AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyJeu 31 Jan - 21:49

Deux chixxes... et un poussin.

La façon dont je me retrouvais devant chez Soon Mi ce soir, avec le doigt sur la sonnette, était encore un peu vague dans mon esprit. Au départ, je devais passer ma soirée du vendredi avec Joo Hee. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vues et une soirée de filles s’imposait. Une soirée de filles à boire du vin chez elle et peut-être sortir à quelque part quand nous allions être pompettes. Joo Hee m’aurait sans doute trouvé des vêtements pour me mettre en valeur et se serait occupé de mes cheveux et de mon maquillage. C’était notre plan de départ. J’avais mis JaeKhun au courant de ma sortie du vendredi et ça tombait bien parce qu’il allait jouer dans un bar avec son groupe.

Finalement, Soon Mi m’avait écrit pour me demander ce que je faisais vendredi soir. Nous nous étions parlé quelques fois dernièrement sur msn et son couple avec Hyun Ki nous avait un peu rapprochées. Je ne pensais pas que c’était au point où elle allait m’inviter à passer un vendredi soir avec elle, mais apparemment ce l’était. Après lui avoir dit que je passais la soirée avec Joo Hee, Soon Mi nous avait invitées toutes les deux. Elle nous proposait du vin et en plus elle avait un spa. Un an auparavant, j’aurais dit non. En fait, un an auparavant, elle ne m’aurait jamais invitée. Comme nous commencions à devenir plus proche, je me suis dit que ça ne pouvait qu’améliorer notre relation que de faire une soirée de filles avec elle.

J’appuyai sur la sonnette. Je ne savais pas si ma tenue était appropriée. Je n’avais pas su quoi porter quand j’avais ouvert ma garde-robe. Malgré mes efforts, je n’avais pas le sens de la mode comme Joo Hee ou Soon Mi. Si elles décidaient que l’on sortait plus tard en soirée et qu’elles jugeaient que ce que je portais n’était pas approprié, elles allaient devoir me trouver autre chose. Pour ma part, c’était ce que je pouvais faire de mieux. J’allais les mettre en charge de me relooker si ça leur faisait plaisir.

J’attendis que Soon Mi vienne m’ouvrir, ce qui ne fût pas long. Elle ouvrit la porte et me fit entrer. L’appartement de Soon Mi était spacieux et elle l’avait très bien décoré. La dernière fois que j’y avais mis les pieds, j’avais fini par m’occuper d’un crétin qui était passé à travers une porte patio. Cette dernière avait retrouvé sa place et ne portait plus de séquelle de l’événement. Nous avons engagé la conversation en se demandant poliment à tour de rôle si nous allions bien. Après que Soon Mi m’ait demandé si j’avais emmené mon bikini pour s’assurer que je ne l’aie pas oublié, le bruit de la sonnette se fit à nouveau entendre. Joo Hee venait de faire son arrivée! Nous sommes retournées à la porte pour l’accueillir!

    - Est-ce qu’on sera seulement nous trois?

Soon Mi nous avait invitées, mais elle n’avait pas spécifié si nous étions les seules convives. Elle m’informa toutefois que nous n’attendions personne d’autres.

    - Alors, on ouvre une bouteille de vin?!

Au fond, je devais être une alcoolique qui refusait de l’avouer parce que j’aimais beaucoup trop le vin. Je trouvais pourtant que c’était la façon parfaite de commencer la soirée! J’étais persuadée que mes deux amies pensaient de la même façon que moi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyMer 6 Fév - 23:36


it's a girl's night out. (joo hee, hyun ae & soon mi)


Étrange, comment des plans pouvaient vite chanter, souvent à la dernière minute. Au départ, Joo Hee devait voir Hyun Ae, la femme de sa vie – si si, je vous jure ! – pour une soirée entres filles, comme cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eux. Une soirée spéciale où elles pourraient parler de tout et de rien autour d’une bouteille de vin comme elles aimaient si bien le faire. Elles auraient probablement terminées la soirée dans un club quand elles seraient pompettes, Joo Hee ayant habillée et maquillée Hyun Ae. Un vendredi soir comme les autres pour les deux amies. Tout semblait indiquer qu’elles allaient avoir une soirée semblable, mais, à la dernière minute, Joo Hee avait reçu un texte de son amie lui disant que Soon Mi les invitait à passer la soirée chez elle. Intéressant! Elle savait qu’entre Hyun Ae et Soon Mi, ça n’avait jamais vraiment été le grand amour, mais, par le fruit du hasard, elles s’étaient rapprochées, un peu comme il était arrivé à Joo Hee. Elle n’avait jamais pensée qu’elles se retrouveraient pour passer une soirée entre filles. Il ne fallait jamais dire jamais! La jeune coréenne avait bien sûr répondu positivement au texto de sa bonne amie et elle avait attendu la soirée avec impatiente.

Cela faisait pratiquement une demi-heure qu’elle passait à essayer de trouver une tenue pour ce soir et elle n’avait pas vu l’heure passée. Merde, se dit-elle, il est bientôt l’heure. Elle savait qu’elle allait être en retard, ce qui ne ferait pas changement. Joo Hee et la ponctualité, ça faisait deux. Soupirant, elle finit par choisir ce qu’elle allait porter et se dirigea rapidement vers la salle de bain de son appartement – nouvel endroit où elle vivait en colocation avec Su Yeon, une amie – pour s’habiller et se maquiller. Quelques minutes plus tard, elle en sortait plus belle qu’elle ne l’était. Elle jeta un regard rapide à sa tenue avant de mettre son manteau et de prendre son sac à main et ses clés, puis elle sortit. Dehors, le froid de l’hiver vint mordre la peau nue de ses cuisses, mais elle se dit que c’était un sacrifice à faire quand on avait d’aussi belles jambes que les siennes! Et c’est partit, elle était en route, ses talons hauts noirs claquant sur le trottoir déneigée.

Soon Mi vivait dans un arrondissement bien plus aisée que le sien, mais cela ne prit pas beaucoup de temps avant que Joo Hee trouve où elle habitait. Hyun Ae lui avait envoyé l’adresse par texto et elle lui avait même dit que c’était assez facile de se retrouver. Il était donc clair que sa woman adorée était déjà arrivée chez leur hôte, vu l’heure qu’il était. La jeune femme de vingt ans marmonna un truc intelligible avant de finalement se stopper devant l’immeuble où vivait Soon Mi. L’air de rien, elle avait hâte de voir le loft dans lequel elle allait passer la soirée. D’un pas rapide, elle entra et se dirigea vers l’ascenseur qu’elle prit en quatrième vitesse et qui la déposa à l’étage de son hôte. Appuyant sur la sonnette, Joo Hee attendit qu’on vienne lui ouvrir. Ce ne fut pas long et la porte s’ouvrit, dévoilant Soon Mi ainsi que la tête de Hyun Ae derrière. Souriante, Joo pénétra dans le loft, émerveillée par la beauté de l’endroit. Elle en était pratiquement jalouse : Elle aussi voulait habiter dans un endroit pareil! Faisant la bise aux filles, elle entendit Hyun Ae demander si elles allaient être qu’elles. Probablement, même si ça ne dérangeait aucunement la plus jeune des trois. Après tout, Joo Hee avait toujours aimé la compagnie de plusieurs personnes, mais une soirée qu’à trois, c’était parfaitement acceptable. Une soirée entre filles et avec des bouteilles de vin, d’ailleurs.

    - Oui, on ouvre une bouteille de vin!


Quoi de mieux qu’un bon verre de vin pour commencer la soirée en beauté! Heureuse comme tout, Joo Hee sortit de son sac une bouteille de rouge assez bonne, selon les critiques et pas trop bon marché. Pour cette soirée, elle s’était laissé aller! Fouillant un peu plus dans son sac, elle se rendit compte qu’elle avait oublié un truc important. Piteuse, elle releva la tête et regarda ses deux amies.

    - J’ai oublié mon maillot de bain, qu’est-ce que je fais? Je retourne pas chez moi par ce temps, je suis quand même en shorts!


Peut-être que Soon Mi pourrait lui en prêter un. Au pire des pires, elle pourrait toujours aller dans le jacuzzi en sous-vêtements. Ou nue. Mais la première option était la meilleure. À moins que son hôte lui prête un maillot de bain, ce qui serait vraiment, mais vraiment trop cool!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptySam 9 Fév - 14:11

C’est dans ce genre de situation que je me rendais compte que les Lego pouvait être très profitable dans le développement normal d’un enfant. N’ayant jamais joué à ce truc souvent réservé aux garçons, je devais dire qu’aujourd’hui à l’âge de 23 ans, je manquais cruellement de logique. Avec le dépliant dans mes mains de mon nouveau meuble Ikea, je râlais en me roulant sur le sol de mon salon. J’avais acheté une nouvelle bibliothèque très psychédélique et moderne, le seul problème c’est qu’elle ne ressemblait à tout sauf à une bibliothèque. C’était sans doute ma déception de la journée.

Cependant, j’avais de quoi me réjouir malgré mon échec. Les filles allaient voir qu’il ne fallait jamais me laisser seule car je ne faisais rien de bon, seule. Oui oui les filles car ce soir c’était une soirée toute spéciale. J’avais invitée Hyun Ae dans l’espoir de passer un peu de temps en sa compagnie. Notre relation n’était pas la plus belle, mais elle n’était pas aussi pire qu’avant. Disons que j’avais appris à la connaître et je souhaitais continuer sur cette lancée. Le seul petit problème, si c’en est un, c’est que Hyun Ae avait déjà prévu de voir Joo Hee. Cette dernière était une autre fille que j’avais mise dans la même catégorie que Hyun Ae. Jugée trop vite, je n’avais pas pris le temps de la connaître avant d’en être jalouse. Elle avait fréquenté mon ex petit copain quand même ! J’avais de bonnes raisons, mais maintenant que cela était chose du passé, Joo Hee et moi avions trouvé plusieurs points en commun. C’est donc sans hésitation que j’invitai les deux à venir passer la soirée chez-moi. Mon loft était l’endroit parfait pour lâcher son fou et développer de nouvelles amitiés. Elles allaient souffrir mouhahaha !

Quand j’entendis cogner à la porte, je tentai de deviner qui pouvait être la première arrivée. Sans trop de surprise, je vis que Hyun Ae était la plus rapide. Ça respectait bien l’idée que j’avais d’elle ; elle était ponctuelle ! C’était une qualité très importante ! Bref, je la fis rentrer en l’accueillant avec mon plus beau sourire. Je la conduisis au salon et l’invitai à s’asseoir en attendant que Joo Hee fasse son entrée triomphale. On prit les dernières nouvelles de l’autre et je n’eus le temps que de demander ensuite si elle avait pensé à son bikini, que le bruit de la sonnette à l’entrée se fit entendre. Je me levai d’un bond pour aller ouvrir et je vis tel que prévu une jolie brunette.

- Est-ce qu’on sera seulement nous trois?

Je me retournai vers Hyun Ae en lui faisant oui de la tête en cachant un sourire diabolique. Je ne voulais pas leur révéler ma petite surprise de la soirée toute suite ! Sentant que j’allais éclater de rire en pensant à ma surprise, je pris la parole pour leur apprendre qu’on attendait pu personne. Ainsi mon sourire diabolique s’effaça.

- Alors, on ouvre une bouteille de vin?!

La petite Cho savait faire la fête étonnement ! J’aurais pensé plutôt que Joo Hee ou moi auraient été les premières à faire une telle déclaration. Ma deuxième invitée approuva l’idée et nous sommes allées à la queue leu leu vers la cuisine. Même si j’en avais plusieurs en réserve, c’était la bouteille de Joo Hee qui allait ouvrir le bal ! Elle la sortie de son sac avant d’afficher une expression sur son visage qui m’inquiéta. Quoi quoi ? Pourquoi faisait-elle cette face ?

- J’ai oublié mon maillot de bain, qu’est-ce que je fais? Je retourne pas chez moi par ce temps, je suis quand même en shorts!

Mon cœur se calma aussitôt. Ce n’était rien que ça. J’avais imaginé le pire du genre qu’elle avait apporté le vin empoissonné qu’elle servait aux hommes plutôt que la bonne bouteille. Je la rassurai en lui disant que je pourrais lui en prêter un. J’en avais de toutes les couleurs. Je la regardai de haut en bas pour analyser sa shape et après réflexion :

- Je te passerai mon bikini que je portais dans le temps que j’avais quelques kilos en trop. Il devrait te faire à toi et ta plus grosse poitrine que j’emmerde du plus profond de mon âme. Dis-je avec un sourire innocent et angélique.

