AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:59

C'est bien parce que tu as une bouille toute meugnonne que je t'accepte en tant que touriste Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 500105 ( Bon .. Comme si ce n'étais pas le cas pour les autres \o )
On vas y réfléchir ensemble. Tu serais plutôt pour quel genre de lien ? Positif, négatif, autre ? Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:37

Beh en fait je sais même pas Crying or Very sad Tu préfèrerais un lien négatif, positif ou autre, toi ? (pourquoi mun hee semble pouvoir être ami avec tout le monde /pan/)
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:47

Ce n'est pas grave x)
Personnellement je suis plus du genre Positif :3 ( Ou compliqué mais seulement quand j'ai une idée xD ) Après ça dépend de son caractère aussi :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:00

Ben en fait Mun Hee est presque génétiquement réglé pour avoir que des liens positifs. :dammit: Donc ça me va pour le lien positif. xd Mun Hee et Ji Hoon sont des calinours. Ji Hoon a quel age, donc?
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:12

Haha d'accord Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Ji Hoon a Dix-neuf ans ( Et toutes ses dents ):3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:39

J'aimerai bien un lien je peux ? Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 108939

j'ai zieuté tes liens disponibles mais je pense que tu dois attendre beaucoup d'eux non ? En tout cas je sais pas trop s'ils pourraient correspondre
Sionon j'en ai aussi dans ma fiche de lien si tu veux y faire un tour si un t'intéresse Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 4064327615
ps : en fonction du lien que l'on choisit ou pourrait se faire un rp ? j'ai vu que tu en cherchais un et moi aussi donc si c'est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:52

moi moi moi o/

j'aime beaucoup ce lien :

Ma victime ♂ ♀ : Tu connais mon besoin presque constant d'avoir un minimum de contact avec une personne. De ressentir le peu de chaleur par un simple touché quel qu'il soit. Malheureusement - ou non - c'est tombé sur toi et moi-même je ne sais pas vraiment pourquoi, toi et non une autre personne. Dès que je te vois je n'ai qu'une envie en tête, c'est de te prendre dans mes bras et te serrer contre mon corps. De te prendre par la main en déposant la tienne dans la mienne, entremêlant nos doigts caressant ta paume. De déposer de temps en temps un baiser sur ta joue ou la tempe. Parfois on pourrait nous prendre pour un couple même si ce n'est pas le cas. Pourtant je me pose parfois la question : Tu ne m'as jamais repoussé, refuser un simple câlin et un simple baiser. Mais me rejetteras-tu un jour ?

Je ne sais pas pour toi ...Mais il me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:23

Se Hun → Ow ! Bien sûr que tu peux Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 500105
Et bien .. Non pas forcément, a vrai dire ce ne sont que des idées de liens que j'avais en tête, pour le moment je n'attend pas spécialement un lien plus important qu'un autre :3

Je suis donc partie faire un tour lire ta fiche. Et a vrai dire y'a bien un lien qui m'intrigue '.'

Spoiler:

Et donc je voulais savoir si tu attendais quelque chose en particulier pour ce lien :3 Si tu pensais à une évolution, que ça aboutisse sur du positif ou au contraire négatif '.' Sinon on peut toujours trouver quelque chose d'autre, suffis juste que je me creuse un peu les méninge \o

Pour un RP y'aura pas de soucis, c'est quand tu voudras :3

Yuu → Héhé ! Et bien s'il te plait ce lien est pour toi, sans aucun soucis :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Hééé !!!

Alors ,est-ce que tu voulais ajouter quelque chose ?

Sinon je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:32

Huum .. Non pas pour l'instant non, si tu as toi, n'hésite pas :3
Sinon je t'ajoute bientôt aussi (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:35

non je n'ai rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:28

Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 820615 J'avais oublier ce lien XD

Disons que je voulais que SeHun découvre tout /sbaf/
Au fait, quand je l'ai écrit c'était à développer pavec la personne qui serai intéressé. Y'a plusieurs solutions : Soit il ne s'est rien passé et JiHoon peut s'amuser à faire croire le contraire à SeHun ?

