AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty
MessageSujet: Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)   Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) EmptyDim 4 Mar - 15:22

    Un vacarme d’enfers résonnait dans ma chambre, toujours allongé dans mon lit, je tirais les couvertures sur mes oreilles histoire de camoufler un petit peu ce bruit. Je me demandais quel était l’enfoiré qui faisait un tel boucan aussi tôt le matin. Je ne me rendis pas compte tout de suite que cet enfoiré c’était moi, ce brouhaha venait de mon téléphone qui hurlait à plein tube pour me signaler qu’il était temps que je me réveille. Je ronchonnais quelques peu car j’avais pas envie de me lever et ce même si j’avais des cours cet avant midi. On était Vendredi, dernier jour de la semaine, je savais que j’allais jouer au Cima la boite de nuit à la mode alors qu’on aurait pu jouer également au Paradise Circus, un bar ou de nombreux spectacle étaient organisés dont souvent ceux d’un genre douteux selon moi. Mais je ne m’en informais pas trop car c’est pas là que je devais me rendre. La journée fut dure, les cours de biologie n’étaient pas super intéressant mais important, je dus faire un effort pour me concentrer. Je déjeunais avec quelques amis en rigolant et avant de téléphoner au batteur du groupe pour quelques détails. La journée se terminait pas un cour d’histoire assez marrant car le prof partait dans un délire qui nous surprit toutes et tous. Je rentrais chez moi directement et après avoir salué mon père, je montais dans ma chambre et je me rendais dans douche après m’être débarrassé de mon jeans noir avec lequel j’avais passé la journée et j’allumais l’eau chaude après avoir enclenché la musique de mon ipod. Ce dernier me passait un air de K-rock alors que je me lavais soigneusement et que je terminais en me rinçant à l’eau glacée ce qui eut le don de me réveiller totalement car je m‘endormais. Après m’être essuyé totalement, je retournais dans ma chambre nu comme un ver et j’attrapais le premier boxer qui me tombais sous la main pour l’enfiler rapidement. Je passais un jeans bleu, un t-shirt blanc avec un motif dans le dos qu’un tatoueur n’aurait pas rejeté pour un de ces modèle de requin en tribal car c‘est-ce que j‘avais de dessiné sur mon haut. Je passais des chaussettes blanche un peu fine mais pour passer mes converses c’est-ce que ce que je préférais, mes basket m’attendaient en bas à l’entrée comme de coutume chez nous en Corée.

    Je prenais ma guitare pour l’accorder un peu avant de la mettre dans sa housse de sécurité et je me couchais quelques minutes sur mon lit, pensant à ce soir je me demandais si les gens aimeraient notre musique ou non ! Je souriais en pensant à cela mais je stressais énormément aussi. Mon téléphone sonna, me tirant de mes pensées, le chanteur de mon groupe me signalait qu’il aurait un peu de retard car il avait des soucis à régler. Je lui disais de ne pas s’inquiéter que s’il avait trop de retard on improviserait un peu pour ne pas prendre trop de retard. Les stars elles pouvaient se le permettre mais pas nous, on avait une petite chance de se faire connaître alors on devait en profiter. Il acceptais et raccrochais quelques instants plus tard en me demandant d’assurer avec le groupe. Je soufflais après avoir déposé mon gsm sur mon lit et m’assoupissais quelques peu. Sonnerie de réveil désagréable la même que ce matin, j’avais la bonne habitude de régler cette sonnerie le vendredi au cas ou je voudrais me reposer. Je me relevais me secouais les cheveux et sortais de ma chambre pour partir, il était presque l’heure pour moi de donner tout ce que j’avais.

    Je me garais sur le parking un quart d’heure plus tard, je sorti ma guitare de mon coffre, je me rendais avec la boule au ventre pour le fameux concert. La porte poussée, je soufflais un peu plus fort en installant mon matériel, je saluais les membres de l’équipe technique qui allait faire notre balance et tout ce qu’il y avait à faire. L’heure arrivait et on commençait à jouer, les morceaux étaient ceux dans un style rock glamour. On fit une pause au bout d’une heure de spectacle et j’allais prendre un rafraichissement au bar là se trouvait une demoiselle, très belle aux environs de vingt cinq ans les cheveux long, je me sentais charmeur je devais l’accoster un peu et au moins lui payer un verre. Je m’accoudais au bar, à coté d’elle, je la regardais et lui souriais doucement.

    « Bonsoir ! »

    Ma voie était assurée, calme et posée. Je ne cessais de poser les yeux sur elle, et finalement je lui proposais de lui payer un verre

    « Est-ce que je peux vous inviter à boire un verre si un jeune homme n’est pas contre ? »

    Je voulais assurer qu’elle n’était pas accompagnée et qu’elle n’attendait personne pour ne pas créer de soucis tant pour elle que pour moi. Ce concert allait peut être avoir une apothéose favorable pour moi mais ça je ne pouvais pas le deviner tant que cette belle inconnue ne m’aurais pas répondu mais je l’espérais. J’allais peut être me prendre un vent phénoménale ou au contraire accepterait elle de boire en ma compagnie. J’aimais ce genre de rencontre ou le destin n’était pas assuré et ou tout ne me tombait pas dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)   Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) EmptyMar 6 Mar - 13:13


