AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyDim 10 Juil - 17:35

Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] 15149315 Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] TopAsiae19
~Moon Tae Hyo & Kwon Hyun Seung~


    - Bonne soirée, les mecs ! lança Hyun Seung à ses compagnon de travail du restaurant chic.


Il quitta le restaurant et alla dans le stationnement. Il vérifia sa voiture, une inspection extérieure pour être certain qu'il n'y avait pas un imbécile qui était venu lui jouer un tour ou bien venu pour le tuer. Quand il fut rassuré, il déverrouilla ses portes, entra dans sa voiture sport noire et s'y assis. Les deux mains sur le volant, Hyun Seung fronça les sourcils. Depuis quand, merde, disait-il quelque chose à ses compagnons de travail ? Surpris de lui même, le Coréen resta un long moment sans bouger, méditant sur son action. Était-ce le fait d'être autant en amour qu'il devenait sympathique avec les gens ? L'ancien Hyun Seung commençait sérieusement à lui manquer...
Secouant la tête, il démarra sa voiture, l'embraya et s'engagea sur la route, en direction de son appartement, dans le secteur riche de la ville. Il resta songeur à tout ce qui s'était passé dans sa vie, jusqu'à maintenant et s'arrêta brusquement à un feu de circulation qui venait de passer au rouge. Il poussa un juron et regarda dans son rétroviseur. Au moins, il n'y avait eu personne derrière lui pour se faire rentrer dedans...
Tapotant sur son volant comme s'il jouait du piano, de façon impatiente, Hyun Seung ne lâchait pas la lumière des yeux. Lorsqu'elle passa au vert, il décolla rapidement. Il détestait attendre à un feu rouge... C'est trop long.

Au bout d'une dizaine de minutes, Hyun Seung arriva chez lui. Il allait se stationner dans sa section à lui et débarqua de sa voiture, après de l'avoir éteindue. Il monta les étages rapidements -alors qu'il vivait au dernier étage- et entra chez lui. Il ferma la porte de son pied, enleva ses chaussures et se dirigea tout droit dans sa salle de bain, après avoir pris le temps de barrer sa porte. Il n'aimerait pas se faire déranger par quelqu'un qu'il n'aimerait pas voir chez lui, alors qu'il serait sous la douche. Bref ! Il se défit de ses vêtements de serveur et fit couler l'eau chaude alors qu'il entrait dans sa douche.
Puis, après quinze minutes, il en ressortit, tout propre. Il entoura une serviette autour de sa taille, ramassa le tas de vêtement qui trainait au sol et les mis dans un panier à linge sale. Il sorti de la salle de bain ensuite, pour se rendre dans sa chambre, qui était adjacente à la salle de bain, et s'affala sur son lit. Une petite sieste ne lui ferait pas de mal avant d'aller s'éclater dans un bar.

Sa sieste dura trois quart d'heures et c'est en se réveillant en sursaut qui lui fit réaliser le temps qu'il avait dormit. Hyun Seung soupira, se leva et ouvrit son placard aux portes fait de miroir. Il n'était pas vraiment comme une fille, mais presque. Il avait tellement de mal à se décider quoi mettre lorsqu'il n'était pas question de travailler. Il opta donc pour un pantalon noir et une chemise blanche. Il se rajouta même un chandail noir, comme il n'aimait pas tellement son torse. En deux temps, trois mouvements, il avait enfilé ses vêtements. Il retourna à la salle de bain pour s'arranger un peu ses cheveux sombres, quoi qu'ils n'étaient pas très longs, mais il ne voulait pas paraitre dépeigné. Trois ou quatre mouvement de poignet de son fer plat, il avait fait quelque chose de potable avec ses cheveux.

    - Bon... Avec qui pourrais-je aller prendre un verre ? se demanda-t-il.


Il haussa des épaules et chercha son porte-feuille et ses clé, en plus de son portable. Il les fourra dans ses poches, et quitta son appartement. Il embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à la boîte. Ce soir, c'était une bonne soirée. Il le pressentait.
Il arriva au bar et stationna sa voiture dans le stationnement. Hmm. Il y avait encore beaucoup de monde, mais bon. Il dû attendre un bon dix minutes dans la ligne d'attente, avant de pouvoir entrer.
En entrant, Hyun Seung sentait la musique vibrer dans tout son être. Oh god. Ça c'était ce qu'il aimait le plus, comme sentation lorsqu'il sortait en boîte. Il se dirigea vers le bar, se commanda un rhum-and-coke et se tourna. Il remarqua un jeune homme venir près de lui au comptoir et il le regarda longuement. Soudainement, un flash lui apparut. Il connaissait ce mec !

    - Tae Hyo ? Est-ce vraiment toi ? demanda-t-il, sous le choc de revoir son meilleur ami, encore une fois, dans cette boîte !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 9:19

Il a fallu tu temps a Tae Hyo pour enfin se décidé à se préparer pour sortir comme il en a l’habitude le soir. Il prit alors un jean noir, sa chemise préférée. Il alla dans la salle de bain et n’osait même pas se regarder dans le miroir après tant d’heure de glandouille et sommeil mais il en était obligé. En effet il avait une mine affreuse, le teint pâle et les cheveux en pétard mais avec les heures sa ira mieux. Il enfila ces vêtements, se brassa les dents, coiffa ces cheveux et le voila près pour sortir. Avant de quitter son appartement il vérifia si il avait bien pris ces clefs, son portefeuille et son portable car il a le jeune homme est assez tête en l’air et oubli toujours quelque chose. Les clefs en main, il sort de son appartement géant, ferma la porte et peu enfin prendre sa voiture pour aller boire un coup dans le bar le plus branché du moment.
Quelques minutes plus tard il allait au bar, seul, Tae Hyo n’avait pas eu envie d’appeler un ami et voulais rester un peu seul. Il commanda au barman un whisky coca comme a son habitude. Il regardait le gens danser tout en réfléchissant a son avenir, a se qu’il pourrait faire de sa vie plus tard quand soudain une voix viens le déranger.

« Tae Hyo ? Est-ce vraiment toi ? »

Il avait l’habitude qu’on lui demande si c’était bien lui, le riche héritier après son frère qui est ici a Ulsan. Alors il ne tourna même pas la tête pour voir qui était son interlocuteur et répondit froidement que c’était bien lui. La personne l’ayant déranger persévérais pour que Tae Hyo le voit et daigne enfin reconnaître son meilleur ami. Alors Tae Hyo tourna la tête et on a pu voir la stupéfaction sur son visage, et a quel point il était mal a l’aise d’avoir laissé Hyun Seung en plan lors de ce premières paroles. Tae Hyo s’excusa au près de son ami et lui expliqua qu’il avait l’habitude qu’on l’appel. Après sa le jeune homme encore gêner proposa un verra a son ami. Celui-ci n’u pas le temps de dire non que le barman l’appela pour lui donner son rhum-and-coke. Hyun Seung se tourna après sa vers son ami et lui fit un grand sourire. Le message était passé ver Tae Hyo, ils se comprenaient si bien. En même temps c’est normal, les deux amis se connaissent depuis la petite école et ne se quittait plus jusqu’au jour ou Hyun Seung avait du partir.

Les deux amis se sont mis à discuter pendant une partie de la nuit. Ils étaient si heureux de se retrouver, le temps avait fait qu’ils ne se voyaient plus. Tae Hyo à remarquer en son ami qu’il avait beaucoup changé, son caractère avait changé ainsi que ces manière et de sa façon de penser. Il était grand temps pour eux de rattraper le temps perdu. Quand se fit le tour de Tae Hyo de raconter se qu’avait manqué Hyun Seung de son enfance il se sentit mal car c’est le genre de chose qu’il déteste faire depuis que sa mère l’avait envoyé voir un psy. Alors il dévia la conversation.

« Hum… tu ne voudrais pas qu’on aille un peu danser et s’amuser ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 10:49


Ouah ! Il semblait très heureux de savoir qu'on lui demandait si c'était bien lui. Hyun Seung n'en fit pas tout un cas, car lui-même pouvait être grognon quand il ne filait pas vraiment. Eh oui, même à la lueur des lumières de couleur du bar, Hyun seung avait remarqué le teint pâle de son compagnon. Hmmm... Il semblait aussi ne pas l'avoir reconnu, même au ton de sa voix. C'était probablement un peu normal, puisqu'ils ne s'était pas revu depuis depuis, huit ans, minimum.
Bref, il eut un sourire lorsque Tae se tourna vers lui, le reconnaissant. Oh, il était trop chou lorsqu'il était mal à l'aise. Il devrait faire ça plus souvent. Hum... Reprenons nos esprits...
Il accepta néanmoins les excuses de son meilleur ami, comme il était bien content de l'avoir revu. Il avait tellement changé depuis la dernière fois... Il refusa un verre qu'il lui avait proposé, puisqu'il s'était déjà commandé quelque chose. Il pris justement une gorgée de sa boisson, avant qu'ils ne se lancent dans une conversation, se parlant de ce qu'il lui était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Hyun Seung ne compris pas tellement le fait que Tae ne parle pas beaucoup de la sienne, mais il pourrait bien trouver un moyen de le découvrir. Mais, si Tae ne voulait pas en parler, il respectait son choix, aussi. Il avait toujours été ainsi.

Après avoir parlé une bonne partie de la nuit, Tae Hyo lui fit une proposition bien simple :

« Hum… tu ne voudrais pas qu’on aille un peu danser et s’amuser ? »

Ayant pris quelques verres, à force de parler, on fini par avoir soif, l'interprétation de cette phrase dans son cerveau n'était pas la même qu'elle laissait vraiment entendre. Hyun Seung avait froncé les sourcils, se concentrant pour sortir quelque chose de potable et ne pas paraitre trop ivre.

    - Ouais.... Pourquoi.. pas ? Ça va me permettre de me dégourdir les jambes !

Sur ses mots, il se leva et empoignant Tae Hyo par les épaules pour se rendre au plancher de danse. Dans peu de temps, le bar finirait probablement par fermer. Se décollant de son meilleur ami, Hyun Seung se mis à danser, lui qui n'appréciait pas vraiment, d'habitude .___. Ah ce que l'alcool pouvait faire, parfois....
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 11:43

Après la réponse positive et l’excitation de Seung Hyun pour aller danser, les deux garçons se levèrent et se dirigèrent vers la piste de danse. Hyun Seung bien collé a Tae, mais bizarrement cela ne dérangeait pas ce dernier qui devait lui aussi être sous l’effet de l’alcool. Arriver sur la piste de danse Tae remarqua a quel point Hyun avait envie de danser pourtant d’après se qu’il venait de se dire et même d’après sa personnalité il ne semblait pas être un amateur de danse mais se comportement ne fais que confirmer que Hyun avait beaucoup bu comme l’avais fais Tae. Celui-ci suivit le pas de son meilleur ami et alla danser sur la piste. Les deux garçons avaient beaucoup de succès près des filles pendant qu’ils dansaient. D’habitude Tae les auraient repoussé mais cette fois-ci il profita de l’instant sans pensé aux conséquences. Il se mit a dansé avec une jeune fille en particulier tout en surveillant son meilleur ami qui avait l’air de bien s’amuser lui aussi. D’un seul coup la jeune fille qui dansait avec Tae se mit à courir près d’un groupe de garçon, l’un deux attrapa son bras violement et ils sont allés s’asseoir a une table pas loin. Tae ne prêtant pas attention au comportement de la jeune fille continua danser. Hyun l’avais rejoins, et se collais beaucoup a lui mais toujours sous l’effet de l’alcool Tae ne protesta pas et laissa son meilleur ami danser autour de lui. Puis est venu le temps de sortir de la piste de danse quand le gérant du bar nous as tous fais sortir.

