AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday to you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Happy birthday to you ♥ Empty
MessageSujet: Happy birthday to you ♥   Happy birthday to you ♥ EmptyDim 4 Mar - 15:45

Premier jour de congé depuis tellement un bon moment. Aujourd’hui, j’allais être tranquille sans penser au travail. Bon, je n’allais pas me reposer pour autant puisque j’avais pris cette journée pour une grande occasion. J’allais m’occuper de mon amie, qui parait plus, Byeol. Oui, il y a quelques semaines, je me suis souvenus que son anniversaire était proche. Je n’ai pas réfléchi et j’ai tout de suite pensé à lui faire passer une magnifique journée en ma compagnie. Et puis, cela faisait longtemps que tout les deux nous n’étions pas sortis comme avant en faisant nos multiples conneries. On s’amusait tellement tout les deux. Tout le monde pense que nous sommes en couple, oui, c’est notre jeu.

J’avais passé du temps pour faire en sorte que personne ne nous embête pendant cette journée, ou encore qu’on vienne la chercher avant moi et que je me retrouve comme un con. J’avais tout réglé et j’étais sur que elle et moi allions passés une journée formidable. Toutes les surprises que j’avais prévu de lui faire étaient prêtent. J’avais l’argent et la patience pour tout préparer avec excellence. Je ne sais pas si elle se rendra compte de la chance qu’elle a. Elle est la première fille pour qui je ferais un truc pareil.

J’avais prévu d’aller à son appartement à 10h. Il était neuf heures et me laissait donc plus qu’une demi-heure pour me faire beau. J’avais déjà sortit ce que je métrais, de simple habit. Il ne me restait plus qu’à prendre ma douche et c’est ce que je fis tout de suite. Je devais quand même être beau pour ma fausse petite amie ! Une fois tout terminé, je regardais l’heure. Je devais absolument partir si je ne voulais pas être en retard. Je pris donc tout ce dont j’avais besoin pour la journée sortit de chez moi pour aller prendre l’une de mes voitures. La plus belle, pour Byeol. J’avais tellement chose dedans, tout plein de cadeau pour elle que j’avais prit le temps de choisir chaque fois que j’avais une pause dans mon boulot. Elle avait occupé tout mon temps libre depuis quelques semaines mais j’en étais tellement heureux.

Arrivé devant chez elle, je me dépêchais de ma garer car j’avais hâte de la voir ouvrir la porte. Normalement elle devait être prête. J’avais demandé a une amie de lui faire croire qu’elle avait rendez vous un peu plus tard. Comme ça j’étais sur de pouvoir la kidnapper tout de suite. Oui, je l’ai dit, j’avais tout préparé. Je sortis ce que j’avais prévu pour l’accueillir quand elle ouvrirais sa porte pour ensuite me diriger devant chez elle.

Je me mis juste devant sa porte. Je pris une respiration et sonnait. Je souriais et était tellement heureux de lui faire ça. J’imaginais déjà son visage. J’entendais ces pas venir jusqu’à la porte et quand elle l’ouvrit ce fut le début de notre journée magnifique. Je tendis des ballons roses avec écris « Bon anniversaire » dessus en même temps que de lui dire aussi.

« BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE ! »

Je voyais son visage surpris et je rigolais rien qu’en ne voyant ça. Je lui fis un petit bisou sur sa joue avant de lui sourire et de lui demander de se dépêcher.

« Aujourd’hui, tu n’es rien qu’à moi donc va chercher tes affaires et on part ! » Lui-dis en souriant.

Je l’ai vu partir chercher ces affaires avec mes ballons à la main. Moi, je suis resté à l’attendre dans le couloir, toujours souriant et fière de lui plaisir a elle. Elle ne mit pas beaucoup de temps, comme je l’avais dit, elle était déjà prête quand je suis arrivé. Quand elle est revenu, je pris son sac et sa main avant de partir.

« Du coup, ton rendez-vous avec ton amie est annulé, tout es faux. J’ai tout prévu pour qu’on passe le plus de temps ensemble ! » Dis-je a mon amie.

Je lui montrai ma voiture en lui disant de monter à l’avant. Pendant ce temps là, je mis ces affaires dans le coffre pour au passage prendre son premier vrai cadeau. Je montai à la place du conducteur en lui tendant son cadeau qu’elle prit de suite.

« Ton premier cadeau de la journée ! Ouvre le, maintenant » Lui dis-je en souriant en même temps que démarrer la voiture.

