AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis rentré! ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyMer 12 Juin - 18:28

A peine Ki Hyun avait-il mit un pied hors de l'aéroport qu'un sourire étira ses lèvres. C'était quand même bon de rentrer chez lui! Bien sur, il regrettait de ne pas être resté plus longtemps en Europe mais il avait quand même hâte de reprendre sa vie là où il l'avait laissée. D'ailleurs pour commencer il se rendrait directement chez eux pour voir Min Yeon. Il était impensable qu'il n'aille pas voir sa petite soeur en premier. C'est d'ailleurs ce qui lui avait le plus manqué, sa compagnie. Son rire contagieux, ses petites mimiques adorable et cette façon qu'elle avait d'agir comme une enfant. Cela pouvait être agaçant pour certains mais lui ça l'amusait.

Armé de sa valise, il héla un taxi qui passait justement par là puis grimpa dans le véhicule, s'installant confortablement. Il signala ensuite l'adresse du grand duplex, lui demandant de s'arrêter d'abord à un magasin qu'il connaissait bien.
Le trajet fut assez rapide a son grand soulagement, ils avaient par chance évité les bouchons. Tant mieux! Les retrouvailles seraient plus rapides que prévu et il pouvait que s'en réjouir d'avantage.

Il se retrouva bien vite devant la porte, chargé par ses bagages et les cadeaux qu'il était passé prendre sur la route. Il parvint tout de même tant bien que mal à sonner. Il espérait qu'elle serait là sinon l'effet de surprise serait totalement gâché. En effet, il était sensé arriver que le lendemain mais on l'avait appelé pour un rendez-vous important ce jour là. Maintenant qu'il allait reprendre la direction de la Han Entertainment, il avait beaucoup de paperasse à régler à son grand dam.

Il entendit finalement des bruits sourds qui venaient dans sa direction suivit d'un "J'arriiiive" qui lui parut familier. Il ne pu s’empêcher de sourire en entendant ça et posa sa valise avant de se cacher derrière un ours en peluche blanc gigantesque. Énième présent offert à sa Min Yeon. Comme toujours il aimait la gâter..mais à quoi servirait son argent si ce n'est pour faire plaisir à sa petite soeur préférée? Rien, évidemment.

Il attendit patiemment que la porte s'ouvre, tendant bien l’énorme boule de poils blancs devant lui avant de se pencher, laissant entrevoir son propre visage à la destinatrice du cadeau.

- Surpriiiiise!

Il offrit à Min Yeon son plus beau sourire, amusé par son expression de stupeur et attendit qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle lui saute dans les bras comme elle le faisait toujours.

- Je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyMer 12 Juin - 21:49

Han Min Yeon & Han Ki Hyun


Depuis mercredi dernier, j'étais excité, heureuse et je débordais de joie, j'arrivais quasiment plus à dormir, je me réveillais toutes les heures, je comptais les jours qui me séparaient du retour de mon grand frère. Je ressemblais à une petite fille qui n'avait qu'une hâte, ouvrir ses cadeaux de noël et encore, j'étais beaucoup plus excitée que ça. Mon frère allait revenir, celui qui a toujours été là pour moi, comme un père, un frère, un ami. J'aimais vraiment mon frère, il était pour moi l'être le plus parfait qui existe sur la Terre, alors lorsqu'il avait annoncé qu'il revenait à Ulsan pour de bon, j'étais devenue hystérique, je courais dans tous les sens, j'avais beaucoup de choses à lui raconter, même s'il savait déjà tout de ma petite vie sans grande importance. J'avais pris grand soin à lui raconter tout ce qui se passait pendant sa grande absence, même que j'étais enceinte, il le savait avant tout le monde, avant Joon Hee même, mais cela restera en nous, Joon Hee croit encore que, je l'ai appelé en premier, alors que la première personne que j'avais appelée s'était Ki Hyun.

