AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Seo Ra

Ahn Seo Ra



■ messages : 13
■ à ulsan depuis : 19/03/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Etudiante en droit
■ humeur : Good Mood

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 7:02



Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 162668tumblrlxpszfaiW31qjtg8i
(c) tumblr

Ahn Seo Ra

21 ans ● Ulsan ● Aisée



raconte-nous ta vie.


Seo Ra est née à Ulsan d'un père avocat et d'une mère actrice aujourd'hui à la retraite. Elle est la deuxième venue dans la fratrie. En effet, avant elle il y a Se Hun, son grand frère.  Avec un papa qui travaille dans un des cabinet les plus en vue d'Ulsan et une mère comédienne de renom, on peut dire que le niveau de la famille Ahn est plus que correct. Les problèmes d'argent ? Seo Ra n'a jamais connu. Elle était privilégiée et en était heureuse, elle qui avait un poney et prenait des cours d'équitation ou encore de piano. Elle avait tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Une vie parfaite. Elle était la petite fille chérie, la petite dernière, la préférée. Elle était chouchoutée, choyée, une vraie princesse. Son père l'adorait même si il n'était pas souvent à la maison. Tout était parfait, ou du moins, elle s'en convainquait car bien sûr il y avait des choses qui n'allait pas dans son petit monde tout rose. Papa qui crie sur maman et maman qui va pleurer dans la salle de bain. Ça, ça n'allait pas mais que pouvait-elle bien y comprendre à son âge ? C'était sûrement normal, après tout ça lui arrivait souvent de se disputer avec son frère et pourtant elle l'aimait beaucoup. Les années passaient et son père étaient de mois en moins présent, elle se sentait un peu délaissée. Malgré l'amour de Se Hun et de sa mère, son père lui manquait. Les seules fois où il lui accordait de l'attention, c'était quand elle ramenait une bonne note, qu'elle gagnait un concours d'équitation ou était prise dans le ballet de son école de danse. Ces petits moments où il lui souriait et posait sa main sur sa tête délicatement pour la féliciter étaient les plus beaux pour elle. Dès que ça arrivait, elle courrait ensuite voir sa mère pour lui raconter : « Papa a été content de moi aujourd'hui !!!!! ». Alors sa maman lui souriait timidement et lui répondait qu'il fallait qu'elle continue comme ça, que si son père était satisfait d'elle, tout irait bien. Malgré les disputes de ses parents, Seo Ra était heureuse. Elle aimait sa famille et coulaient des jours heureux à jouer avec son frère. Mais un jour, le miroir qui lui renvoyait cette image de famille parfaite se brisa.

Se Hun, son père et sa mère... des cris plus forts, plus violents que d'habitude. La jeune fille venait de rentrer de l'école. Elle ne comprenait pas de quoi il s'agissait et elle s'en fichait. Tout ce qu'elle avait retenu c'était son frère qui pliait bagage. Elle et sa mère avait les larmes aux yeux pendant que son père continuait à hurler après Se Hun. Voir ça à seulement neuf ans, il y a de quoi être traumatisée ! Lorsque Mr Ahn partit s'enfermer dans son bureau, Mme Ahn prit Seo Ra dans ses bras. Pendant qu'elle lui caressait les cheveux, la petite fille demanda à sa maman ce qu'il se passait : « Rien ma chérie, tant que tu satisfais ton père, tout se passera bien. ». Cette phrase encore... Mais qu'est ce que tout le monde savait qu'elle ignorait ? Elle ferma les yeux et décida d'oublier.
Le mois d'absence de son frère marqua un tournant dans sa vie. Alors qu'il éructait contre son fils, sa fille était devenue la huitième merveille du monde. Quand elle ramenait une bonne note ou des compliments de son école il disait toujours « C'est bien ma fille, tu me fais honneur, pas comme ton frère. ». Ses sentiments étaient partagés : avoir l'attention et « l'affection » de son cher papa lui faisait on ne peut plus plaisir. Mais qu'il dise ça de son frère adoré ne lui plaisait pas.
Et enfin un jour, il rentra à la maison. Seo Ra ne pouvait être plus heureuse. Enfin sa famille adorée était réunie ! Tout allait recommencer comme avant... c'est ce qu'elle croyait en tout cas.

