AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 '' I'm on the top of the world ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptySam 4 Aoû - 23:10

'' I'm on the top of the world ! '' 27zke2o '' I'm on the top of the world ! '' 1344103257-sandarapark2
Bang Tae Jun & Hong Yujin
« '' I'm on the top of the world ! '' »


    22h, j’enfilai ma tenue de soirée que j’avais choisie. Une robe courte avec des motifs d’animaux et un long legging noir qui rendait mon look encore plus cool. J’optai tout de même pour des talons, même si j’étais pas mal certaine que j’allais finir par les enlever. C’est une question de look. Des talons noirs finissaient mon look. J’adorais me préparer avant de sortir, même si je sortais toute seule au Midnight Bar. Après tout, j’allais me faire des amis… que je ne reverrai probablement jamais. Détail, ce n’est qu’un détail. Ma tenue enfin mise, j’allai vers la salle de bain pour faire mes cheveux. Je l’ai frisai pour ensuite finir avec ce que je préfère : mon maquillage. J’optai pour un truc plutôt simple, étant donné ma tenue dans les tons neutres. Un peu de parfum, j’étais prête à partir. Je savais déjà d’avance que je faisais bien de laisser ma voiture ici. Je n’étais quand même pas bête, j’avais prévu le taxi.

    Quelques minutes plus tard, je traversai la porte du Midnight Bar. J’avais l’impression que la musique venait déjà d’entrer en moi, je ne pouvais m’empêcher de rejoindre les autres sur la piste de danse en gambadant. Il y en avait plusieurs que je connaissais de vue, alors je m’incrustais dans leur bande pour vite aller m’incruster ailleurs, question de voir les gens. Quand je finis mon tour habituel d’arrivée, je me dirigeai vers le bar. Quelle joie d’être majeure ! Quelle joie de boire ! Je demandai au barman de faire le cocktail que je préférais et m’installai sur un banc, sans tout de même arrêter de danser. L’ambiance était bien là !

    Je parlais aux gens qui venaient s’asseoir à côté de moi alors que je sirotais mon cocktail. J’étais encore là mentalement. Ma conscience allait bien pour l’instant. Puis je décidai de me lever pour aller danser un peu.

    Quelques verres plus tard, je ne comptais plus à un moment donné, je savais que je n’étais pas au top de ma forme, je n’étais vraiment plus là et je ne me souvenais à peine de ce que je venais de faire il y a de cela deux minutes. Je vivais encore plus au moment présent, ça c’était clair. Je riais, m’amusais. C’était tout ce qui comptait, c’était tout ce que je voulais. Par contre, j’avais peut-être pris un ou deux, voire trois verres de trop. De toute façon, je ne m’en souviens plus. Je ne marchais plus droit, mais pourtant j’étais certaine que c’était les autres qui avaient décidés de marcher en inclination. Comme ils peuvent être bizarres, les gens sous l’effet de l’alcool…

    Je devenais incontrôlable. Je criais toute sorte de chose, je chantais toute sorte de chose, je dansais, j’étais en feu. J’avais toujours un verre dans la main, j’avais même oublié que j’avais mal au pied dans mes chaussures. Pas grave, je m’amuse ! Combien de fois ai-je fait le tour du bar en dansant sans arrêt ? Je ne sais pas. Je parlais à tout le monde, je dansais avec tout le monde, je me rapprochais de tout le monde, je crois même avoir embrassé un garçon, mais je ne sais pas trop qui, je ne le retrouve plus, mon ami. Dommage. D’une drôle de façon, je me suis rendue dans le fond du bar, là où il y a des grandes tables rondes. D’une quelconque façon, j’ai réussi à monter sur une d’elles.

    « I’m on the top of the world ! »

    Boom boom boom, c’était tout ce que j’entendais. Je me croyais vraiment comme la reine du bar. J’allais tellement bien. D’autres filles peut-être un peu moins saoules que moi sont venues me rejoindre près de la table. Encore de nouvelles amies, je me trouvais populaire ! Je dansais avec elles, toutes synchronisées, c’était même marrant. Mais après elles sont parties pour je-ne-sais qu’elles raisons, alors j’ai voulu descendre de la table. Sans aucune précaution, je mis un pied sur une chaise, et boom, je me suis vite retrouvée par terre, juste à côté d’un garçon. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé après, mais je ne pouvais arrêter de rire. Je riais, par terre, incapable de me lever. Je me rendis compte que j’avais perdu mon verre, que j’avais renversé en tombant. Je n’arrivais pas à me lever, j’avais beau essayé, mes fesses devaient être collées au sol. Alors je riais encore plus. Je ne savais pas quelle heure il était, mais c’était peut-être l’heure de dessoûler tranquillement. J’acceptai le fait que je n’avais plus de verre en main, même si ça m’ennuyait. J’étais prête à danser par terre pour continuer à m’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyDim 5 Aoû - 16:48


Après une longue journée d’entraînement, j’ai bien envie de décompresser … Je suis un peu fatigué, mais mon envie de m’amuser et de sortir pour changer un peu de paysage, prend toujours le dessus. Je rentre chez moi à pied, car ce matin dans un élan de motivation, j’ai décidé de ne pas prendre ma voiture pour aller au studio … Finalement même si ce matin j’étais d’attaque, ce soir je n'aurais pas été contre rentrer en voiture. J’y penserais la prochaine fois. J’ai à peine tourné la clé dans la serrure, que j’entends des aboiements de l’autre côté de la porte … Blue, fidèle à lui-même. La première chose que je fais en rentrant, c’est nourrir les trois estomacs sur pattes qui partagent mon toit, soit Blue, Catsie et Sokki … Une fois que c’est chose faite, j’entreprends d’aller me préparer. Bah oui … Si je veux sortir ce soir, je ne vais pas y aller en tee-shirt qui me colle à la peau tellement j’ai transpiré et en jogging trop large … Ce n’est pas vraiment la classe tout ça. Je dois passer par la case douche, c’est une nécessité qui commence à urger là. Puis j’enfile des vêtements un peu plus classe, qu’une tenue de sport. Je me coiffe, car pour l’instant mes cheveux ressemblent plus à un champ de bataille. Je ne passe pas beaucoup de temps dans la salle de bain, j’ai juste besoin de me changer, de me coiffer et de mettre un peu de parfum … Je jette mes vêtements sales en boule dans la corbeille en osier, qui trône dans la salle de bain et je sors de cette petite pièce, d’où émane une douce chaleur à cause de l’eau chaude récemment versée. Je me dirige vers la cuisine, mon ventre crie famine. Je n’ai pas mangé depuis onze heures ce matin et il est … Vingt heure. Je prépare quelque chose de léger et de rapide, un œuf et des pommes de terre ça suffira. Comme je déteste les plats tout fait et déjà prêts, enfin je ne déteste pas mais j’évite dans manger. Je préfère faire la cuisine, c’est plus sain et au moins ça m’occupe.

Il est vingt et une heure passé quand je quitte la maison et ayant tiré une bonne leçon de ma marche à pied forcée de tout à l’heure, je prends ma voiture. Je n’ai pas envie de rentrer à pied, surtout que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, ni dans quel état, en soi. Enfin sur ce dernier point, je fais tout de même attention, surtout que je ne tiens pas l’alcool et que je raconte et fais des choses sans queue, ni tête quand j’ai un peu trop bu. Alors je sais me montrer raisonnable, par contre, j’ai toujours tendance à trop traîner, pour rester m’amuser un peu plus longtemps … Le lendemain j’en paie les frais, mais bon … Je ne peux m’en prendre qu’à moi.

Je franchis les portes du bar, je ne suis pas accompagné. Non, je suis venue seul. Décompresser après une trop longue journée de travail … Enfin, même si je ne vois pas vraiment ça comme un travail, puisque danser, j’adore ça. Je ne viens pas non plus pour draguer, je ne suis pas de ce genre-là. Enfin comme tout mec, il m’arrive de charmer des filles, mais je préfère les relations sérieuses, que les coups d’un soir, alors … Je ne m’engage pas si je sais que je ne pourrais pas tenir mes promesses et je ne ramène pas des filles chez-moi dès le premier soir et quand bien même ça arriverais, je n’aurais pas pour but de la mettre dans mon lit, ça serait uniquement pour discuter autour d’un verre. C’est aussi pour ça que j’évite l’alcool, ça fait faire des conneries … Même si à la base je suis venu seul, je repère un groupe de gars que je connais, puisque je travaille avec eux. Inévitablement je me dirige vers eux, après tout on s'entends bien, alors ... Immédiatement ils commencent à me charrier, genre je suis là pour partir à la chasse aux filles et que ce soir j’en ramènerais deux chez moi … Mais oui, bien sûr … Je sais qu’ils disent ça pour rigoler. Ils savent que je suis très discret sur mes relations amoureuse et aussi que je mets un point d’honneur à avoir des relations sérieuses plutôt qu’autres choses … Après d’autres plaisanteries échangés, quelques verres et des fous rires à répétitions, je prends congés d’eux et je pars explorer un peu plus la salle. Peut-être que je verrais d’autres connaissances. Au lieu de ça, mon attention est attirée par une jeune fille –pas très loin de moi- debout sur une table, en chantant. Un sourire se dessine sur mes lèvres, non je ne me moque pas, je la trouve juste drôle, amusante. C’est particulièrement pour éviter ce genre de situation, que j’évite de boire. Sauf qu’au bout d’un moment, elle descend de son perchoir assez … Violement, ouais ça peut être le mot. Elle se retrouve bien vite par terre. Avec mes habitudes de « Monsieur j’aide tout le monde », je me dirige vers elle. Elle rit et je ne peux m’empêcher de sourire. Je m’accroupis en face d’elle et lui adresse quelques mots :

- Hey, faites donc attention, vous pourriez vous blesser.

Je la prends délicatement par la main pour l’aider à se relever. Bah oui, je ne vais pas la laisser là toute seul, en plus si j’ai bien remarqué, si je serais resté dans mon coin, personne ne serait venu l’aider … Enfin bref. J’aide l’inconnue à se lever, mais je ne lâche pas sa main, car son équilibre semble un peu incertain.

- Ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? demandais-je à la jeune femme.

Elle ne semble pas bien vielle, peut-être a-t-elle le même âge que moi, à deux ou trois ans près … Je ne sais pas. L’air est étouffant et chaud. Je la prends par le bras et l’entraîne à ma suite sans lui demander son consentement, de toute façon je ne vais rien faire de mal. Elle avait l’air un peu trop saoul, alors … Sans même attendre une quelconque réponse de sa part suite à ma précédente question ...

- Venez on va dehors, l’air frais va vous faire du bien, articulais-je juste pour me justifier.

Je n’avance pas trop vite, pour qu’elle puisse me suivre et je pousse la porte du bar. Dehors il y a moins de monde, moins de musique et il fait frais. Au final, ça ne lui fera pas que du bien à elle, car l’air frais de cette soirée est très agréable.

- Et bien … Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de rencontrer quelqu’un de cette façon, dis-je à l’inconnue.

Puis je me tais pour la laisser réagir … Après tout je l’ai embarqué avec moi, sans lui demander son avis …

Spoiler:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Sam 15 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyDim 5 Aoû - 20:29



    Alors que je continuais de rire comme une dingue, je vis des jambes, des jambes d’homme s’approcher de moi. Puis je vis un homme s’accroupir devant moi. Je ne le connaissais pas du tout. Il s’approcha de moi et je le voyais sourire. Il commença à parler, sauf que je n’avais aucune idée de ce qu’il venait de me dire. J’arrêtai de rire hystériquement. Je crois que c’était un avertissement, ou quelque chose du genre, car le jeune homme prit ma main et s’arrangea pour me remettre sur pied. Enfin debout, je failli retomber, étourdie comme j’étais. Je n’étais pas stable du tout, mais ça m’amusait. J’avais toujours ce sourire accroché à mes lèvres, mais si je ne comprenais pas pourquoi cet inconnu était là. Je crus d’abord qu’il voulait m’emmener quelque part pour me faire des choses, mais comme il n’avait pas l’air saoul, je pus enlever cette hypothèse de ma tête. L’inconnu tenait toujours ma main et me demanda si j’allais bien, si je ne m’étais pas fait mal en chutant. N’ayant pas perdu ma parole, je pus répondre normalement, sauf que le volume de ma voix était un peu plus haut.

    « Moi ça va toujours ! Jamais mal ! » dis-je avec beaucoup d’assurance.

    Non, je n’avais pas mal. Ou peut-être que oui, mais je ne savais pas, je ne le sentais pas. Cela ne m’importait peu. L’inconnu, un jeune homme qui devait avoir mon âge, me traînait maintenant par le bras à travers le bar, vers l’extérieur. Il me dit qu’on allait dehors, à l’air frais, car cela allait me faire du bien. Je le suivais, sans vraiment trop comprendre pourquoi l’air frais allait me faire du bien. L’inconnu finit par pousser la porte du bar et nous sortîmes. Une bouffée d’air m’envahit. En effet, ça faisait du bien. Mais j’étais quand même triste de m’être fait sortir du bar. Peut-être que dans le fond, l’inconnu était un garde dans le bar ? Mais non, il n’était pas habillé pour être un garde. Finalement, peut-être qu’il était seulement un garçon qui était venu s’amuser au Midnight Bar, mais qu’il est tombé sur une fille un peu trop folle.

    « Et bien … Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de rencontrer quelqu’un de cette façon. » me dit-il, maintenant loin de la musique et de l’ambiance de fête.

    C’est vrai que rencontrer une fille trop saoule qui se jette en bas d’une table est plutôt spécial. J’étais certaine qu’il n’allait jamais m’oublier. J’ai le don de passer inaperçue, aha… ironie, ironie. Pour je-ne-sais quelle raison, je décidai de le dire, comme ça.

    « Aucune chance que tu ne m’oublies ! » dis-je en riant.

    Je me dirigeai difficilement vers le mur. Mes pieds voulaient à tout prix sortirent de mes chaussures, mais je ne m’en rendais pas compte. Je m’accotai sur le mur pour ensuite glisser au sol. Décidément, j’étais destinée à passer le reste de ma soirée par terre. Comme je ne voulais pas être toute seule par terre, je tirai le jean de l’inconnu pour qu’il vienne m’accompagner, sans même pensé que j’aurais pu le déshabiller. Heureusement, ce n’est pas arrivé, et ce n’était pas mon intention. Au moins, il me restait encore un peu de conscience. Un tout petit peu. J’avais quand même fini par embrassé un inconnu tout à l’heure…

    À l’extérieur, on pouvait toujours entendre la musique qui jouait à l’intérieur. Je pouvais dire quelle chanson qui jouait, mais l’ambiance n’était plus là. Quand l’inconnu, mon nouvel ami (je venais de décidé ça) fut assis à mes côtés, je me présentai, parce que je n’avais pas oublié mon nom (c’est déjà ça, il m’est déjà arrivé d’oublier mon âge, heureusement que j’avais mes cartes pour m’en souvenir…)

    « Moi c’est Yujin… hey, t’es pas mal mignon maintenant que je te vois. »

    Toute personne normale n’aurait pas dit ça en se présentant. Mais je n’étais pas normale. Et encore moins parce que j’étais saoule. Ma petite conscience qui me restait me félicitait de ne pas avoir rajouté un « je peux t’embrasser ? » même si j’en avais envie. Mais je savais bien que j’étais saoule. Je le savais quand j’étais saoule quand je m’ennuyais de mon verre.

    Je décidai de me reprendre, même si c’était quand même correct comme phrase. Peut-être que je pensais avoir dit la phrase que je n’avais pas dit… c’est mélangeant.

    « Non attend, c’est pas ça que je veux dire… moi c’est Yujin, voilà. Toi t’es qui ? »

    Je ne l’avais même pas vouvoyé comme je l’aurais fait normalement. Et puis c’était vraiment nul dire « toi, t’es qui » mais c’était la première phrase qui m’est venue en tête. Je crois que je n’aurai pas été capable de dire autre chose. Encore une fois, je me repris.

    « Voyons… euh… à qui ai-je l’honneur ? » dis-je, pas trop certaine.

    Définitivement, si je revois ce jeune homme, je devrai vraiment m’excuser. C’était vraiment nul ce que je venais de dire… mais c’est vrai qu’il était pas mal mignon.

    Je portai mes mains à ma tête. Tout d’un coup, je pouvais sentir la douleur. Un gros mal de tête venait de me prendre, et je sentais que mes pieds allaient donner l’âme. Je finis par ramener mes pieds vers moi pour enlever mes talons. Je n’en pouvais plus. Dès que j’enlevai mes chaussures, c’était comme une libération. Mes talons devaient être rouges, en feu.

    Il était vraiment temps que je dessaoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyLun 6 Aoû - 20:51

Après avoir aidé cette demoiselle à se remettre debout, je lui demande si elle s’est fait mal. Ce à quoi elle me répond qu’elle va toujours bien et qu’elle n’a jamais mal. Le ton qu’elle emploie me fait rire gentiment. Maintenant sûr qu’elle n’a aucune blessure, je la prends par le bras en disant que l’air frais lui fera du bien. Pourquoi je lui ai dit ça ? Parce qu’on dit souvent que l’air frais remet les idées en place … Véridique ou pas, je n’en sais trop rien, mais ça ne m’empêche pas de l’emmener à l’extérieur quand même, après tout nous pourrons toujours retourner dans ce bar plus tard. En plus je crois que de l’air me fera le plus grand bien à moi aussi, ici il fait chaud et la musique est assourdissante. Ça ne me déplait pas, j’ai l’habitude à force de sortir dès que j’en ai l’occasion, mais une trêve ça ne fait pas de mal. Une pause pour mieux repartir après, ouais c’est ça ! Comme elle garde le silence, je lui dis avec un demi-sourire, que ce n’est pas tous les jours que je rencontre des gens de cette manière peu habituelle. Je peux parler normalement sans élever la voix, puisqu’ici il n’y a pas de musique, enfin on l’entend émaner du bar, mais elle n’est pas aussi assourdissante que si nous étions à l’intérieur. Je m’adresse donc à cette jeune fille d’un ton normal, amicale, comme je le fais toujours. Je n’ai aucune intention d’être désagréable avec elle, ni de profiter de son état … Je l’ai aidé ce n’est pas pour lui créer des problèmes maintenant, si je suis venue lui donné un coup de main, c’est justement pour lui éviter des soucis. Il y a certains mecs qui s’amusent bien apparemment à profiter que les jeunes filles soient ivres, mais ça ne m’arrivera jamais de me comporter comme eux. Je sais il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau, mais, moi en pleins contrôle de moi-même et sous aucune contrainte, ni personne pour me forcer, jamais je ne ferais ce genre de chose. Je n’aime pas cette idée de collectionner les filles, juste pour les mettre dans mon lit. Je préfère une relation sérieuse, c’est plus … Agréable. Je ne dis pas que je n’ai jamais eu d’aventure d’une ou deux nuits, c’est faux ça m’est déjà arrivé, mais j’essaie de les éviter. Sans prévenir elle me dit, qu’au moins je ne l’oublierais pas de sitôt. Ça c’est sûr.

