retour à l’hôtel, on s’était entendus pour faire une petite sieste. Même si on avait plein de choses à voir dehors, la priorité pour l’instant c’était de récupérer un peu d’heures de sommeil. La sieste fut cependant trop courte comme pratiquement tout ce que je faisais à Hawaï depuis le début du voyage. Le temps roulait trop vite! Je fus sorti de mes rêves par un tremblement de terre de force 7 au moins. J’ouvris les yeux pour y constater que ce n’était pas le sol qui tremblait, mais bien mon amie qui s’était perdue en chemin durant sa sieste et qui était maintenant couchée sur moi. Je me suis à me plaindre en gémissant de se tasser, mais elle ne voulait rien savoir. Je la regardai d’un air dépité tandis qu’elle s’amusait à me sourire.

« Lève-toi, on sort! »

Mais pourquoiiii! Ce lit et mon corps c’était un mariage parfait. Pourquoi vouloir nous séparer? Hyun Ae me laissa un peu tranquille en allant dans la salle de bain, mais je n’eus pas le temps de retrouver le sommeil avant qu’elle en sorte et qu’elle s’adresse encore à moi. Elle voulait qu’on se trouve un bar et qu’on aille danser. Elle rajouta que je n’avais pas le droit de dire non parce que j’étais Kim NichKhun et que je ne disais jamais non à un bar. Elle souligna aussi le fait que pour une fois, c’était elle qui le proposait. Il est vrai que je n’avais jamais réussi à la traîner dans un club auparavant. Elle préférait bien plus ses VHS de Pokémon les vendredi soirs.

Péniblement, je me levai du lit en constatant que Hyun Ae était déjà prête pour sortir. Je ne traînai donc pas trop longtemps les pieds en prenant le premier v neck que je trouvai dans ma valise. Une paire de jean plus tard et j’étais d’attaque pour le bar. On prit en considération les recommandations du réceptionniste de notre hôtel et on se rendu au club à deux pas d’ici. Apparemment que c’était LE meilleur! Il n’était jamais sorti en club en Corée lui, j’en étais certain! Bien sûr, la place était superbe, mais c’était trop petit et il y avait du monde partout. Est-ce qu’il restait de la place pour deux petits Coréens? On se fit difficilement un chemin jusqu’au comptoir et deux verres à la main plus tard, nous étions sur le dancefloor. On y passa d’ailleurs le plus clair de notre temps sans jamais en sortir sauf quand on avait besoin de refaire le plein d’alcool.

Vers 2h du matin, je proposai à Hyun Ae d’aller prendre de l’air un peu dehors, profitant du fait que la musique commençait à m’ennuyer. J’aurais pensé qu’elle serait partante pour boire encore un peu, mais le fait qu’elle déposa sa tête sur mon épaule vînt à contredire mon hypothèse. Elle proposa à son tour de rentrer et je ne dis pas non. Elle prit ma main pour qu’on ne se perde pas à travers la foule du bar et à peine cinq minutes après, nous étions de retour dans la chambre d’hôtel. La première chose que je fis c’est d’aller caller plusieurs verres d’eau pour ensuite aller rejoindre Hyun Ae sous les draps. J’étais complètement Knock Out et même si je tolérais bien l’alcool, j’avouai que quand je fermais les yeux, la pièce n’était pas stable. C’était comme dans un manège. Je me concentrai sur ma respiration pour faire comprendre à ma tête qu’on était pu dans un bar et que je pouvais me relaxer. Même si le fait que Hyun Ae était dans mes bras comme sur le dancefloor pouvait être trompeur, ma tête devait comprendre que je voulais m’endormir et rapidement.

« Je t’aime »

ALERTE ALERTE! Ma tête était repartie pour un autre tour. Je n’allais pas dormir avant une heure au moins. J’ouvris les yeux, incertain d’avoir compris ce qu’elle venait de me dire. Je ne l’avais pas halluciné hein? Hyun Ae était toujours blottie dans mes bras et avait les yeux clos. Je l’observai un instant avant de déposer un baiser sur son front. C’était la meilleure solution selon-moi.

[..]

Le restant de notre voyage passa aussi vite que les deux journées précédentes. Bientôt, il ne nous restait que cinq heures à passer en terres américaines. Le cadran qui nous réveilla le dernier jour du voyage fut de la torture. Hyun Ae se mit à se rouler dans le lit en se plaignant qu’elle ne voulait pas partir. Elle voulait rester ici pour toujours.

