AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Who are you....? » ft. Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty
MessageSujet: « Who are you....? » ft. Ji Hoon   « Who are you....? » ft. Ji Hoon EmptyMar 8 Jan - 18:21

« Who are you....? » ft. Ji Hoon 42151904 « Who are you....? » ft. Ji Hoon N6528RPSGR1XC

Lorsque Su Yeon n'était pas vraiment chargée de plusieurs taches à faires, elle allait souvent se reposer au whitecoffee où l'ambiance était calme. D'ailleurs, leurs cafés étaient délicieux, et c'est principalement pourquoi, la jeune femme avait tendance à venir ici. Et oui, ajourd'hui, le principale groupe qu'elle avait en charge, avait terminé leur comeback, et avait donc pu se reposer, et penser à une nouvelle chanson. Tandis, que Su Yeon, elle, devait se pencher sur un autre groupe, qui en était à la réalisation d'une chorégraphie alors, voilà, pourquoi la jeune brunette était libre aujourd'hui. Cela changeait des performances de fins d'années, ou des concerts/tournées où la pauvre jeune femme devait choisir une centaines de vêtements assorties. De plus, il existait des idoles insatisfaites de leurs tenues, alors elle était contrainte de choisir une autre tenue rapidement.

Bref. Elle venait d'entrer dans le café, portant un petit manteau, en dessous, elle avait essayé de porter une tenue rétro, pour changer de style, et il est vrai que cela lui allait particulièrement bien, elle avait également conçu des gants qui allait avec, mais Su Yeon pensait que cela en fesait trop pour seulement allait boire un café alors elle préféra ne pas les apporter, comme les vielles boucles d'oreilles jaunes qu'on lui avait donner à l'époque, elle préférait avoir un look discret, pour pouvoir boire son café tranquillement. Malgré que le café possédait une ambiance assez calme. Il fallait l'avouer, il y'avait assez de monde qui fessait la queue et la coréenne n'était pas prête de boire un café, alors en attendant, elle se contenta de jouer au dernier jeu à la mode, qu'elle avait découvert à brièvement le temps passa assez vite. Désormais, il ne restait plus que deux personnes avant qu'elle ne puisse commander un mocha avec des petits pancakes tout chaud.

Mais c'est en remarquant qu'il ne restait plus que deux personnes, qu'un inconnu vint lui touchait l'épaule pour que celle-ci se retourne, la jeune femme se retourna et un garçon légèrement plus jeune qu'elle voulut lui dire quelques mots. Su Yeon confuse ne savait pas vraiment quoi faire, elle savait qu'elle avait déjà vu ce visage, mais elle ne se rappelait plus de lui... Alors elle s'empêcha de lui poser la question. « Excusez-moi, on se connais ? » Su Yeon, ne semblait pas vraiment se rappeler de son visage, peut-être voulait il seulement lui dire qu'elle avait une tache sur le visage, ou quelque chose comme ça. Les gens de la file d'attente, eux, semblait légèrement rire silencieusement, que voulait vraiment me dire ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: « Who are you....? » ft. Ji Hoon   « Who are you....? » ft. Ji Hoon EmptyLun 14 Jan - 12:29

I remember myself of you ♪
(c) Never-Utopia




Flâner à moitié sur le canapé pendant une - même deux - heures c'est reposant, mais qu'est-ce que ça pouvait être ennuyant ! Aujourd'hui Ji Hoon était seul à l'appartement qui semblait bien vide comparé à d'habitude. Généralement cette piaule était pleine de vie entre lui qui rigolait à s'en tordre l'estomac et son cher colocataire qui râlait pour un rien ou pour un tout. Non aujourd'hui il n'y avait ni de rire ni rien il régnait tout simplement un silence de mort. Tout était calme, un peu trop calme ce qui en devenait stressant pour le jeune homme qui, détestait être seul, ne supportait pas l'appartement quand il n'y avait aucun bruit si ce n'est sa propre respiration respiration. Parfois le plancher craquait, surement les voisins, parfois un courant d'air s'engouffrait sous une porte, juste le vent, parfois il ressentait une sensation étrange, simplement un frisson. Quoi ? Lui avoir peur ? Bien sûr que Oui.