Après une semaine passée dans la grande ville de Seoul, j’étais enfin de retour à Ulsan. En fait, je n’étais pas tellement enjouée à l’idée d’être revenue. Parfois je me demandais ce que je faisais encore à Ulsan. Je n’avais aucun attachement, tandis qu’il y avait tout à Seoul! Les magasins, les divertissements, la mode, mais surtout les gars étaient beaucoup plus beaux et séduisants dans la grande capitale. J’arrivai très tard chez moi et la première chose que je fis, après avoir déposé mes valises, fut d’aller écouter mon répondeur. Je n’avais aucun nouveau message. Je râlai tout en me trainant jusqu’à ma cuisine pour récupérer une bouteille d’eau dans le frigo. Comment pouvais-je avoir aucun nouveau message. J’eus des pensées de haines envers mes amies qui n’avaient même pas cherché à prendre de mes nouvelles et qu’elles ne viennent pas me donner l’excuse que leurs copains prennent tout leur temps. Elles étaient méchantes, insouciantes et égoïstes point final. Je m’accotai le dos contre le frigo en croisant les bras tout en prenant une énorme gorgée d’eau pour me calmer. Je portai mon regard sur mes valises qui étaient toujours au pas de la porte. Elles n’étaient pas défaites et rien ne m’empêchait de repartir toute suite. Ahh, si j’avais le mariage dans moins de deux jours. Je râlai encore plus fort en courant m’écraser le visage dans mon sofa du salon. Après un moment à me morfondre de mon sort, je me retournai pour me coucher sur le dos et je me mis à me parler à moi-même.

« Toi petite sotte tu as besoin de prendre un coup ce soir pour tout oublier! Mais…mais non avec qui je pourrais bien y aller? Je vais être seule. Idiote, je n’ai pas besoin de personne pour m’amuser et puis je suis bien capable de me trouver un mec potable rendu là. Par contre, ça serait plus raisonnable que je reste ici et que je me repose un peu. Ahh puis merde c’est lorsque nous sommes fatiguée que l’alcool frappe plus vite! »

Je me redressai du divan en vitesse et je couru toute heureuse et excitée dans la douche. Après une petite douche d’une heure avec le jet d’eau au plus chaud possible, je pouvais dire que j’étais amplement détendue. Je me dirigeai vers ma chambre avec seulement une serviette autour de moi. J’ouvris les deux grandes portes glissantes de ma garde-robe et je mis mon index sur mes lèvres comme si cela allait m’aider à choisir plus facilement ce que j’allais porter ce soir. J’eus en premier lieu comme choix ma petite robe à paillette noire, mais quand je vis une autre robe j’optai pour elle. Je ne voulais pas trop attirer l’attention des gars qui se croient plus séduisants qu’ils ne le sont vraiment. Non avec cette robe simple mais élégante j’allais être parfaite. Eh puis, elle était simple à retirer, mais c’était juste une petit détail. J’allai ensuite placer mes cheveux dans la salle de bain et je les fis onduler quelque peu et ce fut ensuite la touche maquillage. Toute cette préparation ne me prit pas vraiment de temps parce qu’il faut l’avouer, j’étais déjà la plus belle et ce même au naturel. Quand j’eus tout fini je me regardai dans le miroir en souriant et en replaçant quelques mèches de cheveux. J’eus par la suite le réflexe de vérifier l’heure et je constatai avec bonheur qu’il était 22h passé. J’enfilai finalement mes souliers, je mis quelques billets, qui ne me serviraient sûrement pas, dans mon soutien-gorge et j’appelai un taxi pour me rendre au seul bar de la ville qui valait la peine que j’y mette les pieds; soit le Cima.

Sur place, je trouvai cela quelque peu bizarre de rentrer seule. Je n’aimais pas ça. Mon sourire retomba aussitôt et j’allai me débarrasser de mon manteau au vestiaire dans le but d’aller me réfugier au bar le plus rapidement possible. Je sortis un billet tout en commandant un drink à la serveuse. Je me mis à regarder partout à la recherche d’une proie pour la soirée. Tout en sirotant mon verre avec la paille, j’analysais les gars présents. La plupart n’étaient pas à mon niveau ou bien avait ne semblaient pas assez riches pour seulement me faire boire durant la soirée. Après près d’une heure à rester seule à attendre que quelqu’un ose venir me parler, je commençai à perdre tout espoir pour la soirée. Je pensai aller récupérer mon manteau au vestiaire et quitter le bar à la place de continuer de perdre mon temps. C’était décidé, dès demain j’allais prendre une allée simple en avion (question d’aller plus vite qu’en autobus) en direction de Seoul. Je soupirai en m’accotant la tête dans le creux de ma main, mais je me redressai aussitôt puisqu’un jeune homme s’arrêta devant moi pour m’adresser la parole.

« Bonsoir ! »

J’avais de gros yeux globuleux et ça aurait bien difficile de cacher mon étonnement. C’était un beau grand brun avec un sourire…très charmeur pour tout dire. Il avait un chandail blanc comme je les aime et il n’avait pas l’apparence d’un gars qui croule sous les dettes. Une petite voix dans ma tête se mit alors à hurler d’annuler mes plans de m’envoler pour Seoul. Il y avait ici un homme amplement comestible. Je ne lui répondis pas, mais je lui rendis son sourire tout en passant une main dans mes cheveux inconsciemment.

« Est-ce que je peux vous inviter à boire un verre si un jeune homme n’est pas contre ? »

Humm, il me vouvoyait. Il devait être bien élevé. De plus, il me payait un verre donc je pouvais bien sauter à la conclusion qu’il était riche. Beau, bien élevé, craquant, séduisant, riche à tomber et…enfin il était parfait quoi.

« Je prendrais volontiers un Cosmopolitan si une jeune fille n’est pas contre » ajoutai-je en souriant.

