AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles embarrassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées EmptyMar 6 Mar - 13:10


“ Des retrouvailles embarrassées ”


    Tu pénétras dans le petit café de la ville. Ta main alla rencontrer l'épaule d'un vieil ami pour lui demander du feu. Tu tendis ta cigarette et lui son briquet. Tu lui envoyas un nuage de fumée sur le visage pour le remercier. Tu paraissais détendue à cette heure, mais tu savais pertinemment qu'à l'instant où il passerait la porte d'entrée, ton sentiment ne sera plus le même. Tu t'assis au comptoir et fis un sourire au patron, tu connaissais beaucoup de monde ici. Tu commençais à devenir une célébrité. Une jeune fille arriva près de toi, feutre et feuille blanche à la main. Tu lui offris le plus beau privilège qu'une jeune littéraire pouvait avoir : un autographe de ta part.

    « Je vous admire tellement Mademoiselle Choi, j'aime votre façon d'écrire, de décrire. On se sent toujours dans la peau du personnage principal, et j'aime ça. Vous êtes la plus jeune écrivain que j'admire. C'est un honneur pour moi de vous parler ! J'aimerais aussi être écrivain et avoir au moins la moitié de votre succès et de votre plume. »

    Tu étais touchée, c'est la première fois qu'une fan venait te féliciter pour ton talent et te réclamer ta signature. Tu lui donnas ta carte, avec le numéro de ton bureau privé. Tu souhaitais aider cette fille à accomplir son rêve, et quoi de mieux pour ça que d'écrire un livre ensemble ? Tu retournas t'asseoir une fois la jeune fille partie. Machinalement, tes yeux se dirigeaient instantanément vers ta montre. Le temps passait à une vitesse folle, l'heure de la rencontre se rapprochait à grands pas. « Vodka, s'te plaît Jun Hyeon-ya ! » Le seul moyen de déstresser, c'était de boire un bon alcool fort. Tu respirais à plein poumons, et tu te demandais une énième fois pourquoi il t'avait appelée après tant d'années d'ignorance. A cette époque-là, tu le connaissais comme ta propre poche, et maintenant, c'est presque un inconnu à tes yeux. Le rendez-vous s'était fixé il y a déjà plus d'une semaine, et ta question était toujours la même « Que vais-je lui dire ? ».

    Il était ton meilleur ami il y a plusieurs années, mais tout a basculé le jour après une violente et éternelle dispute avec tes parents. Tu savais que tu trouverais du réconfort dans ses bras. Lui aussi venait d'avoir une sale journée. Vous vous serriez fort l'un l'autre, il n'y a que là où tu te sentais estimée. De fil en aiguille, ces câlins ont fini en baisers, et les baisers sous les draps. Oui, tu as perdu ta virginité avec ton meilleur ami. Bien sûr que c'était un bon moment, mais tu ne l'aimais pas en amour, mais en amitié. Ça pouvait paraître enfantin d'en parler comme ça, mais tu aurais vraiment voulu le faire avec quelqu'un dont tu étais raide amoureuse, et lui aussi. Depuis, vous ne vous êtes jamais revus, peur des représailles, sûrement.

    Quatorze heures, l'heure était arrivée. Tu finis rapidement ton verre d'alcool et écrasas ton mégot bien entamé dans le cendrier. Tu pris une immense inspiration et soufflais lentement. Il est là, tu ne peux plus reculer Min Kee, t'as pas le choix. De toute façon, t'es coupable de rien, t'as rien fait de mal. Tout va bien se passer, tout va bien se … Le jeune homme passa la porte d'entrée. Il semblait te chercher de la tête.

    « Tae Hyo ! Je suis là ! » dis-tu en remuant la main en l'air.

