AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMar 7 Aoû - 16:39

La chaleur étouffante de ce début de soirée me surpris lorsque je sortis du boulot, j'en venais presque à regretter d'avoir quitté le magasin climatisé, je dis bien presque puisque j'étais tout de même bien content d'avoir fini la journée. Pas que je n'aimais pas mon travail, au contraire, puisque le sport est une de mes passions, travailler dans un magasin de sport est un boulot idéal pour moi. Cela me plaisait, de conseiller les clients mais justement, des clients, Il n'y en avait pas eu beaucoup dans l'après-midi, cela avait donc été réellement ennuyeux et le temps était passé à une lenteur impressionnante.
C'est donc quelque peu agacé que je traversai le passage piéton et commençai à marcher en direction du bar où j'avais rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde dans les rues à cette heure-ci, entre ceux qui rentraient du travail, des cours ou même ceux qui étaient juste de sortie. Il était facile de deviner qui appartenait à quelle catégorie, du moins, pour certains c'était flagrant. Je n'étais plus très loin du Cima désormais; en effet quelques instants plus tard j'arrivais devant le bar.

Je pénétrais à l'intérieur du bar et parcourais la salle du regard, cherchant Jae Jun des yeux, puisque c'est avec lui que j'avais rendez-vous ce soir-là. J'avais reçu un message de lui le matin même, cela faisait un peu plus d'une semaine que nous ne nous étions pas vue et il avait envie que l'on se voie. J'avais accepté avec plaisir, puisque j'éprouvais beaucoup d'affection pour lui; quelque chose de presque fraternel, oui, voila, il est un peu comme mon frère. Il me tardait donc de savoir comment il allait et de l'écouter me parler de ses conquêtes et de ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment. J'avais beau chercher, aucune trace de Jae Jun, il n'était pas encore arrivé. Je jetai un coup d'oeil à mon téléphone pour regarder l'heure, évidemment, il était en retard. Un fin sourire se peigna sur mon visage tandis que je m'installais à une table vite au fond de la salle. Une serveuse vint à ma rencontre, je commandai une bière et la suivis du regard alors qu'elle partait me servir. Je tapotais sur la table l'air de la musique qui était en train de passer, je n'étais pas agacé par son retard mais plutôt amusé, sans savoir pourquoi. J'observais la salle, je n'étais pas souvent venu dans ce bar mais c'était ici que j'avais décidé de le retrouver puisque ce n'était pas très loin de mon lieu de travail. C'est alors que je le vis entrer dans le bar, je le laissais me chercher du regard puis, lorsque celui-ci se posa sur moi, je lui fis un petit signe de main en souriant. Je le regardais s'approcher et s'asseoir en face de moi.

« Salut, tes cours se sont bien passés ? demandais-je en apercevant du coin de l'oeil la serveuse arriver, je me suis permis de commander en ton absence. »

Je la laissais poser le verre sur la table avant de la remercier et de le laisser prendre sa commande. Je ne touchais pas à mon verre, préférant attendre qu'il soit servie. Je lui souriais, cela me faisait plaisir de le voir un peu ! Il était bien habillé et bien coiffé, comme à son habitude. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu sortir sans qu'il ne soit à son avantage. De mon côté lorsque je travaillais je ne faisais pas énormement d'efforts, j'étais habillé simplement d'un jean et d'un t-shirt et quelques mèches de cheveux collait sur mes tempes à cause de la chaleur; si j'avais su que j'allais sortir, j'aurais surement fais plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMar 7 Aoû - 17:33