- Ça ne risque pas en effet, dis-je en souriant.

Elle titube jusqu’au mur et s’assois par terre, le dos caler contre la pierre. Je suis juste à côté d’elle et elle tire sur mon jean. Je baisse les yeux vers l’inconnue. Certes je l’ai aidé pour qu’il ne lui arrive rien de fâcheux, même si je ne la connais ni d’Eve, ni d’Adam … Mais au départ je n’avais pas l’intention de rester avec elle … Enfin je veux dire, pour moi c’est normal et dans mon caractère d’être venu l’aider, mais je n’avais pas envisagé de faire ami-ami avec elle. Ce n’est pas que ça me dérange, au contraire. Je suis quelqu’un de sociable et j’ai la parole facile, je suis même peut-être trop bavard. Je n’ai rien à perdre si je reste avec elle et comme je suis venu seul, personne ne m’attend. Coupant court à mon débat intérieur, je m’assois à côté de cette jeune fille. Je reste avec elle le temps qu’elle aille un peu mieux et que les effets de l’alcool se dissipent un peu et après … Après nous verrons bien.

Elle se présente, mais d’une manière toute aussi singulière que la façon dont nous nous sommes rencontrés. Elle me dit son nom, jusque-là tout va bien, puis elle ajoute que je suis pas mal mignon maintenant qu’elle me voit. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Décidément elle est pleine de surprise cette Yujin, je crois qu’avec elle je peux m’attendre à tout. Elle se rattrape vite en m’assurant que ce n’est pas ce qu’elle veut dire, elle répète une fois de plus son prénom et me retourne la question. Bien que je ne lui ai pas vraiment demandé comment elle s’appelait, mais je l’aurais fait tôt ou tard alors … Je m’apprête à lui répondre, mais encore une fois elle rectifie ses paroles. À qui a-t-elle l’honneur ? Encore une fois ses paroles m’amusent et je souris. Je me retiens de me présenter en disant une plaisanterie, ce qui me caractérise très bien, mais elle ne me connaît pas et ignore mon humour qui laisse à désirer, alors je me présente normalement.

- Je m’appelle Bang Tae Jun, dis-je avec mon éternel sourire.

Yujin porte ses mains à sa tête. Peut-être avait-elle une migraine, l’alcool plus la musique à fond à l’intérieur, tout est réuni pour un bon mal de tête. Apparemment elle n’a pas mal qu’à la tête, elle s’empresse de retirer ses chaussures.

- Vous êtes venu avec quelqu’un ? demandais-je.

C’est plus pour m’informer, savoir si quelqu’un dans la salle pourrait s’inquiéter de son absence, qu’autre chose. Je la vouvoie toujours alors qu’elle m’a tutoyé tout à l’heure. Je n’ai pas relevé ce détail, car qu’elle me tutoie ou me vouvoie m’importe peu. Sur le coup j’ai utilisé le vouvoiement, mais j’aurais pu employer « tu ». Enfin là n’est pas la question.

- Vous … Tu te sens un peu mieux ?

Décidément je ne lui pose que des questions. L’air frais certes ça fait du bien sur le coup, mais ça se transforme vite en air froid et ce n’est pas vraiment génial de tomber malade … J’ai un peu froid, je ne sais pas ce qu’il en ai pour Yujin mais je lui demande quand même :

- On peut retourner à l’intérieur, si vo … Si tu veux. Il fait un peu froid, ça serait bête de tomber malade.

Bon maintenant j’arrête les questions et je la laisse parler … Je vous dis je suis trop bavard, personne ne peut en placer une avec moi …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMar 7 Aoû - 17:33


    Il y a des fois où moi-même je n’arrive pas à me comprendre. Et c’est encore pire quand je bois trop. Mais là, il était vraiment temps que je dessoule, je suis peut-être (fort probablement) allé trop loin ce soir. Heureusement qu’il y a eu quelqu’un pour m’aider à me relever, parce que j’étais certaine de finir la soirée là, par terre. Et ça ne m’aurait même pas dérangé. J’étais chanceuse d’être tombée sur un garçon qui n’avait pas de mauvaise intention. Il m’avait aidé, et il était même assez gentil pour répondre à mes paroles de jeune femme complètement saoule. Quand je lui avais dit, à la blague, qu’il n’allait pas m’oublier, il répondit que ça ne risquerait pas. Il avait dit ça avec un sourire. Je fus satisfaite, du coup, parce que je me trouvais moi-même hilarante étant saoule, et j’étais contente de faire sourire quelqu’un. Après avoir tiré sur son jean, l’inconnu s’était assis à mes côtés. Puis je me présentai, comme ça, sans qu’il me l’ait demandé. Je ne sais pas trop pourquoi, probablement que je le voulais comme ami, étant donné que je me fais toujours des amis quand je sors. Un de plus, c’est chouette. N’étant pas trop là mentalement, j’avais dit tout plein de connerie. Une personne normale ne se présente pas en disant « bonjour je m’appelle x, et ah, mais t’es mignon ! » même si c’est vrai ! Bon, peut-être qu’il ne sera pas mignon quand je serai en état. Ou peut-être pas. Finalement, il se présenta, après avoir souri à mes conneries. Bang Tae Jun. J’avais très bien compris son nom, même si j’avais porté mes mains à ma tête. J’avais cette impression de me faire lancer des marteaux sur la tête, tout à coup, maintenant que je m’étais un peu calmé. J’avais ressenti la douleur que j’endurais sans le savoir depuis un bout de temps.

    Dès que j’enlevai mes chaussures – aaaah, libération ! – mon nouvel ami (je venais de décidé ça moi) prit la parole :

    « Vous êtes venue avec quelqu’un ? » me demanda-t-il.

    J’aurai pu être avec Mee Ran, ou bien avec quelqu’un d’autre, mais j’étais venue seule. Et sans voiture. Ça, je le savais très bien, et c’était pour la bonne cause. Si je décidais de rentrer dans cet état, j’étais au courant d’avance de ma mort. Il m’arrive d’être intelligente et sérieuse. De la tête, signe de non, avant de reporter mes mains vers ma tête. Ça avait vraiment fait mal, comme si mon cerveau avait décidé de tourner sur lui-même. C’était étourdissant. Au même moment où je démontrai mon expression de douleur, Tae Jun, il s’appelait Tae Jun, me demanda si j’allais un peu mieux. Je raclai ma gorge pour essayer de parler de ma vraie voix, celle de la fille normale.

    « Oufff, ça va moyen, j’ai peut-être pris un ou deux verres de trop… ou plus, j’sais plus, mais c’est marrant quand même. » dis-je en fixant devant moi, sans vraiment voir ce que je fixais.

    Puis je recommençai à rire. Je venais de perdre toute crédibilité. J’eus à peinele temps de répondre que Tae Jun enchaîna avec une autre question. Cette fois, ce n’était pas une question directe.

    « On peut retourner à l’intérieur, si vo … Si tu veux. Il fait un peu froid, ça serait bête de tomber malade. »

    Ah bon ? Il fait un peu froid ? Pourtant, avec l’alcool qui coulait dans mon sang, je ne sentais pas la fraîcheur de l’extérieur. Je ne sentais même pas la froideur qu’avait ma peau. Mes bras devaient être gelés, mais à l’intérieur, j’avais même un peu chaud. Je pensai que lui avait peut-être un peu froid, étant donné qu’il ne devait pas avoir bu autant que moi.

    « Ouais, bonne idée, et je dois vraiment aller au petit coin. »

    Les joies de l’alcool. Il faut toujours que je retourne à la toilette. Et en même temps, j’avais soif. Je ne crois pas qu’aller me chercher un autre verre allait m’aider, mais en même temps j’en avais tellement envie. Je ne sais pas trop comment j’allais être quand j’allais passer près du bar, mais mon gros mal de tête prit le dessus sur ma décision. Pas question, c’était fini pour ce soir. Maintenant, je voulais me lever, mais je n’y arrivais toujours pas. Tout était en inclinaison dès que je bougeais un peu pour me lever, même accoter au mur. Encore une fois, j’étais collée au sol, mais je ne voulais pas encore l’aide de Tae Jun. J’essayais de me convaincre que j’étais capable seule, alors qu’au fond, je n’y arrivais vraiment pas. Je savais que Tae Jun allait proposer son aide, car il m’avait aidé tout à l’heure. Alors juste avant qu’il propose de m’aider, ou qu’il me tende la main, je dis :

    « Non, j’suis capable toute seule ! »

    Et pourtant, cinq secondes plus tard, j’étais toujours au sol. Je soupirai avant de lever ma main dans les airs, pour que Tae Jun m’aide. J’avais mis mon orgueil de côté pour cette fois.

    Enfin mise sur pied avec l’aide de Tae Jun (comme il est gentil), je me dirigeai vers l’entrée du bar, en tenant mes chaussures d’une main. Le gardien qui était là nous avait vus sortir, donc il nous laissa rentrer sans problème. J’avais mon idée précise en tête, et me dirigeai directement vers les salles de bain. Je ne marchais pas droit, donc c’est par accident que je failli tomber sur un homme qui était de dos, qui semblait assez bâti. Du coup, je reculai, directement sur Tae Jun. Je laissai échapper un «Oups» avant de continuer à marchant, me concentrant à faire une ligne droite le plus possible. Je ne sais pas si je venais de perdre mon nouvel ami dans la foule, mais j’avais réussi à me rendre jusqu’aux salles de bain, là où je dis mon affaire rapidement. Je sortis de cet endroit, qui devient toujours de plus en plus louche plus tard dans la nuit, ou tôt dans le matin, je ne sais plus. Je cherchai du regard Tae Jun. Je ne sais pas s’il savait que maintenant, j’allais le suivre partout où il allait, jusqu’à ce que je décide de rentrer me coucher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMer 8 Aoû - 18:12

Décidément voilà une rencontre que je ne vais pas oublier de sitôt. Je trouve cette jeune femme amusante, au moins ça changera des rencontres banales au coin d’une rue, dans un parc ou dans un rayon du super marché. Enfin je ne sais pas encore si cette rencontre résultera à quelque chose ou non, si nous pourrons un jour nous considérer comme des amis ou pas. Nous verrons bien … Peut-être qu’après cette soirée, je n’entendrais plus parler de Yujin et elle n’entendra plus parler de moi non plus. Si je n’étais pas passé dans le coin, elle serait peut-être restée plus longtemps par terre dans ce bar, mais pour moi c’est tout naturellement que je suis venue l’aider. Je n’allais pas la laisser sans aide consciemment. Je suis bien placé pour savoir que quand on est saoul on fait n'importe quoi, moi-même je raconte et fait que des bêtises sous l’emprises de l’alcool, d’autant plus que je tiens très mal ce genre de chose, c’est pour ça que j’évite la plus part du temps d’en boire. Oui, il m’arrive de faire des soirées en carburant uniquement au jus de fruit. Croyez-moi il vaut mieux, si je veux rester moi-même et complètement maître de mes faits et gestes … Ne connaissant cette fille ni d’Eve, ni d’Adam, enfin si maintenant je sais qu’elle s’appelle Yujin, je m’assois à ses coté pour … Discuter ? À titre purement indicatif –n’y voyez aucun intérêt quelconque de ma part- je lui demande si elle est accompagnée ou seul. Yujin me répond d’un signe négatif de la tête, après avoir enlevé ses chaussures. D’accord donc personne d’autre que moi pour « m’occuper » d’elle. Je sais je l’ai cherché en venant l’aider, mais je n’ai pas dit que ça me dérange. Je la vois reporter ses mains à sa tête, les migraines ce n’est vraiment pas cool … Yujin se racle la gorge et elle me dit aller moyennement bien, qu’elle a prit quelques verres de trop, mais que c’est marrant.

- Marrant ? dis-je plus pour moi-même, que pour Yujin.

Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de marrant à ne plus tenir sur ses pieds car on a trop but et ensuite avoir mal à la tête, mais bon. Je ne suis pas là pour une leçon de morale. Surtout qu’elle pourrait me qualifier –comme beaucoup d’autres l’ont fait avant- d’être trop rabat-joie, pour quelqu’un qui aime faire la fête et s’amuser … Oui j’aime sortir dans en boîte, rigoler, danser, me détendre … Mais je ne prends jamais aucun plaisir à boire, de toute façon quand à arrive j’ai l’impression que tout ce qui s’est passé quand j’étais ivre n’était qu’un rêve et en plus de ça j’ai toujours une migraine pas possible. Alors j’évite, c’est tout. Il y a d’autre moyen de s’amuser que de boire non ? Pour moi oui en tout cas. Les autres sont libres de faire ce qu’ils veulent … Moi aussi … Yujin rit alors que je formule une autre question, il fait un peu froid et je lui propose de retourner dans le bar. Elle approuve mon idée et aussitôt je me lève, m’apprêtant à lui donner un coup de main pour qu’elle fasse de même, elle refuse mon aide. M’assurant qu’elle peut y arriver toute seule, ok, mes mains retrouvent instantanément leur place dans mes poches. Sauf que Yujin n’arrive pas à se lever. Je lui tends une main, qu’elle saisit pour enfin se retrouver debout. Malgré moi un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

Nous regagnions donc l’intérieur. L’extérieur contraste vraiment avec l’ambiance du bar, le silence, le froid et le vide contre la musique, la foule et une douce chaleur. Le total opposé. Je vis Yujin se diriger vers les toilettes, mais avant elle évite de percuter un homme en reculant vers moi. Je me stop quelques secondes pour éviter qu’elle ne me rentre dedans à moi aussi et reprends ma marche, mais dans une autre direction que celle que prend Yujin. Je cherche des yeux une table vide où je pourrais m’assoir et boire quelque chose, j’ai soif … Dans ma recherche d’une chaise libre, je recroise les collègues que j’avais vu plus tôt dans la soirée. Comme je m’y attendais, il me dise que ça y’est j’ai trouvé une cible à draguer et que surtout je ne devais pas la lâcher, ouais, ouais … Je ne suis pas comme vous moi les gars, les coups d’un soir je les réduis au minimum. Nous échangeons quelques paroles puis j’aperçois dans un coin une table libre, génial. Je m’y installe et quand je vois Yujin sortir des toilettes, je me redresse légèrement pour qu’elle puisse me voir parmi la foule. Pourquoi je fais ça ? Peut-être pour avoir un peu de compagnie et puis quand Yujin me voit elle sourit avant de se diriger vers-moi. Donc j’imagine que c’est aussi son plan de rester avec moi. Elle s’assoit en face de moi et je suis le premier à prendre la parole.

- J’ai soif … Vous voulez boire quelque chose ? Un jus de fruit ou de l’eau ?

J’ai l’intention de veiller personnellement à ce qu’elle ne boit pas une seule autre goutte d’alcool. Je pense qu’elle en a ingurgité assez pour cette nuit. À court d’élément pour faire un discutions intéressant, je sors bêtement.

- Qu’est-ce qu’une jeune femme fait toute seule dans ce genre de soirée ?

Pas très malin … Ça ressemble à un plan drague foireux, alors que ce n’est pas du tout mon intention, vraiment. Et puis je ne suis pas mieux, je suis venue tout seul moi aussi … Il faut vraiment que j’apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler et surtout réfléchir avant de sortir une connerie. Je ne veux pas que Yujin croit que je veux la draguer ou se fasse des film du genre, car c’est faux … Je parle juste trop, beaucoup trop …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyVen 10 Aoû - 1:13


    C’est ça qui arrive quand on arrête. C’est peut-être même pour cette raison que je n’avais pas arrêté de boire. Le fait d’être sortie à l’extérieur pour me calmer un peu venait automatiquement me sortir de l’ambiance de fête. En même temps, c’était une bonne chose, parce que j’aurai pu être bien plus incontrôlable. J’aimais boire. J’aimais le goût, j’aimais faire la fête, j’aimais le fait que je me faisais des amis dans ces soirées là. Par contre, à un certain moment donné, il y a comme un déclic qui me fait oublier la douleur que je peux avoir, et ensuite tout devient drôle alors que ce ne l’est pas toujours. Comme quand je suis tombée de la table. Bon, c’était quand même drôle, j’aurais ri si j’avais vu une personne tomber d’une table. Bon, je l’aurais aidé aussi, mais après. Bon okay, si je ne connaissais pas la personne, je n’aurais probablement pas ri avant, mais si c’était un ami, j’avais bien le droit de me payer sa gueule s’il me le faisait souvent aussi. C’est si beau l’amitié avec moi.

    Tae Jun m’avait gentiment aidé à me relever. Je ne sais pas trop pourquoi je n’arrive jamais à me relever toute seule avec un peu de boisson dans le corps. Oui, même un peu, je n’arrive pas à me relever. Je fis mon petit tour aux toilettes. Pas le choix d’aller au petit coin, j’avais tellement bu. Maintenant je me trouvais presqu’ennuyante, n’ayant plus de verre, plus d’alcool. Mais je me dis que c’était pour la bonne cause, je m’étais bien amusé, maintenant il est temps de se calmer, même si je détestais ce mot. Je n’arrivais jamais à être calme. Il fallait toujours que je fasse quelque chose, et dans une boîte comme celle-ci, avec cette ambiance, je ne peux pas rester calme bien longtemps, sans qu’on me l’oblige.