Ma réponse sembla satisfaire mon nouvel inconnu qui prit place à côté de moi et qui commanda à la serveuse mon Cosmopolitan ainsi que son rafraichissement à lui. Je retournai légèrement sur ma chaise pour lui faire face et je vis qu’en plus d’être beau comme un dieu, il était en plus assez musclé. Je venais de gagner le gros lot? Toutefois, il y avait bien un petit truc qui me dérangeait. J’avais l’impression de déjà l’avoir vu ailleurs, mais je ne saurais dire où. J’espérais juste qu’il n’ait jamais couché avec quelqu’un de mon entourage. Ces histoires de promiscuité ne m’enchantaient guère. Déjà que celui pour qui j’avais un faible était le meilleur ami d’une fille que je détestais qui était la cousine diabolique de mon amie qui allait se marier avec un raté. Bref, je ne voulais pas rendre la chose encore plus compliquée. Déjà que là avec ma consommation d’alcool je n’étais pas apte à juger si quelqu’un était un bon parti ou non. L’ancien président Bush pouvait bien m’offrir un verre et je serais capable de penser qu’il est un homme bien.

«Au fait je ne me suis pas présentée, je m’appelle Soon Mi »

Je déviai mon regard immédiatement en prenant une gorgée de ma consommation qui venait tout juste d’arriver devant moi. Je ne sais pas ce qu’il avait dans son sourire, mais il avait un charme naturel qui me faisait perdre mes moyens. Ce soir, je n’allais pas pouvoir jouer le jeu de la fille complètement indifférente. Je ne saurais dire s’il m’avait fait part de son prénom, car j’étais ailleurs. Cela faisait-il longtemps qu’il était à Ulsan? Pourquoi je ne l’avais jamais croisé auparavant?

Je terminai mon verre plus vite que je ne l’aurais cru et je regardai ce verre méchamment. Pourquoi c’était si bon ce cocktail?! Je me levai de ma chaise et j’annonçai à mon bel inconnu que je revenais et je disparue dans les toilettes. Je sortis vivement mon cellulaire de mon décolleté et je me mis à texter toutes mes amies pour leur dire que j’étais la fille la plus chanceuse de l’univers. Je n’attendis pas leur réponse et je reparti au comptoir du bar. Il avait passé mon deuxième test de sélection. Je m’étais absentée et il était toujours là à m’attendre. Je souris et je m’approchai de lui sans qu’il me voit arriver. Je passai une main dans sa nuque pour la glisser jusqu’à son épaule et ainsi attirer son attention. Il se retourna vers moi et je lui demandai s’il voulait danser. Un gars qui ne savait pas se servir de son corps sur une piste de danse ne saurait pas se servir de autre chose au lit. C’était ma philosophie.

Je fus contente de voir qu’il acceptait et il nous fraya un chemin parmi les personnes qui dansaient pour se retrouver bien au centre de la pièce. Je me mis face à lui et je passai mes bras autour de son cou en n’hésitant pas une seconde à me rapprocher de lui et de son corps d’Apollon. Je lui fis mon sourire de séductrice avant de baiser les yeux, sentant mes joues devenir plus rouges qu’elles ne pouvaient l’être. Il était trop parfait pour le peu que je connaissais de lui. Il devait bien avoir un défaut! Il devait travailler pour la mafia c’est ça! Mais encore là un gars avec un fusil c’était franchement trop hot. Et puis j’avais toujours fantasmé sur James Bond dans le passé.

Après trois chansons, je pouvais dire que la danse n’était pas non plus un de ses points faibles. Tout en gardant ma proximité avec lui je m’arrêtai de danser et je le regardai dans les yeux toujours en souriant telle une belle idiote.

« Non mais qu’est-ce que je vais faire de toi? As-tu seulement un défaut? »

Il paraissait agréablement fier de voir qu’il me faisait effet à ce point. Il garda le silence et je repris la parole en prononçant mes quelques mots rapidement.

« Embrasse-moi »

Je prolongeai notre échange de regard jusqu’à ce qu’il se penche légèrement vers moi. Je fermai alors les yeux prête à recevoir son baiser. Et puis, je pouvais déjà parier qu’il embrassait comme un dieu. Des lèvres comme celles-là ne pouvaient que bien embrasser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)   Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) EmptyJeu 8 Mar - 1:11

    Une journée de merde qui annonçait une bonne soirée ? Oui certainement on jouait avec le groupe dans la boite de nuit la plus connue et la plus côtoyée, on avait la pression mais j’aimais cela. Etais je sadique ? Peut-être mais tout artiste à le tract avant d’entrer en scène. Nous allions jouer des classiques de blues et un peu de rock acoustiques dont certaines paroles étaient écrites par notre batteur. Nous avions chacun notre spécialité, moi la mienne était de poser avec l’aide de ma guitare, des notes sur les paroles que je pouvais lire. Le soir venu, j’avais garé ma voiture après être arrivé au Cima la fameuse boite qui allait être le théâtre de nos exploits. La scène était là devant nous quand nous rentrions pour installer notre matériel et quelques heures plus tard, nous jouions nos morceaux, je terminais un solo avec un des standards de BB King Sweet Sixteen. Nich m’avait fait écouter cette chanson quand nous étions petit et je l’avais appris grâce à lui car depuis cette fois là, j’étais tombé amoureux de cette mélodie.