Au début, pour s'occuper un petit peu et faire passer le temps un peu plus vite, chassant d'un simple revers de la main l'ennuie qui le gagnait petit à petit, il avait eu l'idée de lire. Il était donc parti à la recherche d'un simple bouquin, journal, magasine peu importe, tant qu'il pouvait faire sa lecture et s'occuper un petit peu. Il avait trouvé un magasine traînant dans un coin, qui semblait dater de plusieurs jours, haussant des épaules et aussitôt, il avait rejoint son amour qui n'était qu'autre que le canapé-lit, pour s'y avachir et commencer à feuilleter le magasine de gauche à droite, n'oubliant aucun recoin, aucun détail, aucune page, aucune phrase, aucun point. Et quand il eut finit il avait jeté - ou plutôt déposer d'une manière nonchalante - le magasine sur le sol juste à côté de lui, s'enfonçant un davantage dans le canapé en soupirant de tout son être. Il avait terminé son heure les yeux en l'air, fixant le plafond.

Alors qu'il commençait à somnoler sur le canapé-lit, une porte claqua soudainement, ce qui pour effet le fit se redresser comme un automate, ayant maintenant l'air bien plus que réveiller, des crépitements se fit ressentir dans les murs de l'appartement, entraînant d'autres bruits à sa suite, moins rassurant les uns que les autres, ce qui lui fit tourner la tête, posant son regard sur chaque recoin de la pièce dans laquelle il se trouvait, des frissons des plus désagréables parcourut alors son échine lui tirant une grimace. Et sans plus attendre il avait attrapé une veste et sans prendre le temps de l'enfiler, il se dirigea vers la porte, sortant - si ce n'est pour dire fuyant - de l'appartement, refermant rapidement, mais précautionneusement la porte derrière lui et lançant des furtifs regards autour de lui, il sortie d'un pas rapide du bâtiment, enfilant sa veste, remontant les manches, les mains dans les poches, grommelant.

Maintenant, Ji Hoon errait dans les rues de la ville, un air rêveur et paisible sur le visage malgré sa lèvre inférieure parfois quelque peu torturé par une langue taquine. Maintenant qu'il était à l'extérieur, à l'air libre, que le vent légèrement frais, hérissait les poils de ses avant-bras, le faisant de temps à autre frissonner, il ne savait que faire et surtout où aller, du fait qu'il n'avait pas prévue de passer l'après-midi en dehors de l'appartement. Il ne connaissait pas extrêmement bien la ville ayant emménager que depuis peu, il opta pour un coin où il était déjà venu, baissant ainsi les risques de se perdre une nouvelle fois. Le jeune homme s'arrêta devant une bâtisse qu'il contempla tout simplement curieux, un café plus exactement, haussant des épaules, un léger sourire naissant se déposa sur ses lèvres, il y entra sans plus attendre, voyant qu'il y avait déjà un peu de monde, le rassurant.

Alors que son regard se posait inconsciemment sur les personnes qui attendaient eux aussi, celui-ci s'attarda sur une femme à quelques pas de là, peut-être un peu plus âgé que lui, mais de peu. Ses paupières se plissèrent légèrement comme si un détail lui échappait, comme si quelque chose le tracassait sans pouvoir y mettre un mot dessus, était-ce elle ? La jolie jeune femme qui l'avait aidé, il y a seulement quelques jours ? Qui était apparu et disparut tout aussi vite, sans qu'il ne puisse rajouter un mot ? Peut-être bien que Oui, peut-être bien que Non. Pris dans un élan inconnu, il vint lui tapoter timidement l'épaule pour qu'elle se retourne vers lui. Et quand ce fut le cas, un sourire rassurant naquit une nouvelle fois sur ses lèvres alors qu'il pencha légèrement la tête sur le côté. « Excusez-moi, on se connais ? » Maintenant il en était sûr, c'était bien elle.