    Il n'avait pas changé depuis ces quatre dernières années, toujours le même sourire charmeur et à l'allure sûre d'elle. Il s'avança vers toi, tu le pris par les épaules pour lui faire la bise. Tu lui offris l'un de tes plus beaux sourires. Ton cœur battait à vive allure, tu ne savais pas trop quoi dire. Finalement, tu fis le premier pas pour prendre la parole.

    « Alors Tae Hyo, quoi d'neuf dans ta vie ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. »

    Tu torturais tes doigts le temps de sa réponse, tu avais vraiment besoin de confiance en toi pour ces retrouvailles !

    Tenue ♥


Dernière édition par Choi Min Kee le Mer 7 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées EmptyMar 6 Mar - 17:53

J’étais avec un client. Nous étions cachés dans une petite ruelle derrière la camionette dans laquelle il devait passer le plus claire de sont temps. Je ne le connaissais pas, même pas son nom. Pour nous parler nous avions des noms de codes. Tout ce que je savais de lui c’est qu’il consommait et revendait ce que je lui vendais. Les seuls mots que j’entendais de lui étaient : « T’as ce qu’il me faut ? » Après, je lui donnais ce que j’avais récupérer pour lui en échanges de l’argent que je lui demandais. Tout ça bien caché. Voila ce que je faisais un lundi midi. Tout mes proches pensaient que j’étais soit en train de chercher un travail, soit allé voir un ami ou encore en train de faire des courses. J’étais dans se trafic depuis un moment maintenant et je cachais tout cela. Ce qui me paraissait le plus bizarre de rentré chez moi, me changer et de repartir dans ma vie normale.

Aujourd’hui, après avoir comblé un drogué j’allais enfin revoir quelqu’un qui m’avait beaucoup manqué. Oui, Min Kee, elle qui était ma meilleure amie. Je l’ai perdu un jour malheureux. Nous avions tout les deux passer une très mauvaise journée, moi parce que j’avais encore eu une dispute avec mon frère qui avait encore mal tourné. Je ne sais plus vraiment, mais elle était venu se réfugié chez moi. Nous avons passé la soirée ensemble, je lui faisais des câlin pour la réconforter. Tout était amical mais nos lèvres se sont croisées et aucun de nous deux à oser s’arrêter au baiser. Nous avons finis la soirée dans mon lit et moi, j’avoue que j’avais passé une superbe nuit. Depuis se jour nous nous sommes jamais revus. J’aurais aimé mais le temps et le destin nous a empêchés de nous revoir. Mais maintenant, on peut.

Je devais la retrouver dans un des café de la ville mais avant ça je suis rentré chez moi me changer. Je mis de simple vêtement, elle se dira surement que je n’ai pas changé de style et au moins elle pourra me reconnaitre comme je suis. Je repensais au moment passer avec pendant que je m’habillais. Nous étions si proches. On se connaissait depuis tellement de temps et une simple histoire de sexe nous sépara. J’avais hâte de revoir son visage, je me posais des questions sur elle. Ce qu’elle était devenue… Si son visage avait changé… je suis sur qu’elle sera toujours aussi belle qu’avant. J’étais prêt et j’avais hâte de la revoir.

Quelle que minutes après je me retrouvais devant la café. Je pris une grande inspiration et éteignit pas cigarette avant de rentré a l’intérieur. Je ne la voyais pas et je la cherchais des yeux. Soudain, je vis une jeune fille me faire un signe et m’appeler, j’ai tourné la tête et c’étais bien elle. Cella que je n’avais pas vue depuis des années, celle qui m’avait tant manqué. Je me dirigeais vers elle et lui fit la bise avant de m’asseoir a la table ou elle était. Elle avait changé mais était toujours aussi magnifique. Elle me fit un sourire qui m’a rappelé le bon temps que nous avions passé ensemble il y a bien longtemps. Je la regardais en souriant. Je ne savais pas quoi lui dire, la dernière fois que j’avais eu la chance de la voir, elle était nu, allongés contre moi. C’est elle qui me parla en premier.