    J’allais au bar quand je vis une belle créature main sur le front, elle ressemblait à une princesse dans sa petite robe blanche, par rapport elle dans ma tenue j’avais l’air d’un moins que rien même si j‘étais propre sur moi et que mes vêtements n‘étaient ni abimés ni sales. Je la saluais discrètement après l’avoir observée. Je ne la lâchais pas du regard quand elle passait sa main dans ses cheveux. Je l’invitais à boire un verre, que je fus étonné de sa réponse « Je prendrais volontiers un Cosmopolitan si une jeune fille n’est pas contre » Yes elle avait dit oui pour qu’on boive un verre tout les deux et je souriais en attendant la fin surtout, non il y avait aucune demoiselle mais la place allait être prise là, je me sentais moins fatigué d’un coup et je lui répondit.

    « Si la charmante demoiselle veut un Cosmopolitan, elle l’aura. Ne vous inquiétez pas il y avait personne mais de toute façon, je viens de rencontrer la plus belle des femmes. »

    Un compliment n’avait jamais tué personne et il fallait avouer que dans le genre beauté on ne faisait pas beaucoup mieux que cette inconnue. Je sourirais heureux et je m’installais à ces cotés, dieux qu’elle était belle, je me sentis bizarre à ce moment là, je commandais nos boissons et pris un pisang orange pour moi. Le barman nous tendit nos boissons et nous retournons là je l’avais rencontré et elle me surprit en se présentant «Au fait je ne me suis pas présentée, je m’appelle Soon Mi » me dit elle de sa belle voix. Je n’en croyais pas mes oreilles si belle avec une voix divine, j’avais en face de moi une déesse. Je me reprenais très vite cependant, en bon gentleman je me devais moi aussi de me présenter ce que je fis de suite

    « Enchanté de vous rencontrer Soon Mi, je me nomme Jae Khun »

    Voilà elle n’était plus une inconnue sans prénom pour moi, mais une belle inconnue au visage aussi joli que son prénom car il fallait avouer que ce prénom là était des plus joli. Je ne cessais de lui sourire et j’étais comme hypnotisé par elle, nous buvions notre verre tranquillement quand elle m’annonçait, j’étais un mec patient, alors sans demander mon reste et ne lui répondit que par un nouveau sourire qui valait pour moi toute les réponses du monde, elle laissant filer la belle, je ne la lâchait pas du regard, une silhouette parfaite, elle était vraiment à tomber et je suis sur qu’elle pouvait avoir tout les mecs à ces pieds, non mais ce soir c’était à moi qu’elle avait demandé d’attendre. Ce que je fis, je ne bougeais pas juste la cherchait du regard pour voir si elle revenait. Manque de chance je ne la vis pas revenir. J’avais tourné le dos pour payer nos consommations quand une main chaude me touchait la nuque et glissait sur mon épaule, je me retournait et m'aperçu que c’était Soon Mi qui était de retour. Je souriais heureux de voir qu’elle avait tenu parole en revenant, un court laps de temps s’était écoulé depuis son départ et son retour mais pour moi cela avait été une éternité. Elle me proposait de danser, pourquoi pas ? Je n’étais pas Michael Jackson mais j’avais pas un balais dans le dos non plus, je la pris par la main et nous frayais un chemin parmi les autres danseurs pour qu’on se retrouve au centre de la pièce. La musique était des plus romantique et Soon mi passait ses bras autour de mon cou, je ne me fis pas prier pour passer les miens autour de sa taille, nos corps rapprochés, j’étais au nirvana, je sentais posé sur moi le regards d’hommes jaloux, mais je n’y prêtais guère attention, j’avais cette ravissante jeune femme pour moi et je comptais bien en profiter. Durant les premières notes nos regards se croisèrent, elle me souriait et moi je fondais. Elle avait une telle emprise sur moi alors que nous venions à peine de nous rencontrer. Je n’étais pas amoureux mais l’envie de faire un peu plus connaissance grandissait en moi. Je remarquais qu’elle rougissait un peu, je n’en fis pas allusion, cela me plaisait bien. Nous continuions de danser enlacé mais à la fin de la troisième chanson qui était la reprise d’une musique européenne, ma partenaire me posait des questions après que se soit arrêté de danser « Non mais qu’est-ce que je vais faire de toi? As-tu seulement un défaut? » Nous étions toujours aussi proche, mais je sourirais encore bêtement moi aussi, ces questions m’amusaient et me titillaient un peu, je devenais curieux avait elle un plan pour nous en cette soirée ? Je ne la lâchais pas une gazelle comme elle se ferait vite chasser par un des fauves présents dans la boite. J’avais peut être dansé en tout cas le faire avec elle était agréable, je ne me souvenais pas que c’était aussi bon de le faire. J’humectais un peu mes lèvres avant de lui répondre au creux de l’oreille c’était plus sensuel nettement plus sensuel …

    « Je ne sais pas ce qu’une aussi belle femme que toi peux faire d’un garçon comme moi ! Je laisse le choix car tu as plusieurs options, petit a, tu passes la soirée à danser avec moi, petit b, tu continues de danser avec moi là maintenant et on improvise après ou petit c, tu t’échappes en me laissant malheureux sur cette piste de danse. Laquelle choisis tu ? »

    M’amusais je à lui répondre, tout en plongeant mes yeux dans mes siens pour continuer de répondre à ses questions

    « Et si tu les découvrais par toi-même en passant le reste de la soirée avec moi ? Car je risque de te décevoir mais comme tout homme, j’en ai oui mais je ne tiens pas à te les dire trop vite, je ne veux pas que tu t’enfuies. »