Une matinée longue, ennuyeuse, chiante, soporifique ...Une journée classique à la fac' quoi . Je sors du self , j'ai à peine touché à ma salade, les feuilles étaient presque bouillante .J'ai horreur de ce climat, la moiteur des corps je n'apprécie ça que dans un lit , accompagné d'un beau garçon, ou deux .
Oui je ne rate pas une occasion de faire ce genre d'allusion mais bon ce n'est pas méchant . Midi, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Je n'ai pas spécialement envie de zoner dans mon minuscule studio ...Faire les boutiques ?je suis fauché jusqu'à l'os . Oui je dilapide mon argent, oui j'aime les jolies choses,et il est évident que je n'ai aucune priorité, quand une veste me fait de l’œil alors que je me promène innocemment dans les beaux quartier, je suis bien trop faible pour ne pas aller l'adopter ~.
Tiens d'ailleurs ma dernière acquisition moisi dans le fond de mon sac. Oui trois jours de suite qu'il fait plus de 30°C .
J'extirpe mon samsung galaxy note blanc et commence à chercher parmi ma longue liste de contact quelqu'un que j'ai envie de voir, qui est dispo et à qui je ne dois pas d'argent .
JaeWon? Mouais pourquoi pas ça fait bien une semaine qu'on ne sait pas vu et je sais que dans à peine trois heures monsieur quitte son travaille. Quel super job' il a. Pendant ce temps là je vais me poser au parc, à l'ombre d'un chêne .


Je me suis finalement endormis et c'est un sale gosse qui me réveille, il m'éclabousse avec son #CENSURé# de pistolet à eau ! Je le foudroie du regard et récupère mon sac de cours ainsi que ma pochette forma raisin . Je supporte pas les morveux, voilà pourquoi je suis bien content d'être gay!
Je vérifie l'heure en me mordillant la lèvre, je le sais que je suis en retard , maintenant il faut que j'estime le degré d'excuse que je dois fournir pour me faire pardonner . Et voilà quinze minute , le temps d'y arriver dix minute seront ajouté au total .
Je lève les yeux au ciel et m'engage sur la route, oui je cours en débardeur presque transparent trempé par ses gamins et leur jouets à la con .
Totalement essoufflé je pousse la porte du Cima, face au miroir de l'entrée je me recoiffe, souffle un bon coup ,ferme les yeux un court moment, me motive silencieusement et pénètre dans la salle . Toujours bondée cela va de soit .Je me fraye un chemin les bras lever mes affaires manquant à tout moment d'échapper à la prise que mes doigts moitent exerce dessus . Tiens il est là, il n'aurai pas pu me faire signe?
C'est ça ma punition?
Je gonfle les joues et viens me placer face à lui . J'écoute vaguement ce qu'il me dit et amène à moi la chaise juste à coté de notre table et y dispose mon sac, mon t-shirt et ma pochette . Je reste en débardeur et ajuste mes colliers tout en lui accordant un regard, enfin !

"mes cours? Tu rigoles j'ai jamais passé une journée aussi mortellement ennuyante ! J'ai cru mourir complètement cuit sur ma table "

je ricane , il le sait j'exagère souvent . La serveuse arrive, elle lui pose son verre mais il n'y touche pas. J'aime ça chez lui il est vraiment polie . Je lève les yeux vers la serveuse et commande une limonade , elle semble surprise, quoi oui je ne bois pas de coca cola comme tout le monde en ce jour de forte canicule, désolé .
Je roule des yeux et la laisse s'éloigner en accompagnant son dépars d'un claquement de langue . Je ne supporte vraiment pas les filles .

Je porte à nouveau mon attention sur JaeWon et lui souris gentiment, un sourire sincère et chaleur J'observe une goutte de sueur perler le long de sa carotide et souffle en faisant une petite moue dubitative :

"tu aurais du rentrer directement chez toi tu sais? Tu semble vraiment mal .."

A ses mots je viens porter ma main à son front, oui il est chaud .. Je soupirs un peu et me rassoit bien ,caressant sa joue avant de déposer ma mains sur la table .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMer 8 Aoû - 11:01

"mes cours? Tu rigoles j'ai jamais passé une journée aussi mortellement ennuyante ! J'ai cru mourir complètement cuit sur ma table "

Je me retenais de rire lorsqu'il se plaigna de sa journée, c'est vrai qu'à mieux y regarder il semblait avoir pas mal souffert de la chaleur lui aussi. Et apparemment il s'était aussi beaucoup ennuyé. Cela faisait quelque temps déjà que j'avais arrêté les cours, j'avais donc un peu oublié ce que c'était que de s'ennuyer toute la journée les fesses sur une chaise.