Elle allait être surprise de voir ce bracelet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy birthday to you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you ♥   Happy birthday to you ♥ EmptyDim 1 Avr - 9:36

    Cette nuit là, je n’avais pas bien dormit… Pourquoi ? Le lendemain, c’était mon anniversaire ! J’allais enfin avoir 20 ans ! Je me suis tourné dans tout les sens pour trouver une position pour m’endormir. Après de longues heures à la cherchée, je l’avais enfin trouvée. Mais mon réveil avait tout gâché. Enfin, presque. Une amie m’avait demandé d’être prête pour 10h. Je devais au moins me lever une heure à l’avance pour être prête à cette heure là… C’est donc à 08h30 que mon réveil sonna. J’étais motivée aujourd’hui. Motivée à sortir de mon lit. Ce n’est pas étonnant, je sentais que ça allait être la meilleure journée de ma vie. 20 ans, ça se fête ! Je mis donc un pied hors de mon lit ensuite l’autre et je m’étirai longuement tout en baillant. Une fois « bien » réveillé, je me levai et fit mon lit. Ensuite, je me dirigeai vers ma garde-robe pour prendre des vêtements propres. J’optai pour une jupe rayé gris clair & blanc & un t-shirt gris clair également. Il allait faire chaud en ce jour très spécial, le 13 mars. Qu’est-ce que je pouvais adorer les 13 mars !

    J’allais donc prendre ma douche. Là, j’enlevai donc mon pyjama pour entrer dans la douche. Je frissonnai lors du contact avec l’eau chaude mais je m’habituai vite à la température. Je lavai d’abord mes longs cheveux châtains ensuite mon corps. Une fois propre, je sortis de la douche & pris une serviette blanche et m’empressai de l’enrouler autour de moi. J’étais très frileuse, il fallait donc vite que je m’habille. De plus, je n’ai pas de temps à perdre. Je me séchai donc en quatrième vitesse et m’habilla tout aussi rapidement. Maintenant, mes cheveux. La galère… Ils sont tellement longs que je mets du temps à les séché et à les lissé. Mais je n’ai jamais songé à les coupés, jamais ! Je les garde longs. Il était 08h45. Ca va, je n’ai mis qu’un quart d’heure jusqu'à présent ! J’avais donc bien le temps pour les cheveux. J’attrapai mon sèche-cheveux ainsi que mon lisseur. Une fois mes cheveux séché & lissé, je descendis à la cuisine pour déjeuner.

    Mon ventre gargouillait déjà lorsque j’étais sous la douche. Il est donc grand temps pour moi de manger ! Il était 09h15. J’ai même le temps de resté devant la télé ! Je me préparai donc un bol de céréales pour pouvoir les déguster devant la télévision. Ces temps-ci, je mangeais souvent occidental. C’était ma période, on va dire. Je me dirigeai donc vers le salon et m’asseyais sur le canapé. Je posai mes pieds sur la table de salon, alluma la télé et me mit à manger. Je suis encore une vraie gamine… Le matin, je regarde souvent les dessins animé, mais passons.

    Il était bientôt 10h, fallait que je sois entièrement prête pour quand mon amie arrivera. Je déposai mon bol dans l’évier. J’allai chercher mon sac à main dans ma chambre à l’étage, montant en douceur pour pas réveillé ma grand-mère. Je redescendis avec tout en vérifiant que tout était bien dedans ; mes clefs, mon portefeuille, etc. Il ne me restait plus qu’a mettre mon portable dedans et c’était bon. Je déposai mon sac sur une chaise et allai mettre mes chaussures. J’eu juste le temps de les mettre qu’on sonna. Je me dirigeai vers la porte d’entrée pour aller ouvrir. Et que je vis ? Ji Hae !

    « BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE ! »

    « JI HAAAE ! »

    Je ne m’attendais pas à voir Ji Hae devant moi, je m’attendais plutôt à voir mon amie. J’étais bien surprise. Et lui l’avait bien vu, il s’est donc mit à rire avant de me faire un petit bisou sur la joue.

    « Aujourd’hui, tu n’es rien qu’à moi donc va chercher tes affaires et on part ! »

    Je m’exécutai donc. J’allais chercher mes affaires après avoir accrocher les ballons que Ji Hae avait apportés à une chaise. Heureusement, la chaise est bien plus lourde, je tien pas à avoir une chaise au plafond en rentrant… Je pris donc mon sac et retrouva Ji Hae dans le couloir.

    « Du coup, ton rendez-vous avec ton amie est annulé, tout es faux. J’ai tout prévu pour qu’on passe le plus de temps ensemble ! »

    « Tu es bien organisé, dis-moi ! Mais ça me fait super plaisir ! »

    On se dirigea vers sa voiture. Il me dit d’aller m’asseoir à l’avant, c’est ce que je fit. Il mit mes affaires dans le coffre pendant ce temps-là. Lorsqu’il est revenu, il avait un paquet dans la main.