« Kidnappe-moi et ne me ramène jamais à Ulsan. Rhaaaaaaaaa »

Elle se cacha ensuite la tête dans l’oreiller ce qui me fit rire. J’attendis de voir combien de temps qu’elle allait tenir. Un bon dix secondes je dirais. Elle tourna la tête finalement vers moi sans dire un mot. Je ne lui dis toutefois pas les mots qu’elle voulait entendre.

« Allez debout ptite chenille! » dis-je en lui tapant le derrière.

Je me sauvai dans la salle de bain pour prendre une douche. Quand je prenais l’avion j’avais toujours l’impression d’être sale et j’étais accro aux douches! Je pris d’ailleurs la plus longue de ma vie en y restant 20 minutes. Je ne voulais pas partir d’Hawaï. Même les douches ici étaient plus agréables. Non plus sérieusement, je venais de passer cinq jours fantastiques par le simple fait que j’avais bu, bronzé et passé du temps de qualité avec Hyun Ae. À cette pensée, j’arrêtai le jet d’eau en me rappelant qu’elle était dans la pièce à côté et qu’elle allait justement vouloir prendre une douche elle aussi avant de partir.

Dans l’autobus qui nous menait à l’aéroport, je regardais les pas si nombreuses photos qu’on avait pris durant notre séjour. Je me rendis compte alors que j’étais vraiment mauvais pour prendre des clichés comparativement à l’artiste à côté de moi.

Après quelques photos supplémentaires prises dans l’autobus question de faire honneur à notre réputation de touristes asiatiques, on arriva à l’aéroport. Encore là, ce fut le rituel des douanes et du blabla. Je pu cependant constater que la belle Hyun Ae n’avait plus le même teint que sur sa photo de passeport. Elle faisait un peu pute maintenant avec son beau teint bronzé. On passa l’heure qui suivi à dépenser tout l’argent américain qui nous restait dans les petites boutiques inutiles avant d’enfin monter dans notre avion devait nous ramener dans notre pays natal bien malheureusement. Le vol de retour fut un peu plus tranquille que le premier. Hyun Ae n’était pas encore tout à fait à l’aise, mais elle commençait déjà à s’habituer aux mouvements de l’appareil. On dormi d’ailleurs presque tout le long du retour.

18h de vol plus tard, nous attendions patiemment que les autres passagers prennent leurs valises au dessus de nos têtes et qu’on puisse enfin sortir. C’était le moment le plus long à attendre généralement. Le monde n’était pas rapide et efficace. À tous les coups je me disais que j’aurais mieux fait de prendre une place en avant complètement de l’avion. Bref, je profitais de ces derniers moments avec Hyun Ae avant de devoir refaire les douanes. Passant une main dans ses cheveux un peu dépeignés, j’attirai son attention pour qu’elle me regarde.

«J’ai adoré notre séjour Poussin. Merci de m’avoir suivi aveuglément dans mes conneries et surtout d’avoir mangé du brownies »

à mes mots, je repensai au trip de drogue que nous avions eut la première journée et de la réaction de Hyun Ae. C’était définitivement quelque chose à recommencer un jour. Mais dans son dos encore une fois bien sûr. Je doutais du fait qu’elle veuille consommer volontairement des produits illicites. Je cessai de rire de Hyun Ae et de sa façon de réagir à la drogue voyant qu’elle ne trouvait pas ça autant drôle que moi.

« C’est bon j’ai compris, j’appellerai Yeon Hee la prochaine fois…Sinon j’ai rien de prévu après notre sortie d’ici. Tu ne voudrais pas venir manger à la maison? Myung Hee ne doit pas être là. Je pense qu’elle allait bouder à Busan…ah moins que tu sois tannée d’être prise avec moi?... »

Elle laissa planer le doute avant de bien accepter mon invitation ce qui me réjouissais. Ce soir, si Myung Hee n’était pas là, j’allais jouer au cuistot et préparer un repas. Ça promettait!

FINITO EN BEAU CACA Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. 3109088958
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty
MessageSujet: Re: Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.   Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Age is something that doesn’t matter, unless you are a cheese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-