AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » EmptyLun 18 Juil - 11:30


Cause all I ever wanted comes right down to you
I wish that I could find the words to say
Baby I'ma tell you, every time you leave

I'm inconsolable

Une autre journée sans NichKhun venait de se terminer. Je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis un mois et même après ce mois, je n’allais pas mieux. J’avais recommencé à travailler tranquillement, mais le moral n’y était pas et mes collègues l’avaient bien remarqué. Cependant, aucun ne savait pourquoi. Je n’avais pas envie d’en parler. Les seules personnes qui avaient été mises au courant étaiten mon frère qui s’inquiétait beaucoup trop pour moi, Joo Hee, Hyun Ki et Sun Ae. Mon frère m’avait même demandé si je voulais qu’il aille battre NichKhun de ma part. Proposition que je n’avais évidemment pas acceptée. J’avais dû retenir Hyun Ki pour qu’il aille lui casser la gueule lui aussi. Je n’avais rien dit à Min Seul parce qu’elle était amie avec Myung hee et qu’elle allait être déchirée entre elle et moi encore une fois. Après quelques jours, plus personne ne m’avait posé de questions et ils m’avaient tous laissé tranquille avec ma peine.

Après un long et pénible quart de travail au Chokollis, j’étais rentrée chez moi. Mes parents regardaient tranquillement la télé dans le salon, mon frère travaillait et Myung hee était partie Dieu sait où. Je m’imagineai qu’elle était avec NichKhun et cette pensée me fit monter les larmes aux yeux. Sans dire un mot à mes parents, je me suis dirigée vers ma chambre. La première chose que je vis en entrant, c’était les morceaux de verre brisé sur le plancher et les photos déchirées de NichKhun et moi. Je ne les avais pas encore ramassés. Une photo en morceau attira mon attention. Pourquoi est-ce que je l’avais déchirée celle-là ?! C’était ma photo préférée de tous les temps. C’était NichKhun, mon frère et moi à mon quatorzième anniversaire. Nous avions du glaçage plein le visage après s’êtres battus entre nous avec mon gâteau. Sur la photo, j’étais entre le deux, devant ce qui restait du gâteau et nous étions souriants. C’était facile de voir sur la photo que nous étions heureux. Je me mis à pleurer en silence en cherchant parmis les débris, les restes de la photo. Je regrettai de l’avoir déchirée. Une douleur dans mon avant-bras mit fin à mes recherches. Mes yeux se posèrent sur un énorme morceau de verre debout bien droit et plein de sang dans la pile de déchets. Sans faire attention, j’avais coupé mon propre poignet sur plusieurs centimètres. J’avais atrocement mal, mais j’étais figée sans savoir quoi faire. En tout cas, je devais me lever et qu’on m’emmène à l’hôpital, mais je n’arrivais plus à bouger. Si on me trouvait par terre dans ma chambre avec mon bras en sang, on allait croire à une tentative de suicide. Mon entaille était profonde, mais mon corps refusait de réagir. Je restai un moment à fixer le fragment de verre plein de sang sur le plancher alors que mon bras saignait. Je détestais le sang depuis toujours et encore plus quand c’était mon propre sang. J’appuyai sur ma blessure avant mon autre main pour que le sang arrête de couler partout. Mes jambes refusaient de me porter, mais j’ai réussi à tituber jusqu’au corridor où je me suis effondrée. La dernière chose que j’ai vue, ce sont mes parents qui se dirigeaient vers moi. Ils m’avaient probablement entendue tomber, mais je n’ai pas pu leur demander. Je me suis évanouie.

À mon réveil, j’étais dans une chambre d’hôpital et mon frère se tenait juste à côté de moi. Il sourit en me voyant ouvrir les yeux. Il me dit que je lui avais fait peur, mais qu’il était content que je sois en vie. Comme si j’allais mourir avec un simple morceau de vitre dans le bras. J’allais avoir une belle cicatrice, mais c’était tout et je m’en fichai complètement. Mon bras me faisait encore très mal, mais la douleur n’était rien si on la comparait avec mon état d’âme. Je ne répondis rien à mon frère qui ne fut pas étonné de mon absence de réaction, mais il tenta quand même de me faire ouvrir la bouche.