« Alors Tae Hyo, quoi d'neuf dans ta vie ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. »

Je lui souriais. Oui, beaucoup trop longtemps que je n’avais pas pu voir ce magnifique sourire. Elle m’avait manqué et j’étais tellement heureux d’être ici avec elle.

« Et bien, tellement choses on changé mais je vais te résumé ma petite vie. Je ne travaille, je vie avec l’héritage de moi père. Moi et mon frère ne nous voyons plus du tout. Je suis en couple et heureux avec un homme, voila » Lui dis-je en souriant.

J’avais envie de lui en dire plus comme quand nous étions les meilleurs amis et que je lui disais absolument tout ce qui se passait dans ma vie.

« Et toi, je suis curieux de savoir tout ce qu’il s’est passé dans ta vie. » Dis-je.

J’avais envie de tout savoir sur elle. J’imagine que j’avais loupé tellement de chose dans sa vie que je ne devais même plus la connaitre. C’était l’horreur de savoir que je n’étais surement plus la personne vers qui elle se confiait. Nos moments tout les deux me manquais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées EmptyMer 7 Mar - 5:21

    L'annonce de sa bisexualité te fit écarquiller les yeux tels de grosses billes. Lui ? Sortir avec un homme ? Tu étais tellement habituée à ce dragueur, mais tu n'en étais pas moins heureuse pour lui qu'il aie peut-être trouvé l'amour de sa vie. Tu esquissas un sourire, puis un léger rire sortit de ta bouche. Tu pris une gorgée de l'apéritif qui venait de vous être servi, pour exprimer ta joie sur son présent.

    « Je suis contente que tu sois heureux, vraiment. Ça m'a juste un peu étonnée au début, toi qui étais si proche des femmes. »

    Aucune once de méchanceté ou de moquerie dans cette phrase, au contraire. Il te demanda ce qui avait changé dans ta vie. Tu ne savais par où commencer, tellement de choses étaient différentes en ces jours. Ton nouveau métier, ta recherche sur ton père. Rien ne servait à expliquer en détails, il comprendrait bien assez vite, tu lui racontais toute ta vie par le passé.

    « Hm, je suis venue à Ulsan il y a déjà trois ans, pour rechercher mon père. J'ai appris qu'il vivait ici avec sa femme et ses enfants, et j'ai bien envie de le rencontrer ! Puis, j'en avais marre de ces disputes permanentes à la maison, rien ne me laissait m'épanouir, ils n'en valaient pas la peine. Sinon, je suis devenue écrivain !, un sourire illuminait ton visage à cet instant. L'écriture était ta passion, et assouvir ta passion était l'un des plus beaux souhaits que tu as exaucés dans ta vie. D'ailleurs, j'ai déjà écrit trois livres. »

    A vingt-et-un ans, tu étais sûrement l'une des rares écrivains à avoir écrit autant de livres. Et les voir devenir des best-sellers n'était qu'une satisfaction de plus par rapport à ton ancienne vie misérable. Tu ne regrettais pas ton choix sur le fait de déménager à Ulsan, et d'avoir quitté tes parents adoptifs qui te faisaient vivre un cauchemar chaque jour. Et de pouvoir enfin repartager cela avec Tae Hyo n'était que le comble du bonheur. Tu déposas ton verre su le comptoir afin de prendre les mains de ton ami. Tes yeux étaient dirigés vers les siens, tu pris une légère inspiration pour déclarer ce qui te rongeait l'esprit depuis plusieurs années.

