AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:11

(U-know *q*)

Très cher ami j'ai le plus plaisir de vous annoncer que dans mes rêves je viendrai vous violer et vous faire monter au 7e ciel. Sur ce, mes bisous les plus baveux.

J'avais pour idée à la base un cousin (si tu as besoin) avec qui il s'entend pas du tout. Mais en pensant (oui cela m'arrive de penser u.u) je me suis dit : "non un truc plus bizarre et accrocheur !" et donc avec la magnifique bouille, zexy et xxxxx de U-know un truc qui déchire sa maman !
Disons qu'ils pourraient être proches, tous les deux, et Joon Hee n'a jamais touché de garçon et pour trester voire comment c'est il aurait pu un jour demander a Ji Hoon juste comme ça s'il pouvait l'embrasser, après c'est a creuser ~ sur ce ♥
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:57

Oh, je suis vraiment désoléééééééééééééé ! D'avoir mis autant de temps à répondre TT * Honte à moi .. *

Oh, c'est tant d'honneur, je suis plus que ravi de l'apprendre et j'en suis surtout flatté, je vous souhaite d'excellente nuit. Sur ce, rêvez-bien et tout pleins de bisouilles.

→ Pour ce qui était du lien du cousin, a vrai dire je n'avais pas réellement réfléchis à ce genre de lien de famille ( Si ce n'est un frère ), mais j'aurais dit pourquoi pas .w. J'aurais été surement triste d'avoir un lien négatif avec Hoya, snif /Sors/
→ Mais bon je dois t'avouer que ce début d'idée là me plaît bien ! ** Bon je dois te dire aussi que ce soir, je suis un peu - beaucoup - fatigué et que j'ai les idées un peu à plat, mais qu'après une bonne nuit de sommeil, je creuserais un peu plus le lien :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:25

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:44

Oh, avec plaisir ! Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 500105
Tu aurais un bout d'idée ou l'on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:50

mohohohoho ~
Ce n'est pas grave je sais ce que c'est les idées plates, mohoho /sors/
Sinon le truc bizarre ne te dérange pas trop ? Very Happy
Prends ton temps pour réfléchir ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 23:23

Je veux un lien mais lesquels je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:48

Joon Hee → Non ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'aime bien les idées un peu farfelus et autre : D
Merci, je tenterais de ne pas trop tarder ♥

Lee Kyo → Ce n'est pas grave, on peut y réfléchir ensemble (:
Tu voudrais quoi ? Du positif, négatif autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:11

Je ne sais pas, du négatif?
Après je prend tout xd
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:39

Je veux bien un lien Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 108939
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 9:34

Bouaaaaaaaaaaah ! Honte à moi d'être aussi long qu'une limace croisé escargot, je vais rapidement me creuser la tête et arrêter d'être lent TT

Sun Ae → Si tu veux toujours un lien, ce sera avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 7:49

Je me rend compte que j'ai vraiment que ce genre de lien mais, si jamais il est dispo j'veux bien être ta victime ! A moins que tu ne réserves ça à un homme mais, comme Sun Ae est du genre très attentive aux autres et adore avoir l'attention de ceux qu'elle aime, je pense que ça pourrait coller. Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 550835 Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 820615 Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 561587

Sinon, on peut trouver autre chose y'a aucun soucis♥️ Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 500105
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 6 Juil - 15:45

moi. Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 108939 je voue un culte aux block b, donc je veux un lien. Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 1530993198
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptySam 6 Juil - 19:19

Joon Hee et Sun Ae ; MP Envoyés ;;

Hyo Jin ; Avec plaisir ! Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 108939 
Tu avais / as une idée ? Ou nous réfléchissons ensembles ? Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:01

Réfléchissons ensembles. Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 108939 Mais je veux du positif parce que U-Kwon. Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 237388 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 17:42

Je viens quémander un lien ... Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 651545  par contre je ne sais pas ce que tu recherches ... as tu une envie particulière en ce qui concerne un lien avec une femme ? Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 75359 
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 19:39

Je ne recherche pas de lien en particulier. Je prend tout Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 651545 
Et toi ? Tu aurais une idée ? Ou une préférence ? Lien positif négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 8:23

OMFG U-Kwon Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 237388 Tu sais pas à quel point je t'aime à la folie Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 651545  Arem.

Je veux à tous prix un lien !

J'ai remarqué que Kwang Ja et Ji Hoon avait un point commun : Ils détestent être seul. Donc j'ai été particulièrement intéressée par un de tes lien proposés :

Colocataire pour un temps ♂ ♀ : Le côté peureux n'échappe à personne même pour les plus courageux. Et c'est le cas pour moi. Je ne sais pas si c'est une peur ou tout simplement quelque chose que je déteste. En tout cas je ne supporte pas d'être seul pendant un moment plus ou moins long. Je cherche sans cesse le moyen d'être avec quelqu'un ou en présence de plusieurs personnes. C'est ce qui fait que j'aime en partit les espaces avec foules. Même si je ne connais personnes je ne suis pas seul. Mon frère n'est toujours pas à Ulsan et je ne veux pas vivre seul. Et c'est pour cette raison que je cherche un colocataire pour un temps. Juste le temps que mon frère remmène ses fesses ici et que j'aille vivre avec lui. Tu m'héberge pendant ce temps-là malgré qu'on ne sais pendant combien de temps. Tu sais je toi je t'aime bien. Tu est un peu .. Comme mon sauveur ? Peut-être. Grâce à toi je ne suis plus seul.

Et j'aimerais bien qu'on ait celui-là Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 10:00

Oh c'est vrai ? Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 108939 
Moi aussi je m'aime !

Et bien si tu le veux il est à toi Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 86173 
Ji Hoonnie voulait changer d'appartement en plus. ( Il s'est fait abandonner dans un appartement tout pourris par son ancien colocataire disparu ee )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 10:01

Oh je suis trop contente Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 651545 Je vais te mettre dans mes liens tout de suite Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 10:04

Je vais faire de même :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪
» Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦
» « Who are you....? » ft. Ji Hoon
» Baby goodnight...
» Sell me the dream baby (Jan Di -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-