Enfin bref, Ki Hyun allait rentrer, j'étais euphorique, un peu trop même, une vraie gamine, Joon Hee a dû supporter tout ce que je lui disais sur mon frère, qu'il était beau, fort, intelligent, le meilleur frère qui existait au monde et qu'à lui tout seul, il était supérieur à tous les Nam réuni et ça, tous les jours, encore pire aujourd'hui. Il arrivait demain, je m'étais assuré que son loft était propre et que son frigo était bien rempli. Je voulais que tout soit parfait à son retour, qu'il ne s'épuise pas le premier jour à faire ses courses et à passer un coup d'aspirateur chez lui vite fait. Non, il allait rentrer et tout sera prêt chez lui, il ne me restait qu'une seule chose à faire pour que tout soit parfait, je vais lui faire toutes les pâtisseries qu'il aime. Je n'étais peut-être pas bonne pour faire des repas correct, mais je compensais avec la pâtisserie, pas très sain si l'on voulait bien se nourrir.

Sourire au lèvre, je m’étais réveiller tôt pour lui préparer des gâteaux et autre chose, quand Joon Hee s’était réveiller un gâteau au chocolat était déjà fini, il commença à couper une part  de gâteau, mes yeux s’écarquilla à cette vue horrible.

« NOOOOONNNNNNNNN C’EST PAS POUR TOI, TOUCHE PAS, C’EST POUR KI HYUN, IL ARRIVE DEMAIN MATIN, IL VA AVOIR FAIM. »

Il leva la tête choquée que j’avais crié aussi fort, limite j’allais le frapper avec mon fouet, sérieusement, il y avait tout ce qu’il fallait dans le frigo, pourquoi est-ce qu’il se jette sur le gâteau, hein ? Qu’il essaie même pas de tenter des arguments pour avoir une part de gâteau, je vais le frapper c’est sûr. Je lui faisais les gros yeux, il comprit de suite qu’il valait mieux quitter la cuisine et l’appartement pour sa survie.

Il m’informait qu’il devait rejoindre son si parfait Kyang Min, pas si parfait que ça. Je me retrouvais seule dans ma cuisine, les heures défilèrent très vite, j’avais  déjà fini la moitié des pâtisseries que la porte d’entrée sonna. Je me demandais qui cela pouvait bien être, je n’attendais personne aujourd’hui.

« J’arriiiivvvvveeeeeee. » dis-je de ma voix la plus mielleuse.

Le temps de retirer le tablier de cuisine, de me laver les mains et de les essuyaient et me voilà devant la porte, observant par le judas qui cela pouvait bien être et s'était une grosse peluche blanche. La peluche cachait le visage de mon visiteur du jour, je n'avais pas d'autre choix que d'ouvrir la porte. Le suspence était à son comble, j'étais bien trop heureuse pour m'énerver. Une fois la porte ouverte la grosse peluche se pencha doucement pour laisser apparaitre la personne que j'aimais le plus au monde.  

« Surpriiiiise! »

J’étais surprise et heureuse à la fois, je croyais à un rêve et s’en était peut être un, de rêve. Je voulais croire que non et qu’il était revenu un jour plutôt. Il afficha un sourire amusé, ce n’était donc pas un rêve, il était bien là devant moi, toujours aussi beau que dans mes souvenirs.

« Je t'ai manqué? »

Je n'avais qu'une envie, me précipitais dans ses bras et le sentir contre moi, comme avant qu'il ne parte, je voulais mes gros câlins « made in Han Ki Hyun » Sans plus attendre, je succombais à mon envie et me précipita contre lui, je le serra si fort contre moi et posa ma tête contre son torse, sentant au passage son odeur qui n'avait pas changé, il était toujours pareil. Je ne savais pas si c'étaient les hormones ou mes émotions ou peut être un mélangé des deux, mais je pleurais, j'étais si heureuse de le revoir.

« Tu m’as manquée, je t’aime et je veux plus que tu partes, je veux que tu restes avec moi, me quitte plus jamais, jamais, s’il-te-plait. »

Je cachais mon visage de pleurnicheuse contre lui, même si, cela l'entendait, j'avais honte, j'étais censé être une adulte responsable, mais en ce moment même, je ressemblais à un gros bébé. Je ne voulais qu'une seule chose, rester dans ses bras comme quand nous étions petits.


Dernière édition par Han Min Yeon le Dim 6 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyJeu 13 Juin - 9:34

- Surpriiise!