Tae et Hyun sortirent dehors, Tae pris une cigarette et la mit dans sa bouche. Ce dernier ne trouvait plus son briquet mais son ami retrouvé depuis peu lui tendit le feu ouvert devant son visage et Tae a pu l’allumer. Le jeune homme se demandait pourquoi Hyun possédait un briquet sur lui alors qu’il ne fume pas mais à cette heure-ci Tae évitait de trop réfléchir et ne se posa pas plus de questions. Les deux garçons restèrent devant la porte du bar le temps que Tae finisse sa clope et étrangement il n’était pas les seuls a resté devant, un groupe de garçon était a coté d’eux silencieux et les regardaient d’un mauvais œil. Tae n’y avait même pas porté attention mais Hyun semblait s’inquiéter de voir cette bande a coté d’eux de mauvaise humeur apparemment. A force de les observé la bande avait enfin attiré l’attention de Tae qui n’était pas encore dans son état normal. Il s’approcha donc d’eux et commença la discutions.

« Eh ! Vous ! Qu’est-ce que vous nous voulez ? Vous allez arrêtez de nous regardez ! »

Hyun n’a même pas réagis mais sentais que la discutions allais mal se terminer, il se tourna vers la groupe et Tae, il les regardait. Un grand homme, qui semblait être le chef de la bande sortit de l’ombre et provoqua Tae.

« Sale gosse, je t’ai vu tout à l’heure danser avec ma copine ! Que je ne t’y reprenne pas ! »
Tout aurait pu bien se terminer si Tae avait fermé sa bouche et n’avait pas encore plus provoque le chef.

« Attends ! Tu crois pouvoir me donner des ordres toi ! Ta copine est venue se coller à moi et tu crus que j’allais la repousser ! N’importe quoi, surtout que c’est un canon! »

Cette dernière phrase était vraiment celle à ne pas sortir. Celle qui a fait commencer une bagarre entre Tae et le chef qui était trois fois plus grand que Tae. C’est alors que le chef de la bande c’est alors approché de Tae et lui foutu son point dans sa figure. Tae se releva quelques secondes après le temps de reprendre ces esprits, le nez en sang. Hyun le regardait, le visage neutre. Mais Tae ne se laissa pas faire !

« Toi ! Tu n’aurais pas du faire ça ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 16:18


Avant de se séparer de son meilleur ami, Hyun Seung lui avait fait un petit baiser sur la joue. Ah, parfois, lorsqu'on est trop ivre, ce qu'on pouvait bien faire... Hyun Seung s'était mis à danser de son côté, dansant avec plusieurs filles, préférant changer de partenaire de temps à autre pour "explorer", mais ce n'était jamais bien en profondeur. Même soul, il arrivait à se contrôler point de vue femme et exploration, mais il ne s'empêchait pas pour autant de danser avec quelques-unes d'elles.
Puis, rapidement il s'en était lassé. Il s'était éloigné des jeunes donzelles et était parti rejoindre son meilleur ami qui n'était pas trop loin. Ah, là il pourrait danser avec quelqu'un d'intéressant ! Il lui avait tourné autour bien longtemps, jusqu'à ce qu'ils durent quitter la piste de danse, ainsi que le bar. Bah ! Il avait passé une bonne soirée, de toute façon. Être en compagnie de son meilleur pote, quoi de plus plaisant !

À l'extérieur de la bâtisse, Hyun Seung buvait une bouteille d'eau. Il en avait profité pour aller au bar s'en chercher une alors qu'il n'y avait presque plus de monde à l'intérieur. Au moins, en buvant de l'eau, il n'aura pas la gueule de bois, rendu au matin. Il était appuyé contre le mur du bar, sortant un briquet de ses poches pour allumer la clope de Tae Hyo. Pourquoi avait-il ça sur lui ? C'était simple. Parfois, il avait besoin d'allumer quelque trucs et en faire exploser d'autre lorsqu'il était en compagnie de la mafia... Alors, c'était la raison pour laquelle il avait un briquet sur lui. Mais ne dites pas que ce n'était pas pratique, hein.
Bref, Hyun Seung regardait autour de lui, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, à part regarder son téléphone portable pour savoir si quelqu'un avait tenté de le rejoindre ou bien qu'on lui avait envoyé un sms.
Sauf qu'il remarqua très bien le gang qui les observait d'un mauvais oeil. Qu'avaient-ils à les regarder de la sorte. Hyun Seung n'en était pas vraiment inquiet, c'était probablement la face qu'il faisait lorsqu'il avait pris trop de boisson, mais il surveilait aussi la réaction de ces types. Mais bon, comme si ce n'était pas assez, Tae Hyo avait remarqué le regard du gang sur eux. Hyun voulu le retenir, mais le voilà déjà au devant du gang.

    - Merde, alors... Il va se foutre dans la merde...

Mais pourtant, Hyun Seung ne bougeait pas de là où il était, préférant boire par petite grogée sa bouteille d'eau. Mais à la dernière phrase que prononça son meilleur ami, Hyun se passa une main sur son visage, complètement découragé. Non... Il ne venait vraiment pas de dire une telle chose. Merde ! Qu'avait-il dans le crâne à pars de l'alcool... Hmm... Non, ce n'était pas bien pour lui de boire de l'alcool.
Puis, ce fut un coup. Hyun Seung ne bougea pas d'une miette, s'inquiétant tout de même à propos de son meilleur ami. Allait-il bien ? Il le vit se relever, le nez en sang, puis la phrase qu'il lança au type qui semblait être le chef de gang.

« Toi ! Tu n’aurais pas du faire ça ! » disait Tae Hyo.

Avant que ça dégénaire, Hyun Seung alla se placer entre son meilleur ami et le chef de gang. Étant très protecteur avec ceux qui lui était cher, il préférait manger les coups au visage. Il m'héritait ça, après ce qu'il avait fait à Min Hee... C'était une espèce de punition qu'il s'apprétait à faire.

- Pousse-toi de là, morveux. On t'a pas sonné. C'est entre lui et moi, disait le chef.

Hyun Seung eu un rire étouffé. Merde, alors. Il était ivre mort, mais il arrivait encore à le voir en un seul morceau. L'effet de l'eau froide qui lui replaçait ses esprits ? Non... Ce serait étonnant.

    - Si tu veux vraiment régler ton compte avec lui, il me faudrait me passer sur le corps...

Il avait bien fait de ne pas avoir apporté une arme avec lui, songea Hyun Seung, en tâtant son pantalon pour être certain qu'il n'aurait pas quelque chose pour se blesser ou tuer quelqu'un. Le chef de gang fit un mouvement brusque dans sa direction, voulant le frapper au visage lui aussi, sauf qu'Hyun Seung se pencha, fit une rotation de son corps en petit bonhomme et fit culbulter le chef au sol. Il se releva, donna un coup de pied dans les côtes du boss et cette action fit une onde de provocation chez les membres du gang. Tous se précipitèrent sur Hyun Seung, qui tentait de se défendre de son mieux. Il se demandait si Tae Hyo allait venir l'aider, mais bon. Il repoussa un mec de son pied, asséna un coup de poing à un autre et alla s'asseoir sur le bassin du chef de gang pour le frapper sur le visage, comme il l'avait fait à son meilleur ami. Revenge ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMar 12 Juil - 18:36

Tae Hyo après son coup dans le nez plus l’alcool dans le sang ne comprenais plus vraiment se qui lui arrivait. Il était en train d’essayer de se relever en parlant au chez du gang quand d’un seul coup il ne vit plus se dernier mais a la place il aperçu son meilleur ami qui se tenait entre lui et le chef. Tae Hyo qui reprenait ces esprits compris alors que si Hyun ne s’enlevais pas tout de suite d’entre eux deux il finirait par se battre aussi. Tae Hyo se demandait s’il se battait bien… disons mieux qu’a la maternelle. Ne pouvant rien faire ou dire Tae Hyo reposa son postérieur sur le sol pour regarder les scènes qui allaient arriver. Pendant quelle que seconde il c’est quand même demander s’il ne fallait pas qu’il aille aider son ami au lieu de ne pas bouger alors que Hyun venait quand même de s’interposer pour ne pas qu’il ne se fasse de nouveau frapper. Après tout il n’avait qu’un nez cassé, il pouvait encore bouger ses bras et ses jambes. Il se le va et c’est à ce moment là qu’il vit le chef de bande essayer de frapper son meilleur ami. Il eut alors très peur pour Hyun Seung mai à en voir ce dernier s’en sortait très bien. En effet après avoir esquivé l’attaque du chef son meilleur ami avait réussi à faire basculer son interlocuteur puis il c’était relevé, l’air sérieux, frappant de nouveau le chef dans les cotes d’un coup de pied. De ce coup le chef ne bougeait plus, les coups de Hyun ne devaient être puissants mais a en juger se que par la suite Tae Hyo avait vu devant ses yeux c’est sur que Hyun avait l’habitude de se battre puisqu’après avoir mis a terre leur chef, les autres membres du gang se sont précipités sur Hyun Seung qui par enchainement de coup de poing les mis tous a terre aussi, Tae Hyo n’avait rien pu faire, son meilleur ami était déjà parvenu à les métriser seul. Ce que Tae Hyo avait vu paraissait incroyable, les autres membres étaient tous a terre, soit mal au nez tout comme Tae Hyo, soit mal a la mâchoire ou encore dans le bassin. Plus aucun n’osait s’approcher de son meilleur ami, voila de quoi être fière d’un meilleur comme Hyun Seung qui même au risque de se faire frapper lui aussi, il c’était quand même avancer et c’était battu pour le protéger. Tae Hyo prit quelques seconde pour reprendre ces esprits, il vit alors sont meilleur ami s’asseoir sur le bassin du chef, prit le col de celui-ci et d’un coup d’une force énorme Hyun avait percuté le visage du chez de la même façon que le chef avait fait à Tae Hyo. Tae Hyo était vraiment heureux de voir que son meilleur ami était aussi protecteur avec lui. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir comme meilleur ami, un homme sachant se battre et qui en plus de sa protège ceux qu’il aime. Tae Hyo n’e revenais toujours pas se qu’il venait de voir mais en même temps il pensait a la douleur qu’il ressentait sur le visage, surement a cause de ce maudit coup que je le chef maintenant assommé lui avait donné.

Deux minutes après la bagarre Tae Hyo eu réussi enfin a se lever et c’est dirigé vers Hyun qui lui aussi venait de se relever. Tae Hyo regardait Hyun d’une autre manière, il venait peut-être de lui sauvé la vie. Après quelques secondes passées a se regardé, Hyun avança vers Tae et toucha le nez de ce dernier. Tae ne pu s’empêcher de lancer un cri dans la rue. Il vit encore une fois l’esprit protecteur de son meilleur ami qui était en train d’observer sa blessure au nez. Pendant se temps là Tae Hyo ne pu s’empêcher de parler.