Je l'observais tandis qu'il prenait sa commande, pour une raison que j'ignore la serveuse semblait l'agacer au plus haut point et il faut dire que cela m'amusait de le voir faire sa mauvaise tête. Je laissai échapper un léger rire et la regardai partir de nouveau. Si lui avait l'air de ne pas pouvoir la supporter, moi je la trouvais plutôt mignonne. Je sortai soudainement de ma rêverie et reportai mon regard sur lui en souriant, venant appuyer mon visage contre ma main. Il me fixait en faisant une légère moue, je fronçais les sourcils, qu'est-ce qu'il avait ?

"tu aurais du rentrer directement chez toi tu sais? Tu semble vraiment mal .."

J'allais répliquer que tout allait bien lorsqu'il se pencha au-dessus de la table et posa sa main sur mon front avant de la descendre et de caresser ma joue. J'avais l'habitude de ce genre d'attentions de la part de Jae Jun et ça ne me dérangeait pas vraiment. Même si certaines personnes auraient put le penser, il n'y avait aucun sous-entendu là-dedans; lors de notre première rencontre il m'avait surpris à venir me draguer, enfin draguer est un faible mot puisqu'il avait directement essayé de m'embrasser. Mais depuis le temps il avait bien compris que je n'étais pas gay et cela ne s'était plus reproduit. Depuis, ses gestes ne sont plus qu'amical, et c'est pour cela que je le laissais faire. Je lui souriai doucement et essuyai un peu mon front.

« Ne t'en fais pas, je vais bien, c'est juste que je crève de chaud. Puis si je t'avais posé un lapin je suppose que tu m'en aurais voulu. »

Je laissais échapper un léger rire au moment même où on t'apporta ta boisson. Je poussai un soupire de soulagement, cela faisait plusieurs minutes que mon verre m'attirait et j'étais impatient d'en boire les premières gorgées. Je pris mon verre pour venir doucement taper contre le tien. Je le portais à mes lèvres et avalais la moitié de mon verre rapidement avant de le reposer sur la table. Je parcourais ensuite la salle du regard, observant les gens assis aux tables ou au contoir; je me penchais sur la table et te fis signe d'approcher pour te murmurer quelque chose.

« Alors, qui sera ta prochaine conquête ? murmurais-je avant de ricaner, il y a un mec au contoir qui te reluque depuis tout à l'heure. »

Je me rasseyais correctement en souriant, amusé, avant de reprendre mon verre et de le finir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMer 8 Aoû - 11:34

Je fixe mon verre en affichant une mine boudeuse. Il me connait trop bien , je lui aurai mit la misère! Je serai aller jusqu'à son travail et j'aurai joué au client difficile .
Je souris et attrape ma longue paille blanche entre mes lèvres et la mordille tout en le laissant rapprocher son visage.
Je relève les yeux vers lui, les siens sont vraiment étrange... unique même et c'est bien ça qui m'a attiré la première fois .
Je tourne légèrement la tête à ses dires et observe les hommes assit au comptoir .. Hm ils sont tous de dos .

"J'en sais rien, il fait très chaud tu sais et je ne suis pas trop partant pour aller me coller à un homme en costard qui a transpiré toute la journée"

J'avale une longue gorgée après mon aveu et reporte mon attention sur lui .

"toi par contre la serveuse elle se pavane depuis mon arrivée, elle te branche enfin elle essai . Tu réagis bien à ses avances? "

Je ris et touche du bout des doigts l'écran tactile de mon portable , je fais ça pour me distraire ou me donner consistance en général .
Je ne rajoute rien et finis rapidement ma boisson, ce soda froid m'a rafraichis j'en viens même à attraper du bout de la langue un petit glaçon que je suçote distraitement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMer 8 Aoû - 13:20

"J'en sais rien, il fait très chaud tu sais et je ne suis pas trop partant pour aller me coller à un homme en costard qui a transpiré toute la journée"

Je te regarde, un peu surpris, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse mais en même temps je pouvais te comprendre. Je m'étais toujours demandé comment ces hommes faisaient pour travailler en costard en plein été, mais bref, là n'est pas la question.