    J’étais amusé par ma réponse mais sérieux pour l’invitation à passer le reste de la soirée tout les deux, elle avait un charme fou et je dois bien avouer que je n’y étais réellement pas insensible. J’étais fier mais quel homme ne serait pas fier d’avoir une telle femme avec lui en face de lui et qui lui pose de telles questions ? Je me tus un peu gardant le silence pour replonger dans son regard. D’un coup c’est de nouveau qui le brisais « Embrasse-moi » me demanda-t-elle ! Nos regards étaient vraiment plongé l’un dans l’autre, elle fermait les yeux et sans un mot, je pris délicatement son visage entre mes mains, après lui avoir caressé sa douce chevelure, je nous rapprochais petit à petit et déposais mes lèvres sur les siennes avant de rendre ce baiser un peu plus intense en entrouvrant la bouche pour permettre à nos langues un balais qu’on pouvait qualifier d’amoureux. Ce baiser était bon, il était tendre, il était passionné, je prenais énormément de plaisir de lui procurer en espérant qu’elle aimait elle aussi. Je mis fin quelques temps après à ce doux baiser en souriant encore, j’avais des étoiles dans les yeux et ses étoiles se nommaient Soon Mi.

    « Comment refuser d’embrasser une aussi divine jeune femme ? J’aimais recommencer mais un peu plus intimement. Que dirais tu que l’on sorte un peu pour continuer ? Enfin si tu as envie évidemment. »

    Je terminais ma phrase par un nouveau baiser que j’avais envie de lui voler, je la tenais toujours par la taille et la regardais droit dans les yeux. Mes amis musiciens étaient eux entrain de danser aussi et le batteur, me fis un signe du pouce, ah lala celui là aussi il savait repérer les jolies femmes, mais je ne répondis pas. Je devenais fou avec elle dans mes bras, ma soirée voire ma nuit promettait d’être des plus intéressante un corps pareil avec ce baiser ne pouvait être donné que par une déesse oui voilà ce que Soon Mi était une véritable déesse. Une telle femme ne pouvait qu’accepter. Je devins un peu embarrassé tout de même car je senti raidir à un certain endroit à force de l’avoir contre moi. Ce n’était pas l’alcool qui me faisait cet effet mais bien la belle brune. Je me demandais comment allait elle réagir face à cet évènement inopportun. J’essayais de cacher cet irrigation de sang incontrôlable sans être remarqué je continuais de dévorer du regard la belle et lui avouais tout de même.

    « J’ai envie d’être seul avec toi et t’embrasser de nouveau mais plus passionnément encore cette fois. »

    Je souriais et attendais sa réponse sagement mais sage avec elle je ne risquais de ne plus l’être longtemps. Je repassais ma main cette fois plus franchement dans ses cheveux et l’embrassais de nouveau, encore une fois je lui volais un baiser. Nous étions là tout les deux collés ou presque l’un à l’autre et je ^ne pu m’empêcher de lui poser une question pour penser à autre chose que mes envies …

    « Dis moi une chose jolie demoiselle, une aussi ravissante créature telle que toi a-t-elle des défauts ? »

    Oui c’était à peu près la même question qu’elle avait posée il y a quelques minutes mais franchement hormis imaginer son corps sous mes mains, là je ne pensais guère à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)   Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) EmptySam 10 Mar - 2:13


À peine les yeux clos, je sentis ses mains se poser sur mon visage. Il fit durer mon attente et l’envie en s’approchant lentement ses lèvres des miennes. J’eus ce que je voulais quand je goûtai enfin à ses lèvres. Notre baiser ne fut pas délicat très longtemps avant que Jae Khun vienne intensifier notre échange. J’eus l’envie de coller mon corps encore d’avantage à lui et l’empêcher de mettre fin au baiser. Malheureusement, il y avait bien une fin à tout. Ne sentant plus ses lèvres, j’ouvris les yeux pour échanger un regard des plus tentateur qu’il existe. Qu’est-ce qu’il avait mit dans mon verre pour me faire un effet ainsi aussi rapidement. Bien sûr absolument rien, ce n’était que moi qui étais un peu trop facile à séduire. En même temps, qui résisterait à un homme pareil?!


« Comment refuser d’embrasser une aussi divine jeune femme ? J’aimais recommencer mais un peu plus intimement. Que dirais tu que l’on sorte un peu pour continuer ? Enfin si tu as envie évidemment. »

Ne me laissant même pas le temps de répondre, il me vola un second baiser me gardant bien contre lui. Devais-je écouter mon instinct en le suivant ou je devais écouter la petite voix de la raison dans ma tête qui me disait d’être sage et humble. Je pouvais bien être sage et humble tout en baisant avec un homme; quelle excuse de merde venant de ma petite voix de la raison! Je ne lui avais pas encore répondu qu’il ajouta qu’il avait envie d’être seul avec moi et de renouveler l’expérience du baiser. Alors que j’allais lui faire part de ma décision, il passa une main dans mes cheveux pour m’inciter à l’embrasser à nouveau. Visiblement, il ne voulait pas entendre ma réponse puisque lorsqu’il rompit le baiser il reprit la parole en changeant quelque peu le sujet de conversation.

« Dis moi une chose jolie demoiselle, une aussi ravissante créature telle que toi a-t-elle des défauts ? »

Je lui fis mon plus beau sourire coquin en voyant qu’il était déjà bien sous mon charme. Je constatai par le fait même que j’avais donc le contrôle de cette soirée entre mes mains. En temps normal, j’aurais faite mon indifférente durant une heure ou deux afin qu’il me paye des verres et que je profite un peu de la richesse de ma proie. Toutefois, il était bien chanceux puisque j’avais déjà bu amplement ce soir. De plus, j’avais malheureusement choisi les souliers qui me faisaient le plus mal aux pieds. Il était donc temps pour moi de rentrer et de m’en débarrasser. N’étais-ce pas là la meilleure excuse pour une femme de ramener un homme hâtivement chez elle?!

