AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-    Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  EmptySam 28 Juil - 16:29

Encore un nouveau matin, encore un nouveau jour. Je le démarrai seule cependant. Bon j’avais la compagnie de Doogie qui avait profité d’une porte entrebâillé pour pénétrer à l’intérieur de la chambre et de Valentine qui elle adorait séjourner au bout du lit. Tiens en y pensant c’est le miaulement de la demoiselle qui me tira de mon sommeil. Ils arrivaient au deux bêtes de se chamailler et aujourd’hui en faisait partie. Sachant pertinemment que dans ces situations je ne dois absolument pas toucher Valentine, je récupérais donc Doogie et l’emmenait dans une autre pièce.

En ouvrant le frigo le constat était sans appel : Il était temps de faire les courses.
Je détestais faire ça. Seule du moins, c’était d’un ennui ! Le seul plaisir que j’y trouvais c’est quand j’étais au rayon sucreries ou des glaces. Mais on m’a assez appris que je ne pouvais me nourrir que de cochonneries « ce n’était pas bon pour la santé »
Je regardais mon chien d’un air dépité et monsieur s’en alla nonchalamment. Elle était belle la vie des chiens !
J’attrapais le fond d’une brique de jus et m’en servi dans un verre avant d’aller récupérer une feuille et un stylo.

Je faisais face à la cuisine, assise sur ma chaise, et notait tout ce que dont j’avais envie en repas. Puis de même pour les fruits. J’envoyais avec idiotie un message à Nich pour savoir ce qu’il aurait voulu mais me rappelait qu’il travaillait seulement il put qu’en même me répondre que je pouvais acheter ce que bon me semblait. Et ce qui concernait les sucreries c’était toujours au feeling.
Une fois ma liste faite je me mis à maudire la vie en levant ma tête en direction du plafond. Je soupirais profondément. M’auto-encouragea et me mis en action.

Après une douche et une tenue en rapport avec la température mitigée de l’extérieur soit rien de confiant, j’appelais un taxi. Et je demandais même au monsieur d’être là aussi pour m’aider et qu’il serait payer assez pour ne pas s’en plaindre. Je regardais ensuite ma liste de contact, qui pouvais-je bien déranger pour m’accompagner ? Non la vraie question était plutôt : Qui étais-je prêt à supporter à mes côtés pendant le moment que je fais mes courses ? Là tout d’un coup la réponse vint d’elle-même, absolument personne bien évidemment. Ceux que j’avais envie le plus de voir n’était tout simplement pas disponible. Pas grave ! On forge l’autonomie comme ça non ? En faisant les choses seul et par soi-même. En tout cas c’est cette pensée qui allait me motiver.

A peine arriver, je dus prendre une grande bouffée d’air. Je n’aimais pas les gens ! Encore moins au supermarché ! J’essayais de me rappeler pourquoi je n’avais pas commandé via internet…ha oui parce que ce n’était pas sur que je trouve tout ce que je veux. Je regardais les magasins pas loin et remarquant que rien ne m’intéressait en vitrine je le pris comme un signe du destin.
C’est donc avec peine que je récupérais un caddie et m’aventurais dans le chaos mondiale des gens qui font leurs courses.
Durant mon périple j’eus la gentille rencontre d’un jeune homme qui était prêt à m’aider dans mes courses si je lui donnais mon numéro. Je trouvais ça impressionnant qu’on puisse même se faire draguer dans un supermarché. J’étais tenté. On venait encore de me bousculer et cela ne m’enchantait en rien, je préférais de loin m’asseoir dans un coin et indiquer ma liste de courses au joli monsieur. Mais ce fut ce petit commentaire de sa part comme quoi qu’avec tout ce que j’avais pris –soit mes précieuses sucreries- je devais assurément déprimer ces jours ci qui me fit totalement changer d’idée.
Eh non ! Je ne déprimais pas ! Dommage pour lui. Mais il insinuait quoi ? Que je ressemblais à ces grosses pas belles qui se goinfrent de cochonneries en pleine tristesse. En gros il me trouvait grosse et déprimé. En gros j’étais moche et laide. Oui c’était ce que j’étais en train de lire dans ce seul et unique commentaire. Je rentrai volontairement le caddie dans ses jambes et continua mes courses seule. Moi ? Grosse et déprimée ? Pff ! Imbécile.