"toi par contre la serveuse elle se pavane depuis mon arrivée, elle te branche enfin elle essai . Tu réagis bien à ses avances? "

Ah bon ? Une fois de plus, je n'avais rien remarqué. J'étais toujours très lent pour ce genre de chose, quand une fille s'interessait à moi, je ne le remarquais pas, ou alors je mettais du temps à m'en rendre compte, ce qui peut être très agaçant, je l'avoue. Je regardai du coin de l'oeil la serveuse qui était en train de traverser la salle avant de hosser les épaules, c'est vrai, elle était à mon gout mais en ce moment j'avais un certain manque de motivation pour ce qui concerne mes relations amoureuses.

« Ben .. Elle est mignonne, mais j'ai pas envie d'aller faire la conversation là. »

Je souriais doucement avant de m'adresser à une autre serveuse pour commander un verre, je t'interrogeais du regard pour savoir si tu voulais autre chose. Je m'affalais ensuite contre le dossier de ma chaise.

« A vrai dire, les coups d'un soir ça commence un peu à me lasser. » dis-je avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMer 8 Aoû - 13:33

" Ben .. Elle est mignonne, mais j'ai pas envie d'aller faire la conversation là. »

Je releve la tête à cette aveu, il.. Je penche la tête de coté, il a changer aussi vite en une semaine? C'est peu être le climat? Il fait vraiment chaud ça peut avoir un effet calment ?
Je glousse un peu à mon observation stupide et hausse les épaules, tant mieux on va pouvoir discuter tranquillement alors .
Au moment où il rappel une serveuse pour recommander un verre est déposé devant moi . Je me tourne et constate qu'un trentenaire vient de m'offrir ... un soda , du coca, génial j'ai horreur de ça .

"J'en bois plus depuis que j'ai fait un malaise . "

Je ris un peu s'était débile de participer à ce genre de compétition . Je renvoi le verre poliment en inclinant la tête vers l'homme , je reste poli et reprend une limonade .

"A vrai dire, les coups d'un soir ça commence un peu à me lasser."

Alors là je reste sur le cul. J'ouvre de grand yeux , les mains à plat sur la table . si je n'étais pas assit je crois que je serai tomber !

"je suis sur tu n'es pas Jaewon ! "

je ris pour détendre l'atmosphère , je reprend doucement des couleurs m'habituant a la clim'. c'est bizarre ,j hausse les épaules et souris :

"ah non moi j'en suis toujours aussi accros ! et c'est dernier temps je deviens demandeur . Je ne trouve plus le temps d'aller en boite ...c'est compliqué avec les partiels . Mais va s'y explique moi pourquoi tu n'en veux plus? ça m’intéresse !"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyJeu 9 Aoû - 15:35

J'éclatais de rire en voyant sa réaction. Il semblait vraiment choqué par ce que je venais de lui dire, pourtant je ne trouvais rien de choquant là-dedans. Je n'étais pas vraiment le genre de gars à enchainer les coups d'un soir, mais en ce moment c'est tout ce que j'arrivais à avoir, et hormis quelques moments de plaisir, cela ne m'apportait rien.

"je suis sur tu n'es pas Jaewon ! "

Je souriais doucement à sa remarque, je ne comprenais pas pourquoi cela été si difficile à croire quand cela sortait de ma bouche. Je n'avais pas l'impression que quelque chose avait changée chez moi. Cependant, je comprenais que cela puisse te surprendre, puisque c'était ton mode de vie, à toi.

"ah non moi j'en suis toujours aussi accros ! et c'est dernier temps je deviens demandeur . Je ne trouve plus le temps d'aller en boite ...c'est compliqué avec les partiels . Mais va s'y explique moi pourquoi tu n'en veux plus? ça m’intéresse !"

Pourquoi je n'en voulais plus ? Bonne question en fait.

« Si je te dis que je préfèrerais quelque chose de durable maintenant, tu ne vas quand même pas crier à l'enlèvement extraterrestre ? »

Je riais doucement avant de reprendre mon sérieux lorsque la serveuse m'apporte mon verre. Je ne lui prête presque pas attention et en bois directement quelque gorgée. Sentir le liquide froid s'écouler dans ma gorge me faisait du bien. Je me raclais la gorge avant de reposer mon regard sur toi.