Je me retournai pour prendre le débouche bouteille que je donnai ensuite à Hyun Ae pour voir si elle avait de l’expérience dans le domaine. Qui sait, peut-être qu’elle avait l’habitude au fond de boire. Je crois que le bouchon avait eu le mal du transport et détestait le froid, puisqu’il tombait en morceau. Hyun Ae trouva malgré tout le moyen de le retirer et la minute d’après nous étions servies. Je leur avais donné des coupes vraiment grosses. Je rêvais secrètement de les rendre saoules et voir laquelle de nous supportait mieux l’alcool. Les paris étaient ouverts !

- Je propose de trinquer en cette soirée qui sera sans l’ombre d’un doute très épique !

Le bruit des trois coupes s’entrechoquant l’une sur l’autre se fit ensuite entendre et la loi des yeux dans les yeux fut respectée. Ce qui me fit penser qu’entre filles, le meilleur moyen d’entamer une discussion c’était de parler de sexe. Je les invitées donc à passer au salon pour s’asseoir confortablement sur les divans. Autre petit secret, assises, nous devenions saoules plus vite. Tout était pensé ! Je posai ensuite mes jambes sur ma nouvelle table basse en prenant mes aises. Prenant une gorgée, je leur demandai ce qu’elles pensaient de ma nouvelle table basse qui devait être à la base une bibliothèque. Je crois qu’elles réalisèrent à cet instant que j’avais plus que besoin dans mon quotidien d’un homme.

- J’y peux rien. Je suis juste définitivement nulle avec mes mains, mais Hyun Ki lui est très habile de ses dix doigts

J’avais dis le tout en laissant planer le doute sur le double sens de cette phrase. Je souriais malicieusement en cachant le tout derrière le verre transparent de ma coupe. J’avais définitivement des skills d’espionne internationale.

- Alors Joo Hee les amours ? Et toi Hyun Ae ? Est-ce que JaeKhun est plus rapide que Hyun Ki ?

J’allais droit au but. Je ne voyais pas où était le mal. Qui n’aimait pas parler de sexe. Et puis entre nous trois, nous avions plusieurs confessions possibles à se faire. Je ne connaissais pratiquement rien de leur vie sexuelle. Tout ce que je savais c’était ce que je pouvais retrouver sur leur profil facebook. Attendant leur réponse, je pris de généreuses gorgées. Ce vin était tout simplement délicieux. Il allait être parfait pour cette soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyMer 20 Fév - 22:14

Mon empressement à ouvrir une bouteille de vin ne sembla pas troubler mon amie et mon hôte le moins du monde. D’autres auraient pu être surpris de mon audace, mais les filles n’eurent même pas de réaction mis à part pour dire que c’était une bonne idée. Nous avons donc pris le chemin de la cuisine où nous allions débuté la soirée avec nos futures coupes de vin en main. Joo Hee avait même emmené une bouteille qu’elle sortit de son sac pour l’occasion. Je ne m’attendais pas à moins de la part de mon amie qui était toujours d’humeur festive. Quant à moi, je ne m’y connaissais pas vraiment en vin, je me contentais de boire ce que l’on me donnait la plupart du temps. Soon Mi nous avait dit qu’elle avait tout ce qu’il fallait. Je n’avais donc rien apporté.

En sortant la bouteille de son sac, Joo Hee eut une moue piteuse en relevant la tête vers nous.

    - J’ai oublié mon maillot de bain, qu’est-ce que je fais? Je retourne pas chez moi par ce temps, je suis quand même en shorts!

C’est vrai qu’il faisait plutôt froid pour qu’elle se promène dans les rues d’Ulsan habillée de cette façon. Elle avait déjà dû crever de froid juste en venant de chez elle à ici. Je me tournai vers Soon Mi qui devait apporter une solution. Je n’avais pas deux bikinis dans mon sac, malheureusement. Notre hôte la rassura qu’elle allait lui en prêter un.

    - Je te passerai mon bikini que je portais dans le temps que j’avais quelques kilos en trop. Il devrait te faire à toi et ta plus grosse poitrine que j’emmerde du plus profond de mon âme.

Je n’avais pas remarqué avant aujourd’hui, mais j’avais la plus petite poitrine de la pièce… Je n’eus pas le temps de m’apitoyer mentalement sur mon sort parce que Soon Mi déposa la bouteille de vin devant moi. Je ne savais pas pourquoi elle faisait ça, mais j’acceptai de l’ouvrir. Je l’avais déjà fait, mais je ne pensais pas être la plus expérimentée dans le domaine entre nous trois. Malgré le bouchon qui tombait en morceau, mon doigté, ma patience et ma persévérance eurent raison de cette bouteille qui me laissa l’ouvrir. Nous étions ensuite servies dans de très grosses coupes.

    - Je propose de trinquer en cette soirée qui sera sans l’ombre d’un doute très épique !

En effet, cette soirée nous réservait sans doute bien des surprises! Qui sait ce que pouvait me réserver le destin quand je me trouvais avec ces deux filles. Nos verres s’entrechoquèrent et nous avons gardé notre contact visuel en prenant une première gorgée. NichKhun m’avait appris ce truc et mes amies semblaient le connaître elles aussi. Je n’avais pas besoin de ce genre de superstition pour avoir du bon sexe, le secret c’était d’avoir JaeKhun dans ma vie. Nous avions du bon sexe régulier. Je baissai les yeux vers ma coupe en pensant à la dernière fois que nous avions fait l’amour. C’était ce matin après que ma coloc ait quitté l’appartement, juste avant que j’aille travailler et que Jae aille en cours… Soon Mi m’empêcha d’y penser trop longtemps puisqu’elle nous invita à passer au salon. Joo Hee et moi l’y avons suivie et nous nous sommes assises sur les divans. Soon Mi nous demanda ce que nous pensions de sa nouvelle table basse qui était supposée être une bibliothèque. Je passai proche de m’étouffer ave ma gorgée devant le ridicule de la chose.

    - J’y peux rien. Je suis juste définitivement nulle avec mes mains, mais Hyun Ki lui est très habile de ses dix doigts.

En quelques secondes, je passai proche de m’étouffer une deuxième fois. Ce n’était pas ma faute à moi si cette affirmation avait un double sens assez évident. Je savais que c’était vrai, mais je n’étais pas certaine de vouloir que Soon Mi m’affirme les talents de mon ami que j’avais eu droit de découvrir dans le passé. Je bus ma gorgée sans dire un mot de plus en ayant l’air tout à fait normale.

    - Alors Joo Hee les amours ? Et toi Hyun Ae ? Est-ce que JaeKhun est plus rapide que Hyun Ki ?

Je fronçai les sourcils. Rapide? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par rapide? C’était plutôt relatif comme question puisque le sexe est personnel à chacun. Certains ne trouvent pas ça long d’attendre le mariage avant de consumer leur amour.

    - Ça a été long avant que vous…

Prude comme j’étais, je ne terminai pas ma phrase, mais je fis un mouvement de doigts en collant rapidement à plusieurs reprises mon index et mon majeur ensemble.

    - Je ne sais pas ce que tu considères comme rapide. Ça a été « long » pour JaeKhun et moi, je trouve. On a pris notre temps et on a attendu un peu moins de deux mois. Ça a été plus long que ça pour toi et Hyun Ki?

Soon Mi hocha la tête de haut en bas avec une moue piteuse sur le visage. J’eus alors une montée de sympathie pour cette fille que je ne connaissais que très peu. À notre âge, ne pas avoir de vie sexuelle active pouvait se montrer assez difficile. J’avais passé huit mois sans sexe entre le mariage de NichKhun et ma première fois avec JaeKhun et j’avais trouvé ça très long. Interminable, même, je dirais. J’avais été habituée à en avoir souvent avec mon ex puis j’avais eu une longue période d’abstinence jusqu’à ce que NichKhun fasse partie de ma vie sexuelle. Les périodes d’abstinence étaient toujours plus difficiles après des périodes actives sexuellement.

    - Ma pauvre! J’espère que ça a valu la peine au moins!

Je savais que oui, mais ce détail, je le gardais pour moi. Je n’allais quand même pas lui sortir : « Ça a été long, mais Hyun Ki n’a pas dû te décevoir! J’ai été très satisfaite la fois que j’ai couché avec lui! » … Non, ça je pouvais facilement l’éviter. Je me tournai donc vers Joo Hee…

    - Et toi? L’abstinence, tu connais ça parfois?

Je n’avais pas du tout une image négative de mon amie dans le sens où je ne pensais pas qu’elle était une dépravée qui se tapait plein de mecs. Je ne connaissais pas les détails de sa vie intime, mais il fallait se rendre à l’évidence : Joo Hee était une femme magnifique avec des charmes difficile à ignorer. Elle pouvait avoir n’importe quel homme quand elle le désirait, j’en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyDim 17 Mar - 2:05

Bah oui, il fallait bien qu’elle ait oublié un truc, cette Joo Hee. Tellement occupée à flâner que se préparer à la dernière minute était toujours la solution. Et qui disait se préparer à la dernière minute disait aussi oublier des choses! Comme son maillot de bain! On lui avait souvent répété qu’elle devrait se prendre en main, qu’elle devrait être plus sérieuse, ne pas faire attendre les gens et arriver à l’heure. Sauf qu’elle aimait bien se faire attendre, elle avait toujours aimé celle qui arrive la dernière et qui fait une entrée remarquée. C’était bien elle, à toujours vouloir l’attention sur elle, que cela soit pour de bonnes ou mauvaises raisons. À vrai dire, elle carburait à cela. Elle en avait besoin pour vivre, n’osant même pas imaginer sa vie sans toute cette attention constante qu’elle avait sur elle. Une vie calme et monotone? Non merci, la jeune brunette n’en voulait pas. Ce qu’elle désirait, c’était de l’action. Le genre de vie que Hyun Ae n’avait pas. On s’était toujours demandé pourquoi les deux étaient de si bonnes amies. Il fallait croire que le vieil adage « ceux qui se ressemblent s’assemblent » n’était pas vrai pour elles, au plus grand bonheur de Joo Hee, qui ne pouvait pas imaginer sa vie sans sa wife adorée. Elle fit une moue boudeuse avant que Soon Mi ne la rassure au sujet du maillot de bain en prenant la parole :

    - Je te passerai mon bikini que je portais dans le temps que j’avais quelques kilos en trop. Il devrait te faire à toi et ta plus grosse poitrine que j’emmerde du plus profond de mon âme.


Son regard s’illumina alors qu’elle tendait la bouteille de vin à Soon Mi et qu’elle sautillait sur place, ses talons faisant le même bruit constant sur le plancher de l’appartement. Bien sûr, la remarque sur sa grosse poitrine la flatta énormément, même si elle était totalement consciente de cet atout dans son physique, qu’elle adorait mettre en valeur.

    - Merci, tu me sauves la vie!


Elle fit un clin d’œil à son hôte avant de jeter un regard su Hyun Ae, qui avait finalement terminé par avoir la bouteille de vin dans les mains. Les regards des deux plus fêtardes se posèrent sur la sage du groupe : la superbe tâche d’ouvrir la bouteille revenait à Hyun Ae! Après plusieurs essaies et des encouragements de la part de Joo Hee, la bouteille finit par s’ouvrir. Ô joie, ô bonheur! De l’alcool, now. En veux-tu, en voilà! Quelques secondes suffirent pour que les trois jeunes femmes soient servies.

    - Je propose de trinquer en cette soirée qui sera sans l’ombre d’un doute très épique !


Une soirée épique, hein? Ça en avait tout l’air, mais il était sûr qu’elles n’auraient aucunement le temps de s’ennuyer ensemble. De plus, il était clair que Soon Mi avait manigancé un plan diabolique. Même si Joo Hee ne la connaissait pas énormément du point de vu personnel, elle l’avait vu interagir avec les autres et elle avait apprit de ses observations que la jeune blondinette avait plus d’un tour dans son sac et qu’elle était toujours du genre à surprendre les gens. Trinquant avec ses deux amies et faisant bien attention à ne pas perdre le contact visuel – vieux truc superstitieux qui avait comme principal sujet le sexe – la plus jeunes de trois porta son verre à sa bouche et prit une grosse gorgée du vin rouge dans sa coupe. Alors que tous avaient prit leur première gorgée, Soon Mi les invita à se déplacer au salon avant de demander ce qu’elles pensaient de sa nouvelle table basse qui, étonnement, devait être une bibliothèque à l’origine. Woah, bien, en tout cas, ça ne se remarquait pas tant que ça. Good job!

    - J’y peux rien. Je suis juste définitivement nulle avec mes mains, mais Hyun Ki lui est très habile de ses dix doigts.