Si il avait eu un appareil photo à portée de main, il aurait mitraillé sa soeur. En  effet son air béat était tout ce qu'il y avait de plus drôle et il s'en souviendrait surement encore quelques années plus tard. C'est exactement le genre de réaction qu'il avait espéré et il ne fut en rien déçu. Et alors qu'il lui demandait si il lui avait manqué ce fut la cerise sur le gâteau, elle se jeta sur lui, l’étouffant presque. Il fit mine de tousser exagérément avant de rire, lui rendant l'étreinte avec tendresse.

- A ce point? Ne t’inquiètes pas, la prochaine fois je te mets dans ma valise.

Il rit à nouveau et posa avec précaution la peluche pour la soulever avec facilité, faisant attention a ne pas être trop brusque. 

- Ouf...t'as pris du poids dis-moi, ma nièce est déjà si imposante? 

Il la reposa puis ébouriffa ses longs cheveux comme il le faisait souvent pour la taquiner. Elle lui avait tellement manqué, comme si on lui avait enlevé une partie de lui pendant son voyage. Même très occupé il avait toujours une pensée pour elle. Bien sûr il avait profité a fond, vécu des choses inoubliables, connu de très belles jeunes femmes mais tout cela était différent sans sa petite soeur.
Du coup il l'avait une fois de plus gâtée. A chaque nouvelle destination ça ne ratait pas, il fallait lui acheter des souvenirs. Il avait un grand sac remplit à craquer rien que pour elle. Il en avait prit aussi pour Tae Moo mais c'était bien plus soft, il savait qu'il se ferait charrier dans le cas contraire. Il pouvait se montrer tellement pudique, tout comme lui alors les marques d'affections n'étaient pas fréquentes entre les deux riches héritiers mais pourtant ils savaient tout deux que leur amitié était plus que sincère alors c'était le principale. Avec Min Yeon c'était différent, il aimait autant la taquiner que la chouchouter mais son amour pour elle était totalement évident. Sa soeur était la seule personne avec qui il pouvait se montrer aussi expansif. Elle connaissait tout de lui tout comme lui connaissait tout d'elle.
Après quelques instants il relâcha sa cadette et rit encore en voyant sa mine.

- Yaaah pourquoi tu pleures? dit-il, un sourire dans la voix. On dirait un gros bébé. C'est pas digne d'une femme qui dirige la Han ça.

Bien sur il la taquinait. Il savait qu'elle était comme ça et il n'en avait pas honte. Et puis il allait reprendre les rennes donc elle n'avait plus à s'inquiéter de ça. Il connaissait son avis sur le sujet et il ne lui imposerait en aucun cas un travail qui ne lui plaisait pas plus que ça.
Attendrit, il essuya la trace de farine sur sa joue qu'il pinça ensuite gentiment.

- Et si on rentrait, hm? Il me semble qu'on a plein de choses à se raconter..

Il embrassa son front et attrapa ses bagages pour rentrer a sa suite dans le duplex, posant ses sacs dans le salon en détaillant le duplex impeccable. Ah la folie maniaque de sa soeur..ses colocataires devaient souffrir avec elle. Réprimant un rire il s'installa sur le sofa confortable en soupirant d'aise. Ca faisait du bien de se poser, la Corée lui avait manqué aussi mine de rien.  

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyLun 17 Juin - 19:11

Je ressemblais à un bébé, toujours à chercher une preuve d'affection de sa part, je me comportais comme si j'avais encore six ans. Il était tout ce qui me restait comme famille, bien évidemment j'avais Tae Moo qui était comme un grand frère, mais il n'était pas là quand je faisais des cauchemars la nuit, toujours les mêmes, l'accident de voiture était devenu mon traumatisme. Toutes les nuits, j'entendais encore cette sonnerie, puis une voiture qui percute quelque chose et ensuite plus rien, seulement la tonalité de la sonnerie. Les soeurs de l'orphelinat m'avaient raconté, que nous étions toujours ensemble ! Je ne me souviens pas de tous exactement, mais elles m'avaient dit, qu'il dormait souvent à côté de moi, justement à cause des cauchemars que je faisais à répétions toutes les nuits. Habituellement, il est interdit de faire dormir un garçon et une fille ensemble, lien familial ou pas, car cela pouvait causer des doutes chez d'autres enfants, mais dans mon cas c'était différent, je pleurais, je criais dans mon sommeil que, l'accident était entièrement de ma faute, que si je n'avais pas existé, ils seraient encore en vie. À la suite de mes nombreuses crises nocturnes et surtout parce que je troublais le sommeil des autres, elles ont décidées qu'il dormirait avec moi particulièrement quand les jours de l'accident approchaient, puisque c'était les soirs où mes cauchemars doublaient. Quand à mon anniversaire, c’était une fête à rayer du calendrier des fêtes de l’année, au risque de prendre en pleine face le gâteau d’anniversaire. Enfin bref, Ki Hyun était tout pour moi et je ne pouvais pas vivre sans lui.