« Ca ne t'arrive jamais de vouloir un peu plus que du sexe ? Sans parler du délire du mariage et des gosses, c'est pas encore pour moi ça, mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyJeu 9 Aoû - 16:17

"Si je te dis que je préfèrerais quelque chose de durable maintenant, tu ne vas quand même pas crier à l'enlèvement extraterrestre ? »

"Non pas du tout , je vais juste sous entendre que tu es devenu un vieux "

Je ris en secouant la tête, et le regarde. Je contemple ses traits fin, la finesse de ses sourcils, de son nez, bouhh réveille toi jae !
Je remue mes épaules et cligne plusieurs fois des paupières pour me ressaisir, est-ce que c'est ma faute si il est si beau? !

"Ca ne t'arrive jamais de vouloir un peu plus que du sexe ? Sans parler du délire du mariage et des gosses, c'est pas encore pour moi ça, mais bon. "

Ma commande arrive au même moment, je remercie la serveuse d'un mouvement de tête et fait une petite moue . Vouloir plus que du sexe? Je n'en sais rien ,je ne me suis jamais posé la question... pas depuis .. je détourne le regard vraiment embarrasser .

"tu sais , j'ai déjà eu une relation longue ...et....je l'ai retrouvé avec un autre mec à l'arrière de ma voiture . Alors non maintenant je ne crois plus à toute ces conneries .. mais bon si tu en as envie je ne peux que te souhaiter bonne chance JaeWon "

oui je suis sur qu'il saura choisir la bonne personne, il ne fera pas comme moi . JaeWon est intelligent et droit, il ne tombe jamais sur de mauvaise filles ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyVen 10 Aoû - 12:45

"Non pas du tout , je vais juste sous entendre que tu es devenu un vieux "

Je laissais échapper un léger rire, vieux ? Il exagérait un peu là tout de même. Je le regardais remuer sur sa chaise en clignant des yeux, parfois il semblait presque absent et j'aimerais beaucoup savoir à quoi il pensait dans ces moments-là. Je m'apprêtais à venir agiter ma main devant ses yeux lorsqu'il détourna le regard avant de me répondre.

"tu sais , j'ai déjà eu une relation longue ...et....je l'ai retrouvé avec un autre mec à l'arrière de ma voiture . Alors non maintenant je ne crois plus à toute ces conneries .. mais bon si tu en as envie je ne peux que te souhaiter bonne chance JaeWon "

Ah ben bravo Jae Won ! Le roi de la gaffe, je crois bien que c'est moi. Bon, je ne pouvais pas savoir en même temps, il ne m'avait jamais parlé de cette histoire. Je m'en voulais un peu de lui avoir refait penser à ça mais cela me permettait de comprendre pourquoi il agissait ainsi avec les hommes. Pourtant ce n'était pas parce qu'il était tombé sur une mauvaise personne qu'ils étaient tous comme ça.
J'approchai ma main de son visage avant de pincer doucement sa joue en fronçant légèrement les sourcils.

« Désolé, mais pourquoi est-ce que je n'étais pas au courant de ça hein ? »

Je laissais doucement retomber ma main sur la table avant de porter mon verre à ma bouche. Je promenais mon regard sur la salle, il y avait beaucoup plus de monde maintenant dans le bar, donc beaucoup plus de bruit.

« Tu sais tu peux me parler de tout, pas seulement de ce que tu fais avec tes petites fesses. »

Je riais en venant taper contre ton verre avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyVen 10 Aoû - 14:00

Il avance ça main, je ne m'en était pas rendu compte jusqu'à ce qu'il me pince la joue. Je relève les yeux vers lui en grimaçant , une main sur son poignet .

"Désolé, mais pourquoi est-ce que je n'étais pas au courant de ça hein ?"

