AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Happy new year, honey » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMer 4 Jan - 14:09

« Happy new year, honey » ♥ Tumblr_loagp8yiRN1qfe021o1_500

Ces derniers jours avaient été de la folie à la boutique. Il était vrai que les vacances de décembre sont les plus éprouvantes car avec les fêtes qui arrivent, les magasins de vêtements sont toujours bondés par des clientes qui n'ont pas encore trouvé le cadeau pour l'un des membres de leur famille ou la robe pour le réveillon du nouvel an. J'étais donc bien contente d'avoir pris quelques jours de vacances pour ces quelques jours de l'année et en cette veille de 31 décembre, je devais être plus excitée qu'une puce. J'avais pris ces quelques jours de vacances pour pouvoir faire un petit voyage avec Kyung Ae. Ça me tenait vraiment à cœur de partir avec lui, rien que nous deux. Étant méthodique et ne voulant absolument rien oublier avant de partir, j'avais préparé une liste que je finissais tranquillement de terminer. Je voulais que ces quelques jours soient parfaits.

L'appartement était niquel. Bien que mon frère ne soit pas du genre bordélique, il passerait ces jours à soit jouer aux jeux vidéos, soit sortir avec ses amis alors l'entretien de l'appartement n'allait pas être fait. Je préférais donc faire comme un grand nettoyage pour la nouvelle année qui s'annonçait. L'horloge de mon salon annonçait déjà la moitié de l'après-midi et je finissais de boucler ma valise afin de partir. Je passa par la chambre de mon frère afin de l'embrasser et lui promis de l'appeler pour lui souhaiter la bonne année. Du moins si, à ce moment là, j'y penserai. Puis je partis, en direction du café de Hyun Ae. J'avais déjà une chance sur deux de trouver Kyung Ae à cet endroit, un peu comme moi lorsque l'on veut me trouver, et il me restait du temps devant moi avant de prendre l'avion pour Séoul.

Ah Séoul, j'y étais allée une fois, plus par contrainte que par réelle envie, mais j'avais apprécié l'endroit. Certes, beaucoup plus bondé et bruyant qu'Ulsan, mais très accueillant. L'idée me plaisait d'y remettre les pieds, surtout en période de fête. Les capitales sont toujours plus romantique m'a-t-on dit. Paris, New York, Tokyo. Oui, surtout Tokyo. A vrai dire, entre ces trois villes, je n'avais vécu qu'à Tokyo mais assez longtemps pour savoir que cette ville savait être romantique. Une fois dans le café de ma meilleure amie, et également belle-sœur, je me dirigeais directement vers elle. Elle semblait occupée alors au lieu de la mitrailler de questions sur où était son frère et ses plans pour le réveillon, je commanda simplement un cappuccino. Kyung Ae ne devrait pas tarder et puis, il sait déjà où me trouver.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Jeu 19 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyDim 8 Jan - 15:42

Il ne me restait que quelques heures de travail et je dois avouer que j’étais impatient de partir. Enfin, j’ai toujours hâte de quitter le boulot pour aller glander et me reposer mais aujourd’hui ce n’était pas comme d’habitude parce qu’après j’allais partir en voyage avec ma bien-aimée. J’avais beaucoup travaillé en ce moment pour gagner le plus d’argent possible, en faisant des heures supplémentaires de plus en plus tard alors je pense vraiment mériter ce petit voyage qui me servira de vacance pour les prochains mois. A vrai dire heureusement que je partais un peu parce que je commençais à saturer d’aller tout les jours dans ce même supermarché pour trier les mêmes rayons rempli de la même chose aux même prix que les jours d’avant. On ne peut pas dire que mon travaille est très distractif mais je ne suis pas le plus à plaindre je pense et je me contente de ce que j’ai. De plus, même si je ne suis pas le beau et riche héritier de la ville, j’ai réussi à avoir une petite amie formidable avec qui j’allais passer un nouvel an formidable. Mes heures de boulot sont tout de même passées vite, même si j’étais le garçon le plus impatient de la journée. Avec un grand sourire, je suis allé prendre mes affaires dans les vestiaires des employés. En partant je me suis arrêté dans le rayon chocolat pour en prendre une boite à Sun Ae. Je n’allais pas arriver les mains vides.

Je passais chez moi avant d’aller rejoindre Sun Ae. Je devais prendre mes affaires et j’avoue que je n’avais pas du tout finis de préparer ma valise. Mais j’avais toujours été comme ça. Par exemple, jamais je ne rangeais tout de suite pas brosse a dent dans ma trousse de toilette parce qu’avant de partir je me les lave toujours, ce que je fis tout de suite. En vitesse, j’ai terminé ma valise et je suis parti. Il n’y personnes chez moi à salué avant mon départ mais je savais que je pourrais un petit bisou a ma sœur avant de partir puisque je me dirigeais dans le café ou elle travaille pour rejoindre Sun Ae et je savais qu’a cette heure là, elle travaille.

Arriver, là-bas j’aperçu d’abord ma sœur et je lui fis un petit coucou de la main mais je me suis tout de suite diriger vers Sun Ae. J’espère qu’elle ne m’attendait pas depuis longtemps au moins. Je me baissais pour l’embrasser et lui dire bonjour puis je me suis assis en face d’elle avec le sourire. J’ai en même temps posé la boite de chocolat sur la table qui nous séparait en lui faisant un clin d’œil.