« A ce point? Ne t’inquiètes pas, la prochaine fois je te mets dans ma valise. »

Oui, il m’avait manqué à ce point, ce n’était pas un secret que, j’aimais vraiment mon frère, s’était plus qu’un frère, il faisait un tout à la fois. J’entendis son rire, il avait toujours le même rire et posa la peluche. Il me souleva avec une telle facilitée que j’en étais vraiment surprise, même enceinte il arrivait encore à me porter comme si j’étais encore une enfant, mon frère est le plus fort, il y avait aucun doute sur ça.

« Ouf...t'as pris du poids dis-moi, ma nièce est déjà si imposante? »

Il pouvait se contenter de porter et de reposer, au lieu de me faire rappeler que je ressemblais à une patate, j'aime mon bébé, mais ça ne m'empêche pas de me sentir patate, grosse et tout le tralala. Certain, je pleurais dans mon dressing où tous mes vêtements étaient entreposés et qui n'attendait qu'une chose, que je rentre encore à l'intérieur. Je souffrais vraiment de ça, même si, les vêtements de femme enceinte sont très beaux, ça ne remplacerait jamais mes magnifiques robes de chez Chanel, Gucci et bien d'autres maisons de couture que j'affectionnais tant. « Sae Hee je te déteste, tu sais » pensais-je, en regardant mon ventre.

« Yaaah pourquoi tu pleures? » dit-il, un sourire dans la voix. « On dirait un gros bébé. C'est pas digne d'une femme qui dirige la Han ça. »

Ouai, j'étais un gros bébé, la faute à qui, hein ? Avec ce qu'il m'achète à chaque fois, il y avait de quoi se comporter comme un gros bébé. Non, je ne vais pas me plaindre d'avoir trop de cadeaux, bien au contraire, j'aimais ça, encore plus quand tout cela venait de lui.

« Ouai c’est une Han, les Han c’est puissant et ouai je suis un gros bébé par ta faute. »

Je n’avais pas remarqué qu’il y avait des traces de farine sur mon visage avant qu’il ne l’essuie. Je souris, il était si attendrissant, enfin jusqu’à ce qu’il me pince les joues.

« Et si on rentrait, hm? Il me semble qu'on a plein de choses à se raconter. »

Il avait raison, rester planté devant la porte d’entrée, ce n’était pas vraiment l’idéal pour des retrouvailles, je le laissais passer et ferma la porte. Comme d’habitude, je me félicitais d’avoir un duplex toujours impeccable, pas une trace de poussière, je prenais grand soin à ce que tout soit propre chez moi et il le savait très bien.

« Tu as fini manger ? J’ai fait tout ce que tu aimes, en pâtisserie évidemment, tu sais que je suis nulle en cuisine, la gourmandise causera ma perte. »

J'allais récupérer quelques viennoiseries et gâteau que j'avais spécialement préparé pour son arrivée demain, mais aujourd'hui ou demain, c'était la même chose, tout était pour lui. Je m’installais près de lui et lui souris, s’était comme un automatisme chez moi et puis faut avouer que c’était un canon de frère, il y avait de quoi sourire.

« Tu peux rentrer chez toi tranquillement, tout est propre et tes courses sont faite. »

Je posais une assiettes de ce qu’il aimait devant lui.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyMar 25 Juin - 12:43

Ki Hyun attendit que Min Yeon ferme la porte pour s'avancer vers le salon tant bien que mal, chargé comme un âne.

