AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée festive en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Soirée festive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Soirée festive en bonne compagnie   Soirée festive en bonne compagnie EmptyMar 22 Oct - 14:12

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de cette soirée. Ce n’était pas la première fête en l’honneur d’un nouveau groupe à laquelle j’assistais, mais c’était la première fois que j’avais invité un homme à m’y accompagner. J’y allais seule habituellement, et je rentrais tôt. Je ne supportais plus les courtes nuits de sommeil comme avant! Je n’avais plus 20 ans et je le sentais quand je manquais d’heures de sommeil! Cependant, j’avais bien l’intention de profiter de la situation parce que j’avais droit à deux jours de repos! J’allais profiter pleinement de la soirée et je n’en avais pas souvent l’occasion.

Voilà pourquoi, plus tôt dans la semaine, j’avais écrit un message à Tae Moo pour savoir s’il voulait bien m’y accompagner. J’avais beaucoup apprécié la soirée au restaurant que j’avais passée en sa compagnie et j’avais envie de le revoir. Ma cousine me harcelait également pour que je me trouve un homme et elle avait raison de me pousser autant. À mon âge, il était temps que j’y pense sérieusement. Toutefois, je n’invitais pas seulement Tae Moo parce que je devais à tout prix me trouver un homme! Il m’intéressait vraiment et j’avais pris les devants en l’invitant. Il m’avait répondu par l’affirmative et je lui avais donné rendez-vous à la Han Entertainment le vendredi soir suivant à 19h.

C’était aujourd’hui et il était 18h. J’avais donné des cours de danse de 8h à 16h puis j’étais rentrée chez moi pour me doucher me préparer. Il ne me restait plus qu’à enfiler ma robe et j’allais pouvoir partir. Ne possédant pas de voiture, j’allais me rendre à la Han en transport en commun, mais ça ne m’avait jamais dérangé. J’aurais pu demander à Tae Moo de passer me chercher, mais je ne me sentais pas à l’aise de lui demander de faire un détour pour moi. On ne se connaissait pas encore assez pour le moment…

Une fois prête à partir, mes cheveux bouclés, un maquillage discret, mais chic appliqué et ma robe mise, je mis mes talons hauts et prit le chemin de l’entreprise pour laquelle je travaillais. J’arrivai pile à l’heure et n’eut qu’à attendre quelques secondes à peine avant de voir Tae Moo se diriger vers moi. Nous étions tous les deux très ponctuels!


    - Bonsoir!

Je le saluai poliment en souriant. Il était toujours aussi beau. Il n’avait vraiment à voir avec les garçons que je côtoyais dans l’agence. Mis à part Ki Hyun, les autres hommes étaient les profs de hip-hop et les chorégraphes qui étaient toujours habillés en grands pantalons de joggings et en chandails trop grands pour eux. Ça faisait changement de voir Tae Moo, il était toujours bien habillé et il avait de la classe. C’était un changement très agréable et j’avais l’impression d’avoir à faire à un vrai homme et non à des adultes qui tentaient d’avoir l’air jeune le plus possible et qui s’habillaient comme des adolescents pour ne pas avoir l’air de leur âge.  


    - Tu as déjà assisté à ce genre de soirée? Ce soir, on va devoir trinquer avec du jus d’orange! Les membres du groupe sont tous mineurs. On va être en minorité en tant qu’adultes!

Je préférais trinquer avec du vin, mais ce n’était pas une fête en mon honneur! Il fallait donc s’accommoder et je comprenais la compagnie de ne pas vouloir s’attirer de problème en offrant de l’alcool dans ses soirées avec des mineurs. Les ados sont souvent difficile à tenir et un scandale impliquant un adolescent vu en train de boire n’était certes pas ce qu’il y avait de mieux pour un tout nouveau groupe!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Soirée festive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive en bonne compagnie   Soirée festive en bonne compagnie EmptyDim 27 Oct - 9:38

C'était à la dernière minute que je me préparais. En fait, je venais juste de me rappeler que j'avais une réunion, et directement ensuite je devais partir à une soirée, accompagnée de la belle Na Ra. J'avais vraiment passé une très bonne soirée, l'or de notre rendez-vous au restaurant, et j'étais ravi de pouvoir avoir un autre moment avec elle. Je ne savais pas vraiment quel était ce genre de soirée, juste que c'était en rapport avec des groupes de danse, que Na Ra entraînait si j'avais bien compris.

Comme j'avais tout de même envie d'être présentable devant ma compagne de soirée, je ne cherchais pas vraiment loin et sortait un costume que j'avais fait faire sur mesure pour les grandes occasions. Mais comme c'était avec Na Ra, que je sortais ce soir, je voulais vraiment le mettre. Elle me plaisait beaucoup, et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Pour mes cheveux, rien de trop ennuyeux pour la soirée, j'avais remonter la mèche pour qu'elle ne tombe pas sur mon front. Une chemise a rayure bleu clair plus tard, je trouvais que j'étais plutôt élégant. C'était parfait.

Quelques minutes plus tard, je prenais mes clefs de ma voiture, fermais la porte de chez moi et je pris la route. J'espérais que Na Ra n'était pas encore arrivée, je détestais faire attendre les gens. D'ailleurs, je me demande comment elle est venue. J'avais penser à la prendre, mais je n'avais pas eu le temps de le lui proposer. Mais ce soir, je la ramène, peu importe son moyen de transport.