« Waouuuuh ! Tu te bas comme un chef mon pote ! Et… merci »

Hyun Seung regarda Tae Hyo d’un air fière de lui puis pris le bras de ce dernier violement. Tae qui faisait maintenant complètement confiance a son ami le suivi sans dire un mot, sans savoir ou son ami l’emmenait et sans demander pourquoi Hyun se dépêchait autant. Au bout de quelques minutes de marche rapide, Tae Hyo n’en pouvait plus de suivre les pas de Hyun aussi vite. Il commença seulement à se demander se qui se passait dans la tête de son ami en ce moment et aimerais vraiment savoir ou Hyun comptait l’emmener. Peut-être chez lui pour soigner sa blessure au nez, ou chez Tae. Trop questions se bousculaient dans la tête de Tae. Il décida alors de s’arrêter, bloquant la main de Hyun. Celui-ci se retourna l’air surprit.

« Pourquoi tu t’arrêtes ! On est bientôt arrivé ! »
Dit Hyun sur le coup.

« Je m‘en fiche ! Dit moi ou tu m’emmène ! » Répondit Tae.

Hyun montra alors le panneau a coté d’eux qui affichait « hôpital ». Puis il questionna des yeux Tae pour savoir s’il avait compris. Tae surprit de l’endroit ou Hyun l’emmenait il ne répondit rien et continua son chemin aux cotés de Hyun. Plus ils avançaient plus Tae se demanda pourquoi Hyun voulait aller a l’hôpital… Surement pour son nez mais sa Tae aurait pu juste mètre une poche de glace dessus. En revanche Tae trouva son meilleur ami de plus en plus attentionné et gentil envers lui. C’est a ce moment là que Tae comprit que Hyun était vraiment son meilleur ami mais en même temps il se sentit de mal de ne rien pouvoir faire pour montrer a Hyun qu’il était aussi un meilleur ami géniale et que Hun pouvait compter sur lui comme Tae le faisait a présent.

Arrivé dans l’hôpital un médecin s’approcha des deux amis.

« Bonjour, est-ce que je peux vous aidé ? »
Demanda le docteur.

« Oui, mon ami vient de se faire mal au nez et j’ai bien peur que sa soit grave » Répondit Hyun.

« Non, non ça va aller ! Je vais mètre de la glace ! »

Hyun regarda Tae, faisant les gros yeux pour lui demandé de le laissé faire.

« Et bien monsieur je vais m’occuper de vous pour vérifier si cette blessure n’est pas grave et vous pourrez sortir après »
Dit le docteur.

D’un signe de tête Tae Hyo montra qu’il est d’accord et parti avec le médecin pendant que son meilleur ami l’attendait dans la salle d’attente de l’hôpital. Tae Hyo se retrouva dans une salle entourée de machine bizarre. En effet le médecin lui dit peu de temps après son arriver qu’il était dans la salle de radiologie et qu’il allait avoir droit a un radio du nez pour vérifier que tout allait bien. Quelque temps après Tae mit son menton sur un support tandis que deux cubes gris faisait le tour de son visage pour prendre la radio. Pendant se temps la Hyun attendait dans la salle d’attente, assis, les bras croisés quand une infirmière est venu le voir.

« Monsieur, je viens vous informez que votre amis c’est fracturé le nez. »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMer 13 Juil - 13:39


Les jointures douloureuses et le souffle sacadé par l'effort, Hyun Seung regardait le gang qu'il venait de maîtriser. Il tentait de reprendre une respiration normal, puis se retourna vers son meilleur ami. Il le vit s'approcher de lui, tout en se relevant du bassin du chef de gang. Il semblait inconscient. Tsss.. Tant mieux pour lui ! Il n'avait qu'à ne pas déclarer la guerre.... Il observa un long moment la blessure qu'avait Tae Hyo au nez et s'approcha un peu plus pour le toucher, de façon assez délicate, qu'en même.
Le hurlement de douleur qui sorti de la bouche de son meilleur ami lui prouva que sa blessure était grave, mais jusqu'à quel point ?

« Waouuuuh ! Tu te bas comme un chef mon pote ! Et… merci » dit-il.

Hyun Seung, toujours préoccupé à regarder son visage, le tenant par le menton, arqua un sourcil. Pourquoi le remerciait-il ? D'avoir casser la gueule d'un petit-ami furieux qu'un autre mec ait dansé avec sa petite-amie ? Tout de même, Hyun Seung eu un sourire.

    - J'ai été obligé d'apprendre à me défendre, le temps qu'on s'est perdu de vue. Je ne suis plus le petit faible que tu as connu lorsqu'on était enfant...

Le prenant ensuite par le bras, Hyun Seung s'empressa de quitter l'endroit pour de pas avoir plus de problème qu'il en avait déjà. Il n'y avait eu que très peu de personne qui l'avaient vu se battre avec le gang, mais c'était bien mieux qu'on ne le retrouve pas à l'arriver de la police.
Il était bien content que Tae Hyo n'émette pas de résistance de son côté, comme il ne parlait plus durant leur marche. Il trouvait ça étrange de revoir son meilleur ami et de devoir démontrer son côté "méchant garçon" devant lui, alors qu'il avait toujours été timide à sa façon. Étant pris dans ses souvenirs, Hyun Seung ne se rendit pas compte de la vitesse à laquelle il marchait. Il ne se doutait pas que Tae Hyo pourrait avoir un peu de misère à le suivre, ayant des jambes bien plus petites que les siennes.
Ce fut donc en étant surpris de se faire stopper dans sa démarche qu'il regarda son meilleur ami.

    - Nah mais oh ! Pourquoi tu t'arrêtes ? On est bientôt arrivé !

« Je m‘en fiche ! Dis moi où tu m’emmène ! »
Encore une fois, Hyun Seung arqua un sourcil, mais c'était plus d'agacement. Il lui démontra un panneau affichant l'endroit où il voulait l'amener le plus vite possible ; l'hôpital. S'il voulait avoir des problèmes avec son nez, c'était son problème, il n'avait qu'à lui dire. Il le questionna donc du regard, se demandant s'il avait compris le message subtil qu'il venait de lui montrer.
Ne voulant pas attendre plus longtemps, Hyun se remis en marche, entrainant Tae Hyo à sa suite. Ils étaient presque arrivés et il n'avait pas envie de jouer plus longtemps ; Tae Hyo était sa priorité, alors il devait se rassurer que tout allait bien.
En entrant dans la bâtisse, ils n'eurent pas à attendre longtemps, comme il y avait un médecin qui s'approchait d'eux. Avait-il remarqué de loin le nez en sang de son ami ? Si c'était le cas, tant mieux !

« Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? » demandait le docteur.

Serrant les dents pour ne pas lui dire : Certainement que vous pouvez nous aider. Mon ami a le nez en sang, ça ne vous inquiète pas trop ?!, Hyun Seung pris une inspiration. Il détendit sa mâchoir, avant de dire quelque chose d'un peu plus poli ;

    - Oui, mon ami vient de se faire mal au nez et j’ai bien peur que ça soit vraiment grave. Si vous n'êtes pas trop occupé en ce moment... Ça serait gentil de l'examiner... ajouta Hyun Seung.

« Non, non ça va aller ! Je vais mettre de la glace ! »

À ces mots, Hyun Seung avait envie de lui donner une claque derrière la tête. Mettre de la glace n'allait pas arranger les choses ! S'il devait avoir le nez fracturer, il ne serait plus aussi bel homme qu'il l'était maintenant...

« Eh bien, monsieur, je vais m’occuper de vous pour vérifier si cette blessure n’est pas grave et vous pourrez sortir après » disait le médecin.

Rassuré qu'il le prenne rapidement, Hyun Seung poussa légèrement Tae Hyo pour qu'il suive le docteur. Ne désirant pas rester debout encore plus longtemps, Hyun alla prendre place sur une chaise de la salle d'attente et en profita pour examiner ses jointures ensanglantées. Il pouvait les bouger sans difficulté, c'était donc un signe prouvant qu'il ne se les étaient pas fracturé en frappant trop fort ses combattants...
Il alla à la salle de bain se nettoyer les mains, retirer plus précisément le sang sur ses mains, puis retourna s'asseoir dans la salle d'attente. Il se positionna d'une façon à ce qu'il pouvait appuyé sa tête au dossier et ferma les yeux. Il était tard dans la nuit, c'était surprenant qu'on pouvait prendre soin de son ami à cette heure tardive. Il entendit des pas et il ouvrit un oeil pour y voir une infirmière.

« Monsieur, je viens vous informer que votre ami s’est fracturé le nez. »

Ah ! Enfin quelque chose d'intéressant à savoir... Hyun Seung se redressa sur sa chaise et se passa une main dans ses cheveux sombres.

    - Et, qu'allez-vous faire ? Le garder cette nuit pour tenter d'arranger son nez ou bien il est condamné à vivre avec cette fracture ? questionna-t-il à l'infirmière.

Il espérait devoir attendre pour une bonne raison que d'attendre pour un rien... Et puis, il souhaitait quelque chose de positif pour son meilleur ami. Il ne méritait pas un nez fracturé pour la jalousie d'un type qui se croit supérieur à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptySam 16 Juil - 8:56

Après la radio Tae attendit un bon moment dans la même salle ou il avait fait ces radios, a croire que personne n‘a besoin de radio a cette heure-ci. Pendant ces longues minutes de silence et de stress juste pour un nez un peu endommagé d’après Tae, il pensa déjà a Hyun qui devait aussi attendre seul dans une salle vide, aux murs blancs qui donnent envie de déprimer. De plus, son meilleur ami devait l’attendre pour rien, même si c’est lui qui l’a emmené ici, il se sentait mal pour son ami. Il repensa alors son ami qui venait tout de même de se battre comme un pro juste devant ces yeux. Il avait réussi a écrasé seul une dizaine de mecs qui voulaient le frapper, il les avait métrisé sans l’aide de personne. C’était vraiment incroyable ! « Ce mec doit me cacher des choses… J’en suis sur… » Pensa Tae. Le silence se refit dans sa tête et dans tout l’hôpital, c’était un silence glaciale dans cette parti du bâtiment, a cette heure-ci tout les patients dormaient, il y avait qu’un seul con pour venir déranger le silence et tranquillité de cet hôpital juste pour une bagarre sans intérêt qui n‘aurait pas eu lieu si Tae n’avait pas bu autant en discutant avec son meilleur ami retrouvé dans la soirée. Quelques minutes après, Tae entendit des voix dans le couloir, une sorte de réflexion pour se mettre d’accord sur le sujet que présentait un patient. Peut-être qu’il parlait de Tae, non pour le jeune-homme rien de grave ne lui était arrivé. Soudain, la porte orange de la salle s’ouvrit, faisant apparaître une infirmière accompagnée du médecin qui lui avait fait la radio quelque temps auparavant. L’infirmière fit un grand sourire à Tae Hyo tout en posant le dossier du jeune homme sur le bureau a coté. Après la sortie de la pièce de l’infirmière le médecin prit le temps de regarder le dossier de son patient, il avait l’air fatigué, il n’avait surement pas dormit depuis quelques heures, même depuis une journée mais il prenait quand même le temps de revoir le dossier de Tae Hyo et enfin il se retourna vers son patient pour lui annoncer se que le jeune venait de subir.