« Aigooo c'est vraiment impeccable. Mais ne te surmène pas hum? Tu es handicapée maintenant.»

Un rire franchit à nouveau ses lèvres. Bien sur il ne considérait pas sa nièce comme un handicap. Au contraire, elle aussi il comptait bien la chouchouter, même plus que sa mère quand elle viendra au monde. Malgré ce qu'on pouvait penser, Ki Hyun adorait les enfants et ils le lui rendaient bien. Si il n'avait pas autant de responsabilités, ils aurait aimé travailler avec eux. Mais bon il avait déjà un travail  de choix, il ne pouvait pas s'en plaindre. Il aimait aussi avoir des responsabilités, ce qu'il tenait de son père d'après ses souvenirs.

Min Yeon le sorti de ses réflexions en lui proposant directement de se goinfrer de pâtisseries. Il rit à nouveau en s'affalant sur le sofa. Il n'était pas encore assit qu'elle lui proposait déjà de manger, elle n'avait pas changé. Un ventre sur pattes.

« Oui j'ai mangé ne t'inquiètes pas. Et je mangerais ta merveilleuse nourriture un peu plus tard, laisse moi profiter un peu de ma princesse veux-tu? »

Il passa un bras autour de ses épaules et l'attira contre lui après avoir attrapé un de ses sacs. Jetant un oeil aux gâteaux, amusé.

« Tu peux rentrer chez toi tranquillement, tout est propre et tes courses sont faite. »

Il haussa les sourcils et ébouriffa doucement ses cheveux, posant le sac sur ses genoux. Sous ses airs de petite fille, Min Yeon était une jeune femme attentionnée et maternelle. C'était la raison pour laquelle il n'était pas si inquiet en apprenant qu'elle attendait un enfant. Bien sur cela l'avait surprit, il n'avait rencontré qu'une seule fois son petit-ami et il allait déjà devenir tonton. Ils avaient fait vite. Surtout que Joon Hee ne lui avait pas fait grande impression pour ainsi dire. Il ne voyait pas vraiment ce qui avait attiré sa soeur chez lui, hormis il fallait l'avouer sa belle gueule de bad boy. Et puis ce n'était pas parce qu'il allait avoir un bébé avec Min Yeon que Ki Hyun allait changer aussi vite d'avis sur lui, au contraire. Il se montrerait encore plus exigeant. Bien sur Min Yeon n'était pas vraiment au courant de ce qu'il pensait de lui, évidemment, il ne voulait pas la blesser. Il se montrerait juste sur ces gardes. De toute façon Ki Hyun était doué pour cacher à volonté ses sentiments. Toujours cette sacrée carapace sur laquelle de nombreuse filles s'étaient cassé les dents.

« Tu penses à tout dis-moi. Je devrais partir plus souvent en voyage si je me fais autant chouchouter à mon retour »

Le brun lui lança un regard rempli de malice tout en piochant finalement un cookie qui le tentait depuis qu'il avait été posé devant lui. Il croqua dedans et ouvrit lentement le bagage installé sur ses genoux, laissant entrevoir une bonne quantité de paquets cadeaux. Il observa du coin de l'oeil la réaction de sa soeur, faisant bien durer le plaisir.

« Oh mais qu'est-ce que nous avons ici? »

Il englouti le reste du gâteau avec délectation (décidément, Min Yeon avait un don pour la pâtisserie) et fini par ouvrir grand le sac. Bijoux, vêtements, chaussures, produits de beautés, peluches, cd, parfums, accessoires pour nourrissons..rien n'avait été oublié. Il avait passé de longs moments dans les boutiques avec les vendeuses pour choisir les meilleurs produits pour sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyMar 16 Juil - 17:06

Ki Hyun avait remarqué que l’appartement était vraiment impeccable, il espérait quoi ? Que je laisse mon chez moi crade et moche, même pas en rêve, ce n’était pas un secret, j’étais maniaque, je haïssais plus que tout le désordre, la saleté et tout ce qui va avec, tout devait être bien organisé. Une vie parfaite devait avoir un fonctionnement propre. Il ni avait rien de mieux que l’organisation.