    Je cherchai du regard mon nouvel ami. Je ne sais pas trop pourquoi je le cherchais d’ailleurs, peut-être même qu’il était parti… après de m’avoir suivi, non, ce n’était pas logique. J’eus la brillante idée (c’est brillant pour une fille qui a les capacités réduites) de regarder vers l’endroit où il y a des tables. Puis, je le vis, là, assis à l’une des tables. Je ne pouvais même pas dire si c’était de celle là que j’étais tombée, j’avais oublié. Il se redressa alors que nos regards se croisèrent. Je souris, et tâchai de faire attention pour me rendre à la table avec tous mes morceaux. J’avais aussi peur pour mes petits pieds. Je n’avais pas envie qu’on me marche dessus. Du coup, je me sentais vraiment petite sans mes chaussures. Je me faufilai tranquillement jusqu’à la table, toute fière d’avoir survécu. Je pris place devant Tae Jun, qui prit tout de suite la parole.

    « J’ai soif … Vous voulez boire quelque chose ? Un jus de fruit ou de l’eau ? »

    Pourquoi pas un autre cocktail ? Non, j’oubliai vite l’idée. Je venais juste de me dire que je ne toucherai plus à une seule goute d’alcool pour ce soir. Ou cette nuit, je ne sais jamais quand c’est vraiment la nuit, et en plus je ne savais pas quelle heure il était.

    « De l’eau, de l’eau ça va faire l’affaire. Je n’ai pas envie de m’imaginer avec du sucre dans le corps en plus de l’alcool, ça serait… spécial ! Non plus sérieusement, je dois me calmer. »

    Une danse de la joie s’impose. Non, pour vrai. J’étais plutôt fière de moi d’avoir affirmé cela, toute seule. Peut-être que mon tour au p’tit coin a contribué à ma zen-attitude. Pas que j’étais complètement zen, j’avais toujours cette envie de rire au fond de moi, mais comme je savais que je devais me calmer, je faisais des efforts. Et c’était rare que je me dise à moi-même que je devais me calmer, normalement c’est toujours quelqu’un qui doit me le dire. Puis, il me demanda ce que je faisais là, seule, dans ce genre de soirée. Ça ressemblait à une phrase déjà toute faite de drague, alors qu’il n’avait pas l’air d’un garçon qui ne faisait que ça de sa vie, sinon, il me l’aurait bien dit avant. Mais je trouvais ça rigolo, et c’est là que mon rire finit par sortir.

    « Aha, désolée, je trouve ça bien drôle comme phrase toute faite ! »

    Bon ça suffit, des plans pour que ça le rende mal à l’aise alors que ce n’était pas mon but. De toute façon, il n’avait pas l’air de ça, même qu’il avait l’air de se sentir déjà un peu mal à l’aise d’avoir dit ça, avant même que je me mette à rire comme une débile. C’était la faute de l’alcool.

    « Euhm, ouais, désolée, c’est la faute de l’alcool. C’est fini pour moi ce soir, sinon je vais me mettre à dire des conneries… si ce n’est pas déjà arrivé. »

    Puis, je me rendis compte que je n’avais même pas répondu à sa question. Je me repris.

    « Ah oui la question… je suis venue ici pour m’amuser en fait, même toute seule, j’y arrive très bien. Je me fais même amie avec le plancher, c’est sympa. »

    Bon, une autre connerie. Je n’étais pas possible. Tant que ça faisait rire, ça m’allait. Quand j’y pense, j’aurais pu devenir humoriste. Même moi je me trouvais hilarante, mais on dit que ça ne compte pas comme public… dommage, parce que je trouve que je suis un très bon public. Je suis toujours là à rire des blagues des autres, et même les plus nulles, parce que justement c’est drôle quand même.

    « Et toi ? Vous, toi, euh… »

    Ma phrase s’arrêta là. Juste là, comme ça. Je ne savais pas trop, maintenant que ma conscience revenait tranquillement. Je remarquai que Tae Jun me parlait au vous, et que j’avais probablement répondu en tutoyant, mais c’était un détail que j’avais oublié, et de toute façon, c’est plus simple de dire «tu» que «vous» sous l’emprise de l’alcool. J’avais l’air bien cruche d’arrêter ma phrase comme ça, mais c’était mieux comme ça, parce que je savais que j’allais empirer mon cas si je continuais. Au moins, la question était là. J’aurai voulu rajouter que lui aussi, il était seul, mais le destin, ou peu importe la force qui existe sur cette Terre, a décidé autrement en me coupant la parole. C’était peut-être plus sage comme décision, finalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyVen 10 Aoû - 16:28

Une fois de retour dans à l’intérieur du bar, Yujin se dirige vers les toilette, tandis que moi je cherche un table où nous pourrions bien nous assoir … Oui, j’ai bien dit nous, Yujin est toute seul, de même pour moi, alors pourquoi ne pas discuter autour d’un verre ? Non, je n’ai pas dans mes intentions de la draguer, si c’est ça que vous pensez. C’est à titre purement amicale et sociable, faire une nouvelle rencontre quoi. Si a chaque fois qu’on aborde une fille on la drague et bien on n’est pas rendu … Enfin bref. Je vois une table de libre dans un coin, super. Je me dirige dans cette direction et je m’assois en attendant que Yujin revienne. Quand je le vois sortir je fais en sorte qu’elle me voit et quand ce fût fait, elle sourit et vient vers moi. Si elle vient c’est qu’elle aussi désire rester avec moi et je ne passerais pas pour le boulet qui s’accroche à une fille, car ce n’est pas du tout ce que je suis, loin de là. J’ai tendance à fuir les relations, si je sais qu’elles ne seront pas sérieuse et que ce sera juste l’histoire d’une nuit. Je n’aime pas ce genre de relations là, les coups d’un soir ce n’est pas pour moi. Je préfère quelque chose de concret et de sérieux, même s’il est plus difficile de se détacher d’une personne après quelques mois, qu’après une nuit … Je ne dis pas que je n’ai jamais eu de relation qui n’ont duré qu’une soirée, c’est faux … C’est déjà arrivé, mais en général c’est que j’ai un peu trop bu et que je ne suis plus totalement maître de moi-même. Yujin s’assoit en face de moi et je lui demande poliment si elle désire boire quelque chose, toujours en la vouvoyant, alors que depuis tout à l’heure elle me tutoie, donc j’imagine que ça ne la gênerait pas que je fasse de même. Mais le vouvoiement sort toujours en premier quand je lui adresse la parole … Je lui propose un jus de fruit ou de l’eau, car je pense qu’elle a déjà assez bu pour ce soir, d’après ce que j’ai pu voir tout à l’heure. Mais si elle désire prendre un verre d’alcool, je ne l’en empêcherais pas. Bon je lui ferais sans doute la remarque que ce n’est pas raisonnable, mais c’est tout. Je ne suis ni son frère, ni son, ni même son petit-copain et je la connais depuis à peine quelques minutes, alors je suis très mal placé pour lui faire la morale. Yujin me répond que de l’eau ferait l’affaire, puis elle ajoute qu’elle doit se calme, ce qui me tire un sourire. J’interpelle le serveur qui passe près des tables pour servir les différents clients du bar.

- Un verre d’eau et de jus de mangue, s’il vous plait, demandais-je poliment.

J’ai opté pour un jus de mangue, car je suis un accros au sucre et je carbure presque uniquement aux jus de fruits ou au lait parfumé … Je bois aussi de l’eau mais ce n’est pas ce que je préfère. Après avoir commandé nos consommations, je reporte mon attention sur Yujin et je lui sors une belle connerie … Non, mais sérieusement qu’est-ce qui m’a pris de lui sortir ça ? Je voulais briser le silence, mais sur le coup j’aurais mieux fait de me taire. Je ne veux pas qu’elle me catégorise comme un dragueur complètement lourd, car ce n’est pas ce que je suis. Je parle juste en ne réfléchissant pas au préalable à ce que je vais dire et j’en paie les frais parfois, la situation actuelle en est un bel exemple. D’ailleurs ça fait rire Yujin, mais je n’ai pas envie de rire de ma bêtise là, je baisse la tête, alors qu’elle prend la parole. Elle s’excuse et me donne son avis, en disant que c’est bien drôle comme phrase toute faite. Malgré moi, mes joues prennent une légère couleur rouge, loupé … Je peste contre moi-même, tout en étant persuadé, que Yujin m’a déjà classé dans la catégorie des mecs lourdingue et qu’il faut fuir en vitesse. Ça m’apprendra à dire des bêtises plus grosses que moi.

- Je suis désolé … Je … Habituellement je ne dis pas ce genre de phrase complètement stupide … essayais-je de me justifier.

Alors que je rougis toujours et que je me sens vraiment mal à l’aise vis-à-vis de Yujin, elle s’excuse une nouvelle fois, jetant la faute sur l’alcool. Elle répond tout de même à ma question, elle est venue ici pour s’amuser même si elle est toute seule. Elle use de l’humour en ajoutant, qu’elle fait même amis-amis avec le plancher. Je souris. Puis Yujin me retourne la question … En hésitant entre le « vous » et le « tu », ce qui la fait s’arrêter net dans sa phrase.

- Et bien … Pareil, il n’est pas rare que sorte m’amuser un peu et décompresser, même si j’y vais seul, dis-je d’une voix plus assurée que quelques secondes auparavant.

Le serveur revint avec nos commandes et pose nos deux verres sur la table, ainsi que la note. Je le remercie et prend une gorgé du jus. Du froid ça fait du bien ! Il fait vraiment chaud ici.

- Je peux vous tutoyer ? demandais-je bien décidé à faire cesser ce petit jeu entre le tutoiement et le vouvoiement.

Nous bafouillions tous les deux depuis tout à l’heure, car nous ne savions pas quel pronom personnel utiliser. Retrouvant mon côté taquin et souriant, j’ajoute malicieusement :

- Et il vous arrive souvent de faire amis-amis avec le plancher ? Ou vous avez plus l’habitude de rencontre … Normale ?

Le petit malaise de tout à l’heure passé, j’étais bien décidé à prendre le dessus et avoir une conversation normale avec Yujin. Je ne veux pas la draguer, pour pouvoir mieux la mettre dans mon lit, juste discuté entre adultes, ce n’est rien de mal ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptySam 18 Aoû - 22:05


    De l’eau, ou de l’eau, c’était parfait. Ça allait me calmer un peu. J’avais presque hâte que les effets de l’alcool disparaissent juste pour avoir une conversation qui semble normale. Juste pour avoir une conversation où je ne rirais pas à tous les deux minutes, ça serait plutôt bien. Pour prouver que je n’étais pas juste une personne qui buvait comme ça à chaque soir. Au fait, pourquoi je me disais ça dans ma tête ? Peut-être que je ne reverrai plus jamais Tae Jun de toute ma vie, alors je ne devrais pas me dire ça. Mais bon, en même temps, qui sait ?

    Tae Jun interpella le serveur qui passait dans le coin et passa notre commande. Comme il était gentil, j’étais prête à commander qu’il l’avait déjà fait à ma place. Le serveur reparti avec nos commandes, et un silence s’installa. Ce silence, je ne m’en étais pas vraiment aperçue. J’étais trop occupée à balancer le haut de mon corps, incluant ma tête, au son de la musique. Comme quoi je ne pouvais pas rester assise plus d’une minute. Avec l’alcool, c’est encore pire. Mélangé avec les médicaments, c’est l’extrême, mais comme je ne suis pas si nunuche, je n’ai pas voulu faire le mélange. Sans ça, je me suis tout de même retrouvée sur une table. Imaginez avec le mélange, je crois que j’aurai fait une folle de moi. Une plus grande folle de moi à vrai dire. C’est pendant ce silence que je n’avais jamais entendu qu’il me demanda ce que je faisais ici toute seule, chose à quoi j’ai bien rigolé. Malaise, malaise, mais ce n’était pas entièrement de ma faute. J’étais quand même encore un peu là, la vraie Yujin que j’étais, alors je m’étais vite excusé en disant que c’était la faute de l’alcool. Mais c’est vrai, mais tout le monde sait que l’alcool est la première excuse dans ce genre de situation, parfois même pire. À son tour, il s’excusa, mais en bafouillant. Il disait que d’habitude, il ne disait pas ce genre de phrases stupides. Je trouvais cela bien ironique parce que depuis tout à l’heure, mes paroles n’étaient de un, pas très claires, de deux, très inutiles et très hors sujet.

    « Ah mais tu sais, moi je n'ai probablement pas fini d’en dire des stupidités, alors ce n’est pas grave du tout ! »

    Dire le mot probablement était assez compliqué. Je l’avais déformé, mélanger les lettres, je ne sais pas, mais j’ai fini par le dire correctement. Non, les mots intelligents étaient à bannir ce soir dans mon cas. Ce qui était bien avec moi, c’est que les silences ne restaient pas très longtemps, j’avais toujours quelque chose à dire. La plupart du temps, c’était des trucs inutiles, mais ça occupait le silence, et la conversation suivait après. Comme là, je parlais de mon nouvel ami, le plancher, que je me suis fait tantôt en m’écroulant de la table telle une baleine échouée. C’est impossible de me comparer à une baleine en fait, j’étais si petite. Un corps d’adolescente en pleine puberté en retard. C’était très complexant, alors la baleine n’était pas une comparaison qui faisait du sens. Mais comme il n’y avait pas d’autres expressions de ce genre… Bref. Pour continuer la conversation, je lui avais retourné la question. C’est vrai, il venait de me demander ce que je faisais ici toute seule alors que lui aussi, il était seul. J’étais plutôt fière de moi d’avoir une bonne logique. Oui, à ce stade, cette logique là était bonne.

    « Et bien … Pareil, il n’est pas rare que sorte m’amuser un peu et décompresser, même si j’y vais seul »

    Il avait déjà un peu plus d’assurance qu’il y a à peine trente secondes. C’est à ce moment que le serveur revint avec nos verres. Tae Jun, mon nouvel ami (ouais dans ma tête, c’était déjà mon ami, un peu plus et je l’appelais BFF… pas normal), avait commandé un jus de mangue, ce à quoi je répondis, telle une… conne voilà, c’est bien ça le mot, sans censure merci.

    « Un jus de mangue, ça fait exotique. »

    Tellement inutile. Tellement. J’avais le don de dire des trucs sans aucune utilité. Si ma mère avait été là, je crois qu’elle aurait décidé de se cacher en dessous de la table tranquillement en me regardant avec des yeux dans le genre « ce n’est pas ma fille je ne la connais pas, elle est trop bizarre ». À quel point ma mère était fière de moi. Quand je disais que je n’avais probablement pas terminé de dire des stupidités… voilà. Pourtant, c’est le genre de chose que j’aurais pu dire normalement sans avoir consommé de la boisson. Je pouvais être nunuche, grave. Heureusement que ça faisait rire des gens, sinon je me sentirais bien seule. Je ne m’attendais même à une réponse après ce que je venais de dire. Avant de prendre mon verre, je fis un signe de main à Tae Jun signifiant qu’il pouvait carrément oublier ce que je venais dire.

    Depuis le début de notre rencontre, j’avais bien de la difficulté avec le vouvoiement ou le tutoiement, j’étais vraiment perdue. C’est tout naturellement que Tae Jun me demanda s’il pouvait me tutoyer. Pourquoi pas ?

    « Mais oui, c’est bien ça que je fais depuis tout à l’heure je crois… Et c’est maintenant que je m’en rends compte, aha. » lui répondis-je en rigolant.

    Après tout, ce n’est pas comme s’il avait 5 ans de plus que moi, ou le contraire. Il n’avait pas l’air très vieux, et je ne l’étais pas non plus, alors pourquoi juste ne pas faire simple et se tutoyer ? Vive la simplicité. Et c’est moi qui dit ça, alors que je dramatise les choses en les rendant compliquées sans m’en rendre compte… on ne peut pas dire le contraire, je suis vraiment une personne spéciale.

    « Et il vous arrive souvent de faire amis-amis avec le plancher ? Ou vous avez plus l’habitude de rencontre … Normale ? »

    C’était drôle qu’il m’en parle, parce que j’étais justement en train d’y penser. Le plancher était devenu un ami à moi. Je ne sais pas trop, mais dès que je me retrouve, il m’est impossible de me relever toute seule. Tae Jun l’a bien remarqué, tout à l’heure à l’extérieur. J’étais persuadée que j’y arriverais toute seule, mais non. Le plancher, le sol, bref tout ce qui ramène la gravité, m’aimait trop, c’était comme ça. Je me trouvais tellement hilarante que je commençai à rire avant même d’avoir dit un mot.

    « Ahaha, mais le plancher c’est mon ami, il est même possessif envers moi, il ne veut pas que je me relève toute seule ! Ça m’arrive trop souvent. Mais sinon, ouais il m’arrive de faire des rencontres avec des êtres humains. C’est plus marrant, y’a de la conversation et tout, c’est bien, c’est mieux même ! » dis-je comme si je parlais à ma meilleure amie, mais avec un débit plus haut et la tête qui tournait.

    Je me trouvais si drôle et j’avais l’impression que le jeune homme assis en face de moi me trouvait rigolote. Depuis ma débarque de la table, il souriait à chacune de mes répliques. Je remarquais ce genre de chose par habitude parce que j’ai toujours cherché à faire rire les gens. Avec moi, il n’y avait jamais de malaises, ou sinon très rarement. Pour continuer la conversation qui semblait bien aller, je lui posai une autre question, dans le même genre.

