AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Baby goodnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Baby goodnight... Empty
MessageSujet: Baby goodnight...   Baby goodnight... EmptyVen 15 Avr - 13:36


La proposition de Myung hee me plut beaucoup! Je ne travaillais pas parce que mon patron était une merde et je voulais surtout oublier le bar, donc ne pas y sortir. La demande d’accompagnement de ma meilleure amie tombait à point. De plus, il y avait de cela un moment que l’on ne s’était pas vu on aurait donc des milliers de choses à se raconter! Puis m’étant privé de choses grasses toute la semaine, je pouvais bien manger du pop corn en pleine nuit! Bref, une fois déconnectée d’msn, je fermai mon écran d’ordinateur, puis je ramassai mes clés. Avoir ses clés avec soi aidait beaucoup pour démarrer la voiture et barré la porte de la maison. Bon, je n’avais pas besoin de barrer la maison puisqu’un de mes frères était là, mais il valait mieux avoir ses clés sur soi. J’ai déjà eu ma leçon une fois où je suis rentrée, sans clés et que j’ai dû appeler, complètement soule le téléphone de la maison pour que quelqu’un m’ouvre, à 4h56 du matin…J’ai eu droit à tout un sermon. De toute façon, ce n’est pas comme s’il allait me priver de sortie, me suis-je dit. Malheureusement ça été le cas. C’est les seules deux semaines où j’étais contente de travailler dans un bar et d’y inviter mes amies sur mes quarts de travail. Je pris donc ma voiture et me dirigeai vers l’appartement des Cho. Quand j’allais chez eux, c’était toujours plutôt étrange…C’est pour cela que quand j’arrivai devant le bloc appartement, je me contentai de prendre mon cellulaire et d’envoyer un court message texte à ma meilleure amie afin qu’elle me rejoigne. «Je suis en bas baby. I wait u xxx.», et j’envoyai le message texte. Même pas une minute plus tard, mon cellulaire vibrait, sa réponse. J’attendis donc dans la voiture. J’étais bien heureuse de passé mon après-midi avec Myung hee. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et on avait sûrement mille choses à se raconter. Se serait un après-midi potins, ragots, rumeurs, vérités, bitchage tout en s’arrangeant et en écoutant de la musique assez fort dans ma chambre. Je vis bientôt ses jolis cheveux bruns passé la porte du bloc et arriver vers la voiture. Je débarrai la porte du côté passager et elle prit place. Je la saluai en souriant. «Ça va? Je suis si contente de te voir!» Puis je mis le contact et on partit en direction de chez moi. Le chemin n’était pas très long, c’est pourquoi on eut à peine le temps de se demander comment allait l’autre que je me garais déjà dans l’allée familiale. Je coupai le contact et le moteur arrêta de vrombir. Je répondai à un message d’un de mes frères et sorti de la voiture. Comme deux gamines, on partit rapidement dans ma chambre en fermant rapidement la porte comme si un dangereux psychopathe nous poursuivais (Par conte, je ne suis pas SI DUPE. Moi, je sais comparé au autre blonde, qu’il ne faut pas aller dans sa chambre ou se caché sous le lit quand un méchant pas gentil est à ta poursuite) De toute façon, ce n’était pas comme si Myung hee et moi étions vraiment poursuivit. Donc…je me couchai sur mon lit tout en disant à Myung hee de faire comme toujours et de faire comme chez elle. Puis je lui demandai : «Tu en pense quoi si je change ma couleur de cheveux? Il me semble que ça fait un moment déjà et je devrai bientôt refaire mon blond…mais tant qu’à ça je pourrais changer non?» Puis je sortis une pile de magasines pour y regarder les têtes des mannequins, chanteuses, etc. qui figuraient dans leurs pages. Puis il était vrai que ma repousse commençait à paraître et je détestais vraiment ça. En général, je refaisais mes cheveux au 2 semaines et demi, maximum 3 semaines. Ma coiffeuse m’adore et avec raison vu le prix qu’elle coûte et avec la régularité à laquelle je vais la voir. J’avais fait une teinture en boîte une fois, mais PLUS JAMAIS! Les coiffeuses sont les seules personnes en qui on peut avoir confiance en terme de cheveux. Enfin bref. Je feuilletai tranquillement les pages d’un magazine en cherchant une couleur que j’aimerais bien.