« Oui j'ai mangé ne t'inquiètes pas…»

Il avait déjà mangé ? Pffff il est nul, puis je m'en fiche, je vais le forcer à manger, il avait qu'à forcer son estomac à avaler d'autres choses, en plus, les miens étaient bien meilleurs que ce qu'il avait mangé dans l'avion ou quelque part ailleurs dans je ne sais quel pays. Je le regardais avec de petits yeux, ouai déjà qu'il était petit, je l'ai rapetissé encore plus, mais c'était pour la bonne cause. Je déposais déjà une assiette vide devant lui, il allait se servir de grès ou de force.

« Et je mangerais ta merveilleuse nourriture un peu plus tard, laisse moi profiter un peu de ma princesse veux-tu? »

Ah ah, j'avais une force de persuasion extraordinaire quand même, j'étais une femme puissante ou il avait menti, enfin bref, il allait manger et c'est tout ce qui comptait. Il passa un bras autour de mon épaule, m'attirant en même temps contre lui, il avait attrapé un sac, j'étais bien curieuse de savoir ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur, mais je devais lui dire autre chose d'abord avant de dévaliser ce qu'il venait de rapporter de ses nombreux voyages. Je lui informais qu'il pouvait rentrer chez lui tout était propre, les courses étaient faites. Ceci étant dit, je me préparais à dévaliser ses valises.

« Mais euuuhhh arrête ça, j’ai été chez le coiffeur, puis c’est pas de ma faute, t’avais qu’à engager une femme de ménage hein. Voilà. »

Je fîs une mou en sa direction, il savait que je n'aimais pas que l'on m'ébouriffe les cheveux surtout quand j'étais allée chez le coiffeur la veille. J'étais fâchée après lui, encore plus quand il se trouva drôle, en disant qu'il devrait partir plus souvent. Ah non, mais je rêve, c'est qu'il prend un cookie en plus comme si de rien n'était. Han Ki Hyun tu vas mourir. J'attrapais un coussin du sofa, je lui fis des attaques de coussin. J'avais les cheveux qui allaient dans tous les sens. J'étais désormais moche par sa faute.

« Même pas en rêve, tu…ne… refera…plus…de…voyage, Han Ki Hyun, tu restes avec moi. »

J'étais essoufflé, je me rassis et tenta d'arranger un peu mes cheveux sans succès, je le regardais avec des yeux assassins.

« Voilà, j’ai plus de souffle, tu m’as épuisée, tu peux manger ton cookie maintenant. »

Il croqua son cookie, je l'observais du coin de l'oeil ouvrir le bagage installé sur ses genoux, j'étais encore fâchée après lui, mais j'étais aussi curieuse. Oooohhhh il y avait des paquets cadeaux, intéressant, intéressant. Je me retournais un peu plus, je voulais voir ce qu'il y avait dans ce fameux bagage.

« Oh mais qu'est-ce que nous avons ici? »

Mes yeux s'écarquillèrent, OH MON DIEU, j'avais le meilleur frère du monde. J'avais envie de pleurer. Il engloutit le reste de son gâteau, plus n'existait autour de moi, même Ki Hyun était devenu invisible. Il y avait tout, des bijoux, des chaussures, produits de beautés, peluches et bien d'autres. Oh mon dieu, combien de temps avait-il passé dans les boutiques ? Je me relevais et le regarda.

« Tu es un brave grand frère, je t’aime fort. Si tu veux manger, va dans la cuisine, y en a encore plein. »

Je lui fis un câlin et me concentra dans le bagage, j’avais évidemment remarqué qu’il y avait les marques que je préférais, mais j’étais surpris de voir qu’il y avait aussi des accessoires pour nourrisson. Rien ne manquer, il y avait tout ce que j’aimais, mais aussi ce que j’avais prévu d’acheter pour Sae Hee, même Joon Hee, ne connaissait pas ce que je voulais acheter avec sa carte bleu, oui on ne change pas les habitudes. Je souriais et me jeta dans les bras de Ki Hyun.