« - Non, enfin Oui, pas vraiment. » Le jeune homme se mordit l'intérieur de la joue, mais qu'est-ce qu'il était en train de baragouiner là ? Prenant une bouffé d'air, gonflant rapidement ses poumons sans pour autant perdre son sourire, il reprit. « - Vous vous rappelez du jeune homme qui vous a demandé de l'aide ? L'air complètement perdu et tout simplement paumé ? » Son sourire s'agrandit comme s'il était en train de se foutre de sa propre tête. « - Et bien c'est moi. » Il haussa des épaules, ramenant sa tête à sa place initial. « - Vous sembliez pressée et vous êtes partis si vite que je n'ai pas eu le temps de vous remercier. » Il s'inclina légèrement. « - Alors, je vous remercie pour votre aide. »

Ji Hoon se pencha légèrement sur le côté en voyant que ça allait bientôt être au tour de la demoiselle. Il déposa ses deux mains sur ses épaules et il la fit lentement pivoter sur elle-même, posant ses paumes à plats dans son dos, il la poussa gentiment vers le comptoir, tout en se penchant doucement vers elle, rajoutant d'une voix quelque peu basse. « - Et pour mieux vous remercier, je vous paye votre café. » Puis comme de peur qu'elle refuse son offre, le garçon ferma les yeux quelques instants en hochant de la tête. « - J'insiste, j'insiste. » Et comme pour mieux appuyer son offre, il lui demanda avec un sourire angélique « - Alors que choisirez-vous ? » Il laissa ses mains glisser de ses épaules pour les ramener à lui.

    « Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » affirme un Proverbe Japonais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: « Who are you....? » ft. Ji Hoon   « Who are you....? » ft. Ji Hoon EmptyLun 14 Jan - 17:27

« Who are you....? » ft. Ji Hoon 42151904 « Who are you....? » ft. Ji Hoon N6528RPSGR1XC

Lorsqu'il était question de se rappeler de quelqu'un, Su Yeon ne se souvenait pas vraiment, allait elle finir vielle femme avec des centaines de chats ? Sûrement, mais pendant ce temps-là, sa mémoire ne se rappeler seulement que de ses beaux et tendres vêtements; noms, marques, références, coutures, style. La brunette savait exactement tout sur cela, par exemple lorsqu'elle n'habillait pas un groupe, elle observait le travail d'une autre styliste, non pour s'en s'inspirer, mais pour principalement, repérer les coutures, la marques et les choses dont elle savait. Su Yeon se qualifiait comme la meilleure styliste, du moins de son domaine/style, car il y'avait différents style pour habiller une idole. Et puis, de toutes manières, la coréenne, pourrait se réjouir de changer de style comme elle l'a fait aujourd'hui avec sa tenue rétro-chic. Enfin, qu'importe, passons.

Notre jeune styliste semblait embêté, elle détestait attiré l'attention, mais d'un côté, elle ne savait ce que souhaitait le jeune homme en question. Elle cherchait où elle aurait pu le rencontrer mais en vain, sûrement à une audition de danseurs.... Celle-ci n'en avait pas la moindre idée. Pendant que la jeune femme essayait d'imaginer un lieu "possible" de rencontre, celui-ci lui répondit avec un grand sourire. « - Non, enfin Oui, pas vraiment. » inconfuse, Su Yeon restait pertinemment muette, pour attendre si l'homme allait poursuivre sa phrase. Et c'est ce qu'il fit en agrandissant son sourire. « - Vous vous rappelez du jeune homme qui vous a demandé de l'aide ? L'air complètement perdu et tout simplement paumé ? Et bien c'est moi.» soudainement la styliste eut comme un flashback, de leur rencontre et même des vêtements qu'il portait. Elle ne s'empêcha de montrer sa réaction, mettant sa main devant sa bouche, surprise. Elle présenta ses excuses, gênée. « Je me souviens ! Vous portiez même une veste X et un haut Boy London ? Je suis vraiment désolée d'être partie, je devais être occupée à habiller les danseurs pour la répétition » la demoiselle s'excusa, elle se rendit compte qu'elle dévoilait un morceau de sa vie à une connaissance voir un homme pas si inconnu que ça, mais en clair, elle ne le connaissait pas du tout. Gênée, elle baissa sa tête en écoutant les remerciements de l'homme dont elle ne savait pas son prénom. « - Vous sembliez pressée et vous êtes partis si vite que je n'ai pas eu le temps de vous remercier. » dit-il en haussant les épaules. Il s'inclina légèrement. « - Alors, je vous remercie pour votre aide. » Su Yeon, s'inclina également, et elle lui répondit gentiment toujours gênée, à vrai dire, elle n'aimait pas vraiment être en public. « Oh mais ce n'est rien, je vous ai seulement guidée ! »