Les jours, les mois passèrent et rien ne s'arrangeait. Se Hun et leur père était toujours en conflit. Sans compter les disputes de ses parents qui étaient de plus en plus fréquente. Non, plus rien n'était rose maintenant. Mais la jeune fille se raccrochait à l'image de perfection qui lui tenait à cœur.
Arrivée à 13 ans, Seo Ra découvrit ce que tout le monde lui cachait. Elle vit son père frappé sa mère, juste devant ses yeux. Après avoir assister à cette scène, elle préféra courir à sa chambre et se jeter sous sa couette. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse essayant d'expliquer pourquoi son père avait levé la main sur sa mère. Pourtant il était si doux avec elle ! Comment pouvait-il être un papa gâteau pour Seo Ra et un mari violent pour sa mère ? Ça n'avait aucun sens ? Mais plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que c'était la pièce manquante du puzzle. Toutes se années à se demander et enfin elle avait la réponse... Mais elle ne lui convenait pas du tout ! Non, elle ne pouvait pas croire que son papa chéri battait sa maman depuis tout ce temps. Ça devait être un moment d'égarement. Il ne l'avait pas fait exprès. Il devait être sous pression à cause du travail et ses nerfs ont lâché. C'était la seule explication.
Elle tourna la page et décida de ne plus penser à tout ça. Elle ferma les yeux sur les actions de son père lui trouvant une nouvelle excuse à chaque fois que ça se produisait. Mais cette façon de voir les choses avait fini par détériorer sa relation avec son frère. En effet, Se Hun ne voyait pas du même œil les agissements de leur père et ne lui pardonnait pas ses excès de violence à l'égard de leur mère. Eux qui s'entendaient si bien étaient aujourd'hui presque des étrangers.
Lorsqu'elle eut 15 ans, son frère déménagea et elle se retrouva seule à la maison. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il lui manquait terriblement. Malgré leur désaccord sur la situation de leurs parents, il restait son frère adoré et elle avait du mal à se passer de leurs confidences et de leurs jeux. Au final, tant qu'ils ne parlaient pas de ça, tout allait bien entre eux.

Aujourd'hui, Seo Ra a 21 ans, c'est une belle jeune femme qui étudie le droit, comme son frère. Elle vit seule, dans un appartement payé par son cher papa. C'était comme si la terre tournait à nouveau sur son axe, pourvus que ça dure...


Seo Ra a toujours été une fille douée. Douée à l'école, en équitation, en danse, en musique, en chant... Quand elle était petite, elle voulait devenir actrice, comme sa maman. Elle était d'ailleurs très douée pour la comédie. Elle gardait ce rêve dans un coin de sa tête. Mais en grandissant, ses rêves furent remplacés par les exigences de son statut et de son père. A la base, c'était Se Hun qui devait lui succéder au cabinet. Mais suite à leurs disputes et aux absences répétés de celui-ci en cours, Mr. Ahn commença à fonder de nouveau espoirs en Seo Ra. Elle était assidue, avait de très bonne note, les compliments des professeurs... elle était plus digne de lui et de son ambition que son fils. Il la poussa alors à choisir la voie du juridique. Petit à petit, elle ne voyait plus que cette alternative. Si elle ne finissait pas avocate ou magistrat, elle aurait raté sa vie.... Le « lavage de cerveau » avait bien marché. Quand ce fut le moment de choisir son orientation, elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps. C'était presque comme si la fac de droit avait déjà un siège réservé à son nom. Mais le fait de satisfaire son père n'était pas la seule motivation pour suivre ces études. Non, elle avait aussi l'envie de cacher de se rapprocher de son frère qui lui aussi faisait des études de droit. Depuis qu'il avait déménagé, ils ne se voyaient plus beaucoup alors fréquenter le même établissement et la même filière que Se Hun lui permettrait sans doute d'être plus proche de celui-ci. Bien sur, cette motivation, elle n'en avait pas fait part à son père. A ses yeux, elle était là-bas pour suivre ses traces et uniquement pour ça.




parle-nous de toi.


Souriante et Rancunière: Seo Ra a toujours été une fille qui gardait le sourire en toute circonstance. Lorsqu'elle était petite, c'était parce qu'elle était toujours heureuse. Puis quand elle a grandit, elle a compris qu'il fallait mieux se taire, sourire et faire ce qu'on vous demande plutôt que de jouer les rebelles. En plus avec un sourire, on obtient bien plus de choses. Mais il y a des jours où ce sourire, il cache la tristesse : les disputes de ses parents, ses embrouilles avec son frère, le poids de l'ambition... Avoir des gens qui viennent vous demander ce qu'il ne va pas... comme des abeilles qui bourdonnent autours de vous... Ils sont juste là pour essayer de soutirer des infos croustillantes à la jeune héritière. De toutes façons, elle doit pas être si malheureuse vu le fric qu'elle a ! Non, vaut mieux sourire, ça évite bien des soucis et ça garde les indiscrets éloignés.
Cela dit, il y a des fois où Seo Ra ne sourit pas : c'est quand elle a quelqu'un en grippe ! Autant c'est une crème avec ses amies, autant c'est un démon avec les personnes qui l’exècre ! En effet, elle est très rancunière ! Que se soit pour une simple petite blague sur sa coupe de cheveux ou bien l'avoir dénoncer pour tricherie pendant le dernier exam, si vous lui faites une crasse, vous n'êtes pas prêt de vous faire pardonner. A partir du moment où vous avez pêché, elle vous ignorera jusqu'à ce que de plates excuses soient présentées... et encore, c'est pas sûr qu'elle vous pardonne. Même avec son frère elle est comme ça, ils restent parfois des semaines sans se parler et elle fait rarement le premier pas pour la réconciliation.