« Très bien jeune homme, après avoir bien regardé votre radio, nous avons observés que la partie supérieur de votre nez était fracturer suite a un coup dessus. Cela dit cette fracture n’est que superficielle et vous pourrez sortir se soir. Mais laissé moi juste vous mettre ce pansement qui reconstruira l’os. Vous devrez le gardé pendant une semaine et tout ira mieux. »

Sur les premiers mots du médecin, Tae Hyo eu peur de devoir subir une opération du nez mais le médecin le rassura juste après. Sa aurait été bête de devoir faire une opération pour une simple bagarre, surtout a cause d’une simple danse avec une fille. Le médecin indiqua ensuite a Tae Hyo qu’il pouvait sortir et rejoindre son ami qui l’attendait dans la salle d’attente de l’hôpital. Tae Hyo sortit alors de la salle de radio, puis il marcha dans les couloirs sombres qui menaient a l’entrée de l’hôpital et donc a la salle d’attente. Hyun devait maintenant l’avoir attendu depuis longtemps et peut-être même rien savoir de se que le nez du jeune homme avait subit. Mais en voyant le nez de Tae, Hyun comprendra surement se qu’il a. Tae Hyo vit enfin le bout de ce couloir immense, il ouvrit la porte et il e vit personne mise a part son ami qui était assis sur une des chaises de la salle d’attente, ces yeux étaient fermés. Tae Hyo s’approcha de lui avec un sourire qui montrait que sa le faisait rire de voir son ami comme ça. Il posa alors la main sur l’épaule de son ami et le secoua.

« Hyun ! Hyun ! Réveilles toi ! Tu ne vas pas dormir ici ! Hyun ! »

Puis Hyun Seung ouvrit les yeux, il se rendit alors compte qu’il venait de s’endormir e attendant son ami. Il se leva donc l’air interrogateur. Tae qui avait compris lui expliqua.

« J’ai une fracture du nez mais apparemment c’est rien alors je peux sortir et je dois garder ce truc la sur le nez pendant une semaine. Désolé de t’avoir fait attendre ici, et d’avoir pris ta soirée. »

Il semblait déjà au courant de la fracture de Tae Hyo et se dirigea vers la sortit de l’hôpital aux cotés de Tae Hyo. Arrivé dehors les des jeunes garçons marchaient mais ne savaient pas ou ils allaient quand Tae Hyo interrompu la marche.

« Ou veux-tu aller ? J’imagine que tu veux rentrer chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyDim 17 Juil - 14:10


Après la venue de l'infirmière, qui ne semblait pas vouloir répondre à sa question, Hyun Seung s'était retrouvé à nouveau seul dans la salle d'attente. Il trouvait ça assez étonnant de n'y voir personne, alors que d'habitude, cette salle était toujours remplis de malade, jours et nuits.... Ça, c'était les nombreuses fois où il y avait eu une balle dans l'épaule, qui avait fait en sorte qu'il avait dû mentir aux docteurs ; ils ne guérissaient rarement des membres de la mafia.... Sauf s'ils étaient morts et qu'on devait opter pour une autopsie... Hyun Seung rageait à chaque fois qu'il mettait les pieds dans cet hôpital. Il avait dû, une fois, menacé un des docteurs pour qu'ils le soignent sans rouspéter. Quand Hyun Seung était en colère, il ne fallait pas jouer avec lui.

S'étant replongé dans ses souvenirs, Hyun Seung s'était placé de façon à ce qu'il puisse se reposer quelques minutes, le temps qu'ils en finissent avec son meilleur ami. Il ignorait combien de temps il allait devoir attendre dans cette salle, mais tant qu'à rien faire, autant se reposer un peu et essayer de faire diminuer le taux d'alcool qu'il avait ingéré plus tôt dans la soirée. Justement, en repensant à l'alcool, Hyun Seung tenta de se souvenir de ce qu'il avait fait, juste avant de se battre avec ce gang de mec jaloux. Il n'avait pas compris tout le problème qui s'était passé entre Tae Hyo et ce type, mais Hyun Seung avait pris part pour son meilleur ami. Ça lui faisait étrange de le revoir dans cette ville, alors que ça faisait longtemps, huit ans environs, qu'ils ne s'étaient pas revu. Mais pourtant, Tae Hyo avait toujours la même binette, n'ayant que très peu changé. La seule chose, c'était qu'il avait grandit. Mais il ne dépassait pas Hyun Seung....
Au bout d'un moment, Hyun Seung se sentit secouer. Quoi ? Qu'est-ce qui se passait ? Est-ce qu'il venait vraiment de s'endormir sur ces chaises inconfortables ?

« Hyun ! Hyun ! Réveilles toi ! Tu ne vas pas dormir ici ! Hyun ! »

En entendant la voix de son meilleur ami, il ouvrit les yeux et le regarda de façon un peu.... perdu. Combien de temps avait-il dormit ? Il se redressa sur sa chaise, se passa une main dans ses cheveux et regarda le pensement qu'avait Tae Hyo sur son nez.

« J’ai une fracture du nez mais apparemment c’est rien alors je peux sortir et je dois garder ce truc la sur le nez pendant une semaine. Désolé de t’avoir fait attendre ici, et d’avoir pris ta soirée. »
    - Ouais, je suis au courant. Une infirmière est venue me voir pour me dire que ton nez était fracturé.. Mais ne t'en fais pas, tu n'as pas gâché ma soirée. Même que c'était l'une des plus belles soirées de ma vie !


Souriant, Hyun Seung donna une tape amicale sur l'épaule de son meilleur ami et se leva pour s'étirer. Il se dirigea alors vers la sortie de l'hôpital, ne désirant pas rester une seconde de plus dans ce bâtiment macabre..

« Où veux-tu aller ? J’imagine que tu veux rentrer chez toi. »
    - Bah... Il serait temps de retourner à la maison, comme il est... dit-il en regardant sa montre. Il est 5h du matin. Mais, si tu veux, on peut toujours aller boire un café pour parler un peu. Je connais un café qui est ouvert 24h sur 24. Ou bien, on peut aller soit chez toi ou chez moi pour prendre un café et jaser. Bref, moi, peu m'importe, j'ai... l'habitude de me coucher tard...


Il enfouit ses mains dans ses poches et attendit une réponse de la part de son meilleur ami. Ils marchèrent durant un moment, puis, une voiture noire passa en vitesse près d'eux, puis s'arrêta dans un crissment de pneu à quelques mètres. Un Homme sorti la tête par la fenêtre, puis sembla dire quelque chose à son compagnon au volant.

- Hé ! Hyun Seung. Demain, le patron veut te voir avec le paquet. Tâche de le lui apporter, sinon, t'es mort ! dit l'homme en jetant une boîte au sol.

Ce fut dans un éclat de rire qu'ils repartirent dans un éclat de rire. Hyun Seung s'était arrêté de marcher et serra les poings. Fallait bien qu'ils viennent gâcher sa nuit.... Il jeta un coup d'oeil à la boîte et alla la chercher. Il la pris dans ses mains, mais ne l'ouvrit toutefois pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyDim 31 Juil - 12:06

" Bah... Il serait temps de retourner à la maison, comme il est... dit-il en regardant sa montre. Il est 5h du matin. Mais, si tu veux, on peut toujours aller boire un café pour parler un peu. Je connais un café qui est ouvert 24h sur 24. Ou bien, on peut aller soit chez toi ou chez moi pour prendre un café et jaser. Bref, moi, peu m'importe, j'ai... l'habitude de me coucher tard... "

Après la réponse de Hyun Seung, Tae Hyo eu un moment de réflexion. Allait-il rentré ou allait-il boire un café avec Hyun… Mais là il n’était pas fatigué malgré cette bagarre et l’heure tardive.

« Et bien, puisque tu as parlé de ce café ouvert 24h/24h pourquoi pas y aller, on pourrait discuter de tout ce qu’il s’est pas passé depuis notre séparation plus jeune, je meurs d’envie d’en savoir plus »

Nous continuions de marcher vers ce fameux café. Pas un mot ne sortait de nos bouches. Il y avait un silence froid dans la ville ce jour là. Soudain, une voiture noire passa sur le coté d’eux à une vitesse folle et s’arrêta de façon a ce que le passager puisse nous parler depuis sa fenêtre un peu plus loin de nous, l’un deux sortit sa tête de la voiture et s’adressa a Hyun.

" Hé ! Hyun Seung. Demain, le patron veut te voir avec le paquet. Tâche de le lui apporter, sinon, t'es mort ! dit l'homme en jetant une boîte au sol."


Tout c’est passé très vite, après avoir menacé Hyun, le mec lança un paquet sur le sol, surement ce que « son patron » voulait voir. La voiture partie sur un éclat de rire des mecs. Hyun se dirigea vers le paquet, poings fermés, il le prit et ne l’ouvrit pas. Il devait cacher beaucoup de chose a Tae Hyo mais celui-ci n’au pas envie d’embêter son ami avec ces ennuis, il s’approcha de lui et ce mit a coté de lui. Il lui dit qu’ils devraient y aller et ne pas rester ici. Hyun releva la tête qu’il avait baissé pour regarder le paquet et avança, Tae Hyo resta a ces cotés malgré qu’il avait bien l’impression de déranger son ami, mais il a dit qu’il allait boire un café et apparemment Hyun n’avait pas changé d’avis non plus. Leur chemin continua, toujours comme avant, silencieux et une tension c’était crée. Hyun a du remarqué que Tae Hyo se posait beaucoup de question sur ce qu’il venait de ce passer. Qu’est ce que lui cachait Hyun ? Il avait déjà remarqué que son meilleur ami avait changé mais c’est normal, ils ne s’étaient pas vu depuis quelques années. C’est sur à présent, il se passait quelque chose dans la vie de Hyun qui n’était pas comme normal mais en même temps ce n’était pas vraiment les affaires de Tae Hyo… pourtant il voulait savoir, sa curiosité avait pointé son nez quand le mec avait commencé à parler… Qu’est ce que c’est ce paquet ? Pourquoi faudrait-il que Hyun meurt s’il ne l’emmène pas à son patron. Il a pourtant dit qu’il était serveur dans un restaurant chic, c’est si strict que ça, là-bas ? Tae Hyo ne comprenait plus son ami… Est-ce que Hyun Seung allait lui expliquer ce qui vient de ce passe ou allait-il ignorer la chose et passer par un autre sujet ? Quoi qui l’en soit il marchait toujours, tout les deux sans un bruit. Hyun avait l’air pensif, il regardait droit devant lui dans jamais regardé son ami ou lui parlé. Ce n’était pas grave ça permettait a Tae Hyo de réfléchir aussi malgré que lui n’avait pas des ennuis comme ceux de Hyun apparemment. Les seuls que Tae Hyo avait eu c’est quand il buvait de trop et qu’il se bagarrait comme ce soir sans jamais revoir ces agresseurs ou quand sa mère l’appelait pour lui dire qu’elle passe le voir, oui, quand votre mère appelle pour vous dire qu’elle arrive dans une heure que vous n’êtes pas chez vous et que vous le vous avez fais une fête chez vous, la vous avez peur de ne pas arriver a temps pour ranger votre appartement pour pas avoir le droit au rangement avec maman plus les phrase du genre : « Je savais que tu es un porc » « Tu es comme ton père l’était, tu laisses tout trainer ! » Là, vous courrez très vite ! Bref, tout ça pour dire que la vie de Tae Hyo avait l’air paisible comparer a celle de Hyun… En pensant à ça Tae Hyo eu l’impression d’être faible en faite… Déjà qu’il venait de se faire frapper et emmener a l’hôpital par son meilleur ami, en plus de ça, sa vie a lui ressemble a un conte de fée par rapport a celle de Hyun.