D'ailleurs, Su Yeon, remarqua que ce fut la première fois depuis quelques mois, qu'elle n'avait pas entretenue de conversation ainsi, cela datait un peu, voir beaucoup. Le jeune homme, se montra assez proche envers elle, il déposa ses deux mains sur ses épaules et elle se retourna en direction de la file d'attente et gentiment, il voulait lui offrir un petit quelque chose. « - Et pour mieux vous remercier, je vous paye votre café. » chose qui n'était pas vraiment ordinaire, vu que l'homme semblait plus jeune du moins, d'après Su Yeon..... Elle devait sans doute être une noona malgré son doux visage de dongsaeng. « M...... » avant qu'elle ne finisse sa phrase celui-ci la coupa, et insista sur le fait, qu'il voulait lui offrir un petit quelques chose. « - Alors que choisirez-vous ? » d'un sourire, il l'a rapprocha d'elle. Ne croyait vous pas, qu'à les regarder comme ça, on croirait voir un couple ?

Le mot "gêne" définissait réellement Su Yeon, elle n'était pas habitué à être tactile, à vrai dire, c'est elle qui était habitué à tripoter les bras, pieds, des gens pour ajuster leurs vêtements, alors ce fut comme si, les rôles étaient inversés. Elle n'osait pas se faire payer un café mais elle était obligé, par politesse, elle enleva ses petits pancakes de la liste. « Alors je prendrais un mocha.... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: « Who are you....? » ft. Ji Hoon   « Who are you....? » ft. Ji Hoon EmptyMer 30 Jan - 18:43

I remember myself of you ♪
(c) Never-Utopia




Le jeune homme vint lentement passer une main dans sa nuque, mêlant parfois ses doigts à ses cheveux qu'il frottait légèrement, simplement par pure habitude, habitude qu'il ferait peut-être mieux d'oublier. Pauvre petit homme quand le jour où il n'aura plus un cheveu sur le cailloux, il se sentira surement bien triste. Cependant, ce jour-là n'est pas encore arrivé, il est loin d'arriver et la maintenant et tout de suite il attendant seulement une réponse de la part de cette jeune femme. Peut-être qu'elle ne le reconnaîtrait pas et là il se sentira surement bête, non pas surement, j'en étais persuadé, il se sentirait bête et je ne sais ce qu'il ferait. Cependant, ce ne fut - heureusement pour lui - pas le cas. La demoiselle vint mettre sa main devant sa bouche, affichant une mine surprise et gênée à la fois.