    « Tae Hyo … Je suis tellement, tellement désolée de ne plus t'avoir donné de nouvelles. Je regrette tellement, tout ça à cause d'une histoire de sexe stupide !, cette phrase était accompagnée d'un balancement de main au dessus de ton visage. On était des meilleurs amis, et maintenant, c'est presque si on est des inconnus l'un pour l'autre. Je tenais tellement à toi … »

    Une larme roula sur ta joue, tu ne pleurais pourtant pas si facilement mais être confrontée à ton ancien meilleur ami était plus fort que tout. Les sentiments amicaux forts que tu ressentais pour lui remontaient à la surface. Tu n'éclatas pas en sanglot, tu étais trop pudique pour ça, tu laissais seulement les larmes tomber une à une. Tu pris le jeune homme dans les bras, le serrant fort. Il n'avait pas changé de parfum, cela te rappelait les bons temps à se serrer dans les bras en cas de coups durs. Tu lui murmuras doucement à l'oreille :

    « Je veux que tout redevienne comme avant … »

    Tu déposas un léger baiser sur sa joue, votre amitié te manquait, c'était indéniable. Il avait été le seul à qui tu te confiais autant, tu n'éprouvais plus ce sentiment, même avec tes amis actuels. Vous vous connaissiez depuis l'enfance lui et toi, personne ne pouvait autant deviner tes réactions que lui. Puis tu ne voulais pas qu'il te voit comme ça pour vos retrouvailles, tu gloussas d'un petit rire gêné tout en baissant la tête et essuyant les larmes, déjà bien entamées sur tes joues. Tu tenais encore à lui, rien ni personne ne pourrait changer ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées EmptyJeu 8 Mar - 4:55

« Je suis contente que tu sois heureux, vraiment. Ça m'a juste un peu étonnée au début, toi qui étais si proche des femmes. »

Je rigolais et pris une gorgée du verre qu’on venait de me donner. En réalité, je suis
toujours aussi proche des femmes mais c’est un homme, mon homme qui fais battre mon cœur. Moi aussi j’avais été surpris de tombé amoureux de lui mais c’est comme ça, je suis fou de lui et jamais cela ne pourra être brisé.

« Je suis toujours aussi proche des femmes tu sais. » Dis-je en souriant.

Je lui avais demandé ce qui avait changé dans sa vie. C’est vrai que j’étais curieux de savoir ce qu’il c’était passer pour elle pendant que je n’étais pas a ses cotés. Elle m’avait beaucoup manqué et j’étais déçu en me disant que j’avais surement loupé beaucoup de chose mais il fallait rattraper le temps perdu

« Hm, je suis venue à Ulsan il y a déjà trois ans, pour rechercher mon père. J'ai appris qu'il vivait ici avec sa femme et ses enfants, et j'ai bien envie de le rencontrer ! Puis, j'en avais marre de ces disputes permanentes à la maison, rien ne me laissait m'épanouir, ils n'en valaient pas la peine. Sinon, je suis devenue écrivain ! D'ailleurs, j'ai déjà écrit trois livres. »

Elle me souriait d’une façon tellement mignonne que mon regard restait fixé sur sa bouche. En l’observant, je me rendais compte que ces lèvres n’avaient pas changées. C’étaient les mêmes qui embrassaient mes joues quand on se voyait et aussi les mêmes que j’avais pu avoir entre les miennes la dernière fois qu’on c’était vu. Cela me rappelait ce souvenir qui était en même temps génial et triste.

« Il faut absolument que je les lises alors ! » Lui dis-je en souriant.

Je continuais de la regarder. J’étais émerveillé par sa beauté. Elle, elle avait changée. Elle était déjà magnifique à l’époque mais maintenant elle était encore plus ravissante. Je la regardais poser son verre puis se tourner vers moi et prendre mes mains. Je me demandais bien ce qu’elle faisait mais je la laissais faire en souriant. Nous nous regardions dans les yeux et j’attendais de savoir ce qu’elle voulut me dire.