    « Ton premier cadeau de la journée ! Ouvre-le, maintenant » dit-il en démarrant la voiture.

    A nouveau, je m’exécutai. Une fois le paquet ouvert, je découvris un magnifique bracelet. Je le mit tout de suite, et je le mettrait certainement très souvent. Il est tellement beau !

    « Oh Ji Hae il est magnifique ! Merci beaucoup ! » lui dis-je avant de lui donner un bisou sur la joue.

    tenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Happy birthday to you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you ♥   Happy birthday to you ♥ EmptyDim 29 Avr - 14:23

« Oh Ji Hae il est magnifique ! Merci beaucoup ! »

Je fus heureux de voir qu’elle aimait le cadeau que je lui avais offert en premier. Ce n’était pas grand-chose mais c’est vrai que je ne suis pas très doué pour les cadeaux donc si elle aime, tant mieux. Je lui souriais. J’avais décidé de d’abord l’emmener faire un tour a la plage. Il faisait beau et généralement le matin, il n’y a pas grand monde pour nous déranger. Je savais qu’elle aimait y aller alors je pensais que c’étais une bonne idée. Je n’avais rien prévu de spécial là-bas a part parler et m’amuser avec elle. Une fois arriver la bas, je me garais sur le parking de la plage et descendis de la voiture pour aller ouvrir sa porte. Je le fis descendre et la regardais a nouveau. J’avais oublié a quel point elle était belle.

« Est-ce que tu sais que tu es magnifique encore aujourd’hui ? » Dis-je en riant.

Je lui expliquais que j’avais envie de l’emmener ici parce qu’on avait passé beaucoup de temps ici ensemble et que je savais qu’elle aimait cet endroit. De puis, cette belle matinée allait nous offrir un beau paysage sur la mer. Je pris sa main et nous descendions pour aller jusqu’au sable de la plage. Arriver devant, j’enlevais mes chaussure pour pouvoir apprécier la douceur du sable sur nos pieds. Nous avons marchés un moment sur la plage, au bord de l’eau. On passait un très bon moment, je voyais qu’elle s’amusait et moi aussi d’ailleurs. De toute façon avec elle, je passais toujours de très bon moments mais la mon but était de la voir rire toute la journée et de lui faire plaisir. Je ne sais pas si elle avait vraiment compris le principe de cette journée mais elle allait vraiment devoir la passer avec moi. J’avais prévu notre restaurant et ce que nous allions faire ce soir. Je savais que nous allions bien nous amuser. Après une heure et demi passer sur la plage je commençais a avoir un peu faim et me demandais si elle aussi.

« Je crois que nous devrions aller manger, j’ai réservé dans un restaurant sur la plage. »

Voila la seule chose que j’avais fais sur cette plage pour elle. Un restaurant avec vu sur la mer. C’était peut-être rien mais je savais que cela lui ferait très plaisir. Je repris sa main que j’avais lacher pour lui envoyer de l’eau dessus et nous partions vers le restaurant. Je remis mes chaussures et nous sommes rentrés à l’intérieur. Je connaissais l’homme qui tenait se restaurant et il m’avait laissé sa meilleure table pour elle et moi. Nous sommes allés nous installer a notre table et les serveurs nous on apporter les menus.

« Tu peux prendre ce que tu veux, c’est moi qui offre. »

Je lui souriais et choisissais mon plat. Je commandais ensuite notre diner ainsi que nos boissons. Un verre de wiski pour moi. Je la regardais, j’étais content d’être la avec elle et je voyais son sourire chaque instant ce qui me fit voir qu’elle aussi était heureuse d’être la.

« Alors, je suis génial hein ? » Dis-je en rigolant.

Nous sommes venus nous servir et nous avons commencés a manger nos repas en silence. Puis nous avons discutez de tout et de rien, de la journée, de nos amours, de nos problèmes et de ces cours. J’oubliais souvent qu’elle était plus jeune que moi et qu’elle était encore a l’université. Je passais tellement de temps avec elle que je ne remarquais plus notre différence.

« Cette après-midi tu choisis notre activité ! Je t’emmène ou tu veux ma belle ! » Lui dis-je.

Je n’avais pas vraiment trouver quoi faire alors je m’étais dis que ce qui lui ferais plaisir c’est que je l’emmène ou je veux. Pendant que je suis aller payer le repas, je la laissais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Happy birthday to you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you ♥   Happy birthday to you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday to you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday to You Min Ah ~
» « Happy new year, honey » ♥
» « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-