Quelques minutes de marche plus tard, les deux jeunes garçons arrivaient enfin au café qu’avait parlé Hyun. Ils entrèrent dans le bar et s’installèrent sur le bar du café. Il n’y avait encore personne dans le bar, à part un homme habillé de noir qui lisait une sorte de journal en buvant un café. Un serveur s’approcha des deux garçons, s’appuyant sur ces coudes en regardant Tae Hyo.

«Qu’aller vous prendre les gars ? » demanda le serveur.

Comme le serveur regardait Tae Hyo, c’est lui qui répondait qu’il voulait deux cafés, un pour lui et un pour son ami. En attendant le café Tae Hyo voulu commencer une discussion.

« On a quad même passé une bonne soirée malgré la bagarre et la viré a l’hôpital ! » Dit Tae Hyo en rigolant.

Il regardait alors son ami, et celui-ci lui répondit après quelques secondes. Tae Hyo écoutait la réponse mais ne pouvait s’empêcher de penser a ce qu’il c’est passer tout a l’heure. Il avait tellement envie de savoir ce que ces gars voulaient à son meilleur ami, c’est quand même normal de s’inquiéter pour lui, et c’est son meilleur ami il devrait savoir ce qu’il se passe. Après la réponse de Hyun un autre blanc se mit entre les deux garçons puis Tae Hyo ne pouvait plus attendre, il décida de lui demander mais avant même de pouvoir dire un mot le serveur l’interrompu.

« Voici vos cafés les gars ! »

Les deux garçons répondirent d’un simple « merci » puis prennent un gorgé de café. Puis Tae Hyo se remit à l’eau.

« Heu… Hyun… Je voulais te demander quelque chose, je peux ? »

Hyun répondit d’un signe de tête sans même regarder son ami qui était gêné de lui poser une question personnelle.

« Que te voulait les mecs de tout à l’heure ? »

Tae Hyo avait enfin posé la question maintenant est-ce que Hyun allait u répondre peut-être pas maos ce n’est pas grave, Tae Hyo comprendrais si il ne lui disait rien même si c’est son meilleur ami. Lui aussi a des secrets et il ne les as pas tous dévoiler a Hyun dans la soirée, a moins qu’il ne s’en rappelle pas a cause de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMer 17 Aoû - 10:54


« Et bien, puisque tu as parlé de ce café ouvert 24h/24h pourquoi pas y aller, on pourrait discuter de tout ce qu’il s’est pas passé depuis notre séparation plus jeune, je meurs d’envie d’en savoir plus »

Un sourire s’étira sur les lèvres d’Hyun Seung et ils s’étaient mis en route vers le café, n’échangeant plus aucune parole. En fait, Hyun cherchait un sujet de conversation, mais rien ne lui venait à l’esprit. Peut-être que le café qu’il allait boire pourrait le réveiller un peu et qu’il trouverait de quoi à discuter. Enfin, il l’espérait, car même si cela faisait des années qu’il n’avait pas vu son meilleur ami, il aurait dû trouver quelque chose. Sauf qu’il ne savait pas grand-chose sur sa vie et il ne pouvait pas poser beaucoup de question…
Puis, pendant qu’ils marchaient, il y eu cette voiture qui s’était arrêtée, stoppant Hyun Seung dans sa démarche. Il n’appréciait pas de voir des gens de la mafia rôder à cette heure de la nuit. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Il espérait qu’ils n’allaient pas lui demander d’embarquer avec eux, ne désirant pas laisser Tae Hyo tout seul. Il se passait trop de chose dans les rues en ce moment que c’était assez « dangereux » de marcher en pleine nuit.
Les deux types de la voiture lui lancèrent une boîte qu’il devait ramener au patron le lendemain. La voiture partie sans plus tarder et Hyun Seung allait chercher l’objet que désirait le bosse. Que pouvait-il y contenir ? Il releva la tête lorsque Tae Hyo s’approcha de lui pour lui dire qu’ils devraient partir d’ici et de ne pas s’y attarder. Il avait bien raison, il ne désirait absolument pas croiser d’autres membres de la mafia alors qu’il était en compagnie de son meilleur ami. Il n’avait pas très envie, en ce moment, de s’expliquer avec lui sur sa double vie. Il devait de le retrouver, il n’avait pas envie de l’effrayer dès leur retrouvailles… Et il n’avait pas envie de dire à son ami qu’il avait changé, qu’il était devenu quelqu’un de cruel, assassinant des gens sous les ordres de son patron. Il était devenu un peu détraqué, depuis ses quinze ans… Mais la perte de sa sœur l’avait troublé au plus haut point, ce qui l’avait changé. Il n’acceptait pas perdre des personnes qui lui étaient chères, elles étaient beaucoup trop précieuses pour lui et il n’avait fait que ça, perdre ceux qu’il aimait. C’était une raison du pourquoi il se retrouvait à Ulsan. Il était venu dans cette ville pour changer d’atmosphère, changer de vie, mais il voyageait toujours en compagnie de la mafia séoulienne. Bien souvent, il avait songé à quitter la mafia, pour son propre bien, sauf que ce n’était pas aussi facile d’en sortir. C’était simple d’y entrer, mais en sortir, tu risquais ta vie. Même si tu pouvais rester barricadé dans ta maison, ils te retrouveraient et ils te ramenaient devant le grand patron ou sinon ils t’assassinaient. Enfin, c’était ce que racontait les membres de la mafia des anciens compagnons qui s’étaient enfuit de la troupe.
Hyun Seung trouvait ça complètement idiot. Si les autres membres n’avaient pas réussit à déjouer les plans des grands bosses pour en finir morts, c’était qu’ils s’y étaient mal pris. Il y avait bien des façons pour quitter un gang, que ce soit par l’argent ou par la ruse. Bientôt, il devrait se monter un plan pour quitter cet enfer. Il n’en pouvait plus de s’inquiéter pour Sun Ae, savoir si elle n’était pas en danger alors qu’ils sortaient pour une « mission » ou simplement pendant qu’il massait des gens. Il ne voulait pas la perdre, pas elle. Elle était sa source de vie, tout comme la plupart de ses amis. Il ne pouvait pas les mettre en danger par sa faute et il savait très bien de quoi était capable la Mafia. Il avait participé à plusieurs de leur assassinat, étant celui qui faisait toujours la plus grande partie du job…

En arrivant aux abords du restaurant, Hyun Seung réalisa qu’il avait réfléchit tout le long qu’il marchait en compagnie de son meilleur ami. Il l’avait complètement oublié… Il devrait s’excuser auprès de lui lorsqu’ils seront installés pour boire leur café.
Ils y entrèrent et allèrent dans la section du bar. Hyun Seung observa l’homme vêtu de noir non loin d’eux et fronça les sourcils. Il détourna le regard et pris place sur une chaise, à côté de son ami. Il glissa la boite entre ses jambes pour la soutenir, afin qu’elle soit cachée. Un serveur vint les voir et tout de suite Tae Hyo commanda deux cafés. Hyun ouvrit la bouche pour s’excuser auprès de son ami, sauf que celui-ci le devança, en faisant un compte rendu de leur soirée.

« On a quad même passé une bonne soirée malgré la bagarre et la viré a l’hôpital ! »

Hyun sourit et s’appuya contre le dossier de la chaise, croisant les bras.

    - Ouais, c’était une super soirée. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vécu quelque chose d’aussi amusant dans un bar. Pas que j’aime me battre, mais c’était… divertissant. Je ne pensais pas que tu aimais chercher les problèmes, dit Hyun Seung en le taquinant.


Il lui donna une tape amicale sur le bras, puis le serveur revint vers eux, leur servant leur café. Il prit une gorgée, puis trouva que le goût était trop amer. Il tendit le bras, pris le pot de sucre et en versa un peu dans sa tasse. Il pris la cuillère et remua le café avant d’en prendre une autre gorgée.

« Heu… Hyun… Je voulais te demander quelque chose, je peux ? »

Surpris, l’interpellé tourna son regard vers son meilleur ami, déposant sa tasse sur le comptoir. Il était curieux de savoir ce qu’il voulait lui demander. Alors, pour assouvir sa curiosité, il fit signe à Tae Hyo qu’il pouvait lui demander ce qu’il voulait. Il resta toutefois méfiant, bien qu’il ne le doive pas, comme c’était son meilleur ami depuis toujours.

« Que te voulait les mecs de tout à l’heure ? »

Il arqua un sourcil, surpris. Bon, c’était vrai qu’à première vue, les paroles qu’avaient prononcé ces types étaient plus que mystérieuse. Il eu un faible sourire en coin et pris une autre gorgée de son café, évitant toutefois le regard de Tae Hyo.

    - Tu as bien vu comme moi que c’était pour me remettre cette boîte. Ce sont des mecs avec qui je travaille de temps en temps et ils se croient meilleurs que d’autres, comme ils sont les messagers du grand patron. répondit simplement Hyun Seung, ne désirant pas entrer trop dans les détails.


Il regarda Tae Hyo et il remarqua que l’homme vêtu de noir avait baissé son journal pour regarder dans leur direction. Il les dévisageait drôlement, mais Hyun Seung ne s’y attarda pas trop longtemps. Ce mec ne pouvait pas être un trouble-fête, il était vêtu comme un agent d’immeuble…

    - Est-ce que c’était à cause du : t’es mort si tu ne ramènes pas le paquet au patron, qui t’as inquiété ?
le questionna le coréen en tournant à nouveau la tête vers lui.

Il attendit un moment la réponse de Tae Hyo, il espérait avoir répondu tout de même à sa question. Il n’avait pas très envie d’aborder le sujet dans le café, alors qu’ils n’étaient que quatre, trois étant des clients et l’autre un serveur. Il y avait trop d’oreille indiscrète pour qu’il puisse se confier entièrement à son meilleur ami. Quoi que, devrait-il lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMer 17 Aoû - 19:23

"Ouais, c’était une super soirée. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vécu quelque chose d’aussi amusant dans un bar. Pas que j’aime me battre, mais c’était… divertissant. Je ne pensais pas que tu aimais chercher les problèmes, dit Hyun Seung en le taquinant."

Tae Hyo rigola quand il entendit la réponse de Hyun, c’est vrai qu’a l’époque ou ils jouaient aux supers héros, on ne cherchait pas encore les ennuis, d’ailleurs Hyun en avaient apparemment maintenant. Du moins des plus gros ennuis qu’une simple bagarre à la sorti d’un bar.

"Tu as bien vu comme moi que c’était pour me remettre cette boîte. Ce sont des mecs avec qui je travaille de temps en temps et ils se croient meilleurs que d’autres, comme ils sont les messagers du grand patron. répondit simplement Hyun Seung, ne désirant pas entrer trop dans les détails."

Messagers ? Grand Patron ? Tae Hyo ne savait même qui sait mais Hyun lui en parlait comme si il savait. Et c’est comme qu’il attira encore plus la curiosité de Tae. Tae Hyo comprit alors que son meilleur ami ne souhaitait pas donner plus de détails sur ces « ces mecs » avec qui il travail de temps en temps. Et d’ailleurs sa veut dire quoi ça ? Il a un autre boulot et il ne veut pas en parler à son meilleur ami… C’est quoi ce boulot ? Il est agent secret ou quoi… En tous cas si c’est ça, ces collègues ne sont pas très discrets. Tae Hyo remarqua que Hyun ne regardait pas du tout dans sa direction mais derrière lui. Alors il se retourna sans discrétion bien évidement et il vit un homme vêtue de noir. Est-ce que Hyun se méfiait de ce mec ? Etait-il un des ces collègues ? Tae Hyo se posait tellement de question mais il pensait que Hyun n’avait pas envie de lui parler de sa double fonction… Pourtant ils étaient meilleurs amis… Tae Hyo pris une gorgée de son café, perdu dans ces pensées, l’histoire de Hyun l’intriguait beaucoup. Puis Hyun interrompu ces pensées.