Dans ma route cette fois-ci ce n’est pas mon caddie qui se heurta à quelqu’un mais moi. Comme si je n’avais pas été assez balancé pour aujourd’hui. En tout cas c’était décider plus de courses sans personnes ! Toujours un bouclier avec moi. Toujours ! Enfin bon c’était la bousculade de trop et je m’énervais me retournant vivement vers le responsable.

    « Faites attention ! Ce n’est pas vrai ! A croire que le magasin n’est pas assez grand pour qu’on ait de l’espace entre chacun ! »


Seulement ce n’était pas tout. Ce visage me rappelait vaguement quelques choses. Je le regardais fixement cherchant dans le fond de mon esprit où je l’avais croisé. J’avais la mémoire des visages c’est exactement pour ça que la technique du « on se serait pas déjà croisé quelque part ? » ne fonctionnait absolument pas avec moi. Et pourtant deviner qui est ce qui à poser la foutue question : C’est Myung Hee !

    « On se serait pas déjà croiser quelques part ? »


Puis comme une illumination, je le pointais du doigt ayant trouvé où son visage m’avait sauté aux yeux.

    « L’aéroport ! »


Bon ca remontait à longtemps, enfin quelques mois. A cette époque je venais à peine de rentrer du Japon après avoir renouer le contact avec Nich. Et monsieur qui se trouvait devant moi m’avait aussi bousculé à l’aéroport tiens !

    « Etant donner que c’est là deuxième fois que vous me rentrez dedans je dois me préparer à une troisième fois ? »


Il y avait intérêt que non ! Sinon c’est mon poing…dans l’épaule, qu’il allait se prendre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-    Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  EmptyLun 30 Juil - 20:37

Quand nous somme mannequin. Il y a plusieurs choses qu’on a pas de temps de faire, comme aller au parc d’attraction tranquillement, manger dans un fast foot. Quoi que ça c’est également déconseiller. Mais aussi faire les choses de la vie quotidienne comme les courses. Bon en général sa ne me dérange pas, étant donné que c’est une vrai corvée. Mon manager en général a pitié de moi et me fait mes courses pendant que je suis absent, et en échange il vient souvent chez moi et comme ça on passe un bon moment. Dans ce genre de moment il n’est plus mon manager et deviens simplement un ami proche. Et faut que j’avoue que je déteste qu’il me batte à Central Dance, à croire qu’il s’entraine sans cesse. Mais bon passons. Donc comme je disais, mon frigo est uniquement composé de produit périmé depuis selon l’odeur je dirais depuis une bonne semaine. Et mon manager n’était pas en ville… Donc impossibilité qu’il m’accompagne pour aller faire les courses.