[MÉGA SORRY (Baby goodnight... 801252 sorry sorry) pour le retard. J'espère que tu aimes...]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baby goodnight... Empty
MessageSujet: Re: Baby goodnight...   Baby goodnight... EmptySam 16 Avr - 20:20

Ha enfin ! J’allais enfin retrouver ma meilleure amie de toujours. Faut dire que c’est dernier temps, m’ennuyer n’était pas un mot assez fort pour dire à quel point j’avais rien à faire ! Ulsan ce n’est pas Busan ! Faudra que je pense à y faire un tour pour récupérer quelques affaires. De toute manière on y était pas encore, là j’allais passer mon après midi chez la meilleure !
J’attrapai quelques vêtements et mon nécessaire de maquillage et les fourra dans un sac et attendis Min-Hee. Le temps de ranger un peu ma chambre que je reçus son sms «Je suis en bas baby. I wait u xxx.» le temps de répondre « J’arrive tout de suite. » et j’étais en bas. Elle ne montait plus jusqu’à l’appartement étant donné que c’est une ancienne amie à Hyun Ae, l’ambiance était lourde quand les deux se trouvait dans la même pièce enfin lourde, pas pour moi hein mais pour ceux autour oui je pense.
Depuis le temps que je l’attendais cette après midi spécialement avec Min-Hee. Un après midi entre filles à se raconter tout ce que l’une et l’autre avait raté !
Ha revoir sa voiture devant l’entrée me mis dans une joie si énorme. Je ne perdis pas de temps pour monter dedans et pris mon amie dans mes bras. «Ça va? Je suis si contente de te voir !» « Si tu savais à quel point moi aussi je suis heureuse ! Let’s Go ! »
Min-Hee n’habitait pas si loin, on eue à peine le temps de se demander comment on allé qu’on était arrivé. J’aimais aller chez Min-Hee, c’était beaucoup plus cool qu’à la maison selon moi enfin que la maison des Cho !
Le temps de poser le pied dans la maison qu’on se dirigeait déjà dans la chambre. Bah oui pourquoi flânait dans les couloirs de toutes manières !
Elle m’indiqua comme à son habitude de faire comme chez moi, ce que je fis sans trop gênes. Allumant la chaine hi-fi et farfouillant dans son armoire voir ce qu’elle avait acheté de nouveau. C’est quand je vois à quel point elle a du gout que j’adorais avoir la même taille qu’elle. Je mis à me regarder dans le miroir en regardant quels vêtements m’allaient le mieux. «Tu en pense quoi si je change ma couleur de cheveux? Il me semble que ça fait un moment déjà et je devrai bientôt refaire mon blond…mais tant qu’à ça je pourrais changer non?» Je jetai un œil en sa direction, c’est vrai qu’elle avait quelques repousses brunes foncées qui refaisaient surfaces, ce n’était pas top. « T’en a marre de ton blond ? » Je m’adossai à son bureau et l’observa. Quel couleur irait bien ? « Ca te dit roux ? Ou sinon brun. Ou rouge bordeaux. Mais plus brun ou roux. Non ? » Elle feuilletait sa pile de magazines à la recherche d’une couleur sympathique. « Surtout tu ne les coupes pas ! » Je ne l’imaginais vraiment pas du tout avec les cheveux courts ! J’aimais beaucoup trop joué avec ses cheveux quand je le pouvais. « Et moi tu pense que je devrais changer de couleurs ? » Je ne l’avais fait en tout et pour tout qu’une fois, pour un noir corbeau. Rien de bien différent, ça ne choquait pas c’était très discret et ça m’allait. C’était parfait. Mais j’étais bien tenté d’une couleur qui me change mais je ne savais pas encore quoi. Je n’y avais pas vraiment réfléchi pour tout dire. « Enfin c’est pas pressé pour moi. Dis-moi plus tôt si tu me prêteras cette robe pour ce soir ? » Oui j’avais ramené ma tenue mais dans ma tête ma tenue allait surtout être composée de la garde robe de Min-hee, c’était évident. Au final je m’installais à côté d’elle sur le lit « Et rose ça t’intéresse ? » dis-je en rigolant. A la suite les sujets de conversations s’enchainèrent assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baby goodnight... Empty