    « Je suppose que ça ne t’ai pas arrivé souvent de rencontrer une baleine échouée d’une table dans un bar, à moins que ça soit ton boulot et que tu me le cache depuis le début, aha ! »

    Je parlais de baleine échouée alors que c’était tout le contraire de moi. Je pouvais être tout sauf une baleine, mais je m’étais tout de même échouée sur le sol, après avoir dansé sur une table en me croyant la reine du monde. Je trouvais ma question super chouette alors qu’au fond, c’est vraiment nul. Ma perception était très différente dans ce genre de situation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMar 21 Aoû - 5:14

Après que j’eu passé nos commandes, un silence s’installe petit à petit … Je ne sais pas quoi dire et visiblement Yujin semble très absorbée par la musique. Je décide de briser le silence, mais j’aurais mieux fait de me taire. Je lui demande ce qu’elle fait ici seule … Phrase typique, qui fait passer pour un boulet de la drague. Ce que je ne suis pas et en plus Yujin en rit. Sur le coup je me sens vraiment mal à l’aise. J’espère juste que ce moment ce malaise ne s’éternisera pas trop. J’essaye de me rattraper tant bien que mal, en me justifiant par le fait que ça ne me ressemble pas de dire des stupidités pareilles. Je ne sais pas si Yujin me croira, mais elle me rassure en disant qu’elle de toute façon elle n’a pas fini d’en dire des stupidités, alors ce n’est pas si grave. Je souris. Par soulagement ou alors, à cause de la phrase de la jeune femme, je ne sais pas trop. En tout cas je trouve Yujin amusante, déjà après cette rencontre assez farfelue, sa façon de s’exprimer, mais cet effet est sans doute à cause de l’alcool. Enfin, après ce n’est pas comme-ci j’avais le sourire difficile, je rigole pour un peu tout et n’importe quoi, à condition que je trouve ça drôle bien entendu. Mais honnêtement ce n’est pas tellement difficile de me faire rire. Bon je ne ris pas de tout et n’importe quoi, il y a certains sujets, pour lesquels je n’esquisserais pas même un sourire … Mais dans l’ensemble, je rigole pour la moindre broutille. Le problème c’est que c’est aussi valable dans l’autre sens … Il ne faut pas grand-chose pour me tirer des larmes. Puis elle me retourne la question, ce qui dissipe un peu ce malaise, qui m’avait enlevé la parole … Je lui réponds tout naturellement que je suis seul aussi, mais que ce n’est pas rare que je vienne m’amuser dans ce genre d’endroit. Ma voix est plus assurée et c’est à ce moment que le serveur revint avec nos commandes. Yujin fait un petit commentaire comme quoi le jus de mangue ça fait très exotique. Encore une fois je souris. Faut vraiment que j’arrête, elle va finir par me prendre pour un idiot qui sourit à la moindre parole qu’on lui adresse. Même si ce n’est pas très utile, je lui réponds. Après en découlera peut-être une conversation …

- J’adore le jus de mangue, c’est mon préféré et comme j’évite de toucher à l’alcool …

Il est vrai qu’en général, je me tiens très loin des verres d’alcool. Je tiens très mal ce genre de boisson et quand je suis sous l’emprise d’un breuvage alcoolisé, je raconte et fais n’importe quoi. Non, franchement c’est à éviter. Autant pour moi, que pour les autres, mais surtout pour moi à vrai dire … Qui sait ce que je serais capable de faire ou de dire, car je ne suis plus vraiment moi-même, je tiens vraiment très mal l’alcool … Alors je n’en bois pas et puis c’est profitable pour tout le monde, car quand je pars en soirée avec des amis, je peux ramener toute la bande. Ce n’est pas plus mal dans un sens, hors de question que quelqu’un d’ivre prenne le volant, il manquerait plus qu’on se retrouve dans un faussé ou autre … Yujin me fit un signe comme quoi –si j’ai bien compris- je peux oublier ce qu’elle vient de dire … C’est raté, vu que je viens de lui répondre. J’imite la jeune femme et je bois aussi une gorgée de ce liquide orange et sucré. Je suis un accros au sucre, ce n’est pas ma faute …

Pour changer de sujet, je lui demande si je peux la tutoyer. Yujin le fait depuis tout à l’heure, d’ailleurs c’est ce qu’elle me fait remarquer. Mais je préférais quand même lui demander, ne serait-ce que par politesse. Puis oubliant les formalités de politesse, sur le tutoiement et le vouvoiement, je décide de détendre l’atmosphère. Je demande à Yujin si elle a l’habitude de faire ami-ami avec le planché. Elle rit et commença à m’expliquer que le plancher est son ami –ce qui me tire encore et toujours un sourire- mais qui lui arrive aussi de rencontrer des êtres humains, avec lesquelles elle peut converser. Normal, ça serait tout de même bizarre de faire la conversation au planché, non ? Yujin enchaîne tout de suite en lançant une phrase pleine d’humour.

- Comme si tu avais la carrure d’une baleine, répondis-je me rendant compte que j’avais parlé tout haut, au lieu de me contenter de le penser.

Je baisse les yeux et bois un peu de mon jus de fruit, avant de continuer faisant comme si je n’avais rien dit.

- Non, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un de façon si … Singulière. Comme tu l’as dit toi-même tout à l’heure, au moins il n’y a aucune chance que je t’oublie.

Puisque Yujin avait parlé de boulot autant commencé une conversation sur ce sujet. Même si ça peut paraitre banal à en pleurer, je n’ai pas d’autre idée et puis, plus nous apprendrons à nous connaitre, plus il y aura de probabilité à ce que notre rencontre ne s’arrête pas ce soir. Est-ce que j’ai envie de revoir Yujin ? Je ne la connais pas, car je viens de la rencontrer, mais elle a l’air amusante et pas méchante, je ne serais pas contre le fait que nous devenions amis, seulement ce n’est pas moi qui décidera de la nature de notre relation … Si ça se trouve, après ça elle ne veut plus entendre parler de moi …

- En parlant de boulot, tu fais quoi dans la vie ? À moins que tu ne sois encore étudiante ?

Ça peut paraitre tout con comme question, mais avec cette information, je peux en apprendre d’avantage sur Yujin. Par exemple, moi qui suis danseur, on peut deviner que la danse est ma passion ou sans aller jusque-là que j’adore danser, enfin bref … Pour moi cette question n’est pas si banale et j’espère que Yujin ne la trouvera pas complètement nulle et dénuée d’intérêt. J’attends qu’elle me donne une réponse, à ma question sans doute inutile à ses yeux …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptySam 25 Aoû - 23:48


    Les gens ne savent pas à quel point je me trouve hilarante. En ce moment, je me trouve encore plus hilarante sous l’effet de l’alcool. Dire des stupidités dans ces moments là, c’est ma spécialité ! Alors il ne faut pas s’étonner du fait que j’ai émis un commentaire à propos de la commande de Tae Jun. Bah quoi, c’est vrai qu’un jus de mangue, ça fait exotique ! Heureusement que je n’ai rien dit d’autre, ou rien faire d’autre, comme par exemple une danse exotique. Quoi que je me serais trouvée tout aussi marrante, mais ce n’est pas très approprié dans le moment. C’est fou à quel point je me trouve hilarante, je m’efforce à ne pas rire, là, maintenant. À chaque fois, je réussissais à tirer un sourire au jeune homme avec moi, ce qui m’encourageait en quelques sortes. Encore heureuse qu’il soit avec moi alors que je dis des bêtises depuis le début, après m’être écroulée d’une table. S’il m’aurait trouvé déplacée ou encore folle, mais dans le sens négatif, il serait vite parti et m’aurait probablement pas invité, même si ce n’est pas vraiment une invitation, à faire connaissance, si c’était ça… décidément, j’étais vraiment rendue au stade où même moi, je ne me suis plus dans mes pensées. C’est probablement du au fait qu’il n’y a plus d’alcool qui rentre, donc c’est maintenant que j’arrive à pouvoir essayer de comprendre correctement… Ah, la vie, c’est si compliqué… ou c’est juste moi.

    « J’adore le jus de mangue, c’est mon préféré et comme j’évite de toucher à l’alcool … » me répondit-il suite à mon commentaire.

    Je ne m’attendais pas vraiment à une réponse, étant donné que j’avais moi-même trouvé mon commentaire inutile, mais Tae Jun décida quand même de répondre quelque chose. En une phrase, 19 mots, j’appris deux choses de Tae Jun. De un, le jus de mange, c’était son breuvage favori. Que c’est exotique ! Et de deux, il évite l’alcool. Quoi ?! Éviter l’alcool ? Mais c’est si bon pourtant. Certes, ça fait faire des conneries, c’était peut-être pour ça qu’il disait qu’il voulait éviter l’alcool… je devrais peut-être m’y mettre aussi, mais de toute façon, j’ai déjà fait des conneries. Je ne les regrette pas, c’était quand même bien drôle, peut-être pas pour les autres, mais pour moi ce l’était. Au lieu d’émettre un autre commentaire qui serait encore plus inutile que le précédent, je pris une gorgée d’eau. Sur le coup, je n’avais pas compris pourquoi mon nouvel ami voulait éviter l’alcool, mais en sachant que je m’étais écroulée d’une table, je fis vite le lien. Au moins, je pourrais dire plus tard à mes enfants quand ils auront 20 ans que je me suis écroulée d’une table et que c’était drôle, mais ce n’est pas recommandé de le faire. Quelle belle anecdote !

    Ensuite, ce fut la fin de notre petit jeu inconscient du tutoiement et du vouvoiement, ça allait être simple maintenant, même si ce l’a toujours été de mon côté. Je ne me suis rendue compte seulement maintenant que depuis le début de notre rencontre, je tutoyais joyeusement le jeune homme alors que lui, il me vouvoyait. Puis, question de faire continuer la conversation, Tae Jun m’avait demandé si je faisais souvent ami-ami avec le plancher ou s’il m’arrivait de le faire avec des humains, ce à quoi je dis que le plancher était déjà un ami proche très jaloux des humains, donc pour se venger, il s’arrangeait pour que je reste collée au sol, incapable de me lever. Mais bon, on s’entend tous pour dire qu’un plancher, ça ne parle pas, donc les rencontres avec les humains, c’est bien mieux ! J’ai souvent eu de drôles de façons pour expliquer les choses. Vive la dramatisation, dans n’importe quel sens du terme. C’est sur cette même façon que je continuais la conversation, en lui disant que ça ne devait pas lui être arrivé souvent de rencontrer quelqu’un qui s’est lancé en bas d’une table telle une baleine échouée. Il a du la trouver bien drôle celle-là, moi, Hong Yujin, comparée à une baleine échouée, car il a émit un petit commentaire, avouant que je n’avais pas la carrure d’une baleine. J’en étais parfaitement consciente, mais je ne sais pas trop pourquoi le mot échouer vient avec baleine échouée, donc ça s’est dit tout seul.

    « Non, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un de façon si … Singulière. Comme tu l’as dit toi-même tout à l’heure, au moins il n’y a aucune chance que je t’oublie. »

    Héhé, là j’étais fière. C’était clair qu’il n’allait pas m’oublier, étant donné que c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un de cette façon. Je suis si unique, ah là là. Quoi que je ne doive pas être la seule à qui s’est déjà arrivé de trébucher bêtement d’une table, j’en vois souvent, mais ça ne m’était jamais arrivé avant aujourd’hui, enfin ce soir. Du coup, sachant que j’étais la première qu’il voyait faire, je me dis qu’il ne devait pas travailler ici à faire déguerpir les gens qui ont dépassés leur limite d’alcool, comme je lui avais indirectement demandé. On ne sait jamais, il aurait pu me manipuler pour mieux me sortir afin de me désespérer ou je ne sais pas quoi… quand je disais que la dramatisation, ça me connait…

    « En parlant de boulot, tu fais quoi dans la vie ? À moins que tu ne sois encore étudiante ? »

    Tae Jun n’était pas bête, il avait bien vu que j’avais parlé indirectement de boulot. Au moment où j’allais répondre, un poing vint cogner la table. Je relevai la tête un peu pour voir une petite bande qui était là, entre nous deux. Un d’entre eux fit une sorte d’accolade de gars, le genre d’accolade que je n’ai jamais vraiment compris, il y en a de toutes les sortes, comme les poignées de main. J’en déduis que Tae Jun les connaissait, que c’était des amis. J’entendis à peine ce que son ami lui dit, mais tout les autres riaient à cœur joie, alors que moi je ne comprenais pas. Paniquée, je dis :

    « Hey moi aussi je veux rire, c’est quoi qu’il se passe ?! »

    Question aussi idiote, comme l’expression sur mon visage. Ça me paraissait si grave d’être là à ne pas comprendre ce qu’il se passait. Un des jeunes hommes me répondit. Tout comme moi, il semblait avoir un peu, voire assez, d’alcool dans son sang, car la manière dont il me répondit me semblait plutôt étrange.

    « Nah, on disait juste que Tae Jun s’était trouvé quelqu’un à ramener chez lui ce soir, une pas mal jolie en plus, héhé. » m’avait-il répondu avant de reprendre une gorgée de son breuvage alcoolisé, je n’avais aucun doute là-dessus.

    Ça sentait l’alcool par ici, et ce n’était pas que moi. Mais je ne comprenais pas trop d’où cet homme venait avec son idée que Tae Jun allait me ramener chez lui ce soir. Je veux dire, regardez sa bouille ! Il n’a pas l’air méchant du tout, et si c’était vraiment ça, il ne serait pas assis là en face de moi en train de parler de tout et de rien et de boulot. Je répondis à son ami qui m’avait parlé. Je lui répondis juste d’un geste, d’une expression : l’incompréhension. Mon expression l’a fait rire, tellement qu’il s’étouffa, mais cela ne m’importait peu. Au pire, s’il m’en voulait de ne pas l’avoir aidé à retrouver son souffle comme ses amis l’ont fait, il n’avait qu’à se fâcher un tout petit contre moi et je sortais mes armes : mes chaussures à talon, seuls, en dessous de la table. Je ne les avais toujours pas remis à mes pieds, j’avais si mal. En tout cas, cet ami là, je ne l’aimais pas vraiment d’avance, juste de la façon dont il m’avait répondu. C’est ironique de dire ça, car j’étais presque dans le même état que lui, j’aurai pu facilement dire ça, mais… mais non, je n’aurai jamais dit ça à une copine qui s’est trouvé un mec en boîte, je n’avais aucun commentaire à faire là-dessus. Ce jeune homme là, je le trouvais même un peu lourd, j’avais hâte qu’il parte pour que je puisse enfin répondre à la question de Tae Jun. Je n’avais pas vraiment envie de continuer la conversation avec sa bande autour de la table, qu’est-ce qu’ils vont dire quand ils vont apprendre que je suis esthéticienne-cosméticienne, ça parait nul du point de vue des hommes. Pourtant je connais tout plein de trucs de santé du visage pour hommes, ils seraient tous surpris d’en apprendre plus !

    Je me contentai de boire mon verre d’eau tout en les regardant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMer 29 Aoû - 12:28

Même si la remarque de Yujin sur le fait que j’ai commandé un jus de mangue est visiblement futile et sans grand intérêt, je lui réponds. Histoire de combler un peu ce silence. Je n’aime pas le silence et le calme. Enfin bon, ce n’est pas comme si je lui avais dit quelque chose de réellement personnel, elle sait juste maintenant que j’aime le jus de mangue plus que tous les autres et que j’évite de boire de l’alcool. J’évite, mais je ne réussis pas toujours, surtout quand je suis avec des amis à moi, qui me dise qu’un verre ne me fera pas de mal et puis qu’au final c’est deux verres, puis trois et ainsi de suite … Comme je tiens très mal ce genre de boisson, je me retrouve très vite au stade où je dis et fais des bêtises plus grosses que moi … Non, franchement je préfère être celui qui s’abstient de consommer de l’alcool et qui ramène tout le monde ensuite, plutôt que de me retrouver sur une table complètement ivre. Je préfère rester totalement maitre de mes actes et de mes paroles, il m’est déjà arrivé de faire des trucs que j’ai regretté par la suite, je n’ai pas très envie de recommencer. Boire, juste pour le plaisir de se retrouver comme en état second, ce n’est pas mon délire, désolé. S’ensuivit une discussion sur le fait que Yujin faisait parfois ami-ami avec le plancher, mais qu’elle préférait la compagnie humaine, car au moins il y avait de la conversation. Ouais, normal j’ai envie de dire. Il manquerait plus que quelqu’un tape la discut’ à des planches de bois ou un carrelage. Soit il est fou, soit son taux d’alcoolémie frise des sommets. Dans tous les cas il y a un truc qui ne tourne pas rond … Malgré moi, je remarque à voix haute que Yujin n’a rien de la carrure d’une baleine et après j’affirme qu’en effet je ne suis pas prêts de l’oublier vu la manière dont je l’ai rencontré. Je suis sûr que si dans quelques jours par je ne sais quel hasard quelqu’un venait me parler d’elle, je me dirais dans ma tête : « Ah oui cette fille avec qui j’ai discuté après qu’elle ait fait un vol plané de la table jusqu’au sol ! ». Cette fois-ci par contre je prendrais bien garde de penser ça dans ma tête et que les mots ne sortent pas tout seul de ma bouche. Puis j’oriente la conversation sur le travail quand un poing s’abat sur la table. Je lève la tête et je me retrouve face à trois gars que je connais bien, très bien même puisque ce sont des collègues. Mais ils étaient quatre tout à l’heure ? Enfin je veux dire quand j’ai bu un verre avec eux tout à l’heure, ils étaient quatre, enfin bref peu importe. Cependant celui qui vient de frapper sur la table à l’air … Vraiment bourré. Je soupire quand il m’adresse quelques mots. Selon lui, ça y’est j’ai trouvé une fille à ramener chez moi ce soir. N’importe quoi. C’est tout ce que j’ai à dire. Il connait bien mon point de vue sur ça, ce n’est pas comme si je le cachais. Sa petite remarque fit rire tout le monde et je remarque que Yujin les regarde bizarrement, avant qu’elle ne leur demande ce qui les fait tant rire. Bien évidemment elle obtient une réponse … Et c’est tout ce que je ne voulais pas. Je n’ai pas envie qu’elle croit que je suis ce genre de gars, car c’est faux ! On discutait tranquillement et voilà qu’ils débarquent. La prochaine fois que je le croise au détour d’une salle de danse, il va m’entendre lui, même si j’imagine qu’il n’est plus tout à fait lui-même à cause de l’alcool. J’adresse un regard désolé à Yujin.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi Jun Su avant de finir ivre mort et surtout arrête de dire des bêtises, ok ?