Ou il s'est passé quelque chose et ça reste plus 'basique'. Pour l'aboutissement pareil à voir ensemble, positif me parait plus sympa ? Dis moi si tu as des idées pour développer le lien (maintenant ou justement en rp ?)
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:44

Yuu → Ok Ok. Donc tout est bon (:

Se Hun → Haha d'accord ! Pauvre lien délaissé ainsi xD

Huum. C'est vrai que ça pourrait être amusant que Ji Hoon le titille sur le sujet en le faisait croire qu'il s'est passer quelque chose alors qu'il n'y a rien eu entre les deux :3 Mais d'un côté ce serait un gâchis de laisser échapper un homme comme celui là \o

Ce soir je suis un peu fatigué, je n'arriverais pas à grand chose, mais je vais y réfléchir un petit peu et si j'ai un semblant d'idée plus précis pour le lien, je t'en ferais part. Ou sinon Oui, on pourrait commencer à voir tout ça en RP :3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:21

C'est vrai qu'on pourra plus s'amuser s'il ne s'est rien passer et on peut voir comment ca evoluera Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 126862 Mais je te laisse choisir et pareil j'essayerai d'y reflechir quand j'aurai moins de boulot

Edit : Bon j'y ai réfléchit et pour moi le lien me parait bien ainsi. (de ce que j'avais mit à l'origine)
Et on fait la suite en RP ? genre ils se recroisent (au Cima par exemple ou autre part ?)et commence à le faire tourner en bourrique ?? Dis moi si ça te convient ou si tu l'avais vu autrement Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:28

( Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à répondre TT )

Donc donc donc, si le lien te plaît ainsi - le fait qu'il ne se soit rien passer entre les deux et que Ji Hoon lui fait croire le contraire simplement pour dire de l'embêter un petit - nous pouvons partir sur cela, ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien l'idée aussi :3

Et Oui nous pouvons faire la suite par RP, et le cinéma me paraît plutôt bien comme lieu, a moins que tu en avais un autre en tête ou quoique ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 6:01

parce que tu m'aimes et que je t'aime , parce que tu joues mon bias mon ultime bias & que je suis donc bien obligé de venir te harceler pour un lien ♥
celui ci me plaisant fortement si il est encore libre, of course huh
Citation :
Qui succombera avant l'autre ? ♂ : Sincèrement. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés à ce point-là de cette étrange relation. De toute façon ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Je ne cherche pas spécialement à comprendre le pourquoi du comment. Finalement, avec le temps et une habitude qui c'est créé, c'est un jeu qui s'est inconsciemment installé entre nous. Nous jouons au chat et à la souris, on se cherche, on se trouve, on se séduit et on se repousse, mais pour le moment ça ne va pas plus loin que ça. Car nous nous sommes posés une certaine limite, il y'a des règles qu'on ne doit pas transgresser. Et comme on le répète si souvent « Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder » Pourtant, tout deux s'y refuse. Car, le but du jeu est tout simplement de ne pas succomber en premier ♪
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 8:41

Hanw ! Je suis content de te voir ici toi ♥
Il est toujours libre, alors si tu le veux il est à toi, puis si jamais tu veux modifier, rajouter quelque chose tu peux (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:48

je le veux ♥
mmh yohan est un acteur très prétentieux qui a une fierté relativement grande , il aurait sûrement remarqué une attirance physique éprouvée par jihoon envers lui mais celui-ci daignant l'avouer ils se seraient lancé dans le jeux è.é mais du coup comment auraient-ils pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:39

Cool je te rajoute des que possible Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 832201
Pourle rp le lieu me va par contre ça te dérange pas de la commencer ?? Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:26

Ho Yan → Il est à toi ♥
Prétentieux il l'est aussi, mais on le voit vachement moins ( Au moins ils ont déjà ça en commun xD ) Et bien .. Il y'aurait un lieu où Yo Han aime bien aller ? Ou il a l'habitude d'y être souvent ? Je ne suis pas encore aller lire l'histoire de ton personnage, mais il est acteur depuis quand ? Il est du genre connue ou autre ?

Se Hun → D'accord ! J'essaye de te rajouter rapidement aussi ♥
Et puis j'essayerais de faire rapidement le RP par la même occasion ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:59

J'ai (enfin) écrit le lien, dit moi si cela te convient Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:36

La description me convient parfaitement et au passage j'ai aussi écrit le mien Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:08

le lien me va aussi Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:29

Cher ami, en tout bien toute honneur je vous exprime humblement -et avec tout le respect que je vous dois- que si j'avais la possibilité, je vous violerai. Sur ce, mes salutations respectueuses.

Sinon, je sers à rien, je suis en touriste, mais j'ai des liens loufoques, mais apèrsjenesaispascequetupeuxnepenser ~ >.<
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:10

Et bien mon cher ami, c'est avec tout le respect que je vous dois et l'admiration que je vous porte ( Hoya ** ), que si vous en aurez eu la possibilité cela aurait été avec grand plaisir. Sur ce, mes respectueuses salutations.

Meuh non, les touristes sont aussi mes amis :3 Et bien si tu as des idées je te suis toute ouïe, je ne suis pas bien compliqué niveau lien, puis j'aime bien les idées loufoques *.* Et au pire, nous réfléchirons ensemble Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪   Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪
» Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦
» « Who are you....? » ft. Ji Hoon
» Baby goodnight...
» Sell me the dream baby (Jan Di -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-