MessageSujet: Re: Baby goodnight...   Baby goodnight... EmptyVen 6 Mai - 21:01

Tout en regardant les chevelures des mannequins de mon magasine j’écoutais les suggestions de ma meilleure amie. «Oui. J’en ai marre de mon blond…ça fait un moment que je l’ai déjà. Puis rien ne m’empêche d’y revenir un de ces jours…». Elle proposa donc un roux, je grimaçai un peu. Je ne me voyais pas comme ça. Quand elle parla de brun, je me revis avec ma couleur naturelle, il est vrai que le brun c’est joli. La couleur caramel de la fille qui passait l’annonce d’un mascara sur une des pages de publicités de mon magasine, je trouvais que c’était trop près du blond. Puis, j’entendis le rouge bordeaux…ça sonnait tel une maison, mais c’était à considérer. Puis, elle revint au brun ou au roux. Je m’assieds sur mon lit. «Je ne sais pas…brun me tente…». Puis elle m’ordonna de ne pas couper mes cheveux. «Je ne vais pas les coupés! T’ES FOLLE?!». J’aimais beaucoup trop ma longueur de cheveux pour les raccourcir. Je m’en voudrais beaucoup trop. Bref, Myung hee me demandait pour elle. Je lançai «On échange de couleur de cheveux! Toi blonde, moi brune!». Puis je ris un peu. Puis, elle lança qu’elle n’était pas pressée et me parla d’une de mes nouvelles robes. Je souris. «Bien sûr que tu peux la mettre», lui dis-je tout en me demandant ce que moi, j’allais porter. Puis, elle me rejoint sur le lit en me parlant d’un rose…«HA HA HA! Elle est bien bonne celle-là. Non, le rose ça ne me dis pas vraiment. Déjà que la repousse je trouve ça chiant…le rose il y a la décoloration rapide en plus de la repousse…non merci…». «En plus, avec des cheveux roses….je dois oublier la moitié de ma garde-robe. On peut pas mettre n’importe quoi avec des cheveux comme ça…». «Hey! Ça te dit un tour de pharmacie pour regarder les teintures et on fait ça ce soir? Non?». J’ajoutai à cela que l’on pourrait parler de nos ébats, rencontres, passe-temps et boulots pendant le temps du trajet à pied. On était bien dehors et ce n’était pas très loin de chez moi. Je refeuilletai rapidement le magasine qui trainait à me côtés et pensai à mes paires de chaussures. Ne cherchez pas la cohérence, il n’y en a pas! Mais voilà que je pensais à mes chaussures. «En revenant, je te montrerai mes nouvelles acquisitions dans ma garde-robe.» Je sentis la fébrilité de Myung hee en parlant de mon walk-in et de mon plus récent magasinage qu’elle n’avait pas encore vu, mis à part la robe que j’avais laisser traîner car je savais qu’elle lui plairait. Je la connaissais tellement! Je ramassai donc mon sac, mis mes ballerines dans mes pieds puis je la regardai. «ALLEZ! Ne fais pas la moue, tu me suis et ensuite tu auras accès à tout mes vêtements…sauf la paire de chaussure que je compte mettre ce soir…». Je la voyais déjà sauter sur place comme une enfant de 5 ans…

[J'ai changer le topic de place parce que l'event au cinéma est plus que dépasser...mais rien ne nous empêche d'y aller quand même...puis si ça prend un autre tournant bien...ça va aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baby goodnight... Empty
MessageSujet: Re: Baby goodnight...   Baby goodnight... EmptyMer 11 Mai - 15:36