    — Allez souris ! T’es un peu amochée, t’as perdu du sang et tu vas avoir une jolie cicatrice, mais t’es en vie !

Je n’osais pas lui dire que j’aurais préféré ne pas l’être alors j’esquissai un semblant de sourire pour lui faire plaisir. Je soulevai légèrement mon bandage pour regarder ma blessure. Elle était laide et profonde, mais au moins elle ne saignait plus.

    —Ah oui aussi ! commença mon frère. J’ai dit à NichKhun que tu avais tenté de te suicider, il devrait arriver d’une minute à l’autre ! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour le faire venir ici. Donc je vais vous laisser ! Bye !

Il m’adressa son plus beau sourire et sortit de la pièce le plus rapidement possible. Quel crétin! Il avait toujours les pires idées de la planète entière.

    — Yah ! Reviens ici ! ai-je protesté, mais il n’est pas revenu.

Quelques secondes plus tard, c’est NichKhun qui fit son apparition dans ma chambre. S’il y avait quelqu’un que je n’avais pas envie de voir alors que j’étais plus pâle que jamais dans un lit d’hôpital, c’était bien lui. J’aurais préféré le revoir et être habillée d’une autre façon, coiffée et maquillée aussi, question d’être à mon avantage. Il devait me prendre pour une folle suicidaire maintenant. Je vis ses yeux se poser sur mon bandage.

    — J’ai pas tenté de me suicider, si c’est que tu veux savoir… ai-je dit faiblement. Mon frère a tout inventé.

Il allait sûrement partir maintenant qu’il était au courant que je n’avais rien. J’étais loin d’être mourante après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: Re: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » EmptyLun 18 Juil - 21:45

J'avais passé une journée bien banale, soit un réveil forcé par un appel sur mon cellulaire qui me demandait de venir travailler aujourd'hui. J'avais donc quitté le lit chaud et douillet et par le fait même ma fiancée qui était pas du tout d'accord pour que je parte. Elle se vengea en m'apprenant qu'elle ne serait pas là à mon retour, car Princesse sortait en boîte avec des amies ce soir. C'est donc un appartement vide que j'ai retrouvé lorsque je suis revenu à 18h. Min Seul était où? Je m'en préoccupai guère! Je me laissai tomber sur le sofa du salon et j'allumai la télévision. Il n'y avait rien de bon. Je me demandai même pourquoi je prenais encore la peine de regarder. Je la refermai et je m'étirai pour me coucher totalement sur le canapé, fixant le plafond. C'était le premier soir où je me retrouvais totalement seul depuis que j'avais repris contact avec Myung Hee. Sa présence ces derniers jours m'avait grandement aidé à sortir un peu hors de ma chambre, mais maintenant que je me retrouvais à nouveau seul, je n'avais envie que broyer du noir. Je sortis mon cellulaire de ma poche de pantalon et sélectionna le nom "Princesse" dans ma liste de contact. J'attendis quelques coups de sonneries, mais elle ne décrocha jamais. Je tournai la tête pour voir tout près de moi sur la plancher l'imbécile de chien qui était sensé me tenir compagnie. Il était assis devant moi attendant que je lui serve à manger sans doute. Je me levai avec toute la force qu'il me restait (c'était épuisant comme job quand même) et je marchai jusqu'à la cuisine pour nourrir le chien. J'en profitai pour me nourrir un peu en prenant au passage quelques malheureuses amandes et rien de plus! Mon portable vibra, je retournai dans le salon pour le saisir et je vus que c'était Myung Hee qui retournait mon appel, mais je laissai sonner. J'allai par la suite dans ma chambre et je restai debout devant mon mur vide qui était anciennement recouvert de photographies. Je me suis alors demandé ce que Hyun Ae faisait en ce moment même. Je fermai les yeux pour mieux imaginer. Ce que je vis fut alors la face de cet imbécile de Hyun Ki. Elle devait forcément être avec lui. Peut-être elle avait même retrouvé le sourire. Étrangement je lui souhaitais d'être en compagnie de son ami. Au moins elle ne serait pas seule. Je repris à nouveau mon cellulaire et sans comprendre ce qui se passa dans ma tête, je composai le numéro de Poussin. Je ne sais pas quelle était cette manie que les gens avaient de ne pas répondre à leur téléphone, mais personne ne me répondit. Je regardai alors mon garde-robe dans lequel j'avais rangé mon meilleur ami du moment. La tentation y était bien. J'étais seul et j'avais envie de voir personne, mais je me rappelai les paroles de Myung Hee. Je me rappelai la réaction qu'elle avait eut en apprenant que je consommais une telle chose. Je me résolu tant bien que mal à aller dormir toute suite. Mauvaise idée! Quoi de mieux pour empirer son moral que de se retrouver à rien faire, seul dans une grande pièce sombre. Je ne trouvai jamais le sommeil et je ne cessai de me tourner de tous les côtés. Alors que mes yeux se faisaient de plus en plus petits et que je n'avais plus envie de quitter mon lit, mon cellulaire sonna. Je me relevai légèrement dans mon lit pour fixer l'appareil qui se trouvait à au moins 3 mètres de moi. Je soupirai et je me laissai la tête retomber sur l'oreiller. Il n'était pas question que je me lève pour aller le chercher. À ce moment, le chien se leva du pied du lit et alla récupérer le téléphone en le prenant dans sa gueule et il me le rapporta. Je fronçai les sourcils, ce chien était démoniaque. Je le pris et je l'essuyai d'abord avant de le porter à mon oreille. C'était mon meilleur ami qui parlait avec une voix faible et calme…beaucoup trop calme.