« Tae Hyo … Je suis tellement, tellement désolée de ne plus t'avoir donné de nouvelles. Je regrette tellement, tout ça à cause d'une histoire de sexe stupide .On était des meilleurs amis, et maintenant, c'est presque si on est des inconnus l'un pour l'autre. Je tenais tellement à toi … »

J’étais tellement d’accord avec elle, la perdre a été l’une des choses les pires que j’ai pu vivre dans ma vie. Elle me manquait, tout me manquait chez elle. Sa bonne humeur, ces confidences, son sourire, son rire, sa beauté, les moments que nous passions ensemble. Je vis une larme coulé sur sa joue. Je me sentais mal et je ne savais pas quoi faire pour elle, je m’en voulais tellement. Elle me prit dans ces bras et je la serrais très fort contre moi. J’avais oublié comme j’étais heureux dans ces bras.

« Je veux que tout redevienne comme avant … »

Je lui ai tout de suite répondu que moi aussi, je voulais que tout soit comme avant. Que nous revenions les meilleurs amis du monde. Il y avait tout de même quelque chose qui me tracassait. Je sais bien que tout pouvait redevenir comme avant mais une question hantait mon esprit à son sujet. Elle déposa un baiser sur ta joue et tu lui rendis un sourire.

« Je veux aussi que tout redevienne comme avant, retrouver ma meilleure amie, ma confidente, celle avec qui je passait des moments magiques… »

Je ne savais pas si je pouvais lui poser ma question mais pour que tout redevienne comme avant, je préférais le faire. Après tout, on doit tout se dire. Alors je vais le faire et oser lui demander. Je serrais sa main dans la mienne en souriant avant de demander un autre verre. Je lui demandais si elle voulait que je lui en offre un et je fis ce qu’elle me demanda puis je me retournai vers elle avec sourire puis je pris ma respiration.

« Je voulais juste savoir quelque chose… pourquoi as-tu coupé tout les ponts entre nous après cette nuit.. ? » Dis-je.

Il n’y avait pas de honte a ce que nous avions fais. Je pouvais oublier si elle le voulait. Si tout ça pouvait la soulager et lui faire du bien. Je suis prêt a tout pour qu’elle soit heureuse. Je continuais a lui sourire bêtement encore surpris d’être la en ce moment. Il y a peine une semaine, je me rappelais d’elle en allant faire un tour et maintenant j’étais avec elle dans ce café.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées EmptyJeu 8 Mar - 13:07

    Toujours ayant la tête baissée vers l'avant, tu approuvais ses dires avec de légers sons. Tu n'osas plus le regarder dans les yeux après la question qu'il venait de te poser. Tu avais peur de le blesser, qu'il ne comprenne pas ce qu'il t'avait pris à cette époque-là. Et puis, tu étais jeune, immature, tu n'arrivais pas à réfléchir correctement. Tu fis une légère moue tout en levant les yeux au ciel. Pourquoi prendrait-il mal ce que tu allais lui dire ? Après tout, vous avez tous les deux mûri en ce jour, il fallait te lancer. Tu repris une légère gorgée de ton alcool, te donnant un bon coup de fouet.

    « J'ai coupé les ponts car … J'avais totalement peur de l'avenir. Je pensais que notre amitié ne serait plus jamais la même, qu'on ne se verrait plus de la même façon, pour finalement arrêter définitivement de se parler et de se voir. Dans ma tête à ce moment-là, je n'ai fait qu'accélérer ce moment que je redoutais. Et je me rends compte maintenant, que c'était complètement stupide. »

    La conversation était désormais coupée par ton rire jaune. Tu avais honte de ta façon de pensée. Tu passas une main dans tes cheveux soyeux, puis pris une cigarette dans ton paquet. Rien ne pouvait mieux te déstresser que le tabac, humer son odeur te rendait joyeuse et te dénouait l'estomac.