Elle prit ensuite la parole s'excusant alors, « Je me souviens ! Vous portiez même une veste X et un haut Boy London ? » Il l'écouta alors sans dire un mot, hochant lentement de la tête, pour lui montrer qu'en effet, elle avait raison et que c'était bel et bien lui. « Je suis vraiment désolée d'être partie, je devais être occupée à habiller les danseurs pour la répétition » D'un signe de main et de la tête, sans perdre une seule seconde son sourire, il lui montra que ce n'était pas bien grave. On ne pouvait pas forcément se souvenir de toutes les personnes que l'on croisait dans la rue, à qui l'on adressait une ou deux paroles et pas plus, peut-être même accompagné d'un simple regard, un simple sourire. Il ne lui en voulait pas, c'était pour lui normal. Il lâcha une petite mine surprise. Des danseurs ? Ah ! C'était bien ce mot là qui l'avait interpellé, lui-même danseur, peut-être pas professionnel ou reconnu, non c'était tout simplement sa passion, mais peut-être qu'il avait envie d'en faire son métier, Oui, il en avait envie. Il ne put s'empêcher de faire son curieux. « - Vous êtes .. Styliste ? » C'est après un très court moment, qu'il vint frotter ses mains contre ses cuisses, évitant ainsi dans glisser une dans sa tignasse coiffé, arborant un léger sourire, il rajouta aussitôt. « - Excusez-moi, je ne devrais pas vous poser ce genre de question. » Il est vrai qu'il ne la connaissait pas, pas du tout, et lui, par simple curiosité, posait des questions comme cela, comme s'il la connaissait depuis quelque temps. Rah ! Curiosité quand tu nous tiens.

« Oh mais ce n'est rien, je vous ai seulement guidée ! » La jeune femme qui se tenait en face de lui, semblait toujours aussi gênée et a vrai dire, il ne savait pas réellement que faire pour la mettre un peu plus à l'aise, d'un côté il ne cherchait pas tant que cela à le faire, car avec la maladresse dont il faisait preuve à certain moment, il était très bien capable de faire le contraire de ce qu'il désirait et donc la rendre bien plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. « - Oh vous savez, il m'est parfois possible de ne pas voir quelque chose qui est tout juste devant moi. » Pourquoi j'ai dit ça ? Bonne question. Comme on dit par chez nous, il était parfois capable de ne pas voir une vache dans un placard ! Ce qui était plutôt bête, lui qui généralement ne manquait aucun détail, contemplant un lieu, un visage, un vêtement, un objet dans les moindres détails, simplement par envie, par ennuie ou tout ce que vous voulez.

Finalement, en voyant que c'était au tour de la demoiselle, il avait déposé ses mains sur chacune de ses épaules pour la faire gentiment et doucement pivoter sur elle-même, pour qu'elle puisse ainsi commander ce qu'elle désirait, avant de les ramener à lui. « Alors, je prendrais un mocha ... » Il pencha une nouvelle fois, légèrement la tête sur le côté. « Alors, un mocha, pour la demoiselle. » Le jeune homme se pencha vers la vitrine, un emain sur sa cuisse, observant ce qu'il y avait de joliment présenté, il tapota du bout de l'index la vitre, là où il se tenait des sucreries, des gâteaux. « Vous en voulez ? » Ji Hoon avait les yeux qui pétillaient de gourmandise, comme ce genre de petite chose pouvait être aussi bon et tentant ? Ce serait un sacrilège de ne pas en prendre, alors en plus d'un café pour lui, il prit un gâteau par-ci, un autre par là. Aïsh si ça n'en tenait qu'à lui il prendrait chaque sorte, malheureusement son estomac serait loin d'être de cet avis. Puis pivotant vers la demoiselle, désignant une table d'un signe de la tête, il lui demanda. « Vous permettez ? » Mon petit homme désirait s'asseoir, en compagnie de cet demoiselle, simplement pour parler un petit peu, mais du fait qu'elle semblait gênée par sa présence, il n'allait certainement pas le lui imposer, de toute façon, il ne savait si, une fois de plus elle était pressé ou non.
    « Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » affirme un Proverbe Japonais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: « Who are you....? » ft. Ji Hoon   « Who are you....? » ft. Ji Hoon EmptyMar 12 Mar - 13:27

« Who are you....? » ft. Ji Hoon 42151904 « Who are you....? » ft. Ji Hoon N6528RPSGR1XC