Optimiste et Têtue: Avoir la foi en toute circonstance, c'est ce qui permet à Seo Ra d'avancer dans la vie. Et avec ce qu'il se passe dans son entourage, heureuse que l'optimisme est une des ses principales qualités sinon, elle se serait vite écroulée ! Quand elle voyait que ça allait mal elle se disait toujours que ça s'arrangerait, et même quand elle a découvert que son père frappait sa mère, elle a relativisé et essayer de garder du positif ! Lorsqu'on lui dicte son avenir professionnelle, elle reste optimiste.
Mais cela ne veut pas dire qu'on peut tout lui faire faire. En effet, une mule à côté de Seo Ra ne peut gagner. Elle est têtue et il est difficile de la faire changer d'avis. Elle campe sur ses positions et de pied ferme ! Si elle a décidé quelque chose, inutile de se battre, elle n'en démordra pas ! C'est une bataille perdue d'avance. Il faut attendre longtemps avant que la miss ne se décide à écouter votre avis sur la question et encore, pas sûr que ça marche. Il y a des sujets sur lesquelles elle ne cédera sans doute jamais comme les actes de son père. Ça lui vaut de nombreuses disputes avec son frère. Comme il le dit, elle est têtue comme une mule... mais en pire.

Fêtarde et Capricieuse: Vivre dans un environnement aisé permet à Seo Ra d'avoir beaucoup de chose. Être une enfant gâtée n'est pas forcément une bonne chose car ça a rendu la miss capricieuse. Elle a toujours tout eu quand elle le voulait du coup lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire elle fait parfois des crises. Oui un peu comme les enfants devant la boulangerie quand maman refuse de t'acheter une sucette. Sauf que la miss est grande maintenant et que ce genre de comportement n'est pas très flatteur. Une petite moue annonce la tempête, juste avant qu'elle ne se mette à râler pour avoir ce T-Shirt en rose en non en bleu. Il n'y a pas à dire, elle est redoutable sur ce point.
Ça lui a même déjà servi en boite pour avoir un petit verre gratuit, faire la moue au serveur, ça a déjà payé plusieurs fois. Et oui car notre Seo Ra est une grande fêtarde ! Comme son frère, sa passion cachée, c'est le bar ! Ça leur est d'ailleurs déjà arrivé de sortir ensemble mais ça finit rarement bien et la jeune fille ne sait jamais trop pourquoi... elle a du mal à se souvenir. Mais ce qui est sûre, c'est que quand on sort avec elle, on ne s'ennuie pas. Il y a toujours de l'action et des rebondissements. Et si la fête est déjà ben à la base, avec Seo Ra, elle devient juste épique !




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Aya ou encore Usagi
Âge : 23 ans
Présence : on va dire 4/7 mais j'ai un boulot très prenant et très fatiguant du coup ça peut varier en fonction de mes semaines de planning.
Comment es-tu arrivé ici? : Ben j'ai une amie qui m'en avait parler il y a longtemps et puis la en passant sur un top site j'ai cliqué et j'ai trouvé un perso qui me plaisait Very Happy
Célébrité :
Code:
Goo Hara (KARA) ▶️ Ahn Seo Ra
Groupe désiré : Étudiants
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : scénario d'un membre ^^
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Ahn Seo Ra le Jeu 20 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 7:56

Bienvenue Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2830112570 jolie jeune fille

fighting pour ta fiche
amuse toi bien parmi nous ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 10:50

Seo Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue ou rebienvenue (ton pseudo me dit quelque chose) à Ulsan Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2830112570
Je suis happy de voir que le PV de sehun t'as tapé dans l'oeil  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 75359 
Si tu as la moindre question hésite pas à le harceler et s'il répond pas et bah j'irais le taper  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 1229696206 
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 263893 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 613198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 11:07

Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2830112570 Bienvenue parmi nous Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 367745
Bon courage pour ta fiche Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 24371
Have Fun  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 820615 
Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 251860483 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 251860483 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Seo Ra

Ahn Seo Ra



■ messages : 13
■ à ulsan depuis : 19/03/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Etudiante en droit
■ humeur : Good Mood

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 11:29

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir Very Happy.