Pourquoi? Je n'abordais jamais ce sujet , c'était un moment si difficile de ma vie qu'encore aujourd'hui je me maudis d'avoir était si con. Le problème c'était que juste après mon ex était revenue et je n'ai pas su comment agir, j'étais encore trop fragile, et j'ai fuis. Pourtant lui il m'aimait sincèrement, pas comme l'autre abrutit opportuniste et infidèle .
Je vais fuir la question comme à mon habitude :

"Hm, ce n'est pas vraiment intéressant, alors je n'en parle pas."

J'hausse les épaules, je prend un air nonchalant j’espère que JaeWon va se satisfaire de cette réponse et me lâcher .
Je lâche son poignet et sa main retombe sur la table. Il boit et je fais de même , ma gorge est sèche , à cause de ce souvenir si douloureux .

"Tu sais tu peux me parler de tout, pas seulement de ce que tu fais avec tes petites fesses".

Je recrache l'eau et m'essuie les lèvres, merde je lui en ai mit partout !

"Désolé ! Désolé! "

Je me redresse maladroitement faisant tanguer ma chaise dangereusement. Je me penche au dessus de la table et passe un mouchoir propre sur son visage.
Il tire une tête, sa doit coller la limonade .
Je lève les yeux et interpelle une serveuse:

"surveillez nos affaires sil vous plait, viens JaeWon on va te rincer "

Je le tire par le bras et nous dirige vers les toilettes, merde merde merde il va me détester, me laisser là ?! J'ai envie de rire, pourquoi je veux rire?! Je glisse mes mains sous le robinet d'eau fraiche et y glisse un bout de mon mouchoir, je lui applique sur toute la face pour qu'il arrête de me regarder.

"c'est toi aussi ! Ne parle pas ainsi , pas de ces choses là..pas quand je bois ..."

je rougis en chuchotant presque. Puis je relève la tête en souriant:

"Mais merci, toi aussi tu as souligner qu'elles étaient petites mais galbées! huhu"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptySam 11 Aoû - 14:54

Je reposais mon verre sur le table lorsque, en l'espace d'une seconde, je me retrouvai avec de l'eau partout sur le visage. Je levai lentement les yeux vers Jae Jun, je rêve où il venait de tout me cracher dessus ? Oui oui, à voir sa tête c'est exactement ce qu'il venait de faire. Il se pencha vers moi, un mouchoir à la main, pour m'essuyer le visage et je poussais un léger grognement en le laissant faire. Franchement, je ne pensais pas avoir dit quelque chose de si choquant, mais bon c'était peut être indécent.

"surveillez nos affaires sil vous plait, viens JaeWon on va te rincer "

Je le laissais me tirer par le bras pour me conduire dans les toilettes. Je ne disais toujours rien, partageais entre l'amusement et l'agacement. Je fermais les yeux lorsqu'il commença à frotter mon visage avec le mouchoir mouillé, au moins avec ça il m'aura bien rafraichi.

"c'est toi aussi ! Ne parle pas ainsi , pas de ces choses là..pas quand je bois ... "

Moi ? Avec tout ce qu'il me racontait je ne pensais pas pouvoir le gêner avec ces deux petits mots.

"Mais merci, toi aussi tu as souligner qu'elles étaient petites mais galbées! huhu"

A partir de là, l'amusement prit le dessus sur l'agacement et j'éclatais de rire. Alors là, il m'avait achevé. J'essuyais mon visage mouillé avec ma main tout en reprenant mon souffle.

« Hm en fait j'ai juste dit petite. »

Je t'adressais un grand sourire innocent avant de passer mes mains sous l'eau pour t'éclabousser. Bon, c'était une attitude de gamin je l'avoue, mais ça ne fait pas de mal de s'amuser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptySam 11 Aoû - 15:36

Je le vois passer une mains sur son visage, je le connais mais j'ai quand même peur qu'il m'attrape par les cheveux et me foutent la tête sous le robinet . Je me mord la lèvres et scrute chacun de ses mouvements, appréhendant sa réaction final .
Et là... il se met à rire, je suis stupéfait mais rassuré, je souris avec lui en abaissant mes mains, le mouchoir serré entre mes doigts .
Il dirige les siennes dans le lavabo et commence à m'asperger d'eau ! elle est glacé! je suis en debardeur! je venais à peine de sécher !
Je fronce les sourcils et joins mes bras en croix devant mon visage en geignant plaintivement .