- Mais oui, mais oui, de toute façon tout le monde sait que tu es bien trop coincé pour ramener une fille chez et passer une bonne nuit avec elle … Crois-moi ce n’est pas en agissant comme ça, que tu vas te trouver une copine et puis profite tant que t’es encore célibataire !

Je lève les yeux au ciel. Autant ce gars est adorable quand il est sobre, mais alors quand il boit il est d’un lourd. Je me serais bien dévoué pour le ramener chez lui, vu l’état dans lequel il est, les deux autres aussi avait pas l’air bien fris non plus d’ailleurs. Seulement, je n’ai pas envie de planter Yujin ici. Je suis gentil, mais je ne suis pas la bonne poire de service. Heureusement, sauvé par le gong comme on dit, un autre mec que je connais du travail débarque. Je me disais bien aussi qu’il manquait une personne par rapport u nombre que nous étions tout à l’heure. J’échange brièvement quelques mots avec lui, il semble beaucoup moins éméché que les trois autres. Il ne fait aucun commentaire sur la présence de Yujin, il lui adresse juste un sourire amical, puis il prend congé et il amène les trois zigotos un peu plus loin. Enfin tranquille.

- Je suis désolé. Ce sont des collègues, ils sont sympa, mais un peu lourd quand ils ont bu. C’est un peu pour ça que j’évite le plus souvent possible de boire, ça met dans un état que je préfère éviter.

Avec la présentation qu’elle a eu de mes collègues, elle doit se demander ce que je fais comme métier … Je suis juste danseur, rien d’extravagant, j’au juste réussis à vivre de ma passion. Puis je continue :

- Donc on en était où … Ah oui ! Je demandais si tu travail ou si tu es étudiante.

Je souris à Yujin, essayant de rapidement passer à autre chose. Les paroles de Jun Su passent en boucle dans ma tête, j’imagine bien qu’elle image doit voir Yujin de moi et mes fréquentation maintenant. Merci les gars , je vous revoudrais ça, tiens …

Spoiler:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 30 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyJeu 30 Aoû - 14:49


    C’est une personne qui m’était inconnue qui a decide de couper notre conversation juste pour dire une connerie à Tae Jun. C’était un de ses collègues, ou je ne sais pas, des amis qui étaient là eux aussi. Je croyais que Tae Jun était venu seul, comme il m’avait dit… si ça se trouve, ses amis étaient là eux aussi, et il ne le savait même pas. Idiote comme j’étais, j’avais demandé à savoir leur conversation, parce qu’ils riaient tous, sauf Tae Jun, et j’ai finalement eu ma réponse. Ça parlait de drague, de conquête, et c’était définitivement moi la cible. C’est bel et bien des garçons ça. J’avais regardé avec un regard, disons confus, le garçon qui m’avait répondu, mais du coin de l’œil, je pu voir Tae Jun me regarder avec un air désolé. Il adressa quelque mot à Jun Su, c’était comme ça qu’il s’appelait, en lui suggérant de rentrer chez lui avant de finir ivre mort. Il rajouta qu’il aimerait bien qu’il arrête de dire des bêtises. Franc et direct comme il était, j’étais certaine qu’il n’était pas le genre de garçon que j’ai cru une seconde qu’il était. Jun Su répliqua aussi vite que je pouvais le faire, surtout dans le même état qu’il était.

    « Mais oui, mais oui, de toute façon tout le monde sait que tu es bien trop coincé pour ramener une fille chez toi et passer une bonne nuit avec elle … Crois-moi ce n’est pas en agissant comme ça, que tu vas te trouver une copine et puis profite tant que t’es encore célibataire ! »

    J’étais toujours aussi confuse. Sa dernière phrase me semblait faire aucun sens. Et je dis ça avec de l’alcool dans le sang. Il faut croire que je dessaoule vite. Ce n’est pas en ayant des millions de conquêtes qu’on arrive facilement à se trouver une copine ? Au contraire, selon moi, c’est pire parce que les filles savent que tu n’es peut-être pas un gars fiable si tu as eu des millions de conquêtes… je conclus que Jun Su était un de ces mecs là, juste en le regardant et en l’entendant parler de cette façon. Il finit par partir avec les autres, à mon plus grand soulagement. Il était vraiment lourd. Il était venu juste pour dire ça ? Vraiment lourd. Je les regardai partir. Le Jun Su marchait de travers, c’était rigolo à voir, j’oubliais même que tout à l’heure, c’était moi qui ne marchait pas droit.

    « Je suis désolé. Ce sont des collègues, ils sont sympa, mis un peu lourd quand ils ont bu. C’est un peu pour ça que j’évite le plus souvent possible de boire, ça met dans un état que je préfère éviter. »

    C’était des collègues. Je savais qu’il avait un boulot, et je savais aussi la raison pourquoi il évite de boire. J’acquiesçai. Il avait raison d’une part, regardez comment j’avais aboutie par terre en tombant d’une table parce que je n’étais plus très là mentalement. Mais j’aimais beaucoup trop faire la fête, m’amuser et boire pour le plaisir, je ne pouvais pas m’empêcher de venir ici. À croire que mon but dans la vie c’est de m’amuser. Oui, c’est bien ça en ce moment, mais j’étais bien consciente qu’un jour, je vais arrêter de sortir à chaque occasion que j’ai.

    Maintenant, la conversation pouvait continuer. Tae Jun reprit sa question qui était si j’avais un boulot ou si j’étais encore aux études. J’étais curieuse de voir sa réaction. Les hommes ne comprennent pas toujours ce métier, ils trouvent cela inutile. Pourtant, ce n’est pas une perte de temps, et ils ne savent pas que oui, j’ai des clients, pas seulement des clientes. Ils sont en minorité, mais ce n’est pas grave. Il y aussi le fait que ce n’est pas payé très cher, mais on s’entend que ça ne prend pas 5 ans d’études, comme les psychologues et tout le reste. Mais que veux-tu, il en faut des gens pour remplir les plus petits postes, et ça tombe bien, c’est ma passion !

    « Oui j’ai un boulot, je suis esthéticienne-cosméticienne à l’Institut de Beauté d’Ulsan. Ce n’est pas un super emploi qui rapport énormément, mais ça me convient très bien ! Je suppose que, puisque tes collègues sont venus nous faire un p’tit coucou, tu as un boulot, tu fais quoi ? »

    Je pris ma dernière gorgée d’eau. Avec tout ce que j’avais bu, je me sentais assez ballonnée. J’avais officiellement terminé de boire quoi que ce soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptySam 1 Sep - 10:21

Les troubles fêtes sont enfin partis et je peux reprendre tranquillement ma discussion avec Yujin. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Je m’excuse au préalable auprès d’elle, pour ce qui vient de se passer. J’essaie d’un peu sauver la réputation de mon collègue en disant qu’habituellement il est sympathique, enfin quand il n’abuse pas de l’alcool. J’en profite pour glisser une raison du pourquoi, du comment j’évite l’alcool le plus souvent possible. Quand je bois je ne suis plus vraiment moi-même. Bien souvent je dis et fais des bêtises plus grosses que moi, c’est … À éviter, vraiment. Je n’ai pas envie de me réveiller un matin, en ayant oublié une grande partie de la veille, avoir la gueule de bois du siècle et me demander ce que j’ai bien pu faire, pour ne pas me souvenir de la soirée passée. Vraiment, je n’ai pas envie du tout de me retrouver dans un tel état. Pourtant ça m’est déjà arrivé, mais plus rare c’est, mieux je me porte. Puis la conversation reprend lentement son cours. Nous parlions de boulot. Ce n’est peut-être pas le meilleur sujet de discussion de tous les temps, mais ça me permet dans savoir un peu plus sur Yujin. Oui, je suis curieux d’en apprendre plus à sur son compte. Et alors ? C’est mal ? La façon, très singulière, dont je l’ai rencontré, m’a amusé. Elle l’air d’être une fille assez simple, qui ne se prend pas vraiment la tête et amusante aussi. Bon je me base sur à peine un quart d’heure passé avec elle, alors … Mon impression est peut-être mauvaise. Mais cette facette que je vois d’elle me plait bien. Je ne dirais pas non, pour la revoir un peu plus tard. Dans d’autres circonstances. Peut-être lier une amitié ? Je ne sais pas vraiment … On verra bien où cette soirée nous mènera.

J’écoute attentivement ce que Yujin me dit. Alors comme ça elle est esthéticienne-cosméticienne. C’est un métier très féminin. Enfin je veux dire par-là, que peu d’homme, du moins je n'en connais pas, font ce boulot. Je hoche la tête, sans trop faire de remarque. Si ce métier lui plais, qu’elle fait ça avec envie et pas juste parce qu’elle doit travailler pour avoir gagner sa vie, c’est ça qui compte. Non ? Peu importe quel métier tu exerces, pourvus qu’il te plaise, après ce qu’en pense les autres … On s’en fiche ! Je ne me suis jamais vu faire autre chose que de la danse et ce depuis que je suis tout petit. Maintenant je suis danseur et ça me plait. Durant mon enfance beaucoup de personnes m’ont dit que je n’y arriverais pas, car c’est un cercle restreint, difficile à atteindre et avec un avenir trop incertain. N’empêche que j’ai réussis ! J’ai étudié d’arrache-pied, pendant mon adolescence et ma scolarité aux USA, je suis parvenu jusqu’à mon rêve. Puis Yujin me retourne la question, en supposant que je travaille puisque mes collèges étaient là il y a à peine quelques minutes. J’acquiescé d’un signe de tête.

- En effet je travaille. Je suis danseur. Back-dancer parfois pour certains live d’idoles ou alors pour des spectacles ou autres choses du genre.

Je finis ce qui reste de jus de mangue dans mon verre. Dire qu’à la mort de Hyo Sung j’ai pensé à tout abandonner … En fait sur le coup je n’avais plus goût à rien. En même temps je venais de perdre ma sœur jumelle, ce n’est pas anodin. Heureusement que ma mère était là, pour croire en moi et me faire remonter la pente, même si c’était aussi très dur pour elle. On s’aidait mutuellement, chacun étant là pour l’autre, puisque mon père était à des milliers de kilomètre. Mais ce n’est pas le moment de penser à Hyo Sung. Y’a pas de meilleur moyen pour me plomber le moral en un claquement de doigts. Encore aujourd’hui je me sens responsable de sa disparition, même si mon entourage m’a toujours maintenue que je n’y étais pour rien. Je ne l’aurais pas retardé d’une semaine, elle serait sûrement encore là aujourd’hui … Je soupire et secoue légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées, qui n’ont rien à faire dans le contexte présent. J’aurais bien le temps de penser à ma sœur tout à l’heure en rentrant chez-moi, seul dans le noir, comme il m’arrive souvent de le faire.

- Tu m’excuses deux minutes, dis-je à l’intention de Yujin en me levant.

Je me dirige vers les toilettes. Je profite de ces quelques instants de solitude, pour chasser les derniers souvenirs de ma sœur. Du moins pour ce soir. Je fixe mon reflet dans le miroir durant quelques minutes, n’arrivant définitivement pas à me détacher de toutes ces images qui refont surface. Pourtant je n’ai pas le choix. Je dois revenir tout aussi souriant auprès de Yujin de manière à ce qu’elle ne remarque rien de mon trouble passager, car si elle me pose des questions … Je n’ai pas du tout envie d’en parler. Finalement deux ou trois minutes plus tard je retourne dans la salle. Yujin est toujours là et je retourne vers elle.

- Ça fait longtemps que tu travail comme esthéticienne ? demandais-je.

Pour se changer les idées rien de tel qu’une petite discussion, j’en suis convaincu. De toute façon je n’ai que ça à faire pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyDim 2 Sep - 20:41


    Tae Jun m’écoutait attentivement parler de mon métier. Ah, j’adorais mon boulot, j’aurai pu lui casser les oreilles en lui expliquant tout plein de trucs magiques pour avoir une belle peau et de beaux yeux, sauf que je savais déjà d’avance que cela n’allait pas l’intéresser pour très longtemps… même si je lui parlais des soins pour hommes. Enfin, je ne le connais pas vraiment, mais les gens me disent souvent que je suis très intense lorsque je parle de ma passion. Ils sont d’ailleurs très surpris de savoir que ça, c’est ma passion. Ce n’est pas la danse, ni l’équitation, non, ma passion c’est les cosmétiques et tout. Faire des tutoriels sur l’Internet en fait aussi partie. C’est si amusant. D’ailleurs, le maquillage que je portais était en fait une de mes idées de tutoriel qui est sur le net, et j’en suis pas mal fière. C’est tellement ma passion.

    Maintenant que Tae Jun savait que je faisais un métier féminin, je lui retournai la question, et il me répondit qu’il était danseur. Back-dancer de temps en temps. Il m’expliqua qu’il avait déjà fait des lives d’idols et tout. Quelle drôle de coïncidence, parce que j’ai déjà fait un stage auprès de quelques idols, mais bon, j’ai décidé de faire mes affaires ailleurs dans la communauté des gens pas célèbres, parce que j’aime beaucoup raconter ma vie et écouter les clients parler. C’est très aidant psychologiquement parlant, et ce n’est pas tout le monde qui peut le croire, mais c’est vrai !

    À son tour, il finit son verre, son jus de mangue exotique. Justement, la chanson que le DJ passait maintenant faisait exotique, je me remis à bouger au son de la musique. Rester calme pendant plus de 10 minutes était quelque chose d’impossible pour moi, et l’endroit, la situation, et le taux d’alcool dans mon sang ne m’aidait pas du tout à l’être. Bon, il faut dire que mon taux d’alcool commençait à baisser un peu depuis ma rencontre avec Tae Jun. Je saoule vite, comme je dessaoule vite, si ce n’est pas magique ! Alors que je reportai mon attention vers Tae Jun, je le vis se lever.

    « Tu m’excuses deux minutes. » me dit-il.

    Je me retournai pour le voir se fondre dans la foule jusqu’aux salles de bain. Je me sentais bien seule du coup. Être une fille seule à une table dans un bar, ce n’est pas toujours très sécuritaire, donc je me re-retournai et remarquai que Tae Jun avait fait tomber son téléphone portable de ses poches. Je le pris avant que quelqu’un le fasse à ma place avec de mauvaises intentions.

    Héhé. Que pensez-vous que j’allais faire avec un téléphone portable que ne m’appartient pas ? Comme j’aimais bien Tae Jun, je m’arrangeais pour avoir son numéro de téléphone. Je m’envoyai un message à moi-même en rigolant toute seule. Puis je me rajoutai dans ses contacts. Je me trouvais trop intelligente. J'arrivais à être intelligente avec de l'alcool dans mon sang. Certes, il devait y en avoir bien moins que tout à l'heure, mais quand même. Je suis trop machiavélique ! Je regardai vers les salles de bain pour voir si Tae Jun n’était pas sorti, parce que j’avais l’intention de lui faire une jolie blague… parfait, il n’est toujours pas sorti. Mwahaha. J’espérais seulement qu’il était du genre à trouver ce genre de blagues rigolotes, parce que ça m’amuse tellement. Quand j’eus enfin trouvé l’application de l’appareil photo de son téléphone, je me pris en photo en faisant une jolie grimace. Ahhh comme je me trouvais hilarante ! Même que je changeai les paramètres de son fond d’écran pour mettre ma photo. J’attendis que le téléphone s’éteigne automatiquement, laissant l’écran noir, pile au moment où Tae Jun revenait.

    « Tu as oublié ça quand tu t’es levé, une chance que j’étais là, on sait jamais tu aurais pu te le faire piquer ! » lui dis-je en souriant.

    Je ne devais pas rire. Ne ris pas Yujin, ne ris pas, ça va gâcher le truc, c’est bien plus drôle quand la victime de mes super blagues s’en rend compte un peu après d’être revenue ! J’avais bien hâte de voir s’il allait s’en rendre compte en ma présence, où s’il allait s’en rendre compte plus tard. J’étais beaucoup trop fière de ma petite blague. C’était ma préférée. Dès que j’avais l’occasion de piquer un téléphone portable à quelqu’un, je le faisais. C’était assez rigolo de voir les réactions des gens. Quelques fois je devais m’enfuir parce qu’on me courait après en me menaçant de me chatouiller jusqu’à ma mort, et tout le monde sait à quel point c’est mon point sensible.

    « Ça fait longtemps que tu travailles comme esthéticienne ? » continua-t-il.

    Mon travail l’intéressait vraiment ? Depuis combien de temps je faisais ça dans la vie moi ? Je ne pouvais même pas dire… Au moins un an. Un an et demi peut-être… c’est difficile à dire, je me suis vite intégrée dans mon lieu de travail. Je ne savais pas exactement.