    « Tu veux qu'on aille parler dehors ? J'ai l'impression que tout le monde nous écoute, ça me met mal à l'aise ! »

    Tu te levas du tabouret, cigarette en bouche et briquet à la main. Tae Hyo te tenait la porte puis tu la passas avec grâce notamment avec de l'humour, comme tu en avais l'habitude à ton adolescence. Le tabac, c'était devenu comme une drogue pour toi. Tu ne peux pas t'en passer, tu peux même fumer jusqu'à un paquet par jour. Un mégot terminé, tu en reprenais un quasiment d'emblée. Tu savais pertinemment que cela n'était pas bon pour la santé, mais tu t'en fichais. Ta seule préoccupation était de prendre du bon temps, au risque de ta vie. Un bon ami à toi venait de te voir, tu lui dis bonjour. Puis tu t'excusas auprès de Tae Hyo, pour ne pas avoir été attentive à ce qu'il venait de dire. Tout ce qui t'intéressait désormais, c'était de connaître sa vie dans les moindres détails.

    « Donc alors, dis-moi. Comment il s'appelle ce jeune homme avec qui tu coules le parfait amour ? Et puis, tu fais quoi comme travail ? Je veux tout savoir ! »

    Un léger rire sortit de ta bouche à la fin de cette phrase, tu étais vraiment une professionnelle pour t'immiscer dans la vie privée des gens ! Il fallait vraiment qu'il se réhabitue au plus vite de ces discussions indiscrètes, Min Kee, sa meilleure amie, venait de refaire surface ! Au vu de sa réponse et de la question identique qu'il te posait, tu ne savais que répondre. Tout ce que tu avais dit précédemment était le résumé sûrement assez détaillé de tes nouvelles, rien d'extravagant ne s'était passé dans ta vie. Tu n'avais pas d'homme en tête, tu étais surtout bien focalisée sur ton travail. Tu haussas donc les épaules en guise de riposte. Tu jetas ton mégot sans diplomatie, tu souhaitais revenir au sujet principal de ses retrouvailles : pourquoi s'être perdus de vue ?

    « Bon, je vais revenir encore dessus mais … Je voulais savoir. Pendant toutes ces années, est-ce que tu as pensé même un tout petit peu à moi ? J'veux dire … Est-ce que je te manquais ? Parce que toi tu m'as énormément manqué ! »

    Tu as osé et tu en étais fière. S'il tenait vraiment à toi, sa réponse serait oui. S'il t'a oubliée en cours de route, il faudrait peut-être mieux revoir votre statut de meilleurs amis, à simples connaissances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées EmptyDim 11 Mar - 11:26

J’avais un peu peur de ce qu’elle allait me répondre. Après tout, il y avait bien une raison, j’avais surement fait quelque chose de mal, je ne sais pas. Je voulais que tout s’arrange, oublié les quelques années que nous avions perdus. Je voulais réapprendre à la connaitre et redevenir celui qu’elle connaissait auparavant.

« J'ai coupé les ponts car … J'avais totalement peur de l'avenir. Je pensais que notre amitié
ne serait plus jamais la même, qu'on ne se verrait plus de la même façon, pour finalement arrêter définitivement de se parler et de se voir. Dans ma tête à ce moment-là, je n'ai fait qu'accélérer ce moment que je redoutais. Et je me rends compte maintenant, que c'était complètement stupide. »

Je ne pu retenir mon rire. Ca réaction avait été stupide et voila a quoi nous étions réduis désormais. Nous avons passés des années a nous manqués parce qu’elle avait peur. Je ne lui en voulais pas mais j’étais déçu. Je ne lui avais pas répondu, je n’avais pas envie. Mon rire fut le seul signe que je lui avais donné de mon écoute. Elle sortit une cigarette de son sac. Elle me rappela cette envie de fumer que j’avais depuis tout à l’heure.

« Tu veux qu'on aille parler dehors ? J'ai l'impression que tout le monde nous écoute, ça me
met mal à l'aise ! »
Me demanda-t-elle.