« Je t’ai acheté des chocolats pour le voyage. » Lui dis-je.

Elle me répondit puis je lui ai demandé comment allait-elle. Elle m’a répondu positivement et j’en fis de même quant elle me retourna la question. Nous sommes restés un peu a papoté avant que je remarque l’heure. On devait absolument partir pour l’aéroport. Je lui dis tout de suite, et nous nous somme levés pour nous préparer à partir. Je suis tout de même allé faire un passage vers ma sœur accompagné de Sun Ae pour lui souhaiter une bonne soirée de réveillon. Sun Ae en fit de même et nous sommes partis après que j’ai laissé un petit bisou sur le front de ma sœur.

Arrivé a l’aéroport, nous devions attendre un peu avant d’embarquer alors nous sommes allé nous asseoir sur les chaises.

« Alors, hâte d’être à Séoul ? » Lui demandais-je.

J’écoutais sa réponse qui me fit tout de suite sourire. Moi aussi, j’avais hâte de d’y être. D’autant plus que ça faisait longtemps que je n’avais pas passé quelques jours en amoureux avec elle.

« Je te réserve une petite surprise là-bas »Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMer 1 Fév - 18:05

La chaleur de la tasse contre mes mains frigorifiées par le froid, la douceur du café me réchauffant le corps petit à petit et la mousse que je venais doucement lécher sur le bout de mes lèvres étaient simplement un bonheur sans équivoque en plein mois de décembre. C'était une des raisons pour lesquelles j'aimais être en hiver. S’emmitoufler dans des tonnes de vêtements mais être au chaud et pouvoir savourer de délicieuses boissons chaudes. L'été avait ses avantages aussi, mais ils n'étaient pas les mêmes et disons que je préférais ceux de l'hiver.

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée lorsque je vis Kyung Ae passer les portes du café. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant. C'est incroyable ce que la seule apparition d'une personne qui nous est chère peut avoir comme influence sur notre comportement. Il se dirigea vers moi et m'embrassa. Il était froid et ses joues étaient légèrement rosies par le froid du dehors. Tout en s’assaillant en face de moi, il me présenta une boîte de chocolat, il n'y avait pas à dire, il était vraiment attentionné. « Oh, il fallait pas ! Mes préférés en plus. » lui dis-je avec un sourire. Je pris alors sa main dans la mienne, geste rempli d'affection et de reconnaissance.

J'aimais toutes les petites intentions qu'il me portait, et je sentais vraiment que j'étais importante à ses yeux. Une alchimie parfaite. Nous restions là, à parler de tout et de rien, quand la réalité nous rattrapa. Il était l'heure pour nous de partir à l'aéroport. Une dernière bise à Hyun Ae et nous filions. Le bus menant à l'aéroport d'Incheon était sur le point de partir. Au moins, nous n'aurions pas à attendre trop longtemps. L'heure suivante fut reposante. Durant le trajet, je ne pus m'empêcher de m'assoupir sur l'épaule de Kyung Ae bercé par la chaleur et le rythme que donnait le bus. Arrivés à l'aéroport, il nous restait encore du temps avant d'embarquer, nous sommes donc allés nous asseoir sur des chaises pour patienter.

« Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte d'y être ! J'en avais gardé un bon souvenir la dernière fois que j'y suis allée. Ça me fait vraiment plaisir qu'on y aille tous les deux. »

C'est que même si je n'y étais resté qu'une journée et plus par contrainte qu'autre chose, la visite de la ville que j'avais faite ce jour là m'avait vraiment plu. La ville est très animée et il y a pleins d'endroits à visiter qui sont très romantiques aussi.

« Une surprise ? Ah oui ? Quelle genre de surprise ? ». Je ne pus m'empêcher de demander. Je me doutais bien que Kyung Ae ne me dirait pas ce qu'il avait préparer mais sait-on jamais. Et puis, il savait que j'adorais les surprises.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mar 24 Juil - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyDim 5 Fév - 11:09

Alors que nous patientions encore à l’aéroport, nous attendions d’entendre la charmante voix qui annoncerait qu’on pouvait enfin aller embarquer et nous installer pour partir. Sun Ae avait un grand sourire et je l’aimais tant. Je la regardais avec amour pendant qu’elle m’expliquait qu’elle était déjà aller a Séoul… contrairement a moi.

« Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte d'y être ! J'en avais gardé un bon souvenir la dernière fois que j'y suis allée. Ça me fait vraiment plaisir qu'on y aille tous les deux. » Dit-elle.

« Ah, je suis heureux de pouvoir t’y emmener ! Ca va être un beau week-end en amoureux chérie ! » Répondis-je.

Je fus ravi d’apprendre qu’au moins un de nous deux est déjà allé là-bas. C’est vrai que moi je n’y avais jamais mis les pieds mais je n’avais jamais eu l’occasion ni l’argent. Enfin, maintenant c’est différent, je peux emmener la femme que j’aime dans un endroit que j’ai toujours voulu voir. Je reposais le regard sur elle pour revoir encore son magnifique visage. Puis elle me fit rigoler en me demandant ce qu’était a surprise que je comptais lui faire. Comme si j’allais lui dire…

« Une surprise ? Ah oui ? Quelle genre de surprise ? » Me demanda-t-elle.