«C'est Hyun Ae»

Je me relevai subitement dans mon lit portant plus attention à ses paroles.

«Quoi Hyun Ae? Il lui arrivé quelque chose de grave?» dis-je énervé.

Il me dit de me calmer et de le laisser parler.

«Ben alors parle et n'attend pas mille ans!»

«Je suis à l'hôpital, elle a tenté de se suicider»

Ma réaction fut instantanée. Je raccrochai le téléphone après avoir su le numéro de la chambre et je pris quelques billets pour ensuite appeler un taxi. L'hôpital était beaucoup trop loin d'ici et l'autobus mettrait plus d'une heure à s'y rendre. Une fois arrivé sur place, je me dirigeai vers le numéro de la chambre que mon ami m'avait indiqué. De loin, je pus y voir les parents Cho qui écoutait parler une infirmière. Je vis ensuite le frère de Hyun Ae sortir de la chambre. J'arrivai à sa hauteur et lui demanda des nouvelles. Il ne fit que mettre une main sur mon épaule et me contourna pour rejoindre ses parents. Son père ne manqua pas de me jeter un regard qui tue et des plus farouche. Je crois qu'il n'était pas très content de me voir ici. Je décidai donc de les laisser et aller voir Hyun Ae me sentant légèrement plus apprécié dans cette pièce-ci. Je rentrai en prenant soin de garder mes mains dans mes poches ne trouvant pas que c'était le meilleur moyen pour lui annoncer. Finalement quand je mis les pieds dans la chambre, je fus content de constater qu'elle était réveillée. Je n'avais cependant aucune expression sur mon visage. Mes pensées se bousculaient dans ma tête. De la voir ainsi, dans un lit d'hôpital me laissait sans voix. Mes yeux se posèrent aussitôt sur le bandage qu'elle avait au bras.

«J’ai pas tenté de me suicider, si c’est que tu veux savoir…Mon frère a tout inventé.»

Je baissai les yeux ne trouvant toujours pas les mots idéals pour ce genre de situation. Je relevai la tête incertain et je la regardai. Elle était très pâle et n'était visiblement pas en forme pour faire un marathon. Qu'est-ce que j'étais sensé lui dire? «Je me suis inquiété, j'ai eu peur de te perdre cette fois pour de bon. Je n'ai pas cessé de penser à toi depuis.» Non je n'avais plus le droit à te telles paroles.

«Je suis content de voir que tu vas bien…enfin que tu n'es pas mor…Je suis content de te revoir ici, enfin pas ici, mais..ahh»

Je m'arrêtai de parler voyant que ce n'étaient que des bêtises qui en découlaient.