Etant complètement perdu, j’attrapais mon téléphone et appelais mon manager. Assit sur ma chaise de cuisine avec devant moi une feuille vierge et un crayon à côté j’attendais qu’il décroche avec impatience. Une sonnerie, deux… trois. Ahhhhhhhh Monsieur n’est pas décidé à me répondre. Comment vais-je faire ? Comment vais-je réussir… dans cette jungle ? Je ne sais même pas quoi acheté… Je ne sais même pas quelle marque je mange ! Je laissais tombé mon téléphone sur la table et me mit à me basculer doucement. Je suis foutue. Les courses, je n’ai jamais fait ça de ma vie. Quelqu’un la toujours fait pour moi… Je ne sais même pas comment faire pour prendre un cadi… A part faire mon boulot, en réalité je ne sais pas faire grand-chose de la vie des mortels. Je sais vaguement cuisiner, le ménage, le repassage uniquement si c’est une urgence sinon j’envoie ça à la blanchisserie. Mais les courses. Non. Je ne sais même pas si il accepte les billets de 50 000 wons… Je finis par soupirais et me laisser tombé sur la table tout en regardant mon portable qui n’était pas décidais à sonner comme par magie. Après quelques seconde, j’attrapais mon portable et envoyais un texto à mon manager disant : Appel moi. C’est TRES urgent… . Après ça, je pris la direction du salon pour prendre dans ma commande mes vêtements les plus courant on va dire. J’avais vraiment pas envie qu’on sache que Lee Wu Moon ne savait pas faire les courses et qu’il allait y passer sa journée, juste pour remplir son frigo pour une semaine. Après avoir virais tous mes vêtements, je finis par opter par une tenus vraiment moche à mes yeux. Un ensemble de sport noir et gris de Jean Paul Gaultier, je me demande comment il a put crée quelque chose d’aussi hideux. Surtout que sa signature était vraiment mal placée à mes yeux, elle se trouvait tout le long de la capuche et le long des coutures du pantalon. Je l’enfilais rapidement en soupirant grandement, si on me reconnaissait jamais je pourrais survivre. La je suis tout sauf un mannequin. Limite on pourrait croire que je me suis habillais dans le noir… Bon assez parler j’attrapais mon portable et mit mes mocassins noir. Et c’était partie pour aller au supermarché.

Une fois en bas, je vis comme toujours mon chauffeur prêt à me servir. En me voyant il eu presque une crise de fou rire. Sans attendre je lui lançais mon fameux regard noir, et sans attendre il s’excusa platement et m’ouvrir la portière ou je m’y engouffrais sans attendre. Quelques secondes après il était dans la voiture également et me demanda ou nous devions aller. Je détournais la tête vers la fenêtre et lui dit de se rendre au supermarché le plus proche d’ici. Il me demanda de répétais ma demande pour être sûr qu’il avait bien compris. Je marmonnais « Tu as très bien compris, alors traine pas. Je veux ne pas y passer ma journée… » Même si cela était déjà trop tard. Et je fus même surpris de savoir qu’à dix minutes de chez moi se trouver un supermarché. Une fois arrivais, je regardais mon chauffeur étonné et lui dit.

    « C’est ça … un supermarché ?
    -Bien sur Monsieur Lee. Avez-vous encore besoin de moi ? , il s’inclina
    -Non… Vous avez finit votre journée, je rentrerais avec le manager Kim… si j’arrive à le joindre
    -Je vous remercie Monsieur Lee. Passez une bonne journée, il s’inclina un dernière fois, puis repartie avec la voiture »


Pendant ce temps je restais de marbre devant le local. Enfin un grand local. J’étais étonné, il n’y avait pas d’autre mot. Je ne savais pas que c’était si petit. Tout les centres commerciales ou je vais font au moins le triple d’ici. Je finis par me lançais dans cette nouvelle aventure en passant par la première étape : prendre un cadi. J’avais juste normalement à glisser une pièce dedans et à tirés. En soit quelque chose de très facile. Et c’était donc fièrement que j’attrapais mon cadi. Je dois avouer que j’étais content de moi pour le coup. Maintenant j’étais face au porte automatique. Je respirais un grand coup, puis mit ma capuche et entrai. Ca y ait, j’étais dans la jungle. Tout le monde courraient dans tout les sens, sa criait, riait. C’était à en donner mal à la tête. Le magasin était légèrement frai comparait à dehors ou la chaleur était bel est bien présente. J’avançais d’un pas complètement incertains et hésitant, j’hésitais à prendre des aliments, sachant pas si j’aimais ça ou non. Je finis par faire rapidement la moue, et prit mon portable et appela tout simplement mon manager une seconde fois. Mais comme une fois n’est pas coutume : répondeur. Je lui laissais un message fort agréable, avant de raccroché et appelais quelqu’un d’autre. Je regardais plusieurs fois mon répertoire, en me rendant tout simplement compte que je pouvais appelais personne. Ce dernier était remplit de mes exs. Et je ne suis pas sûr que ses demoiselles et monsieur apprécie que je les appelle pour savoir ce que je mange. Et de toute manière ils ne doivent pas le savoir. Je finis par arpenter les rayons en regardant tout les aliments me posant toujours les mêmes questions. « Mangeable ? Bon pour moi ? J’aime ça ? » Après deux bonnes heures, le cadi toujours aussi vide, et complètement agacé par toute cette histoire je tente le tout pour le tout en allant au rayon ramen. Sachant ou il se trouve, je m’empressai d’y aller. Et dans mon empressement je bousculais quelqu’un. Pas grave, la personne allait s’en remettre, donc c’est sans m’attarder ni m’excuser que je continuais mon chemin, jusqu’à que cette dernière commence à exploser de rage. Je me retournais doucement, avec un air légèrement inquiet, mais voyant une femme. Je lâchais un léger soupire, rassuré.