« T’es le meilleur, tu me connais sur les bout des doigts, je ne veux plus que tu partes longtemps. Je ne t’échangerais pour rien au monde. »

J'étais très émotive, sûrement les hormones, mais tout était vrai, il me connaissait sur le bout des doigts, il était mon tout, mon repère sans qui, je ne pouvais vivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptySam 20 Juil - 11:01

Voilà. Il se faisait à nouveau battre par sa soeur. Lui qui était si adorable et attentionné avec elle. Aucune pitié. Même alors qu'il revenait d'un long voyage elle osait l'attaquer à coup de coussins. Il se vengerait c'était certain. Avachi sur le canapé, les cheveux ébouriffés et les joues rougies par les assauts de sa petite soeur, Ki Hyun préparait déjà sa prochaine attaque de chatouilles alors qu'elle dormirait avec lui. Rien de bien méchant comparé aux fantasmes de son adoré Tae Moo qui passait son temps à lui dire à quel point elle l'épuisait et qu'il aimerait la torturer. Ce qui le faisait rire. Min Yeon n'était pas facile tout les jours il fallait l'avouer mais c'est ce qui faisait son charme. Et puis Ki Hyun n'était pas à plaindre, il s'avait comment s'y prendre avec elle. Sauf quand elle le battait bien sur.

« Même pas en rêve, tu…ne… refera…plus…de…voyage, Han Ki Hyun, tu restes avec moi. »

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres alors que sa cadette essayait de remettre en ordre ses longs cheveux en pagaille. Il n'avait plus l'intention de partir loin d'elle trop longtemps de toute façon, elle n'avait pas besoin de lui ordonner. Son entourage lui avait trop manqué. C'était pendant son voyage d'ailleurs qu'il s'est rendu compte a quel point il les aimait. Tae Moo, Se Yoon, Min Yeon évidemment, et même si il ne l'avouerai pas, Shawn lui avait également manqué.

« Voilà, j’ai plus de souffle, tu m’as épuisée, tu peux manger ton cookie maintenant. »

Ki Hyun lâcha un léger rire, secouant doucement la tête et s'inclinant légèrement avant de lâcher un "Oui Maitresse", regard baissé. Il mangea donc son biscuit tout en posant son sac emplit de cadeaux sur ses genoux, à portée de main de sa soeur qui regardait le bagage avec de grands yeux curieux. Min Yeon et les cadeaux...elle adorait ça. Tellement qu’elle n'hésitait même pas à en réclamer presque à longueur de temps. Si tous les hommes de son entourage l'écoutaient, ils construiraient des temples à son effigie et videraient totalement leurs comptes en banque. Ce qui le faisait évidemment bien rire puisque lui n'avait même pas besoin qu'elle lui demande. Il la gâtait en permanence. Finalement c'était surement à cause de lui que Tae Moo et Shawn souffraient autant de l'avidité de son adorée petite soeur. Enfin il se garderait bien de leur faire la remarque ou il se ferait maudire à vie.

C'est donc avec une petite pensée sadique envers ses amis qu'il ouvrit le gros sac, dévoilant une quantité presque monstrueuse de cadeaux. Puis il attendit la réaction de Min Yeon en s'attaquant à un autre gâteau, la laissant contempler ses nouvelles acquisitions. Une mine satisfaite était inscrite sur son visage en voyant les yeux ronds et pétillants de sa soeur. Il avait vu juste en voyant son air. Il connaissait décidément trop bien les goûts de la jeune Han. Pendant un instant se sentait même presque oublié. Il ne broncha pas, la laissant fouiller dans le sac en lâchant quelques exclamations ravies. Bon, ça lui plaisait, c'était le principal.

« T’es le meilleur, tu me connais sur les bout des doigts, je ne veux plus que tu partes longtemps. Je ne t’échangerais pour rien au monde. »

Ah ça y est elle était sortie de sa transe. Ki Hyun la réceptionna après avoir reposé le sac et la serra contre lui, posant un baiser sur sa tempe en soupirant d'aise.

« Je sais, moi non plus je n'aurais pas voulu une autre soeur que toi, même si parfois tu es quand même un peu démoniaque.. »

Frottant tendrement son dos, l'aîné lui pinça doucement le nez avant de reprendre son sérieux.