«Pardon, je suis un imbécile.»

J'ignorais si c'était parce qu'elle avait perdue énormément de sang, mais elle semblait totalement ennuyée de par ma présence.

«Mais tu sembles mieux aller, je vais te laisser te reposer»

Je tournai les talons et mis la main sur la poignée et j'hésitai à sortir. Je me retournai à nouveau vers Hyun Ae, et je marchai rapidement vers elle pour la prendre fermement dans mes bras.

«Tu me manques! Et je suis un imbécile d'avoir attendu que tu te retrouves sur un lit d'hôpital pour te le dire.»

Elle me demanda de la lâcher ce que je fis immédiatement. Comme la dernière fois, mon regard était fuyant et je vins à regretter mes dernières paroles qui n'étaient apparemment pas réciproque.

«Désolé, je…j'aurais pas dû.»

Je sortis alors de ma poche de veste une petite peluche que j'avais eut la mauvaise idée d'acheter à l'entrée du bâtiment. Et je la déposai sur la table près du lit. C'était un petit panda qui ressemblait étrangement à celui qu'elle m'avait donné et qui avait été dévoré par le chien.

«Guéris vite.»

Je m'apprêtai à partir, mais Hyun Ae me retenu par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: Re: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » EmptyMar 19 Juil - 21:52

NichKhun baissa les yeux et je ne dis rien. Qu’est-ce que j’aurais pu lui dire de plus ? Un silence s’est installé dans la pièce. Je n’avais pas cessé de fixer NichKhun et il finit par relever la tête vers moi. J’avais le visage figé dans une expression sérieuse. Je n’arrivais pas à exprimer quoi que ce soit d’autre. La présence de Nich ne me donnait ni l’envie de sourire, ni l’envie de pleurer. En fait, je ne savais pas comment réagir. Je n’osais pas dire quoi que ce soit. Cela faisait quand même un mois que je l’avais vu. À bien y penser, c’était la période de temps la plus longue que nous ayons jamais passée en étant séparés.

    — Je suis content de voir que tu vas bien…enfin que tu n'es pas mor…Je suis content de te revoir ici, enfin pas ici, mais..ahh

Visiblement, NichKhun était aussi troublé que moi. Nos pensées étaient tout sauf cohérentes présentement. En temps normal, j’aurais souri et j’aurais même été attendrie par le NichKhun un peu confus devant moi.

    — Pardon, je suis un imbécile.

Je le regardais toujours dans les yeux sans dire quoi que ce soit et je commençais à me sentir mal de ne rien trouver à dire. Je n’étais plus aussi à l’aise avec NichKhun que je l’étais un mois auparavant. J’avais perdu mon meilleur ami et je ne savais pas quoi faire pour le récupérer. Je détestais cette situation. J’avais l’impression d’être devant un total inconnu alors que j’étais devant mon ami d’enfance.

    — Mais tu sembles mieux aller, je vais te laisser te reposer.

En le voyant partir, je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je n’avais pas envie qu’il parte. J’ai ressenti une sensation de vide qui me fit monter les larmes aux yeux. J’étais au bord d’une crise de panique. Je ne voulais pas qu’il s’en aille. Je ne voulais pas qu’il me laisse seule. J’avais passé le dernier mois toute seule et je ne supportais plus d’être plongée dans ma solitude. J'étais crispée et j'avais du mal à respirer. J’avais besoin de NichKhun! Pourquoi est-ce qu'il partait?! Ma panique se dissipa lorsqu’il est revenu vers moi. Il me prit dans ses bras et sur le coup, je me suis sentie automatiquement cent fois mieux.

    — Tu me manques! Et je suis un imbécile d'avoir attendu que tu te retrouves sur un lit d'hôpital pour te le dire.

Je tentai de retenir mes larmes et j’y suis parvenue avec difficulté. Toutefois, il me serra si fort qu’il me faisait mal. J’étais encore trop faible pour ce genre d’accolade.

    — Lâche-moi NichKhun. ai-je même si je n’avais pas réellement envie qu’il me lâche. Ses bras étaient réconfortants et je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis un bon moment.