Oh, allusion au sexe. Joo Hee dut se retenir pour ne pas laisser échapper une plainte. Cela faisait longtemps, étrangement, qu’elle n’avait pas couché avec quelqu’un et, disons le ainsi, elle en avait très envie. Depuis un bon moment. Elle qui n’avait jamais eu de difficulté à avoir un mec dans son lit, la voilà qui connaissait cet état horrible dans lequel plusieurs femmes se retrouvaient : l’abstinence.

    - T’as de la chance d’avoir un homme habile de ses doigts, c’est ce qu’il y a de mieux. Ça et la langue.


Et la jeune femme ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait. Le sexe n’avait jamais été un sujet tabou et elle en parlait ouvertement – sans faire de jeu de mot nul – à qui voulait bien l’entendre.

    - Alors Joo Hee les amours ? Et toi Hyun Ae ? Est-ce que JaeKhun est plus rapide que Hyun Ki ?


Les amours? La question se posait-elle réellement? Zéro vie sentimentale à l’horizon, son dernier prétendant avait quitté le navire depuis un bon moment. Enfin, s’il avait déjà été son prétendant. Dae Mi, qui était partit si loin maintenant. Merde, qu’elle s’ennuyait. Et merde, qu’elle aurait aimé l’avoir encore dans son lit, cette fois-ci, sans être sous l’emprise de l’alcool, pour profiter encore plus de ses talents. Depuis, elle avait rencontré pas mal de gars, mais rien de sérieux, comme à l’habitude. Pourtant, elle garda le silence sur la question que Soon Mi lui avait posé, préférant parler de la vie sexuelle de Hyun Ae, qui était un sujet cent fois plus intéressant, si si.

    - Ça a été long avant que vous…


Oh, la pauvre, incapable de dire « faire l’amour ». Mais bon, c’était tout Hyun Ae, ça. Et Joo Hee l’aimait comme ça. Rigolant, elle passa son bras autour de l’épaule de sa wife avant de dire un « t’est trop chou ».

    - Je ne sais pas ce que tu considères comme rapide. Ça a été « long » pour JaeKhun et moi, je trouve. On a pris notre temps et on a attendu un peu moins de deux mois. Ça a été plus long que ça pour toi et Hyun Ki?


C’est là qu’elle se souvenu que son amie sortait avec son ancien sex-friend. Hahaha, le hasard était drôle. Joo Hee aurait adoré ajouter quelque chose à propos des performances sexuelles de JaeKhun, mais, voilà quoi, Hyun Ae ne savait pas qu’ils étaient d’anciens partenaires au lit, alors il ne fallait pas aborder le sujet. Ce qu’elle ne saurait pas ne pourrait pas la tuer! Le regard de la brunette se posa sur Soon Mi, qui hocha la tête positivement à la question de Hyun Ae : La blondinette avait prit son temps avec son petit ami, alors? C’est en entendant en écho le mot «petit ami» dans sa tête qu’elle se rendit compte qu’en plus d’être la plus jeune, elle était celle qui n’avait pas de petit ami. Comment se sentir plus hors du lot que ça?

    - Et toi? L’abstinence, tu connais ça parfois?


Hyun Ae s’était retournée vers Joo Hee après lui avoir demandé cette question. Question qui allait l’achever. Avouer aux filles qu’elle connaissait l’abstinence en ce moment même, c’était dur pour son égo. Malheureusement, son silence fut interprété facilement et un air boudeur s’afficha sur son visage alors qu’elle buvait d’une traite sa coupe de vin.

    - Ok, ok, oui, je connais l’abstinence, parce que j’ai zéro vie sexuelle en ce moment. Vous comprenez? Zéro? C’est ho.rri.ble! Pire que ça, je crois que je vais mourir si demain soir je n’ai pas un homme dans mon lit.


Elle jeta un regard désespéré aux filles et elle finit finalement par émettre un petit gémissement de tristesse et de colère : même Hyun Ae avait plus de vie sexuelle qu’elle. Mais où allait le monde?

    - Et j’en veux un qui soit aussi bon que Dae Mi, c’est pas facile à trouver.


Hop, allez, voilà qu’elle abordait le sujet de Dae Mi en plus. Un truc qu’elles ne savaient pas, Soon Mi et Hyun Ae. C’était ça, le but des soirées de filles, s’informer des nouvelles, des secrets, de la vie des autres.

    - Et vous, satisfaites de vos hommes?


Ajouta-t-elle, prenant la bouteille de vin rouge et en versant à nouveau dans sa coupe vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyMar 2 Avr - 14:15

Cette soirée serait un beau gros cliché de ce que pouvait ressembler une soirée entre filles qu’on voit dans des films. Nous avions de l’alcool et nous étions jeunes et jolies. Pour rajouter à tout ça, j’avais bien miné le terrain en parlant de sexe. Quelqu’un avait pensé à apporter les petites culottes mangeables? Ça promettait!

J’avais demandé aux filles comment se portait leur vie sentimentale. Ça m’intéressait réellement de savoir pour qui leur cœur balançait. Et puis si ce n’était pas le cas, je voulais bien être informée concernant le prénom de leur partenaire de nuits. Si encore là c’était mort de ce côté, alors je prenais tout bon conseil portant sur les jouets érotiques. Qui sait, ça pourrait toujours me servir un jour!

La petite coquinette de Hyun Ae décida d’abord de dévier ma question en s’attardant plutôt sur le fait que j’avais sous-entendu avoir été chaste un moment. Cho chercha à savoir si cela avait été long avant que Hyun Ki et moi succombions au pêché de la luxure. Je ne savais pas ce qui était le plus ridicule : que Hyun Ki ait mit plus de 8 mois avant de vouloir jouer au papa et à la maman ou bien que Hyun Ae n’était pas capable de terminer sa phrase et dire le mot sexe. Quoi qu’il en soit, Joo Hee semblait attendrie par la réaction de Hyun Ae pendant que je me suis surprise à penser que finalement Seonwu et Cho auraient été un beau couple de timides.

- Je ne sais pas ce que tu considères comme rapide. Ça a été « long » pour JaeKhun et moi, je trouve. On a pris notre temps et on a attendu un peu moins de deux mois. Ça a été plus long que ça pour toi et Hyun Ki?

Je gonflai mes joues quelque peu pour passer ainsi plus facilement ma jalousie. Quoi juste deux mois à peine? En guise de réponse, je baissai la tête en chignant des paroles incompréhensibles. Je trouvai finalement le courage d’hocher la tête sans pour autant donner plus détails.

- Ma pauvre! J’espère que ça a valu la peine au moins!

Je fus rassurée et consolée quand je vis que Hyun Ae compatissait. Elle avait vécu le même calvaire auparavant? JaeKhun était son premier petit copain? En fait, je réalisai que je n’en savais rien. Je connaissais vaguement les fréquentations qu’avait eut Joo Hee car j’aimais en parler avec elle, mais Hyun Ae était un grand mystère pour moi. Pas le temps de s’éterniser sur la question, la petite gérante de café se tourna alors vers notre amie commune pour lui demander si elle connaissait ça des périodes d’abstinence. Pour moi, la réponse était évidente. Joo Hee devait avoir tous les hommes qu’elle voulait quand elle le voulait. Donc si elle avait connue des périodes de solitude trop long alors ça serait bien juste de par sa faute. Ça devait être volontaire. Le contraire me ferait crier à l’injustice et au désespoir. Si Joo Hee avait vécu des moments d’abstinences, alors les autres filles de cette terre n’auraient aucune chance. Non mais franchement qui pourrait refuser quelque chose à Lim Joo Hee?!

Après m’être tourmentée dans mon esprit trop longtemps, je remarquai enfin qu’elle n’avait toujours pas répondu à la question de Hyun Ae. Je tournai alors la tête en direction de Cho pour la consulter du regard ne croyant pas une seule seconde ce que ce silence signifiait. Puis, je reportai mon regard sur le visage boudeur de Joo Hee. Pas possible! Elle devait avoir une bonne raison!

- Ok, ok, oui, je connais l’abstinence, parce que j’ai zéro vie sexuelle en ce moment. Vous comprenez? Zéro? C’est ho.rri.ble! Pire que ça, je crois que je vais mourir si demain soir je n’ai pas un homme dans mon lit. Avoua-t-elle enfin après avoir calé sa coupe de vin.

Je me roulai la langue au moins 4 fois dans ma bouche pour éviter de dire une bêtise. Je voulais laisser ma pauvre Maknae parler. Cette dernière rajouta qu’elle voulait un homme aussi bon que Dae Mi. Elle avait raison, ce n’était pas facile à trouver. Ce gars là était un vrai gentleman et en plus il était un dieu au lit. Je pouvais comprendre pourquoi Joo Hee se retrouvait seule depuis longtemps. Ses attentes étaient très élevées. C’est seulement 10 secondes plus tard que je réalisai en fait que Joo Hee venait d’avouer avoir partager son lit avec Yoo Dae Mi.

- Et vous, satisfaites de vos hommes?

Je secouai la tête de droite à gauche plusieurs fois. Ce geste n’était pas en réponse à la dernière question de Joo Hee. D’ailleurs je n’avais même pas écouté ses dernières paroles tellement que j’étais sans mot devant la nouvelle dite plus tôt. Je ne daignai pas répondre à son interrogation et je préférai la relancer sur le sujet du bel apollon.

- Non attends une minute! Tu as couché avec Dae Mi? Je n’étais pas au courant! Quand, où, quoi, comment, longtemps, quelles positions?

Mon expression de stupéfaction s’effaça rapidement au profit d’un sourire honnête car j’étais heureuse…

- On est maintenant sœurs de queue!

Je tournai ma tête vers Hyun Ae pour savoir si elle connaissait le grand Dae Mi. Qui sait, peut-être qu’on se l’était partagé avec elle aussi. Je savais déjà que je partageais Jae avec la petite sœur de Kyung Ae, mais ça pour lui dire je n’avais pas encore assez bu. Je ne savais pas si elle serait fâchée de l’apprendre. Je ne vois pas pourquoi elle le serait mais je me gardais malgré tout cette révélation pour plus tard. Pendant que je me disais qu’Ulsan était une ville beaucoup trop petite et que nous étions toutes à risque de pogner le SIDA.

- Mais profite de ton célibat Joo Hee parce que après tu ne pourras plus aller voir ailleurs. Ahhh comme j’aurais voulu coucher avec ton grand frère Hyun Ae!

J’avais dit le tout sur un ton totalement naturel en évitant leur regard préférant me servir une nouvelle coupe de vin en lâchant sans prévenir cette phrase. Étant sur une lancée, je ne m’arrêtai pas là.

- Dis Hyun Ae, le sexe est bon avec le petit frère de l’autre con? Myung Hee n’arrête pas de me dire à quel point le sexe avec Nichkhun est bon comme c’est pas possible. En tout cas, pour ma part avec Jae c’était sublime et j’ai pris mon pied plus d’une fois, alors ça doit être de famille. Ah! Je me demande si Kyung Ae baise bien, tu es douée Hyun Ae?

J’avais terminé ma phrase en posant mon index sur mes lèvres avant de porter ma coupe à celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyMar 2 Avr - 21:23

Joo Hee ne connaissait pas l’abstinence. J’en étais persuadée. Pas elle. Moi oui, ça m’arrivait. Soit je connaissais des périodes riches en sexe, soit je vivais des périodes de vide total. Dans ma tête, ce n’était jamais le cas pour Joo Hee. Cette fille ne pouvait pas connaître des périodes de vide intersidéral entre ses cuisses.

Je sus que je me trompais peut-être quand je vis l’air boudeur de mon amie. Non!? Elle connaissait l’abstinence! Mon monde s’écroulait. Soon Mi et Joo Hee, deux filles plus belles que moi m’annonçaient deux trucs troublants sur leur vie sexuelle vide en moins de cinq minutes.

    - Ok, ok, oui, je connais l’abstinence, parce que j’ai zéro vie sexuelle en ce moment. Vous comprenez? Zéro? C’est ho.rri.ble! Pire que ça, je crois que je vais mourir si demain soir je n’ai pas un homme dans mon lit.

Je secouai doucement la tête de gauche à droite. Pauvre enfant. En être au stade de vouloir sauter le premier homme venu, c’était vraiment triste. Je tapotai doucement sa cuisse en signe de réconfort.

    - Et j’en veux un qui soit aussi bon que Dae Mi, c’est pas facile à trouver.