Me garant, je regarde ma montre. Il est moins cinq, je serais donc au bâtiment en question à l'heure pile. Je me dépêche, et c'est en contournant le petit chemin que je l'aperçois, en belle robe noir a côté de la porte de la salle en question. Elle est magnifique, c'est incroyable. C'est en m'approchant d'elle que je lui fait un sourire, lorsqu'elle me salue.

« Bonsoir Na Ra. » Elle est vraiment magnifique. Dieu a sûrement voulut créer la femme parfaite, et quelle réussite. « J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps. » Ça sonnait comme une excuse, je m'en serais voulut si un autre homme était venu l’accoster.

La robe noire qu'elle portait la mettait en valeur. Les talons hauts lui donner une silhouette encore plus élégante, et ses cheveux bouclé un air de femme fatale. Je n'étais pas grand admirateur des femmes qui portait du maquillage, mais le sien était vraiment discret. Elle était magnifique, c'était fou.

Je lui tendait doucement mon bras pour accueillir sa main, en bon gentleman que j'étais. « Non, c'est vraiment la première fois que j'assiste a ce genre de soirée. » Je tourne le visage vers elle, à nouveau et lui fait un sourire. En fait, je n'étais pas très fan des soirées, sauf celles avec mes amis, et celles entre collègues. « Mais en bonne compagnie, ça deviens tout de suite très agréable, a vue de nez. » Bien-sur, je parlais de ta compagnie, bien que n'importe quel lieu serait devenu bien plus intéressant à tes côtés.

A vrai dire, elle m'avait juste demandé de l'accompagner à une soirée, sans vraiment me réveillé le but de celle-ci. je savais que c'était en rapport avec le métier de la danse, mais vraiment rien de plus. Mais si j'ai accepté, c'est déjà pour être à ses côtés, mais aussi pour en apprendre plus sur elle, sur ce qu'elle aime faire, et inversement, ce qu'elle n'aime pas.


Dernière édition par Yong Tae Moo le Jeu 16 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Soirée festive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive en bonne compagnie   Soirée festive en bonne compagnie EmptyMar 10 Déc - 18:36

Je ne savais pas si Tae Moo était du genre à assister à ce genre de soirée. Je ne lui avais pas dit grand-chose sur la déroulement de cette réception mis à part que c’était pour un groupe dont j’avais été la prof. Min Yeon et Ki Hyun étaient aussi de la partie. Ils assistaient toujours au début des nouveaux groupes! De plus, c’était aussi une raison qui m’avait poussée à inviter Tae Moo. Je ne voulais pas qu’il se retrouve seul si je devais parler à des membres du futur groupe où à d’autres employés de la Han Entertainment. Évidemment, j’allais éviter le plus possible de le mettre à part et j’aimais beaucoup sa compagnie. Notre premier rendez-vous au restaurant s’était bien passé et je l’avais invité parce que j’avais envie d’en savoir plus sur lui. De mon côté, c’était le genre d’événement auquel je trouvais important d’assister.

Mon accompagnateur me tendit son bras et je le pris avec plaisir.


    - Non, c'est vraiment la première fois que j'assiste à ce genre de soirée.


J’espérais qu’il allait apprécier! Comme je n’en savais pas trop sur lui et sur les soirées auxquelles il aimait assister, je n’en avais aucune idée. Je ne m’en faisais pas trop puisqu’il avait tout de même accepté de m’y accompagner. Ce dernier tourna la tête vers moi et m’adressa un sourire.


    - Mais en bonne compagnie, ça deviens tout de suite très agréable, a vue de nez.


Je souris en retour. Tae Moo était un vrai gentleman. Poli, ponctuel, mature. Il avait tout pour me plaire! Nous sommes entrés ensemble dans le bâtiment et nous nous sommes dirigés vers la pièce où avait lieu l’événement. En y entrant, je constatai que les festivités étaient commencées. Les jeunes semblaient être heureux et bien s’amuser. Il y avait de quoi être heureux! Il allait enfin faire leur grand début sur scène et leur MV allait être révélé demain! J’aurais été dans le même état si j’avais été à leur place.

Les gens discutaient un peu partout, le buffet avait aussi été entamé par les plus affamés. J’observai un peu le groupe de garçons qui avaient été mes élèves durant plusieurs mois. En les voyant tout heureux, je ne pu m’empêcher de sourire. J’étais à la fois attendrie et fière de les voir comme ça.


    - C’est beau de les voir comme ça, tu ne trouves pas? Ça me rend toujours un peu émue de les voir quand ils font leur début. Je n’ai pas d’enfant, mais c’est tout comme puisque je les vois grandir, évoluer et ensuite voler de leurs propres ailes.


Je me sentais comme une maman qui envoie son enfant dans le monde des adultes. À la fois effrayée et heureuse. Ça me faisait ça à toutes les fois. J’avais envie de les voir devenir de jeunes hommes responsables, mais j’étais aussi triste de les voir partir.


    - C’est touchant de les voir réaliser leur rêve.


J’étais encore triste et déçue de ne pas avoir pu réaliser le mien. J’essayais de me remonter le moral en aidant d’autres jeunes à le faire et cela pensait un peu ma blessure qui n’était pas encore tout à fait guérie…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Soirée festive en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive en bonne compagnie   Soirée festive en bonne compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée festive en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée animée
» 1, 2, 3, GO ! Soirée de filles !
» (HOT) Soirée alcool à volonté !!!
» Drôle de soirée en perspective...
» Soirée entre meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-