« Tu crois vraiment que je vais te dire ce que je t’ai préparé ? Tu verras bien, soit patiente Sun Ae ! » Lui dis-je.

Elle ma faisait rire. D’un seul coup, j’entendis la voix qui nous annonça que nous devions aller a l’embarquement. Je pris nos affaires, et fis un sourire a ma petite-amie avant de me diriger vers le guichet et donner nos billets. La jeune femme qui s’en occupait nous fit passer et nous nous dirigions dans les couloirs qui nous emmeneraient a l’avion. Arrivé dedans, nous sommes allés rejoindre nos places. Je l’ai laissé s’assoir vers le hublot et moi je me suis mis a coté d’elle après avoir rangé nos sacs dans le compartiment.

« Le voyage n’est pas long mais tu peux te reposer sur moi encore chérie ! »

Tout le long du voyage nous nous sommes contentez de nous reposez avant d’arriver. Comme je lui avais dit, le voyage fut assez court et puis on n’a même pas vu les quelques heures passées. Nous sommes descendus de l’avion et il était déjà tard.

« On passe a l’hôtel poser nos affaires et après je t’emmène dans le meilleur restaurant de Séoul ! » Lui dis-je.
Nous sommes parti vers l’hôtel tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMer 14 Mar - 17:56

    Confortablement installée sur mon siège, je trépignais d'impatience comme une enfant partant pour la première fois en voyage. J'étais contente que Kyung Ae me propose ce voyage à Séoul, c'est une magnifique ville. J'ai vraiment envie qu'il la découvre, que l'on puisse vivre ça ensemble. Je pris sa main dans la mienne et entrelaça mes doigts avec les siens.

    J'ai voulu savoir la surprise qu'il me réservait, sachant pertinemment qu'il ne me le dirait jamais. D'ailleurs, sa réponse me fit rire. Une voix nous annonça de nous diriger vers l'embarquement pour le vol vers Séoul. Nous nous sommes levés de nos sièges et Kyung Ae prit nos bagages tel un gentleman. Une fois dans l'avion, il me laissa la place près du hublot sachant pertinemment que j'aimais cette place. Que ce soit dans l'avion, dans le bus ou dans le train, j'aimais être près d'une vitre, voir le paysage défilé sous mes yeux.

    Le trajet Ulsan-Séoul ne durait que peu de temps en avion, mais étant assez fatiguée, je posa ma tête sur l'épaule de Kyung Ae, à l'extrémité de son coup et ma main vint se loger sur le bas de son ventre, sentant ses abdominaux dessinés sous son t-shirt. J'aimais son odeur, il me faisait un effet incroyable, peut-être l'ignorait-il. Une fois arrivé à l'aéroport d'Incheon, encore endormie, Kyung Ae me réveilla doucement. Même le temps de repos avait été court, ça m'avait fait du bien de dormir un peu, sachant que c'était déjà la soirée. Nous gagnions Séoul en bus assez rapidement également.

    Kyung Ae décida de passer par la chambre d'hôtel afin d'y déposer nos affaires avant de m'emmener manger dans un restaurant. La chambre était spacieuse, claire et chaleureuse. Je n'avais quasiment plus envie de quitter l'endroit. Nous déposions les valises dans un coin de la chambre, nous aurons largement le temps de défaire certaines affaires demain matin. Je m'approcha près de Kyung Ae et passa mes bras autour de son cou.

    « Je sens qu'on va passer de très bonnes vacances » lui dis-je, plongeant mon regard dans le sien. Puis je descendis mon regard vers ses lèvres et y déposa un baiser. Puis un deuxième et je finis par le prolonger un peu plus longtemps.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Jeu 19 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyDim 29 Avr - 8:56

Nous sommes directement allés à notre chambre d’hôtel pour poser les valises et sacs que nous avions emmenés. Nous partions que quelques jours et en nous regardant on aurait pensé que nous étions en train de déménager. Enfin bon, au moins j’étais sur quelle avait emmené tout ce qu’il faut pour le voyage. En entrant dans notre chambre je remarquais qu’elle était aussi belle que sur les photos du site internet ou j’avais trouvé ce magnifique hôtel. Elle était grande et spacieuse. Je posais nos affaires dans un coin. Je savais qu’on pourrait les ranger plus tard. Pour l’instant, je voulais profiter de ce voyage pour passer encore plus de temps avec ma chérie. Je me tournais vers elle et elle m’agrippa en passant ces bras derrière mon cou. Je la regardais avec mon plus joli sourire. Elle finit par m’embrasser et nous prolongions notre baiser. Je caressais sa joue en l’embrassant puis je du mettre fin a notre doux baiser. C’est la que je répondis a ce quelle m’avait dit avant de m’embrasser.

« Je sens qu'on va passer de très bonnes vacances » Me dit-elle.

« Oh je pense aussi que ces quelques jours tout les deux vont être géniaux. » Lui dis-je en souriant et embrassant son front avant de me séparer un peu plus d’elle.

Je lui souris et lui dis que nous allions aller manger puis je l’emmènerais voir quelque chose. Ma première petite surprise. En réalité, elle n’était pas prévu mais tout a l’heure quand nous étions dans le taxi pour venir a l’hôtel, j’ai remarqué une affiche qui parlait d’un évènement qui je savais lui plairait beaucoup et en plus pas très loin de l’hôtel ou nous logions ces quelques jours. Je pris la clef de l’hôtel et tout ce dont nous avions besoin ce soir et nous sortions tout les deux pour trouver un restaurant.