« Est-ce que c’était à cause du : t’es mort si tu ne ramènes pas le paquet au patron, qui t’as inquiété ? » dit-il.

Que lui répondre, bien sur que Tae Hyo s’inquiétait pour son meilleur ami qui viens de ce faire menacer de mort par des crétins. Il n’allait tout de même pas rester la a regardé les bras croiser. Et puis maintenant Hyun pourrais au moins lui expliquer l’affaire… Ce n’est pas comme si Tae n’avait rien vu. Enfin bon, c’est son chois de vouloir lui cacher des choses…

« Bien dur, oui, sa m’inquiète ! Tu es mon meilleur ami ! Des mecs te menace de mort et ta cru que je n’allais pas m’inquiéter ?! »

Tae Hyo ne sait pas pourquoi il c’est énervé comme ça. Il devait vraiment en vouloirs à ces mecs d’avoir menacé de mort son meilleur ami. Il était très protecteur envers les personnes qu’il aime.

« Après se que tu as fais pour moi, c’est a moi justement de m’inquiéter pour toi… Tu sais Hyun… Tu peux tout me dire… Si tu veux on peut aller chez toi ou moi pour discuter ? » Dit ensuite plus calmement Tae Hyo.

Il laissa Hyun réfléchir. Soudain Tae Hyo reçu un message, il prit son téléphone et regarda son sms, c’était son frère : « Il faut qu’on se revoit ». Tae Hyo laissa ça de coté pour se concentrer sur ces moments avec Hyun malgré qu’il s’inquiète beaucoup de la raison de ce message. Enfon bon, il ne devait pas trop y penser. Il reprit une bonne gorgée de café a écoute la réponse de Hyun en essayant de ne pas trop montrer qu’il était de plus en plus mal.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyLun 22 Aoû - 19:27


Prenant une longue gorgée de café, Hyun Seung avait le regard fixe sur le mur devant lui. Il voyait son ami l'observer du coin de l'oeil, ainsi que le serveur qui essuyait l'intérieur d'une tasse depuis cinq minutes. Il allait essuyer la même tasse pendant combien de temps, encore ? Il écoutait leur conversation, c'était certain. Hyun Seung soupira et reposa sa tasse. À ce moment, il posa sa question à son meilleur ami, qui lui répondit :

« Bien sûr, oui, ça m’inquiète ! Tu es mon meilleur ami ! Des mecs te menacent de mort et ta cru que je n’allais pas m’inquiéter ?! »

En l'entendant hausser le ton de la sorte, comme il s'énervait après lui, Hyun Seung tourna la tête vers et lui fit signe de baisser la voix. Ils n'étaient pas beaucoup à cette heure, c'était donc facile à savoir qu'on voulait sa mort... Si elle avait lieu d'être, car c'était des menaces pas très convainquante pour lui... Il se pencha vers Tae Hyo, un faible sourire en coin sur ses lèvres.

    - Je n'ai pas douté une seconde que tu puisses t'inquiéter pour moi, Tae. Sauf que j'aurais préféré que tu ne te soucies pas de moi, car c'est un peu... compliqué... souffla-t-il avant de se redresser pour prendre une autre gorgée de café.


Il évitait encore une fois de regarder dans la direction de son ami. Il était certain qu'en employant le terme "compliqué", cela avait éveillé des questions en son meilleur ami. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment parler comme un extra-terrestre afin que personne ne comprenne qu'il menait une double vie et que sa situation était des plus compliqués.

« Après ce que tu as fait pour moi, c’est à moi justement de m’inquiéter pour toi… Tu sais Hyun… Tu peux tout me dire… Si tu veux on peut aller chez toi ou moi pour discuter ? »

En entendant le "tu peux tout me dire", Hyun Seung serra les dents. Le pouvait-il vraiment ? Bon, peut-être qu'il devrait lui en parler... Devrait-il parler de Min Hee aussi ? Peut-être pourraient-ils se mettrent à deux pour la protéger et comme elle était la copine de Tae Hyo, ce serait plus simple d'avoir un ami de confiance pour garder un oeil sur elle. Hyun Seung hésita encore un moment, redéposant sa tasse sur la table.
Il entendit une vibration et il tourna la tête vers son meilleur ami. Il le vit refermer son téléphone après avoir lu ce qui ressemblait à un sms.

    - Tu as une urgence ? Si tu veux, je te raccompagne chez toi, comme ça, tu pourras t'occuper de ça... dit Hyun Seung, n'ayant pas manqué la souffrance et l'inquiétude qui avait parrut quelques secondes sur le visage de son meilleur ami. Et en chemin, je t'expliquerai ma situation, si tu veux toujours l'entendre, évidement...


Il fini de boire son café d'un trait, le buvant assez rapidement, comme c'était un breuvage qu'il buvait toujours et il se leva. Il demanda au serveur combien ils leur devaient et le paya. Il remis son porte-feuille dans ses poches, se pencha pour reprendre le paquet qu'il devait ramener et attendit que Tae Hyo finisse son café avant de le laisser marcher vers la sortie. Il alla voir l'homme en noir seul dans son coin et fit glisser une enveloppe qu'il prit aussitôt. Hyun Seung le salua brièvement et alla rapidement rejoindre son meilleur ami à l'extérieur, comme si de rien était.

    - Alors, c'est par où, chez toi ?


En même temps, Hyun Seung ne désirait pas le laisser marcher tout seul dans les rues pratiquement déserte à cette heure. S'il y avait eu des gens de la mafia, mieux valait qu'il reste proche de son ami afin qu'ils ne le surprennent pas et qu'ils fassent n'importe quoi. Il allait être son escorte jusqu'à ce qu'il soit en sécurité et comme ça, il pourra se coucher la tête libre. Il se mis à marcher sur le trottoir, hésitant toujours à commencer à parler sur sa double vie. Était-ce vraiment nécessaire ? Oui, pour qu'il puisse protéger Min Hee... Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie que son meilleur ami le frappe à cause de cette connerie... Il poussa alors un soupir, ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMar 23 Aoû - 18:10

« Tu as une urgence ? Si tu veux, je te raccompagne chez toi, comme ça, tu pourras t'occuper de ça... dit Hyun Seung, n'ayant pas manqué la souffrance et l'inquiétude qui avait parut quelques secondes sur le visage de son meilleur ami. Et en chemin, je t'expliquerai ma situation, si tu veux toujours l'entendre, évidement... »

Tae Hyo repensa alors au message qu’il venait de recevoir. Message très inquiétant venant de son frère, il essayait de ne pas y penser mais c’était très dur. Il fallait que Hyun le divertisse ou lui parle d’autre chose. Il était vraiment temps qu’il lui parle de cette histoire de mecs avec qui ils travaillent et de grand patron.

« Euh… et bien… on ne peut pas vraiment appeler ça une urgence et je ne suis pas obligé de rentré mais oui, on devrait y aller. Tu pourras me parler de tous ça ailleurs. »

Hyun but son café d’un trait et alla payer. Pendant ce temps la Tae Hyo prit son temps pour finir le sien, il réfléchissait à deux choses. A ce que lui avait caché Hyun et de quoi voulait parler son frère. Ces pensées s’embrouillaient alors il sortit prendre pour attendre Hyun qui prenait du temps a sortir. Il sortit donc une cigarette de son paquet prit de sa poche auparavant, l’alluma en attendant que son meilleur ami revienne. Quelques minutes après il était là. Les deux garçons commencèrent a marcher, en silence. Tae Hyo n’avait pas envie de précipiter Hyun pour lui parler de ce qui c’était passer tout à l’heure. Peut-être avait-il changé d’avis et ne voulait-il plus lui en parler ? Puis il réfléchit encore pensant que peut-être son ami fumait et il ne lui avait même pas proposer une.

« Tu fumes ? Tu veux une clope ? »

Hyun hocha la tête négativement pour répondre à la deuxième question de Tae Hyo. Il ne voulait donc pas de cigarette mais cela ne voulait pas dire qu’il ne fumait pas. Peut-être n’était-il pas d’humeur à ça. Enfin bref ce n’est pas de ça que les garçons voulaient parler là tout de suite. Les questions de Tae Hyo se bousculaient dans son esprit mais il ne voulait pas montrer au garçon a ces cotés l’envie de savoir la vérité sur lui. Devait-il faire le premier pas pour savoir tout ? Sûrement qu’il n’avait pas envie d’en parler tout de suite.

« Alors, c'est par ou, chez toi ? » Questionna Hyun.

Tae Hyo observa un peu autour de lui pour se retrouver dans la ville et savoir par ou devait-il prendre direction pour rentré chez lui. Il trouva facilement.

« Prenons par la, sa ira plus vite » Dit-il en montrant la direction a prendre.

Ils marchèrent tous les deux, a coté. Peu de temps après avoir pris la route Tae Hyo commença la discussion, il mourait d’envie de savoir la vie de Hyun, d’une part parce que c’était son meilleur ami et qu’il voulait tout savoir de lui et d’autre part pour se changer les idées.

« Euh… Hyun, je ne veux pas t’embêter bien sur mais je m’inquiète de plus en plus et je voudrais vraiment pouvoir comprendre ce qui se passe dans ta vie… sauf si bien sur tu voulais me laisser dans l’inquiétude. »

Ou comment sans le vouloir obligé son ami a tout lui dire.

« Enfin tu n’est pas obligé de tout me dire tu sais, mais au moins me faire comprendre tout ce qui ce passe… »

Il devait au moins quelques explications. Il ne pouvait pas laisser Tae Hyo dans le doute et l’innocence après ce qui c’était passer quand même.

« Prends ton temps pour m’expliquer, on peut attendre d’être chez moi si tu veux… »

C’est vrai que si sa « double vie » était secrète peut-être ne voulait-il pas en parler dehors ou l’on pouvait l’entendre. Tae Hyo attendit silencieusement de savoir ce que Hyun allait faire et surtout dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyLun 29 Aoû - 12:35


« Tu fumes ? Tu veux une clope ? »

En le voyant lui proposer une cigarette, Hyun Seung tourna la tête vers lui, mais déclina l'offre en secouant la tête tout en disant :

    - Non merci...

Fumer, ce n'était pas bon pour lui, surtout pas en ce moment. Pas qu'il n'avait jamais essayé, mais il avait plutôt arrêté, depuis qu'il avait rencontré sa douce. Il n'avait pas envie d'avoir un arrière goût de cendrier pendant qu'il l'embrasserait. Lui, ça ne lui dérangeait pas, mais pour Sun Ae, il essayait d'être parfait à ses yeux.
Ils restèrent un petit moment silencieux avant qu'Hyun Seung ne le brise en demandant à son meilleur ami par où c'était son quartier, sa maison.

« Prenons par là, ça ira plus vite » lui dit-il en lui pointant la direction à prendre.

