AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yoon Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 11:02

Merciiiii Yoon Min Ji  - Page 2 194972
Le codage je n'y suis pour rien ^^ mais la petite image en fond si (enfin si elle s'affiche car defois elle s'affiche et d'autre fois non...)
Enfin tout le mérite en revient au codeur Yoon Min Ji  - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:06

Je suis contente que le lien te plaise Smile mais du coup j'ai vu ton lien avec choi kyang min et je viens t'exiger un autre lien mais cette fois avec Bae Hye Mi (mon Double Compte) encore là, on est obligées de se connaître parce que hye mi aussi a fait du cheer et elle a fréquenté Kyang Min quelques années. Faut voir après si tu veux du positif ou du négatif mais je verrais bien Hye Mi être jalouse de relation de meilleurs amis que Min Ji et Kyang Min entretiennent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 8:12

Hi Nich Yoon Min Ji  - Page 2 832201

Tout d'abord je viens de finir d'écrire notre lien ^^ Dis moi si ça te conviens ou si je dois changer un truc Wink

Voilà:

Pour Hye Mi, il n'y a aucun problème !
Pour le type de lien, le positif c'est bien car c'est toujours plus facile héhé
Mais le négatif pourquoi pas, je n'en ai pas. En revanche, j'ai du mal/pas trop douée pour jouer les liens négatifs avec les filles...
Disons que pour atténuer, on pourrait avoir un lien négatif mais pas trop "méchant". Je pencherais plus pour un lien qui mènerait à des situations marrantes plutôt qu'à des disputes violentes. Je vais essayer de m'expliquer ><

Par exemple : on peut ne pas trop s'aimer, mais faire un effort devant Kyang Min, et parfois même mettre nos différends de côté dans certaines situations... Des ennemies qui pourraient être amies parfois... un truc du genre... Ou se la jouer gentille en public et se jeter des regards meurtrier en douce...
Mais au final, je veux dire qu'on aurait pas besoin d'avoir une haine incommensurable ><
Bon je ne sais pas quoi rajouter pour expliquer lol

Est-ce qu'un lien de ce type t'intéresserais ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:03

BON! Yoon Min Ji  - Page 2 290515

d'abord, oui le lien est parfait pour min ji et nich Yoon Min Ji  - Page 2 86173
pour hye mi, c'est une bonne idée d'aller vers du ambigu mais j'irais plus avec une amitié rempli de jalousie. Genre on s'aime full, on se fait des cadeaux à noël, on va faire les boutiques ensemble etc, mais on jalouse l'autre sans arrêt. Je veux ta garde-robe, tes souliers, tes fréquentations, etc. Je ne sais pas ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:37

Alors le lien me paraissait pas mal sauf que... la jalousie me gêne ( je sais  Yoon Min Ji  - Page 2 2519755782 ).
Mais en fait, je me vois mal intégrer ce trait de caractère... Ca n'irait pas trop avec le reste de sa personnalité j'ai l'impression...
Si ça peut t'aider, Min Ji n'est pas jalouse, mais possessive... (ça se ressemble peut être mais ce n'est pas pareil hihi pas pour moi en tout cas  Yoon Min Ji  - Page 2 1779901633  )
Donc à la rigueur en partant sur ton idée de base avec Kyang Min on peut faire un mixte. Hye Mi est jalouse de la relation de meilleure amis de Kyang Min et Min Ji, de son côté Min Ji est possessive en ce qui concerne Kyang Min donc elle pourra un peu râler s'il est avec Hye Mi ...  Yoon Min Ji  - Page 2 651545 

Bon je ne sais pas si ça t'aides ou pas. Sinon on peut partir sur complétement autre chose  Yoon Min Ji  - Page 2 24371 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:50

Je voudrais bien un lien !  Yoon Min Ji  - Page 2 651545 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:05

Oui bien sûr !  Yoon Min Ji  - Page 2 2830112570 
Une idée particulière ? Une préférence pour du positif ? Négatif ? ambigüe ?  Yoon Min Ji  - Page 2 832201 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 5:24

Je voudrais du positif, mais après je n'ai pas trop d'idée pour le lien  Yoon Min Ji  - Page 2 832201 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 5:30

No soucy ^^
Je vais commmencer à y réflèchir et je te tiens au courant par mp Yoon Min Ji  - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 7:12

D'accord, je vais aussi réfléchir Yoon Min Ji  - Page 2 832201 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yoon Min Ji  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji    Yoon Min Ji  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Go away [Yoon Seo Ra]
» Yoon Min Ji
» Look who's here! Ft. Kang Si Yoon
» (m) Yoon Du Jun (BEAST)
» [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-