Je fis une petite moue compréhensive. Je me rappelais de Dae Mi et Joo Hee au mariage de Nich. Ils m’avaient supportée, moi et mon attitude de merde de fille déprimée, toute la soirée. Ils étaient aussi ensemble à la Saint-Valentin. J’avais alors souhaité fort pour eux qu’ils forment un couple parce qu’ils étaient mignons. Mais maintenant, Dae Mi était parti et Joo Hee n’avait pas de sexe. Je continuai à tapoter sa cuisse en repensant au mariage de Nich et à mon été sans sexe qui avait suivi. Arf, c’était compliqué la vie.

    - Et vous, satisfaites de vos hommes?

Alors que je fermais les yeux avec un regard sur le visage qui exprimait à quel point j’étais satisfaite de mon homme, Soon Mi décida que le sujet Dae Mi n’était pas terminé.

    - Non attends une minute! Tu as couché avec Dae Mi? Je n’étais pas au courant! Quand, où, quoi, comment, longtemps, quelles positions?

Des détails que je n’aurais pas osé demander, mais qui, tout compte fait, m’intéressaient. Je reversai à nouveau du vin dans ma coupe et me retournai vers Joo Hee, curieuse de savoir les détails alors que jamais je n’allais oser répondre à ce genre de questions si on me les posait.

    - On est maintenant sœurs de queue!

C’était un terme qui me dégoutait un peu et que j’avais déjà entendu auparavant. Donc, Soon Mi et Joo Hee avaient toutes les deux Yoo Dae Mi dans leur tableau de chasse. C’était cool et pas juste à la fois parce que… Ben… Quelle fille n’aurait pas aimé se faire Yoo Dae Mi? C’était un ami de mon frère avec lequel j’étais devenue amie après avoir été longtemps super mal à l’aise d’être dans la même pièce que lui parce qu’il était beaucoup trop sexy et que sa beauté me mettait mal à l’aise parce que j’étais une petite fille gênée et, surtout, prude.

    - Mais profite de ton célibat Joo Hee parce que après tu ne pourras plus aller voir ailleurs. Ahhh comme j’aurais voulu coucher avec ton grand frère Hyun Ae!

Je sortis la langue en faisant un léger bruit de vomi. Elle n’était pas la première fille à me le dire. Ok, mon frère était beau, mais merde je n’avais pas envie d’imaginer personne en train de coucher avec lui! Grâce à ma sympathique amie Sun Ae, également petite amie de mon frère, j’avais déjà su trop de détails sur mon frère. Non sérieusement, personne ne semblait se soucier que moi, sa petite sœur, n’avait pas envie du tout de l’imaginer nu.

    - Dis Hyun Ae, le sexe est bon avec le petit frère de l’autre con? Myung Hee n’arrête pas de me dire à quel point le sexe avec Nichkhun est bon comme c’est pas possible. En tout cas, pour ma part avec Jae c’était sublime et j’ai pris mon pied plus d’une fois, alors ça doit être de famille. Ah! Je me demande si Kyung Ae baise bien, tu es douée Hyun Ae?

Oh. Trop de détails en si peu de mots. Je pris un moment pour assimiler toutes les questions et affirmations que le dernier monologue de Soon Mi contenait. Je commençai par le fait que c’était sublime avec Jae. Jae comme JaeKhun? JaeKhun comme mon petit ami? C’était sublime avec mon petit ami? Elle avait couché avec mon petit ami?

Une vague de jalousie m’envahit jusqu’à ce que je me rappelle que j’avais aussi couché avec son petit ami. Soon Mi et moi étions sœurs de queue. Comme c’était marrant.

Je préférais ignorer la remarque sur ce que Myung Hee avait dit parce que je pense que le fait qu’elle soit peut-être en ce moment en train de faire l’amour à NichKhun me rendait encore plus jalouse que d’imaginer Soon Mi et JaeKhun en train de coucher ensemble dans le passé. De toute façon, je devais répondre et je commençai par sa question.

    - Si je suis douée?

Je pris une gorgée de vin en haussant les épaules.

    - Faudrait demander à JaeKhun, NichKhun et Hyun Ki. J’aurais du mal à m’auto-évaluer, je ne pourrais même pas mettre les gars avec qui j’ai couché en ordre d’aptitude. Myung Hee a raison en tout cas, le sexe avec Nich c’était intense et très bon. Avec JaeKhun c’est plus amoureux, c’est différent, mais je suis satisfaite à 100%. Et Hyun Ki, ben tu sais comment il est et tu dois être satisfaite avec lui! Mais on parlait de Joo Hee et Dae Mi et les réponses m’intéressaient!!

Oups, plein de mots s’échappaient de ma bouche sans que je puisse les empêcher. Il n’y avait qu’une seule coupable et ce n’était pas moi. C’était madame la bouteille de vin. Petite coquine. Je lui lançai un regard sévère, mais reportai bien vite mon attention sur la maknae et lui fit un grand sourire en attente de réponses à nos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyJeu 13 Juin - 18:24

Elle avait essayé de changer de sujet de conversation rapidement, ne voulant pas trop s’attarder sur le sujet de « oui, j’ai couché avec Dae Mi et c’était le pied ».  Ça lui rappelait des souvenirs, des souvenirs qui la rendaient triste, elle devait l’avouer.  C’était son meilleur ami, après tout, et il était parti très loin.  Loin d’elle, loin d’Ulsan.  Cette pensée la rendait vraiment triste, même si elle était consciente que ce déplacement était dû à son travail.  Mais, tout de même.  Ils auraient pu devenir…. Un couple ?  Peut-être, elle n’en savait rien, ils n’avaient jamais vraiment abordés le sujet.  Il fallait croire qu’elle ne le saurait jamais.  C’était étrange de s’imaginer en couple, d’ailleurs.  Depuis Bae, elle avait fait une croix sur les relations de couple et ça, tout le monde le savait. Elle était du genre « toi et moi, c’est que du sexe, compris ? »  et les hommes aimaient bien.  Quand ils voulaient un bon coup, Joo Hee était là.  Cette nuit avec son meilleur ami avait été spéciale, toutefois.  Près d’elle, Hyun Ae lui tapotait la cuisse en signe de réconfort.  Soupirant, elle prit une autre gorgée de son vin.  Même à des kilomètres de distance, elle pensait encore à lui et elle se posait toujours autant de questions.  Elle détestait cela.  C’est pourquoi elle avait demandé aux filles si elles, elles étaient satisfaites Il fallait croire que sa stratégie n’avait pas fonctionné, parce que Soon Mi secouait la tête de droite à gauche.


    - Non attends une minute! Tu as couché avec Dae Mi? Je n’étais pas au courant! Quand, où, quoi, comment, longtemps, quelles positions?

Et elle qui croyait que le sujet allait se terminer comme ça et qu’un autre allait s’enchaîner facilement.  Elle avait cru que demander aux filles si elles étaient satisfaites, elles n’y verraient que du feu.  Mais non, ses amies n’étaient pas idiotes.  Surtout pas Soon Mi.  Joo Hee hocha donc la tête en signe d’affirmation.  Oui, elle avait bien couché avec Dae Mi.  Et c’était sûr qu’il n’y avait que Hyun Ae et Min Yeon qui étaient au courant, elle ne l’avait dit à personne d’autre.   Pas qu’elle en avait honte, oh non, son meilleur ami devait être une des meilleures baises qu’elle avait eu dans sa vie.  


    - Chez lui, le soir de ma fête de vingt-ans, y’a un peu plus d’un an.  C’était hot, vraiment hot.  Hot du genre à lui attacher ses mains ensemble avec mon legging noir.  Quelles positions ?  Je pourrais pas toute te les nommer, mais j’peux te dire que, shit, it was hot.

Les expressions anglaises se mélangeaient avec son coréen, mais les gens en avaient l’habitude.  Bientôt trois ans qu’elle habitait ici et elle essayait de parler souvent en anglais, pour ne jamais le perdre.  Soon Mi lui offrit un sourire honnête, un sourire pas du tout glacial, le truc qui, un an auparavant, ne se serait jamais produit.
 

    - On est maintenant sœurs de queue!

Oh yes, elles avaient donc toutes les deux Dae Mi à leur tableau de chasse.  Joo leva donc sa main dans les airs et fit un high five avec la blondinette.  À côté d’elle, Hyun Ae souriait aussi.  C’était vraiment une belle soirée entre filles comme la jeune newyorkaise aimait bien.  Pas de prises de têtes, pas d’engueulade, que du vrai.


    - Mais profite de ton célibat Joo Hee parce que après tu ne pourras plus aller voir ailleurs. Ahhh comme j’aurais voulu coucher avec ton grand frère Hyun Ae!

Hochant à nouveau la tête, elle bu le reste du vin dans sa coupe et fit signe à Hyun Ae, qui faisait la grimace à côté, de lui donner la bouteille de vin.  Elle remplit à nouveau la coupe transparente du liquide rouge foncé et elle déposa la bouteille sur la table basse.  Un troisième verre et la soirée ne faisait que commencer.


    - C’est ce que je vais faire, profiter un max !  Et puis, vous le savez, je profite toujours.  Et c’est vrai, faut dire que ton grand frère est pas laid, wifey.  J’aimerais bien coucher avec aussi.

Et la conversation tourne toujours autour du sexe, mais maintenant, Soon Mi pose les questions à Hyun Ae.  Il est sûr qu’avec le vin qu’elle boit à une vitesse folle, elle ne sera plus aussi réservée qu’elle l’est à l’habitude.  Et c’est cool, parler de sexe avec elle !  Parce que les gens s’imaginent qu’elle est un petit ange, mais c’set pas vrai.  Joo Hee connait pas mal de secrets de cette dernière, des secrets qu’elle ne révélerait pas.


    - Dis Hyun Ae, le sexe est bon avec le petit frère de l’autre con? Myung Hee n’arrête pas de me dire à quel point le sexe avec Nichkhun est bon comme c’est pas possible.  Ah! Je me demande si Kyung Ae baise bien, tu es douée Hyun Ae?

Les noms qui défilent à une vitesse folle, des questions aussi, qui filent à toute allure.  Joo Hee se retourna vers la brunette, attendant les réponses aux questions de la blondinette.  Elle était intriguée de sa voir.


    - Si je suis douée?

Elle prit une gorgée de vin avant de continuer à parler.


    - Faudrait demander à JaeKhun, NichKhun et Hyun Ki. J’aurais du mal à m’auto-évaluer, je ne pourrais même pas mettre les gars avec qui j’ai couché en ordre d’aptitude. Myung Hee a raison en tout cas, le sexe avec Nich c’était intense et très bon. Avec JaeKhun c’est plus amoureux, c’est différent, mais je suis satisfaite à 100%. Et Hyun Ki, ben tu sais comment il est et tu dois être satisfaite avec lui! Mais on parlait de Joo Hee et Dae Mi et les réponses m’intéressaient!!

Wow, beaucoup d’informations d’un seul coup.  C’est vrai que l’alcool agit vite sur Hyun Ae, on peut très bien le voir là.  Donc, wifey et Soon Mi étaient sœurs de queue aussi avec Hyun Ki ?  Wow.  Joo Hee se sentait un peu en retrait sur ce coup-là.  Elle n’avait pas couché avec Nichkhun le bel homme ni avec Hyun Ki le gamer, ni avec Jae Khun clone de nich.  Secouant la tête, elle allongea ses longues jambes et posa ses pieds sur la tale basse en s’adossant contre le sofa, laissant les deux filles se voir correctement : être dans le milieu, c’est des fois cacher une des deux.  Elle ne voulait pas être l’objet d’interférences.  

    - Moi j’ai terminé avec mes détails sur le sexe et Dae Mi.  Aaaah, mais ça me fait chier qu’il soit si loin, vous comprenez ?  Et des gars qui sont aussi hot et bons au lit que lui, c’est si rare.  Je m’ennuie…

Elle soupira tristement, laissant ensuite les filles parler de leur connexion de sexe entre elles.  Puis, elle se redressa rapidement, une idée lui traversant la tête.  Elle fit signe aux deux filles d’arrêter de parler et, comme si elle venait d’avoir un flash, elle sourie.  

    - Les filles, les filles.  J’ai une idée.  Une idée folle, mais une idée cool.  

Elle laissa un moment de suspens avant de dévoiler la dite idée.

    - Et si on appelait pour se faire « livrer » un danseur sexy ?

Elle se mit à rire, trouvant son idée bien drôle.  Ridicule et clichée, mais tellement cool.  Et elle avait cruellement besoin de voir un homme se déshabiller devant elle.

    - Ou on va dans le spa et ensuite on appelle !  Je m’en fou, cette conversation sur le sexe me donne envie de voir des gars nus partout.

Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyMar 18 Juin - 15:18

J’espérais de tout mon cœur que je n’avais pas effrayé Hyun Ae avec ma question. J’avoue que je n’avais pas ma langue dans ma poche quand il était temps de parler de sexe. En plus, les discussions entre filles était le truc que j’aimais le plus faire. Je ne sais pas pourquoi, mais la vie sexuelle de mes amies était la chose la plus intéressante dans mon univers. Malgré le côté timide que je connais de Hyun Ae, elle accepta de répondre sans pour autant trop se compromettre.
 
- Faudrait demander à JaeKhun, NichKhun et Hyun Ki. J’aurais du mal à m’auto-évaluer, je ne pourrais même pas mettre les gars avec qui j’ai couché en ordre d’aptitude. Myung Hee a raison en tout cas, le sexe avec Nich c’était intense et très bon. Avec JaeKhun c’est plus amoureux, c’est différent, mais je suis satisfaite à 100%. Et Hyun Ki, ben tu sais comment il est et tu dois être satisfaite avec lui! Mais on parlait de Joo Hee et Dae Mi et les réponses m’intéressaient!!

Donc la petite cafetière humaine n’avait jamais couché avec d’autre gars dans sa vie que ces trois-là? Moi qui croyait qu’elle cachait bien son jeu et qu’elle avait une liste plus longue. Malgré qu’elle avait trois trophées de chasse assez impressionnants. Et puis, Hyun Ki ce n’était pas une pute facile. Ça prenait du temps pour l’avoir dans son lit. Mais ce que Cho disait était vrai, j’avais quelque peu dévié de sujet. Nous parlions de Joo Hee et je voulais tout savoir ce qu’il s’était passé entre elle et le beau Dae Mi.

- Moi j’ai terminé avec mes détails sur le sexe et Dae Mi.  Aaaah, mais ça me fait chier qu’il soit si loin, vous comprenez ?  Et des gars qui sont aussi hot et bons au lit que lui, c’est si rare.  Je m’ennuie…
 
C’était chou. Je poussai une onomatopée pour exprimer ma compassion à Joo Hee. Elle s’ennuyait de son meilleur ami. Et puis, comme meilleur ami, elle avait gagné le gros lot avec un magnum meilleur ami. Je voulais un meilleur ami de même moi aussi. J’étais jalouse de son meilleur ami. En même temps, son meilleur ami avait quitté la ville, donc elle n’avait plus de meilleur ami. C’est triste pas avoir de meilleur ami. Tiens, le meilleur ami de Hyun Ae aussi était partit. Et puis c’était qui moi mon meilleur ami? À cette réflexion, je réalisai que je n’avais pas de meilleur ami. C’était terrible, mais en même temps, une étrange malédiction semblait s’abattre sur les meilleurs amis. Les meilleurs amis quittaient tous Ulsan. Finalement je ne voulais plus de meilleur ami si c’était pour le perdre ensuite. Wow je devais ralentir sur le vin moi!

Je me tournai alors vers Hyun Ae et je lui adressai un joli sourire. Ça devait être l’alcool qui parcourait mon sang actuellement, mais j’avais envie de lui faire un gros câlin d’amitié. Après tout, c’était une chose fantastique que d’être sœur de queue. Je crois qu’une fille normale n’aurait pas aimé savoir qu’elle a partagé son petit copain avec une autre, mais je savais que j’étais plus expérimentée au lit que Hyun Ae. Hyun Ki ne risquait pas de me quitter parce qu’il viendrait à s’ennuyer des accomplissements de son amie au lit. Il avait un petit côté sado-maso que moi seule saurait combler! Alors que j’étais en train d’expliquer à Hyun Ae à quel point j’étais contente qu’elle ait accepté mon invitation de ce soir afin de parler de sexe, Joo Hee me coupa la parole. Toutefois, ça en valait la peine, puisqu’elle eut l’idée du siècle. Que dis-je, c’était l’idée d’un millénaire! 
 
-Et si on appelait pour se faire « livrer » un danseur sexy ?
 
Instinctivement un sourire se dessina sur mes lèvres et celui-ci s’agrandi quand j’entendu la suite de son plan de la mort qui tue. Elle proposa d’aller dans le spa et d’ensuite l’appeler. Elle voulait voir des gars nus partout! À ces mots, je sautai à son cou en la serrant contre moi très fort.
 
-       OHHHH que je t’aime toi!
 
Affolée et excitée, je courrais dans tous les sens avec mon verre de vin toujours à la main. Je pointai ensuite Joo Hee avec mon index accusateur en lui déclarant qu’elle allait avoir besoin d’un bikini. Je continuai en me tournant vers Hyun Ae pour lui dire que je voulais voir son petit ventre et ses jolies belles petites fesses et qu’elle n’avait pas le droit de refuser la visite d’un livreur danseur sexy.
 
Puis, les bras pratiquement dans les airs, je couru, mais cette fois ce fut pour aller vers mon patio et partir le spa. Je revins à l’intérieur à peine une minute plus tard pour agripper mon amie Joo Hee par le bras. Elle était bikini less. Je la tirai dans ma chambre en disant à Hyun Ae de venir aussi. Puis là, après avoir ouvert ma penderie, je lançai une multitude de bikini sur le lit.
 
-       Et toi ma fidèle sœur de queue, montre-moi un peu ton maillot de bain! J’ai une salle de bain juste là
 
Je donnais des ordres à Hyun Ae et je me trouvais très drôle. J’avais hâte d’être dans l’eau chaude! Peut-être qu’elle avait eu peur de mon ton autoritaire, mais à peine cinq minutes plus tard, nous étions dehors sur mon patio. J’enlevai le dessus du spa pour y découvrir l’eau qui était déjà bien chaude. Je jubilais sur place. Je brisai la glace en rentrant la première dans le spa. J’avais cependant pris le temps d’attacher mes cheveux en chignon sur ma tête pour ne pas risquer de les mouiller…enfin pas toute suite.
 
Mes amies ne tardèrent pas à rentrer à leur tour dans l’eau chaude, car l’air extérieur était encore frisquet à ce temps-ci de l’année. Et là, étant d’un naturel très bavarde, je ne pu m’empêcher de relancer la discussion. Non je ne pouvais vraiment pas me taire.
 
-       MON DIEU! Joo Hee tu es trop chaude en bikini. Tu devrais t’habiller comme ça tous les jours. Non, attends ce sont des vrais? Dis-je en fixant sa poitrine beaucoup trop parfaite.
 
Hyun Ae n’était pas à plaindre non plus. Elle était même très sexy en bikini. Soudainement, j’arrivais à comprendre comment elle avait fait pour séduire certain des plus beaux gars d’Ulsan. C’est sûr que si elle leur avait fait un strip-tease, ils n’ont pas dû lui résister bien longtemps. En tout cas, le danseur que nous allions appeler bientôt, allait être choyé! Trois déesses l’attendaient dans le spa.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyJeu 27 Juin - 23:57

Mon abus de parole ne semblait avoir choqué personne. C’était une bonne chose! Je venais quand même de faire beaucoup d’aveux sur ma vie sexuelle en très peu de temps. Ce n’est pas comme si je comptais beaucoup de garçons sur mon tableau de chasse, mais ce n’était pas dans mes habitudes d’étaler ma vie sexuelle au grand jour de dette façon. J’avais tout de même terminé mon monologue en tentant de dévier le sujet vers Joo Hee.


    - Moi j’ai terminé avec mes détails sur le sexe et Dae Mi.  Aaaah, mais ça me fait chier qu’il soit si loin, vous comprenez ?  Et des gars qui sont aussi hot et bons au lit que lui, c’est si rare. Je m’ennuie…

C’était mal, mais mes pensées allèrent tout de suite vers NichKhun. Je sortais avec le plus jeune Kim, mais quand Joo Hee parlait de gars hot au lit et qui est trop loin, je ne pouvais faire autrement que d’avoir le visage de l’aîné des Kim en tête. J’aimais Jae Khun, là n’était pas du tout le problème, mais cette soirée me rappelait des trucs que j’aurais préféré garder enfoui au plus profond de mon cœur.

Je fus bien contente quand Soon Mi détourna mon attention en se tourna vers moi et en se mettant à me dire à quel point elle était heureuse que je sois là ce soir. Parler de sexe en ma compagnie semblait lui faire plaisir. Je doutais de ses intentions depuis qu’elle avait parti une rumeur à mon sujet, mais Hyun Ki m’affirmait qu’elle était gentille au fond et qu’elle était sincère quand elle était se montrait sympathique avec moi maintenant. Je me détendis donc en me disant que cette invitation n’avait pas pour but de me faire du chantage plus tard maintenant qu’elle avait plus de détails sur ma vie sous les draps.


    - Les filles, les filles.  J’ai une idée.  Une idée folle, mais une idée cool.  

Est-ce que je devais avoir peur? Avec Joo Hee, je crois que oui. Elle avait toute mon attention et celle de Soon Mi aussi, mais la coquine miss Lim mit du temps avant de continuer afin de mettre un peu de suspense dans toute cette affaire.


    - Et si on appelait pour se faire « livrer » un danseur sexy ?

Personne ne vit que je hochai la tête de gauche à droite pour manifester mon désaccord parce que ça me mettait horriblement mal à l’aise. Les deux filles étaient bien trop emballées par cette idée. Le « OHHHH que je t’aime toi! »  de Soon Mi me le prouvait.


    - Ou on va dans le spa et ensuite on appelle !  Je m’en fou, cette conversation sur le sexe me donne envie de voir des gars nus partout.

Mais moi j’en avais un gars qui pouvait être nu si je le voulais. Je n’étais pas certaine que Jae Khun allait apprécier s’il apprenait que j’avais vu un danseur nu avec mes amies. L’enthousiasme de mes copines me remit en plein visage à quel point j’étais coincée. Je n’étais pas obligée de le toucher ce danseur nu! Je pouvais me contenter de le regarder. Ou de fixer ma coupe de vin. De toute façon, je crois qu’elles étaient décidées et que je n’avais pas mon mot à dire.

Soon Mi sentit mon hésitation puisqu’après avoir dit à Joo Hee que cette dernière avait besoin d’un bikini, elle se tourna vers moi et m’ordonna de me changer parce qu’elle voulait voir mon petit ventre et mes jolies petites fesses puis elle termina en disant que je n’avais pas le droit de refuser la venue d’un danseur sexy. Est-ce qu’elle savait que cette façon de décrire mon corps me donnait seulement envie de ne pas me mettre en bikini?!

Soon Mi prit Joo Hee par la main et l’entraîna vers sa chambre en m’ordonnant de les suivre. Je les suivis docilement et entrai dans la chambre alors que la petite amie de Hyun Ki lançait plusieurs maillots de bain sur son lit.


    - Et toi ma fidèle sœur de queue, montre-moi un peu ton maillot de bain! J’ai une salle de bain juste là.

Fidèle sœur de queue, je crois que c’était moi. Je n’étais toujours pas en mesure de la contredire et me dirigeai vers la salle de bain en compagnie de mon verre de vin et de mon sac. Je me déshabillai et enfilai mon bikini. C’était le même que j’avais acheté en août en voyage avec NichKhun. Il était turquoise et j’avais toujours trouvé qu’il me faisait bien jusqu’à ce que je sois en compagnie des deux bombes sexuelles que j’avais choisies comme amies. Je calai ce qu’il me restait de vin, m’enroulai dans ma serviette et j’allai les rejoindre.

Soon Mi entra la première dans le spa après en avoir retiré le dessus et avoir ainsi parader dans son bikini. Pendant ce temps, j’avais attaché mes cheveux en chignon comme elle et je faisais la moue, jalousant son corps de rêve alors que le mien était toujours enroulé fermement.

Joo Hee et moi sommes grimpées dans le spa bien vite. Il faisait froid dehors!


    - MON DIEU! Joo Hee tu es trop chaude en bikini. Tu devrais t’habiller comme ça tous les jours. Non, attends ce sont des vrais?

Je me calai dans l’eau chaude en fixant les seins de mon amie. Puis je regardai ceux de Soon Mi.


    - T’es pas à plaindre toi non plus! Tes seins doivent être trois fois comme les miens!

Je baissai les yeux vers ma toute petite poitrine. Ils étaient jolis, mais j’aurais tellement aimé qu’ils soient plus gros. Je n’étais pas une fille particulièrement complexée. J’étais mince sans faire vraiment d’effort et même si je n’exhibais pas mon corps, j’avais appris dans les dernières années à être moins timide quand je devais l’exposer.

Je repris une gorgée de ma coupe de vin qui avait été remplie avant de sortir sur le patio de notre hôte. C’était fou comme ma coupe n’était jamais vide ici! C’était merveilleux!