    « Ça doit faire un petit bout… un an, un an et demi. J’ai eu de la chance de m’être trouvé un emploi rapidement après mes stages et tout. Il faut croire que mes vidéos de tutoriel et tout sur le net m’ont aidés à prouver à mon patron que j’étais une vraie passionnée de cosmétique, aha ! »

    Et pourquoi je raconte ça moi ? J’ai le don de raconter ma vie comme ça, à n’importe qui. Pas que Tae Jun est n’importe qui, mais je ne le connais pas depuis des mois. Il savait exactement ce que je faisais de ma vie : boulot et vidéos en lien avec mon boulot. Peut-être que maintenant, il me prenait pour une pas vie qui mange du maquillage à chaque jours. Mais non ce n’est pas vrai. Certaines personnes pensent qu’à cause de mon boulot, j’ai oublié de rester naturelle et tout, et ça non plus, ce n’est pas vrai. Mais j’aime tant les cosmétiques qu’il m’est, en effet, difficile de m’en passer, mais j’arrive très bien à m’afficher sans maquillage en public… juste moins souvent. Mais je n’ai pas honte de ma tronche de fille naturelle sans maquillage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyLun 3 Sep - 13:13

Après un bref bla-bla sur nos boulots respectifs, je me lève pour me diriger vers les salles de bain. J’essaie tant bien que mal de me frayer un chemin dans la foule et j’arrive enfin à l’endroit que je tentais d’atteindre. En fait si j’ai pris congé de Yujin pendant quelques minutes, ce n’est pas parce que j’ai besoin d’aller aux toilettes. Juste besoin de m’isoler, pendant plusieurs courtes minutes et je suis ravie de voir que les salles de bain pour homme, sont vide de toutes âmes. Pourquoi ai-je subitement besoin d’être seul ? Ce n’est pas un besoin vraiment à proprement parler … Je n’ai juste pas envie de me montrer perturbé et ailleurs face à Yujin. Je ne veux pas qu’elle me pose de question. La raison de tout ça ? Un seul prénom. Hyo Sung, ma sœur. Ma jumelle. J’ai eu le malheur de laisser quelques souvenirs traverser mon esprit et je n’ai pas réussi à les chasser, alors je m’isole. Loin du bruit, loin du monde pendant plusieurs minutes, ça me fait du bien. La porte s’ouvre brusquement et deux personnes pénètrent dans la pièce. Visiblement ils n’ont pas remarqué ma présence. Sans doute trop occupés à s’embrasser comme des fous, je me mouille légèrement le visage, que j’essuie ensuite rapidement avec ma manche et je ressors. J’ai dus rester quoi … Deux, trois minutes enfermé dans les salles de bain. Ça va un peu mieux, mais l’image de ma sœur s’impose toujours un peu à mon esprit. J’inspire profondément et je colle un sourire sur mon visage. Puis je retourne calmement vers la table, que je partage avec Yujin.

Je me rassois en face de Yujin et elle me tend mon portable. Je l’ai fait tomber ? Quel doué je fais … Heureusement que Yujin était là sinon j’aurais été bon pour m’en racheter un autre et j’ai tellement de contacts et de choses personnelles là-dedans. Non, vraiment je ne préfère pas imaginer l’avoir perdu.

- Merci beaucoup, heureusement que tu étais là, dis-je en souriant.

Je le pose sur la table. En fait non, je joue machinalement avec le petit appareil, pour faire passer mon trouble à cause de ces souvenirs qui ont refait surface tout à l’heure et aussi pour avoir les mains occupées. J’aime bien avoir les mains occupées, ça me déstresse.

Puis je continue la conversation sur le sujet du travail. Je ne me fiche pas de ce que me dit Yujin, c’est faux. Mais j’écoute quand même ce qu’elle me dit d’une oreille très distraite, je suis ailleurs. Si elle me demandait de répéter ses paroles, j’en serais bien incapable. Je comprends juste que ça fait un an qu’elle fait ce métier et aussi qu’elle fait des tutoriels sur internet. Ce dernier point m’interpelle des tutoriels sur le net ? C’est … Original. Je n’ai jamais rencontré de personne qui ai ce genre d’activité. Mais attention originale ne veut pas dire nulle ou débile, c’est juste que ce n’est pas courant. Enfin bon j’imagine que le fais que je sois un mec joue un peu aussi. C’est plus les filles qui regardent ce genre de vidéo, non ? Pourquoi un gars irait regarder des vidéo pour apprendre à bien se maquiller, hein ? Ça n’a pas de sens. Les hommes ça ne se maquille pas … Oui, bon si il y en c’est vrai. Je fais peut-être preuve d’un peu trop d’étroitesse d’esprit sur ce coup là. Il n’empêche que la majorité doit-être des filles … Et au cas où il y aurait un mal entendu, je n’ai rien contre les garçons qui se maquillent. Ce n’est juste pas courant, pas habituel et ça ne court pas les rues de Séoul.

Je joue encore distraitement avec mon portable. Puis toujours à cause de ce nouveau « jeu » que j’ai trouvé avec mon portable, je le déverrouille et le verrouille aussi vite. Ouais, c’est mon nouveau jeu. C‘est complètement nul, mais comme je l’ai dit j’ai besoin de m’occuper les mains. Après ce même manège répété quatre ou cinq fois, je remarque que mon fond d’écran n’est plus le même. Avant c’était Tokki … Oui, bah mon lapin quoi. C’est mignon comme fond d’écran un lapin. Si, si, je vous assure ! Je déverrouille une nouvelle fois mon portable je fronce les sourcils et je lève les yeux vers Yujin. Un sourire enfantin se dessine sur mes lèvres. Puis d’un ton taquin je lui adresse quelques mots.

- Tu t’amuses bien à ce que je vois quand tu récupère le portable des autres !

Pour appuyer mes paroles, je tourne mon téléphone vers elle. Mademoiselle Yujin s’est amusée à se prendre en photo et à changer mon fond d’écran. Certain se serait peut-être énervé ou aurait trouvé la blague complètement idiote, mais je vous rappelle quand même que j’ai l’humour d’un gosse de dix ans alors ... Honnêtement ça me fait rire et je crois que le sourire actuellement présent sur mes lèvres le fait bien comprendre.

- Et bien tu sais quoi ? Je ne vais pas l’effacer et je vais faire croire à tout le monde que tu es ma petite-amie !

Humour. Pourris peut-être mais humour quand même. On peut bien rigoler, non ? Je rentre juste dans son jeu, après tout c’est elle qui a commencé en se prenant en photo avec mon téléphone. Ce n’est pas moi qui lui ai demandé de le faire. Au moins cette petite blague de la part de Yujin, balaye toutes mes mauvais pensés et bien vite il n’y a plus aucune trace de ma sœur ou autre souvenirs désagréable, dans mon esprit. Merci Yujin, inconsciemment tu m’as enlevé un poids des épaules, pour le reste de la soirée.

- Oh, ça va je rigole, fait pas cette tête !

Et je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMer 5 Sep - 19:37



    J’étais vraiment fière de mon coup. Je me trouvais si marrante. Je ne sais pas trop pourquoi cette idée m’est venue en tête quand j’ai remarqué que Tae Jun avait fait tomber son téléphone quand il s’est levé pour se diriger vers les salles de bain. Moi + un téléphone qui appartient à quelqu’un que je connais = ça. La personne avait droit à un nouveau fond d’écran gratuitement ! Quelle chance dit donc ! Une de mes multitudes de jolies grimaces venaient de remplacer un lapin. Son lapin peut-être ? En tout cas, le lapin, il était mignon, mais c’était beaucoup plus drôle de mettre une nouvelle photo qui sort de nulle part. Comme je pouvais être gamine parfois. Non, en fait, la plupart du temps je l’étais. Rien que ça m’amusait, j’étais excitée à l’idée de vori la réaction de Tae Jun s’il s’en rendait compte en ma présence. Oh que ça allait être drôle !

    Je lui tendis son téléphone quand il revint s’asseoir en face de moi, en disant qu’il l’avait oublié et qu’heureusement j’étais là. Une chance que j’étais là pour de vrai. Personnellement, je ne savais pas comment j’allais faire pour survivre sans mon téléphone, c’était donc tout à fait normal de récupérer les téléphones portables des autres pour les redonner à leur propriétaire. Je m’étais bien concentrée à ne pas lui rire en pleine face tout en lui redonnant son téléphone, ça aurait été suspect. Tae Jun me remercie et commença à jouer avec son téléphone, question de faire quelque chose de ses mains. Je comprenais tout à fait cette action, parce que je le faisais souvent aussi. Ce n’est pas pour rien si j’ai toujours des millions de bracelets ou d’élastiques sur mon poignet gauche. Par contre, les élastiques, je fini toujours pas les perdre. Ou les lancer super méga loin sur quelqu’un sans faire exprès. Oui, ça m’était déjà arrivé. C’est gênant, mais quand j’y repense, c’était vraiment rigolo. C’est pour cette raison que je préfère les bracelets. Ça ne s’envole pas dans les airs.

    Tae Jun continua avec le sujet de conversation précédent, le boulot. C’est tout naturellement que je racontai ma vie, comme ça ouvertement. Parler de cosmétiques, ça faisait mon bonheur. J’essayais toujours de ne pas m’éterniser sur le sujet, car semble-t-il que j’étais la seule au monde (j’exagère là, vive la dramatisation !) qui était aussi passionnée que moi. Ma passion n’intéressait pas grand-monde. Peut-être que ça faisait partie des raisons pourquoi j’adorais parler de mon boulot et tout, je me sentais toujours unique. Tae Jun ne fit aucun commentaire à propos de mon boulot. Ni du fait que j’étais une vlogeuse. Mais je savais qu’il était surpris. Dans le monde d’Internet, j’étais plutôt connue, c’était même surprenant. Mais je ne me vantais pas de ça. C’était plus un passe-temps qu’autre chose, et j’ai toujours aimé donner des conseils. Et puis c’est ma passion, donc le lien est facile à faire.

    Mon nouvel ami, car oui, maintenant c’était mon ami, j’avais quand même mis ma photo comme fond d’écran sur son téléphone portable pour m’amuser, continuait de s’occuper les mains de son téléphones alors qu’il m’écoutait. Au lieu de le faire tourner partout (son téléphone hein), il semblait avoir trouvé un nouveau jeu qui consistait à ouvrir et fermer le téléphone aussitôt. En le voyant faire, je ne pus m’empêcher de sourire bêtement. J’avais l’impression que c’était bientôt qu’il allait remarquer son nouveau fond d’écran, même s’il ne portait pas trop attention à son écran. Mais bien vite, il du remarquer que la couleur de son fond d’écran avait changé, ou quelque chose du genre, parce qu’il arrêta subitement son jeu tout en fixant son nouveau (et si merveilleux) fond d’écran. Il fronça les sourcils, puis leva ses yeux vers moi en tournant son téléphone vers moi, de sorte que je puisse voir de quoi il parlait (comme si je ne le savais pas !) Il avait l’air amusé, c’était donc une réussite ! J’étais certaine de ne pas me faire poursuivre ou me faire taper à cause de ma blague.

    « Tu t’amuses bien à ce que je vois quand tu récupère le portable des autres ! »

    Et c’est à ce moment là que je laissai sortir mon rire, mon rire si amusant à entendre. Et je riais, je riais tellement. J’étais si hilarante. Je ne me pouvais plus de rire. Il faut dire que j’avais eu le temps de dessaouler depuis que je ne tenais plus mon verre d’alcool, mais je riais toujours autant que la fois où je me suis écroulée d’une table… genre tout à l’heure, ouais.

    « Ahahaha je suis tellement drôle ! C’est trop ma blague préférée celle-là, j’étais obligée de la faire ! »

    Oui, et je le disais à quel point je me trouvais drôle. C’était mon tour préféré que je jouais toujours à mes amis quand ils oubliaient leur téléphone portable sur le coin de la table. Pourtant, au nombre de photos de moi que je prenais, ils devraient finir par comprendre de ne jamais laisser leur téléphone à ma porter. J’étais comme un enfant. À moins qu’ils faisaient exprès parce que, justement, je suis si rigolote et que ça leur fait plaisir de voir l’équivalent d’un musée d’art de moi-même dans leur galerie photos. En tout cas, ce n’est pas à Eun Ah que je ferais cette petite blague, elle ne m’aime tellement pas ma voisine, je crois qu’elle se donnerait le droit de me tirer les cheveux pour me réveiller en disant « Hé ho, arrête de faire ta conne, t’es énervante à la fin ! » Peut-être que j’exagérais aussi… mais peut-être pas non plus.

    « Et bien tu sais quoi ? Je ne vais pas l’effacer et je vais faire croire à tout le monde que tu es ma petite-amie ! »

    Hein quoi ?! J’arrêtai soudainement de rire. Qu’est-ce qu’il avait dit là ? Il n’effacera pas la photo, et il va faire croire à tout le monde que j’étais sa copine ? Je m’attendais à tout, sauf à ça. Mais bon, il rigolait, pas vrai ? Il n’allait pas faire ça pour de vrai… oh et puis, de toute façon, tout le monde sait que c’est juste impossible que je sois en couple, parce que je ne m’attarde pas à ça. Je préfère m’amuser encore pendant un petit bout de temps avant de «vieillir» pour de vrai. On va dire ça comme ça.

    « Oh, ça va je rigole, fait pas cette tête ! » me dit-il en riant.

    Ah. Ah d’accord. Je comprends maintenant. Du coup, je me mis à rire avec lui. Il avait réussi à semer le doute dans ma tête. Bon, il faut dire que ce n’était pas une chose difficile, semer le doute en moi, mais j’aurai pu le croire pour de vrai. Après tout, ses collègues sont venus tout à l’heure en abordant un sujet qui se relie avec cela.

    Est-ce que je devais lui dire que je m’étais incrusté dans sa liste de contact et que j’avais pris son numéro ? Hum… mais non, ça pourrait être drôle aussi ! Je crois que j’aime beaucoup trop faire des surprises aux gens. Je suis démoniaque ? Non, je m’amuse gentiment, c’est tout.

    Après avoir bien ri, je tentai de garder mon calme. Pas toujours facile d’être hyperactive, même moi je l’oublie quelque fois. J’eus soudainement l’envie de retourner sur la piste de danse. Il fallait que je bouge. Ça faisait assez longtemps que j’étais restée sagement assise. Sans boire une goûte d’alcool en plus. Longtemps, longtemps… pour moi, ça semblait faire longtemps. J’avais perdu la notion du temps, comme à chaque fois que je sors. Je ne pouvais toujours pas dire quelle heure il était, ni combien de temps j’avais fait la rencontre de ce gentil jeune homme en face de moi qui rit de mes blagues. Même qu’il embarque avec moi dans ma folie, si ce n’est pas super ça, je ne sais pas ce que c’est ! Ça y est, voilà, je me levai de mon mètre 60, toujours sans chaussure. Elles étaient toujours sous la table. Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de les remettre, je craignais avoir mal au pied encore… tout compte fait, j’étais mieux de les mettre, question de grandeur aussi, je suis ridicule, j’ai l’air d’un petit lutin. Carrément, lutin dans tout les sens du terme. Folle comme un lutin joyeux. En deux mouvements, je remis mes chaussures à mes pieds et je gagnais quelques centimètres.

    « Bon, je ne peux plus rester assise plus longtemps, viens avec moi ! Non, je ne grimperai plus sur une table, promis ! » lui dis-je tout en lui prenant la main pour qu’il me suive.

    Oui, j’avais l’intention de le traîner avec moi au beau milieu de la piste de danse pour danser et m’amuser en sa compagnie. Je lui avais même promis de ne pas grimper sur une table ! De toute façon, maintenant que j’avais toute ma tête – ou presque – je n’allais pas faire ce genre de bêtise. Pas une deuxième fois dans la soirée en tout cas, ça serait pas mal con de ma part. Qu’il le veule ou non, il allait me suivre de toute façon. Je l’aimais bien Tae Jun, il était bien sympathique. Quelqu’un qui rit de mes blagues devient automatiquement mon ami. Quelqu’un qui embarque dans mes folies devient encore plus mon ami. Obligé, pas le choix, je savais d’avance que j’allais bien m’entendre avec les personnes qui sont un peu comme moi. Je ne connaissais pas vraiment Tae Jun, mais déjà qu’il semblait me trouver rigolote avec mes blagues, c’était déjà ça de bien. Je l’avoue, j’aimerais bien le connaître plus. Ça semble étrange de penser ça, ici, dans un bar, où la majorité des gens viennent dans l’unique but d’avoir quelqu’un avec qui partager leur nuit. Ça m’était déjà arrivé une fois, d’avoir trop bu, et d’avoir fini sur le siège arrière d’une voiture. Depuis, ce n’est plus jamais arrivé. C’est pas très classe non plus, et je n’ai pas besoin de ça pour m’amuser, danser me suffisait amplement. Et puis, c’était sans risque sur ma santé… sauf si je m’écroule d’une table. Mais je n’ai même pas eu mal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyVen 7 Sep - 17:22

Alors que nous parlons encore boulot, poursuivant la discussion que nous avions commencé avant que je m’éclipse quelques minutes. Je joue machinalement avec mon téléphone portable, histoire d’avoir de quoi occuper mes mains. C’est un tic chez moi, avoir les mains occupées, la plus part du temps je joue avec mon crayon quand j’écris, mon portable quand je l’ai sous la main, parfois même ma montre quand vraiment je n’ai rien avec moi … Vraiment je déteste ne pas avoir les mains occupées. Je crois que d’ailleurs si je n’aurais pas cette sale manie, je n’aurais pas remarqué de sitôt le petit tour que vient de me jouer Yujin. Mon fond d’écran. Elle a changé mon fond d’écran pour mettre une photo d’elle. Visiblement vu la tenue qu’elle porte sur la photo et celle qu’elle a maintenant, la photo vient d’être prise. Sûrement pendant ma petite absence. Je tourne le portable vers Yujin et je commente le fait qu’elle doit bien s’amuser quand elle récupère le portable des autres. Je n’arrive pas à retenir un sourire amusé. C’est peut-être une blague complètement idiote, mais vu le niveau de mon humour je suis mal placé pour faire la morale là-dessus, croyez-moi. Yujin se met à rire, ce qui ne fait qu’accentuer mon sourire. D’après ce qu’elle e dit entre deux rires, c’est sa blague préférée et elle était obligée de me la faire. Ok. Elle le prend comme ça ? Qu’à cela ne tienne. Elle veut rire, d’accord … Alors je n’effacerais pas la photo et je ferai croire à tout le monde que c’est ma petite-amie. À ces mots Yujin s’arrête instantanément de rire et cette fois-ci c’est un sourire légèrement moqueur qui prend place sur mes lèvres. Elle a l’air d’y croire. C’est la première à avoir commencé les blagues idiotes. Je ne fais que continuer sur sa lancé. Sous le regard surpris de Yujin je la rassure en lui assurant que c’est une blague, puis c’est à mon tour de rire. Après ces quelques secondes de surprise et sûrement d’incompréhension, Yujin recommence à rire.