    « Effectivement, le magasin n’est pas assez grand. Avez-vous la minuscule superficie qu’il offre ? Ceci est terrifiant. Et puis, je pense sincèrement que vous allait vous en remettre. Vous n’êtes pas à l’article de la mort non ? »


Tout en terminant, je m’étais bien rendu compte que se que je disais lui importait peut. Madame était en train de me dévisager en fronçant les sourcils. Donc dans un automatisme je penchais doucement le visage et m’approchais d’elle légèrement, de un ou deux mètres grand maximum, erreur fatal. Sa voix aigu légèrement aigu, du à l’étonnement me parviens aux oreilles. A sa question, je me redressais fièrement avant dire

    « Les magazines, vous devez surement… »


Arg. Elle m’a coupé la parole, que je déteste ça. La politesse c’est la moindre des choses… Tiens à croire que je fais de l’humour-là. … Aéroport…. Mais elle me parle de quoi la demoiselle ? Mon cerveau se mit à réfléchir à toute allure, me demandant bien pourquoi elle avait dit ce mot-là. Tout en réfléchissant je me passais une main dans mes cheveux et murmura.

    « J’ai une impression de déjà vu…, je relevais la tête brusquement me souvenant de tout, Ahhh ! Mais c’est vous ! La folle !
    - Etant donner que c’est là deuxième fois que vous me rentrez dedans je dois me préparer à une troisième fois ?


Constatation : elle ne m’a pas écouté. Wu Moon Schok

    « Après tout pourquoi pas, jamais 203 n’est pas ? »


Je lui gratifiai un petit sourire assez narquois. Puis je m’approchais d’elle avec mon cadi et lui fit un signe de tête vers mon cadi vide et lui chuchota.

    « Les ramens au poulet… c’est les rouges ou les jaunes ? »


Suite à cette question, je ne souhaite même pas imaginer comment elle doit me prendre pour un attardé et aussi pour un véritable abrutie qui est incapable de faire ses courses. Chose qui vrai, mais que je nierais en bloc. Mais surtout, je me sens honteux... être incapable de me débrouillais seul. J'ai honte.. Trop honte. Manager Kim, je vous déteste !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-    Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  EmptySam 4 Aoû - 12:47

Figurez vous que aujourd’hui. En plus d’être bousculé par un idiot je découvrais que j’avais affaire à un grand comique ! Youpi…

    « Après tout pourquoi pas, jamais 203 n’est pas ? »


Il n’avait pas intérêt, la prochaine fois je n’hésiterais pas à faire usage de la force ! Enfin…non je ne sais pas encore ce que je ferai, l’usage de la force n’était pas tant dans mes capacités. Mais je ne me laisserai pas faire. Je n’étais pas une poupée de chiffon quand même.
Etant donner que je n’attendais pas plus de monsieur le moqueur je m’apprêtais à le mettre en garde de ne pas me rentrer dedans la prochaine fois ce qui aurait été mes derniers mots avant de partir seulement j’avais l’impression que lui s’était rapproché.
Il m’avait murmuré quelques mots que je ne crus pas comprendre sur le moment même. Je reculais d’un pas pour mieux le voir dans son ensemble et pour mieux faire parvenir les mots à mon cerveau. Il venait vraiment de me demander la couleur des ramens au poulet ?