« Des défauts? Hummm. Oui j’en ai bien un. Je suis très difficile à satisfaire. » lui murmurais-je à l’oreille d’une voix sensuelle.

Nous étions encore très près l’un de l’autre et je n’avais pas cessé de danser légèrement, suivant le rythme de la musique tout en ayant mon attention portée sur Jae. Je le questionnai ensuite pour savoir s’il habitait loin d’ici. De ce que je compris de sa réponse, il était relativement loin et restait dans le haut Ulsan. Je souris malicieusement face à cette nouvelle. Il était bel et bien riche alors?!

« On sera mieux chez-moi alors… »

L’avantage d’avoir un loft c’est que j’étais près de tout, puisque je restais au cœur de la ville. À seulement une dizaine de minutes des bars, c’était parfait pour faire durer la tentation d’un homme que je trouve dans les clubs et que je ramenais à mon domicile. Je le pris par les mains et je lui fis dos pour tenter de me frayer un chemin jusqu’à la sortie du bar qui était vraiment rempli de gens. J’arrivai près de la porte qui menait à l’extérieure du bar et je fis face à Jae avant de lui demander si on pouvait partir maintenant. Il allait me répondre lorsque je lui coupai littéralement la parole pour lui dire que j’allais récupérer mon manteau au vestiaire et qu’après j’étais prête à partir. J’allai donc faire la file avec mon petit numéro qui indiquait quel manteau m’appartenait. Près de la porte de sortie, je sentais les courants d’air froid chaque fois que quelqu’un rentrait ou sortait. J’eus le réflexe de poser mes mains en croisé sur mes bras comme pour me garder bien au chaud, mais je frissonnais malgré tout. Mon cauchemar ne dura pas très longtemps, car je sentis quelque chose de chaud se poser sur mes épaules. Je me retournai et je vis Jae qui venait de réapparaitre en me mettant son manteau sur mes épaules. D’où sortait-il son manteau lui? Il n’avait pas le même vestiaire que tout le monde? Je lui fis un sourire après un moment pour le remercier de son geste et j’attendis bien sagement mon tour pour réclamer mon propre manteau.

Une fois dehors et avec nos manteaux respectifs, je me tournai vers Jae Khun en lui parlant sur un ton amusé.

« Si tu es toujours à côté de moi, je peux prendre pour acquis que tu viens me tenir compagnie cette nuit? »

Tout en gardant mes yeux rivés sur son visage, je levai un bras en direction de la rue pour faire signe à un taxi. Puis, un pas après l’autre, je me rapprochai de lui avant de ramener mes bras contre moi pour venir me blottir la tête contre son torse. Je fermai les yeux et pris une grande respiration avant de relever la tête vers celui qui me gardait bien au chaud par ce temps glacial. Et comme si cela était devenu une habitude, je l’embrassai jusqu’à ce qu’un taxi s’arrête devant le Cima. Mon regard se posa sur la voiture et je me précipitai vers celle-ci afin d’épargner à mes pieds une mort prochaine. Jae pris place sur le siège arrière à côté de moi et après avoir donné mon adresse au chauffeur, je laissai pousser un gémissement de bonheur en faisant des cercles avec mes chevilles. Mes pieds me faisaient tellement mal! Je regardai ensuite mon bel apollon en ayant l’air gênée de ma réaction un peu exagérée. J’argumentai simplement par un …

«J’ai mal aux pieds »

…avant de poser une main sur le siège pour me rapprocher de lui et de l’autre main, saisir le col de son manteau et l’attirer vers moi pour l’embrasser de plus bel. En l’espace de moins d’une heure, j’étais déjà devenue accro à ses baisers. Ils étaient doux, passionnés et en même temps très sensuels. Tout en l’embrassant, je me mis à me demander combien de milliers de femmes il avait dû embrasser dans sa jeune vie pour être doué à ce point. Il embrassait très bien, mais j’avoue un atout qu’il n’avait pas; il semblait impatient qu’on se retrouve seuls, tandis que je me sentais amplement capable de me faire désirer encore une heure ou deux. J’allais pouvoir connaître ses limites. Cette nuit, il allait redécouvrir ce que c’était de se retrouver dans le même lit qu’une femme. Peut-être qu’il s’imaginait que j’étais une fille facile, sage et docile…j’allais me faire une joie de démolir cette impression.

On cessa de s’embrasser lorsque le taxi s’immobilisa. Je regardai par la fenêtre pour reconnaître mon immeuble. Je remerciai le taximan d’un sourire fort chaleureux et je lui tendis des billets pour régler le trajet. Ce petit coquin nous souhaita de passer une nuit agréable et je me hâtai d’entraîner Jae Khun à l’intérieur pour fuir le froid.

Je débarrai ma porte à l’aide de la clef que je gardais cacher stupidement en dessous du tapis devant ma porte. N’importe qui pouvait la trouver, mais c’était réellement chiant à traîner une clef et je préférais prendre le risque de me faire cambrioler que de la mettre dans mon soutif chaque fois que je sors en club. Bref, dès que j’ouvris la porte, on fit éruption chez-moi d’une façon peu silencieuse. Ne perdant plus de temps, j’avais passé mes jambes autour de la taille de Jae et mes bras étaient venus entourer son cou alors que je lui volai un baiser fougueux. Jae referma la porte à l’aide de son pied et alla à l’aveuglette à travers la pièce qu’il ne connaissait aucunement. Puis, soudainement, je rompu le baiser et je reposai mes pieds au sol avant de retirer mes talons hauts. Je laissai Jae perplexe à cause de ma façon de rompre des baisers et je fis comme si de rien n’était. D’un naturel hors du commun, je lui fis dos pour me diriger vers me frigo en lui demandant s’il avait envie de boire quelque chose. Je me sortis une bouteille d’eau pour ensuite me retourner vers celui qui était devenu muet. Intérieurement, je riais bien, mais en même temps je m’en voulais de détruire son plaisir aussi radicalement.