Une fois dehors nous n’avons pas mis beaucoup de temps avant de trouver un bon restaurant de Seoul. Nous avons pris notre temps pour manger en amoureux. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fais un vrai restaurant, seul en sa compagnie. Je profitais un maximum de ce moment avec elle-même si je savais qu’il n’était pas le dernier de nos belles vacances. Le repas se passe bien et en regardant je me disais qu’il fallait qu’on parte vite. « Je vais payer ! » Lui dis-je un peu presser et je partis payer vers au bar du restaurant.

Je reviens vers elle. Une fois prête, nous sommes sortis du restaurant et je l’ai emmené avec moi vers notre surprise. Je voyais des affiches partout qui pourrait lui faire deviner avant d’arriver. Quand nous sommes arrivés, je vis que beaucoup de monde avait eu la même idée que moi. Je tenais sa main et nous sommes allés s’installer sur par terre dans un coin ou il n’y avait pas trop de monde. Je me doutais bien qu’elle ne comprenait pas ou nous étions même si tout le monde autour de nous en parlait.

« Il y a un feu d’artifice ce soir... je ne sais plus pourquoi mais je voulais absolument t’y emmener, je suis sur qu’il va être très beau. » Luis dis-je.

Nous discutions un petit moment puis on nous annonça que le spectacle allait commencer alors nous avons tournez nos tête vers le ciel et regarder les lumières apparaitre devant nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyDim 17 Juin - 12:28

Jamais encore je n'avais séjourner dans une chambre aussi magnifique que celle de l'hôtel où nous étions. Kyung Ae avait vraiment mis la barre haut pour nous offrir le confort absolu. Je déposais les valises dans un coin de la chambre dans l'optique de les ranger le lendemain. Ça pouvait bien attendre et je voulais qu'on sorte un peu ce soir, plutôt que de rester à l'hôtel. Le baiser que j'échangeais avec Kyung Ae n'était certes pas long, mais il était intense. Ce n'était que la deuxième fois de ma vie que j'étais amoureuse mais je comptais bien tout fait pour que cette histoire dure le plus longtemps possible. Quand on trouve enfin le bonheur, ça serait bête de tout gâcher.

Kyung Ae m'annonça alors que nous allions sortir dîner. C'était vrai que la soirée avait déjà un peu commencé et que l'on avait toujours pas mangé. Je lui demanda de patienter quelques instants afin que je me change. Bien que j'ignorais dans quel genre de restaurant il m'emmenait, je me dis que c'était toujours plus agréable de sortir « habillée ». Notre relation était à un stade où je n'avais plus besoin de me faufiler dans la salle de bain pour me changer et c'est sous ses yeux que j’enlevai mon jean et mon t-shirt et prit dans ma valise une robe noire, simple mais élégante. Je me retournais vers lui et lui adressa mon plus beau sourire.

« Allons-y ! Je te suis chéri. »

Kyung Ae m'emmena dans un restaurant au centre de Séoul, vraiment délicieux. On ne se pressa pas pour arriver au dessert. C'était bon de se retrouver que tous les deux, loin de tout, ou du moins, loin d'Ulsan. Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu de moments « à nous ». Étant donné que l'on avait chacun notre propre appartement avec un membre de notre famille, l'intimité était aussi ce que l'on recherchait à Séoul. Lorsque Kyung Ae regarda sa montre, je vis son visage changer d’expression et il se montra soudain pressé pour payer. J’eus à peine le temps de reprendre mes affaires qu'il avait déjà réglé la note et m'invitait à sortir du restaurant.

Il m'emmena dans un parc où se trouvait beaucoup de personnes. Couples, enfants, amis, on pouvait voir que chaque personne était venue dans un but précis mais j'ignorais encore lequel. Je suivis Kyung Ae qui s'installa dans un coin du parc dans l'herbe mais un peu plus éloigné des autres personnes. Je me positionna entre ses jambes, mon dos collé à son torse, entourée par ses bras.

« Alors, c'est ta fameuse surprise n'est-ce pas hein ? » lui demandais-je avec le sourire.
Il me dit alors qu'il s'agissait d'un feu d'artifice, et dieu sait à quel point j'aime la beauté des feux d'artifice. Cependant, le bruit étant trop fort, je ne peux m'empêcher de boucher mes oreilles telle une enfant. Les gens trouvent ça mignon, allez savoir.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Jeu 19 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyJeu 21 Juin - 19:04

Je vis tout de suite qu’elle aimait cette surprise et elle me le montra. Je savais qu’elle aimait les feux d’artifice et j’avais été ravi de savoir que pile quand nous allions a Séoul, il nous en proposait un. Nous avions eux beaucoup de chance je crois. Nous avons observé pendant un vingtaine de minutes le feu d’artifice pendant lequel je remarque que Sun Ae avait mal aux oreilles a cause des sons trop fort. En bon petit ami j’avais tout de suite pensé a elle. J’ai alors posé mes mains sur ces oreilles pour les protéger. Je souriais a l’idée que ce que je faisais lui plaisais. C’était juste pour qu’on évite pendant notre semaine en amoureux d’aller à l’hôpital. Et c’est normal, on a pas envie de voir sa petite amie souffrir a cause de notre surprise. Je suis resté comme ceci jusqu'à la fin des feux d’artifices. Cette idée m’avait permis d’être beaucoup plus proche d’elle et j’aimais ça.