Je n’eus pas le temps d’ajouter que c’était parce qu’il me faisait mal qu’il s’excusa et ajouta qu’il n’aurait pas dû. Pas dû quoi ? J’ai voulu lui poser la question, mais il a sorti de sa poche un panda en peluche qu’il a déposé sur la table près du lit. Je regardai un instant la peluche qui me faisait penser à celle que j’avais dans ma chambre et à celle identique à la mienne que je lui avais offerte. Est-ce qu’il se rappelait que le panda était mon animal favori ou était-ce une simple coïncidence ? Après tout, il ne se rappelait même pas de ma couleur préférée et je me doutais qu’il sache ma date de naissance. J'appréciais quand même grandement le geste et j'esquissai mon premier sourire de la journée (même si c'était un très faible sourire) en direction de la peluche posée sur la table.

    — Guéris vite.

Toute mon attention qui était sur le panda se dirigea rapidement sur NichKhun. Il partait ? J’eus le réflexe de lui attraper le poignet pour le retenir. Heureusement qu’il se trouvait près de mon bras droit, soit celui qui était en bon état, sinon, je n’aurais pas été en mesure de le retenir.

    — Reste avec moi encore un peu… S’il te plaît.

Je lui fis une place sur mon lit et il sembla hésiter un peu avant de venir s’y installer. J’ai posé ma tête sur son épaule sans même m’en rendre compte. C’était un geste devenu tellement familier et naturel pour moi lorsque j’étais assise à côté de NichKhun que je ne pouvais même pas m’en empêcher. Même si au départ j’avais détesté mon frère pour avoir appelé NichKhun, maintenant je l’adorais pour l’avoir fait.

    — Tu me manques Oppa. Plus que tout.

Le voir avec Myung hee me faisait mal, mais être séparée de lui c’était encore pire. Il me manquait une partie de moi-même quand NichKhun n’était pas dans ma vie. Il me faisait rire et me poussait constamment à sortir de ma zone de confort. Sans lui, ma vie était une routine ordinaire et ennuyeuse. Rien ne me donnait envie de sourire.

    — Je suis désolée, j’ai été une amie horrible. Je regrette tout ce que je t’ai dit. Je ne veux pas que tu m’effaces de ta vie. Je ne supporte même pas de penser que tu puisses m’oublier… Parce que moi je n’arrive pas à t’oublier. Je n’y arriverai jamais.

J’étais sur le bord des larmes, encore une fois. Je ne comprenais même pas comment mon corps pouvait produire autant de liquide lacrymal. C’était quand même incroyable. Dernièrement, mes larmes coulaient sans cesse et je n’arrivais pas à contrôler mes émotions… J’étais toujours appuyée contre l’épaule de NichKhun puisque je n’osais pas relever la tête et le regarder en face. Il ne bougea pas ce qui me rassura un peu : il ne semblait pas vouloir s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: Re: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » EmptyVen 22 Juil - 8:53

Je portai mon attention sur sa main qui retenait mon poignet, puis je remontrai jusqu'à son visage.

• — Reste avec moi encore un peu… S’il te plaît.

Aussitôt, elle se décala sur le côté de son lit pour me faire une place près d'elle. Je ne cachai pas mon hésitation. Ce n'était pas comme avant. Un mois plus tôt, j'aurais été celui qui l'aurait poussée pour me coller à elle, mais maintenant, j'étais inconfortable et quelque peu gêné face à petit poussin. Je la regardai dans les yeux et ne pus refuser. Une fois à côté de Hyun Ae, elle s'accota la tête sur mon épaule comme elle avait l'habitude de faire auparavant. J'ignorais pourquoi j'étais ainsi, mais toutes mes gestes étaient réfléchis et analysés. Ma bonne et mauvaise conscience me taquinaient à tour de rôle. C'était insupportable! Où était passé mon don naturel que j'avais quand j'étais avec une fille?

• — Tu me manques Oppa. Plus que tout.

