AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron] Empty
MessageSujet: La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]   La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron] EmptySam 5 Jan - 16:34

Au Wendy's flowers, on a toutes sortes de clients. Il y a les habitués des fleurs, ou du moins ceux qui sont informés : ils arrivent en sachant ce qu'ils veulent. Ils connaissent au minimum le nom de la fleur, et en savent un peu dessus, du genre quand est-ce que ça pousse, à quel endroit elles doivent êtres placées. Ensuite, il y a les perdus, ceux qui arrivent et qui ne savent pas du tout ce qu'ils veulent. Ils se promènent dans les allées, en regardant les variétés, ou bien me demandent de leur faire un bouquet selon une occasion ou une autre. Puis il y a cette catégorie, à laquelle je ne sais pas trop quel nom donner. Ils arrivent, parfois avec une photo, mais beaucoup plus souvent avec trop d'exigences, en me bombardant de leurs questions. Une chance que j'étais patient... Ils arrivaient, sans avoir d'idée sur le nom de la fleur, mais demandaient à ce qu'elle, par exemple, soit jaune, mais tirant sur le rouge, grosse, mais petite en même temps... et quand tu leur trouvais quelque chose ressemblant à leurs désirs, ils te rembarraient, du genre "Non mais c'est pas du tout ce que j'avais en tête. Cherchez donc quelque chose de petit mais un peu plus gros, et rouge tirant sur le jaune !".

C'était à ce dernier type de client que j'avais affaire à l'instant. La jeune femme me montrait une photo floue semblait être soit une grosse fleur jaune, soit un autobus scolaire. Étant donné qu'elle s'était rendue chez un fleuriste, je penchais plus vers la première option. Pourtant, à chaque variété de fleur que je lui montrais, elle semblait se refermer sur elle même. Rien ne lui plaisait. Après une demie heure, elle pencha pour un tournesol, et je me retins franchement pour pas lui hurler qu'elle était une cruche. Toute ce temps pour un tournesol ? Avant de lui crier dessus, je me rendis rapidement à la caisse en respirant profondément. Je la fis payer et la dirigeai vers la porte. Je m'y rendis avec elle, la fis sortir et tournai la pancarte, affichant ainsi à la rue que la boutique était maintenant fermée. Je barrai la porte et marchai vers le comptoir, où j'avais laissé mon sac au début de la journée. J'étais bien pressé de remonter à l'appart', pour rejoindre Mayron, que j'avais fait monter quelques minutes avant que la jeune femme arrive. Il était 17h20 : j'avais dépassé l'heure de fermeture de vingt minutes, puisqu'elle était arrivée à 16h50. J'avais maintenant hâte de monter et d'aller préparer à manger, parce que je crevais de faim. Ensuite, j'allais passer la soirée avec Mayron et Mozart, à faire je ne sais quoi, bien tranquilles à l'appartement. Je commençais à monter les étroits escaliers qui menaient au deuxième lorsque j'entendis des coups frappés à la porte du WF. Je m'arrêtai sec, en plein milieu des marches, et je croisai les doigts en espérant que ce n'était pas cette jeune femme désagréable qui avait gaspillé trente minutes de MA vie. Je pris une grande inspiration et redescendit. Alors que je m'approchais de la porte du devant, je vis la silhouette d'une jeune femme. Je soupirai lourdement et m'approchai encore plus de la porte, croyant que c'était la cliente folle de tout à l'heure. Puis, j’aperçus le visage de la personne à ma porte et souris grandement. Han Min Yeon ! Je m'empressai de débarrer, et elle entra rapidement.

« Minnie ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Allez, viens, il fait froid ici. », dis-je à la jeune femme en lui souriant.

Je la tirai vers le fond de la boutique sans attendre sa réponse. Nous montâmes les escaliers et je l'attirai à la cuisine, où je la fis s'asseoir. Je pris son manteau et j'allai l'accrocher dans le garde robe à cet effet. J'allai dire à Mayron que Min Yeon était à la maison et je revins m'asseoir avec notre invitée à la cuisine. Je lui souris en lui offrant à boire, ce qu'elle accepta. Je remplis trois tasses de café bouillant : Mayron complètement accro à la caféine sous toutes ses formes, il y avait toujours du café chaud dans la machine. Je lui donnai une tasse et en tendis une à Mayron qui venait tout juste d'entrer dans la pièce. Le jeune homme en prit immédiatement une grande gorgée, et je souris à cette vue. Je pris moi aussi une petite gorgée et m'assied en face de Min Yeon. Je dépose ma tasse sur la table en prenant soin de vérifier que le dessous du récipient n'était pas mouillée, pour ne pas faire de trace sur le bois dans lequel était construit la table.