A la fin, quand tout fus finis et que tout le monde commençait à partir. Je n’ai pas voulus quitter l’endroit et j’ai stoppé Sun Ae qui venait de se lever pour partir elle aussi, pour qu’elle ne bouge pas. J’ai passé mes bras autour de sa taille afin de la rapprocher de moi et j’ai posé ma tête sur son épaule.

« J’espère que ma surprise ta fait plaisir ma chérie. » Lui dis-je doucement a l’oreille.

Je sentais le sourire sur les lèvres me faisant sourire aussi. Ca lui avait évidement plu après tout. Pour moi, le principal c’est que j’étais avec elle. Nous sommes restés comme cela jusqu'à ce que tout le monde parte puis un homme en noir nous a demandés de sortir pour qu’il puisse fermer le parc. J’ai alors dis a Sun Ae qu’il fallait que nous y allions. J’ai pris sa main dans la mienne en prenant soin t’entremêler nos doigts et je nous ais fais sortir du parc. Enfin dehors, je me souvenais alors que je n’avais rien prévu pour après. Je me tournais vers elle en souriant.

« Je te l’avoue, je n’ai rien prévu maintenant. Tu préfère rentrer a l’hôtel ou qu’on aille boire un verre quelque part ? On autre chose ! C’est comme tu veux ma chérie. »

J’attendis sa réponse en lui précisant que je ferais ce qu’elle veut et que je la suivais. La, c’est elle qui devait choisir et m’emmener ou elle veut. Je me demandais bien ce qu’elle voudrait qu’elle fasse. Il était tard mais nous avions encore toute la nuit devant nous mais aussi toute la semaine alors autant profiter de chaque minute. Je lui souriais puis la suivis vers l’endroit ou elle voulait que nous allions.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMer 27 Juin - 9:18

« Happy new year, honey » ♥ Tumblr_ltmrcbOA5d1qfqm2lo1_500


Vingt minutes de plaisir visuel. Séoul était réputé pour avoir un merveilleux feu d'artifice mais je n'avais encore jamais pu y assister. C'était maintenant chose faite grâce à Kyung Ae et je ne pouvais que trop le remercier. Je souris encore plus que je ne le faisais déjà quand je sentis les mains de l'homme qui fait battre mon cœur se posaient sur les miennes. C'était adorable à quel point il était protecteur et rassurant. Lorsque je voulus me lever, un bras s'est posé sur le mien afin que je ne quitte pas encore cet endroit. Kyung Ae m'attira alors vers lui et posa sa tête sur mon épaule. Je me cala à son torse et je sentis son souffle dans mon cou. Un frisson me parcourut. « J’espère que ma surprise ta fait plaisir ma chérie. ».

« T'imagines même pas à quel point. » lui dis-je doucement, un sourire aux lèvres. Je tourna légèrement ma tête afin de lui déposer un doux baiser sur sa joue. Le genre de baiser qui promet bien des choses par la suite. Je ne saurais dire exactement combien de temps nous sommes restés ici, un certain moment en tout cas. Jusqu'à ce qu'un homme vienne nous demander de partir afin de pouvoir fermer le parc. Qu'allons-nous donc faire à présent ? Sa main entremêlée à la mienne, Kyung Ae m'annonça qu'il n'avait rien prévu de particulier après le feu d'artifice et que c'était à mon tour de choisir un endroit où aller. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue à Séoul mais je me souvint que le Lotte World était ouvert toute la nuit et en particulier son aquarium que l'on pouvait visiter à pas d'heures. Quand l'idée d'y aller me vint à l'esprit, un sourire se dessina sur mes lèvres et je regarda Kyung Ae d'un œil malicieux.

« Je sais où je vais t'emmener ! Tu n'as pas peur des poissons n'est-ce pas hein ? » lui dis-je en l’entraînant avec moi vers la station de bus la plus proche, afin de prendre un bus qui aller jusqu'au Lotte World.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mar 24 Juil - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyLun 2 Juil - 15:58

Je fus heureux de savoir que ma surprise avait plus à Sun Ae et je lui laissais ensuite le plaisir de m’emmener ou elle voulait. Je me demandais ou elle m’emmènerait. Je ne savais même pas si elle connaissait la ville ou des endroits a visiter de nuit. Peut-être s’était-elle renseigner avant de venir. Je la voyais réfléchir et j’en riais. Puis je voyais sur son visage qu’elle avait trouvé ou elle nous emmènerait. Elle me lança un regard malicieux avant de me donner des indices sur l’endroit ou nous allions. « Je sais où je vais t'emmener ! Tu n'as pas peur des poissons n'est-ce pas hein ? » Me demanda-t-elle. Je la regardais intrigué. Je ne savais pas de quoi elle voulait parler. J’avous je n’avais pas beaucoup fait de recherche non plus. Elle devait surement parler d’un aquarium mais je ne savais pas qu’il y en avait d’ouvert. Enfin, nous étions a Séoul quand même. C’était logique. « Non, ça ne me fait pas peur. » Lui dis-je en souriant.