Chin Hwa: Non, c'est ma première fois sur Ulsan mais je pense qu'on a pu se croiser sur ADFT, Korean dream, ILT...
Oui, ce pv m'a beaucoup plus. Déjà l'avatar et ensuite l'histoire ^^.
Je vais commencer mon harcèlement par mp dès maintenant puisque j'ai écrit l'histoire mais je veux savoir si ça correspond à ce que souhaite la joueuse Smile. Me reste le caractère.

Je sens que je vais me plaire ici  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 75359 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 12:37

Sûrement ILT, mais je ne suis pas rester longtemps, mais j'ai l'impression qu'il vient d'ailleurs, étais tu sur seaside view ?

J'ai hâte de lire ta fiche et je viendrais sûrement te faire une demande de lien avec Min Yeon Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Ahn Seo Ra

Ahn Seo Ra



■ messages : 13
■ à ulsan depuis : 19/03/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Etudiante en droit
■ humeur : Good Mood

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyMer 19 Mar - 14:12

Non je n'y étais pas. Je suis passée rapidement sur Hungry heart...

Merci, ben la c'est fini, j'attends juste l'aval de la chef pour poster tout ça ^^.
Pas de soucis pour le lien, ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyJeu 20 Mar - 13:49

heeeeeey bienvenue. ♥️ moi aussi j'veux qu'mon pv soit pris pitain. ;_;
fightouille pour ta fiche ! et amuse toi much much avec nous !  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyJeu 20 Mar - 14:20

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 45849 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 24371 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 126862 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 108939 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 889564 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 561587 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 550835 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 194972 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 832201 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 367745 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 500105 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 846297867 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 1664064383 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2128555908 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2077153353 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2271525164 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 766121360 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 1094388204 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 1712455220 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 1530993198 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2308934145 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 1433074309 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 3402258518 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2347831238 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2830112570 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 251860483 

Tu sais à quel point je t'attendais ???  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2077153353 

Content en tout cas que tu sois là à présent !! Je vais lire ton MP de ce pas et te répondre pour que tu sois le plus rapidement validée Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 832201

Et puis au passage, magnifique avatar  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 500105 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 550835 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyJeu 20 Mar - 14:28

Oooh! Bienvenue toi  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2830112570 
Ton perso avais un lien avec mon Kei, libre à toi de le reprendre ou pas  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 651545 
Bon courage pour ta fiche  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyJeu 20 Mar - 14:44

Bienvenue à Ulsan Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 2830112570
Merci d'avoir pris un scénario d'un membre Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 194972Ça fait toujours plaisir !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 613198
Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à communiquer avec les admins :^^:Nous sommes là pour ça Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 263893
D'ailleurs, en tant qu'admin, je dois te dire que tu n'as pas le bon code du règlement Razz Effectivement, le vrai bon code est mieux caché ! Il te sautera aux yeux quand tu le veras (héhé on est drôles les admins hein What a Face )
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Ahn Seo Ra

Ahn Seo Ra



■ messages : 13
■ à ulsan depuis : 19/03/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Etudiante en droit
■ humeur : Good Mood

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyJeu 20 Mar - 14:51

Merci pour votre accueil très chaleureux ! Ca fait toujours plaisir ^^.

Ah cher frère, et oui je suis enfin la ! On va pouvoir se prendre la tête fraternellement <3.
J'espère que je serais à la hauteur ! Ce pv est très intéressant faut que je sois nickel !
Et merci pour l'avatar, j'adore cette graphiste !

Pour les liens, je suis pas contre, faudra juste me dire de quoi il retourne xD.

Punaise ! J'ai hésité pour le code... Je me suis dit, pour une fois il y a une feinte, comme les gens souvent cherchent le code sans lire jusqu'au bout. Je me suis dit ils ont mis une putain phrase bizarre avant le vrai code pour tromper les tricheurs... comme un leurre quoi mais en fait c'était l'inverse (je vais chercher trop loin moi ^^')


EDIT: j'ai fini ma fiche  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 820615 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyJeu 20 Mar - 15:14

Pour moi c'est bon Razz
Il faut juste attendre l'accord de Se Hun puisqu'il est l'auteur du scénario. Ensuite, une admin pourra te valider si ce n'est pas moi Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyVen 21 Mar - 11:53

Pour ma part rien à dire, l'histoire me va et correspond  Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 45849 Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 500105 
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox EmptyVen 21 Mar - 14:26


→ tu es validée


    Rebienvenue à Ulsan! Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox   Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wei Li Fan. [ fini.]
» Kei- No limit.. [FINI]
» Park So Min [Fini]
» Hwang Min Ah ~~ Fini
» [fini♥]you know for a guy , you act like a little bitch ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-