Je range mon téléphone dans ma poche, toujours un sourire amusé flottant sur mes lèvres. Je ne m’attendais pas à ce que Yujin me joue un tel tour et j’ai été surpris en découvrant une photo d’elle en fond d’écran. Tient d’ailleurs je ne l’ai pas effacée. Tant pis je le ferais plus tard. De toute façon je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps sur la question, car Yujin me prend par la main et décrète vouloir aller danser. Il faudra quand même que je pense à remodifier mon fond d’écran avant de revoir mes collègues. Si par le plus grand des hasards ils tombaient sur cette photo, à coup sûr ils se feraient des films. Ils me diraient que j’ai bien caché mon jeu et que finalement je suis parvenu à mes fins. Alors que si je suis gentil et sympathique avec Yujin c’est en toute innocence, elle est adorable, drôle, vraiment je crois que nous pourrions bien nous entendre, si jamais nous nous revoyons. Sauf que là aussi, si jamais mes collègues me croisent de nouveau en compagnie de Yujin j’aurais droit à tous les sous-entendus du monde. Ça m’énerve rien que d’y penser. Je ne suis pas du genre à collectionner les conquêtes et les histoires d’un soir. Certes j’en ai eu des aventures d’une nuit, mais tellement peu. Je préfère m’engager en étant sûr de mes sentiments et qu’il y ait des chances pour que ça marche sur le long terme. Je sais que l’amour véritable fait plus souffrir qu’une aventure sans lendemain. Mais c’est comme ça, à croire que j’aime me faire souffrir. Enfin bref. Je n’ai pas ce genre d’intention envers Yujin que ce soit pour une aventure d’un soir ou une histoire plus sérieuse. Je la connais à peine. Même si j’ai bien envie de dire que c’est une amie.

Yujin m’entraine avec elle sur la piste de danse et je la suis sans rechigner. De toute façon elle tient fermement ma main. Le fait qu’elle précise que cette fois elle ne grimpera pas sur une table me fait sourire. Elle a l’air d’avoir dessoulé, alors je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. Je l’ai aidé une fois, alors au moins elle sait qu’elle aura quelqu’un pour la relever si elle voulait se nouveau se jeter du haut de la table. Nous nous retrouvons vite en pleins milieu de la piste de danse, qui est vraiment bondée de monde. Yujin se joint vite à la foule en dansant au rythme de la musique diffusée dans le bar et je fais de même. Ça a le mérite d’un peu me changer les idées, même si honnêtement je n’appelle pas ça « danser » à proprement parler. Pour moi qui suis danseur … Je préfère aller m’enfermer dans une salle de danse pendant toute la nuit, que danser sur une piste de danse de ce genre, mais bon ça défoule et au moins là, pas besoin d’être rigoureux. Pas de chorégraphie à suivre au millimètre, pas besoin d’être attentif à la moindre erreur, à chaque faux pas. Et finalement je me laisse emporter par l’ambiance et j’oublie le fait qu’à mes yeux, c’est tout sauf de la danse. Je m’amuse c’est le principal.

Seulement j’ai déjà passé toute a journée –ou presque- à danser, pas pour m’amuser, mais bel et bien pour le travail. Au bout d’une dizaine de minutes je me sens déjà à bout de force. J’aurais peut-être pu rester plus longtemps à bouger au rythme de la musique, mais là non. Je n’ai qu’une envie retourner m’affaler sur cette chaise ou alors boire un petit remontant pour me redonner de l’énergie, mais il ne vaut mieux pas. L’alcool est définitivement à bannir de ma vie, si je tiens à garder à peu de contrôle sur moi … Enfin je dis ça, mais ça ne m’empêcher pas de boire de temps à autre. Sauf qu’au bout de quelques verres, je suis déjà dans un drôle d’état.

- Je suis un peu fatigué, je retourne à la table, tu peux rester là si tu veux, dis-je à Yujin avec un sourire.

Si elle me suit nous pourrons peut-être continuer notre conversation sinon … Je rentrerais chez moi passer une bonne nuit, je sens que je vais dormir comme un bébé. Sauf que si je pars maintenant je n’aurais pas le numéro de Yujin et donc aucun moyen de la recontacter … Oui, je suis bien décidé à m’en faire une amie. Nos caractères ont l’air très similaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMar 11 Sep - 22:28



    Tae Jun me suivait. Même si c’était moi qui le traînait, il semblait bien vouloir aller danser un peu. Après tout, c’est un danseur, sauf que ce n’est pas vraiment pareil. Non, pas du tout en fait. Ça lui ferait changement un peu, et puis pour moi, je pourrai bouger, parce que j’en avais grandement besoin. Et puis, c’était une de mes chansons favorites qui jouait, pourquoi ne pas en profiter un peu ? J’avais bien averti Tae Jun que je n’allais pas grimper sur une table et il sourit. Le voir sourire me rendait toute contente. J’adorais faire rire les gens, ça devait être ma deuxième passion dans ma vie. Ça, les cosmétiques, et faire des vidéos. Être vlogueuse rejoignait mes deux passions en une, tout en créant une autre. Si ce n’est pas merveilleux, des passions qui s’emboîtent dans des boîtes à surprise ! J’aime la vie !

    Je me faufilai à travers la foule, le bras derrière, tenant fermement la main de Tae Jun jusqu’à ce que je me décide à me trouver une place. Je lâchai la main de Tae Jun pour porter mes bras dans les airs tout en dansant, suivant le rythme. J’avais même des expressions faciales qui venaient avec mes mouvements, comme si j’étais trop cool pour la musique. Je me retournai pour voir que Tae Jun semblait bien s’amuser aussi. Je lui offris l’un de mes plus beaux sourires. J’étais bien contente d’avoir rencontré un garçon qui ne voulait pas juste mon petit derrière. Vraiment, j’étais bien contente d’avoir fait cette rencontre-là. Si Tae jun n’avait pas été là lors de ma fabuleuse chute, je crois qu’à cette heure, je serais toujours assise par terre à faire la fête. Mais sans boisson, seule et surtout au sol, ça n’aurait pas été marrant pour longtemps. Je réalisais que je pouvais venir m’amuser en boîte sans même consommer de l’alcool. Il fallait juste un bon ami qui ne boit pas, et le tour est joué. Je m’amusais très bien en ce moment.

    N’ayant aucunement la notion du temps, je pourrais dire approximativement après dix ou quinze minutes, Tae Jun approcha mon oreille pour me dire qu’il était un peu fatigué et qu’il allait retourner à la table. Il me dit aussi que je pouvais rester sur la piste de danse si je voulais. Il me sourit, puis disparu à travers les gens. Hein quoi ? Non, je n’avais pas envie d’être seule, c’est nul être toute seule. Quoi que je n’étais pas vraiment seule, avec tout ces gens autour de moi qui dansaient en suivant la musique du DJ. S’il disait qu’il était fatigué, peut-être que c’était l’heure de partir aussi ? Ça devait faire un bout de temps que j’étais au Midnight Bar, il faudrait aussi penser à partir. Je ne compte pas rentrer chez moi à 6h du matin, je voudrais bien dormir aussi. Je décidai de rejoindre Tae Jun à la table. En voulant sortir du de la piste de danse peuplée de gens, je croisai les amis, les collègues de Tae Jun. Celui qui avait une grande gueule, le seul qui m’avait parlé finalement, me faisait de drôles de regards. Je me demandais s’il allait me suivre ou je ne sais pas trop quoi, mais je décidai de l’ignorer et d’aller rejoindre Tae Jun que je voyais au loin, assis à la table. Je vins m’installer à côté de lui.

    « Tu t’en vas bientôt ? » lui demandais-je tout simplement en prenant place à ses côtés.

    Je regardai vers l’entrée et je vis qu’il y avait des gens qui partaient. C’était probablement l’heure de partir. Certes, il y avait des gens qui restaient jusqu’à ce que le bar ferme la fête, il y en avait quand même beaucoup, sauf que je ne comptais pas rester ici jusqu’à la fin. Du coup, je songeai à rentrer chez moi. Comme j’allais être bien dans mon lit, dans mon chez-moi. Sans mes chaussures qui commençaient sérieusement à tuer mes pieds. Je me préparais mentalement à avoir la gueule de bois demain en me lever. Quand je dis demain… dans quelques heures. On devait être demain là maintenant. Ça doit faire quelques heures que j’étais ici, donc oui, minuit devait déjà être passé, même de loin.

    « Il est quelle heure au fait ? » continuai-je.

    C’était probablement la question que je m’étais le plus souvent posée ce soir, et c’est maintenant, alors que je sentais qu’il était l’heure de rentrer, que je demandais à connaître l’heure. Non, je n’avais pas l’heure sur moi, je n’avais même pas mon téléphone, et c’était vraiment idiot de ma part… mais à ma défense, je n’avais pas de poche et ranger mon téléphone dans mon soutien-gorge comme certaines filles le font est une chose impossible pour moi parce qu’on verrait la carrure de mon téléphone et pas ma poitrine déjà presque inexistante, donc dans tout les cas, ce serait vraiment très laid. Je me trouvais très bête de ne pas avoir amené mon téléphone, si jamais il m’était arrivé quelque chose… tout ça pour l’esthétique, comme je pouvais être bête. Ce n’est pas vraiment à ma défense, finalement.

    Connaître l’heure était aussi un plan pour savoir si Tae Jun allait remarquer que je m’étais infiltrée dans ses contacts. C’était un plan voué à l’échec, mais on ne sait jamais, s’il décide de s’amuser avec les boutons et toutes les applications de son téléphone, il pourrait très bien tomber sur sa liste de contact. J’espérais que cette autre petite blague – une blague plutôt pratique quand même, comme je suis intelligente parfois ! – n’allait pas le déranger. Après tout, il possédait une photo de moi en fond d’écran. Je me trouvais toujours aussi hilarante qu’il y a une vingtaine de minutes. J’avais l’intention de lui envoyer un petit coucou comme ça, prochainement, juste parce que ça pourrait être marrant. Et puis, ce n’est pas comme si Tae Jun était méchant et tout. Oui, j’avais bien envie de le connaître plus, il avait été bien gentil de m’aider à me relever et d’être resté avec moi. Et de rire de mes blagues. Et d’être venu danser avec moi-même si je l’obligeais en quelques sortes. C’était mon nouvel ami. Tout le monde est mon ami tant qu’on rit avec moi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptySam 15 Sep - 18:13

Je laisse Yujin me trainer jusqu’à la piste de danse, sans essayer de résister. Ça ne me dérange pas d’aller danser après tout. Pas du tout même. J’ai l’habitude. Enfin cette danse et celle que je pratique à longueur de journée pour mon travail sont totalement différentes quand même … Mais peu importe. Je m’amuse bien ici avec Yujin. À la base je suis venu seul, mais au final, cette rencontre ne me déplaît pas. Je serais venu avec des amis, je n’aurais peut-être pas vu Yujin faire ami-ami avec le plancher et je ne lui serais pas venu en aide. Donc inévitablement je n’aurais pas passé la soirée à discuter avec elle, on ne serait même jamais croisés, en fin de compte. Pour une fois, oui, je peux dire que je suis content d’être venu ici non-accompagné et d’avoir pu rencontrer Yujin. Avec le peu que j’ai appris d’elle ce soir, je peux dire que je la trouve rigolote, adorable et elle ne semble pas être une personne avec un mauvais fond. Je ne suis rarement mal à l’aise et discuter avec des personnes que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, ne me dérange pas. Sinon, je n’aurais sûrement pas autant parlé avec elle. Quoique … Plus je discute avec elle, plus j’ai l’impression d’être en présence d’une vieille amie, alors que je la connais à peine en réalité. Entre les rires, les cris et la musique, ouais, je m’éclate bien ce soir, avec Yujin.

Après avoir dansé quelques minutes, je déclare enfin à Yujin, que je commence un peu à fatiguer et que je quitte la piste de danse. Je ne sais pas si elle me suit ou si elle préfère rester danser, alors je ne me retourne pas et je ne l’attends pas non plus. Je m’assois à la même table que je partageais avec Yujin quelques minutes plus tôt et j’écrase un bâillement. La fatigue, commence vraiment à me gagner, je crois que je ne vais pas trop traîner. Nous avions dansé quoi … Dix minutes, un quart d’heure, mais ça a été suffisant pour m’achever. Après tout, j’ai passé toute ma journée à danser, puisque c’est mon métier. Vraiment, là maintenant, je donnerais n’importe quoi pour aller m’allonger dans mon lit et dormir. Surtout que demain je ne suis pas en congé, je dois réattaquer une journée de boulot. Même si a mes yeux, ce travail n’en ai pas réellement un, danser en ayant fait une nuit blanche c’est … Pas très judicieux. Si je me couche trop tard je vais le sentir passer demain matin en me levant. Avec cette envie de rester pelotonner dans mes couvertures, car la nuit aura été trop courte. Quoique, je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais il doit être assez tard. Je regarde les chiffres blancs sur mon portable, qui indique deux heures et demie du matin. C’est bien ce que je disais, il est déjà très tard. Rentrer serait la meilleure des solutions. Cependant avant, je voudrais trouver un moyen d’être sûr de revoir Yujin. Sans pour autant qu’elle me prenne pour un boulet trop collant. C’est juste que je me suis bien amusé ce soir et j’aime bien discuter avec elle … Alors la revoir ne me déplairais pas. Juste à titre purement amical ! Je ne veux pas qu’elle voit ça comme une technique de drague débile, car ce n’est pas le cas.

Je relève la tête quand quelqu’un m’adresse la parole. Ce n’est que Yujin, visiblement elle m’a suivi. Si je vais partir ? Honnêtement je pense que oui, si je ne veux pas m’endormir dans un coin de la salle de danse demain, mais je n’ai toujours pas trouvé ce moyen de m’assurer que ce n’est pas la première et dernière fois que mon chemin croise celui de Yujin. Un petit sourire prend place sur mes lèvres.

- Je crois que oui, je vais y aller. Il est deux heures passé, je n’ai pas vu le temps passer et demain je travaille. Alors ça serait plus judicieux, que j’aille me coucher maintenant.

Je referme la fermeture de ma veste, prêt à aller affronter le froid de l’extérieur. L’automne approche à grand bas, chassant les températures estivales et même si les journées restent encore douces, les nuits sont très froides. Je range mon portable dans ma veste et une idée me traverse l’esprit. Si je nous échangeons nos numéros de téléphone, je suis ainsi sûr de garder un contact avec elle ? Je ressors le petit objet de ma veste et vite fait je me rends dans les contacts, en cherchant un moyen d’obtenir le numéro de Yujin sans passer pour un dragueur du dimanche. Mais à ma grande surprise, j’ai déjà un contact nommé Hong Yujin. Ça ne peut être qu’elle, puisque je ne connais aucune autre Yujin. Je me tourne vers elle, un sourire amusé sur les lèvres.

- En plus de changer mon fond d’écran en mettant une jolie photo de toi, tu t’invites dans mon répertoire ? demandais-je un peu taquin, puisque c’est comme ça donnes-moi ton portable, que je me fasse aussi une petite place dans tes contacts.

Voilà, le problème d’avoir le numéro de Yujin est réglé et plus facilement que je ne l’aurais cru. Ce n’est pas vraiment moi qui lui ai demandé d’avoir son numéro, car elle l’a fait bien avant, indirectement. J’imagine qu’elle a fait ça en même temps que de changer mon fond d’écran, quand j’étais aux toilettes. Je mets ma main dans ma poche pour vérifier que je n’ai pas perdu mes clés de voiture, c’est plus un réflexe qu’autre chose.

- Tu es venue à pieds ou en voiture ? Je peux te ramener si tu veux ?

J’ignore comment Yujin est venu jusqu’ici, mais si elle est venue à pieds, je ne vais pas la laisser repartir comme ça en pleine nuit. Je sais, les taxis ça existe, mais même. Maintenant que je lui ai proposé, je ne vais pas subitement changer d’avis, ça l’affiche mal et puis elle peut toujours refuser, je propose ça comme ça moi …

Spoiler:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Sam 22 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyMer 19 Sep - 1:29



    Après avoir dansé quelques dix ou quinze minutes, Tae Jun m’avait dit qu’il était un peu fatigué et qu’il allait retourner s’asseoir à la table. Il m’avait laissé le choix de rester sur la piste de danse si je le voulais, mais je ne voulais pas être seule, donc j’avais décidé de le suivre. Quand je pu enfin sortir du lot de personne, je localisai bien rapidement Tae Jun, pile à sa place, à la table. Il semblait vraiment fatigué, il en bâillait même. Du coup, je me mis à bâiller aussi, automatiquement. Peut-être qu’au fond j’étais fatiguée, mais je ne m’en rendais pas encore compte avec l’ambiance qu’il y avait. Je me rendis compte qu’il était peut-être l’heure de partir. Je voyais déjà des gens quitter le bar, donc j’en conclus que j’allais rentrer chez moi bientôt. Je m’installai aux côtés de Tae Jun tout en lui demandant s’il allait bientôt partir. Je ne lui avais même pas laissé le temps de répondre que je lui demandais l’heure. Dans ces situations là, je ne vois jamais le temps passer, et encore moins quand j’ai bu. Je présumai qu’il devait être plutôt tard si j’avais eu le temps de dessouler. C’est ce qui est bien avec moi, je dessoule plutôt vite, mais après tout, ce n’était peut-être que l’illusion… mais je me sentais bien, réellement bien. Normale quoi. Déjà qu’être normale pour moi peut ressembler à quelqu’un de totalement bourrée, mais c’est moi, l’hystérique, l’hyperactive Yujin. Même moi, je trouvais que j’étais un drôle de personnage.