Nous sommes allés jusqu'à la station de bus la plus près. Nous avons attendus le bus un moment. Je me demandais si elle savait y aller. Les transports en communs ce n’était pas mon truc alors je la laissais nous diriger a chacun de nos déplacements. Nous n’avons pas mis beaucoup de temps avant d’arriver à l’endroit ou elle voulait aller. J’ai tout de suite compris ou nous allions. Ce bel aquarium. J’en avais entendu parler il y a quelque temps et c’est vrai que j’aurais voulus y aller. Je lui souriant quand nous étions devant. Je pris sa main et je l’arrêtais dans son chemin vers l’entrée. « C’est une très bonne idée de venir ici chérie. » Lui dis-je en souriant. Puis alors que je la regardais dans les yeux, je me penchais pour l’embrasser tendrement. « Allons-y » lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyJeu 19 Juil - 9:49

Je devais avoir ce sourire mielleux et idiot, que tout le monde avait quand ils étaient amoureux, scotché aux lèvres. Mais j'étais bien à ce moment là et rien ne pourrait venir gâcher ce moment précis. Une fois sortis du parc, Kyung Ae m'annonça que c'était à moi désormais de l'emmener quelque part et après quelques réflexions, j'ai su que cet endroit que j'avais beaucoup aimé il y a longtemps quand j'étais venue, allait lui plaire aussi. Sans pour autant lui révéler l'endroit, je l'amena jusqu'à l'arrêt de bus pour attendre. Sans qu'il se rende compte de la destination, je regarda les arrêts de bus pour être sûre de celui qu'il fallait qu'on prenne. Cela faisait quand même un moment que je n'étais pas venue à Séoul alors me souvenir du bus exact, c'était un peu trop demandé.

Étant donné que c'était le soir, le passage des bus étaient beaucoup moins fréquents qu'en journée alors nous avons du attendre une dizaine de minutes avant que le fameux bus arrive. Nous sommes montés dedans et nous avons pris des places vers le fond du bus, à l’abri des autres regards. Il y avait peu de monde et je préférais ça. Les bus bondés c'était pas vraiment mon truc à vrai dire. Peu de trajet nous séparait du Lotte World et je posa ma tête sur son épaule. Je n'ai pensé que trop tard à lui cacher les yeux avant d'arriver à destination afin que la surprise soit totale, on pouvait déjà apercevoir du bout de la rue l'immense centre commercial et l'aquarium qui s'y annexé. Kyung Ae descendit en premier du bus et je le suivis de près. Vu le sourire qu'il affichait, il semblait être content de venir ici.

Alors que nous étions en marche pour l'aquarium, Kyung Ae saisit ma main et m'arrêta en chemin afin que je me retrouve face à lui. « C’est une très bonne idée de venir ici chérie. ». Je souris à cette phrase, j'étais sincèrement contente qu'il apprécie cet endroit. Mes yeux devaient briller d'émotion, c'était un signe particulier de ma personnalité, émotive. Il m'embrassa alors tendrement et je sus à cet instant que ma vie était vraiment parfaite. Nos visages encore à quelques centimètres l'un de l'autre, mon regard plongé dans le sien, tout était bien.

Après avoir atteint l'entrée et acheté les billets, nous entrâmes dans l'aquarium. L'endroit était comme magique, plutôt sombre, seulement éclairé de part et d'autres par des lumières au sol et dans les aquariums, tout un univers bleu se présentait à nous, un univers presque féerique. L'endroit était presque désert, peu de monde venait à cette heure ci, c'était un peu comme si l'endroit nous appartenait. Je me tourna alors vers Kyung Ae afin de voir sa réaction face à ce spectacle presque incroyable. « Alors, tu aimes ? »


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mar 24 Juil - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyLun 23 Juil - 17:30

Après un doux baiser et après avoir vu son sourire renaitre sur ton visage, nous sommes donc allés vers l’aquarium. Nous avons acheté les billets puis sommes rentrés a l’intérieur. C’était un très endroit. J’étais vraiment content d’être ici ce soir la, avec Sun Ae. Je pense que c’est le genre d’endroit qu’il faut faire avec la femme qu’on aime. Lui tenir la main en même que lui montrer des choses magnifiques ou étranges. La voir sourire en les regardant ou limite avoir peur. La nuit cet endroit était vraiment beau. Il n’y presque pas de lumières accepté celle des aquariums. Nous étions presque seuls. Quelques autres couples se promenaient autour de nous. Ils agissaient comme nous, ou alors nous reproduisions ce qu’ils faisaient. Dans n’importe des cas, cet endroit était parfait. En plus de cela, Sun Ae avait vraiment l’ai de s’amusé ici. Je savais qu’elle aimait ce genre d’endroit. J’aurais dus moi-même prévoir cette sortie mais j’avoue ne pas y avoir pensé. Moi qui avait tout prévu.

Elle se tourna vers moi tellement heureuse, son sourire na lâchant pas ces lèvres. Je la regardais moi aussi, toujours souriant. Elle me demanda si l’endroit ma plaisait et évidement je répondis positivement a cette question. En plus d’être dans un endroit magnifique j’étais la avec elle, toujours heureuse. Nous avons vite fais le tour bien que l’aquarium soit grand. Il n’allait pas rester ouvert toute la nuit mais je serais bien resté un peu plus longtemps. Nous avons vus des tas de choses très belles. Encore un bon souvenir en sa compagnie.