Cela pouvait sembler comme étant une phrase totalement normale que quelqu'un dit lorsqu'il revoit un ami après une longue absence, mais dans mon cas, Hyun Ae ne pouvait même pas s'imaginer à quel point cela était réconfortant d'entendre ces quelques mots. Mais là la question était de savoir si je lui disais que c'était totalement réciproque. Est-ce que je devais lui dire que durant ce mois, pas un jour s'était écoulé sans que je regrette de ne pas l'avoir retenue? Est-ce que je devais lui dire que mes journées m'avaient semblées plus longues? Est-ce que je devais lui dire que le vide que j'avais éprouvé après, m'avait anéanti durant des semaines?

• — Je suis désolée, j’ai été une amie horrible. Je regrette tout ce que je t’ai dit. Je ne veux pas que tu m’effaces de ta vie. Je ne supporte même pas de penser que tu puisses m’oublier… Parce que moi je n’arrive pas à t’oublier. Je n’y arriverai jamais.

J'entendis ensuite ses sanglots qui recommençaient. Sans que nos regards se croisent, je pris l'une de ses mains et je commençai à la caresser pour m'aider à focaliser sur ce que j'allais dire. Mais bien au contraire, la douceur de sa peau ne me fit que m'exprimer n'importe comment...

• — Ne dis pas ça…ce n'est pas toi qui a trahis ma confiance. Ce n'est pas toi qui fréquente mon pire ennemi. Je n'ai pas pu. Je ne suis pas arrivé à t'oublier. J'ai besoin de toi dans ma vie. J'ai besoin de voir ta bonne humeur, j'ai besoin de toi pour trouver la motivation de passer à travers. Sans toi, je suis seul, je mens, je suis arrogant et la vie me paraît tellement inutile d'être vécue. Sans toi, je ne suis pas la même personne. Je veux être celui qui te rend aussi la vie un peu plus facile, je ne veux pas avoir le rôle du gars qui te fait pleurer chaque fois qu'on se voit. Je t'en prie, cesse de pleurer. »

Je passai ma main sur sa joue pour essuyer les larmes qui s'y trouvaient, puis je vins poser un baiser sur le dessus de sa tête.

• — Tu as dit que ton frère m'avait menti à propos du suicide et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que si tu es ici ce soir, c'est de ma faute. Je peux parfois mal le démontrer, mais je n'ai jamais cherché à te blesser, tu as toujours été comme ma petite soeur.

Je me relevai quelque peu pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, quant à elle, elle me regarda avec de gros yeux globuleux voulant savoir ce qui venait de me passer par la tête pour que je bouge aussi rapidement d'un coup.

• — Donnes-moi 30 jours, c'est le nombre de jours que j'ai perdu avec toi, donc donnes-moi 30 jours pour me faire pardonner et regagner ton amitié que j'ai perdue. Un mois où tu en auras même marre de me voir tous les jours.

Certes elle me regardait confuse, mais dans ma tête, tout était clair et je commençais déjà à inventer des surprises que je lui ferais. Peu importe si elle était à l'hôpital ou si elle travaillait, j'irai à elle si elle ne peut pas venir à moi. Ça serait 4 semaines où chaque jour je lui apporterais une petite attention pour mériter à nouveau son amitié que j'avais perdue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: Re: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » EmptyMar 26 Juil - 21:51

Je laissai NichKhun prendre ma main sans bouger ma tête de sur son épaule. Je fixai nos mains ; la sienne qui caressait doucement la mienne. NichKhun et moi étions si proches autrefois. Pourquoi est-ce que tout était devenu soudainement aussi compliqué ?

    — Ne dis pas ça…ce n'est pas toi qui a trahis ma confiance. Ce n'est pas toi qui fréquente mon pire ennemi. Je n'ai pas pu. Je ne suis pas arrivé à t'oublier. J'ai besoin de toi dans ma vie. J'ai besoin de voir ta bonne humeur, j'ai besoin de toi pour trouver la motivation de passer à travers. Sans toi, je suis seul, je mens, je suis arrogant et la vie me paraît tellement inutile d'être vécue. Sans toi, je ne suis pas la même personne. Je veux être celui qui te rend aussi la vie un peu plus facile, je ne veux pas avoir le rôle du gars qui te fait pleurer chaque fois qu'on se voit. Je t'en prie, cesse de pleurer.