    En entendant mes paroles, Tae Jun, bien concentré sur son téléphone portable, releva la tête. C’est avec un petit sourire qu’il répondit à mes deux questions. Il me dit qu’il allait partir, car il était l’heure. Deux heures passées, me disait-il. J’avoue, considérant que j’étais arrivée ici vers 22h, environ. Je m’étais assez amusée je crois. Quand tu tombes d’une table, c’est parce que tu t’es bien amusée, voilà ma philosophie. Ma philosophie qui ne fonctionne pas, parce que c’était la première fois que je m’écroulais d’une table, et pourtant, les autres soirs, je m’amusais autant. Sinon je ne m’en souviens plus très bien. Je ne sais pas pourquoi j’étais aussi bornée à venir faire la fête souvent, tout en consommant de l’alcool. Un jour, il faudra que j’arrête… mais pas maintenant, je profite encore. Sauf que je n’avais aucune idée quand j’allais me convaincre de me concentrer sur autre chose que sur mon divertissement. Enfin bref, Tae Jun avait, tout comme moi, perdu la notion du temps. Il disait qu’il travaillait demain… quoi qu’ on soit déjà demain ? Oui. Ça peut être mélangeant. Peut-être que je devrais aller me coucher aussi, dis donc. Je souris à Tae Jun alors qu’il se préparait à quitter le lien, en remontant la fermeture éclair de sa veste. Il rangea son téléphone dans ses poches, pour finalement le ressortir. Je remarquai que j’étais toujours la vedette de son fond d’écran, juste en voyant la luminosité et les couleurs que l’écran projetait sur le visage de Tae Jun. Je me demandais ce qu’il fesait, car il semblait avoir eu une idée soudaine, puis je repensai à ma super blague de tout à l’heure. Et j’avais bien eu raison.

    « En plus de changer mon fond d’écran en mettant une jolie photo de toi, tu t’invites dans mon répertoire ? » me dit-il d’un ton taquin.

    Et voilà. Il avait remarqué qu’une certaine Hong Yujin s’était infiltrée dans son répertoire de contact. Mais qui était cette si mystérieuse, cette si jolie Hong Yujin ? Je me demande bien… je rigole avec moi-même. Encore une fois, j'éclatai de rire, parce que je me trouvais si hilarante. Tae Jun était une cible parfaite pour mes blagues comme ça, c'était bien drôle à voir. Décidément, ma blague avait aussi bien fait rire Tae Jun, puisqu’il rajouta :

    « Puisque c’est comme ça donnes-moi ton portable, que je me fasse aussi une petite place dans tes contacts. »

    Ah, parce que cette Yujin est si intelligente qu’elle s’est auto-envoyé un message pour avoir le numéro de Tae Jun. Je pensais à tout moi, même en étant un peu trop saoule, je trouvais moyen d’être intelligente. Pour une fois. Je ne pus m’empêcher de rire un peu, parce que je me trouvais toujours aussi drôle, et parce que mon plan machiavélique – pas si machiavélique que ça quand même – avait fonctionné.

    « Héhé, c’est déjà fait ! Je suis trop rapide, que veux-tu !, lui dis-je en rigolant, Je me suis moi-même envoyé un message pour avoir ton numéro ! »

    Est-ce que je me callais toute seule où je ne sais pas, mais je venais carrément de dire que je, moi, moi-même, voulait avoir le numéro de Tae Jun. De quoi j’ai l’air, je ne sais pas, mais je me trouvais toujours drôle et intelligente, même si je venais carrément de dire que, depuis presque le début de notre rencontre, je voulais son numéro. Ah non, pas question qu’il me prenne pour une de ses filles qui collectionnent les numéros de téléphones de garçons rencontrés en boîtes. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’ai précisé ce détail qui n’est pas si important que ça. Tae Jun aurait lui-même compris le truc. N’ayant pas mon téléphone sur moi pour le noter, je m’étais envoyé un message texte, de sorte que, rendue chez moi, où j’ai laissé mon téléphone, j’allais avoir son numéro. Ce n’est pas bête comme truc quand même. Tout ce qu’il me restait à faire, c’était écrire le nom de Tae Jun dans mon répertoire. Attends c’était quoi déjà ? Bang Tae Jun, oui voilà.

    C’était l’heure de rentrer. J’étais décidée à rentrer, à me mettre en pyjama et dormir jusqu’à midi. De cette façon, je ne risquerais pas d’embêter ma voisine, sauf si je m’écroule de la même façon que je me suis écroulée d’une table, mais dans les escaliers. Là, c’est clair que Eun Ah voudra me tuer pour l’avoir encore déranger sans le vouloir. Je porte la poisse où quoi ? Ça m’arrive toujours, c’est vraiment nul, ce n’est pas comme si je faisais exprès… maintenant ma voisine ne me portait pas dans son cœur et venait m’engueuler le plus souvent possible. Cette fois-ci, j’allais faire attention, parce que ce n’est pas très sympa se faire engueuler sans comprendre… Bref, j’allais devoir rentrer chez moi tel un ninja. Je n’avais pas précisé à Tae Jun que je m’en allais moi aussi, mais il l’avait bien compris.

    « Tu es venue à pieds ou en voiture ? Je peux te ramener si tu veux ? » me proposa-t-il.

    J’étais venue en taxi. Je savais très bien que je ne serais probablement pas au top de ma forme pour rentrer chez moi en voiture. Je n’étais pas bête, je savais que j’allais boire un peu… finalement c’était plus beaucoup que d’autre chose, mais ça arrive, les excès. Je ne vois pas vraiment mes limites. C’est souvent pour cette raison que je ne suis jamais le chauffeur désigné, parce que je me laisse avoir par l’alcool venant de n’importe qui, n’importe quand. Un verre tout seul, abandonné ? Pas de problème, c’est devenu le mien ! Quelqu’un veut me faire goûter quelque chose ? Pas de problème, je suis très ouverte aux nouvelles choses ! Peut-être même trop, mais ce n’est qu’un détail… et je finis avec le verre au complet. Il faut dire que les gens, même les inconnus, ne m’aident pas à rester sage et sobre, mais ça me va. Mais maintenant qu’on avait arrêté ma consommation, j’ai eu le temps de me calmer de dessouler, donc je peux dire que je serais capable de rentrer chez moi à pied, même si c’est un peu loin. Au pire, il me restait encore un peu d’argent sur moi pour un taxi, mais comme Tae Jun proposait… et qu’il avait remonté la fermeture éclair de sa veste… en fait, j’allais être foutue, je ne pouvais pas rentrer à pied, j’allais être malade. C’est donc ça que j’avais oublié. Une veste. Quelque chose à mettre sur mon dos. Je me taperais la tête si je n’aurais pas eu l’air nunuche.

    « Je peux toujours demander un taxi comme j’ai fait pour venir ici, mais si tu insistes, … tant que je rentre chez moi saine et sauve pour aller me coucher bien au chaud ! » lui dis-je avec un sourire, tout en m’enlignant pour sortir du Midnight Bar.

    Non, je n’étais pas en train de porter un commentaire sur sa conduite. De toute façon, je ne savais aucunement s’il était un bon conducteur ou non, mais comme il ne semblait pas bête et qu’il me le proposait… Je ne voulais pas le déranger non plus. Je sais, c’est ridicule de penser ça, après tout, il ne me l’aurait pas proposé si j’étais dérangeante ou quoi que ce soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptySam 22 Sep - 13:40

L’heure que chacun rentre a sonné. La fatigue commence à se faire sentir et je vois pas mal de personne qui se dirige vers la sortie. Je prends congé de Yujin sur la piste de danse pensant qu’elle voulait rester s’amuser encore un peu. Mais visiblement non. Peu de temps après que je me sois assis à la même table que tout à l’heure, je la vois revenir à son tour. Je ne peux retenir un bâillement, dire que je travaille demain … Enfin demain, tout à l’heure serait plus correct. J’aurai pu partir directement sans attendre Yujin, juste lui dire que je rentrais chez-moi, mais non je suis revenu à notre table pour l’attendre. Pourquoi ? Parce qu’après avoir passé presque toute la soirée avec elle, je ne vais pas me sauver comme un voleur. Je veux essayer d’avoir son numéro de téléphone, mais pas en y allant trop franchement. Je ne veux pas passer pour un mec lourd, avec des plans drague foireux. Ce n’est pas dans mes habitudes. Durant cette soirée, pas une seule seconde je n’ai pensé que Yujin pourrait être un coup d’un soir. De toute façon je pense rarement à ça. Je préfère les relations sérieuses, qui ont une chance de durer. Plutôt que draguer pour draguer ou coucher pour coucher, non, honnêtement les choses vues sous cet angles, ne m’attire nullement. J’ai juste passé une bonne soirée en compagnie de Yujin, je me suis amusé et elle est rigolote, alors pourquoi ne pas essayer d’être ami. Le courant est de suite bien passé entre nous … Je trouve finalement une idée un peu plus subtile, pour récupérer le numéro de Yujin. J’y vais avec l’humour. Je lui annonce que puisqu’elle a changé mon fond d’écran et qu’elle s’est invitée dans mon répertoire, elle doit me donner son téléphone pour que je fasse de même. Je crois que pendant une fraction de seconde, une moue étonné a traversé mon visage.

- Et bien tu as pensé à tout, dis-je en riant.

Je réfléchis deux secondes. Si elle a pris la peine d’enregistrer son numéro sur mon téléphone et qu’elle s’est envoyé un message à elle-même pour avoir le mien … C’est qu’elle voulait mon numéro ? Elle n’avait qu’à demander ou peut-être que, comme moi tout à l’heure, elle n’osait pas. Peu importe, maintenant elle a mon numéro, j’ai le siens. Tout est bien qui finit bien. Ouais, je sais cette phrase est inutile ici, mais c’est la fatigue je crois. Je regarde Yujin un court instant et je lui propose de la ramener, si elle est venue à pied et même si elle est venue en voiture, je la ramène, elle a trop bu pour prendre le volant. Mieux vaut être prudent. C’est pour ça que je ne bois jamais –ou presque- prendre le volant avec un coup dans le nez, personne n’ignore que c’est dangereux. Beaucoup trop dangereux. Je crois que les gens ne se rendent pas compte du nombre d’accident qu’il y a par an, à cause d’un abus d’alcool. J’ai lu un jour que le pourcentage des tués sur la route à cause de l’alcool est d’environ 30%. Enfin bref, je ne vais pas ramener ma science. Je n’ai pas consommé d’alcool de toute la soirée, alors c’est tout naturellement que je propose à Yujin de la ramener. Elle accepte ma proposition, en ajoutant que pourvus qu’elle arrive saine et sauve chez elle, ça lui importe peu.

- Tu insinue que je conduis mal ? demandais-je avec air faussement vexé.

J’imagine qu’elle a dit ça pour rigoler et ma réplique est totalement ironique aussi. Je pousse la porte du Midnight bar et je me dirige vers ma voiture, en vérifiant que Yujin me suit. Je fouille dans mes poche pour d’une y ranger mon portable et deux trouver mes clés. Ah ! Elles sont ici. J’ouvre la portière côté passager et je la referme une fois que Yujin est dans le véhicule. Quoi ? Je n’ai pas le droit de me comporter en gentleman ? Je fais ce que je veux. Non ? Je monte à mon tour dans la voiture et je démarre. D’habitude mon premier réflexe quand je suis en voiture est d’allumer la radio ou de mettre un CD, je n’aime pas conduire dans le silence complet. En fait je n’aime pas le silence tout court. Mais comme Yujin est là, autant discuter plutôt que de s’enfermer dans une bulle de musique. Puis je percute soudainement que je ne sais même pas où elle habite. Je vais aller loin pour la ramener chez-elle, si je ne sais même pas où c’est …

- Au fait, tu habites ? dis-je avec un petit rire.

Et ouais, boulet, j’aurais mieux fait d’y penser avant, m’enfin … Je crois que la fatigue me tue ce soir, enfin ce matin, bref vous m’avez compris. Il est grand temps que je me roule en boule sous les couvertures, avec Catsie comme doudou. Oui, mon chat me sert de doudou. J’ai des animaux qui ont la fâcheuse habitude de venir squatter dans mon lit la nuit. Le chat ne prend pas de place, mais quand Blue va grandir ça v être folklo’. Non, je rigole, j’aime voir mes deux peluches avec moi. Je me sens moins seul dans ce grand lit qui trône dans ma chambre, alors que je suis forever alone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' EmptyDim 23 Sep - 16:29



    « Et bien tu as pensé à tout. » répondit Tae Jun tout en riant.

    Oui j’ai pensé à tout. Sauf peut-être à dire que j’avais fait en sorte d’avoir son numéro de téléphone… mais on va dire que ça faisait parti de la blague et qu’il n’était pas censé le voir avant que je lui envoie un joli message, comme ça, pour le plaisir. Déjà, ma blague avait été réussie. Il avait vu ma superbe photo que j’ai mise comme fond d’écran et cela l’a bien amusé. Puis il a vu que je m’étais infiltrée, tel un ninja, dans son répertoire. Impossible de ne pas rire quand une taquinerie de ce genre fonctionne bien. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise, sur un ton humoristique, le même que j’utilisais, que puisque je m’étais infiltrée dans son répertoire, il voulait lui aussi s’infiltrer dans le mien. Sauf que ça ne fait pas trop ninja. De toute façon, il était trop tard, et ça me rendait fière. Je souris à sa réponse.

    Tae Jun proposa de me ramener chez moi. En effet, j’étais venue en taxi, parce que je savais très bien que j’allais boire, donc pas question que je conduise. Je ne suis pas si bête que ça. Je n’étais pas venue à pied, car c’est un petit bout de marche à faire, et je n’en avais pas envie. C’était soit le taxi, soit Tae Jun me ramenait, comme il avait proposé. Ça ne me dérangeait aucunement. Je savais que Tae Jun n’était pas un méchant garçon. Je laissai couler une blague pas si drôle que ça. Oui, ça m’arrive, après je me trouve super nulle mais bon, ce n’est pas grave. J’avais seulement rajouté un «tant que je rentre chez moi saine et sauve» pour rigoler, mais ce n’était pas ma meilleure blague. Et puis, je ne savais pas comment Tae Jun conduisait, alors c’était totalement… totalement pas rapport, voilà.

    « Tu insinues que je conduis mal ? » me demanda-t-il.

    Je crus voir un petit sourire sur son visage. Je pouvais vraiment être stupide quelques fois. Je n’avais pas tout de suite remarqué qu’il faisait semblant d’être vexé avant de voir ce petit sourire. Je n’étais pas habituée à recevoir des répliques tout de suite après les miennes. Tae Jun embarquait avec moi dans ma folie, il rajoutait toujours quelques choses suivant mon humour. Ce n’était pas quelque chose que je voyais souvent. J’étais bien surprise, et surtout amusée. Je l’aimais déjà, ce Tae Jun. Je lui souris. Je lui aurais donné un coup de coude s’il n’était pas en avant de moi.

    Il poussa la porte de sortie, tout en s’assurant que je le suivais toujours. Bien sûr que je le suivais, c’était lui qui me ramenait ! Et je ne serais certainement pas restée toute seule dans le bar. Ce ne fut pas très long se rendre à sa voiture. Je le suivais sans rien dire, quand je m’aperçue qu’il n’était pas allé du côté du conducteur. Je fus surprise de le voir, gentleman, m’ouvrir la porte pour que je m’installe dans sa voiture. Je le remerciai rapidement. Il prit place de son côté puis démarre. Quelques secondes plus tard, comme si un flash venait de lui passer dans le cerveau, il me demanda où j’habitais. Accompagné d’un petit rire. Oui, même moi je n’avais pas pensé à lui dire, beaucoup trop surprise/attendrie/je-ne-sais-pas-trop-quoi par le simple fait qu’il m’a ouvert la porte de la voiture comme un gentleman. Je lui dis que j’habitais dans le quartier riche d’Ulsan. À fur et à mesure, je lui disais les directions à prendre. J’étais une très bonne copilote. Une bonne pilote aussi. Ce n’était pas très loin, donc il n’y a pas vraiment eu de conversation.

    « C’est là. Merci beaucoup de m’avoir ramené, c’est très gentil de ta part. » lui dis-je en souriant.

    Je me libérai de la ceinture de sécurité et ouvris la porte pour sortir. À l’extérieur, je me penchai un peu, seulement pour lui dire :

    « Je te dis à la prochaine ?! »

    Puis je fermai la porte tout en lui faisant un signe de main. Ça faisait un peu agace, mais en fait c’est que je voulais le revoir une autre fois. Je voulais vraiment apprendre à le connaître. Il est marrant, il rit avec moi. Et puis, il est si gentil. Le courant avait bien passé, même étant un peu, légèrement… okay beaucoup, saoule. Il m’avait aidé à me relever et il est resté avec moi jusqu’à notre sortie. C’était clair comme de l’eau de roche que Tae Jun était mon genre. Mon genre d’ami. J’étais déjà décidé à lui envoyer un message demain. Enfin, aujourd’hui. Plus tard. Ou peut-être demain, finalement. Je sentais que j’allais dormir longtemps dans mon lit bien au chaud. Contrairement à Tae Jun, je ne travaillais pas dans la journée. D’ailleurs, je me demandais comment il allait faire. Je montai les escaliers sans problème, et entrai dans mon grand appartement. Il faut croire que je n’étais plus aussi saoule que tout à l’heure quand j’ai rencontré Tae Jun. Je vais m’en souvenir longtemps je crois. Et lui aussi.



FIN !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





'' I'm on the top of the world ! '' Empty
MessageSujet: Re: '' I'm on the top of the world ! ''   '' I'm on the top of the world ! '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'' I'm on the top of the world ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae min seo ☂ take one more step to my world
» You're the owner of my perfect world
» [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]
» baby it's a whale world ∞ ft. hong jae won
» Jang Taek Hyeon # welcome in my fantastic world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-