J’étais d’accord avec elle, on nous observait, je le voyais bien. Je hochais la tête pour lui dire oui et nous sommes sortis. Je la fis passer devant moi en lui tenant la porte pendant que je sortais moi aussi ma cigarette. Nous nous sommes rien dis la dessus, du moins pour le moment. Elle ne fumait pas avant, en tout cas je ne me souviens pas l’avoir vu une fois fumer. Moi, depuis presque mon adolescence je m’empoissonnais les poumons. Je vis quelqu’un se diriger vers nous. Tu le connaissais et lui fis la bise. Je lui parlais mais elle s’occupait plus de son ami. Puis elle reprit attention vers moi en s’excusant. Je lui fis un sourire et tournais la tête en prenant une latte sur ma cigarette.

« Donc alors, dis-moi. Comment il s'appelle ce jeune homme avec qui tu coules le parfait amour ? Et puis, tu fais quoi comme travail ? Je veux tout savoir ! »

Je n’aimais pas trop parler de moi et encore moins de mes amours. Enfin, de mon seul et unique amour à présent. Mais pour qu’on se retrouve il fallait agir comme nous le faisions avant tout nous dire et nous aidés dans les moments durs. Je tournais la tête vers mon ancienne meilleure amie en souriant.

« Il s’appel Su Yeong, peut-être le connais-tu. Je ne travaille pas.. »

Je ne lui parlais pas de mon travail comme coureur dans les rues pour vendre des choses complètement illégales. Je lui posais a mon tour la question. Après tout moi aussi j’avais envie d’en connaitre plus sur sa vie, ces amours, ces ennuis. Je voulais à tout prix savoir le moindre détail de sa vie, comme avant. Apparemment rien de spécial en amour t’arrivais. Tu ne me donnas qu’un haussement d’épaule en réponse et j’en déduis que tu ne te focalisais pas la dessus pour l’instant. Puis, tu es revenus sur notre sujet principal.

« Bon, je vais revenir encore dessus mais … Je voulais savoir. Pendant toutes ces années, est-ce que tu as pensé même un tout petit peu à moi ? J'veux dire … Est-ce que je te manquais ? Parce que toi tu m'as énormément manqué ! »

Si seulement je pouvais lui montrer a quel point elle m’avait manqué. Il avait toujours quelque chose qui me faisait penser a elle. Les semaines qui avait suivis notre nuit ensemble puis les jours a m’ignorer avaient été tellement difficile. Je me levais le matin et avait l’espoir de voir un message d’elle s’afficher sur mon téléphone. Mais jamais je n’en ai vu un. Toutes les fois ou j’étais passé devant chez elle en me demandant s’il ne fallait pas que j’aille sonner mais jamais je n’ai osé y aller. Pour moi, tu avais fais le choix de ma laisser après ce bon moment passé ensemble et je le respectais.

« Min Kee, tu étais ma meilleure amie, comment peux-tu croire que tu ne m’as pas manqués. J’ai pensé a toi tout les jours avec l’espoir de te revoir un jour, tu m’as terriblement manqué. »

Je m’arrêtais sur notre chemin et la tira contre moi. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas fais ça. La prendre contre moi, respirer a nouveau son odeur, lui dire que je l’aime et que je serais toujours la pour elle. Des années que je n’avais pas sentie ces bras autour de moi. Nous sommes restés un moment comme cela. Maintenant, je voulais qu’elle reste au près de moi, tout le temps. Elle m’avait trop manqué et il fallait rattraper le temps perdu.

« Toutes ces années sans toi on été tellement dures… » Ajoutais-je.

Nous devions changer de sujet, je n’avais pas envie de parler de toutes ces choses qui m’avaient manqués sans elle. Tellement de choses d’ailleurs. Je laissais le mégot de ma cigarette tomber au sol avant de lui parler à nouveau.

« Sinon, il s’est passé quoi de beau dans ta vie ? »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Retrouvailles embarrassées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarrassées   Retrouvailles embarrassées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles embarrassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles Fracaçantes (PV Yue Xin)
» Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]
» Retrouvailles autour d'un verre. (feat Jae Jun)
» L'aéroport rime avec : galère, énervement mais aussi retrouvailles des plus inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-