« Alors... que nous vaut l'honneur de ta présence ici ? », lui demandai-je en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron] Empty
MessageSujet: Re: La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]   La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron] EmptySam 12 Jan - 22:43

La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart.




Il y avait des jours comme ça ou je me sentais seule dans mon immense appartement de 600 m² de superficie, d’habitude je ne prêtais pas attention à ça. Je me faisais une soirée Disney à me goinfrer de n’importe quoi dans mon pyjama « Pucca et Garu » mais ce soir je n’avais vraiment pas envie de rester seule chez et encore moins d’aller chez Joon Hee et faire des choses pas très saint d’esprit. Ki Suk, je suis censée être fâchée contre lui bien que l’envie de taper l’incruste chez lui était forte, il me connaissait quand même mieux que tout le monde. Joo Hee, je ne pouvais pas aller l’embêter même si sa compagnie était plaisante. Je devais trouver quelqu’un d’autre, j’allais chercher mon téléphone et regardai dans mon répertoire qui pourrais-je aller embêter ? MUN HEEEEEE ET MAYYYYRRROOONNN. Voilà, j’allais squatter chez eux à durer indéterminé. Je devais faire mes bagages, une seule sera suivante ou deux, non trois, il ne faudrait pas que j’oublie les chaussures. Il me fallut deux heures pour préparer quatre valises. J’étais fière de moi, me voilà enfin prête pour aller squatter chez Mun Hee et Mayron, j’appeler un taxi qui arriva quinze minutes plus tard. Cela allait être une aventure, j’allais dormir dans un appartement au dessus d’une boutique de fleur, ça devait sentir la fleur chez eux.

Je venais d’arriver à la fermeture du Wendy’s Flowers, une cliente venait de sortir, le temps que je paie ma course en taxi, je récupère mes valises dans le coffre, Mun Hee venait de fermer.

J’arrivai devant la porte de la boutique, la silhouette de Mun Hee remonta jusqu’à disparition total de sa silhouette, je toquai à la porte de la boutique et attendis qu’il vienne, sourire aux lèvres Mun Hee m’ouvris m’aidant avec mes bagages et m’attirai vers l’intérieur de la boutique.

« Minnie ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Allez, viens, il fait froid ici. »

Je n’avais pas le temps de lui répondre et ne voulais pas lui répondre tout de suite. Je laissai mes bagages à la boutique lorsque nous montâmes les escaliers, jusqu’à la cuisine, l’appartement de Mun Hee respirait la joie, il était petit, mais sentais tout de suite le confort, la simplicité n’étais pas si mauvaise, mais un peu de changement un peu là et puis là aussi et aussi son sol et refaire sa cuisine aussi serait pas mal. Bon d’accord je n’étais pas là pour modifier l’appartement, mais pour squatter et voir si j’arriverai à survivre avec un petit dressing, car oui j’avais remarqué que l’appartement n’avait pas de dressing à mon image. Mun Hee s’absenta quelque instant, j’entendis qu’il prévenait Mayron que j’étais là avant qu’il revienne et remplis trois tasse de café chaud.

« Alors... que nous vaut l'honneur de ta présence ici ? »

Je bus une gorgée de café et observa Mun Hee puis Mayron qui venait d’entrée dans la cuisine, il était trop mignon celui-là, j’avais toujours envie de lui faire des câlin.

« Ben enfaite, je viens habiter chez vous. » annonçais-je avec enthousiaste.

J’appréhendais leur réponse, surtout que je débarquer comme ça.

« Mais vous savez je serais toute petite, si tu veux Mun Hee, je peux vendre des fleurs ou au moins encaisser, je suis adorable et puis je ne vais pas râler parce que tu as un petit armoire, si tu veux je peux l’agrandir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne t'ai pas vu [ft. Kwon Mayron]
» La vie se passe tout entière à désirer... feat Yeon Hee (-18)
» Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]
» Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.
» Jamais deux sans trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-