    - Au fait, y’a quelque chose que vous aimez pas sur votre corps? Et vous savez combien ça coûte des seins? Quand Jae sera médecin, il sera riche, il pourra sans doute m’en payer… Des comme les vôtres, ou peut-être un peu plus gros pour que vous soyez un peu jalouses de moi!

Et hop! Encore une gorgée de vin! Je n’allais pas m’en sortir si je buvais autant! J'en étais à combien de verres!? Je ne pouvais pas dire. Après cette gorgée vint une envie de confier un point important à mes amies.


    - Je suis saoule.

Je penchai la tête sur le côté et la posai dans ma main. Je fis rire les deux filles qui devaient trouver ça bien drôle que je sois aussi faible.


    - Et on appelle vraiment un danseur?!

Ma moue de poussin n’allait sans doute pas les attendrir et les faire changer d’avis. Au contraire, elles allaient sûrement vouloir l’appeler plus vite afin de me dévergonder le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptySam 31 Aoû - 23:29

Et oui. Joo Hee la chaudasse avait des sentiments ! Étonnant, non ? Je devais avouer m’ennuyer de mon magnum meilleur ami. Choupi, cute et tous les autres adjectifs pouvant décrire la situation. Les filles avaient l’air de trouver ça vraiment mignon, mais ça m’énervait un peu. Je ne voulais plus penser à lui, je voulais le chasser de mon esprit le plus rapidement possible. Il y avait des choses qu’il valait mieux oublier et celle-ci en faisait partie. Je préférais que le souvenir de mon meilleur ami puisse me laisser tranquille un peu. Comme si c’était un fantôme qui me suivait partout où j’allais. C’était inconcevable pour moi de ne pas pouvoir me libérer enfin de souvenirs d’histoire d’une nuit. Entendre parler mes deux amis d’à quel point leur vie de couple était bonne ne me rendait que plus triste. Non ! Il ne fallait pas. Je devais penser à autre chose, je devais me ressaisir ! Ce n’était pas mon genre, oh que non ! J’étais plus forte que ça, voyons. J’avais géré des trucs bien plus difficiles. Et puis, j’étais célibataire, je pouvais avoir tous les hommes que je voulais dans mon lit comparé à mes deux amies. Ça, c’était cool ! Perdue dans mes pensées sur les hommes et le sexe, je laissais les deux pipelettes parler entre elles quand j’eux soudain une idée. Bien vite, je la partageais avec elles – non sans couper la parole à Soon Mi par la même occasion, mais je savais que je me ferais pardonner avec ma proposition. Un stripteaseur, c’était quelque chose de plaisant. Un stripteaseur à domicile, rien que pour nous, c’était encore plus plaisant ! Leur expliquant la suite du plan, je pouvais voir le sourire de notre hôte s’agrandir à mesure que je parlais avant que celle-ci ne se jette sur moi pour me faire un immense câlin.


    - OHHHH que je t’aime toi!

En tout cas, il y en avait une qui aimait mon idée ! Ça me rassurait pas mal, mais d’un côté, je savais qu’on était deux sur trois qui allaient dire oui. Hyun Ae était plus réservée, mais elle allait vite se rendre compte que voir un gars se déshabiller sensuellement devant nous était cool. Pas mal plus cool que Jae Khun faisant un striptease, parce que, honnêtement, je le vois mal enlever ses vêtements devant moi. Eum, non, sans façon. À côté de moi, Soon Mi s’était levé et avait commencé à courir dans tous les sens comme une débile et je ne pus retenir mon rire. C’était tellement drôle à voir ! Buvant le reste de mon vin, je déposais la coupe sur la table-bibliothèque avant de me lever pour prendre les mains de Hyun Ae et de la tirer vers moi pour qu’elle se lève elle aussi. Fallait qu’elle se bouge la petite, découvrir les vrais choses de la vie. Lui faisant une grosse étreinte comme celles qu’on fait à un ourson en peluche, je lui déposais un bisou sur la joue en rigolant et en lui disant à quel point elle allait s’amuser. Quand Soon Mi revenu, elle m’agrippa par le bras et me tira vers sa chambre. Wow, je savais maintenant comment certaines personnes se sentaient en se faisant kidnapper. En plus ma tête était toute légère, c’était drôle. Moi, saoule ? Juste un peu, duh. Derrière nous, Hyun Ae suivait. Devant la penderie grande ouverte de mon amie, je ne pouvais qu’être admirative devant tous ces choix de vêtements. J’étais vraiment jalouse, moi aussi je voulais tout ça ! Peut-être que si je me trouvais un sugar daddy, j’y aurais droit ? À ajouter sur ma liste.


    - Et toi ma fidèle sœur de queue, montre-moi un peu ton maillot de bain! J’ai une salle de bain juste là.

Nous donnant des ordres, Soon Mi me tendit un maillot de bain rose framboise avant de nous laisser pour se changer. Hyun Ae rentra dans la salle de bain et je restais donc seule dans la chambre. Je ne mis pas de temps à changer de vêtements et j’étais heureuse de voir que le bikini me faisait, même s’il était un peu serré au niveau des seins. Pas grave, c’est pas comme si j’étais en public. Je ne prenais pas la peine de m’enrouler dans une serviette et sortais de la pièce pour aller rejoindre mes amies sur le patio, souriante. Comme elles, j’attachais mes cheveux en une queue de cheval haute avant d’entrer dans le spa.


    - MON DIEU! Joo Hee tu es trop chaude en bikini. Tu devrais t’habiller comme ça tous les jours. Non, attends ce sont des vrais?

Sa réaction me faisait rire, même si j’avais eu une mini crise cardiaque en l’entendant presque hurler. J’hochais la tête en signe d’approbation.


    - Je te jure que ce sont des vrais! Et oui, si je pouvais, je m’habillerais comme ça tous les jours. C’est pour ça que je vais souvent à la plage.

Lançant un regard à Hyun Ae, je la scrutais attentivement. Elle était pas mal, ma femme. Je voulais lui en faire part, mais elle prit les devants en faisant un commentaire à Soon Mi à propos de sa poitrine.


    - T’es pas à plaindre toi non plus! Tes seins doivent être trois fois comme les miens!

C’était la première fois que j’avais une discussion aussi intense sur les seins avec mes deux amies. Je roulais les yeux en entendant le commentaire de l’autre brunette. Elle était belle, elle avait de beaux seins – quoi, ça sonne lesbienne ? – et elle était mince. Fallait simplement qu’elle apprenne à mettre son corps à son avantage, c’était un savoir qui, avec des efforts, pouvait facilement être maîtrisé.


    - Au fait, y’a quelque chose que vous aimez pas sur votre corps? Et vous savez combien ça coûte des seins? Quand Jae sera médecin, il sera riche, il pourra sans doute m’en payer… Des comme les vôtres, ou peut-être un peu plus gros pour que vous soyez un peu jalouses de moi!

Si des gars nous avaient entendus parler en nous voyant, ils nous auraient prit pour des folles en se disant qu’on avait tous la même grosseur. Et c’était pas mal vrai, mais on était jamais vraiment satisfaite de notre poids et de notre physique. Ça pouvait être un sujet tabou pour nous. Malgré tout, j’étais très fière de mon corps et ma confiance était au max, alors j’haussais simplement les épaules suite à sa question, buvant dans ma coupe à nouveau pleine. Je crois que nous avions tous eu le même réflexe et que nous avions toutes prit le temps de la remplir avant de sortir dehors.


    - Moi je suis bien dans mon corps ! Et pour ta question sur les seins, je sais pas, j’ai jamais vérifié, faut dire que j’ai été gâtée de ce côté-là.

Sans gêne – et probablement un peu à cause de l’alcool -, je déposais mes mains sur la poitrine de Hyun Ae avant d’ajouter :


    - Tes seins sont parfait wifey, ne les change jamais.

Et directement après, je les lâchais, comme si rien ne s’était passé. Peut-être que je l’avais traumatisé pour toujours, mais pour moi, des seins, ce n’était que des seins, c’était pas gênant à toucher. C’est après une autre gorgée de vin que Hyun Ae décidait de nous confier un truc vraaaaiment important. Genre qu’elle était saoule, ce qui me fit rire beaucoup. Énormément. Je prenais une nouvelle gorgée de vin avant de la redéposer sur le rebord du spa.


    - Moi je suis juste un peu réchaud. T’as pas d’autre chose à boire Soon Mi ? En même temps j’irais appeler le danseur, j’connais le numéro.

Parce que oui, je passais vraiment mon temps à chercher et à me souvenir des numéros des compagnies où on pouvait se payer un danseur nu. Et seulement les plus beaux, on s’entend. En fait, je n’avais aucune vie. À l’aide, je venais de réaliser que ma vie n’était rien. Crise existentielle.


    - Et on appelle vraiment un danseur?!

Questionna la plus pure de nous trois. Eum, oui, c’est sûr. Pas question d’annuler ce plan-là. Fallait mettre un peu d’action dans ma non-vie palpitante. J’hochais positivement la tête en me relevant dans le spa et en sortant avec toute la grâce d’une patate et je m’essuyais un peu avec la serviette avant de rentrer à l’intérieur. Soon Mi m’avait dit qu’il y avait d’autres bouteilles de vin dans la cuisine et c’est là que je me rendis. Je prenais mon téléphone par la même occasion et composait le numéro de l’agence de danseurs, le mettant sur haut-parleur, pour me permettre d’ouvrir une nouvelle bouteille. Ça ne mit pas longtemps avant de passer la commande et c’est satisfaite que je sortais dehors, la bouteille à la main.


    - Ok les filles, notre beau danseur s’appelle Jae Min et il devrait arriver dans une trentaine de minutes, à ce qu’on m’a dit. Avez-vous hâte, parce que moi, oui ! Et qui veut encore du vin ?

Je brandissais la bouteille pleine fièrement, remplissant les coupes sans attendre la réponse de mes amies. J’entrais ensuite rapidement dans le spa puisqu’il commençait à faire froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyJeu 5 Sep - 15:52

La discussion sur notre poitrine continua. Ce fut d’ailleurs au tour de Hyun Ae de me complimenter sur mes attributs féminins. Elle exagérait quelque peu, mais je ne répliquai pas. Mais dans ma tête, je me gardais de lui dire qu’elle pourrait paraître aussi sexy que moi si elle s’en donnait la chance. Il fallait qu’elle cesse de se cacher derrière ses vêtements de petite vierge Marie. Heureusement, elle avait des amies extraordinaires comme nous deux.  

- Au fait, y’a quelque chose que vous aimez pas sur votre corps? Et vous savez combien ça coûte des seins? Quand Jae sera médecin, il sera riche, il pourra sans doute m’en payer… Des comme les vôtres, ou peut-être un peu plus gros pour que vous soyez un peu jalouses de moi!

Je laissai Joo Hee parler la première pendant que je renouais un amour inconditionnel pour ma coupe de vin. Non mais nous étions en train de vivre la vie des gens riches et célèbres. Nous étions là à se prélasser dans le spa à boire un des meilleurs vins et un danseur était prévu au programme. On pouvait pas passer à côté du sujet de ses refaire les seins. On était folle ou on ne l’était pas!

Joo Hee affirma la première être bien dans son corps. Elle le disait avec tellement d’assurance que je la croyais. C’est surtout le geste qu’elle posa ensuite qui me prit par surprise quand elle prit en main la poitrine de Hyun Ae.

- Tes seins sont parfait wifey, ne les change jamais.

Ma coupe resta devant ma bouche pour cacher ma stupéfaction. Je me demandais en fait si Joo Hee la coquine était la première femme à mettre ses mains là sur le corps de Hyun Ae. J’eus subitement une vision de la Cho dans un gang bang avec plein de bisexuelles. Il ne me fallu même pas une seconde pour me rendre compte que cela n’arriverait jamais. J’étouffai d’ailleurs un petit rire après cette image plus que douteuse.

Avant que je n’ai le temps de donner mon opinion sur les seins en silicone, Hyun Ae affirma qu’elle était saoule ce qui nous fit rire. Ma réaction ensuite fut plutôt de me demander pourquoi moi je ne l’étais pas. Est-ce qu’elle avait bu plus vite? Un coup d’œil rapide sur son verre me confirma que la petite Cho Hyun Ae supportait moins bien l’alcool que ses Maknae.

- Moi je suis juste un peu réchaud. T’as pas d’autre chose à boire Soon Mi ? En même temps j’irais appeler le danseur, j’connais le numéro.