« Ahh tu ne voulais pas boire? Tu voulais faire autre chose peut-être? »

Il me regardait toujours avec ses deux yeux grands ouverts comme s’il voyait un extraterrestre. Je repris la parole en cessant de faire mon innocente tout en m’excusant et que cela avait été plus fort que moi.

« Et puis, j’ai l’goût de jouer un peu avec toi Jae Khun, dis-je en mettant l’accent sur son nom. Pour l’instant, c’est moi la plus dénudée entre nous deux; j’ai retiré mes souliers. Ce n’est donc pas juste. Si tu veux que j’enlève mon manteau, tu devras le mériter. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)   Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) EmptyLun 12 Mar - 0:09

    Je venais d’embrasser un ange, je ne la connaissais que depuis une heure et nous étions déjà collé l’un à l’autre, elle était si belle et ses lèvres avait un gout si exquis, je ne fus pas très délicat longtemps, j’avais envie d’approfondir très vite notre baiser et je le fis sans hésiter. Je restais collé à elle, brulant de désir de remettre cela, nos regards se croisèrent de nouveau, une certaine tension régnait entre nous, était ce du aux effets de l’alcool ? Non je le pensais pas, nous étions deux êtres qui faisaient ce qu’ils voulaient ni plus ni moins. Ce petit ange face à moi, m’absorbait, elle avait un pouvoir d’attraction unique, jamais je n’avais connu cela. J’avais de l’expérience pour avoir connu des femmes. J’avais eu une belle histoire d’amour mais jamais aussi vite je n’avais été tenté par une demoiselle. Je lui glissais quelques mots doux et ne lui laissais pas le temps de répondre que je reprenais possession de ses lèvres tout en la gardant contre moi. Je pouvais me montrer fier, fier d’avoir une si belle femme dans mes bras et une pointe de jalousie aussi car je savais qu’elle était sans doute très convoitée par tout les célibataires masculins qui fréquentaient l’endroit.

    Je caressais sa crinière de feu, cheveux doux soyeux, elle en devait pas manquer elle non plus d’argent, mais quand bien même, je m’en moquais je voyais en face de moi, une femme pour qui je brulais de désir et avec qui j’avais envie d’être seul. Nich m’avais appris à ne pas hésiter et à foncer si une femme me plaisais en soirée. J’appliquais les conseils de mon ainé ce soir. Je l’embrassais de nouveau et à la fin, je changeais un peu de conversation, histoire de ne pas passer pour le pervers de service et la faire fuir, en même temps ces petites questions m’apprenaient à la connaitre un peu mieux, à en savoir plus sur elle. Après s’être approchée à son tour de mon oreille « Des défauts? Hummm. Oui j’en ai bien un. Je suis très difficile à satisfaire. » me murmura-t-elle au creux de l’oreille. Sa voix avait si sensuelle, j’en avais eu la chair de poule, je sourirais et de la même manière je lui répondais, aimant ce petit jeu qui s’installait entre nous.

    « Serait ce un défis ? Je suis prêt à le relever ! »

    Ma voix n’était audible que pour elle, jamais mon regard n’avait quitté le sien durant mes paroles. J’étais hypnotisé, j’en pouvais rien. Je l’écoutais me demander si j’habitais loin, je souriais car effectivement ma maison était assez éloignée de la boite, je ne lui cachais rien ni que c’était assez éloigné ni que j’habitais avec mon père qui avait certainement du rentrer de l’hôpital après sa journée. Sa réponse ne se fit pas attendre « On sera mieux chez-moi alors… » hum voilà qui était intéressant elle ne devait pas habiter plus loin que moi alors pour avoir une telle réaction.

    « Avec plaisir ! Partons alors. »

    Lui glissais je tout simplement. C’est elle qui ouvrait la marche sans que je ne puisse répondre quoique ce soit. Elle avait pris mes mains dans les siennes et me tournais le dos, mon regard se posait sur une certaine partie d’elle avec ma grande taille, je pouvais la protéger un temps soit peu des bousculades qu’il pouvait y avoir. On arrivait près de la porte et elle me demandait en me faisant face, si nous pouvions partir, j’allais lui répondre quand elle me coupait la parole pour aller chercher son manteau au vestiaire et qu’elle serait prête à partir à ce moment là. Moi je partais en vitesse dans les coulisses. Lorsque je revenais, je la vis avec les mains croisées sur ces bras, elle grelotait un peu de froid, je lui passais ma veste sur les épaules, j’eus droit à son beau sourire pour me remercier et j’en profitais pour lui frictionnais un peu les épaules pour la réchauffer. On fut sage en attendant son tour pour récupérer son bien. Une fois dehors et que j’étais sur qu’elle porte son manteau, je passais le mien et la regardais se tourner vers moi et me dit amusée « Si tu es toujours à côté de moi, je peux prendre pour acquis que tu viens me tenir compagnie cette nuit? » Je riais moi aussi directement car s’était ce dont j’avais envie, je lui fis un œil d’œil et repris mon sérieux.