"Wonnie !! arrête ! ah ."

Je recule et glisse sur l'eau au sol mais me retiens in-extrémiste . Je fais une petite moue boudeuse et le regarde:

"Hm en fait j'ai juste dit petite."

Pardon?! j'ai mal compris ?! je le foudroie du regard j'ai envi de le planter là! j'aime les fesses, j'ai le bassin si étroit que je dois mettre un des jeans de fille.. je fronce les sourcils, il m'a blessé là .

"c'est parce que tu les as mal vu, parce que j'te promet qu'elles te feraient même envi"

je tire la langue joueur et referme le robinet .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyLun 13 Aoû - 9:41

Je le regardais cacher son visage avec ses bras en se plaignant et en me demandant d'arrêter, il m'appela même "Wonnie", ce qui me fit rire; jusque-là il n'y avait que ma mère qui m'avait appelé comme cela. Je retirais mes mains puis les secouais doucement, c'est vrai que l'eau était glacée mais ça ne pouvait pas lui faire de mal par cette chaleur.

Tout à coup son regard changea, c'est même un regard noir qu'il me jeta. Je crois qu'il n'avait pas trop apprécié la remarque que j'ai fais sur ses fesses. Je ne le savais pas si susceptible en ce qui concerne cette partie de son anatomie.

"c'est parce que tu les as mal vu, parce que j'te promet qu'elles te feraient même envi"

« Au fond, tu aimerais bien qu'elles me fassent envie. »

Je souriais doucement en essuyant mes mains sur mon jean. Je levai ensuite les yeux vers toi puis te fis un clin d'oeil avant de rire doucement. J'aimais bien te taquiner, surtout par rapport à notre rencontre, au fait que tu m'avais pratiquement sauter dessus, parce qu'il faut dire que c'était assez facile de t'énerver. Je viens ensuite tapoter ton épaule en souriant.

« On devrait peut-être retourner dans la salle, on a laissé toutes nos affaires. »

Je prend ton bras puis t'entraine avec moi vers la sortie des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyLun 13 Aoû - 10:56


« Au fond, tu aimerais bien qu'elles me fassent envie. "

Je me décompose à ses mots et le fuit du regard. Je le sais bien qu'il plaisante, il le fait souvent , et presque tout le temps c'est sur ce sujet là.. Mais voilà j'arrive à me dire qu'on est qu'ami mais lui par ses mots me poussent à croire en des "et si ..." .
Je ne fais pas attention à ce qu'il fait mais le laisse m'entrainer au dehors des toilettes. On est trempé, presque essoufflé par nos rire et nos jeux d'eau . On va paraitre suspect aux yeux des clients et de la jolie serveuse.
Je récupère ma veste, mon sac et ma pochette à dessin. Je le laisse payer pendant que je me dirige vers la sortie. Je crois qu'on va se dire au revoir là non?

Je me retourne une fois dehors et le vois arriver , je me mord la lèvre inférieur et me recoiffe rapidement, avant de souffler un bon coup . Il arrive face à moi et je lui souris gentiment .

"on fait quoi maintenant?"

Le soleil tape moins que tout à l'heure, il faut dire qu'on est presque en fin d'après midi. Le temps qu'il réfléchisse je plie et range ma veste dans mon sac .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMer 15 Aoû - 11:33

En voyant sa réaction, je regrettais un peu ce que je venais de dire. Quelquefois il avait ce genre de réaction quand je faisais des plaisanteries, et dans ces moments-là, je me trouvais vraiment débile.
Une fois sorti des toilettes je le laissais prendre ses affaires et se diriger vers la porte. Je ne fis pas attention aux regard que certaines personnes posèrent sur nous, sûrement alertés par les bruits et l'état dans lequel nous étions en entrant dans la pièce. Je me dirigeais ensuite vers le contoir pour payer nos consommations. C'est la serveuse qui semblait s'intéresser à moi qui s'occupa de moi. Je lui laissais un pourboire et sortais du bar pour rejoindre Jae Jun.

"on fait quoi maintenant?"