Nous sommes alors sortis, je regardais l’heure et je trouvais qu’il était tard. Après cette longue journée et soirée. L’avion, la marche et tout je me doutais que Sun Ae serait fatigué et je préférais rentrer a l’hôtel. « Tu es fatigué ? Je pense que nous devrions rentrer a l’hôtel. » Lui dis-je avant de reprendre sa main pour faire notre chemin inverse. Nous avons repris le bus, repassé devant le grand parc ou nous avions vus le feu d’artifice puis nous avons enfin vus l’hôtel dans lequel nous allions loger. Nous sommes montés dans la chambre et je me demandais si nous allions vraiment dormir maintenant. « Tu veux aller boire un verre avant de dormir ou autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMar 24 Juil - 4:21

J'étais contente que l'endroit plaise à Kyung Ae. Il n'était pas vraiment difficile, mais ça me soulageait de savoir qu'il appréciait l'endroit lui aussi. L'endroit était peut-être grand, mais comme les activités et expositions étaient fermées de nuit, on fit rapidement le tour de l'aquarium. Je restais quand même fascinée face aux merveilles sous-marines. A tous ces poissons qui ont l'air tellement irréel qu'on a du mal à croire qu'il existe vraiment. Arrivés à la sortie, j'échappai un bâillement de fatigue. Il était vrai qu'on ne s'était pas reposé une seule fois entre le moment où nous sommes partis d'Ulsan et maintenant. Il était tard et la fatigue commençait légèrement à se faire ressentir.

Kyung Ae le remarqua, « Tu es fatigué ? Je pense que nous devrions rentrer a l’hôtel. ». C'était une bonne idée, de toute manière, on aura plus de choses à voir le lendemain quand il fera jour. Il me prit la main et nous avons repris le bus pour rentrer vers l'hôtel. J'ajoutais de temps en temps quelques commentaires sur les différents endroits où nous passions devant et que je suggérais à Kyung Ae pour les prochains jours à venir. Cette ville était tellement magnifique que je ne voulais qu'il ne rate aucun endroit, aucun événement.

Arrivés à l'hôtel, il n'y avait déjà plus personne dans le hall, tout le monde était rentré se coucher. Nous sommes montés dans notre chambre et étrangement, j'étais moins fatiguée qu'avant. Je déposa ma veste et mon sac sur le portant qui se trouvait au mur et me retourna vers Kyung Ae.« Tu veux aller boire un verre avant de dormir ou autre chose ? ». Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres.

« Un verre non mais je n'ai pas envie de dormir, toi si? » lui dis-je doucement en déboutonnant sa chemise et en lui embrassant le cou. Je me doutais bien que sa réponse à ma question serait négative.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Jeu 26 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMar 24 Juil - 10:48

Forte heureusement, j’étais heureux de voir que Sun Ae n’avait pas non plus envie de dormir. Pourtant j’avais bien vu la fatigue sur son visage avant de rentrer a l’hôtel. Mais c’est vrai que comme elle je voulais profiter un maximum de cette journée. Il était tard mais passe assez pour tout de suite aller dormir. J’aurais voulus faire un tour mais c’est vrai qu’il était mieux qu’on reste a l’hôtel. Une idée m’était venue mais je n’étais sur que ma chérie soit d’accord alors je la laissais faire un choix.

En la voyant réfléchir je me réjouissais de cette journée en amoureux. Elle avait l’air si heureuse. Je voulais la voir comme ça plus souvent. Demain allait encore mieux j’en suis sur. Dommage que notre voyage ne durerais pas toute une semaine. Elle comme moi travaillons malheureusement mais ces quelques jours nous feront déjà de belles vacances et de bons souvenirs. Encore une minute puis je vis ma chérie s’avancer contre moi avec un sourire aux lèvres. Je venais de luis demander si elle ne voulait pas aller prendre un verre avant de dormir mais apparemment elle avait une autre idée en tête. Une idée que j’aimais beaucoup.

« Un verre non mais je n'ai pas envie de dormir, toi si? » dit-elle alors qu’elle déboutonnait ma chemise et que ces lèvres parcourait mon cou. Evidement je n’allais pas la repousser bien au contraire. Je la laissais faire alors que je réjouissais de ces baisers. « Etrangement, je n’ai plus soif. » Dis-je en souriant. J’ai remonté son visage vers le mien tout en la poussant pour qu’elle s’arrête contre le mur puis je l’embrassai tendrement passant mes mains sur son corps. Je la pris contre moi tout en caressant ces lèvres contre les miennes. Elle passa ces jambes autour de moi tandis que je mis mes bras autour de ces hanches. Contre moi, je la déposais délicatement sur le lit, me mettant au dessus d’elle. Mes mains ce baladaient en dessous de sa robe, attendant la permission de l’enlevé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyJeu 26 Juil - 11:30

C'était tellement bon de se retrouver loin de notre quotidien, loin d'Ulsan et de tous nos problèmes. Je voyais bien que depuis quelques temps, Kyung Ae semblait un peu plus tendu, un peu plus distant et bien que je ne sache pas réellement pourquoi, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Pas forcément entre nous, car honnêtement ça se passait plutôt bien et rares étaient les fois où l'on s'engueulait. Mais quelque chose d’extérieur en tout cas. Ce petit séjour à Séoul ne pouvait nous faire que du bien, j'en étais sûre. Ça nous permettrait de nous retrouver, d'avoir un peu plus d'intimité qu'à Séoul. Car en plus de cela, j'habitais avec mon frère et Kyung Ae avec sa sœur et bien qu'elle soit ma meilleure amie, l'intimité n'était pas forcément de rigueur. Et par ce que nous étions en train de faire en ce moment même, j'eus la preuve que j'avais raison sur ce voyage à Séoul, il n'était que bénéfique.