    « Tu le prendre pour acquis en effet. Quel homme digne de ce nom n’aurait pas envie de passer du temps avec toi ? »

    Je voulais éviter le mot nuit avec elle, car j’avais dans l’idée de la revoir souvent même si ne n’était que pour passer quelques bons moments avec elle. Elle levait un bras en me regardant peur que je parte peut être et quelques secondes plus tard, elle blottissait sa tête contre mon torse, mes bras l’enlacèrent directement, instinctivement même. Je baissais ma tête et nous nous embrassions de nouveau, les passants qui nous voyaient auraient pu penser à un couple solide qui venait de sortir d’un restaurant et profitait de l’attente d’un taxi pour se prouver une fois de plus que les deux amoureux tenaient l’un à l’autre. Un Taxi arriva et stoppa presque devant nous, je laissais la belle courir pour qu’elle s’installe en première et je la rejoignis directement à ses cotés sur le siège arrière. Je l’écoutais donner son adresse au chauffeur et la regardais quand elle poussait un petit cri de bonheur après être assise. La déesse me regardait et m’expliquait sa réaction en étant un peu gênée «J’ai mal aux pieds » Je comprenais son désarroi mais je n’eus de nouveau pas le temps de lui répondre car elle se rapprochait de moi, me tirait par mon manteau et m’embrassait de plus bel. J’avais une nouvelle drogue et elle se nommait Soon Mi car je devais vraiment accros à ces lèvres. Si douces, si tendres nos baisers étaient des plus passionné et j’étais au paradis avec elle. Je me doutais que nombres d’hommes avaient pris le même plaisir que moi en l’embrassant. J’étais impatient d’être enfin seul avec elle, lui montrer à quel point je la désirais, j’allais la combler mais avec un corps comme le siens j’allais moi aussi être comblé. Je me posais tout de même, une ou deux questions sur elle et sa vie sexuelle mais c’était là le charme d’une telle rencontre. Notre nuit nous permettrait de faire plus intimement connaissance.

    Le taxi s’arrêta un peu trop vite à mon gout car ce qui nous fit interrompre notre baiser. La belle regardait au travers de la vitre pour certainement chercher son immeuble et avant que je ne puisse sortir mon portefeuille, elle avait déjà payé. Le taxi-man nous souhaita une nuit des plus agréable et je me fis tirer du véhicule par Soon Mi qui avait de nouveau très froid. Nous fumes vite dans l’immeuble, au chaud elle ouvrait la porte à l’aide d’une clef qu’elle avait caché me semble t’il sous un paillasson devant son loft. Elle s’était accrochée à moi avec ses jambes à ma taille et ses bras autour de mon cou, moi j’avais mes mains sur ses fesses, je la portais comme ça en l’embrassant. Après voir violemment fermé la porte d’un coup de talon précis, je déambulais avec elle dans son cocon. Soudain elle mit fin à notre baiser alors que j’en avais encore envie, se remit sur ses jambes et se débarrassait de ses talons, elle était pieds nu maintenant et semblait un peu plus petite mais toujours aussi craquante. J’étais perplexe, elle avait l’art de me mettre dans tout mes états. Elle se dirigeait vers son frigo en me demandant ce que je voulais boire. J’étais devenu muet, j’en pouvais plus, elle jouait avec moi sans aucun doute, les rôles étaient inversé dorénavant c’était elle qui dominait les échanges et j’avouais ne savoir rien dire, oui j’étais devenu muet là. Innocente, elle me posait deux nouvelle questions « Ahh tu ne voulais pas boire? Tu voulais faire autre chose peut-être? » Je la regardais avec des télescopes à la places des yeux, cette femme avait de ces questions …

    « Ce n’est pas grave, non je ne voulais pas boire, ne t’inquiète pas. Oui je voulais de nouveau tes lèvres. »

    Ma voix était un peu moins posée, c’était du à l’excitation, mais j’appuyais sur le mot lèvres. Elle s’excusait directement car cela avait été plus qu’elle et finit par m’avouer « Et puis, j’ai l’goût de jouer un peu avec toi Jae Khun. » Elle insista bien sur mon prénom et reprit « Pour l’instant, c’est moi la plus dénudée entre nous deux; j’ai retiré mes souliers. Ce n’est donc pas juste. Si tu veux que j’enlève mon manteau, tu devras le mériter. » La partie commençait donc et elle menait déjà par un à zéro. J’allais devoir jouer finement pour retourner la situation à mon avantage car la demoiselle avait l’air joueuse que soit, j’allais jouer moi aussi sachant qu’on serait gagnant tout les deux mais Soon Mi était la plus belle des victoires.

    « Je commence à voir ça Soon Mi ! Jouons alors. »

    Cette fois mon ton était malicieux je voulais qu’elle voie que j’étais prêt je dessinais de mon index gauche le contour de ces lèvres, je la regardais et lui repris à mon tour la parole

    « Tu marques un point beauté ce n’est pas juste, je vais donc retirer mes chaussures aussi. Ne t’inquiète pas, je le mériterai ton manteau. »

    Je lui laissais le temps de me répondre et je lui déposais un petit bisous sur le nez avant de passer un de mes bras autour de sa taille pour nous recoller l’un l’autre, j’aimais cette proximité entre nous, ma main libre venait dégager une mèche de ces cheveux et je lui murmurais

    « Ce que tu peux être belle Soon Mi. Je suis tout à toi ! Fais de moi ce que tu veux. »

    Mon regard était plongé dans le siens je ne tentais pas de l’embrasser mais j’en mourrais d’envie, non pas maintenant je voulais jouer moi aussi. J’avais durant mes paroles détaché chaque syllabes. Je ne connaissais pas ses règles de jeu mais je n’allais sans doute pas tarder à les découvrir.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)   Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles sur un plancher de danse [Tae Hyo]
» L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-