J’allais donner les indications à Joo Hee pour qu’elle trouve de quoi nous faire des mixtes, quand Hyun Ae nous demanda si on allait vraiment appeler un danseur. Mes yeux se posèrent aussitôt sur cette coupable. Oui coupable de ne pas avoir de libido développée. On ne disait jamais non à un danseur. Je la fixai d’un regard accusateur pour bien la faire sentir mal. Elle allait le regretter et j’allais m’arranger pour qu’elle y prenne goût. La noirceur dans mes yeux fit alors place à la mesquinerie. Je jubilais à l’idée de la voir avec un gars qui se frotte sur elle.

- Joo Hee par pitié oubli cette question déraisonnable et va vite nous chercher de l’alcool. Il en reste un peu partout dans la cuisine. À toi de choisir !

Elle s’exécuta et rentra à l’intérieur pour appeler un danseur par la même occasion. Je me retrouvai donc en tête amoureux avec Hyun Ae. Toujours accompagné de mon regard de jugement à l’endroit de mon amie, je portai ma coupe à mes lèvres. Je devais boire et plus vite que ça car là je ne me sentais même pas pompette.

- Hhummm alors Jaekhun ne t’a jamais fait de danse ? prononçais-je toute suite après avoir bu

J’essayais de la rendre un peu mal à l’aise et je crois que je réussissais. J’enchaînai en disant à quel point c’était dommage avant de sous-entendre que j’avais un faible pour les strip. Je trouvais cela rigolo et très sexy à la fois. En plus, une fille qui savait se déshabiller de la sorte avait un net avantage. Hyun Ae aurait tout intérêt à se dévergonder un peu. Ainsi, elle attirait les hommes sages avec son côté mignon et les pedo et les salopards avec son attitude de pute.

- Si tu veux je pourrai te montrer un jour à être une pute comme moi

Je souriais fièrement. Je ne me considérais pas vraiment comme une pute, mais je m’en approchais plus que la fille prude en tout cas. Je me retournai vers la magnifique porte-patio trouvant que Joo Hee en mettait du temps. Je la fis avec des bouteilles à la main. Elle arrivait!

Je sortis alors du spa pour rapprocher une table que je plaçai tout près derrière la place de Hyun Ae. On poserait l’alcool près d’elle. Joo Hee passa la porte et je lui indiquai de mettre cela. Puis je leur pris leur coupe que je vidai en lançant le reste du contenu du haut de mon balcon. Soon Mi est gentille. Soon Mi donne du vin au peuple. N’ayant cependant pas envie de rentrer à l’intérieur pour récupérer des verres, je fis les mixtes dans les coupes.

- Un peu de Vodka là et ici, du marinier ahh zut je n’ai pas de canneberges, bon je vais improviser et boom ! Deux cosmopolitains

Je tendis les verres à mes amies en souriant. Je partis ensuite en quête d’une radio. Il fallait mettre de l’ambiance puisque le danseur arriverait sous peu. Est-ce que j’avais de la crème fouettée !

Je me précipitai à l’intérieur sans refermer la porte en criant que j’allais chercher des cerises, de la crème fouettée et une corde. Ça allait être Wild !

Près d’une demi-heure plus tard, on sonna enfin à la porte. Je riais diaboliquement en voyant l’expression de Hyun Ae sur son visage. Elle devait être stressée. Toutefois, je savais que Joo Hee saurait quoi faire pour qu’elle se lâche un peu. Je comptais sur elle. Sans plus attendre, je fis signe aux filles de sortir et j’allai ouvrir à notre joli compagnon. Ce dernier était d’ailleurs très chaud. Je me retournai vivement vers Joo Hee avec un large sourire en guise de satisfaction. Maudit qu’elle avait toujours les meilleurs numéros.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptySam 14 Sep - 21:53

J’avais avoué aux filles que quand JaeKhun allait être un riche médecin, j’allais lui demander de me payer des seins. Je n’avais pas été très choyée par la nature de ce côté-là et je ne me sentais pas très bien dans ma peau à côté de mes deux amies qui étaient parfaites. Joo Hee avouait justement qu’elle était bien dans son corps et qu’elle ne savait pas combien de nouveaux seins pouvaient coûter. Elle n’en avait pas besoin.

Quand elle posa ses mains sur ma poitrine, je ne bougeai même pas. Je crois que c’était la première fois qu’une personne du même sexe que moi y posait les mains. En fait, je crois que je ne bougeai pas parce que j’étais trop sous le choc. Je ne m’attendais pas vraiment à ça!


    - Tes seins sont parfait wifey, ne les change jamais.

Je ne répondis rien à cela, choisissant plutôt de déverser mon traumatisme dans l’alcool en prenant une autre gorgée de vin. J’avouai ensuite à mes amies que j’étais saoule, mais je pus facilement lire dans leurs yeux qu’elles le savaient déjà.


    - Moi je suis juste un peu réchaud. T’as pas d’autre chose à boire Soon Mi ? En même temps j’irais appeler le danseur, j’connais le numéro.

On appelait vraiment un danseur? Telle était ma question de petit poussin déjà assez traumatisé par la situation. Le regarde accusateur de Soon Mi fut ma réponse. Oui, elles allaient appeler un danseur et non, je n’allais pas leur gâcher ce plaisir avec mon attitude de petite prude. Mon visage d’enfant de 4 ans piteux ne changea rien du tout.


    - Joo Hee par pitié oubli cette question déraisonnable et va vite nous chercher de l’alcool. Il en reste un peu partout dans la cuisine. À toi de choisir !

Joo Hee sortit du spa et je me retrouvai seule avec Soon Mi qui me fixait toujours en me jugeant froidement. Je savais qu’elle était capable de ce genre de regard, mais n’étions nous pas devenues amies maintenant? Elle n’avait pas le droit de me regarder comme ça!!


    - Hhummm alors Jaekhun ne t’a jamais fait de danse ?

Euuuuuh, c’était quoi cette question? C’était si facile de me rendre mal à l’aise. Je hochai la tête de gauche à droite en ne répondant pas parce que j’étais en train de boire. Ce n’était pas vraiment son genre… Soon Mi continua en disant que c’était dommage et qu’elle trouvait ça sexy et rigolo à la fois. Je ne pensais pas que j’allais trouver ça sexy si JaeKhun se déshabillait en dansant. En tout cas, je l’imaginais très mal le faire.


    - Si tu veux je pourrai te montrer un jour à être une pute comme moi.

C’était une drôle de proposition ça. C’était une drôle de soirée et je n’étais pas certaine de comprendre ce qui se passait. En plus, je n’étais pas sobre et donc ça empirait tout ça. J’étais vraiment confuse.


    - Merci Soon Mi, je vais y penser!

Que dire de plus? Pourquoi tout le monde avait en tête de me dévergonder? Si je devenais une chaudasse j’allais être de la compétition! Hahahahaha quelle bonne blague!! Je me faisais rire toute seule. Comme si j’allais un jour pouvoir égaler Joo Hee, Soon Mi et la pute suprême, Myung Hee!


    - Ok les filles, notre beau danseur s’appelle Jae Min et il devrait arriver dans une trentaine de minutes, à ce qu’on m’a dit. Avez-vous hâte, parce que moi, oui ! Et qui veut encore du vin ?

Joo Hee surgit avec de l’alcool! Wouhou encore du vin! Mon amie remplit ma coupe pendant que Soon Mi était elle aussi sortie du spa pour rapprocher une table. J’étais la seule dans le spa et j’aurais voulu boire, mais la vilaine Soon Mi vola mon verre et le vida par-dessus la rampe du balcon! Quelle folle! Le trottoir et la rue ne voulaient pas boire de vin, c’était moi qui en voulais!! Complètement traumatisée par ce qu’elle venait de faire, je la fixai avec de grands yeux pendant de longues secondes.


    - Un peu de Vodka là et ici, du marinier ahh zut je n’ai pas de canneberges, bon je vais improviser et boom ! Deux cosmopolitains.

J’oubliai sa dernière action quand elle m’apporta un nouveau verre. Pouf, ma mémoire s’effaça quand je pris une première gorgée. Est-ce que je voulais du vin? Je ne m’en rappelais plus. Mes amies se chargeaient d’organiser l’ambiance alors que tout ce que je faisais, c’était de boire dans le spa. C’était la pire des idées et quand la copine de Hyun Ki s’élança vers l’intérieur pour aller chercher de la crème fouettée, des cerises et une corde, je jugeai que j’étais déjà trop saoule pour la situation et que de continuer à boire n’allait pas améliorer mon cas.

Une demie-heure plus tard, on sonna à la porte. J’arrêtai ma phrase en plein milieu (j’étais en train de dire que j’aimais vraiment les mélanges d’alcool de Soon Mi) et je fis une face traumatisée. Soon Mi éclata de rire devant mon visage de petite prude qui découvre le sexe. J’ai enfoui mon visage dans mes mains en gémissant, j’étais vraiment ridicule. Je sortis tant bien que mal du spa et marchai croche un peu jusqu’à ma serviette dans laquelle je me suis enroulée tandis que mes amies couraient presque pour aller chercher le danseur dans l’entrée.

Quand il fit son entrée, je constatai une chose : Joo Hee avait de très bons goûts. Ce mec était à tomber par terre!! Je pouvais très bien imaginer son corps alors qu’il avait encore ses vêtements.

Je trouvais ça bizarre, je ne savais pas comment agir. Jae Min, de son petit nom, avait branché son ipod dans le système de son de Soon Mi et mes deux amies étaient déjà dans l’ambiance festive d’un spectacle. Je n’avais pas l’habitude que quelqu’un veuille se déshabiller avant qu’on ait fait connaissance un minimum. Il avait quel âge, avait-il un diplôme, à part être danseur il faisait quoi dans la vie? La petite fille bizarre de la pièce c’était moi et quand il se mit à danser, je savais très bien que j’avais l’air totalement traumatisée. On faisait ça là dehors?! Sur la terrasse?! Les cris de mes amies et la musique allaient sans doute alerter les voisins?! Et si la police venait parce qu’on faisait trop de bruits?! J’étais une petite prude. Joo Hee me le fit comprendre quand elle remplit mon verre. Une gorgée de jus et de vodka plus tard, je tentai de me détendre en regardant Jae Min qui venait de relever son chandail, dévoilant ses abdos parfaitement définis.


    - Wow.

Le son était sorti tout seul alors que je fixais ses muscles. Je trouvais JaeKhun parfait, je n’avais rien à dire sur son corps, il était en forme, mais pas comme ça. Ça c’était… impressionnant! Le danseur dut remarquer mon malaise et il s’approcha de moi. Je me sentais comme dans ces films américains que j’avais vu avec des enterrements de vie de jeune fille. Il se mit à danser sensuellement devant moi et si je n’avais pas eu mes deux amies coquines à côté de moi, j’aurais sans doute fermé les yeux par pudeur et timidité. Joo Hee me prit même la main et me força à la poser sur son ventre. J’avais le droit de toucher?! Mais non je n’avais pas le droit de toucher! J’étais en couple!! Jae Min prit ma main et la fit descendre le long de son torse parfait.

J’éclatai de rire devant l’air enjoué de mes deux amies. J’étais saoule et je ne comprenais rien de ce que je faisais, mais je commençais à m’amuser! Ça me prenait plus de temps que mes deux folles amies à m’acclimater à la situation, mais j’allais finir par me laisser aller entièrement un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyMer 13 Nov - 19:00

J’avais probablement traumatise Hyun Ae avec ce geste pas très hétérosexuel, mais je m’en fichais un peu, honnêtement. Des seins, c’était des seins, et puis j’étais un peu saoule, c’était une excuse valable, non ? Personne ne passa de commentaires suite à ce moment et j’en fus tout de même reconnaissante. Rapidement, je sortais du spa pour annoncer aux filles que j’allais contacter ledit danseur et je demandais à la fausse blonde s’il y avait quelque chose à boire encore à l’intérieur. Celle-ci me regarda comme si j’étais la dernière des folles et elle répondit à ma question idiote

    - Joo Hee par pitié oubli cette question déraisonnable et va vite nous chercher de l’alcool. Il en reste un peu partout dans la cuisine. À toi de choisir !