« Au fait, ton petit-ami, il te traite bien? Il faudra que tu me le présente aussi..hum? »

Ki Hyun regardait sa petite soeur sérieusement, essayant de décrypter son expression. Il fallait bien qu'il aborde le sujet, après tout c'était lui le seul parent de Min Yeon. Il ne lui avait fait aucun reproches, aucune remontrances quand elle lui avait annoncé sa grossesse mais cela ne voulait pas dire qu'il ne serait pas là à surveiller. Il était bien entendu content d'accueillir un nouveau membre dans la famille, ou plutôt deux puisqu'elle allait en l’occurrence se marier avec le papa mais cela ne l’empêchait pas de se montrer méfiant. Surtout avec son futur beau-frère qu'il ne connaissait pas encore. Il se montrerait civilisé pour ne pas blesser Min Yeon mais il allait devoir faire attention car Ki Hyun l'attendrait au tournant. Les limites dépassées, il deviendrait redoutable. Vous connaissez l'expression "Méfiez vous de l'eau qui dort." ? Et bien c'était celle qui le représentait le mieux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ EmptyDim 6 Oct - 18:11

Si Joon Hee me traitais bien ? La bonne question serait plutôt est-ce que Joon Hee est un homme battu. Le pauvre Joon Hee, tous les jours, je lui en faisais voir de toutes les couleurs, je passe mon temps à lui crier dessus pour X ou Y raison, je le réveille en plein milieu de la nuit parce que j'ai envie de manger ou parce que j'ai une envie de regarder la télé. Bref, s'il avait le choix, il y a longtemps qu'il se serait enfui à l'autre bout du monde.

L'expression de mon frère, en disait long sur ce qu'il attendait comme réponse, il voulait que je sois le plus honnête possible, pas d'humour. Je savais bien qu'il s'inquiétait pour toujours sur ce qui pouvait m'arriver, il savait que derrière cette carapace que je m'étais construite au fil des années, ce cachai encore la petite fille de cinq ans qui pouvait rester assisse toute une journée sur un banc de l'orphelinat, sans parler a personne, qui croyait que l'accident était de sa faute, qui pensait que si l'on s'approchait d'elle, les gens aller mourir. Cette pensée se renforça lorsque leurs parents adoptifs les quittèrent tragiquement. Je me souviens encore de cette période apocalyptique de ma vie. Non, je ne devais plus penser à ça, non, cela était mauvais pour Sae Hee.

« Ummhh bah pas longtemps avant que tu n'arrives, je lui criais dessus et il est allé rejoindre son, si merveilleux ami Kyang Min. »

Je lui souris à pleine dent, lui cacher que j’avais encore cette peur, toujours la même, celui de perdre les gens que j’affectionnais le plus. Cette conviction que quelque part dans un nuage est écrit que je serais la source de malheur des gens, mais je savais parfaitement qu’il n’était pas dupe. Je l’observa quelque minute et me perdis dans les détails de ses traits, son sourire respirait la joie, son nez était fin, ses joues donner des envies de les pincer, en résumer mon frère était l’être le plus parfait sur cette terre.

Sans mon rendre compte, les heures passaient à une vitesse folle et Ki Hyun devait être fatiguée, même si, je n’avais pas envie qu’il parte, je devais le laisser partir, chez lui, soyons clair, s’il m’annonçait encore qu’il faisait le tour du monde, je m’y oppose catégoriquement. Soupirant un bon coup, je me levai, attrapant le plateau de chose à manger et les rapporta dans la cuisine. Je devais me résigner à le laisser partir, mais j’étais sur d’une chose, j’allais débouler chez lui demain matin, dans son lit, bah ouai, j’ai la clé de son appartement.

« Ki Hyun, fait attention à toi durant ton trajet pour te rendre chez toi et quand tu arrives, tu appel okay, tu sais histoire que je me fasse pas de film apocalyptique. »

Je lui lançais un sourire et le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Je suis rentré! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentré! ❤   Je suis rentré! ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis rentré! ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]
» je suis axl rose
» Petite soeur, n'oublies pas qui je suis [Pv Ayumi]
» Tu me fuis, je te suis. Et si je te fuis, tu me suivras ? [CAMERON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-