Sa réponse ne se fit pas attendre, et à moins qu’elle veuille me surprendre je m’attendais déjà à sa réponse négative. «HA HA HA! Elle est bien bonne celle-là. Non, le rose ça ne me dis pas vraiment. Déjà que la repousse je trouve ça chiant…le rose il y a la décoloration rapide en plus de la repousse…non merci…» C’est vrai que le rose n’était vraiment pas une super couleur. «En plus, avec des cheveux roses….je dois oublier la moitié de ma garde-robe. On peut pas mettre n’importe quoi avec des cheveux comme ça…» Il y en avait des inconvénients à prendre une couleur pareille ! De toute manière rien ne servait d’attirer le regard de cette manière surtout pour nous. «Hey! Ça te dit un tour de pharmacie pour regarder les teintures et on fait ça ce soir? Non?» Moi j’étais toujours partante pour tout ! Une nouvelle couleur ? Pour moi je n’y avais réellement jamais réfléchi, j’aimais mon brun naturel mais qui sait je pourrai être tenté par une nouveauté. « Pourquoi dirai-je non ? Allons-y ! » Mais elle rajouta l’information la plus importante à mes yeux après m’avoir posé la question. Elle avait agrandit sa garde robe ! Elle savait bien plus que qui compte que j’adorais flâner dans ses nouvelles acquisitions et m’en approprier certaines de temps en temps. Pourquoi ne pas faire passer la découverte de la garde robe avant le tour des pharmacies ? Surtout que je ne voyais pas où elle avait caché ses récents achats. «ALLEZ! Ne fais pas la moue, tu me suis et ensuite tu auras accès à tout mes vêtements…sauf la paire de chaussure que je compte mettre ce soir…». Ha ça c’était une proposition qui me plaisait. « Bah qu’est ce qu’on attend allons-y ! » dis-je tout en la poussant dehors. Plus vite on partira plus vite on reviendrait, plus vite je m’offrirai une séance d’essayage avec à coups sur des vêtements qui me plairait.
La pharmacie n’était pas loin de chez elle, juste à quelques minutes. « Allez dis moi ce que j’ai ratez d’important dans ta vie ? Excepté la malchance que tu as de travailler. » Chaque fois que je pensais au fait qu’elle travaillait et moi non, je m’en amusais mais bon travailler au bar pour moi c’était le meilleure métier mieux que de reprendre l’entreprise familiale en tout cas. J'attendis sa réponse et enchaîna avec la mienne. « Pour ma part je dois dire qu’il y a rien de nouveau. » Je couche, je bois, je brise des cœurs et récolte des numéros. Enfin la chasse était moins fructueuse ces temps-ci surement du au fait que je trouvais les mecs de plus en plus idiots et incapables et hors de mes critères. Ha si j’avais une chose d’intéressant. « Enfin si en faite quand j’y pense, ha si tu aurais été là ça aurait été beaucoup plus amusant. » Elle me regardait intriguée. « J’ai couché avec le meilleur ami à Hyun Ae ! Bon au départ je ne le savais pas sinon loin de là l’idée de le faire mais quand même ! Il est superbe et ça dans tout les points. » Je me rappelais encore de ma nuit avec lui enfin des deux nuits. « Et il m’as dit qu’il tenait à moi. Je pense que je m'y attache aussi... »C’est bon la j’avais viré à l’était de bébé. J’avais ralenti ma cadence, pensant à ses mots. Il me l’avait dit qu’il avait peur de me perdre et bêtement ces mots m’avait émue je l’avouais timidement à meilleure amie et la regarda attendant son commentaire ou son conseil. Son avis comptait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Baby goodnight... Empty
MessageSujet: Re: Baby goodnight...   Baby goodnight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby goodnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby it's a whale world ∞ ft. hong jae won
» « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee
» Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪
» Sell me the dream baby (Jan Di -18)
» Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-