Il le suivit sans broncher, enfouissant une main dans ses poches, l'autre soutenant toujours cette boîte. Non mais, c'était saoulant de traîner cette boîte ? Ils n'auraient pas pu lui envoyer le lendemain matin ? Ils étaient silencieux et Hyun Seung avait trouvé le moyen de se fâcher tout seul... Non mais, quelle ambiance ! Pourquoi y avait-il autant de moment de silence ? C'était désespérant ! Lui qui parlait toujours lorsqu'ils étaient jeunes... Bon, c'était vrai qu'ils jouaient ensemble à des jeux tout petit, mais il devrait savoir quoi dire en compagnie de son meilleur ami ! Quel genre de mec avait-il l'air maintenant ! Si au moins il pourrait arrêter de penser à la mafia aussi...

« Euh… Hyun, je ne veux pas t’embêter bien sur mais je m’inquiète de plus en plus et je voudrais vraiment pouvoir comprendre ce qui se passe dans ta vie… sauf si bien sur tu voulais me laisser dans l’inquiétude. »

Un petit sourire s'étira sur les lèvres du garçon, l'air triste. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Tae Hyo enchaîna :

« Enfin tu n’est pas obligé de tout me dire tu sais, mais au moins me faire comprendre tout ce qui ce passe… »
    - Je n'aime pas inquiéter quelqu'un... Mais j'ai l'impression de toujours faire les mauvaises choses...


Il releva les yeux vers l'avant, les ayant baissé durant quelque minute, comme s'il venait de se faire chicaner par son parent parce qu'il n'avait pas fait une bonne chose. Mais rapidement, Tae le rassura :

« Prends ton temps pour m’expliquer, on peut attendre d’être chez moi si tu veux… »
    - Je préfèrerais t'en parler rendu chez toi, car ce que je vais te dire pourrait te faire tomber de stupéfaction. J'aime mieux que tu sois assis que debout...


Tel était son désir, plus aucun mots ne furent échangés, rendant Hyun Seung un peu nerveux. Dire la vérité était quelque chose dont il avait beaucoup de misère à faire, mais il se devait de le dire. Il se mettait toujours dans une situation où il devait expliquer ses actions, alors autant le rassurer, maintenant que le mal est fait...
Le trajet dura un long moment, puis ils arrivèrent devant un immeuble, celui étant l'appartement de Tae Hyo. Avant de le suivre à l'intérieur, Hyun Seung regarda autour d'eux, puis entra à son tour. Ils grimpèrent les marches menant à l'étage de son appartement et il resta sagement près de son meilleur ami, pendant qu'il dévérouillait la porte. En entrant dans son appartement, Hyun ne put de s'empêcher de regarder partout. Ouah. C'était qu'en même jolie chez lui, il devait être plutôt confortable. Il referma la porte derrière lui et suivit Tae Hyo au salon.

    - Dis... Tu habites tout seul où il y a quelqu'un qui vit avec toi ? demanda Hyun Seung, voulant s'assurer que personne d'autre n'entendrait ses confidences qu'il feraità son meilleur ami.


S'Il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas qu'on sache de lui dans la ville d'Ulsan, c'était qu'il menait une double vie et qu'il faisait partie de la mafia de Séoul...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptySam 3 Sep - 19:14

« Je préfèrerais t'en parler rendu chez toi, car ce que je vais te dire pourrait te faire tomber de stupéfaction. J'aime mieux que tu sois assis que debout... » Dit Hyun.

Fallait s’en douter, si Hyun voulait parler de quelque chose vraiment personnelle, dans la rue ce n’est pas le meilleur endroit pour en discuter, tout le monde pouvait les entendre. L’appartement de Tae Hyo était encore un peu loin. Ils devaient marcher. Tae Hyo hocha la tête. Cette nouvelle était vraiment très choquante au point de devoir rester assis pour l’écouter ? Ca commence a fortement stresser me jeune homme. Ou en faite peut-être que sa lui donne encore plus envie d’entendre ce qu’a à dire son meilleure ami. Plus aucuns mots ne venaient interrompre le silence de la nuit jusqu'à leur arrivé a l’appartement du jeune homme. Le chemin avait été long et a la fois stressant, Tae Hyo se sentait un peu mal, il aurait pu parler a son meilleur ami tout de même mais en même temps il réfléchissait tellement a ce qu’allais lui dire son ami, que pouvait-il lui cacher ? Ils montèrent les escaliers jusqu’à l’appartement de Tae, heureusement qu’il n’habitait pas trop haut parce qu’il commençait à être fatigué de sa journée et surtout de sa soirée. Le jeune homme ouvrit sa porte d’entré sous le regard attentif de son ami puis le fit entré dans son grand appartement.

« J’ai hâte d’entendre ce que tu as à me dire ! » Dit Tae Hyo en rigolant et en se dirigeant vers le salon suivit de son meilleur ami.

Peut-être qu’il n’aurait pas du dire ça mais c’est vrai qu’il commençait à s’impatienter sur cette histoire de grand patron. Bon, il n’allait pas forcer son ami parlé quand même mais il attendait l’explication de son ami avec impatience. « Plus que quelques minutes se dit Tae Hyo. Il appréhendait un peu tout de même. Non mais franchement que pouvait lui cacher Hyun ? Il ne s’était pas vu depuis si longtemps que ça alors ? Ah oui… Ca fait longtemps tout de même…. Enfin bon, c’est vrai qu’il venait à peine de se retrouver, des choses avaient changés dans la vie de Hyun pendant ces quelques années de séparation.

Après s’être installé dans le salon avec son ami, Tae Hyo se leva et alla dans la cuisine afin de prendre deux verres et une boisson. Une question se posa de suite pour Tae Hyo. Quelle boisson ? De l’eau ? Un peu de wiski ? Après tout si la nouvelle de Hyun était si choquante peut-être qu’un bon wiski serait le bienvenue mais en même temps ils avaient tout les deux bien bu… mais bon. Tae Hyo prit donc ces deux verres, de l’eau et du wiski qu’importe se que pouvait penser Hyun de ce comportement. Il rentra dans le salon bouteilles en mains, il ne préférait même pas regarder son ami qui devait ce demandé pourquoi Tae Hyo emmenait ça. Il passait un peu pour un alcoolique.

« Euh… imaginons que je digère mal ce que tu as à me dire, je préfère anticiper. Sinon je boirais de l’eau… » Dit Tae Hyo en rigolant.

Bon, c’était peut-être pas le moment de rigoler mais comme la tension était tendu et que Tae Hyo déteste ça il essayait de détendre l’atmosphère.

« Même si on a bu un café, tu as peut-être envie de boire quelque chose ? » Demanda Tae Hyo a son ami.

Maintenant il était temps de parler de Hyun, de sa vie, de ce qu’il cache. Après tout, Tae Hyo était son meilleur ami, il pouvait tout savoir et tout entendre, il ne le jugera pas et comprendra tout. A quoi servirais un meilleur ami sinon ? Puis Tae Hyo rompit le silence qui c’était installé.

« Bien, Hyun, tu peux tout me dire. N’hésite pas et parle moi. » Dit Tae Hyo.

Ce dernier se tourna vers son ami avec un petit sourire lui disant qu’il pouvait lui faire confiance. Il attendait de voir ce qu’allait dire ou faire son ami. Surement juste parler et expliquer sa situation.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMar 6 Sep - 19:42


« J’ai hâte d’entendre ce que tu as à me dire ! »

Ne s'attendant pas à son soudain enthousiasme, Hyun Seung arqua le sourcil. Enfin, il ne devrait pas être aussi impatient à entendre sa confession, ce serait comme un coup de poing en pleine figure. Ce n'était pas non plus une nouvelle très.... entraînante.
Le coréen entra dans l'appartement de son compagnon, le suivant au salon. Il marcha dans la pièce, lentement, et regarda ce qu'il y avait sur les meubles. Il n'eu pas envie de s'assoir, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait... Il regardait tout ce qu'il y avait dans la pièce, s'arrêtant tout près de la porte-patio qui s'adonnait sur la ville. Il tira légèrement les rideaux, sentant son coeur s'énerver en lui. Merde alors, c'était quoi ce stresse soudain ?
Tenant toujours sa boîte en main, il la déposa sur la table basse, sachant que Tae Hyo était parti dans la cuisine pour aller chercher quelque chose dont il ignorait. Il enfouit ses mains dans ses poches et attendit sagement le retour de son meilleur ami dans la pièce. Il était encore debout, car il arrivait à gérer sa nervosité que s'il était assis et il ne voulait pas paraître trop dramatique non plus. Mais, en le voyant revenir, il ne pu s'empêcher de s'assoir, sur un coin de sofa. Il jeta un oeil sur ce qu'avait apporté son compagnon pour boire et arqua les sourcils de surprise. Il avait envie de boire encore à cette heure matinale ? Bon, c'était vrai que la meilleure façon de se débarrasser de la gueule de bois, c'était de boire encore une fois de l'alcool, mais seulement après avoir dormit. Ça sonnait louche, mais ça contrôlait les maux de tête. Il ne passa pas de commentaire par contre, mais il continuait de dévisager la bouteille et les verres.

« Euh… imaginons que je digère mal ce que tu as à me dire, je préfère anticiper. Sinon je boirais de l’eau… » rigola-t-il.
    - J'aurais préféré que tu digères ma nouvelle d'une autre façon, mais bon... Tout dépendra de comment tu réussiras à apprivoiser ce que j'ai à te dire... fit HyunSeung d'une voix neutre.


Il observa son meilleur ami, collant son dos contre le dossier du divan, l'air légèrement songeur.

« Même si on a bu un café, tu as peut-être envie de boire quelque chose ? »

Il hésita longuement à savoir ce qu'il désirait vraiment. Avait-il vraiment envie de boire quelque chose ? Un truc fort qui l'encouragerait ou bien quelque chose de plus tendre, comme de l'eau ?

    - Sers-moi un verre de whisky, s'il te plait, fit soudainement Hyun Seung.


Okay, il n'aurait pas apprécié que ce soit Tae Hyo qui boive ses émotions suivant sa déclaration, mais pour sa part, ce serait un petit remontant. Il devait retrouver un peu de confiance, car malgré lui, il n'arrivait pas à rester hésitant à lui avouer, même s'ils étaient les meilleurs amis du monde...

« Bien, Hyun, tu peux tout me dire. N’hésite pas et parle moi.

Se faisant tirer de ses pensées en entendant la voix de son meilleur ami, Hyun Seung leva les yeux vers lui et il pris son verre de whisky qu'il lui tendait. Il le vida d'un trait et ferma les yeux sous le goût de la boison qui lui brûlait la gorge.
Il se la râcla avant d'ouvrir ses yeux pour regarder le sourire invitant de son compagnon. Bon... il pouvait certainement lui faire confiance.. Il ne l'avait jamais déçu par le passer... Mais il redoutait grandement sa réaction...

    - Je... Je vais commencer par te dire que je ne suis plus le garçon que j'étais autrefois... commença-t-il. Il faut que je te précise qu'au moment où j'ai été séparé de ma soeur, j'ai déraillé... Je me suis tenu avec des gens pas très fiable et j'ai dû faire des trucs que jamais j'aurais osé faire de ma vie...


Il marqua une pause, tournant son verre d'alcool vide dans ses mains. Il fixait l'objet, ne sachant pas s'il devait raconter cette facette de sa vie.