Je réalisais que ma question avait été bien ridicule et j’hochais la tête suite à ses instructions qui se résumaient à choisir moi-même ce que nous allions boire. C’était bon de savoir qu’on avait un minimum confiance en mes goûts en matière d’alcool. Quoi qu’il était difficile d’imaginer une fille comme moi ne connaissant pas très bien les différentes sortes d’eau de vie. J’étais du genre à tester tout et à ne pas avoir froid aux yeux. Cette phrase s’appliquait à un peut tout. Littéralement. C’est un sourire plaqué aux lèvres suite à cette pensée que je leur tournais le dos pour entrer dans l’appartement de Soon Mi. Premier arrêt : la bibliothèque qui servait maintenant de table basse où j’avais laissé mon portable là. Il fallait que je contacte ce fameux danseur pour qu’il vienne mettre de l’action dans cette fabuleuse soirée de filles. Je me félicitais donc intérieurement pendant que je composais le numéro de l’agence de danseurs. Ça ne prit pas beaucoup de temps, à peines une minute. Je savais déjà quel type de garçon nous voulions et je laissais donc les coordonnées de l’appartement avant de raccrocher. Dans trente minutes, nous allions avoir droit à un joli strip-tease du beau Jae Min. J’avais vraiment très hâte, je savais qu’on allait s’amuser comme des folles. Après ce coup de fil éclair, je me dirigeais donc vers la cuisine pour y découvrir une panoplie d’alcools différents trônant dans une armoire. Toute heureuse, j’en prenais plusieurs, dont une nouvelle bouteille de vin – un rosé ? je ne savais pas trop, n’ayant pas regardé – et de retourner rapidement dehors avec les mains remplies. La soirée ne faisait que commencer, pourquoi se stopper à simplement ce que nous avions pu boire au début ? Il fallait oser un peu, ça allait être drôle. J’annonçais donc aux filles que notre cher visiteur tant attendu allait arriver dans trente minutes tout en n’oubliant pas de dire son nom. Hey, il n’était pas qu’une marchandise, il avait le droit que je n’omette pas ce détail. J’étais gentille. Vraiment gentille. Soon Mi sortit du spa pour approcher une table de celui-ci, pour qu’on puisse y déposer les bouteilles dessus. Moi j’en profitais pour remplir le verre de Hyun Ae avec du vin ainsi que le mien, mais au dernier moment la propriétaire des lieux nous les vola et elle jeta le contenu du haut du balcon. Noooooooooooon, quel gaspillage d’alcool, j’en avais presque le cœur brisé.

    - Un peu de Vodka là et ici, du marinier ahh zut je n’ai pas de canneberges, bon je vais improviser et boom ! Deux cosmopolitains.


Wow, elle savait en faire si rapidement. Ils avaient une belle couleur, j’adorais ça. Rose électrique, c’était parfait. Je disais merci à Soon Mi et j’en pris une gorgée avant de voir cette dernière partir à l’intérieur chercher de la crème fouetté, des cerises et une corde. Est-ce qu’elle pensait à ce que je pensais ? Si oui, ça promettait d’être wild avec notre beau danseur. Le pauvre, il ne sait pas à qui il a affaire. Ce qui ne fera son expérience de travail que plus enrichissante. Je rigolais avant d’entrer à nouveau dans le spa pour reprendre une énième conversation fort intéressante sur je ne sais plus trop quoi.

Hyun Ae nous racontait à quel point elle appréciait les mélanges d’alcool de notre hôte quand, soudain, on sonna à la porte. Soon Mi et moi étions toutes excitées, mais nous voyions bien que la jeune recrue était quelque peu apeurée, voire stressée. J’éclatais de rire en même temps que la blonde et je me levais pour sortir du spa en même temps qu’elles. Je restais avec Hyun Ae dans le salon pendant que la copine de Hyun Ki allait ouvrir la porte à notre beau danseur. Les filles avaient l’air plus que satisfaites de mon choix et un sourire de satisfaction apparût sur mon visage. J’étais fière de moi et à mes côtés je voyais mon amie qui avait presque la bave aux lèvres sans pour autant savoir quoi faire. Jae Min alla brancher son iPod sur le système de son et l’ambiance devint tout de suite bien plus intimiste et, surtout, surtout, très sexy. On sortit tous dehors pour que le spectacle commence et, voyant que Hyun Ae semblait légèrement stressée, j’optais pour la meilleure des solutions : remplir son verre d’un mélange de vodka et de jus. Je lui tendis.

    - Vas-y, bois !


Mon ton de voix n’était pas autoritaire, il était joyeux. En face de nous, le danseur avait déjà commencé à se déhancher un peu contre Soon Mi et je prenais moi aussi une gorgée de l’alcool dans mon verre, observant la scène avec attention. Je ne manquais pas une seule seconde de ce spectacle fort sexy. Suivant le rythme de la musique, il enleva son chandail et je crois qu’on ne pu que retenir notre respiration en voyant de si beaux abdominaux que ceux qu’il avait. Mon amie prude ne manqua pas de nous faire part de son avis sur ces derniers.

    - Wow.


OUI, WOW ! C’était comme photoshoppé, c’était parfait, la crème de la crème. Lentement, il se détacha de Soon Mi pour se diriger vers celle qui avait passé ce petit commentaire de rien du tout. Mon amie était mal à l’aise et il l’avait bien remarqué. Les plus prudes étaient toujours celles qui captaient l’attention des danseurs. Il se mit donc à danser sensuellement devant elle et je ne pus retenir un rire en voyant le visage malaisé de Hyun Ae. Je lui pris donc la main et j’allais la déposer sur les abdos de Jae Min. Il s’occupa du reste et je tapais dans mes mains, enjouée comme tout, probablement autant que Soon Mi. Il était vraiment, diablement sexy. Pendant que Hyun Ae s’amusait avec le joli danseur, je finissais de boire ce qu’il y avait dans mon verre et je décidais de me refaire un cocktail.

    - Soon Mi, je te fais un cocktail, tu ne peux pas refuser.


Je me levais donc pour me diriger vers la table où trônait tous les alcools et je faisais à nouveau ce que notre amie nous avait fait plus tôt : d’autres Cosmo rose fluo pour nous. J’essayais de ne pas perdre une miette de ce qui se passait. Hyun Ae n’avait plus la main sur le torse du bel apollon et elle semblait lentement s’acclimater à la situation. Soon Mi s’amusait aussi. J’avais fais trois cocktails, mais je laissais celui de Hyun Ae sur la table. Elle avait l’air déjà assez saoule, je ne voulais pas la forcer à boire plus. Je donnais donc un verre à ma nouvelle amie avant de revenir m’assoir face au danseur qui s’approcha doucement de moi pour me donner un peu de bon temps aussi. C’était drôle de penser que j’étais là avec Soon Mi et Hyun Ae alors qu’il y avait quelques mois, nous n’aurions jamais osé nous parler comme ça. Rien de mieux qu’une bonne soirée comme ça pour oublier le passé. En plus, j'étais saoule, ça justifiait cet élan d'amour.

    - Je vous aime les filles !


Je disais tout en essayant de garder les yeux fixés sur le danseur qui détachait doucement son pantalon devant mes yeux. Dieu que c’était un moment parfait pour moi qui n’avait pas eu de sexe depuis bien longtemps. Et bien que je ne puisse rien faire avec lui, c’était déjà bien satisfaisant de voir un homme se déshabiller comme ça devant moi. Je buvais à nouveau dans mon verre quand je remarquais que Soon Mi observait ce qu’elle avait été cherché tout à l’heure – crème fouettée, cerises et corde. Haussant un sourcil, je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’elle comptait faire avec tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) EmptyDim 8 Déc - 17:06

La soirée pouvait officiellement commencer. En plus d’Avoir apporté son joli petit cul, le danseur avait pensé à apporter de la bonne musique. Il brancha son ipod et je me tournai vers mes amies pour leur montrer ma joie intersidérale. Le danseur savait très bien se remuer au rythme de la musique et pour moi un gars qui savait se servir de son corps ça rentrait dans la catégorie des dieux. Je l’encourageais grandement en dansant moi aussi et en faisant de moi une vraie cheerleader en criant. Il ne me manquait qu’une chanson du cœur et les pompons. Joo Hee était autant enthousiaste que moi, mais un petit poussin à côté de nous semblait autant à l’aise qu’un oiseau dans une boîte avec un tigre qui a son diplôme d’assassin de volatile. C’était drôle à voir.

Joo Hee avait comprit le sens de la vie. Pour faire oublier la gêne de quelqu’un, il suffit de la noyer dans l’alcool. Elle rempli le verre de Hyun Ae et je me suis dit que ce ne serait qu’une question de seconde avant qu’elle aille arracher le linge de Jae Min. Ce dernier fit très mal à ma libido quand il retira son chandail.

-Wow, fut la réaction de Hyun Ae

Personne ne pourrait contester le « wow » qu’elle venait de prononcer. Bon c’était bien dommage, car j’aurais aimé ça voir Hyun Ae lui enlever son chandail, mais je me consolai en me disant qu’il lui restait encore ses pantalons qu’elle pourrait détacher. La température augmenta quand il s’approcha de notre doyenne. Ça c’était drôle. Joo Hee voulait sûrement rigoler un peu plus puisqu’elle obligea Hyun Ae à poser sa main sur le torse bien découpé du dieu grec. La pauvre petite allait faire des cauchemars ce soir. D’ailleurs je fut surprise quand je la vis rire. C’était parfait, Joo Hee avait réussi à la pervertir. Elle était passée du bon côté de la Force à présent.

Contentes que notre amie lâche son fou, on resta à retrait tout en profitant pour caler nos verres. Je devais avoir de grosses bajoues de hamster à cause de tout le liquide que j’avais tenté de boire d’un seul coup, lorsque Joo Hee me demanda si je voulais plus d’alcool. La question ne se posait pas. Je voulais plus de rose dans ma bouche!!!

Mon amie revînt avec les verres pendant que mon petit rire de saoulonne prit le dessus. Hyun Ae prenait de plus en plus de plaisir à avoir le bassin du danseur au niveau de ses yeux. Toutefois, puisqu’il faisait partie de cette catégorie de dieux, il délaissa Hyun Ae pour aller retrouver Joo Hee et ne pas faire de jalouse. C’était bien la seule situation où j’accepterais de partager un homme.

-Je vous aime les filles !

Cette phrase dite alors que sa main était à quelques centimètres de l’entrejambe de JaeMin me donna le fou rire. J’avais envie de me rouler à terre, mais ça m’aurait fait rater le spectacle. Surprise, je fus capable de détacher mes yeux du stripteaseur durant l’espace d’une seconde. La crème fouettée et les cerises derrière en étaient la cause. Qui avait mit ça là? Selon Joo Hee, c’était moi. Quoi? Moi j’avais eu cette idée de génie?

- Je suis fantastique bien sûr!

Je trouvais par contre que le danseur était encore trop habillé. J’étais une ptite vite dans la vie et là ça allait trop lentement. Dans le but de le motiver à retirer complètement ses pantalons, je me levai et j’augmentai le son de la musique. Je pris ensuite Hyun Ae par les mains pour l’inciter à se lever et danser avec moi. Je n’aurais peut-être pas dû me frotter autant sur elle, car je devais la mettre mal à l’aise. Je ne savais pas trop si elle était habituée de danser avec des filles. Même si Hyun Ae ne criait pas le mot pénis au deux secondes, il n’y avait pas de doute à se faire qu’elle était hétéro et donc, mon joli petit cul collé sur son bassin devait la rendre timide. Toutefois, de ce que je savais, deux filles qui dansent sensuellement c’est très sexy pour un homme. Peut-être que nous allions réveiller les hormones endormies de Jae Min.

En tout cas, mon petit manège semblait fonctionner puisque Jae Min invita Joo Hee à nous rejoindre. Le danseur se retrouva au milieu pendant que nos mains baladeuses se hâtaient toutes à retirer son pantalon. Portant un slip moulant, nous pouvions très bien deviner la forme de son membre. De quoi nous rappeler pourquoi nous étions des femmes. Dans le but de mettre un peu de surprise, j’allai finalement chercher la crème fouettée. Je m’approchai de Jae Min avec mon regard vicieux. Son sourire me donna l’autorisation que j’attendais. J’ouvris la cannette et j’en mis une bonne portion sur le haut de son torse. D’un regard complice avec les filles je leur proposai de goûter au plaisir…après moi bien sûr. Sans hésiter, je m’approchai de la crème avant de la lécher en attardant quelque peu sur la peau du jeune homme. Je reculai tout en le fixant droit dans les yeux. Après m’être mordu la lèvre inférieure, je passai la canne de crème fouettée à Hyun Ae. C’était temps pour elle de passer à l’action. Si elle ne faisait rien alors Joo Hee et moi allions s’occuper de son cas et la salir! Il ne faudrait pas oublier de prendre photos pour immortaliser tout ça!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty
MessageSujet: Re: Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)   Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois
» ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑
» Deux hystériques qui font du shopping ~
» Deux petites lignes roses
» Quand deux citadins se trouvent en pleine nature ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-