Des frissons parcouraient mon corps entier au contact de celui de l'homme que j'aimais. Mes lèvres parcouraient tendrement le cou de Kyung Ae tandis que mes doigts défaisaient habilement les boutons de sa chemise. Quand il me dit qu'il n'avait étrangement plus soif, un sourire se dessina sur mes lèvres, je le savais bien. Il me poussa doucement vers le mur tout en m'embrassant et je finis par enlever complètement sa chemise avant de me hisser en passant mes jambes autour de sa taille, ce qui fit un peu plus remonter ma robe. Je prenais goût à chacun de ses baisers et mordillait tendrement sa lèvre inférieure. Il me porta alors vers le lit et m'y déposa délicatement tout en se positionnant au dessus de moi.

Je sentais ses mains se glisser en dessous de ma robe, mais n'allant pas plus loin que les cuisses, comme si il attendait mon approbation pour pouvoir me dévoiler à lui. Quand mon regard croisa le sien, je lui fis un signe de tête, signalant qu'il pouvait l'enlever. Puis reprenant possession de ses lèvres, mon souffle ne cessait de s’accélérer, montrant mon excitation qui montait peu à peu. Mes mains descendirent le long de son torse, marquant chaque abdominaux, pour venir se poser sur sa ceinture. Je la défaisais lentement et m'attaqua à sa fermeture éclair gardant le même rythme afin de faire monter son plaisir. Je le fis descendre le long de ses jambes et Kyung Ae se chargea de l'enlever complètement, se retrouvant en caleçon.

Mes jambes enroulées autour de sa taille se resserraient de temps en temps pour qu'il soit le plus près de mon corps et je sentais déjà son membre devenir dur au contact de ma partie intime bien que deux bouts de tissue les séparaient. Ses mains parcourant mon corps me donnaient de plus en plus envie de lui mais je décida de le laisser faire le reste de choses. Le laisser prendre le contrôle sachant à quel point il sait si bien s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ EmptyMer 8 Aoû - 6:40

Elle avait bien sentie, j’en avais envie, j’avais envie d’elle. Je voyais son sourire se dessiner a chacun de nos mouvements. Chacun de ces caresses me faisait frissonner. J’avais enlevé sa robe alors qu’elle avait reprit mes lèvres entre les miennes, reprenant un tendre baiser. Je le sentais, elle aussi le voulait. Elle parcourait tout mon torse, jouant de mon excitation en allant défaire ma ceinture. Mes lèvres parcourant sa mâchoire puis son cou se délectaient. Je vis alors qu’elle enlevait mon pantalon et je préférais me charger de l’enlever, en vitesse.

Même si j’en avais envie, maintenant, tout de suite… je préférais la faire frémir d’envie devant moi. Mes mains parcouraient tous son corps alors que je frottais mon membre contre sa partie intime. Je laissais mes lèvres descendre le long de sa peau. D’abord sa mâchoire, puis son cou, arrivant à hauteur de sa poitrine. Je passais mes mains derrière son dos, détachant le haut de ces sous-vêtements. Avec hâte, je redécouvris ces formes que j’aimais tant. J’embrassais alors chacun de ces seins, la sentant frissonner sous mes lèvres. Je souriais contre sa peau, sachant qu’elle aimait mes baisers. Je ne voulais pas trop la faire attendre, surtout que moi aussi n’en pouvant plus. Nous n’avons pas souvent d’intimité alors je préférais en profiter un maximum ce soir. Je remontais a ces lèvres pour l’embrasser a nouveau, ne passant plus de nos baisers.

Notre baiser n’en terminait plus, en autre venait ensuite, nos lèvres ne se détachaient plus. Je savourais chacun d’eux. En même temps mes mains descendaient le long de son corps atteignant son sexe que je caressais, puis sentant notre enfin a tout les deux je descendis sa culotte tandis que descendant mon caleçons, nous retrouvant tout les deux nus. Je me réjouissais de cette nuit avec elle, lui faisant l’amour jusqu'à épuisement.

Notre journée avait été longue. Avion, promenade, faux d’artifice puis aquarium. Nous étions tout les deux fatigués. Après avec finis, je le pris dans mes bras, se blottissant contre moi je lui donnais un dernier baiser avant de la laisser s’endormir a mes cotés. Je ne mis peu de temps pour moi aussi m’endormir, restant près d’elle.

FINIS !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Happy new year, honey » ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Happy new year, honey » ♥   « Happy new year, honey » ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Happy new year, honey » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me try to explain my fault, honey... [Andie-chérie]
» Happy Birthday to You Min Ah ~
» Happy birthday to you ♥
» « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-