Je jetai un coup d'oeil sur mon téléphone pour regarder l'heure, il n'était pas encore tard. Je réfléchissais à quelque chose à faire, mais rien ne me venait. Je croisais mes bras et poussai un long soupir.

« Je n'en ai absolument aucune idée, qu'est-ce que tu voudrais faire, toi ? »

Je me tournais alors vers toi puis te regardais en souriant amicalement tout en rangeant mon téléphone dans ma poche. Je te regardais un peu plus attentivement, tes cheveux et le haut de ton t-shirt étaient trempés, ce qui me fit sourire, amusé. Les passants devaient se demander ce que tu avais foutu pour te retrouver dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyMer 15 Aoû - 11:47

"Je n'en ai absolument aucune idée, qu'est-ce que tu voudrais faire, toi ?"

Je baisse la tête, peut être que c'est une façon de me dire qu'il est fatigué, qu'il veut rentrer chez lui, que je le lâche avec mes histoires.
Je soupirs et plonge mon regard azure dans le sien, oui je porte souvent des lentilles, c'était mon rêve d'avoir les yeux clairs comme le ciel .

"j'en sais rien non plus ... On peut aller chez moi? Enfin si t'es pas trop dégouté de passé dans un appart' minable"

Je grimace mais souris légèrement après. Malgré que ce soit tout petit j'aime mon intérieur, ça fait petit cocon d'adolescent .
Je penche la tête de coté et attend sa réponse, je ne sais pas si il travail tôt demain, alors peut être qu'on devrai arrêter l'alcool .

Je regarde par dessus son épaule et remarque une jeune fille les mains jointe devant son ventre, un peu gêné . je tousse pour que JaeWon se retourne .C'est la serveuse, à tout les coups elle va lui filer son numéro ..
Je me recule un peu pour les laisser tranquille, limite je me sens de trop ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  EmptyVen 17 Aoû - 13:44

"j'en sais rien non plus ... On peut aller chez moi? Enfin si t'es pas trop dégouté de passé dans un appart' minable"

Sa remarque me fit sourire, à l'écouter on aurait dit qu'il vivait dans un taudis délabré ou un truc comme ça. Il m'avait déjà dis que son appartement était plutôt petit, ce qui n'était pas étonnant vu les prix des appartements de nos jours. Le mien non plus n'était pas très grand mais il était amplement suffisant pour moi tout seul, de plus, je n'y étais pas très souvent, finalement.

« Ça ne me dégoute pas non, puis je ne pense pas qu'il soit si minable que ça. »

Je lui souriais doucement avant de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il toussa. Je me retournai pour voir ce qu'il regardait derrière moi lorsque je vis la serveuse, un petit bout de papier à la main. Elle semblait très gênée et c'était plutôt mignon, à vrai dire. Cependant, j'étais assez surpris qu'elle soit venu jusqu'ici pour me donner quelque chose; en la voyant j'avais au début plutôt pensé avoir perdu quelque chose dans le bar. Je ne pensais pas lui avoir autant tapé dans l'oeil, en y pensant plus attentivement, c'était assez touchant. Je pris le bout de papier et jetai un coup d'oeil à celui-ci, un numéro de téléphone était inscrit dessus. Je souriais finement puis reportais mon regard sur elle.

« Merci beaucoup, je t'appellerai. »

Je lui adressai un sourire avant de ranger le papier dans la poche de mon jean. Je n'étais pas sûr de ce que j'allai faire, mais je la rappellerais sûrement, que ce soit pour obtenir un rendez-vous ou pour lui dire qu'elle n'avait aucune chance, mais je ne m'imaginais pas la faire attendre pour rien. Je me tournais ensuite vers toi puis tapota ton épaule.

« C'est bon, on peut y aller. »

Nous partîmes donc en direction de chez lui tandis que la serveuse retournait à son boulot dans le bar.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)    Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles embarrassées
» Retrouvailles Fracaçantes (PV Yue Xin)
» Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]
» L'aéroport rime avec : galère, énervement mais aussi retrouvailles des plus inattendu
» Autour d'un bon bol de ramen |ft. Soon Hee|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-