    « Tu ne sais vraiment pas ? »


Même moi je le savais comment il ne pouvait pas le savoir ? De quelle planète venait-il lui alors ? J’aurai été fière de montrer à mon père qu’il existait pire que moi.
J’eus un rire moqueur car on s’éloignait véritablement de l’homme narquois d’il n’y a même pas quelques secondes. Je récupérais mes propres paquet et lui fis signe de se débrouiller tout seul. Il me bouscule se moque de moi et ne s’excuse pas. Pourquoi je l’aiderai ?

Je quittais le rayon un court instant puis soupira bruyamment avant de revenir sur mes pas. Je me détestais de devenir plus mature ces temps-ci. J’optai pour être gentille…étonnant non ?
Je tapais mon chariot dans le sien par vengeance puis me plaça à côté de monsieur qui faisait bien une ou peut être deux têtes de plus que moi.

Je lui marmonnai que les ramens au poulet étaient les jaunes mais je ne m’attendais pas à ce qu’il récupère du premier coup la marque qui franchement par expérience était la plus mauvaise. Je ris tout d’abord pensant à quand il allait les manger et apprécier ce délectable gout de ramen sans gout.
Mais je ne sais trop pourquoi je me dis qu’il faisait assez pitié comme ça. Quitte à être gentille soyons-le à fond. Je l’arrêtais dans son geste et reposa son paquet à sa place.

    « Même moi je sais que cette marque est franchement mauvaise. Mais d’où tu viens franchement…enfin vue ton accoutrement…tout doit coller. » Murmurai-je.


Eh non son super ensemble ne m’avais pas échappé. Il avait de quoi taper à l’œil quand même. Et il était aussi bon que les ramens que monsieur avait prit.
J’allais récupérer deux trois paquets de ramen au poulet de la marque que je préférais même si je voyais bien qu’il ne devait pas faire la différence entre toutes, je lui montrais pour ne pas qu’il répète la même erreur une prochaine fois et les posais dans son caddie.
Puis je me replaçais devant lui. Je le regardais de la tête au pied totalement intrigué.
Il n’avait pas intérêt à me regarder bizarrement lui car il était le plus bizarre de nous deux.

    « C’est la première fois que tu sors de ta grotte ? »


Quoi ? C’était brutal comme question ? Mais vous aurez fait quoi à ma place ? Un homme qui ne fait même pas la différence entre des ramens au poulet et des ramens au bœuf ! Et il ne me semble pas étranger. Donc je pense qu’il est normal que je suppose que monsieur ait été coupé du monde pendant des années et qu’il soit enfin autoriser à sortir. C’était totalement logique dans mon esprit.
J’expliquais mon point de vue en marquant son manque de manière pour ne pas s’être excusé, ok je faisais pareil mais ce n’était pas moi dont on parlait là ! Je lui expliquais aussi que c’était la première que je rencontrais qui ne savait pas choisir de bon ramen. Et j’en rajoutais en lui disant que sa tenue était passée de mode car elle n’aurait jamais dû sortir de son local de création.

    « J’aimerai bien aimer t’abandonner à ton propre sort face à l’enfer des ramens mais une petite voix me propose de te demander si tu as encore besoin d’aide. »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-    Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise rencontre ? -ft Wu Moon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée festive en bonne compagnie
» Moon Ki Seok - Get a crayon and write you history o/
» moon nari | look at me, poor thing. [finie]
» Une bonne nuit de réconfort . ft Lee Gak
» « Moi, t'apprécier ? La bonne blague. » ft. Tae Rylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-