Les paroles de NichKhun m’ont franchement réconfortée. Il n’arrivait pas à m’oublier et c’était rendu compte qu’il avait besoin de moi dans sa vie. Bien sûr, je cessai de pleurer. Il y avait de l’espoir. Peut-être que j’allais retrouver mon Nich. Celui qui était toujours là pour moi. Mon meilleur ami que j’aimais à la folie. Il essuya les larmes sur mes joues et me donna un baiser sur le dessus de la tête. C’était un geste tellement naturel chez lui et je fermai les yeux pour apprécier cette attention de sa part à laquelle je n’avais pas eu droit depuis un mois. C’était long un mois sans lui.

    — Tu as dit que ton frère m'avait menti à propos du suicide et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que si tu es ici ce soir, c'est de ma faute. Je peux parfois mal le démontrer, mais je n'ai jamais cherché à te blesser, tu as toujours été comme ma petite soeur.

J’étais sa petite sœur ? Bon… Au moins, j’étais quelque chose pour lui, c’était mieux que rien. Je n’eus pas le temps d’y penser plus que ça puisqu’il se releva rapidement. Il allait où ? On était bien là ! Je levai les yeux vers lui avec une expression confuse bien présente sur le visage.

    — Donnes-moi 30 jours, c'est le nombre de jours que j'ai perdu avec toi, donc donnes-moi 30 jours pour me faire pardonner et regagner ton amitié que j'ai perdue. Un mois où tu en auras même marre de me voir tous les jours.

Se faire pardonner ? Comme si j’arrivais à lui en vouloir parfois. C’était simple : peu importe ce que NichKhun faisait, je ne lui en voulais jamais. C’était stupide, mais je n’arrivais jamais à ressentir de la rancune à son égard. De plus, je trouvais cette idée tellement gentille, mignonne et attendrissante que je ne pus m’empêcher de sourire rien qu’à y penser. Voir NichKhun à tous les jours me plaisait beaucoup comme idée. Puis le visage de Myung hee me traversa l’esprit et mon sourire s’effaça, laissant place à une expression un peu soucieuse.

    — Je ne sais pas, Oppa. J’ai pas envie de me retrouver au milieu d’une dispute. Je ne crois pas que Myung hee serait d’accord pour qu’on se voit à tous les jours.

Je ne sais pas pourquoi je pensais au bien être de ma cousine en ce moment, mais c’était le cas. Ma cousine comme je la connaissais était plutôt du genre jalouse et je ne crois pas qu’elle allait apprécier de savoir que NichKhun voulait me donner autant d’attention.

    — J’apprécie l’idée, Oppa. J’adore l’idée, même… mais je n’ai pas envie de m’attirer les foudres de Myung hee.

Dit comme ça, on aurait dit que j’avais peur de ma cousine, mais non. C’était juste que NichKhun lui appartenait maintenant. Même si je n’aimais pas du tout leur relation, je n’allais pas tout faire pour les éloigner. Au contraire, ce n’était pas mon genre du tout et j’allais laisser leur couple tranquille. Je pris la main et NichKhun et lui souris.

    — Juste savoir que tu es là, que tu ne m’as pas oubliée et que tu veux toujours faire partie de ma vie me suffit amplement, tu sais.

Et j’étais sincère à 100% quand je disais cela. J’aimais NichKhun à ce point et il méritait de mener la vie qu’il désirait et d’être heureux. Il n’avait qu’à me garder une petite place dans cette vie et j’allais être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: Re: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » EmptyJeu 28 Juil - 8:01

Elle sembla incertaine face à ma proposition. En fait, ce n'était pas vraiment une proposition, c'était plus quelque chose que je voulais imposer. Et puis, oui c'était pour me faire pardonner, mais j'avais aussi la nette envie de la voir plus souvent. Ce n'était pas un sacrifice que je faisais, puisque sa présence me réconfortait toujours. Les moments que je passais avec elle, passaient toujours trop rapidement, bref avec elle je perdais la notion du temps.

— Je ne sais pas, Oppa. J’ai pas envie de me retrouver au milieu d’une dispute. Je ne crois pas que Myung hee serait d’accord pour qu’on se voit à tous les jours.