Cela était bien rare de revoir un inconnu pas tellement inconnu que cela, dans un petit café, et puis, de plus, l'inconnu ne vous avez pas oublié pour autant, peut-être qu'il vous trouvait assez jolie pour se rappeler de votre petite bouille ? Sans aucun doute, cela était possible. Ou peut-être qu'elle avait se don qu'on se rappelle légèrement de ce visage adorable et souriant. Peut-être que ce n'était pas une très bonne idée de décrire la tenue de cet inconnu, peut-être qu'elle dévoilait un peu trop son métier en méprisant cette personne, Su Yeon regretta vite si elle ne s'était pas mal comporté envers son interlocuteur. Et puis après avoir trop parler, l'homme en conclus une chose. « - Alors vous êtes.... styliste ? » et gêné il se rattrapa en s'excusant d'être quelque peu indiscret. « - Excusez-moi, je ne devrais pas vous poser ce genre de question. » Et Su Yeon ouvrait un petit peu sa bouche, l'air surprise, et en le rassurant, elle lui dit automatiquement. « Vous n'aviez pas à vous excusez... Oui c'est exact, je suis styliste, et vous ? » souriait-elle. Ce garçon n'avait rien d'être un criminel ou quoi ce soit d'autres, alors pourquoi ne faire connaissance avec celui-ci ? La jeune femme, semblait totalement ouverte d'esprit, elle ne semblait pas être carré, stricte, on ne choisit pas ses amis tout simplement. Choisir ses amis était tellement fatiguant et étrange que cela était tout simplement une question de logique. Même si elle n'allait tout de même pas se lier d'amitié avec un criminel ou peut-être bien que si, elle l'ignorait.

La gêne. Ce mot l'a représentait. « - Oh vous savez, il m'est parfois possible de ne pas voir quelque chose qui est tout juste devant moi. » Hmm. Que quelqu'un explique cette phrase à notre chère Su Yeon. Philosophie ou non, cette phrase semblait tout simplement à du français pour notre jeune styliste. L'air incomprise, elle s'excusa de ne pas comprendre cette phrase, qui avait l'air si belle à entendre. « Oh, je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas sure de vous suivre... Je suis tellement bête que je n'ai pas très bien compris votre phrase haha. » Cette dernière se sentit tellement idiote mais lâcha tout de même un rire nerveux. La petite brunette ne voulait pas qu'on la prennes pour une petite fille. Elle refusait que les gens admettent qu'ils discutent avec une enfant de 12 ans, alors que ce n'était pas le cas. Elle avait déjà la vingtaine.

« Alors, un mocha, pour la demoiselle. » en le regardant ainsi, le jeune homme semblait tellement être un véritable gentleman. Mais lorsqu'il commença à être tactile envers Su Yeon, cela la gêna le plus au monde... Même si cela l'a gênait elle n'allait tout de même pas le réprimander ou ni le criait sur tout les toits. Seulement, elle allait essayé de s'habituer à se genre de personne, pour ne par faire une petite crise de gamine juste parce qu'elle ne supporte pas vraiment les gens assez tactiles. Après tout ? Pour son travail, elle est obligé d'être tactile alors réagissent les gens ? Ils ne font pas la tête pour autant pas vrai ?

Lorsqu'il se rapprocha de la vitrine, il avait l'air d'un petit gamin émerveillé par ses gâteaux, pour une fois, qu'elle n'était pas la seule à ressembler à un enfant, cela l'a rassura de plus en plus... « Vous en voulez ? » Dit-il en montrant du doigt des sucreries. Egalement attirée par ces jolies gâteaux, Su Yeon hocha la tête avec un énorme sourire aux lèvres. « Alors, ce petit gâteau à la fraise sur l'addition s'il vous plait ! »

« Vous permettez ? » Cet homme souhaitait s'asseoir à une table, bien précise et à discuter avec la demoiselle concerné, même s'il était tout de même, quelque peu gêner, il fallait être courageuse, et affronter les choses encore inconnues pour elle. Et tout en faisant un regard neutre elle le regarda droit dans les yeux, et cette fois-ci laissa un minuscule sourire timide. « Oui.... Pourquoi pas ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: « Who are you....? » ft. Ji Hoon   « Who are you....? » ft. Ji Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Who are you....? » ft. Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪
» Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-