    - Tout ça pour dire que depuis l'âge de mes seize dans, je suis un membre de la mafia Séoulienne... On m'a formé en tant que tueur professionnel, donc j'assassine des gens sans demander un reste. Et l'histoire du patron de tout à l'heure, c'était le grand bosse de la mafia qui veut me voir pour que j'accomplisse une tâche, en même temps de lui apporter ce paquer... dit-il en démontrant la boîte sur la table basse du doigt. Tu vas probablement me détester à présent, mais, j'ai... déjà eu Min Hee pour cible... Je sais qu'elle est ta petite-amie et je ne l'ai pas tué justement pour cette raison. Je ne l'ai pas tué non plus pour la raison si banale qu'on m'avait ordonné de la rayer de la liste...


Il leva un regard désolé en direction de son meilleur ami.

    - Mais ne t'en fais pas, à présent, je la protège du mieux que je peux et j'ai fait à croire que Min Hee était morte. Je l'ai prévenu que j'avais été obligé de la tuer, mais elle m'a pardonné. Si au moins je sais que tu restes auprès d'elle, je serais rassuré de savoir qu'on peut se mettre à deux pour la protéger. Je lui ai promis mon âme pour la protéger et d'être certain que les gens de la mafia ne découvre pas qu'elle est encore en vie.. Je l'ai fait au nom de notre amitié, Tae...
souffla Hyun Seung, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyDim 18 Sep - 16:28

« Sers-moi un verre de whisky, s'il te plait » Lui demanda Hyun.

Tae Hyo prit un verre et servit son ami de whisky sans manqué de s’en servir un au passage. C’est a ce moment la que Tae Hyo dit a Hyun qu’il pouvait tout lui dire, qu’il comprenait. Alors Hyun bu d’un trait tous son verre. Ce qu’il avait à dire était si horrible ? Tae Hyo commençait à avoir peur mais continua à sourire à son ami avant qu’il ne parle.

« Je... Je vais commencer par te dire que je ne suis plus le garçon que j'étais autrefois... Il faut que je te précise qu'au moment où j'ai été séparé de ma sœur, j'ai déraillé... Je me suis tenu avec des gens pas très fiable et j'ai dû faire des trucs que jamais j'aurais osé faire de ma vie... » Commença à dire Hyun.

Alors il avait été séparé de sa sœur… la petite Han Ji… Tae Hyo se souvenait l’avoir aperçu deux ou trois fois quand il était plus jeune et qu’il voyait Hyun souvent. Il l’avait aperçu chez lui mais il ne savait pas que Hyun l’avait perdu, d’ailleurs que lui était-il arrivé... Tae Hyo pris alors conscience que Hyun avait beaucoup souffert ces dernières années.

« Tout ça pour dire que depuis l'âge de mes seize dans, je suis un membre de la mafia Séoulienne... On m'a formé en tant que tueur professionnel, donc j'assassine des gens sans demander un reste. Et l'histoire du patron de tout à l'heure, c'était le grand bosse de la mafia qui veut me voir pour que j'accomplisse une tâche, en même temps de lui apporter ce paquer... Tu vas probablement me détester à présent, mais, j'ai... déjà eu Min Hee pour cible... Je sais qu'elle est ta petite-amie et je ne l'ai pas tué justement pour cette raison. Je ne l'ai pas tué non plus pour la raison si banale qu'on m'avait ordonné de la rayer de la liste... »

Tae Hyo arrivait à peine à avaler tous ce que venait de lui dire Hyun. Il faisait parti de la mafia, sa copine avait été la cible de Hyun. Heureusement il ne l’avait pas tué, il a tout de même un bon cœur. Cette histoire de grand bosse prends maintenant son sens même si sa faisait presque peur, en entendait ça que dans les films… Les mots « rayer de la liste » paraissaient irréelle surtout qu’il parlait de Min Hee. Tae Hyo ne pu reprendre ces esprits que Hyun continua.

« Mais ne t'en fais pas, à présent, je la protège du mieux que je peux et j'ai fait à croire que Min Hee était morte. Je l'ai prévenu que j'avais été obligé de la tuer, mais elle m'a pardonné. Si au moins je sais que tu restes auprès d'elle, je serais rassuré de savoir qu'on peut se mettre à deux pour la protéger. Je lui ai promis mon âme pour la protéger et d'être certain que les gens de la mafia ne découvre pas qu'elle est encore en vie… Je l'ai fait au nom de notre amitié, Tae... »

C’est dur à avaler ça. Il fallait la protéger parce qu’elle est censé être morte… La sentir autant en danger était insupportable. Bien sur que Tae la protègera, il ne la laissera jamais sans défense surtout après se que viens de lui dire Hyun. Tae ne préférait pas savoir ce qui se passerait si la mafia la savait vivante. Il ne voulait surtout pas la perdre. Il réalisait qu’elle ne lui avait rien dit. Peut-être était-elle au courant depuis mais tout de même… elle n’a surement pas le droit d’en parler et Tae non plus d’ailleurs. Hyun avait bien agit malgré qu’il soit de la mafia. Il avait « sauver sa copine » même si elle est toujours en danger, Tae préfère sa que la savoir morte. Il ne pouvait pas en vouloir a Hyun de lui avoir caché… il devait surement tout garder pour lui et sa devait être dur et puis pour Min Hee, Tae devait lui être reconnaissant.

« Je crois que je ne devrait t’en vouloir pour rien, je ne suis même pas énervé contre toi… J’ai l’impression de te comprendre, je me mets a ta place et je me dis que tu as bien fait de me le cacher. En même temps j’aurais voulu ne rien savoir et d’un autre temps pour Min Hee je suis rassuré de savoir ça… »

Tae Hyo marqua une pose, et bu une gorgée de son verre avant de reprendre.

« Je m’inquiète plus pour elle qu’autre chose maintenant… je ne ressens rien d’autre… Je ne suis pas en colère contre toi et je ne vois pas pourquoi je le serais d’ailleurs… mais je trouve ça dur a accepté tout ça… tu as du vivre des moments horrible… Ah, j’ai du mal à te croire… même si je sais que tout es vrai.»

En faite Tae Hyo ne savait pas comment expliquer ce qu’il ressentait, beaucoup t’inquiétude, il aurait tellement voulu être la pour Hyun quand tout devait aller mal… dire qu’il pensait avoir eu une vie horrible mais la… Il restait assis sans rien dire, choqué. En faite il ne savait pas vraiment quoi dire à Hyun…

« Depuis combien de temps Min Hee est au courant ?... »
Demanda avec une petite voix Tae.

Il ne pensait qu’a elle. Il voulait savoir depuis quand elle lui cachait tout ça. Ils étaient deux a lui caché une telle chose… Que pouvait-il dire a son ami, enfaite maintenant Tae était sur de pouvoir le considérer comme son meilleur ami, il avait agit comme telle en protégeant Min Hee. Il prit son verre et le fini. Il pensa en prendre un autre mais se n’étais pas le moment, même si un autre verre d’alcool lui ferait le plus grand bien a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] EmptyMer 21 Sep - 19:15


Ses aveux enfin dévoilés, Hyun Seung put se détendre. Mais que très légèrement. Il n'aimait pas devoir avouer sa double vie, car n'importe qui, à n'importe quel moment, pourrait le dénoncer et il serait accusé de meurtre. Il n'avait pas très envie de se retrouver derrière les barreaux, à se battre contre d'autres criminels pour survivre à la loi du plus fort et de ne plus jamais pouvoir revoir le minois si doux de sa tendre SunAe... Et il n'avait pas non plus envie de perdre ses proches, souhaitant avoir des amis qui le soutiendrait afin de lui changer les idées, car tuer une personne était très dur à accepter. Il faisait plusieurs cauchemar suite à ça et pourtant, cela faisait 8 ans qui tuait des gens sans pitié, mais on oubliait jamais le visage de sa victime...

« Je crois que je ne devrait t’en vouloir pour rien, je ne suis même pas énervé contre toi… J’ai l’impression de te comprendre, je me mets a ta place et je me dis que tu as bien fait de me le cacher. En même temps j’aurais voulu ne rien savoir et d’un autre temps pour Min Hee je suis rassuré de savoir ça… »

En entendant la voix de son meilleur ami, il releva les yeux, qui, jusque-là, était fixé sur le verre, plongé dans ses douloureux souvenirs. Il le vit prendre une pause en buvant une gorgée du breuvage et Hyun Seung se mordilla la lèvre. Il était rassuré, mais il prenait une gorgée de Whisky. Étrange. Peut-être avait-il seulement soif ? Boaf, qu'est-ce que ça changerait. C'était aussi une nouvelle dure à prendre et dur sur le moral...

« Je m’inquiète plus pour elle qu’autre chose maintenant… je ne ressens rien d’autre… Je ne suis pas en colère contre toi et je ne vois pas pourquoi je le serais d’ailleurs… mais je trouve ça dur a accepté tout ça… tu as du vivre des moments horrible… Ah, j’ai du mal à te croire… même si je sais que tout es vrai.»

Il se passa une main dans ses cheveux courts, se penchant pour appuyer ses coudes sur ses genoux. Il pencha la tête et soupira.

    - C'est normal si tu te sens inquiet, j'aurais réagit exactement de la même façon si j'avais su que Sun Ae avait été la cible d'un tueur professionnel... Mais tu devrais m'en vouloir, même si je suis ton meilleur ami, je m'attendais à ce que tu me foutres ton poing pour me faire regretter. Oui, j'ai vécu des moments horribles, j'en vis encore aujourd'hui et en plus de ça, je n'ai aucun moyen pour me sauver de cette situation...


Il se passa une main sur son visage, déposa le verre et se leva. Il alla jusqu'à un meuble, restant de dos à son meilleur ami. Il n'avait pas envie qu'il le voit aussi émotif, car oui, en ce moment, Hyun Seung avait les larmes aux yeux. C'était dur pour un homme de jouer les héros, alors qu'il mettait tout le monde autour de lui en danger. Juste être dans la ville, c'était un danger. Mais comme il ne souhaitait pas quitter son petit nid douillet, il devait accepter sa situation. Il ne pouvait pas quitter la mafia, au risque de se faire taper dessus ou pire encore, se faire tuer pour une tâche qu'il aurait mal accomplit. Il savait exactement comment ses patrons géraient leurs histoires de traitrise... Que de la merde !

« Depuis combien de temps Min Hee est au courant ?... »

Songeur, le Coréen se tourna vers Tae Hyo, s'appuyant contre le meuble.

    - Je crois que ça fait trois ou quatre semaines. J'ai appris ma double vie à Sun Ae, récemment, donc, ça doit être dans ces semaines-là... Mais je ne lui ai pas dit que je faisais tout ça simplement pour retrouver ma soeur. Maintenant, je sais qu'il y a beaucoup plus d'option pour la retrouver, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et je crains que la mafia joue avec moi...


Il devrait mener sa petite enquête là-dessus. Ouais... Au moins savoir s'ils ont vraiment fait des recherches pour sa soeur ou bien ils n'ont fait que du bluff et lui faire croire n'importe quoi.. Ce serait bien leur genre. S'il le pourrait, il monterait tout un coup et détruirait la mafia, sauf que ce n'était pas simple pour un seul homme... Sauf qu'il pourrait négocier et peut-être qu'il pourrait se libérer de cet emprise et enfin vivre une vie sans drogue, sans tuerie, sans cible... Que pur bonheur... Lui qui rêvait fonder une famille un jour, pourquoi ne pas envisager un futur raisonnable et plaisant ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]   Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles embarrassées
» Retrouvailles Fracaçantes (PV Yue Xin)
» Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)
» Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)
» L'aéroport rime avec : galère, énervement mais aussi retrouvailles des plus inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-