Je regardai le sol me rappelant ce détail que Hyun Ae n'était pas au courant. Je relevai la tête en sa direction prêt à lui dire ce qui était une bonne nouvelle pour elle, mais Poussin repris rapidement la parole.

— J’apprécie l’idée, Oppa. J’adore l’idée, même… mais je n’ai pas envie de m’attirer les foudres de Myung hee.

Elle me prit et me fit un sourire sincère, pas un forcé comme pour se convaincre elle-même de ce qu'elle disait. J'étais quand même surpris de sa réponse, elle acceptait de moins me voir à cause de Myung Hee. Oui vous avez raison de croire que Hyun Ae était la meilleure amie qu'on ne pouvait pas avoir. Cependant la réalité était tout autre. Maintenant, sa cousine ne faisait plus partie du portrait et j'avais réellement envie de la voir. J'avais besoin de voir Hyun Ae, même si elle était celle qui se retrouvait dans un lit d'hôpital, à ce moment précis, je crois que j'étais celui qui avait le plus besoin de l'autre.

— Juste savoir que tu es là, que tu ne m’as pas oubliée et que tu veux toujours faire partie de ma vie me suffit amplement, tu sais.

Je déviai le regard étant un peu gêné de devoir lui apprendre la nouvelle. Ben oui, elle serait probablement contente, mais d'un autre côté, allait-elle être heureuse d'apprendre que j'avais risqué notre amitié pour une relation qui n'avait pas durée plus d'une saison.

— Mouias ben vois-tu, ce n'est plus vraiment un problème à vrai dire

Elle ne comprenait pas, elle resta silencieuse jusqu'à ce que je prenne une grande respiration et que je me décide à lui dire.

— Myung Hee a rompu

Ce fut tout ce que je pus lui prononcer ne voulant pas laisser paraître mes émotions. La réaction de Poussin fut si je peux résumer en un mot; la surprise. Je lui fis un signe de la main comme pour dire qu'elle n'avait pas à s'en faire et que j'allais bien. Mensonge. Je tentai alors de changer le sujet de conversation du mieux que je pus

— Mais bon c'est pas moi le grand blessé, c'est toi qui est dans ce lit à l'hôpital, mais je n'ai jamais aimé ce genre d'endroit. Euh…tu dois y passer la nuit? Tu ne travailles pas demain au moins?

À ces questions, mon amie me répondit que non aux deux avec un léger sourire. C'est ainsi qu'après avoir rassuré ses parents, avoir parlé avec le médecin et avoir signé tous les papiers, Hyun Ae pouvait sortir d'ici. Cependant rendu l'heure qu'il était, je préférai la laisser se reposer et aller dormir chez elle. Je lui avais toutefois promis que j'allais passer chez elle demain matin et que rendu là on allait décider si on restait chez elle ou si on sortait tout dépendant de son humeur. Avant qu'elle monte dans la voiture de ses parents, je ne pus de la serrer très fort dans mes bras et d'embrasser le dessus de sa tête comme j'en avais l'habitude.

— Je ne te lâche plus!

Elle rit en m'entendant dire ma phrase fétiche que je disais à chaque câlin et malgré mes dires je désirerai aussitôt mon étreinte. Elle voulu ensuite savoir si j'allais être correct pour rentrer et une fois rassurée, Hyun Ae marcha vers l'auto.

—Hyun Ae…Tu m'as manquée

Elle sourit et me salua de la main et le char disparu ensuite. Lorsque je fus de retour à mon appartement, j'allai directement dans ma chambre et la première chose que je vis fut ce sac de poudre que j'étais sur le point de prendre avant l'appel de Kyung Ae. Encore une fois, Hyun Ae m'avait, sans le savoir, aidé. Je pris le dit sac et j'allai le jeter aux ordures avant de me recoucher. Dans mon lit, je ne pus m'empêcher de texter Hyun Ae avant de m'endormir.

—Bonne nuit Petit Poussin, je t'aime fort et à demain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty
MessageSujet: Re: « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »   « once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« once upon a time i was falling in love, now i’m only falling appart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And i'm falling
» It's party time
» La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]
» Just spend time with you sister.
» I'm a real-time popular.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-